Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

M2 ; piège en eaux troubles

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
M2 ; piège en eaux troubles Left_bar_bleue200/200M2 ; piège en eaux troubles Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com06/09/21, 04:38 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest

Piège en eaux troubles

Ozora no Koe, Kiku, Yamamoto Iwajiro



Votre mission commence dans le village de Hikone, en bordure du lac Biwa. Les températures avoisinent les 30°c, aucun nuage à l'horizon, le soleil tape fort.

Alors que les rues sont d'ordinaires plus vivantes, Hikone se retrouve sous une ambiance étrange. Une lourde tension pèse et les habitants évitent les regards des uns et des autres, la tête baissée, l'air honteux. Sur votre passage, des chuchotements, des messes basses. Si vous cherchez à vous renseigner auprès de quelqu'un, on vous fuit, on vous ignore. Impossible de savoir ce qu'il s'est passé.

C'est alors qu'une jeune femme vient à vous, pour demander de l'aide. Ses larmes coulent, ses mots sont difficiles à comprendre, mais plus elle vous explique, plus vous comprenez le sens de ses propos. Son jeune frère âgé d'une dizaine d'années n'est pas rentré la veille au soir. Ayant l'habitude de s'amuser sur les rives du lac Biwa, elle remarqua que son comportement avait changé. Plus violent, plus insolent, avec des phases d'absence, il semblait être quelqu'un d'autre. Elle vous confie que les habitants qui reviennent du lac changent du tout au tout ; ils sont tantôt agressifs, tantôt vides.

Effrayée de subir le même sort, elle n'a pas eu le courage d'y aller. Elle vous supplie donc de l'aider, de retrouver son frère cadet ; en échange de quelques pièces d'or.

Difficulté : normal

Votre premier poste comprendra toute la mise en situation, la raison de votre présence à Hikone, dans la Province d'Omi et (facultatif) la rencontre avec vos compagnons.

Le dé n'intervient pas encore à ce stade de la mission.

Si des achats sont à faire (stats), n'oubliez pas d'y aller maintenant.
Les statistiques de chacun seront utiles pour la suite de la mission.
Par montée de niveau, vous pouvez acheter 3 points de Yoki, maîtrise, etc.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/09/21, 12:24 pm
Invité

Piège en eaux troubles

ft  @Yamamoto Iwajirō
 @Ōzora no Koe



Depuis son départ de sa petite contrée, Kiku poursuit son voyage en compagnie de son fiancé, le but étant de parcourir et de découvrir ce que le japon féodal a à offrir. Traversant moult village et région, le petit duo se retrouva finalement près d'une province appelée Omi. Ils avaient longuement voyagé et avaient déjà vu pas mal de paysage. Dans cette nouvelle contrée, leurs destinations ? Hikone. D'après les dires, c'était une ville pleine de vie, Kiku avait vraiment hâte d'y aller.

Durant le trajet, la belle gardait au fond d'elle ses petits doutes, comme un mauvais pressentiment depuis qu'ils avaient mis les pieds dans cette préfecture. L'air ambiante, était vraiment étrange et de plus en plus lorsqu'il se rapprochait du village. Intriguée, elle continua d'avancer à côté de son fiancé, les yeux regardant et suivant chaque mouvement, mais rien de notable apparut. Fronçant un peu les sourcils, c'est lorsqu'ils s'arrêtèrent à Hikone que l'ambiance du lieu lui parut bien plus étrange. Personnes ne les regardaient, tout le monde les fuyait et pire encore, lorsque la petite Kiku s'approchait, les habitants la fuyait comme la peste. Interloquée, Kiku fut attristé par ce comportement et baissa la tête.

Derrière eux, une voix leur parvint, une voix qu'elle connaissait que trop bien. Se tournant, les larmes aux yeux, elle vit Iwajiro. Souriant doucement, elle courut vers lui et lui fit un énorme câlin, cachant sa tête contre son torse.

- Iwajiro sempaaaaaaaaaaaai !!! Je suis tellement contente de te voir ! Les habitants sont étranges, ils me fuit et m'ignorent... Mais que fait tu là ?

Redressant un peu la tête, elle la pencha légèrement sur le côté intriguée. Une voix derrière eux la fit sursauter et se tournant vers la nouvelle venue, elle se recula pour ne pas le déranger plus, les joues légèrement rougi par le geste enfantin et se rapproche pour écouter les dires de la dame. Apparemment, tous ceux qui reviennent de ce fameux lac changeaient de tout au tout...Ce n'était pas bon signe. Regardant Oz puis Iwa, la demoiselle prit les initiatives.

- Nous allons nous en occuper ! Nous allons retrouver votre frère et aider ce village !

Souriant naïvement, elle avait dans son regard une aura de conviction. Kiku était déterminé à aider le village, malgré leurs comportements qui avait une explication maintenant. Avant, elle n'aurait jamais accepté, mais devant son fiancé et tous ses enseignements, elle ne pouvait rester de marbre...Même s'il restait quelque traumatisme chez la jeune yokai.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
21/09/21, 11:58 am
Invité

Piège en eaux troubles

Feat Kiku et Ozora



Après avoir vécu d'étranges aventures teintées d'émotions fortes, le conteur avait décidé de continuer sa route toujours plus vers l'Ouest mais en prenant bien grand soin de ne pas se perdre trop loin vers Yamato. Il avait certes fait une brève escale il y avait de cela un bon moment mais n'était pas encore prêt à s'attarder plus que nécessaire dans ses terres natales. Cette pensée assombrit quelques instants son regards avant qu'il ne décide de les changer en prenant le temps d'examiner les paysages. Au moins les abords du lac Biwa pourraient lui donner quelques idées afin de planter un décor pour sa prochaine histoire basée sur un Kawatarō.

Mais avant de pouvoir trouver un coin isolé où il pourrait écrire les décors qu'offrait la végétation lacustre, il allait devoir satisfaire son traître de ventre qui par quelques gargouillis lui annonçait son envie de se remplir. Un soupir de soumission et voilà donc le brun se diriger vers le village le plus proche. D'après les dires d'une personne – au passage fort peu accueillante mais il avait fini par y prendre l’habitude – ce lieu s'appelait Hikone et il lui avait très fortement enjoint à ne pas y rester plus que nécessaire.

Haussant tout simplement les épaules mais acquiesçant du chef, le conteur ne prit guère ses paroles à cœur et s'y dirigea surtout que la chaleur environnante commençait à lui faire tourner la tête. Quelle idée il avait eu aussi de ne pas penser à remplir sa gourde avant de quitter le précédent village. Certes il y avait de l'eau là où son périple le menait mais il n'avait pas pensé que les température de saison ne seraient pas particulièrement clémentes envers lui.

Le voici donc entrer à son tour dans le village de Hikone et si la rencontre avec la précédente personne lui avait parue froide, l'atmosphère en ces lieux était encore plus glaciale. Un véritable contraste avec l'air lourd qui allait finir par l'étouffer. Il ne se laissait toutefois pas décontenancer face à l'hostilité qui semblait se créer à son contact et après avoir essuyé quelques fuites alors qu'il tentait de demander où se trouvait l'auberge du coin, voilà qu'une voix familière résonna à ses oreilles.

Il n'eut pas vraiment le temps de tourner son regard ambré en direction de la source des paroles que cette dernière lui fonça dessus pour l'étreindre aussi chaleureusement que fortement. La souffle quelque peu coupé par la surprise, l'homme prit quelques secondes à répondre à ce geste affectif mais une fois ses esprits repris, il lui rendit l'étreinte en posant l'une de ses mains dans le dos de la jeune Yokai tandis que l'autre se porta sur sa tête, bien au milieu de ses cornes, alors qu'il baissait sa tête pour lui offrir un franc et bienveillant sourire.

« - Dame Kiku, cela me fait aussi grandement plaisir de te retrouver. »

Cependant il devait avouer que se faire appeler « Senpai » par son ainée avait quelque chose d'assez déroutant, même si d'apparence elle avait l'air bien plus jeune que lui, il y avait plusieurs centaines d'années qui les séparaient. Et encore bien plus avec le Yokai qui accompagnait la demoiselle aux cheveux bleutés. En l'apercevant, il releva la tête dans sa direction et lui offrit à son tour un sourire amical sans pour autant réussir à chasser cette petite étincelle mystérieuse qui brillait du fond de ses prunelles ambrées.

« - Je suis tout autant heureux de te retrouver aussi, mon ami. Comment vous portez-vous tous les deux ? »

Malheureusement les retrouvailles chaleureuses s'arrêtèrent là car voilà qu'une voix teintée d'inquiétude s'éleva de derrière le trio et faisant sursauter la demoiselle du groupe. Celle-ci tenta une fuite mais le plus grand en avait décidé autrement. Il ne la lâcherait pas d'une semelle et pour preuve le voilà attraper délicatement la main de son amie afin de ne pas la surprendre mais aussi pour être certain de ne pas la perdre.

Il semblerait bien que son geste n'ait pas été superflus car la voilà déjà les embarquer dans une enquête des plus étranges. Relâchant finalement sa précieuse prisonnière, il utilisa son bras comme support pour son homologue afin de lui laisser la possibilité de prendre une pose de réflexion face aux informations qu'on venait de leur donner. Il semblait se tramer quelque chose de louche et de dangereux à la fois, mieux valait rester sur ses gardes. Possession ? Enlèvement ? Il y avait plusieurs pistes à étudier et il devrait faire plus attention que ses deux alliés, n'étant qu'un simple humain : il pourrait facilement lui arriver ce qui était arrivé au garçon...

Un léger soupir et il s'avança à son tour pour refermer la distance entre sa protéger et lui, posant une main sur l'épaule de la demoiselle qui chassait ses craintes vis-à-vis de l'espèce humaine pour leur venir en aide. Un geste noble de sa part et il devait donc la soutenir pour l'en féliciter.

« - Peut-être devrions-nous commencer par les environs où le garçon a été vu pour la dernière fois, sur le chemin j'en profiterais pour examiner mon recueil afin de voir s'il n'y a pas à l'intérieur quelques histoires similaires ou des pistes à suivre. »

L'avantage avec un ouvrage où on y notait tout ce qui avait un rapport avec le surnaturel était que cela pouvait servir, le problème était qu'en étant un aimant à créatures mythologiques malgré-lui cela faisait BEAUCOUP d'informations à trier et pas sûr qu'il arrive à trouver ce qu'il voulait. Il allait avoir du pain sur la planche et le nez plongé dans ses papiers.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ōzora no Koe

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
M2 ; piège en eaux troubles Left_bar_bleue14/21M2 ; piège en eaux troubles Empty_bar_bleue  (14/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 893
Ōzora no Koe
Ōzora no Koe
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
21/09/21, 07:46 pm
Ōzora no Koe
Old memories remain

Feat : Xiao - Genshin Impact

Piège en eaux troubles

the air is heavy
or is it a silent scream

L’été était présent, l’air plus lourd qu’avant mais, cela ne te dérangeait nullement. C’était changé des airs frais de vote montagne, de votre village. C’était des températures que tu connaissais. Des paysages que tu revoyais. Pourtant, c’était quelque peu différent. Si, évidemment tu ne te rappelais pas de tout, que le monde est en constant changement. C’était la présence de ta fiancée qui faisait vraiment la différence. Malgré cette relation toujours un peu complexe, elle était toujours là, à tes côtés. Vous voyagiez depuis un moment déjà, et certains souvenirs refaisaient surface. Hikone, tu ne t’en rappelais pas. Oh sans doute y avais-tu mis les pieds, tu avais tant voyagé néanmoins, cela ne t’avait pas marqué. Pourtant, ne devrait-elle pas être un peu plus vivante ? Il y a ici quelque chose d’étrange. Tu ne saurais décrire ce sentiment. Les habitants semblaient vivre dans la honte. Ils baissaient la tête, n’osaient croiser aucun regard. Qu’est-ce qu’y s’y trame ? Le silence semblait presque pesant. Kiku semblait attristée mais tu ne sus quoi dire pour la rassurer. Néanmoins, quelqu’un arriva au bon moment ! Pas le temps de te rendre compte de sa présence que la demoiselle s’était déjà jeté sur lui.

Tu fus plutôt surpris de voir Iwajiro ici.

Cette scène te semblait presque idyllique. Deux êtres qui te sont chers qui sourient. Cette chaleur qui émanait d’eux, de ce geste affectif, de cette bienveillance, cette harmonie. Tu aurais pu garder cette distance mais, l’humain vint redresser la tête pour t’offrir un sourire aussi. Si tu en étais bien incapable, d’un mouvement de la tête, tu le saluas respectueusement. Qu’il t’appelle son ami, te faisait toujours un petit quelque chose. Cela te rappelait sans cesse qu’il était le premier. Du moins, la première personne que tu considérais ainsi. Cette rencontre avait changé quelques choses pour toi. Aujourd’hui tu en comptais plus d’un. Parmi les humains en tout cas :

« Bien le bonjour Iwajiro, je suis surpris de te voir en ces lieux, mais, ce n’est point pour me déplaire, je dirais que cette journée n’en sera que plus radieuse. »

Tu t’apprêtais à répondre à sa question, cependant vous aviez eu le droit à une interruption. Une humaine avec une mine inquiète. Elle vous parlait de son frère qui n’était toujours pas rentré et qui semblait étrange ces derniers temps. Elle vous supplie de l’aider. Quelque chose semblait ne pas aller avec ce lac. Et, tu ne fus guère surpris de voir ta fiancée prendre les devants. C’était une yokai adorable et empathique. Iwajiro avait suivi le pas, cela te rappelait votre rencontre. Il devrait faire attention aux affaires auxquelles il se mêle. Il va finir par vraiment y laisser la vie un jour. Heureusement que cette fois-ci tu serais là. Ton regard se pose sur l’humaine :

« Nous ferons tout notre possible pour retrouver ce garçon. »

Tu hésitas étrangement sur le nous. Au vu de ce qui arrivait à ceux qui allaient au lac, l’idée d’aller avec ces deux-là te…. Déplaisait ? Tu ne voudrais pas qu’il arrive quoique ce soit ou qu’ils perdent les pédales. Parce que tu tenais à eux ou parce que ça ferait deux problèmes en plus ? Sans doute un peu des deux. Tu soupiras pour finalement chuchoter à tes deux acolytes :

« Je pense qu’il faudrait se dépêcher, le lac est grand et profond, peut-être que le garçon est en danger. Et puis, si tous ceux qui y vont changent de comportement c’est pour une raison, peut-être est-ce un yokai…Iwajiro si tu trouves quoique ce soit dans ton recueil fais en nous part mais, ne te prends pas trop la tête avec cela. Des informations, on en trouvera.»

Bon, tu allais devoir aider cette humaine, et si tu pouvais aider ce village en lui-même, ce serait encore mieux. Néanmoins tu devais aussi faire attention à ces deux-là. Tu ne comptais pas les perdre des yeux.
@Mes deux super cuties protégés
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
M2 ; piège en eaux troubles Left_bar_bleue200/200M2 ; piège en eaux troubles Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com27/09/21, 03:15 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest

Piège en eaux troubles

Kiku, Yamamoto Iwajiro, Ozora no Koe



Votre mission se poursuit en bordure du lac Biwa. Les températures avoisinent les 30°c, aucun nuage à l'horizon, le soleil tape fort.

La jeune femme semble soulagée d'avoir trouvé de l'aide, et sa panique diminue d'un cran. Elle vous indique alors un chemin à travers la forêt pour vous rendre directement au lac. Ce même chemin qu'emprunte régulièrement l'enfant perdu.

Traversant alors la forêt, vous découvrez une étrange flaque, au contenu verdâtre et gluant, avec une odeur abominable. Vous essayez d'en savoir plus, pour ensuite vous diriger vers le lac, sans retrouver de nouvelles pistes.

Après de longues minutes à observer les alentours, vous remarquez un ponton ; sur lequel, vous apercevez une silhouette d'enfant.

Difficulté : normal

Votre poste comprendra la traversée de la forêt, la découverte de la flaque, votre arrivée au lac Biwa, ainsi que l'approche MEFIANTE du ponton (de l'enfant).

Le dé n'intervient pas encore à ce stade de la mission.

Si des achats sont à faire (stats), n'oubliez pas d'y aller maintenant.
Les statistiques de chacun seront utiles pour la suite de la mission.
Par montée de niveau, vous pouvez acheter 3 points de Yoki, maîtrise, etc.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
04/10/21, 03:07 am
Invité

Piège en eaux troubles

ft  @Yamamoto Iwajirō
 @Ōzora no Koe



La demoiselle ne savait pas ce qui l'attendrait dans ce lieu, ni mémé ce qu'elle y découvrirait. Ne pensant à rien d'autre que son petit voyage avec Oz, Kiku fut surprise de voir Iwajiro juste devant elle. Sans même attendre une seule seconde, elle sauta dans les bras du conteur et innocemment exprima sa joie de le voir. Quelques secondes plus tard, le voilà en train de lui rendre l'étreinte, et même, lui caresser les cheveux avec tendresse. Kiku fut réellement heureuse de ce geste et rigola un peu en restant ainsi et blottit sa joue contre le torse du brun en fermant un moment les yeux. Sentant le regard d'Oz derrière elle, la jeune yokai redressa la tête et plongea son regard dans celui de son fiancé en souriant naïvement, simplement heureuse.

Tout contente, son cœur plus léger, la demoiselle redressa alors la tête et réfléchit un instant avant de lui répondre également, une fois qu'Oz a pris la parole.

- Ma foie, je vais très bien ! Te voir me rend vraiment heureuse Iwajiro ! Etre, entouré des deux personnes qu'on apprécie le plus au monde, est un véritable honneur !

Rigolant un peu de sa voix suave et naïve, la jeune femme se recula finalement en entendant une voix juste derrière eux. Par peur, elle se recula aussitôt, mais la main du conteur la retint et ne la lâcha pas. Levant sa tête pour regarder le brun, Kiku se détendit alors, protégée par les deux personnes qu'elle aimait vraiment. Écoutant les paroles de l'arriviste, Kiku n'attendit pas une seconde de plus et accepta directement la demande. Personne ne méritait de vivre cela, même si elle n'avait pas de sœur ou de frère, la petite Yokai restait très sensible au sujet de la famille. Devant les yeux satisfaits de ses deux compagnons, Kiku se tourna alors pour regarder l'endroit indiquer et après une brève salutation remplie d'émotion et de promesse, elle saisit la main des deux hommes et se mit en marche vers la forêt, souriant comme une enfant.

Elle n'avait pas vraiment écouté ce qu'ils disaient, pour elle, cela était bien trop difficile à comprendre. Cependant, voir les deux garçons en train de réfléchir à la chose lui donnait le courage et la détermination d'agir comme une adulte. Traversant la forêt dans une ambiance un peu stressante, les voilà devant une flaque étrange. S'arrêtant, elle leurs lâcha la main et s'approcha un peu. Aussitôt fait, aussitôt stopper, la voilà maintenant dégoûté pour l'odeur et recul instinctivement, nez bouché par ses doigts.

- Ouah ça pus ! Attention, ça sent vraiment mauvais ! Qu'est-ce que c'est !

Prenant un morceau de bois, la voilà en train de le faire tremper dans la flaque et remarque l'aspect gluant. Laissant les deux autres l'analyser, les voilà de nouveaux repartis vers le lac. Après quelques minutes de marche, les voilà maintenant arrivés devant. Kiku fut surprise par la beauté du lac, mais aussitôt l'atmosphère assez tranquille. Après avoir regardé un peu partout, elle aperçoit au loin un ponton en bois. Intriguée, elle lâche de nouveau la main d'Iwajiro et d'Oz pour s'approcher doucement du début de celui-ci. Après un long moment de silence, elle aperçoit une silhouette dessus et se rapproche lentement, avec méfiance, mais aussi empressement.

- Bonjour ! Est-ce que vous êtes perdu ? Aurais-tu vu un petit garçon comme toi ? Sa sœur s'inquiète énormément pour lui...

Insouciante, la voilà en train de commencer à avancer sur le ponton, se laissant guider par son instinct de famille. Elle ne voulait pas que la soeur du garçon se retrouve toute seule. Alors pour le bien de la famille, Kiku fera tout pour l'aider !



Halloween


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/10/21, 10:46 pm
Invité

Piège en eaux troubles

Feat Kiku et Ozora



Son enchanteresse amie toujours aussi innocente ne faisait que faire croître ce sentiment paternel enfoui au plus profond de lui. Pourtant qui serait en mesure de protéger qui le moment venu ? L'humain ou la Yokai ? Seule l'histoire le leur dira. Laissant cette question au destin, le brun dévia son regard ambré de Kiku vers Ozora et d'un sourire aussi espiègle que mystérieux, il répondit à son ami tout en gardant le contact de sa main sur l'épaule de la jeune Kirin.

« - Surpris dis-tu ? Mais où les mystères demeurent, sache que je ne serai jamais loin. ~ »

Ses paroles pouvaient être folles mais il aimait à taquiner son aîné. Lui faire comprendre que malgré les nombreuses années passées sur ce monde, le gardien serait toujours spectateur d'événements inattendus et qui le surprendraient. Malheureusement son espièglerie ne dura pas et une atmosphère un peu plus sérieuse s'installa au fur et à mesure que la pauvre femme expliquait sa situation.

Voilà donc comment le trio se trouva dans cette situation et pendant que les deux créatures mystiques surveillaient les environs, l'humain se concentrait entièrement à son recueil. Peut-être trouverait-il à l'intérieur des légendes ressemblant à la situation que vivaient les villageois ? Plongé dans ses propres écrits, il ne fit attention à l'étrange flaque uniquement lorsque son amie à cornes en fit référence.

Quelque peu surpris, il fini par baisser son ouvrage pour porter à son tour son  regard ambré en direction de l'amas visqueux au sol. Si Kiku fut plus entreprenante en osant y plonger un morceau de bois afin d'en évaluer la structure ou peut-être provoquer une réaction, l'humain se montra plus mesuré et s'avança seulement de quelques pas pour poser genou à terre dans le but de regarder les probables réactions de la flaque. Il fini par abandonner sa contemplation pour s'assurer que l'excès de curiosité ne soit pas préjudiciable à la demoiselle aux cheveux bleutés.

« - Kiku, fais attention s'il te plaît. Nous ne savons pas si cela peut nous empoisonner ou nous plonger dans un état proche des précédentes victimes. »

Malgré ses tracas, sa voix restait douce et neutre et d'une main toujours paternelle, il l'invita à se reculer tout comme lui et porta son regard vers le plus âgé du trio.

« - Qu'en penses-tu, Ozora ? Aurais-tu vu choses semblable dans tes précédentes aventures ? »

Il était clair que, au vu de la réaction de Kiku, cette dernière n'avait jamais rien vu de tel et était tout autant incommodée par l'odeur que lui. Au moins cela faisait toujours plus d'indices pour leur mystère même si cela l'avait arrêté dans ses recherches. Il semblerait que la jeune Yokai ait suivi son conseil car elle avait déjà avancé un peu plus loin où se dessinait un ponton sur lequel ils pouvaient apercevoir une ombre.

L'homme plissa les yeux pour examiner un peu plus précisément l'apparition tandis que son amie l'interpellait. Était-ce un autre enfant ayant connu les effets des environs ou était-ce justement la forme du garçon qu'ils cherchaient ? Une fois de plus sa main attrapa doucement le poignet de l'innocente et insouciance Kiku avant de lui faire remarquer les dangers qui pouvaient être cachés. Le ton presque murmurant, il essaya de lui inculquer la prudence.

« - Sois prudente, je sais que nous avons devant nous un enfant mais il se pourrait qu'il soit un appât et que la source des disparitions soit tapie dans les environs... »

Une nouvelle fois, il tourna son regard vers son ami Ozora, cherchant par ce geste à avoir des prérogatives qu'il devrait suivre. Peut-être l'autre aurait-il senti une présence ou une aura que la jeune Kiku ou bien lui le simple humain, n'auraient si déceler parmi ces environs mystérieux.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
M2 ; piège en eaux troubles Left_bar_bleue200/200M2 ; piège en eaux troubles Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com30/11/21, 11:07 am
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
MISSION ANNULEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: