Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand le passé et le futur se croise, qu'advient-il du présent? [Ft Iwajiro]

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
06/06/21, 08:21 pm
Invité



M'auriez-vous réellement fait venir pour cela?  N'avez vous donc aucune connaissance rudimentaire des yokais?! C'est pathétique.

L'exterminateur soupira derrière son masque de renard qui couvrait la globalité de son visage et non, il n'allait pas se découvrir pour saluer les habitants. Il était pourtant à Musashi, dans sa région. Et pourtant il y avait encore des imbéciles qui ne savait pas faire la différence entre un yokai et un yokai. Va-t-il prendre la peine de leur expliquer que les tsukumogamis, en général, sont inoffensif et tout au plus malicieux? Peut-être deviendrait-ils un problème s'ils absorbaient la pierre ou même un fragment mais ce n'est pas le cas.

Exterminer un parapluie sur patte....et puis quoi encore? Bientôt on va lui demander d'aller leur faire les courses ou de leur traire une vache, ou s'occuper de leur récolte pendant qu'on y est. Tournant son visage vers le Kasabaké qui le regardait de son oeil unique. Bon c'est vrai qu'avec cette langue tirée il donne l'impression d'avoir une idée en tête mais c'est simplement son apparence habituelle.

Toi...suis-moi.

Le yokai n'était pas des plus intelligents mais il le comprenait parfaitement et ce ton employé ne laissait pas de place à l'hésitation; c'était un ordre, ni plus, ni moins. Qui sait ce qui lui arriverait s'il n’obtempérait pas et il n'est pas un yokai offensif. Une fois éloigné des humains qui commençaient déjà à jaser à son sujet, il le sentait, il se retourna vers son interlocuteur avec un ton plus amical.

Tu ne peux plus rester au village, je te propose de rester dans les alentours afin de ne pas trop t'aventurer là où tu pourrais avoir des ennuis avec des yokais moins pacifiques. Si tu sers d'éclaireur en cas d'éventuels dangers pour les habitants, ceux-ci t'accepterons parmi eux.

Est-ce qu'il avait compris? Son expression ne changeait pas, il ne bougeait pas et continuait simplement à le fixer mais Miroku n'en eu cure. L'intonation de sa voix pourtant se fit soudainement plus sèche et cassante.

Par contre, si on me demande de revenir parce que tu as commis la moindre incivilité je prendrais les mesures nécessaires...est-ce que nous sommes bien clair?

Le parapluie sembla avoir un mauvais frisson et le sourire du masque n'aidait pas à le rassurer sur les intentions d'un exterminateur qu'on rappellerait. Au moins, celui-ci ne s'était pas débarrassé de lui sur le champs, c'était déjà ça. Il faut dire qu'il n'avait rien fait si ce n'est surprendre les humains en ne respectant pas une certaine distance d'usage. Trop proche? il observait juste mais il leur a fait peur. Sans attendre son reste, il fit un mouvement de la main au yokai pour lui faire signe de circuler et faire ce qu'il lui a dit et régla ainsi l'affaire sans verser une goutte de sang.


**********************

Bien, plus de contrat pour l'instant, il peut prendre une pause dans la clairière. Ah tient tient, que voilà. Ce puits de malheur. On peut dire qu'il est connu à présent avec tout ce qu'il apporte. En l’occurrence cette Kagome et....il paraîtrait même que d'autres imbéciles d'une autre époque viendrait également dans leur japon féodal. Non mais vraiment, à quel point peut-on être aussi bête pour se risquer dans un monde qui nous dépasse totalement? N'y a-t-il pas assez de victimes comme ça? De personnes à protéger?

Il serait temps que quelqu'un referme ce puits de manière définitive et il se fiche bien que cela ne plaise pas à certains; on parle de vies humaines là, d'individus qui n'ont rien à faire là et perturbe l'équilibre. Ils pourraient même dans le pire des cas, changer les choses pour leur époque. Et si un ancêtre ne voyait jamais le jour parce qu'ils y ont mis leur grain de sel? Et si ils révélaient des informations futures qui compromettraient le bon déroulement des évènements? Non, il avait beau remuer ça dans tous les sens, ce n'est pas bon. Pas bon du tout. S'approchant du puit, il avait la ferme attention de le boucher définitivement s'il n'avait pas vu cette main soudaine en sortir.

Eh?!

Non, c'est un humain, pas un yokai. Et celui-ci... a...un....c'est quoi ça? On dirait de la nourriture. Non mais...vraiment? Il a cru qu'il allait se faire un pique nique ici? Quel impertinent insensé. Voilà le jeune homme relevé la tête vers lui surpris et lachant un cri non retenu manquant de retomber et s'accrochant instinctivement à la paroi rocheuse.

« Ouow! Vous m'avez fait peur! Vous êtes quoi au juste?»

Relevant le menton, si le jeune homme pouvait voir cette expression de mépris qui animait l'exterminateur ainsi que ce regard glacial, il saurait qu'il ferait mieux de repartir mais le Michiya allait s'en charger lui-même. Posant son pied sur cette main qu'il écrabouillait sans préavis, il se pencha quelque peu vers l'avant sans une once de remord ou de haine. Juste une profonde indifférence ponctué d'irritation.

J'avais justement besoin d'un casse croûte, quelle aubaine.

Et vous savez quelle est la suite? Il a évidemment pensé qu'il parlait de la nourriture qu'il a pris avec lui. Miroku qui voulait pousser la sonnette d'alarme dans sa tête mais certains humains n'ont vraiment aucun instinct de survie, pourtant lorsqu'il lui tendit l'aliment, il le lui pris avant de le pousser en arrière après avoir retirer son pied de cette main qui s'accrochait désespérément pour remonter. Il ne fit que le regarder chuter alors que le jeune homme hurlait tout en pestant contre lui.

Imbécile, retourne donc à ton époque, ce n'est pas un lieu fait pour vous, vous n'allez que vous faire tuer inutilement et nous donner davantage de travail.

Il ne l'avait peut-être pas entendu, bah, tant pis. Il rejeta également son pique-nique dans le puits en espérant qu'il le récupère et surtout qu'il lui ait fait assez peur pour qu'il n'ait plus la mauvaise idée de revenir. Juste quand il s'apprêtait à partir voilà qu'il entendit une branche craquée non loin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
07/06/21, 11:32 pm
Invité

Quand le passé et le futur se croise, qu'advient-il du présent?

Feat Miroku Michiya



Voyager au gré du vent sans jamais se soucier de sa destination, telle était devenue la routine du conteur itinérant, telle était la source de son inspiration. Car par les lieux où il passait, moult contes et légendes arrivaient jusqu'à ses oreilles. Petits esprits facétieux ou alors majestueuses divinités autant craintes que respectées, toutes ces créatures finissaient dépeintes dans son recueil afin qu'il puisse faire partager les beautés de leur folklore.

C'est durant ce voyage qu'il s'arrêta dans une bourgade non loin du célèbre puits dévoreur d'os. Dans un tel lieu, il était certain de découvrir de belles histoires qu'il pourrait à son tour conter aux quatre coins du pays. Une nouvelle halte en ce jour et voilà le brun soupirer de bonheur face à un peu de repos. Assit non loin des différents édifices, il lorgnait du coin de l’œil ce qui lui semblait être l'auberge du coin. Avec un peu de chance, il y trouverait toute constipation nécessaire à sa vocation pensa-t-il tandis qu'un fin sourire se dessina de sur ses lèvres.

Toutefois un tumulte non loin de sa cible attira son attention et son regard ambré se détourna de l'auberge pour se poser sur un groupe de personnes dont les humeurs lui semblaient quelque peu délétères. Malgré cela son oreille indiscrète ne pouvait se détacher de la conversation et il y apprit grâce à cela que l'individu à l'étrange chapeau était l'un de ces célèbres Exterminateurs de Yokai et qu'il était chargé de chasser le parapluie vivant. Le sourcil arqué, il se permit de se concentrer dessus et tandis que le masqué personnage ordonna à l'objet, tellement vieux qu'il en avait prit vie, de le suivre.

Le groupe se scindant finalement, le conteur attendit quelques minutes avant de suivre l'Exterminateur le plus furtivement possible... du moins pour ce qui était des villageois. Il n'était pas assez bête pour se croire meilleur filateur qu'un combattant rompu à cet art mais s'il pouvait le suivre suffisamment longtemps pour découvrir ce qu'il tentait faire du pauvre petit Yokai, il pourrait peut-être s'approcher suffisamment afin de pouvoir entamer une discussion et tenter de sauver la pauvre créature. De ce qu'il se souvenait, il s'agissait très certainement d'un Obake ou un Tsukumogami et n'était pas véritablement dangereuse pour les villageois. Juste espiègle.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit que l'individu n'avait nullement l'intention d'occire l'esprit mais sa menace était suffisamment sincère pour en donner des frissons. Il devrait prendre exemple sur ces quelques paroles afin d'épouvanter son public à l'avenir. Une fois la mise en garde faite, le trentenaire utilisa la pénombre pour se faire le plus discret possible et suivre l'humain aux surprenantes capacités jusqu'au lieu qui avait de prime abord attiré son attention. Le célèbre puits et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que les rumeurs étaient réelles.

Un humain en sorti. Un humain portant de drôles de vêtements et ce qui lui semblait être de la nourriture. Sa cible étant de dos, il ne pouvait guère discerner ses émotions mais voyant les réactions du nouvel individu il se doutait que son regard n'annonçait rien de bon. Il en arqua même un sourcil face à la mention de casse-croûte. Pourquoi après avoir fait preuve de mansuétude, devenir si intransigeant. La réponse attendue expliqua alors les gestes de l'exterminateur alors que l'homme replongeait de force de là où il avait failli sortir. Ces paroles touchèrent le conteur au point qu'il en fini par baisser sa garde et s'approcher un peu plus de celui qu'il suivait depuis tout à l'heure... au point qu'il ne fit plus attention à son environnement et qu'une brindille craqua sous l'une de ses chausses.

Passa de la brindille jusqu'à l'autre homme, son regard intéressé ne savait se détacher de l'homme mystérieux. Un silence seulement brisé par la douce brise soufflant entre tous les deux puis le fils de la roche fini par ouvrir sa bouche, puis après s'être raclé la gorge, essaya d'entamer une conversation. Tant pis s'il pouvait paraître louche ou même une menace, sa curiosité avait pris le pas sur sa raison.

« - Il y avait aussi un risque à ce qu'une nouvelle âme ne vienne briser l'équilibre du monde. N'est-ce pas ? »



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: