Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une forêt surprise [FlashBack feat Anka]

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
09/05/21, 02:16 am
Invité
Naraku n'était plus et pourtant, j'avais ce petit goût amer en bouche. C'était une sensation dérangeante, mais une sensation dont j'avais l'habitude maintenant. J'avais accompli mon devoir en tant que moine et pourtant, je n'étais pas heureux pour autant, j'étais même très en colère, une colère que je n'arrivais pas à calmer, ce que je voulais le plus au monde, c'était revoir ce Yokai et en finir avec lui, mais la vie ne voulait pas me donner cela.
Je m'étais ainsi arrêté prendre de quoi manger avant de continuer ma route, je n'avais pas très envie de rentrer chez moi, je préférais vagabonder en priant pour rencontrer la raison de ma haine ou bien des Yokai sur qui je pourrais passer mes nerfs, évidemment, il fallait que ces Yokai soient mauvais, j'avais quelques principes. Des principes que l'élue de mon cœur adorait plus que tous, alors je ne devais pas les perdre ses valeurs.

Une forêt surprise [FlashBack feat Anka] 3c95

Je m'étais donc rendu dans un restaurant afin de pouvoir m'acheter de quoi me nourrir le long de mon trajet, j'avais l'habitude de faire cela, certains m'avaient même trouvait un nom : le Moine vagabond. Je dois avouer que ce surnom était bien trouvé, je n'aurais pas fait mieux. Après avoir pris de quoi manger, je me rendis à la forêt de l'illusion, j'avais entendu des rumeurs comme quoi certains Yokai s'y cacher et avec un peu de chance, je pourrais peut-être le trouver.

Une forêt surprise [FlashBack feat Anka] Lxpn

La route fut longue, elle m'avait permis de me rappeler de son doux visage et de sa voix angélique, sans que je m'en rende compte, les larmes coulèrent le long de mes joues. Je détestais vraiment cette sensation et d'une côte, je détestais également ces souvenirs, car je savais que je ne la reverrais plus.

J'étais donc arrivé devant la forêt, je pris une grande inspiration vérifiant les lieux avant qu'un bruit n'apparaisse, mon estomac avait commençais à faire des siennes, il était pire qu'un Yokai, je devais sûrement me nourrir plus que ses créatures.
Je pénétrais cet étrange paysage rempli d'arbre et de créatures en tout genre. J'avais évidemment un parchemin d'invocation prêt à l'emploi, il fallait rester prêt dans ce genre de travail, c'était assez épuisant mentalement, d'ailleurs, je devais manger.

Une forêt surprise [FlashBack feat Anka] 3b79fe25dadc8a89a42e6587ab1ab07b

Une forêt surprise [FlashBack feat Anka] C6m6

Une forêt surprise [FlashBack feat Anka] 8441c5b0efbdf3f53133f3c9cc90e881

Grâce à mon parchemin et à mes capacités, j'avais pu invoquer un shikigami assez pratique, c'était une chouette, une très grande chouette et son but était simple, elle devait m'avertir si quelqu'un s'approchait trop de moi, le temps que je puisse manger, il fallait dire que je n'étais pas serein dans cet environnement. La chouette prit son envol et je pus m’asseoir pour manger ce que j'avais acheté.
Je pus rester tranquille dix bonnes minutes avant que la chouette ne revienne me voir, c'était le signal que quelques choses approchaient.

Une forêt surprise [FlashBack feat Anka] I2qc

« Hum? »

Je relevais la tête avec la bouche plein, je n'étais pas prêt à combattre, j'étais même très vulnérable, tandis que mes joues étaient gonflées comme un étrange animal, j'attrapais mon arme au cas-où, espérant que ce ne soit pas un mauvais Yokai.
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Une forêt surprise [FlashBack feat Anka] Left_bar_bleue19/28Une forêt surprise [FlashBack feat Anka] Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
16/05/21, 04:45 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Une forêt surprise

beyond the dark, in the guise of the forest

C’était un nouveau sentier que tu t’apprêtais à arpenter. Toujours la voie de la vengeance. Mais différente. Tu n’étais pas seul dans une marche macabre. Tu n’étais pas un idiot à combattre pour quelqu’un qui te donnant des faux espoirs. Non. Naraku était mort. Définitivement. Cet homme que tu as suivi. Tu étais stupide. Naïf. C’était là ton désespoir qui te rendait ainsi ? Qui sait. Ne plus avoir d’indices t’était difficile à vivre. Tu n’aimais pas ce sentiment. Comme si tout était vain. Comme si ton souhait n’était qu’une illusion. Rêve éphémère qui t’apporte destruction. Néanmoins, tu avais toujours cet objectif en tête. Et pour cela, c’était de la force dont tu avais besoin. Tu comprenais à quel point tu étais faible. À quel point tu n’étais qu’un petit être. Et c’était pour cela que tu avais demandé de l’aide auprès de Sesshomaru. Que tu t’étais décidé à suivre cette quête de pouvoir. À ses côtés.

Même si pour cela, tu devais supporter cette humaine qui l’accompagnait.

Et ce jour-là, tu t’étais séparé du groupe pour aller dans la forêt. La forêt de l’illusion. Quelques rumeurs circulaient sur celle-ci… Sesshomaru et les deux idiots passaient dans un village non loin et tu n’avais pas envie de croiser des humains. Alors tu as dit que tu partais un peu. Te balader. Voir un peu si tout ce qui était conté était vrai. Tu les rejoindras plus tard. Mais sur le moment, tu n’avais pas envie de rester dans ce genre de lieu. Les regards que l’on pouvait te porter t’étaient désagréables. Ce sont les souvenirs de toi, dévorant ces mortels. Leur chaire immonde dont tu te rassasiais, par pure haine. Par pure rage. C’était encore récent. Ce comportement violent. Celui d’un véritable yokai. Qui tue. Massacre. Désormais, tu allais devoir changer quelques habitudes. Un soupir s’échappe de tes lèvres. Tu allais devoir t’y faire. La peur face au Daiyokai était forte. Il avait accepté ta présence. Tu n’avais pas envie de tout gâcher en l’insultant de la sorte. Tu le respectais trop pour cela. Peut-être était-il le seul porteur de cette image. Si tu ne le comprenais pas.

Il était un homme digne à tes yeux.

Quelques pas. Te voilà qui t’enfonce sous les arbres. Le ciel qui se cache. Tu observais les alentours. C’était un endroit que les humains devaient éviter n’est-ce pas ? Cela ne t’étonnerait pas qu’il y ait plusieurs démons vivant ici. Ce n’était pas très loin du Mont Fuji. Une forêt mystérieuse. Cela rendait curieux. Tes yeux observaient. Sans trop savoir où aller. Mais, au moins, c’était plus plaisant que de rester dans un village. Parfois, tu avais besoin du prendre du recul. Face à Rin, ton comportement pouvait être désagréable. Dans ces moments-là, tu préférais t’éloigner. Profiter d’un calme agréable. Bien que… C’était trop calme. Le bruissement des feuilles et le vent hurleur des arbres. La forêt de l’illusion… D’où tirait-elle son nom ? Tes pensées s’arrêtent. Tu crus sentir une présence. Quelques pas de plus. Quelques secondes de silence.

Un jeune homme était là.

À son physique, il était en harmonie avec ces lieux sinistres. Il semblait se régaler de quelques mets. Et à son odeur. Tu le savais. C’était un humain. Que faisait-il là ? Tu ne le savais pas. À cause de sa nature… Tu le dévisageais. Ton point de vue sur cette race était médiocre. Tu n’avais pas d’estime pour eux. Qu’ils crèvent et tout se passerait mieux. L’inconnu était vulnérable. Beaucoup trop vulnérable. Qu’est-ce qu’il croyait faire comme ça ? N’avait-il pas conscience des risques qu’il prenait ? Avait-il trop confiance en lui ? Ou bien était-ce de l’insouciance. Tu pestais un peu. Tu étais parti pour ne pas croiser d’Homme. Et voilà que c’est sur lui que tu te tombes ? La chance n’était vraiment pas de ton côté :

« Que viens-tu faire ici humain ? Je ne pense pas que ce soit un endroit pour quelqu’un de ton espèce. »

Tu ne cachais pas ta nature de yokai. De toute façon, c’était trop visible.
@Jin
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: