Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le renard mélancolique |Isamu

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiba Ryuu

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Le renard mélancolique |Isamu Left_bar_bleue3/10Le renard mélancolique |Isamu Empty_bar_bleue  (3/10)
Pièces d'or Pièces d'or: 1046
Shiba Ryuu
Shiba Ryuu
✦ Exterminateur ✦ Niveau 3
19/04/22, 04:58 am
Shiba Ryuu
Let's play a game.

Feat : Wei WuXian (Mo Dao Zu Shi)


Le renard mélancolique |Isamu Bf3534a3542a5bd3e20cc498d26b7de4

Ryuu & Isamu.
« le renard mélanconique »



Ryuu contemplait l’astre de son perchoir, il convoitait avec aplomb son désir de se surpasser, il ne désirait rien d’autre que de prouver une valeur invisible. L’exterminateur n’avait pas oublier tout ce qu’il avait vécu lors de sa dernière mission, il a compris l’importance de ce choix sans fondement. Il se demandait toujours ce qui l’avait poussé à quitter l’endroit, sans réellement comprendre tout ce qui s’est passé, pourquoi diable voudrait-on l’éloigner de ce terrain de chasse parfait. Cette sensation de ne pas être le seul concerner le rongeait plus qu’il ne voulait l’admettre, mais il devait aussi se rendre à l’évidence, l’ennemi avait plus d’un tour dans sa manche. L’ennemi avait plein de carte à abattre, il avait l’étrange impression que tout était jouer d’avance, elle attendait son moment pour se manifester, et il avait choisi son meilleur moment afin d’éloigner certain candidat.

Cela n’a pas été facile se rendre à l’évidence qu’il avait besoin de perfectionner son art, qu’il devait se poser un instant afin de comprendre certaines choses. Seulement, Ryuu n’envisageait guerre de gaspiller son énergie, il avait avant tout besoin de reprendre des forces, de panser les quelques blessures mineures qu’il gardait en souvenir. L’exterminateur maintenant avait aussi pris en considération les ressentiments d’une personne fort importante pour lui. Ryuu devait avant tout prendre soin de son camarade, il avait besoin de ressentir cette reconnaissance, de comprendre que le Nihonmatsu était fort, qu’il avait besoin de lui faire comprendre qu’il ne faiblissait pas.

Les soins furent multiples, il méprisait ceux qui avait osé s’en prendre à Lian, les souvenirs ne quittait pas son regard, son esprit avait du mal à assimilé l’état dans lequel il l’avait retrouvé et cette pression dans la poitrine... Ryuu devait se ressaisir, pour leur bien à eux deux, pour son rétablissement et surtout, pour son nouvel objectif. Cependant, en cet instant, il préférait largement laisser ses pensées s’égarer, laissait son perchoir pour retourner inévitablement en direction de sa vocation du moment. L’exterminateur devait impérativement rendre un nouveau projet, un nouveau contrat, alors confectionner toute ces nouveaux projets demeuraient sa priorité. Plonger dans son plan de travail, il finalisait son œuvre, de ses doigts minutieux dont le regard de fauve ne ratait aucun détail, bien que l’œuvre en question n’eût rien de complexe.

Finalement, il semblait satisfait par le résultat final lorsque ses doigts effleuraient le métal refroidit de son œuvre, repousser par son esprit créatif et des recommandations de ses clients. Ryuu vint déposer sa dernière création auprès de tous les autres, il laissa quelques notes se posé tout près de l’objets afin de privilégier l’identification. L’extermination ressenti à nouveau cette légèrement douleur en provenance de son flanc droit, se souvenant parfaitement de l’auteur de ce crime. L’image de ces créatures le répugnait toujours autant que de la violence des coups porter à son égard, mais cela demeurait son travail, peu importe l’identité même de l’ennemis, de la race démoniaque. Puis, quelques bruits provenant de l’encadrement principal de son atelier attirèrent son attention, son regard clair jugea d’un mouvement la silhouette dissimuler dans un coin sombre avant d’apparaitre sous la clarté du ciel scintillant.

- Chef Zenin, quelle agréable surprise! Que me vaut cet honneur de votre présence?

La silhouette de son chef de clan ne le laissa pas indifférent, il est sans doute l’une des seules figures d’autorité qu’il a toujours respectées depuis qu’il a accepté d’être exterminateur. Toutefois, rien ne l’empêchait d’éprouver une certaine complexité à le discerner, cet homme demeurait l’exacte opposer de sa sœur. Cette unique pensée lui arracha un étrange sentiment de nostalgie et une pensée vers son frère le frappa de plein fouet, attisant ainsi un certain reflet terne dans son regard.

© Kibara sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
20/04/22, 04:35 pm
Invité
Cela avait été une semaine très mouvementée pour le chef du clan des Yamadas, on pourrait même élargir cela à un mois infernal, mais particulièrement depuis quelques jours. Les rapports de mission, d’une mission en particulière, mettait à raison sans dessus-dessous toutes les prévisions sur l’avenir qu’il avait pu estimer.

Il était vrai que depuis l’incident de la perle et la guerre s’en étant suivie, les atrocités des yokais avaient pris un nouveau tournant, mais cela empirait à nouveau, et cela ne voulait jamais rien dire de bon. Le loup était à peine remis de la première, en enchaîner une seconde maintenant alors qu’ils avaient soufferts tant de perte la première fois serait catastrophique.

Il soupirait, ne laissant pas ces tracas insolvables accaparer plus longtemps son esprit. Lorsqu’il butait sur quelque chose, il avait une solution imparable : se promener dans le village. Lorsque Isamu faisait le tour du village, c’était qu’il devait se sortir la tête d’une spirale sans fin, et cela fonctionnait à merveille.

Il passait par les quartiers des jeunes recrues, saluant ses élèves, s’assurant qu’ils filaient au pas - ou au moins étaient bon à ne pas se faire prendre la main dans le sac - et surtout voir ce pour quoi il se donnait autant de migraine. La plupart de ses visites voulaient dire que l'entraînement s’arrêtait de toutes manières. A chaque fois les superviseurs vendaient la mêche de sa venue, entraînant ses pupilles à aller à sa rencontre et à leur raconter leur vie.

Cela prenait énormément de temps de les convaincre qu’il n’avait que peu de temps à passer à se promener, mais non, il fallait croire qu’il était bien trop souple avec eux. Il n’aimait pas plus que ça de tenir tant d’autorité sur ces influençables petites choses, Isamu n’était pas un exemple à suivre non plus, oh ça non. C’était bien plus simple de tenir à distance les adultes.

Ce petit rituel passé, c’était vers les forges qu’il se dirigeait. Il avait besoin de frapper du métal, mais allez devoir passer son tour apparemment. Quelqu’un était déjà en train de battre le fer, la curiosité du loup le poussa à regarder qui c’était.

Isamu - “Shiba Ryuu, la surprise est partagée.”

Il regardait son subordonné, et ce qui semblait être sa plus récente création, prenant son temps pour y aller avant de regarder rapidement Ryuu pour lui demander permission de la prendre dans ses mains, mais le faisant peu après.

Isamu - “Ne devrais-tu pas te reposer ? Tu l'as bien mérité après tout.”

Ryuu était celui qui avait fait le rapport sur lequel perdait des cheveux le loup des Yamadas après tout. Il devait par conséquent être rincé, physiquement comme mentalement, et dans ce clan, la fatigue s’oubliait en forgeant des armes il semblait.

Isamu - “Mais si ce n'est pas trop te demander, j’aimerais te demander quelques petites choses. Pendant que tu forges si tu veux, je peux libérer du temps.”

Il reposait l’arme qu’il observait, ne donnant pas son avis dessus, cela ne pouvait être qu’une bonne chose par ici. S’il n’y avait rien à redire, c’est qu’aucun défaut n’était suffisamment marqué pour y perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ryuu

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Le renard mélancolique |Isamu Left_bar_bleue3/10Le renard mélancolique |Isamu Empty_bar_bleue  (3/10)
Pièces d'or Pièces d'or: 1046
Shiba Ryuu
Shiba Ryuu
✦ Exterminateur ✦ Niveau 3
09/05/22, 12:44 am
Shiba Ryuu
Let's play a game.

Feat : Wei WuXian (Mo Dao Zu Shi)


Le renard mélancolique |Isamu Bf3534a3542a5bd3e20cc498d26b7de4

Ryuu & Isamu.
« le renard mélanconique »



La forge, la confection, l’artisanat sous le bout des doigts, c’est ce qui le passionnait, c’était le feu sacré qui persistait au profond de son âme, c’était la perspective d’offrir des merveilles à ceux qui en ont besoin. Ryuu n’avait besoin de rien d’autre, il était heureux dans ce qu’il entreprenait, heureux de pouvoir permettre à tous ces gens la beauté des choses, l’essentiel pour parvenir à assurer leur vie et leur sécurité. L’exterminateur avait longtemps cru ce rêve impossible, il avait grandi dans cette famille qui assurait leurs vies dans l’offre de guerre, la chasse envers des ennemis redoutable, d’avoir le privilège de terrasser certains Yokai.

Si seulement les événements ne l’avait pas entrainé dans ces tourments, si seulement tout ceci n’était jamais arrivé, si seulement il pouvait revenir en arrière. Ryuu ne pouvait hélas se permettre cette remise en question, il ne pouvait plus revenir en arrière, la seule perspective de réussir une telle mission lui importait. Seulement, l’exterminateur n’était pas prêt à affronter cette terrible vérité, il n’était pas en mesure de perdre davantage de gens qu’il aimait, il ne pouvait imaginer sa vie sans la personne importante pour lui. Ryuu ne ressentait pas le besoin de dissimulé son attachement, son affection envers l’exterminateur de Nihonmatsu, il ne pouvait non plus se permettre de hausser haut et fort cette revendication face au monde.

Alors la seule solution qu’il savait démontrer est sa détermination à le savoir en sécurité, pensé ses blessures, l’accompagniez. Puis, il pouvait refouler tout ça grâce à la forge, c’était le seul moyen qu’il trouvait pour parvenir à dissimuler les mots que lui criait son cœur et son âme. L’exterminateur se perdait graduellement dans ses œuvres, cumulant les créations et les désirs des gens d’avoir affaire à autant de talent, il aimait montrer ce que ses mains et sa créativité avaient à offrir, sans jugement. Toutefois, Ryuu n’avait pas conscience de la présence non loin de lui, une présence qui le guettait au pied de l’entrer de ce doux enfer. Le regard de l’exterminateur s’accrocha enfin à son homologue, la visite pour le moins surprenante de son supérieur réussi à le délaisser de ses fonctions principales. Ses paroles s'encrèrent dans son esprit, il ignorait les raisons qui le pousse à combler cette souffrance, mais il ne pouvait pas rester sur sa faim, il ne pouvait maintenir ces émotions à flot, il avait ce besoin grisant de déverser cette vague.  

- Je ne peux m’empêcher de combler tout ça dans la créativité... J'avais besoin de forger quelque chose de mes mains, de mettre en veille mon esprit et puis... J'aime bien passer mes journées ici.

Il finit par tout laisser tomber, la présence de Zerin demeurait bien plus importante que tout ce qui l’entourait, rare sont les moments où il pouvait se permettre d’attiser sa curiosité et son attention. Ryuu ne parvenait toujours pas à le cerner, il se montrait davantage proche de la seconde cheffe du clan, mais tout cela demeurait qu’une perception différente à ses yeux. Encore une fois, les paroles de Zerin attirèrent instantanément son attention, il se rapprocha de son chef, une question à laquelle il mourrait envie de comprendre.

- Que puis-je faire pour vous? Vous savez comment attiser ma curiosité chef Zerin et cela me fait agréablement plaisir que vous puissiez penser à moi... vous appréciez ma dernière création?

De ses mains, il prit la magnifique arme qu’il venait de terminer, il tourna sa silhouette en direction d'une table spécialement conçu à cet effet. Alors qu’il tentait de maintenir sa concentration vers son chef, Ryuu s’attela à la confection de sa troisième création, bien que plus petit que le précédent, elle serait parfaite pour concevoir un ornement ou un accessoire.

© Kibara sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
12/05/22, 10:29 am
Invité
Le Renard Mélancolique
Isamu n’avait pas envie de donner son avis sur la création de son subordonné, les mots n’étaient pas son fort. On lui reprochait d’être trop direct, mais d’un autre côté, il était chef non ? Il pouvait dire ce qu’il voulait.

Isamu - “L’apparence est correcte, mais ça n’importe que très peu au final. Il faudrait prendre une branche et la passer sur la lame. Le tranchant devrait être correct de ce que j’en vois également.”

Il soulevait l’épée de la main gauche, laissant le poids de la lame faire tomber l’arme de sa paume sur le sol pour la voir se planter dans le sol. Satisfait, il la retirait et la remettait en place sur la table.

Isamu - “C’est une bonne arme, mais je n’en attends rien de moins d’un membre de notre clan. J’en attendrais bien plus d’un forgeron qui passerait ses journées à battre le métal que simplement la norme, mais ces hommes là ont bien plus d’expérience et de temps à leur art que toi ou bien moi pouvons en investir.”

Et cela malgré tous les efforts que pouvait faire le chef de clan pour s’assurer quelques heures de forge par jour. Il avait juste beaucoup trop de travail. Quelque chose lui revenait d’ailleurs en mémoire en observant l’exterminateur forger de nouveau.

Isamu - “Néanmoins, j’ai une commande à te passer, comme je t’ai sous la patte.”

D’ordinaire le loup ne prenait guère de commande aux forgerons lambdas. Soit il le forgeait lui-même, soit il demandait aux plus expérimentés du clan, mais cette commande était assez spéciale.

Isamu - “L’anniversaire de Yōji-yō arrive bientôt, je comptais lui confectionner un bijoux moi-même, mais c’est déjà ce que j’ai fait l’an dernier. De plus elle atteindra enfin la maturité, il faut marquer le coup. Je pense donc lui faire forger une dague, quelque chose de sobre pour qu’elle ne puisse le refuser par fierté. Si je lui offre une des miennes, je crains qu’elle prétexte au favoritisme. Tu penses pouvoir lui en faire une pour novembre ?”

La gamine “adoptive” du chef était vraiment un puzzle à comprendre, même pour lui, mais il était évident qu’il la considérait comme sienne et s’affairait comme personne à son bonheur. Elle devait le savoir aussi, pas un anniversaire depuis qu’elle a été pris sous son aile n’est passé sans cadeaux ou célébrations. Si bien que “Le louveteau” pourrait tout aussi bien s’appeler Zerin.


Isamu - “Mais je ne viens pas te voir pour de si joyeuses affaires. Je pense que tu es le dernier à avoir besoin d’un rappel sur les évènements de Komoro.”

Il s’assoit sur une enclume à proximité, entrelaçant ses doigts entre eux et regardant avec sérieux l’exterminateur ayant réchappé vivant de cette horreur. C’était un véritable casse-tête de tout démêler dans cette affaire, il devait en savoir plus.

Isamu - “Il me faut ta version des faits, tout ce dont tu peux te souvenir.”

Très probablement que Isamu remuait le couteau dans la plaie, mais il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps pour ménager un exterminateur. Ils sont entraînés à faire face au pire, après tout, ce n’était pas comme s’il demandait ça à un civil.

Isamu - “Prends ton temps pour te souvenir correctement, j’ai pas mal de temps de libérer devant moi.”

Cette affaire était la priorité après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: