Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?

Nishimura Mūn ◈ Que les poussières des âmes en pleurs viennent nourrir les fleurs

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
04/06/21, 10:54 am
Invité

Nishimura Mun

Ft Shishiou ─ Touken Ranbu

Nishimura Mūn ◈ Que les poussières des âmes en pleurs viennent nourrir les fleurs WG5zzkM
Nom ; NISHIMURA
Prénom(s) ; Mūn : se réfère à la lune

Date de naissance ; 07/11/1525
Âge ; Vingt six ans
Lieu de naissance ; Japon féodal ─ dans les environs de Mutsu/Oshû, dans un village du Nord qui n'est plus qu'un vestige du temps passé ; l'influence de Naraku ne l'ayant nullement épargné

Race ; Humain
Genre ; Masculin
Orientation sexuelle ; Le genre ne lui importe guère

Situation ; Célibataire, suite au décès impromptu de sa très chère fiancée
Occupations ; Apothicaire itinérant, lorsque son devoir d'exterminateur ne le retient pas ailleurs

Passes-temps ; Le Shōgi, sinon la littérature en tous genres ; cultiver son savoir est d'une importance capitale à ses yeux, au même titre que le fait de stimuler son imagination
Rêve(s) ; ici

Caractère ; Fidèle à l'aura qui émane de son être, Mūn est de ceux qui attisent mystères et curiosités ; il est de ces hommes si avenants et pourtant terriblement distants, car avare de secrets qu'il se garde de partager. À l'image d'un fantôme errant intimement lié à une éternelle quête de rédemption, il ne peut ni se défaire de son passé, ni en partager le fardeau ; loin de lui l'idée de solliciter une main tendue, depuis toujours a-t-il prit l'habitude de gérer ses regrettables déboires sans appui, aucun ─quand bien même il se trouve être dans un réel besoin.

Derrière son tendre sourire enjoliveur se terre une souffrance doublée d'une colère qu'il eut énormément de peine à réprimer, il fut un temps. Des souvenirs baignés d'une teinte vermeille, surplombés d'un voile ténébreux qui s'évertuait à étreindre le jeune homme jusqu'à l'asphyxie.
Aujourd'hui mieux armé face à sa propre adversité, il jouit désormais d'une maîtrise émotionnelle exemplaire ; toujours parvient-il à garder son sang-froid, à user d'un ton empreint d'une maladive sérénité, jamais ne hausse-t-il la voix ─réussir à le faire sortir de ses gonds relève d'un exploit que nul n'est parvenu à accomplir, depuis sa reconversion en un homme nouveau.

U.C.

Sournois ◈ Individualiste ◈ Réfléchi ◈ Bienveillant ◈ Secret ◈ Honnête ◈ Serviable ◈ Modeste ◈ Méfiant ◈ Obstiné ◈ Pointilleux ◈ Perfectionniste ◈ Rancunier ◈ Solitaire ◈ Sociable ◈ Irresponsable ◈ Assidu ◈ Dissident ◈ Cultivé ◈ Perspicace ◈ Impitoyable ◈ Très critique envers lui-même ◈ Observateur ◈ Très peu souciant de son propre sort ◈ Généreux mais nullement dupe ◈ Protecteur ◈ Compatissant ◈ Parfois tête en l'air ◈ N'aime pas recevoir des ordres ◈ Téméraire ◈ Finaud ◈ Adroit ◈ Compétitif

Facts ; sa famille biologique est originaire de Hizen, il ignore toutefois que du sang Hollandais coule dans ses veines ◈ ne met jamais les voiles sans sa précieuse pipe kiseru ◈ ne sait pas du tout comment s'y prendre avec les enfants ─alors il les évite, au possible ◈ affectionne les jours couverts et pluvieux, ainsi que le calme et la tranquillité ◈ a un très gros faible pour les chats ◈ n'autorise personne à toucher à sa fidèle arme blanche ◈ parmi ses péchés mignons : le tofu et les mochis ◈ n'a jamais pris le temps d'apprécier les nombreux plaisirs d'un festival ou autre ─son côté « bourreau de travail » étant à blâmer pour un tel affront ◈ si ses connaissances d'herboriste lui viennent de son entraînement d'exterminateur, elles lui viennent également de sa défunte fiancée, laquelle exerçait ce métier à plein-temps ◈ la différence, c'est que ses services ne proposent pas seulement des décoctions bienfaisantes, destinées à guérir ou apaiser… mais également des produits vicieux, bien moins enclins à veiller au bien-être d'autrui ◈ voyage à dos d'une magnifique jument parée d'une robe gris souris, elle répond au nom de Kaen ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact ◈ fact


Taille ; 1m71 / Corpulence ; Fine et élancée / Cheveux ; D'un blond flamboyant, pareil aux lueurs d'un soleil couchant / Yeux ; Baignés d'une teinte argentée / Signes particuliers ; Aucun

EXTERMINATEUR
Catégorie : Exterminateur
Condition physique : Vitesse et réflexes humains de pointe
Spécialité : Démonologie (Technique)
blblblbl U.C.
Arme : ici

Nishimura Mūn ◈ Que les poussières des âmes en pleurs viennent nourrir les fleurs PO04Yww
Nishimura Mūn ◈ Que les poussières des âmes en pleurs viennent nourrir les fleurs XGfkPea

Hayohhh ! Ici Mochi (en vrai c'est aussi et surtout le blase de mon chat, mais chut... ne lui dites pas que j'ai usurpé son identité /paf). Bientôt le quart de siècle (help).. je passe ma vie devant les jeux vidéo, aussi bien les AAA (Final Fantasy, Persona, Tales of.. tout ça) que les gacha (Genshin Impact, Epic Seven, Bungou Stray Dogs : Tales of the Lost..) et enfin, le tofu c'est la vie. Change my mind. J'ai très hâte de me lancer dans de folles aventures avec vous !  Nishimura Mūn ◈ Que les poussières des âmes en pleurs viennent nourrir les fleurs 2933536217


Code:
<span>[b]Shishiou[/b]</span> ✦ Touken Ranbu →<a href="https://sangeki.forumactif.com/u23">Nishimura Mūn</a>

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
04/06/21, 10:55 am
Invité

Histoire

petite citation

« À tous ceux qui se donneront la peine de lire mes inepties,

mon nom est Mūn. Nishimura Mūn. Je ne sais par où entamer ce récit, mes histoires n'ont pas pour habitude de reproduire trait pour trait ce parcours qu'est le mien. Pourtant, je prends aujourd'hui ce pinceau, sous les conseils avisés d'une gente demoiselle ; l'incandescente lueur de mon chemin teinté d'une maladive noirceur.

Mon passé trouble me hante jusque dans mes songes. Longtemps me suis-je demandé « pourquoi suis-je si différent des autres enfants de mon village ? », sans pour autant en récolter ne serait-ce qu'un semblant de réponse. Souvent, devenais-je cible de railleries pour cette cascade dorée qui s'écoulait le long de mon visage. « Sale yokai ! Nous savons ce que tu es ! » me disait-on à longueur de temps ; des mots inlassablement accompagnés de rires empreints d'une mesquinerie mauvaise.
Pourtant, il est vrai. Parmi tous les habitants, seul mon être aliéné arborait une tignasse aux flamboyantes teintes solaires… Là où l'intégralité du village se complaisait dans la sûreté de la norme ; tous se pavanaient sous l'élégance soyeuse de leur chevelure nocturne.

« Père, pourquoi ne suis-je pas comme les autres ? » avais-je osé l'interroger. Bien vite s'était-il empressé de m'endormir sous des discours dérisoires, qu'un naïf enfant ne pouvait que boire. Sans doute ne souhaitait-il que m'apporter assurance et réconfort. Était-ce, cependant, réellement sage que d'user de mensonges ?
Je suis spécial, béni par les cieux, destiné à accomplir de grands desseins. C'était-là, les quelques mots qu'il m'avait communiqués en guise de réponse. Bercé de sublimes illusions, persuadé qu'à mes frêles pieds se dessinait un destin jonché de si belles promesses, je me disais avoir fière allure. Âme fourvoyée que j'étais, souffrant d'une cécité d'esprit, elle m'avait toutefois échappé ; cette ombre grandissante qui guettait tel un faucon, pour plus tard cerner de ses griffes lancinantes, mon futur dont elle se délecterait avec engouement.

Exterminateur en devenir, suivant les fougueuses traces de mon paternel, cet ardent feu dans mon regard se vit faiblir lorsqu'une passion nouvelle anima mon cœur.
Habiller le blanc de noir, par le biais de mon pinceau gracile, pour conter louanges et horreurs, pour à la fois immortaliser et sublimer l'immatériel ; avec le temps, je cultivais progressivement ce doux rêve qu'était celui de passer maître dans l'art de la calligraphie.

U.C.»


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
04/06/21, 11:56 am
Invité
Bienvenue Mochi ! (promis je ne dirais rien au chat D:)

Bon courage pour ta fiche et hésite pas si tu as des questions <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
06/06/21, 12:37 pm
Invité
Bienvenuuuuuuue ! Nishimura Mūn ◈ Que les poussières des âmes en pleurs viennent nourrir les fleurs 2160947705

Encore un Exterminateur de plus (yes !) ♥♥♥♥
Du peu qu'on voit, le perso semble déjà super intéressant, ça donne ultra hâte de voir la suite !

( Et aussi je vois que tu es quelqu'un avec beaucoup de goût Nishimura Mūn ◈ Que les poussières des âmes en pleurs viennent nourrir les fleurs 2085493056 )
Bon courage pour ta fiche et hâte de te retrouver en RP !

Nishimura Mūn ◈ Que les poussières des âmes en pleurs viennent nourrir les fleurs 2933536217
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Nishimura Mūn ◈ Que les poussières des âmes en pleurs viennent nourrir les fleurs Left_bar_bleue19/28Nishimura Mūn ◈ Que les poussières des âmes en pleurs viennent nourrir les fleurs Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
13/06/21, 11:24 am
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa
Avec du retard !
BIENVENUE OFFICIELEMENT !! Nishimura Mūn ◈ Que les poussières des âmes en pleurs viennent nourrir les fleurs 4099009859
Ce vava déjà est v a l i d é
Trop hâte d'en savoir plus sur ton perso ! Vraiment au plaisir de te croiser inrp cutie Mochi Nishimura Mūn ◈ Que les poussières des âmes en pleurs viennent nourrir les fleurs 375201718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: