Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ft. Akane >> Le chant du canari

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
02/11/21, 01:39 pm
Invité

Le chant du Canari

Sing little bird, sing !

Feat Akane & Miyako


Le soleil s’était levé sur la plaine, le vent aussi, mais par dessus tout, Miayko et les siens s’étaient levés pour commencer une journée. Toujours avançant, ne s’arrêtant jamais à un seul endroit, la Caravane que formait la troupe était composée autant de Yokai humanoïde, que de Yokai « animaux », ce qui lui permettait de passer pour une troupe ‘humaine’ un peu plus facilement. Cependant, au même titre que le fait de ne plus accepter d’humain comme compagnons, la troupe refusait à présent d’accepter des animaux mortels dans la Caravane, ne voulant pas les voir s’éteindre plus vite encore qu’une vie d’Homme.

Assise en tailleur sur le dos d’un fils d’Akabeko, la couleur d’un rouge très sombre de la robe du Taureau pouvant passer pour un brun bâtard, Miyako, son éternelle Kiseru au coin de la bouche, contemplait le paysage passant. Comme cela avait été dit plus tôt, le soleil s’était levé et avait commencé à réchauffer les plaines de ce Nihon, alors la Caravane s’était éveillée et avait recommencée à avancer. Rangeant les tentes, éteignant les feux, ils avaient repris la route.

Depuis leur sortie de la Léthargie, cette période de leur vie où ils ne faisaient rien d’autre que regarder le temps passer dans une forêt, la Troupe s’était aventurée à nouveau dans nombre d’endroits. Il n’était donc pas étonnant que de nouvelles têtes s’y ajoutassent, afin d’agrandir la famille. Nini-chan, le Kuda-gitsune qui servait d’écharpe à Miyako leva la tête et renifla le vent, attirant l’attention de la Yokai sur ce qui se passait autour d’eux. Exhalant une longue traînée de fumée, Miyako descendit du dos bovin, ses Getas se posant sur le sol dur avec un ‘gata’ sec, et elle se dirigea vers le rebord de la caravane, celle-ci continuant d’avancer derrière elle.

Au loin, elle pouvait voir, de son œil de rapace, des formes humanoïdes se déplacer. S’agissait-il d’une autre Caravane, chose assez rare en ces terres fiers de ses racines, ou s’agissait-il plutôt de bandits en recherche d’une victime prochaine. Miyako mordilla sa Kiseru, réfléchissant à la démarche à suivre : les éviter et continuer leur route sans rien faire, sans rien voir, sans rien dire … ou bien les attaquer en premier, et peut être même les dévorer. Ce n’était pas comme si qui ce soit allait pleurer la mort de Bandits, de ces humains qui s’en prenaient à plus faible qu’eux. Après, Miyako n’était pas (vraiment) une hypocrite, elle-même et les siens avaient aussi dévoré et tué leur partie de faibles, aussi ne jugeaient ils pas vraiment ce que ces humains faisaient. Non, ce qui était gênant, c’était qu’en règle général, ces pillards (et auteurs d’autres vices) avaient dans l’idée de les attaquer, eux, la Troupe. Ha. C’était comme voir un shiba inu attaquer un tigre, quelque chose qui ne finirait jamais bien. Le tigre se laisserait-il faire ? Bien sûr que non, au mieux il tournerait le dos, au pire … et bien, ça faisait un repas gratuit.

« Shachou … »

Miyako tourna la tête pour regarder Hichamiki, le Kamaitachi qui était spécialisé dans le maniement récréationnel des lames. En effet, ses tours se résumaient à faire crier « oooh » et « aaaah » en jonglant avec des lames de sabre et a faire tournoyer du sable autour de lui. Il faisait également parti de l’équipe d’éclaireurs  de la Caravane et il s’était arrêté à côté de Miyako pour partager la vue avec elle. Le silence s’installa, confortable et habituel pour eux, puis il hocha la tête et continua à avancer avec les autres.

Oui, ils allaient attendre, c’était le destin qui déciderait. Croiseraient ils la routent de ces humains ou non ? S’agissait-il seulement d’humains ?


Revenir en haut Aller en bas
Akane

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
ft. Akane >> Le chant du canari Left_bar_bleue0/21ft. Akane >> Le chant du canari Empty_bar_bleue  (0/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1549
Akane
Akane
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
03/11/21, 03:42 pm
Akane
Let's play a game.

Feat : Oda Nobunaga ( Avenger) / FGO
Le Chant Du Canari
Ft. Miyako

C’était un matin comme un autre, ou presque. C’était normalement jour de chasse, les ressources de nourriture du manoir ayant bien diminué, le nombre de bouches à nourrir grandissant continuellement.

Un bon jour pour se vêtir de rouge. Elle se rendrait assez loin du domaine pour chasser en paix, faire des allers retour ne la gênant pas, le tout allant assez vite une fois dans le ciel.

Il s’avérait aussi qu’elle avait reçu une missive de la petite Kiyo, la petite Ningyo qu’elle avait recueillie il y a si longtemps. La petite était partie depuis un certain temps, désireuse de rejoindre une troupe dont elle avait entendu parler, une troupe qui la laisserait chanter librement et en sécurité.

Akane l’avait donc vu partir, le cœur alourdit de peine. Mais savoir qu’elle passerait dans la région lui avait fait plaisir, il serait ainsi possible pour la Tengu de rencontrer cette fameuse troupe. Elle avait ouï dire des rumeurs qui avaient circulé une centaine d’années auparavant, des gens bien meurtriers qui avaient causé de belles paniques, de vieilles histoires plutôt amusantes à ses yeux.

Avant de partir elle avait saisi la fleur à l’extérieur de la maison, signal qu’elle serait absente ces prochains jours. Elle devait regrouper des ressources pour un petit bout de temps, l’anniversaire de Sasori approchant elle lui rendrait certainement visite, il fallait donc que les enfants ne manquent de rien durant son absence.

Abandonnant sa forme humaine, elle laissa ses ailes se dévoiler dans son dos, les étirant pour les détendre avant d’effectuer une poussée vers le ciel et de s’envoler, libre dans le ciel cherchant ses futures proies et guettant également la caravane où était sa protégée.

La chaleur se faisait déjà sentir alors que le soleil ne devait être levé que depuis une ou deux heures, heureusement que l’air frais des montagnes était toujours là pour la rafraîchir légèrement.

Cependant plus elle descendait vers les plaines moins l’air frais lui parvenait, la forçant à baisser son altitude pour être plus discrète et pour échapper à la chaleur qui lui chauffait les ailes.

Après l’heure de vol Akane avait décidé de prendre une pause non loin d’une grande plaine, dissimulée à travers les arbres, du bruit se faisant entendre non loin sur la dite plaine. Rien de discret, certainement des humains de passage, rien ne lui coûtait de vérifier.

Elle fut cependant bien vite distraite de ce qu’elle allait faire par un brouhaha de voix et de bruits animaliers plus loin d’elle, pas un bruit commun que faisaient des humains en se déplaçant, peut-être était-ce la troupe qu’elle recherchait, après tout, c’était la période indiquée dans la lettre, et de toute manière qui que soient ces autres personnes, humains ou non ils pouvaient attendre, ils n’étaient d’aucune importance face à Kiyo.

C’est donc à pied qu’elle longea la forêt, à une rangée d’arbres à peine de la plaine, gardant le regard fixé sur ceux qu’elle cherchait réellement, gardant tout de même une oreille attentive sur l’autre groupe afin de réagir en conséquence en cas d’attaque ou autre.

Akane se trouvait maintenant assez proche de la drôle de troupe pour confirmer que c’étaient bien ceux que devait avoir rejoint la petite Kiyo. Ils faisaient un groupe étrangement disparate d’animaux particuliers et de Yokai se faisant admirablement passer pour humains. À la tête de tout ça, elle pouvait observer une femme, une posture droite et des cheveux de neige. Quittant sa position aux abords de la forêt, elle entreprit d’avancer d’un pas assuré vers la caravane, les ailes toujours déployées dans son dos, l’allure fière et un sourire aux lèvres, pour une fois elle n’était pas véhémente, elle donnerait du respect à chaque personne qui prenait soin de ses protégés, mais à l’opposé se débarrasserait de tous ceux qui leur voudraient du mal.

Si les êtres à l’autre bout de la plaine s’avéraient être bel et bien une menace, alors elle aiderait ces Yokai à s’en débarrasser, ensuite elle ferait connaissance de cette drôle de troupe.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
11/11/21, 02:14 pm
Invité

Le chant du Canari

Sing little bird, sing !

Feat Akane & Miyako


Alors que la troupe étrangère était encore loin de la caravane ambulante, Miyako put voir une jeune femme sortir de la forêt et se diriger vers eux. Il aurait fallu être stupide pour prendre cette femme pour une demoiselle en détresse, tout son être exsudant la puissance. Cette femme était peut-être une humaine déguisée, mais Miyako en doutait fortement. Et cela pour une raison bien simple : quel genre de femme noble - parce qu’il s’agissait bien de cela quand on la regardait se mouvoir, bouger et avancer; parce qu'une personne avec un tel "déguisement" aurait besoin d'argent – quel genre de femme noble se promenait seule en pleine forêt, sans escorte, sans garde, sans monture. Mais surtout, quel genre de femme aurait deux immenses ailes déployées dans le dos ? Non, cette femme n’avait rien d’humain, et elle en devenait donc à la fois dangereuse et suspecte.

Alors, oui, Miyako n’étant pas stupide, elle suivit l’avancée de cette femme de son regard de rapace, ne la quittant pas un instant des yeux. Elle se sentait bien plus menacée par cette unique personne que par la troupe (certainement armée) qui se déplaçait un peu plus loin et ce dans leur direction. C’est donc elle, qui, prenant son rôle au sérieux, se plaça entre cette femme et la caravane. Viendrait-elle en amie, qu’elle serait accueillie comme il se doit. Viendrait-elle en ennemi … Miyako l’accueillait également comme il se doit.

« Bienvenue. »

C’est à une distance de 10 pieds qu’elle parla à la femme. C’était à la fois une salutation et une injonction à s’arrêter là ou elle était. Miyako ne déploya pas ses ailes, ni son aura, elle se contenterait de parler. Après tout, il n’y avait pas de raison de s’énerver pour rien. Il était toujours contre productif d’attaquer quelqu’un en premier, s’il on avait aucune raison de le faire. Miyako ne pensait pas un seul instant que s’écraser face à des adversaires était la meilleure chose à faire, mais il fallait prendre en compte les situations avant de se lancer à corps perdu dans une rixe qui n’aurait peut-être pas lieu d’être.

« Bienvenue à toi étrangère. Qu’est-ce que Modoru peut faire pour toi ? »

Oui, Miyako parlait au nom de la troupe, donc elle en utilisait leur nom. C’était une façon de parler qui était presque régale, à l’instar des Rois qui parlaient d’eux même comme s’il était leur royaume. Mais la Tengu était responsable de sa Caravane, et elle se devait donc d’en parler comme tel quand elle s’exprimait. S’il y avait problème, elle ne serait pas la seule touchée.

Tout en parlant à la Yokai ailée, Miyako gardait un œil attentif sur la troupe qui se déplaçait un peu plus loin. Elle avait confiance en les siens, et ne doutait pas qu’elle pouvait leur faire confiance pour se défendre face à de possibles assaillants ; c’était d’ailleurs cela qui lui permettait de se concentrer sur la nouvelle venue, plus que sur un groupe d’agresseurs potentiels.

C’est donc deux yeux perçants et curieux, qui se posèrent sur la rousse. Elle était curieuse de savoir ce que cette femme faisait là.

Revenir en haut Aller en bas
Akane

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
ft. Akane >> Le chant du canari Left_bar_bleue0/21ft. Akane >> Le chant du canari Empty_bar_bleue  (0/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1549
Akane
Akane
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
16/11/21, 07:14 pm
Akane
Let's play a game.

Feat : Oda Nobunaga ( Avenger) / FGO
Le chant du Canari
Ft. Miyako

Le vert de la prairie semblait faire écho à celui de la forêt, et au milieu de toutes ces nuances émeraude une tâche rouge. Sanglante comme toujours, fière également, Akane réduisait la distance qui la séparait de cette troupe.

Pas le moins du monde effrayée de s’approcher de tant de Yokai, elle sentait l’adrénaline monter, s’ils l’attaquaient, elle en serait certainement ravie, même si c’est pour toute autre chose qu’elle s’approchait. Ce frisson de bonheur à l’approche d’un potentiel conflit, elle ne s’en débarrassait jamais, toujours prête à se jeter sur des proies potentielles.

Le seul élément extérieur qui ferait qu’elle resterait calme, c’est si un enfant yokai s’interposait dans un combat, elle savait pertinemment que jamais elle ne blesserait un enfant ainsi.

Une femme avec une grande prestance se tenait à la tête de la caravane, elle était réellement charismatique, en s’approchant Akane ne put que remarquer le regard fixé dans sa direction de la femme, un regard qu’elle connaissait chez les oiseaux, chez les gens comme elle.

Le sourire s’étirant elle observait le reste de la troupe, plutôt hétéroclite, des yokais divers l’observaient également, sous forme humaine ou animale, plutôt discrets si on ne savait pas ce qui faisait face.
La même femme qui était déjà en tête vint se placer entre Akane et la troupe, prête à tout semblait-il. Protéger les siens était louable, dans la mesure du raisonnable.

Alors qu’elle était encore à une dizaine de pieds de la caravane, elle fut accueillie par un « Bienvenue » fort et clair, comme intimant de ne pas plus avancer. D’un simple hochement de tête, elle salua en retour, par politesse, ralentissant légèrement son allure de marche, mais ne s’arrêtant pas pour autant.

L’animosité emplissait l’air, du moins c’est ce que ressentait Akane à son égard, Bienvenue n’était qu’une forme de politesse, une méfiance nécessaire et parfaitement sensée.

« Modoru, c’est donc ainsi que vous vous nommez… Je suis ravie de vous avoir trouvé, j’ai eu de la chance, il semblerait. Je venais juste voir si vous preniez soin de Kiyo, si elle vous avait bien rejoint. Rien de plus. »

Elle scrutait un peu plus encore tous ces gens qui l’observaient en retour, c’est qu’elle appréciait toujours se faire remarquer, il était éternellement agréable d’être le centre de l’attention.

C’est à moins de trois pieds qu’elle s’était finalement stoppée, plongeant son regard rouge dans celui sombre de son interlocutrice. Aucune once de menace n’émanait d’Akane, seulement son comportement était tel qu’elle faisait savoir qu’elle se sentait supérieure. Elle était fidèle à elle-même, envahissant l’espace personnel de la femme en face d’elle sans aucune gêne.

Elle recula rapidement cependant en se concentrant sur les bruits qui s’approchaient de plus en plus, s’ils étaient une menace en face alors elle devait être prête à se jeter sur eux sans aucune pitié.

« Nous remettrons les formalités à plus tard, il se peut que nous partagions notre premier bain de sang avant nos noms. »

Carnassière, elle souriait maintenant à pleines dents, si le conflit était à venir alors elle se ferait un plaisir de faire jaillir le sang du corps de ses ennemis. Si les arrivants étaient pacifistes alors elle ne ferait rien, elle ne voudrait pas poser de soucis à ceux qui acceptent Kiyo.
D’un signe de tête à l’étrange meneuse, elle recula légèrement vers l’arrière de la caravane pour dissimuler ses ailes au premier venu.

« Sachez juste que je ne suis pas là pour vous agresser. »

Ce furent les derniers mots prononcés sereinement avant qu’elle ne se dissimule du mieux qu’elle le pouvait de ces êtres qui approchaient. Il valait mieux qu’ils ne voient pas ses ailes dans un premier temps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: