Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5ème mois ; EN AVANT POUR LA BAGARRE !!

 :: L'Arbre des Âges
Là où tout commence.
 :: Panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
5ème mois ; EN AVANT POUR LA BAGARRE !! Left_bar_bleue200/2005ème mois ; EN AVANT POUR LA BAGARRE !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com05/09/21, 11:44 am
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Un nouveau level up !
On fête nos 5 mois d'existence !
Salut à tous et bienvenue dans ce nouveau sujet qui annonce des petites nouveautés conséquentes !

C'est encore Lykos au micro, et comme habituellement, je vais en faire des tonnes (pour pas grand chose orz)

Avant de commencer, petit point sur les statistiques : 15 membres, dont 1 PNJ, 13 validés, 1 en attente de validation. Comme pas mal de forums en ce moment, nous avions mis en place un recensement, afin de repartir avec un Sangeki 100% actif pour la rentrée ! Certes, le ménage pique un peu, mais on essaie de se dire que c'est un mal pour un bien ! Quant aux messages, plus de 3800, ce qui nous fait tout de même, 800 messages rien que sur le mois d'août !

les nouveautés

Mini évènement : nous tenons à remercier ceux qui ont bien voulu y participer, ceux qui ont joué le jeu sur quelques postes. Bien que nous avions, au départ, plein d'idées pour faire évoluer cet univers alternatif, nous n'avons pas eu le temps (? sans doute) de développer correctement la maison hantée et le pays imaginaire. Cependant, nous sommes passés dans vos JB pour vous ajouter l'expérience en conséquence de votre investissement ! Nous l'avons archivé, pour nous concentrer sur autre chose, UN TRUC qu'on attendait avec impatience de lancer depuis plusieurs mois !!!

Missions et quêtes : cette partie, c'est ce qui va faire avancer nos personnages, mais aussi l'intrigue du forum. Alors évidemment, nous avons du (par logique) ajouter un système de dés, pour pimenter le tout, mais rien de bien compliqué (si besoin, on est là pour expliquer de toute façon !!!) ; on vous laisse tout découvrir dans ce sujet, ainsi que de voir toutes les missions/challenges disponibles ici et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Profil & contact : j'ai remarqué que certains n'avaient pas rempli leur profil ; alors pour moi, c'est embêtant de le répéter parce que j'ai l'impression de forcer pour avoir les choses les plus basiques ! C'est mettre quelques infos sur votre perso, et les liens de vos sujets (dans les champs contact), rien de plus ! SVP FAITES LE ???? Sinon je vais commencer à mordre ...

PV ; en parlant de profil ... Vous avez maintenant une stat PV ! Pour un système de combat, c'est beaucoup mieux oui oui ! On ne s'est pas trop embêté avec le système de points de vie, parce qu'on ne veut jamais faire compliqué sur Sangeki ! Le staff s'occupera de vous en ajouter avec les level UP, mais vous pouvez également blinder votre personnage avec un achat d'élixir dans la boutique in game, afin d'augmenter les PV de votre perso !

Roulette ; comme tous les mois (et elle est déjà en route), vous avez accès à une nouvelle roulette ! Un peu moins gentillette que les anciennes, les malus (certains) agiront maintenant directement sur vos RP ! Alors armez-vous de courage (et de votre avatar déterminé à se battre) pour la faire tourner !

Avatars à thème ; pour le mois de septembre IRL et pour aller avec la rentrée, la roulette, et les missions, nous avons décidé de mettre un thème "combat" pour les avatars ! On vous laisse le champs libre pour faire parler votre imagination, mais n'oubliez pas de montrer votre courage !! (postez là) ; 100 PO pour un avatar confectionné soi-même ; 50 PO pour un avatar fait par une personne de notre commu adorable !

Mois INRP ; Août s'est terminé IRL, mais nous n'étions qu'en juin durant les vacances scolaires ; du coup, on a décidé de passer en juillet INRP pour ce mois-ci ! Les températures augmentent un petit peu, alors prévoyez des vêtements légers pour survivre à la chaleur (28~31°C) !

