Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche à l'aveugle (pv Iwa)

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
02/10/21, 10:24 am
Invité


« Recherche à l'aveugle »

Ft. Iwa


Une nouvelle mission pour Mitsuo, non des moindres cela dit. Il avait été engager pour partir à la recherche d'un yôkai. Le problème, c'est que hormis le fait qu'il dévorait le bétail, il n'avait aucune information à son sujet. Bien entendu, il allait dans un premier temps mener l'enquête, en effet, même si c'était quelque peu problématique d'apprendre qu'un monstre dévorait le bétail, aucune vie humaine n'était en jeu, et aucune n'avait été prise par ce monstre, en tout cas, pas à la connaissance des villageois l'ayant engagé. Et dans sa philosophie, il était absolument hors de question qu'il tue ce pseudo monstre sans raison valable. Après tout, il était possible de négocier, voir même, de cohabiter avec eux, la kitsune en sa compagnie en était la preuve vivante. Bref, le voici donc sur les lieux du dernier massacre. Plusieurs dizaine de moutons morts, l’œuvre du yôkai en n'en pas douter. Il déposa un genou au sol et posa sa main sur celui-ci, guider par la kitsune qui posait sa main sur les traces de pas.

- Hmm.. Il est assez gros... Ou alors il portait une lourde charge...

Un ogre ? Un oni peut-être ? Pas un naga ou un kappa déjà, c'était certains. Le premier, parce que c'était des traces de créature bipède, le second... Parce qu'ils étaient trop loin d'un point d'eau, et puis, il était rare que les kappa s'aventurent loin des zones aqueuses. Il soupire un peu, se redressant calmement, se concentrant sur ses sens pour sentir une éventuelle odeur, mais rien. Quelque chose l'intriguait cependant.. De ce qu'il avait entendu, et pût constater après quelques minutes d'enquêtes, c'est qu'il semblait manquer des carcasses. Ça expliquerait peut-être le côté charge lourde de la trace. Est-ce que le yôkai semeur de trouble embarquait certaines de ses proies et dévorait les autres sur place ? Mais pourquoi ? Et surtout comment il avait réussi à faire ça sans qu'aucun des villageois ne le voit ? D'autant plus qu'il ne semblait pas y avoir de traces de luttes.

- Et si...

Il se retourna, couper dans sa réflexion, déposant une main sur le manche de son sabre en entendant des bruits.. Des bruits de pas venant dans sa direction. Mieux valait rester sur ses gardes, après tout, même s'il était là pour le travail, l'idée qu'un villageois avare ne décide de le poignarder dans le dos pour s'emparer de ses richesses en se disant qu'un aveugle ne pourrait pas se défendre n'était pas à écarter. La kitsune, pendant ce temps, se plaçait sur l'épaule droite de son maître, le poil hérissé et grognant un peu. Menace ou non ? La question trottait dans l'esprit du bretteur alors qu'il adoptait une position proche d'une technique de Iaijutsu. Si besoin, il commencerait par la première danse de l'arcane lunaire, Mikadzuki.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
14/10/21, 07:14 pm
Invité

Recherche à l'aveugle

Feat Nagamasa Mitsuo



D'après les rumeurs, un monstre sévissait dans un village de Mutsu. Du bétail dévoré. Un mystère inexpliqué. Il n'en fallait pas plus pour attirer la curiosité et la soif de vérité du conteur itinérant. Le voilà donc arrivé à destination après plusieurs heures de marche mais même si flâner au gré du vent était certes un bon moyen de glaner des informations cela n'en restait pas moins une activité chronophage.

Toutefois hors de question de crier à la population qu'il était en ces lieux pour cette histoire, la discrétion était de mise et il lui serait plus aisé de pouvoir enquêter en se faisant passer pour un simple voyageur plutôt qu'une personne s'intéressant à la prime mise sur la tête de la « créature ». Et puis entre attirer l'attention de personnes sur leurs gardes et écouter ce qu'ils retenaient, lorsqu'ils ne se sentaient à l'abri de toute indiscrétion, Iwajiro préférait la seconde option. Bien plus subtile et révélatrice de son point de vue.

Après tout, il suffisait de voir comment les gens agissaient dans leur environnement familier pour voir leur réelle nature. Par plusieurs fois il avait pu voir de ses propres yeux que les monstres n'étaient pas ceux qui semblaient l'être mais bien l'inverse. Oh, comme il fut souvent décrié pour les propos considérés comme parjures qu'il avait clamé mais il était hors de question de laisser la vérité s'effriter au profit des intérêts personnels.

La créature avait frappé encore une fois assez récemment et ce fut donc tout naturellement que le conteur décida de son coté d'aller enquêter en toute discrétion. Sûrement que les chasseurs de prime et les exécuteurs avaient déjà bien farfouillés mais au moins les lieux devaient être débarrassés de leur présence désormais. Il pourrait donc, à son aise, faire ses propres recherches et cela d'un point de vue de ses protégés.

Le pas agile et assuré, il fini par arriver sur les lieux cependant il semblerait que malgré toute la prudence dont il avait fait preuve, sa présence fut remarquée par l'un des enquêteurs encore présent sur la scène. Autant ne pas faire front ainsi et plutôt jouer avec lui, après tout il se refusait à dégainer son arme contrairement à l'individu qui avait clairement la main posée sur la sienne et dont l'ami à poil semblait se méfier. Le conteur joueur et espiègle ? Il semblerait bien pour cette fois.

Iwajiro se gela sur place, ses prunelles ambrées fixant les deux êtres intensément. Jouait-il au responsable revenu sur les lieux du crime pour admirer son œuvre ? Voulait-il étudier le comportement de l'autre homme ? En tout cas un léger sourire mystérieux se dessina sur son visage qui ne laissa transparaître aucune autre émotion. Si seulement il avait su que la personne ne face était aveugle, peut-être se serait-il donné moins de mal.

En tout cas sans la moindre parole, le voilà faire rapidement demi-tour en direction de la végétation dense...

Alors, protagoniste de l'histoire à venir, qu'allait-il choisir? ~



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: