Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4ème MAJ ; une beauté resplendissante

 :: L'Arbre des Âges
Là où tout commence.
 :: Panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
4ème MAJ ; une beauté resplendissante Left_bar_bleue200/2004ème MAJ ; une beauté resplendissante Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com31/07/21, 03:27 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Une beauté pour Sangeki !
j'avais prévenu que ça changerait !
Eeeeeeeeeeeet nous revoilà pour un nouveau sujet de MAJ ! On l'attendait tous impatiemment, alors maintenant qu'elle est là, on va l'apprécier comme il faut !

C'est un mois de plus avec Lykos au micro, et comme toujours, voici un pavé d'amour et de news !

Avant de commencer, petit point sur les statistiques : 20 membres, dont 1 PNJ, 17 validés, 2 en attente de validation. Comme pas mal de forums en juillet, nous avons connu une période très calme mais nous comptons bien repartir sur les chapeaux de roue pour août !! Quant aux messages, plus de 3000, aucune avancée incroyable, nous ferons mieux les mois suivants !

les nouveautés

Design : c'est la première chose qu'on voit changer, et forcément, c'est ce qu'on fait en dernier 4ème MAJ ; une beauté resplendissante 1869189037 on vous balance cette fois une ambiance bien estivale, du bleu et des méduses qui rappellent un peu la mer ! Pour aller avec cette bannière signée Yui encore une fois, je me suis attelé à rendre le forum plus doux, plus sweet. On a envie de rester dessus encore et encore, non ? Enfin moi, malgré avoir passé beaucoup d'heures dans le codage et les palettes, je ne me lasse pas ~

Profil : vos profils ont encore connu des modifications ! Mais je pense que cela a sauté aux yeux dés que vous êtes arrivés dans ce sujet ! Et oui, on avait envie de changement, et surtout d'afficher les infos de nos personnages en priorité, alors on a été chercher un petit codage en LS (signé SKAEMP) pour qu'on puisse voir en plus du reste, la feuille de personnage en survol de l'avatar ! C'est pas super cool franchement ?? On avance un peu plus vers un Sangeki qui rend bien, et perso, j'adore ! (oui auto satisfaction mdr)

Contact : par ailleurs, si vous allez modifier vos informations dans le profil, vous pouvez voir, tout en bas, des petits "livres" pour la présentation, le JDB ainsi que la fiche de liens. Je vous oblige invite à les remplir, pour y accéder plus rapidement depuis l'affichage du profil ou des messages ! Un moyen également pour les autres d'aller y faire un tour !

Roulette ; comme tous les mois, une nouvelle roulette fera son apparition demain dans la journée, histoire qu'on termine celle de juillet ! On espère que vous serez nombreux à y participer pour gagner des lots ! Faut avouer que les avatars de la honte ... C'est la classe ultime 4ème MAJ ; une beauté resplendissante 1869189037

Avatars à thème ; pour ce mois d'août, nous avons opté pour deux thèmes "merveilleux" ou "mer/bleu" ! Bien évidemment, toujours des récompenses de participation à la clé (postez là) ; 100 PO pour un avatar confectionné soi-même ; 50 PO pour un avatar fait par une personne de notre commu adorable !

Mois INRP ; le mois IRL de juillet ayant été relativement calme, nous avons jugé judicieux de vous laisser reprendre tranquillement, et de rester en juin INRP ! Pas de stress, et pas besoin d'accélérer le jeu. On prend plaisir avant tout, donc relax max ! D'ailleurs, un bonus d'XP reste disponible pour tous les RP qui se créeront (en juillet et août IRL) sous une tempête (pluie, vent, cheveux mouillés et vêtements collés 4ème MAJ ; une beauté resplendissante 4178875849 )

Evènement : parce qu'on aime les trucs fun, on a décidé de lancer un petit événement sans prise de tête, hors contexte de Sangeki, pour se lâcher et décompresser un peu ! on vous laisse donc aller visiter le sujet ici !

Level UP et points ; en réfléchissant à notre système d'évolution, nous nous sommes aperçus qu'il serait peut-être plus judicieux de le revoir, afin d'éviter que les stats soient trop éloignés du niveau du personnage. Pour cette raison, nous donnerons gratuitement 1 point (pour Yoki, pouvoir spirituel, maîtrise et compétence) lors d'un level up, et 5 points maximum par niveau pourront être achetés en boutique !

Quêtes et missions : si tout se passe bien sur le mois d'août, que l'activité reprend et que le RP est abondant, nous envisagerons très bientôt d'ouvrir les quêtes et les missions ! Nous sommes impatients nous-mêmes de les lancer, mais chaque chose en son temps !

Journal de bord

Et voici donc le récap du mois de juillet ; en sachant que ce sont les vacances, nous serons gentils (comme toujours) et n'enlèverons aucune Pièce Bonus ! (il sera fait demain, puisque 1er août) ;

Akane ✦ quota absent (mais absence justifiée)
Anka ✦ journal à jour, quota demandé ok (16 RP) = 20 PO
Megumi ✦ journal à jour, quota demandé ok (5 RP) = 20 PO
Yukiji ✦ journal pas à jour
Itoe ✦ journal pas à jour
Kagome ✦ journal à jour, quota demandé ok (3 RP) = 20 PO
Hinata ✦ journal pas à jour
Umeko ✦ quota absent (mais absence justifiée)
Kiku ✦ journal à jour, quota demandé ok (5 RP) = 20 PO
Kiseki ✦ journal pas à jour
Ken ✦ journal à jour, quota demandé ok (16 RP) = 20 PO
Reita ✦ journal pas à jour
Miroku ✦ journal pas à jour
Oz ✦ journal à jour, quota demandé ok (6 RP) = 20 PO
Sasori ✦ journal à jour, quota non ok (1 RP) = 10 PO
Yuudai ✦ journal à jour, quota demandé ok (5 RP) = 20 PO
Iwajiro ✦ journal à jour, quota demandé ok (3 RP) = 20 PO

le reste ...

Votes : Le classement des votes se fera demain, un nouveau sujet est déjà lancé alors faites attention à minuit, il faudra bien sûr, aller sur celui d'août !

Anniversaire : Certains personnages n'ont pas leur anniversaire recensé dans le sujet adéquate, nous vous invitons à le faire ! D'ailleurs, quel cadeau voudriez-vous recevoir ? Un trophée spécial ? Un point d'xp ? Un point pour compétence etc ? Des items INRP ? Dites nous tout !

Inscription : Comme vous avez pu le voir, y a un souci avec les inscriptions. Pour le moment, je ne suis pas en mesure de le régler d'une autre manière que de tricher. Pour cela, les cases à cocher (qu'on ne voit pas) sont automatiquement cochées, donc y a juste à cliquer sur "j'accepte le règlement" et l'étape suivante apparaît ! Merci à @Kagesha d'avoir soulevé le souci, j'ai pu trouver une solution provisoire ! 4ème MAJ ; une beauté resplendissante 4202045491

Recensement : Un recensement s'organisera fin août, à cheval sur septembre. Parce que même si la rentrée sonnera à vos oreilles, c'est sûrement le moment où on peut vous demander si vous restez parmi nous ou non ! On espère évidemment vous compter nombreux ! On vous aime d'amour nous 4ème MAJ ; une beauté resplendissante 3704795428

Trophées : De nouveaux trophées seront ajoutés au fur et à mesure, dont un pour l'événement en cours (déjà fait et installé dans le sujet) ! Il apparaîtra sur votre profil quand il sera terminé, comme pour celui du festival !!

Scénarios : on a remarqué qu'aucun lien n'avait été rajouté depuis le début de Sangeki, alors c'est encore le moment de le faire les enfants ! (Surtout Inuyasha, hein KAGOOOO !) 4ème MAJ ; une beauté resplendissante 317443726

J'arrive sur la fin de cette maj, que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ! La colo est super agréable, et elle ne m'a pas donné tant de fil à retordre cette fois-ci ! Je savais aussi que je voulais éviter le rose bonbon/fushia, le violet/mauve donc ça a été plus ciblé tout de suite 4ème MAJ ; une beauté resplendissante 993494034

Voilà pour cette MAJ, j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis juste en-dessous, et surtout répondre pour la question "anniversaire et cadeau" !  4ème MAJ ; une beauté resplendissante 3643681634

LONGUE VIE A SANGEKI !!
4ème MAJ ; une beauté resplendissante 3581621840  4ème MAJ ; une beauté resplendissante 3581621840  4ème MAJ ; une beauté resplendissante 3581621840  4ème MAJ ; une beauté resplendissante 3581621840  4ème MAJ ; une beauté resplendissante 3581621840  4ème MAJ ; une beauté resplendissante 3581621840
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: