Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les trophées

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Gestion du personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Les trophées Left_bar_bleue200/200Les trophées Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com30/05/21, 09:59 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
<
Trophées
citation
Nous avons une communauté qui donne beaucoup et, nous savons tous qu'on aime afficher nos petits exploits ! Ne ne nous le cachons pas ! Alors désormais vous aurez des trophées en fonction de ce que vous réalisez visibles dans vos profils. Voici sa petite liste, vous saurez pourquoi vous êtes les meilleurs.

trophées uniques

membre du mois

Vous êtes le membre du mois ! Soyez pas timides, on aime bien vous afficher ! Vous êtes beaux et actifs ! On vous adore ! Par contre c'est moi le meilleur dans tous les cas ne vous méprenez-pas...
festival des lanternes

Vous avez participé au festival des lanternes ! C'était un sacré festival pas vrai ? Bons comme mauvais souvenirs, au moins, je me suis régalez à vous regarder.
nouveau membre

Vous êtes un petit nouveau au sein de notre communauté. Dès maintenant vous devez croire en ma suprématie ... Euh je veux dire ... En vos nouveaux amis...


validation

Vous avez été validé(e) ! Est-ce une bonne chose ? Oui absolument, c'est le début de votre aventure !!
event hors contexte

Vous avez participé au 1er évènement hors contexte ! Vous avez eu la chance de découvrir un monde merveilleux ! Ou bien un monde hanté et terrifiant... Dans tous les cas, vous voir paumés c'est amusant je l'admets.
anniversaire personnage

Votre personnage a vieilli ? On espère que le kdo qu'il a reçu lui a plu !



les niveaux

niveau 5

Bravo vous avez réussi à atteindre le niveau 5 ! C'est un premier palier dans votre quête de puissance !
niveau 10

Bravo vous avez réussi à atteindre le niveau 10 ! Ma foi, c'est que vous avancez bien dans votre quête de puissance !
niveau 20

Bravo vous avez réussi à atteindre le niveau 20 ! Il commence à y avoir un très bon level dis-donc !


niveau 30

Bravo vous avez réussi à atteindre le niveau 30 ! Félicitations vous êtes sur la bonne voie pour votre quête de puissance !
niveau 40

Bravo vous avez réussi à atteindre le niveau 40 ! Vous êtes pas du genre à abandonner à ce que je vois...
niveau 50

Bravo vous avez réussi à atteindre le niveau 50 ! Un sacré palier vous allez me dire ! Mais ce n'est jamais assez pas vrai ?



les votes

10 votes

Vous avez faits 10 votes ! Un petit pas dans les comptes, mais un grand pas pour le forum on vous en remercie !
50 votes

Vous avez fait 50 votes ! J'aime bien ce nombre, je me demande bien pourquoi...
100 votes

Vous avez faits 100 votes ! Et bien alors, on aime les grandeurs ?


150 votes

Vous avez fait 150 votes ! Dis-donc, vous nous êtes d'une grande aide, je vais rougir.
+ 200 votes

Vous avez fait 200 votes et plus ! Où trouvez-vous le temps d'en faire autant ?!



les boutiques et l'argent

généreux

Vous avez déposé de l'argent dans notre bien-aimée cagnotte ! Donnez-nous des offrandes, on aime ça ! Et on vous aime beaucoup pour ça !
économe

Vous avez collecté 2500 pièces bonus ! Vous êtes actifs dis-donc, et vous semblez aimer autant la monnaie que moi !
dépensier

Vous avez dépenser dans l'une des boutiques ! On a pas réussi à résister à la vile tentation ? Ma foi, vous avez bien raison !



demander un trophée

Bien que le staff se charge de beaucoup de choses sur Sangeki, il serait plus judicieux de vous laisser la main sur les trophées ! Par conséquent, n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour demander l'apparition d'un ou plusieurs trophées sur votre profil ! Vu qu'ils apparaissent en tout premier dans votre profil et qu'ils sont adorables, on ne vous en voudra pas si vous souhaitez en abuser !!!

D'ailleurs, toute proposition est bonne à prendre et les MP de Kami-sama sont toujours ouverts !!

N'oubliez pas que la politesse n'a jamais tué personne Les trophées 2343478521

Le trophée hors évent sera bientôt disponible, ne le demandez pas tout de suite (on vous dira quand ce sera possible, pardon pour la gêne occasionnée  Les trophées 3369189614 )

Code:
Bonjour, je viens réclamer mon prix !
[i]Trophée demandé[/i] : ici
[i]Preuve : [/i]lien ou screen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: