Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

first met between the fox & the dogs | Sesshomaru

 :: japon féodal
où est-ce qu'on va aujourd'hui ?
 :: Centre :: Bichū (備中国) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
first met between the fox & the dogs | Sesshomaru Left_bar_bleue12/21first met between the fox & the dogs | Sesshomaru Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
14/12/21, 04:40 am
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
first met between the fox & the dog


Yuki & @Sesshomaru

Il marchait à travers les sentiers, laissait une trace sur son passage, son corps le guidait à travers le paysage entrelacé d’un ciel saphir et le décor émeraude des arbres imposants. Tout cela n’avait plus aucun secret pour le yokai qui connaissait à la perfection les sentiers qui se croisaient entre chaque temple, il savait situer chaque passage condamné ou encore les endroits ouverts au humains. La foi et l’essence spirituelle prenait toute sa place en ce lieu, la montagne qui l’avait vu naître offrait beaucoup de perspective, seule l’ouverture d’esprit et la connaissance supérieure avait son droit fondamental.

Yuki ne ressentait aucune crainte, le silence régnait autour de lui, la tranquillité des lieux laissait croire que les humains ne ressentaient pas le besoin de se rendre jusqu’au plus profond de la montagne. Le yokai n’avait pas quitté sa demeure depuis si longtemps, il pouvait se permettre de s’éloigner un peu, les craintes de représailles étaient minime. Yuki demeurait un gardien, c’était de son devoir de rester fidèle à ses coutumes, il avait des responsabilités et ses expéditions étaient toujours aussi strictes et limitées dans le temps. Ses obligations l’empêchait de tourner le dos aux volonté de sa divinité, il croyait en la certitude de sa présence, qu’il était le seul à autoriser ses faits et gestes et il avait un profond respect pour Inari.

Alors Yuki se promenait, quittant son sentier habituel afin d’entreprendre cette descente, toujours accompagné de ses Kitsune de compagnie, davantage porté sur leur aspect originel. Eiji et Hiro étaient moins imposants, plus raffinés dans leur apparence, leur fourrure brillait de mille feux, chacun marchait à ses côtés, leur loyauté demeurait sans égal et inébranlable. Yuki cessa finalement tout mouvement, il appréciait venir se recueillir le long du chemin entouré d’un lac immense, ces lieux étaient bénéfiques lors des pleine lune et jamais elle était infaillible, un lieu sacré et honoré. Les minutes semblaient duré un éternité dans ce silence jusqu’à ce que le Yokai ressent la présence d’un autre individu, l’odeur semblait à se rapprocher davantage d’un autre Yokai comme lui qu’à un humain, Il ressentait aussi la tension à travers l’énergie de ses familiers.

- Que me vaut l’honneur de ta visite? Rare sont les Yokai qui prennent le temps de venir dans ce genre d’endroit, mais pas interdit.. Bienvenue au Lac Lunaire sacrée..

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
first met between the fox & the dogs | Sesshomaru Left_bar_bleue3/78first met between the fox & the dogs | Sesshomaru Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
22/12/21, 12:41 pm
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
Les années, les siècles d’existence, sont passés.

Emplissant sa mémoire de souvenirs auxquels il ne prête aucune attention. Les paysages défilent sous ses pieds, comme l’ont fait tant de vies.

Depuis son plus jeune âge, il avait conscience que tout ce qui l’entourait n’était qu’éphémère. Qu’un jour ou l’autre, tout était condamné à disparaître. Il ne resterait rien, rien que les cendres d’où émergeraient de nouvelles pousses. Des bâtiments s’écroulaient, leurs pierres servaient à d’autres bâtisses. Des humains mouraient, remplacés par d’autres âmes, dont la vaillance n’égalait que la fugacité. Sesshomaru s’était toujours considéré comme un voyageur, traversant ce monde jusqu’au jour où son propre chemin se terminerait. Mais la Mort ne venait jamais à lui.

Elle le devançait. Malicieuse, elle saisissait parfois sa main, souriait face aux massacres qu’il semait, jusqu’à s’échapper de Lui. Elle l’effleurait de son souffle glacé, menaçait sa vie de ses crocs effilés, mordait sa chair à pleines dents, pour le laisser, ivre de souffrance. D’une existence qui brûlait ses veines. Ses yeux d’or, emplis d’une fièvre que le sang n’apaisait pas, d’une faim que la chair ne parvenait pas à satisfaire, d’une rage que l’amoncellement de cadavres ne suffisait pas à apaiser.

La vie fuyait à vive allure, jusqu’au jour où Rin croisa sa route.

Cette enfant. Cette misérable humaine qui s’était présentée à lui. Les mains garnies d’offrandes, les yeux, emplis d’admiration. Elle venait à lui, inlassablement, bien qu’il l’ait tant de fois rejetée ou ignorée. Jusqu’au jour où, enfin, Sesshomaru accepta de tourner ses yeux vers elle. De s’intéresser à elle.

Ses yeux levés vers lui. Son corps minuscule, ses blessures, son visage tuméfié, les dents manquantes quand elle lui sourit. Il en a tant tué sans même les regarder. Sans même les remarquer. Mais elle, il explore avec surprise la joie qu’elle affiche, la douceur de ses traits, l’innocence dans son regard. Elle revient, à plusieurs reprises, jusqu’au jour où son âme, si douce, frémit.

Sa flamme, prête à s’éteindre.

Alors, pour la première fois de sa vie, Sesshomaru ressent un frémissement de la part de Tenseiga. Il sent la Mort, il reconnaît son ombre lorsqu’Elle se penche vers l’enfant. Son souffle, si froid, qu’un peu de vapeur s’arrache de sa propre lame quand il la dégaine. La Mort lève la tête. D’un mouvement de son arme, Sesshomaru l’écarte.

Il s’est retourné contre Elle.

Contre cette vie qu’ils ont menée ensemble. La Mort se contente d’un pouffement amusé, Elle abandonne l’enfant, Elle la lui laisse. Sesshomaru recueille la petite entre ses mains griffues, la ramène contre son torse, caresse ses cheveux bruns.

Rin lui ouvre les yeux sur ce monde qu’il a ignoré. Elle le mène jusqu’aux parterres de fleurs, s’arrête pour les sentir voire les ramasser. Elle s’élance sur les chemins, grimpe sur les murets, le cherche du regard. Lui montre les animaux qu’ils croisent, ramasse une pomme qu’elle mange à ses côtés. Son minois, éclairé d’un sourire radieux quand il lui confie un bol de riz. Elle mange avec envie, savourant jusqu’au plus petit grain, avant de se blottir contre lui. Ensemble, ils observent la venue de la nuit. L’apparition des étoiles. Il écoute son souffle, quand elle dort, enveloppée de son écharpe, pelotonnée contre lui.
Mais aujourd’hui, il est sans elle.

Il sent son absence. Il n’y a pas son pas, qui trottine près de lui. Pas le contact de sa main qui se faufile jusqu’à saisir ses longs doigts griffus. Il n’entend pas son rire et le seul éclat qu’il perçoit est celui du soleil. L’astre le nargue, depuis son ciel. Sesshomaru s’arrête et lève les yeux pour l’observer en silence. Où se trouve-t-il ? Ses prunelles s’élèvent jusqu’aux sommets des montagnes, s’évadent sur la surface d’un lac, grimpent un chemin qui s’éloigne.

Où va-t-il ? Il s’éloigne d’elle. Chaque pas l’écarte de Rin et le vide, dans son cœur, s’accroît. C’est une sensation désagréable. Comme une plaie béante. Pourtant, il ne saigne pas. Il sent cette douleur, sans savoir quoi en faire. Il n’a aucun moyen de la soigner, de toute façon. Il ne peut que se contenter d’avancer et d’espérer que cette sensation s’effacera. Les yeux mi-clos, un soupir s’arrache de ses lèvres et il reprend sa marche.

Il devine une silhouette. Une chevelure immaculée, mais indisciplinée, surmontée d’oreilles malicieusement dressées. Un Kitsune ? Ses yeux se plissent à peine. Sans être aux aguets, Sesshomaru se veut vigilant. Il approche d’un Temple, qu’il sait gardé.
Comment des Yokaï peuvent accepter l’idée de s’enchaîner à un lieu pour le protéger ? Pourquoi sacrifient-ils leur liberté, pour des humains qui mourront et ce, quoi qu’ils puissent faire ? La futilité d’une telle quête le saisit de plein fouet. Et lui rappelle sa propre incompréhension.

Qu’est-ce qui a changé chez lui ?

Qu’est-ce qui a changé, pour qu’il ne parvienne plus à se satisfaire de sa solitude, pour qu’il n’ait plus le désir de tuer et d’errer sans buts ? Il pense à elle. Elle est toujours dans son esprit. Son souvenir, sa présence, le poids de son absence qui pèse dans sa cage thoracique, comment se débarrasser de cette pierre qui tire son cœur au plus profond de ses viscères ?

Troublé, Sesshomaru ferme à demi les yeux, étudiant les familiers d’une œillade méprisante. Ses yeux se relèvent vers le Yokai Gardien. Pense-t-il qu’il vient menacer son territoire ? Mais n’en sont-ils pas éloignés ? Ah, avec les années, ses souvenirs s’étiolent et le monde change. Les frontières ne sont plus ce qu’elles étaient – et quel intérêt un être comme lui accorde-t-il à ces limites humaines ? Ces êtres dessinent le monde et imposent aux autres leurs juridictions.

_ Le Lac Lunaire…


Est-il allé si loin ? Le croissant sur son front témoigne-t-il d’une quelconque appartenance avec la Lune ? Décontenancé, Sesshomaru n’en laisse pour autant rien paraître : ses yeux s’évadent jusqu’au lac, qu’il contemple en silence. De longues minutes. Le temps nécessaire pour se retrouver dans ses souvenirs.

_  Es-tu l’être qui protège ces lieux ?

Interroge-t-il, de sa voix grave. Elle est en contraste à son apparence distinguée, éthérée. C’est une voix viscérale, grondante, qui provient du tréfonds de ses entrailles. Une Bête reste, sous ce masque mortuaire et ces traits figés
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
first met between the fox & the dogs | Sesshomaru Left_bar_bleue12/21first met between the fox & the dogs | Sesshomaru Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
02/01/22, 04:17 am
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
first met between the fox & the dog


Yuki & @Sesshomaru

Ils se dressaient fièrement à ses côtés, observaient l’horizon sans jamais quitter cette proximité, rendant à la perfection leur appartenance envers leur maître. Yuki n’a jamais douté un seul instant de leur loyauté, il reconnaissait la confiance qu’ils se portaient mutuellement et cette connexion incroyable qui n’a jamais cessé de se solidifier au fil des ans. Peu de chose l’empêchait de faire ce que bon lui semble, l'occasion se présenta à lui de manière tout aussi inattendue que l’imprévue qui se fortifiait au fil du temps qui passe. Pas une seule fois il avait souhaité que les choses puissent devenir différente, pas une seule fois il espérait trouver l’occasion de partir à nouveau à l’aventure. Seulement, Yuki avait des responsabilités, il ne pouvait plus partir ainsi sans une explication, sa famille ne lui permettrait pas de retrouver sa véritable identité. Yuki n'oubliera jamais tout ce qu’il a vécu, il ne pourrait jamais effacer ces moments sombres et le résultat d’un cœur brisé.

Alors qu'il contemplait le ciel qui se dessinait sous ses yeux, il observait les couleurs qui changeait graduellement cette nouvelle perspective d’admiration. Cet endroit avait un effet apaisant, il aimait venir durant des heures, il aimait admirer les reflets de la lune se déverser dans les vagues translucides. Yuki connaissait très peu de chose concernant ce lac, ses propriétés mystiques demeuraient jalousement bien gardées, elle n’offrait rien au hasard. Ce lac gardait un pouvoir fort mystérieux, certaines personnes étaient en mesure de savoir bien correctement comment lire à travers les vibrations des reflets de la lune. Certes, Yuki demeurait un gardien, mais il passait encore beaucoup de temps à déchiffrer les réponses qu’elle lui apportait, il ne cessait de perfectionner son art. Alors qu'il appréciait y venir afin d’admirer le paysage, il observait avec la plus grande intention ce que les pouvoirs du lac lunaire tentaient de lui expliquer, mais elle demeurait capricieuse et complexe dans ses interprétations.

Seulement, un bruit attira suffisamment son attention, Yuki avait ressenti cette énergie se rapprocher et l'odeur qu’il capta n’avait aucun doute sur l’identité de son visiteur. La silhouette n’avait rien de normal, Yuki déchiffra assez facilement l’odeur et la présence d’un autre de ses congénères. Ses sens et ses capacités lui indiquent qu’il s’agissait d’un Yokai particulièrement puissant, il se retourna pour faire face à l’inconnu qui semblait reconnaître cet endroit. Yuki détaille l’apparence de l’homme qui lui fait face, sa longue chevelure argentée ne trahissant pas tout ce qu’il lui avait déjà raconté, ses traits ainsi que son odeur trahissait son appartenance canine. Étrangement semblable à la sienne, elle demeurait fortement plus puissante, elle rendait l’atmosphère très lourde, les expressions du Yokai n'échappaient pas à son regard qui soutenait facilement le sien.

-On peut dire que j’en suis indirectement liée... Il est rare de voir un Yokai se retrouver dans ce genre d’endroit, très peu apprécie pouvoir se recueillir dans un lieu sacré.

Alors qu’il soutenait son regard et tentait de détourner ses paroles afin de déstabiliser cette rencontre, Yuki appréciait faire preuve de ruse, mais pas forcément appliquer ses capacités à des fins purement personnelles. Yuki connaissait peu de choses au sujet de son visiteur, seulement quelques rumeurs et histoire auxquelles il avait eu accès, il demeurait un homme bien étrange et mystérieux. Toutefois, cela ne semblait en aucun cas perturber ses deux familiers qui tentaient d’user de leur protection, bien droit devant lui. Eiji et hiro n'appréciaient pas vraiment voir certaines personnes s’approcher de leur maître et l’intensité de leur regard pouvait en faire fuir plusieurs, mais qu’en est-il des Yokai?

-Allons allons, revenez ici vous deux... Je me nomme Yuki et à en juger par cette apparence, tu dois être Sesshomaru... Le lieu que je protège se situe quelques mètres plus haut au-delà du sentier


(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
first met between the fox & the dogs | Sesshomaru Left_bar_bleue3/78first met between the fox & the dogs | Sesshomaru Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
11/01/22, 09:40 am
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
Le Yokai soutient son regard.

Il se retient de lever un sourcil, presque interrogateur. Que cherche-t-il ? A l’affronter ? Ou bien se contente-t-il de l’étudier ? Soit. Qu’il l’observe, à loisir : Sesshomaru n’en a cure. Il n’accorde pas la moindre attention aux familiers et se contente de lever les yeux, à la recherche d’un temple ou d’une toute autre bâtisse témoignant de l’appropriation humaine d’un lieu sacré. Ces mortels ne craignent-ils pas de souiller la pureté de ces lieux par leur seule présence ?

Et dire que la protection de cet endroit revient à l’un de ses congénères. Est-ce un jeu du destin ? Ou s’est-il seulement saisi d’une opportunité qui s’offrait à lui ? Est-ce son héritage ? Les questions défilent, à un rythme lent, dans son esprit. Quel est le sien,  à lui ? Sa main effleure songeusement la poignée du sabre accrochée à sa hanche. Il a longtemps crû qu’il s’agissait de la guerre ou des massacres. Jusqu’à recevoir Tenseiga. S’était-il fourvoyé, toutes ces années ? A moins que son père n’ait commis une dernière erreur, avant de mourir.

_ Indirectement ? Relève Sesshomaru.

Il ne revient ni sur le sacré de ces lieux, ni sur les raisons de sa présence. Il n’a pas à savoir ce qui le pousse à errer ; voyageur, il a passé son existence à traverser les terres et les cieux, porté par son ambition, une mission qu’il s’était confiée. Celle de purger le monde des faibles. Jusqu’à réaliser que ce but était d’une simplicité manichéiste insultante. Comment avait-il pu être conduit par cette naïveté ? Au fur et à mesure des années, cet objectif avait perdu de sa pertinence, sans qu’il ne parvienne à l’abandonner : c’eut été la seule raison qui le poussait à avancer.

Jusqu’à ses combats avec InuYasha, la rencontre de Rin, la mort de Kagura – une mort si inutile. Déplorable. Indigne de son rang et de sa puissance. Il ne l’avait pas sauvée. Par pitié ? Ou pour lui laisser le peu de dignité qu’elle avait tenté de récupérer ? Quelle était la valeur d’une vie ? Comment juger son importance ? La valeur du cœur était insuffisante et des plus subjectives. N’était-ce pas aux Êtres eux-mêmes de définir leur importance ? A quoi se référaient-ils ? A leurs valeurs. Quelles étaient les siennes ?

_ … Puis-je voir ce lieu que tu protèges ?

Ses prunelles se redressent dans celles de Yuki, qu’il étudie longuement. Ses yeux sont d’un or incisif. Et pourtant, étrangement affaibli en cet instant. Troublé, par ses réflexions. Il n’agit plus en tant que Bête, il n’est plus seulement conduit par ces désirs les plus viscéraux. Comme tant de Mortels, il se demande quelle est sa place en ce monde. Son rôle.

Protéger… Ces mots font écho à ceux que son père n’a eu cesse de lui répéter. Protéger. Protéger. Il a tant protégé qu’il s’est sacrifié, comme si sa vie ne valait pas celle des autres. Pourquoi ? Il ne comprenait pas son acte. Sesshomaru n’approcha pas davantage, oh, les familiers ne l’effrayaient pas… Mais il n’avait aucun intérêt à les tuer. Songeusement, Sesshomaru perd sa main dans le pelage de son écharpe.

_ N’est-ce donc pas contraire à ta nature de protéger un lieu ? Pourquoi un lieu et non pas des Hommes ?

Comme Sasori le faisait ? Ces lieux étaient-ils habités ? Ou se contentaient-ils de recueillir des âmes errantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
first met between the fox & the dogs | Sesshomaru Left_bar_bleue12/21first met between the fox & the dogs | Sesshomaru Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
16/04/22, 03:32 am
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
first met between the fox & the dog


Yuki & @Sesshomaru

Chacun observait l’autre avec prestance, l’amusement et la patience se lisait à travers le regard du Kitsune, rare sont les moments où il se permettait de certifier qu’une présence supérieure l’attendait. L’emplacement brillait toujours d’un million d’étoile, la clarté du ciel suffisait à convaincre n’importe qui des bienfaits du lac, de l’astre lunaire qui apportait sa touche personnelle. Devant lui, le Yokai observait patiemment son congénère, ignorant tous des raisons qui pouvait pousser un tel phénomène jusque dans ce genre de lieux. Ne disait-ont pas que le célèbre Sesshomaru appréciait davantage les voyages et les champs de bataille au profit d’une paisible balade dans un lieu sacré? Outre le sanctuaire familial qui accueillait peu de Yokai suffisamment croyant et ouvert d’esprit pour se permettre de venir apposer leurs prières.

Après un long moment d’observation et malgré les nombreuses réserves de ses deux familiers, ses renards semblaient aptes à cesser de le contredire pour reprendre leur forme normale. Cela voulait alors dire que Yuki pouvait se permettre de rejoindre son nouveau visiteur, malgré ce choix qui l’intriguait fortement, après tout, ce lieu demeurait ouvert et accessible à qui souhaite recevoir les meilleures bénédictions des Kami. Cette réponse semblait produire son effet, peu de Yokai pouvait se permettre de bénéficier d’une protection supérieure, peut semblait apte à jouer ce rôle de gardien. Yuki ne pouvait déroger à la règle, ne pouvait en aucun cas tourner le dos à sa divinité, ont offrait au Kitsune une chance incroyable d’offrir ses services à ceux qui en ont de besoin. Toutefois, rien ne l’empêchait de se rendre sur un champ de bataille, de partir à l’aventure, malgré la limite du temps qu’on lui imposait en retour.

-Bien que le lac lunaire fait partie des nombreuses terres sacré au cœur du mont Kii, je m’assure que ce lieu demeure un endroit paisible et saint ou les gens peuvent venir en toute sécurité.

Yuki n’est pas un expert en explication, personne ne peut comprendre les agissements des uns pour le bon vouloir des autres. Il ne pouvait se permettre d’entrer dans les détails, jugeant ce lac assez mystique afin de maintenir l’ignorance et certains secrets. Yuki ne peut que guider les gens, il se contente de peu de mots pour maintenir la confidence, il apprécie tout particulièrement les phrases qui n’ont pas de sens et faire preuve de ruse lorsqu’une idée lui vient en tête. Il l’observe, il tente de comprendre sa vision des choses, Sesshomaru ne faillit pas à sa réputation, seulement quelque chose semble se produire en lui, il le ressent, mais Yuki préfère dévier ses propres réflexions.

- Ce serait un affront à mon appartenance que de refuser une telle offre... Suis-moi, nous avons un peu de route à entreprendre.

Yuki s’exprima avec tout le respect qu’on peut accorder à un aîné, l’habitude le suivait depuis sa naissance, depuis qu’il avait pris conscience de son rôle, depuis sa métamorphose d’animal à humain. Ses responsabilités l’entrainent à gravir plusieurs sentiers qu’il connaissait par cœur, connaissant divers chemins agréables à traverser. Sur sa route, il croisa plusieurs autres petits temples, quelque passant malgré la tranquillité des lieux, mais rien d’important.

- Peut-être bien... Peut-être pas... Seulement personne ne semble prêt à échapper à son propre destin... J’ai croisé la route de bon nombre d’homme et leurs multiples visages... Mais je reste persuadé que l’homme saura toujours nous surprendre...

Plusieurs minutes de marche avant de voir enfin la devanture du lieu de vie de du Yokai, au premier contact, rien ne laisser présager qu’il s’agit d’un temple parfaitement adapter à son appartenance. Mais un simple geste de la main ainsi qu’une concentration suffit pour permettre à son aura de changer graduellement sa vision ainsi que celle de son camarade. L’illusion de fissura en une fraction de seconde, laissant alors entrevoir le vrai paysage du temple que protège sa famille depuis si longtemps qu’il ne saurait deviner l’âge.

- Bienvenue au Temple consacré au Kami des récoltes et protecteur des esprit Kitsune, Inari... Ce temple fait partie de ma famille depuis des millénaires, ce qui fait de moi son gardien ... Afin de maintenir le secret, nous nous devons d’installer un système de sécurité afin de tromper nos ennemis... L’illusion étant un moyen efficace, il n’y a que son créateur qui puisse le désactiver.  


first met between the fox & the dogs | Sesshomaru Tableau-temple-japonais___198_2000x

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: