Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

flamme Ardente & Velour glacial |Lian & Ryuu

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiba Ryuu

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
flamme Ardente & Velour glacial |Lian & Ryuu Left_bar_bleue3/10flamme Ardente & Velour glacial |Lian & Ryuu Empty_bar_bleue  (3/10)
Pièces d'or Pièces d'or: 1046
Shiba Ryuu
Shiba Ryuu
✦ Exterminateur ✦ Niveau 3
04/01/22, 03:23 am
Shiba Ryuu
Let's play a game.

Feat : Wei WuXian (Mo Dao Zu Shi)



Shiba Ryuu & @Zhen Lian
flamme ardent & Velour glacial

L
es cliquetis du métal résonnent dans une symphonie assourdissante, les flammes dansaient joyeusement sous son regard tandis que la chaleur envahit la pièce. Ryuu accueillait la forge comme une vieille amie, la confiance qui régnait en ces lieux n’avait rien de comparable à une véritable relation humaine. Pourtant, il avait appris à apprécier le temps qu’il passait entre ces murs, des longues heures qui s’écoulait entre la création faite à partir d’un simple bout de métaux jusqu’à un résultat plus qu’acceptable. Ryuu demeurait un artisan particulièrement perfectionniste et méticuleux, il avait ce regard qui ne trahissait aucune émotion lorsqu’il parvenait à créer quelque chose d’exceptionnel et unique. Tous ces bruits l'aidait à mieux canaliser son énergie et sa concentration demeurait absolue.

Pourtant, cette symphonie trahissait les murs chaotiques de son cœur, du désordre qui régnait dans son esprit et de cette flamme vacillante que provoque son âme. Ryuu cherchait un moyen d’oublier tout ce qu’il avait vécu quelque temps auparavant, alors accepter quelques commandes lui semblait une preuve raisonnable face à l’instabilité de son esprit. Tout vêtu de noir et de rouge, l’exterminateur n’avait pas peur de la chaleur, au contraire elle semblait être une alliée merveilleuse devant plusieurs regards dont il ne se préoccupa guère. Ryuu avait l’habitude de sa différence, toute ces années lui ont permis de s’adapter à n’importe quelle condition. Sa longue chevelure ébène descendait en cascade, surmonté par une haute queue de cheveux attachée par un simple bandeau rouge.

Cette tranquillité ne fit qu'accroître son raisonnement qui ne cessait d’augmenter, Depuis un moment le village n’a jamais été aussi calme qu’en cet instant. Ryuu n’avait pas à se plaindre, cela l’aidait particulièrement à éviter les regards réprobateurs de son meilleur ami qui détestait le voir prendre autant de mission dangereuse. La lueur du ciel lui indiqua les longues heures passées dans cette forge, il était tant pour lui de quitter le bâtiment strictement réservé à ceux qui savaient se servirent de tous ces instruments. Ryuu demeurait l’un des rares exterminateurs à manier à la perfection le métal et certains matériaux purement utilisés pour la création d'armes particulières. Il finit par quitter ces lieux afin de se rendre vers l’une des chaumières qui lui appartenait, depuis un moment il avait pris la décision de prendre encore plus son indépendance. On avait donc considéré sa requête, acceptant cette demeure à fort prix raisonnable, il avait soigneusement accepté l’offre de plusieurs artisans spécialisés dans la construction de meubles et accessoires utiles.

Éloignée de la place centrale du village, la petite maison de Ryuu offrait un panorama incroyable sur le paysage, légèrement distancé des maisons voisines, Ryuu n’avait pas ce talent pour l’aménagement extérieur. Alors il laissa tomber son vêtement de forgeron pour un kimono plus adapté au moment, entraînant sur son chemin l’un des pots contenant son alcool favori. Son regard se perdit à travers ce ciel magnifique, buvant quelque gorgé de nectar tout en jouant avec sa flûte de son autre main.

-Toi aussi tu viens admirer ce merveilleux coucher de soleil?

Ryuu n’avait aucunement besoin de se concentrer pour reconnaître la présence qui se rapprochait, depuis le temps qu’il le connaissait. Il avait appris à déchiffrer le langage et les mouvements de l’homme qui avait maintenant une importance considérable et importance dans son esprit et son cœur.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
06/01/22, 12:30 am
Invité
La vie de Lian se résume sensiblement à la même chose : lecture, entraînement et mission. Parfois, il se sociabilisait un peu avec les membres de son clan, mais cela n’était pas dans son habitude. Même s'il adorait passer du temps avec les autres, il préférait, bien souvent, la solitude et la tranquillité. Depuis quelques jours, Lian était sur une mission bien complexe, un yokai qui attaque des villages, dévorant le bétail et les champs. Ce n’était pas une mission dangereuse en soit, mais la situation avait dérapé lorsque ce Yokai avait pris en otage plusieurs villageois. Cette mission lui en aurait donné du fil à retordre, mais finalement, au bout de 4 jours, Lian finit enfin par remporter la victoire avec quelques égratignures sur le bras. Son instrument légèrement abîmé, il n’attendit pas très longtemps avant de retourner rapidement chez lui pour parler aux artisans de Guqin.

Se prenant une soufflante méritante, le jeune homme accepta l’offre de l’artisan et le laissa s’occuper de son instrument. C’était le moment idéal pour aller s'entraîner dans la cour de la maison familiale. Même si Lian avait fini par prendre son indépendance à son retour de mission il y a quelques mois, il ne pouvait s’empêcher de venir rendre visite à ses deux frères. C’était drôle de voir à quel point l’exterminateur était complètement différent, selon avec qui il se trouvait. Même s'il ne montrait pas vraiment de sourire ou de rire, ces gestes et attention était une preuve suffisante pour eux.

Commençant l'entraînement avec une dextérité plutôt satisfaisante, Lian fut interrompu par son frère aîné. Discutant un peu avec lui, il lui proposa de s'entraîner avec lui. D’un hochement de tête, un combat commença entre les deux frères. Connaissant l’ardeur de son ainé, l’exterminateur s’attacha les cheveux un peu mieux, enleva la partie longue de son kimono pour avoir plus d’aisance dans les mouvements.

Les heures passèrent à une vitesse hallucinante et tout deux étaient complètement essoufflés. Allongés sur le sol complètement épuisé, ils parlèrent des derniers événements, mais aussi du lien entre eux et leurs pères. Évidemment, Lian évita avec justesse le sujet, ne voulant pas entrer dans les détails. Ce n’était pas le bon moment pour parler de cela. Les nuages défilaient dans le ciel, quelques oiseaux se chamaillent dans une danse élégante. Une pensée lui traversa l’esprit, des souvenirs liés à une certaine personne habillée en noir et en rouge. Combien de fois avait-il regardé le ciel, ce même bleu qui changeait de couleur au fil des heures et de la journée ? Cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu… Est-ce qu’il lui manquait ? Pensée bien étrange.

Après avoir pris une bonne bouffée d’air et s’être redressé, il se dirigea vers le bâtiment familial pour récupérer son Guqin maintenant bien réparé. Heureusement que ce n’était qu’une corde et une petite égratignure. Remerciant son oncle, Lian sortit de la demeure en caressant du bout du doigt son instrument et le mettant dans son dos. Son kimono au bras, il reprit sa route sans vraiment savoir où il allait, suivant simplement les pas qui le guidaient.

Le soleil commençait doucement à descendre, offrant une nouvelle teinte au ciel précédemment bleu. Il ne savait pas vraiment où ses pas le menaient, mais une mélodie lui dit rapidement où il se trouvait. Comment aurait-il pu en être autrement ? Ils étaient attirés l’un à l’autre comme des aimants. Marchant sans faire de bruit, il avait bien compris que sa présence avait été repérée. Souriant intérieurement, il se stoppa derrière lui, le surplombant de toute sa hauteur et hoche la tête en regardant devant lui.

- En effet

La discussion n’était pas vraiment son fort, mais il travaillait dessus. Ce n’était pas si simple, mais lui comme Ryuu s'était habitué à ce genre d’échange. Posant son instrument à côté de lui, il remit son kimono, puis s’installa non loin de Ryuu. Tournant la tête un instant pour le voir jouer de la flûte. Avec la couleur du ciel couchant, il était d’une beauté vraiment surprenante. Cela le rendait encore plus lumineux. Se rendant compte de cette insistance, Lian tourna la tête rapidement et demanda d’une voix neutre, avec un soupçon de bienveillance.

- Toujours en train de boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ryuu

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
flamme Ardente & Velour glacial |Lian & Ryuu Left_bar_bleue3/10flamme Ardente & Velour glacial |Lian & Ryuu Empty_bar_bleue  (3/10)
Pièces d'or Pièces d'or: 1046
Shiba Ryuu
Shiba Ryuu
✦ Exterminateur ✦ Niveau 3
12/01/22, 03:48 am
Shiba Ryuu
Let's play a game.

Feat : Wei WuXian (Mo Dao Zu Shi)


   
   Shiba Ryuu & @Zhen Lian
   flamme ardent & Velour glacial

L
La chaleur ardente de la forge avait laissé place à cette brise qui surplombait le ciel teinté de toutes les couleurs plausibles, un spectacle qui ne laissait personne indifférent. Le changement de température contrastait avec cette journée bien organisée, laissant derrière lui ses dernières créations. Ryuu ne pouvait davantage se perdre dans tout ce qu’il faisait pour oublier les derniers moments de son esprit. Cette sensation le rendait nostalgique, il se remémore beaucoup de choses avec seulement la volonté de terminer ce qu’on lui demandait, d’occuper ses journées comme il le pouvait. La forge s'occupait, l’artisanal lui permettait d’offrir une plus vaste connaissance dans ces produits que les habitants vouaient à cette admiration.

Alors il se consacrait à ce qu’il aimait faire le plus, il lui arrivait par moment de partie en pleine mission de négociation, son statut l’empêchait de refuser les négociations qu’on lui accordait. Parfois, il laissait son esprit partir en voyage, il observait à quel point cette solitude le déstabilisait, il se rendait compte combien il lui était difficile de rester au village alors qu’il pourrait se retrouver ailleurs. Plus il laissait son esprit le tourmenter, plus il s’attristait des pensées qui envahissaient son esprit, son quotidien mouvementé avait laissé sa place à la tranquillité de l‘instant présent. Ryuu avait passé ces derniers jours à perfectionner ses créations et développait davantage ses capacités dans les entraînements qui lui demandait beaucoup de temps et d’énergie.

Le calme apaisa son chaos, la brise lui donnait l’énergie nécessaire afin de rejoindre son lieu de vie, la douce mélodie de sa flûte remplace rapidement le silence autour de lui. Puis, Ryuu laissa la silhouette familière de l’exterminateur faire son chemin jusqu’à son emplacement, il ne quittait pas l’horizon du regard. À quoi bon détourner les yeux à la recherche de l’homme qui avançait dans sa direction, puisqu’il le connaît presque par cœur, il avait appris à reconnaître chacun de ses gestes. Lian avait quelque chose chez lui qui apaisait l’énergie débordante de sa personnalité, il lui permettait de se poser un moment sans jamais effacer complètement ce qui le définissait. L’attachement avait rapidement pris toute l’ampleur de son cœur, Ils étaient différents, mais jamais il ne pourrait se permettre de le changer. Ryuu ressentait sa présence sans même bouger son corps, cette énergie apaisante dura un moment avant qu’elle se déplace à quelques mètres de lui.

-Tu me connais, il faut bien un remontant afin de se détendre...

Que serait son quotidien sans une dose de saké afin de lui permettre d’oublier certaines choses? Il avait besoin d’alcool afin de voir la vie autrement, mais il savait aussi que de lui offrir ce genre de liquide serait risqué. Plusieurs souvenirs remontent à la surface alors que d’un regard, il l’observait détourner le regard, un sourire discret se dessina sur son visage, satisfait de voir à quel point certaines choses ne changeaient pas.

-Ça me surprend de te voir ici, mais ta compagnie est toujours très agréable.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
19/01/22, 12:14 am
Invité


icon du personnage
Complicité
ft. Shiba Ryuu

La journée avait été bien longue. Après une mission et plusieurs activités dans la journée, Lian était bien fatigué. Même si cela ne se voyait pas, il avait bien l’habitude de cacher ce genre de chose. La faiblesse n’était pas faite pour lui. Le soleil commence à plonger vers les abysses, cela n’était pas étonnant, la nuit, aller pointer le bout de son nez dans peu de temps. Lian aimait beaucoup le crépuscule, ce moment où le temps se fige un instant, offrant aux yeux des humains des couleurs et un paysage unique chaque soir. À ce moment, le jeune exterminateur avait appris à les apprécier et à les respecter. Dans sa vie bien complexe, ce moment-là était pour lui comme une pause, un instant pour se poser et se rendre compte que la vie ne tient parfois qu’à un fil. Quelques fois, il se demande ce qu’il y a de l’autre côté de la mer, de l’autre côté de ses étendues jamais visitées. Enfin, c’étaient des pensées bien éparses comparées à sa vie de chasseur. Naître dans un clan aussi prestigieux pouvait avoir de bon et de mauvais côté… Mais ça, c’est une autre histoire.

Plongé dans une certaine pensée, il avait rejoint son fidèle acolyte… Enfin acolyte, ce n'était pas vraiment le bon terme. Il y avait quelque chose entre les deux, il y sera toujours, c’est certain. Cependant, il n’arrivait pas vraiment à mettre des mots dessus…Il était attiré, c’était un fait, mais il ne pouvait se résoudre à se l’avouer. La peur de pouvoir le perdre et d’en faire un point faible l'effraye plus que de raison. Mais bon, Ryuu n’était pas vraiment du genre à l’abandonner ainsi, malgré la distance qu’il y avait eu entre eux à un moment.

Sourire intérieur, posé prêt du jeune flûtiste, Lian admirait tantôt le coucher de soleil, tantôt le jeune homme. C’est fou comme la vie peut-être mesquine parfois. Avec ce paysage, ce moment précis, Ryuu était bien plus beaux qu’il ne l’était déjà de base. Le son de sa flûte avait évolué au fil des années. Il aimait l’entendre jouer, parfois, il se permettait de le rejoindre, offrant un spectacle unique pour l’auditoire qui se trouve aux environs. Malheureusement, cela fait bien longtemps que les deux compères ne se sont pas adonnés à ce petit moment de complicité.

Hochant la tête à sa réponse, Lian n’était pas vraiment étonné. Depuis qu’il le connaît, il avait appris à apprécier le goût du saké. Cela lui permettait de supporter bien des choses. Il ne comprenait pas vraiment, mais une chose est sûre, il n’en reprendra pas de sitôt… Enfin, peut-être une fois de plus ? Seul le temps le dira.

- J’ai entendu le son de ta flûte… Je me suis dit que tu avais sans doute besoin de compagnie. Certaines choses ne changent pas après tout.

Regardant toujours l’horizon, la légère brise crépusculaire provoque un léger frisson à Lian. Soupirant de soulagement et de satisfaction, il se saisit de son Guqin et ferma les yeux un instant pour commencer à jouer une mélodie. Plutôt nostalgique, seul Ryuu avait eu la chance de l’entendre, c’était une mélodie qu’il avait créée pour lui et lui seul. C’était sa façon d’exprimer ses émotions. Même si le cœur ne parle pas, il peut transmettre par la musique.

Ce moment dura un petit instant, puis Lian s’arrêta pour rouvrir les yeux et dire d’une voix un peu plus nostalgique.

- Te rappelles-tu de nos duos ? Ne bois pas trop Ryuu

Montrant un peu d’inquiétude masquée derrière une sorte de reproche aux premiers abords, il était ainsi. Osant tourner le regard vers son comparse, Lian ne put s’empêcher de perdre son regard dans celui de Ryuu. Les minutes défilaient lorsqu’il rompit de nouveau le contact pour poser ses doigts sur les cordes de son instrument.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ryuu

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
flamme Ardente & Velour glacial |Lian & Ryuu Left_bar_bleue3/10flamme Ardente & Velour glacial |Lian & Ryuu Empty_bar_bleue  (3/10)
Pièces d'or Pièces d'or: 1046
Shiba Ryuu
Shiba Ryuu
✦ Exterminateur ✦ Niveau 3
03/02/22, 04:58 am
Shiba Ryuu
Let's play a game.

Feat : Wei WuXian (Mo Dao Zu Shi)


   
   Shiba Ryuu & @Zhen Lian
   flamme ardent & Velour glacial

L
a solitude n’avait pas pour habitude de l’accompagner, ses moments de tranquillité n’a jamais fait partie de son quotidien. Ryuu était avant tout un homme remplit de surprise, son tempérament faisait de lui l’homme dont il était facile d’approcher. Seulement, certaines conditions lui permettaient d’en arriver à un résultat qui pouvait lui plaire, il aimait se prêter au jeu, de ressentir cette paix intérieure ne serait-ce que pour un moment. Les seuls instants ou il pouvait se permettre un tel luxe résidait dans ses longues heures passer derrière la forge, lorsqu’il accomplissait des miracles. Il faisait preuve d’une grande dextérité, il avait les connaissances et la patience nécessaire pour parvenir à de telle résultats de satisfaction.

Mais à l’heure actuel, son corps ne percevait aucune hésitation, son esprit était maintenant libre de toute responsabilité. Ryuu était parvenu à perfectionner son art, cette musique qui attire systématiquement les regards, les interrogations qu’il préférait ignorer. À ses yeux, une seule personne avait ce droit de lui dicter ses émotions, il lui permettait de mieux appréhender ses réflexions et sa manière de voir les choses. Lian demeurait une personne importante, lui seule pouvait se permettre de voir son art telle qu’il était, il transposait ses émotions et sa liberté à travers plusieurs composition et mélodie. Seulement, Ryuu n’a jamais souhaiter vivre ainsi, son artisanat lui suffisait, il aimait croire que tout lui était possible, autant il prenait très au sérieux ses activités d’exterminateur ainsi que des missions qu’on lui confiait.

Plus rien ne l’étonnait, son regard pouvait refléter énormément de chose, ce contact qu’il appréciait ressentir s’accrochait désespérément au sien. Avec le temps, il était parvenu à comprendre davantage Lian, il reconnaissait ses qualités et ses capacités, il appréciait se manière de voir les choses, bien qu’il garde toujours une vision foncièrement opposée à la sienne.

- Tu sais que j’accepterai ta présence rien que pour toi...

Il l’observait un moment, un regard soutenu d’un sourire, la satisfaction d’observer chaque réaction et l’avantage de connaitre suffisamment son camarade. Cette complicité augmenta au fil des seconde qui passait, ce triste sentiment de ne pas pouvoir lui montrer davantage. Ryuu appréciait ce moment de complicité, ses retrouvailles demeurait rares en ce moment, ils avaient des responsabilités à accomplir chacun de leur côté. Puis cette mélodie qui traversa ses sens, qui lui donnait un sentiment d’apaisement dès les première notes, Ryuu laissa son regard se perdre dans sa contemplation. Pleins d’émotions contradictoire traversait son esprit, il se laissa submerger au point ou les mouvements de son corps prit la relève.

- Comment pourrais-je oublier... Ce sont les plus beaux souvenirs que je garde en mémoire.

Ryuu ne pouvait s’empêcher de le trouver rabat-joie, Lian était bien le seul qui parvenait à connaître son goût si particulier pour l’alcool et le seul à l’empêcher de faire des folies. Il n’aimait pas qu’on lui impose ce genre de restriction, alors il aimait tout particulièrement profiter de certain moment pour lui en offrir. Seulement, cette soirée ne semblait pas tout indiquer pour tenter le diable, il savait à quel point Lian tenait mal l’alcool. Ryuu n’a jamais oublier ces souvenirs, les images en mémoire lui arracha un sourire sur ses lèvres, bien défini et surtout assez espiègle.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: