Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La naissance d'un contrat divin | Genta

 :: japon féodal
où est-ce qu'on va aujourd'hui ?
 :: Centre :: Bichū (備中国) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
La naissance d'un contrat divin | Genta Left_bar_bleue12/21La naissance d'un contrat divin | Genta Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
08/05/22, 02:29 am
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
La naissance d'un contrat divinFlashback, le Mont Kii au Temple de Yuki

Assit au milieu de la pièce, il réfléchissait aux événements qui se sont déroulé, Le regard éteint vers l’horizon, les lumières qui se déchaînaient devant tant d’obscurité. À ses pieds se tenait ses fidèles compagnon, familier d’une grande importance, il les maintenait près de lui depuis si longtemps. Tout comme le Yokai, Eiji et Hiro bénéficiait d’une protection digne de leur rang, soulager de comprendre qu’ils ne pourront jamais s’éloigner de lui, sans pour autant être considéré comme des protecteurs immortels. Ils restent une partie de lui qui pourrait tout aussi bien perdurer avec l’âge ou encore rendre leur âme de manière si instable et imprévisible.

Enfermé dans ses pensées, Yuki ne pouvait certifier qu’il désirait effacer tout ce qu’il avait vécu depuis quelques années, Lui qui revenait d’un voyage important. Le Yokai était prêt à tout pour parvenir à soulager sa conscience, Il ne pouvait non plus compter sur l’aide de sa famille qui n’a jamais réellement comprit son intérêt pour tous ces êtres différents. Il n’attendait plus personne, ses sentiments figés à jamais dans ce gouffre sans fin, l’espoir d’une vie heureuse qui explose en mille éclats. Toutefois, son statut maintenait la ligne entre le bien et le mal, elle lui permettait de se tenir bien droit, d’avancer sans avoir le choix. Retrouver le calme du temple, sa demeure familiale maintenait cet équilibre, elle entrait en résonnance avec sa part démoniaque sans jamais provoquer le moindre dégât.

Puis, un bruit aussi perceptible soit-il, parvient à franchir le silence, elle entrait en résonnance avec tant de conviction à travers cette concentration. Yuki l’avait acquise après tant de temps passé à oublier tout ce qui l’entourait, seulement il était bien en mesure de comprendre tout ce qui se passait sous ses yeux. C’est avec un regard familier qu’il comprit, il ne pouvait repousser l’échéance indéfiniment, sinon il n’avait pas sa place en tant que gardien des lieux, il ne pouvait ignorer les requêtes des hommes, encore moins un parfait inconnu.

On te demande à la forge sacrée... Il dit que c’est urgent et qu’il ne pourra pas procéder à une demande importante.”

Attiré par ces paroles, Yuki comprit qu’il ne pouvait pas prendre ces mots à la légère, si on le convoquait, c’est pour une raison qu’il ne saurait refuser. De tel Yokai comme lui se comptait sur les doigts d’une seule main, il avait sans aucun doute ce type de privilège réservé à très peu d’élu. Yuki faisait partie de la faible population de Kitsune de sa trempe, les Yokai comme lui se faisaient rare, certain vivait reclus, d’autre trouvait un destin funèbre aux mains de leur adversaire, d’autre choisissait la solitude ou encore la vie de mercenaire. Avant même d’avoir eu le temps de franchir la zone de la forge que son regard capta les silhouettes qui se tenait entre les diverses zones du temple. Bien en retrait de ses jumelles, la forge n’était accessible qu’à très peu de gens, elle nécessitait une compétence particulière dans la conception des armes qui bénéficiait constamment l’aide et la bénédiction d’un Messager d'Inari. Le regard du Yokai reconnaissait parfaitement la tenue par excellence du clan d’exterminateur de Nihonmatsu, Yuki n’oubliait jamais un visage et il pouvait dire avec certitude qu’il s’agissait d’un vieil ami.

-Quel agréable surprise! Je suis honoré par ta présence... Bienvenue au temple familiale réservé à Inari..

Yuki... Cet homme est venu dans l’espoir de fabriqué une arme pour son neveu...

D’un regard observateur et intrigué, il encra ses iris Doré dans celui de l’exterminateur, puis vers la silhouette du jeune adulte qui se tenait à ses côtés. Le Yokai reconnaissait assez bien le visage du jeune Genta, son sourire s’étira dans sa contemplation.

- Cela fait bien longtemps qu’on ne s’ait pas revu... Tu as bien grandi Genta.. Dois-je comprendre qu’il s’agit d’une futur arme pour toi?.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: