Brèches
inspiré de Solo Leveling
Les brèches (ou portails, ou portes) sont des ouvertures non expliquées qui apparaissent à des endroits différents au Japon. Aucun signe avant-coureur ne permet de savoir quand et où une brèche va s'ouvrir. Aujourd'hui, in RP, nous ne savons pas grand chose sur elles (pour ne pas dire RIEN) ...

Cependant, le but est simple : les refermer pour éviter que les Démons à l'intérieur n'en sortent, mais pour cela, il faudra atteindre le Boss de la brèche.

Apparence

Généralement, la couleur d'une brèche est d'un bleu électrique fascinant. La taille peut différencier d'une zone à une autre. Certaines peuvent apparaître dans le ciel, d'autres à même le sol, d'autres encore se fondent dans le décor ...

Il n'est cependant pas difficile de savoir quand une brèche s'ouvre, petite ou grande, elle provoque une secousse dans tout le pays. Et si l'on est à seulement quelques kilomètres, une énorme explosion sera entendue.

L'intérieur d'une brèche ne dépend pas de son environnement, ni même de la saison. Elles sont totalement imprévisibles. Vous pouvez entrer dans une brèche qui s'est ouverte en plein été, et vous retrouver à l'intérieur, dans un blizzard infernal. Bien que nous soyons au Japon Féodal, les brèches pourront contenir des paysages de pays étrangers, mais aussi d'époques différentes.

Pas d'inquiétudes, tout sera expliqué dans le poste de Kami-Sama lors d'une ouverture de brèche.

Le temps ne défile pas de la même façon : 1 jour dans une brèche correspondra à 1 heure au Japon Féodal.

Fonctionnement

Tout le monde peut entrer dans une brèche. Débutant ou guerrier accompli, il n'y a pas de niveau minimum pour tenter le coup. Il n'y aura pas de sujet de demande de participation, d'inscription ou autre, c'est totalement libre.

Cependant, pour permettre une fermeture de brèche fluide, nous vous demanderons de faire des postes courts et de surveiller la cadence de réponses. En effet, les brèches seront des épreuves de taille et nous ne souhaitons pas qu'elles durent indéfiniment. Par conséquent, si vous n'avez pas répondu depuis 2 semaines au topic, votre personnage sera considéré comme inactif et éjecté du portail. Cela ne signifie pas qu'il ne pourra pas y entrer à nouveau, mais lorsque vous déciderez de revenir à l'intérieur, vous devrez trouver une raison au "pourquoi êtes-vous sorti(s) ?".

Durant votre exploration, vous rencontrerez un certain nombre de monstres/démons/yôkai. Ceux-ci seront numérisés en début de brèche, pour savoir contre quoi/combien vous allez vous battre. Les épreuves seront différentes à chaque fois. Comme l'intérieur des brèches est varié, les Démons rencontrés le seront également.

Etant donné que nous ne prévoyons pas de mettre un système de combat imposé / avec dés, nous vous demanderons un maximum de fair-play entre vous. Usez de vos CP / CA / CN à outrance pour vous permettre de ressortir vivant(s) de la brèche.

Soyez également conscients que vous n'êtes pas invincible(s) (même si le niveau des mobs / de vos perso va beaucoup jouer). Il y aura donc forcément des blessures plus ou moins graves ; l'utilisation d'items comme les potions ou la nourriture sera HAUTEMENT recommandée.

Aucun achat en boutique ne sera pris en compte si votre personnage est déjà dans une brèche.

Items et XP

Après CHAQUE mob tué, vous aurez l'occasion de tirer le dé "drop item" pour savoir ce que vous avez gagné. Ces items pourront être vendus ou bien conservés jusqu'à fabriquer une arme, des pièces d'armures ou autre. (idées en construction, merci de votre compréhension)

Le nombre de point XP par mob sera indiqué dans le sujet d'ouverture de la brèche ; les montées de niveau se feront au fur et à mesure dans votre journal. Bien sûr, celles-ci seront prises en compte IMMEDIATEMENT.