Exorcistes
Inspirés de Jujutsu Kaisen et Inuyasha
Le Reiryoku (pouvoir spirituel) est un ensemble de capacités alignées sur la sensibilité spirituelle et l'énergie de l'utilisateur.

Les Miko (prêtresses) et les prêtres (également les moines et nonnes bouddhistes) suivent une formation sainte et de Jujutsu dés leur plus jeune âge, afin de devenir des guerriers capables de contenir/repousser le mal. Tous les exorcistes savent utiliser les techniques suivantes avec plus ou moins de maîtrise pour chacune d'elles.

Il n'existe, à ce jour, plus aucun clan CONNU regroupant des Exorcistes. Beaucoup se cachent du monde pour éviter d'être pris pour cible par des Yôkai. D'autres deviennent Exorcistes initérants pour aider la veuve et l'orphelin.

Médecine

Au cours de la formation pour devenir Exorciste, il est courant que les initiés apprennent les arts de la médecine. En effet, avoir une connaissance approfondie d'une variété de plantes et d'herbes différentes, à cette époque, est plus qu'utile pour guérir un certain nombre de maladies/maux.

Barrière

Champ d'énergie conçu pour piéger ou repousser les démons ou tout autre être indésirable. Plus le niveau d'expertise est élevé, plus l'exorciste est capable de former des barrières qu'aucun humain ou démon ne peut franchir ni détruire.

Sutras sacrés

Les soutras sont des incantations écrites qui agissent comme une amulette ou un talisman de protection. Normalement, ils sont écrits sur des charmes en papier, appelés o-fuda, afin de se protéger, de révéler, de lier ou de punir des créatures d'un autre monde (c'est-à-dire des démons ou des esprits). Les soutras peuvent également être utilisés pour ériger des barrières spirituelles physiques.

Les soutras sont également utilisés pour identifier les démons qui se sont cachés sous forme humaine, car un simple toucher d'un puissant sutra est capable de révéler instantanément un démon déguisé. (cf premier épisode de JJK, la pièce dans laquelle est enfermée Yuuji Itadori est remplie de Sutras)

Objet imprégné

Un Exorciste peut imprégner un objet ou une armes grâce à son pouvoir spirituel (différents effets selon l'utilisation) pour anéantir un ou plusieurs démons au corps à corps ou à distance. (cf Nobara Kugisaki de JJK avec ses marteau/clous ou Higurashi Kagome de Inuyasha avec ses flèches)

Malédiction

Des sorts comme ceux-ci affectent un objet ou une personne de manière négative (c'est-à-dire tuer les autres à distance ou contrôler l'esprit). Les Exorcistes qui utilisent la malédiction sont considéré comme des "exorcistes déchus", des "prêtres/prêtresses noir(e)s". (cf Tsubaki de Inuyasha)

Conjuration Shikigami

Entités spectrales créées et renforcées par les énergies spirituelles du créateur. Les shikigami sont capables de prendre une variété de formes différentes, d'humain à animal, et ils agissent sous la volonté de celui qui les a convoqués. Ils sont normalement employés pour des tâches telles que l'espionnage, le vol et le suivi de l'ennemi. Ces marionnettes spirituelles peuvent également être utilisées de manière beaucoup plus offensive, par exemple pour causer des lésions corporelles ou même la mort. (cf Fushiguro Megumi de JJK)

Manipulation d'Energie Spirituelle

L'énergie spirituelle elle-même peut être manipulée et contrôlée pour une variété d'effets. Les utilisateurs peuvent concentrer l'énergie spirituelle dans la paume de leurs mains à des fins offensives ou concentrer leur pouvoir spirituel sur des boucliers ou des écrans d'énergie. La taille, la force et la durabilité d'une barrière énergétique dépendent de celui qui l'a érigée ; plus leur puissance spirituelle est grande, plus leur barrière est résistante. Bien que les barrières soient de nature protectrice, elles peuvent également être utilisées à des fins offensives. (cf Satoru Gojo de JJK avec l'infini ou Itadori Yuuji avec ses poings)