Les yokais
Inspiré d'Inuyasha + Folklore japonais
Les yōkai (妖怪, « esprit », « fantôme », « démon », « apparition étrange ») sont un type de créatures surnaturelles dans le folklore japonais. Nous acceptons également les Démons d'autres mythologies.

Les Yôkai ont droit à 2 pouvoirs principaux et 1 secondaire / les Hanyô n'en ont qu'1 de chaque.


Hanyô

Un hanyō est un être surnaturel, un hybride entre l' humain et le yōkai. Les Hanyō sont généralement les enfants d'un yōkai et d'un humain, bien que les humains puissent être transformés en hanyō. En raison de leur double nature, les hanyō sont souvent soumis aux préjugés des sociétés humaines et yōkai en raison de la haine mutuelle entre les deux espèces respectives.

Il y a deux façons différentes de devenir un hanyō:
- Naissance naturelle de Hanyō : Quand un yōkai et un humain créent la vie, il en résulte une progéniture hybride.
- Fusion démoniaque : les humains peuvent se transformer en hanyō, fusionnant leurs formes physiques en un ou plusieurs yōkai. Ceci est un cas extrêmement rare.

Les Hanyō sont rejetés à la fois par les humains et par les yōkai, ils ne sont pas les bienvenus dans un village humain, et sont souvent battus et maltraités. Les Yōkai méprisent les hanyō et les voient comme une insulte et un affaiblissement de leur pouvoir.

Les Hanyō présentent des signes physiques de leurs racines yōkai (par exemple, des couleurs inhabituelles des yeux ou des cheveux, des tons de peau anormaux et même des anomalies physiques). Alors que certains hybrides naissent avec des traits plutôt humains, il y en a qui sont bien plus « monstrueux » en apparence. Dans certains cas rares, il y a aussi des hanyō, qui semblent purement humains pendant la journée et deviennent de purs démons la nuit.

Yokai

Les yokais sont des démons à proprement parlé. Nombreux sont les Yokai qui se délectent de la chair humaine. Si en principe, ils peuvent se retenir, certains ne se ménagent pas pour dévorer les humains et répandre la panique. Quelques yokais peuvent se nourrir de viande animale cependant. Tout dépend de la nature du démon, ainsi que de son caractère.

Les Yōkai se composent d'innombrables variétés diverses qui se renforcent avec l'âge et leurs différentes lignées. Ils peuvent être trouvés dans de nombreux endroits, allant des montagnes aux forêts ; certains se cachent même parmi les habitations humaines, souvent pour causer des ennuis à leurs habitants humains. Alors que la plupart des petits démons sont faibles, certains sont particulièrement forts, comme les daiyōkai.

Le comportement social des yōkai est extrêmement varié. Certains démons sont très sociaux, d'autres en revanche sont des chasseurs solitaires qui se battent parfois en petits groupes et errent à travers la campagne. La plupart des démons ne s'associent qu'avec leur propre espèce, à moins d'être motivés par un besoin pressant ou un intérêt personnel.

Par ici, pour voir nos clans/races. Groupe limité mais ouvert.

Daiyokai

Un daiyōkai est un type de yōkai très puissant qui est beaucoup plus fort et plus intelligent que le yōkai ordinaire. Les Daiyōkai possèdent de nombreuses formes et pouvoirs différents, certains étant gigantesques et d'apparence inhumaine, comme Ryūkotsusei. Certains ont, ou sont capables d'assumer, des formes plus humaines comme Sesshomaru.

Il semble que certains daiyōkai deviennent des dirigeants féodaux sur de vastes territoires, commandent des armées de petits yōkai et se font constamment la guerre les uns contre les autres, et contre les humains. La plupart des daiyōkai ont une longévité surnaturelle, ayant peut-être une durée de vie encore plus longue que le yōkai moyen. Beaucoup montrent une attitude hautaine, arrogante et impitoyable envers les autres yōkai et les humains, les méprisant pour leur faiblesse. Ils se considèrent également comme invincibles ou même divins, avec une confiance extrême en leur capacité, restant calmes même dans les situations les plus difficiles.

Groupe fermé.