Journal de bord : deux modèles sont aujourd'hui disponibles dans le sujet du journal de bord ; on ne vous oblige pas à le changer, vous choisissez simplement la version qui vous convient le mieux ! Pour donner une véritable utilité (et un vrai suivi de vos aventures) nous avons mis en place un modèle qui reprend la chronologie de vos RP ; histoire de pouvoir situer vos aventures et ainsi permettre à vos partenaires de lire ce qui a déjà été fait ! N'hésitez pas à y faire un tour, et vous en inspirer pour la suite ! Il est toujours obligatoire de le remplir (au moins la partie sur le nombre de poste sur le mois écoulé) alors pensez-y !!

règlement ; le règlement a été relu, modifié, allégé peut-être (moins ... administratif on va dire) ; du coup on vous invite VIVEMENT à aller vous rafraîchir la mémoire, et découvrir les nouveautés ! Parmi celles-ci, le minimum de rp par mois est annulé. Pourquoi vous l'imposer alors que vous êtes des joueurs responsables, et surtout adorables ? On vous fait donc confiance ! On teste des choses avec le temps ; on se basera plutôt sur les recensements pour garder ou non les membres sur Sangeki !

Anniversaire : suite à la question qui a été posée le mois dernier, nous avons donc opté pour un lancement de dé pour laisser le hasard gâter les personnages qui fêtent leur anniversaire depuis l'ouverture de Sangeki ! Je vous invite donc à aller poster dans ce sujet là, histoire de voir ce que vous avez reçu ! Nous nous basons évidemment sur les mois INRP, parce que vos personnages ne vieillissent qu'avec l'existence INRP de Sangeki !! N'oubliez pas de le faire !!! Ceux concernés ; Kiku (1/4) ; Ken (8/4) ; Kagome (12/6) ; Akane (21/6) ; Megumi (23/6) ! Et pour le mois de juillet en cours INRP ; Kagesha (17/7) ; Sasori (23/7) ; Kiseki (30/7)

Journal de bord

Et voici donc le récap du mois d'août ;

Ken ✦ 09
Kiku ✦ 09
Megumi ✦ 07
Oz ✦ 07
Anka ✦ 05
Iwajiro ✦ 05
Kagome ✦ 04
Kiseki ✦ 03
Sasori ✦ 03
Yuudai ✦ 03
Kagesha ✦ 02
Akane ✦ ?
Umeko ✦ ?

Vous avez bien RP pour un mois d'août ! Merci à tous pour votre activité !
Le total des postes RP pour la période écoulée est de 57 !

le reste ...

Votes : bien évidemment, les votes ont recommencé pour le mois de septembre, et comme chaque mois, un récap a été fait ici ; les PO ont été distribués sur vos profils ! Vous êtes riches !
Petit point d'honneur ; j'ai vu que sur les top sites, des nouveaux forums avaient ouvert ... Et ils sont assez haut dans le classement ! Du coup si on pouvait mettre les bouchées doubles pour ce mois-ci, histoire de ne pas trop descendre et garder notre visibilité ... CE SERAIT CHOUETTE  5ème mois ; EN AVANT POUR LA BAGARRE !! 1722652469

Scénarios : toujours le même topo que le mois dernier ; faites des liens avec les scénarios ! c'est important ! (Kago ... 5ème mois ; EN AVANT POUR LA BAGARRE !! 2956275932 )

Double compte (ou plus) : ce mois-ci, et uniquement ce mois-ci, vous avez le droit à un compte supplémentaire GRATUIT ; pas besoin de dépenser vos PO, pas besoin de demander la permission, pas de délais, pas de jsp quoi, allez-y ! C'est l'offre de la rentrée !!!! (valable pour les nouveaux également)

D'ailleurs, nous avons perdu tous nos exterminateurs ... Non seulement nous en avons besoin dans nos rangs, mais en plus, nous cherchons également des spirituels (moines, prêtresses etc) ! Un double gain de PO est à prévoir pour toute validation avec ces groupes !

J'arrive sur la fin de ce long message, j'espère que je ne vous ai pas trop fatigués ... mdr j'en fais toujours des tonnes, navré ! En tout cas, je suis toujours heureux d'administrer ce bébé avec Yui, de vous avoir rencontré, et de continuer l'aventure malgré les départs (qui m'ont mis un coup au moral je dois avouer). Le mois prochain, on ira sur les 6 mois d'ouverture de Sangeki, et nous sommes déjà en émotion ! Une demi année, c'est incroyable non ? Bref, bref ... C'est pas pour tout de suite les mouchoirs ptdr

Je vous balance du love, des paillettes et ... 5ème mois ; EN AVANT POUR LA BAGARRE !! 317443726
LONGUE VIE A SANGEKI !!
5ème mois ; EN AVANT POUR LA BAGARRE !! 3581621840  5ème mois ; EN AVANT POUR LA BAGARRE !! 3581621840  5ème mois ; EN AVANT POUR LA BAGARRE !! 3581621840  5ème mois ; EN AVANT POUR LA BAGARRE !! 3581621840  5ème mois ; EN AVANT POUR LA BAGARRE !! 3581621840  🔥i
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: