Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ouverture de Sangeki !!!

 :: L'Arbre des Âges
Là où tout commence.
 :: Panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Ouverture de Sangeki !!! Left_bar_bleue4/28Ouverture de Sangeki !!! Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken02/04/21, 03:04 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Ouverture de Sangeki !
ON EST IMPATIENTS !!!!
KUKUUUUUU TOUUUUUUUUS !! Ouverture de Sangeki !!! 1722652469

Je suis si heureux de faire ce petit message rempli d'émotion pour vous annoncer l'ouverture de Sangeki ! Après un mois de travail, nous pouvons enfin vous proposer un forum terminé et prêt à recevoir vos adorables bouilles ! Ouverture de Sangeki !!! 2028120130

Pour la petite histoire, cela fait 10 ans que je suis un fan inconditionnel d'Inuyasha, mais je n'ai malheureusement jamais eu le courage d'en faire un forum. Pour la simple et bonne raison que je ne pensais pas être assez "mature" pour en faire un sans dénaturer l'œuvre de base. Il faut savoir que ce n'est pas mon premier forum et je dirai sans hésitation qu'aujourd'hui je me sens capable de faire vivre un univers que j'aime tant. Je voudrai lui donner un aspect plus moderne, et ne jamais le faire tomber aux oubliettes. Inuyasha est un monde aux multiples ressources, qui possède un univers (un pays même XD) qui peut être exploité de bien des façons (y a qu'à regarder Yashahime) et je compte sur vous pour qu'on crée quelque chose d'unique tous ensemble. Ouverture de Sangeki !!! 3037734518

Aujourd'hui, j'ouvre mon cœur aux futures inscriptions avec mes envies, mes attentes, mes appréhensions. Je suis un bisounours, on me l'a déjà dit, je suis compréhensif, très ouvert et je sais que l'IRL est importante. Cependant, pour avoir été sur plusieurs forums en tant que membre puis en tant que fondateur, je sais d'expérience qu'un fow ne peut vivre seul. Il faut une activité, une communauté impliquée, des échanges, des délires, des rires, et aussi, des passes difficiles à surmonter ensemble pour consolider notre lien. Ouverture de Sangeki !!! 4031471142

En ce 2 avril 2021, nous ouvrons Sangeki au public. Nous décidons de partager notre inspiration, notre création, notre travail, avec vous, avec les top-sites, avec les partenaires. Nous avons de l'ambition, des projets (plein -trop-) mais sans vous, nous ne pourrons rien concrétiser, rien organiser. Nous comptons donc énormément sur vous, votre soutien, vos idées, vos développements, pour construire un Sangeki qui plaira à tous, qui attirera de nouveaux visages, qui durera dans le temps. C'est une période de test, les mois qui vont suivre vont être remplis de changement, parce qu'on aura de vrais retours, certaines mécaniques changeront, d'autres resteront, de nouvelles naîtront ; mais c'est ça, un forum, une communauté. C'est construire quelque chose où chacun peut ajouter sa pierre à l'édifice. Et nous attendons avec impatience tout ça. Oui, je ne parlerai pas qu'en mon nom cette fois, mais c'est le souhait le plus cher de tout le Staff. Ouverture de Sangeki !!! 3704795428

Et ce Staff, même si j'en fais partie, je ne suis pas l'élément le plus important, alors je vais remercier mon équipe comme il se doit.

Ombrefée, tu nous as fait des éléments de codage d'enfer, et je ne pourrai jamais te remercier assez pour ta patience face à ma tête ahurie. Tu t'es rendue disponible quand j'en avais besoin, même si certaines choses n'étaient pas à faire dans l'immédiat, tu n'as pas perdu de temps, et je te trouve réellement incroyable. Alors encore une fois, merci. Ouverture de Sangeki !!! 3037734518

Ma sweetie Yui, sans toi, que serai-je ? Toujours à me suivre dans mes délires, à me dire "ok je te suis" quand je suis dans l'optique de faire un nouveau projet, un événement ... Heureusement que tu es patiente, attentive et que tu acceptes les commentaires que je peux faire. Je n'ai pas beaucoup de tact alors merci de me soutenir (de me supporter je veux dire) depuis tout ce temps. Je ne me verrai plus aller quelque part sans toi, alors merci à toi d'être présente dans ma vie, d'être ma complice de bêtises mais aussi mon amie. Ouverture de Sangeki !!! 4031471142

Ma chère Hamutaro, tu arrives en retard sur le projet, mais tu poses des questions toujours intéressantes avec des pistes à creuser. Tu es l'œil extérieur qu'il nous fallait pour ce projet, et je sais que je peux avoir confiance en toi. Après tout, tu es mon amie depuis plus de 10 ans maintenant, alors certaines interrogations n'existent plus. Je tiens quand même à te remercier pour ton soutien, ta disponibilité et tout ce que tu fais pour nos forums, ton implication, ton dévouement, ta motivation, tes votes, ton activité folle ... Bref, merci. Ouverture de Sangeki !!! 2343478521

Merci à toutes les personnes qui lisent ce message, qui ont pris le temps de s'émouvoir devant ce pavé et de prendre en compte nos sentiments. Je vais m'arrêter là parce que sinon je vais continuer des années et nous avons un Sangeki à partager au monde entier ! On vous attend sur le forum et Discord !!!!

Prenez soin de vous, des bisous de loiiin !
Ouverture de Sangeki !!! 2933536217  Ouverture de Sangeki !!! 2933536217
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: