Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Darkness doesn't mean Evil - pv Naoki

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Genta Tsuyoshi

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Darkness doesn't mean Evil - pv Naoki Left_bar_bleue0/3Darkness doesn't mean Evil - pv Naoki Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 350
Genta Tsuyoshi
Genta Tsuyoshi
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
08/05/22, 10:55 pm
Genta Tsuyoshi
The Gentle Giant with a heart made of pure Gold

Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd - Fire Emblem Three Houses
Darkness doesn't mean Evil
Les rumeurs ne sont que des rumeurs...et c'est pourquoi je suis ici, devant une maison, pour enquêté sur un jeune homme. Je suis entouré de villageois pressés, apeurés et concernés. Ils m'expliquaient leurs versions des événements qui furent arrivés il y a peu tandis que j'essayais de comprendre toutes les informations qui surgissaient de partout. Pour ma part, je gardais toujours un côté sceptique même si je sais que je ne devrais pas tout prendre à la légère. Je préfère investigué par moi-même et voir vraiment la vérité de ce qui s'était bien passée....

Je me tenais bien droit devant la maison, pensif. Il a tué son amant qui l'a tenté de le tuer, donc c'est une attaque défensive. Par contre, il est couvert de marques étranges et son état ne semblait pas être en santé....ce qui est inquiétant. Ce sont des informations logiques que j'ai pu comprendre parmi les plus farfelues des autres qui aimaient ajouter dramatiquement des choses irréalistes. Même si, ces temps-ci, il y avait beaucoup de massacres, il y avait toujours des explications logiques. C'est pourquoi je vais approcher ce jeune homme en paix et lui demander ce qu'il sait.

Je rassure le chef du village en lui demandant de me laisser seul avec l'inconnu. Je demande à Shona de garder toutes personnes hors des prémices de la maison en restant comme une gardienne à la porte, comme elle fait toujours. Ma belle Senri noire, géante et majestueuse...qui voudrait s'approcher de cette belle et intimidante Yôkai ? Elle n'est pas méchante. Elle n'obéit qu'à moi. Et je ne veux pas être dérangé.

Je marche doucement vers la porte pour y toquer doucement quelques coups. Puis, je dis d'une voix rauque et douce.

+ Bonjour, je suis Genta Tsuyoshi. Je suis ici en paix. Puis-je te parler ? J'ai apporté à boire et à manger, comme offrande pour ton temps.

J'espère qu'il n'aura pas peur de ma carrure et de ma grandeur monstrueuse. Je sais que ma voix est grave profonde, alors elle peut en choquer certains.

Pour ce jeune homme, j'ai pensé aussi que peut-être les villageois ne l'avaient pas nourri par peur de trop s'en approcher, donc je veux lui offrir nourriture pour apaiser sa conscience. Peut-être que les événements qui se sont passés l'ont rendu énervé et/ou faible. Je veux m'assurer qu'il aille bien et ce n'est pas mon genre de laisser une personne avec le ventre vide en ma présence. Tout être vivant, Yôkai et Humains, ont besoin de soutenance pour vivre. Il fallait respecter les bases de la vie.

+ Je...je ne veux pas te faire peur. Je veux juste te parler simplement. On ne sera pas dérangé par les villageois. Nous serions seuls.

Ajoutais-je, calmement. J'espère qu'il allait bien. Vraiment. Est-ce que je devrais ouvrir moi-même la porte ? Est-ce qu'il était mort ? Une petite inquiétude passe dans mes entrailles....

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
10/05/22, 01:00 pm
Invité
Darkness doesn’t mean Evil.
feat Genta Tsuyoshi




Depuis combien de temps es-tu enfermé dans cette maison ? Tu ne sais plus bien. Ce sceau sur la porte t’empêche de t’en échapper, tu n’as le droit que de prendre l’air à ta fenêtre, là où personne ne peut te voir. Tu comprends, quelque part, tu as fait peur à tout le monde, autant qu’eux, t’ont fait peur. Mais tu n’as aucune envie d’être ici. Est-ce que ça pourrait être pire, dehors ? Tu n’en es pas sûr. Au moins, tu pourrais y croiser un peu de vie.
Enfermé entre ces murs, tu ne peux que passer tes journées à réfléchir, à ressasser. Tenter de te remémorer cette soirée qui t’a fait arriver ici. Essayer de te rappeler comment tu as pu arriver dans un endroit pareil. Qu’as-tu réellement fait à Kaede ? Il y avait trop de sang sur tes vêtements pour que ce ne soit que le tien. Alors, c’était le sien ? Tu ne sais plus.
Et ne pas savoir est en train de te rendre fou. Au fur et à mesure des jours qui passent, tes blessures évoluent. Les ecchymoses deviennent plus ternes, s’éclaircissent par endroit. Tes plaies ouvertes restent couvertes de bandages, pour les protéger. Tu commences à avoir un peu moins mal partout, mais ce n’est pas encore miraculeux. Si ton corps commence à aller mieux, ton esprit, lui, n’est toujours pas disposé à avancer.

Ce matin, en te réveillant, tu t’attendais à une nouvelle journée comme une autre. Tu aurais peut-être la visite d’une nouvelle personne, ou bien de quelqu’un que tu as déjà vu. Tu te doutes bien que ton repas te sera livré en coup de vent avant de voir cette porte se refermer, comme à chaque fois. Insupportable…

Pourtant, ce n’est pas ce qu’il s’est passé. Alors que tu étais installé près de ta fenêtre, comme d’ordinaire, il y a eu ce bruit de papier froissé, signifiant qu’on venait de retirer le sceau t’enfermant. Par réflexe, tu as relevé les yeux vers la porte, t’attendant à avoir un invité faire irruption mais… à la place, on frappa. Pire encore, on demande l’autorisation de pénétrer chez toi.
Incrédule, tes saphirs jaugent la porte, comme une proie tapie dans l’ombre de son prédateur. C’est une voix que tu n’as encore jamais entendue, mais quelqu’un qui te demande l’autorisation de pénétrer… Tu ne comprends pas.

Avec lenteur, tu quittes ton perchoir pour laisser tes pieds nus reposer sur les tatamis au sol. Avec la légèreté d’un félin, tu t’es approché de la porte jusqu’à y apposer tes mains, frottant légèrement ta joue contre le bois froid en fermant les yeux.
Tu es épuisé, n’est-ce pas ? Est-ce une bonne idée de laisser quelqu’un que tu ne connais pas pénétrer ton territoire lorsque tu es à ce point vulnérable ? Tu n’en es pas sûr. Mais en même temps, la solitude est en train de te ronger, beaucoup trop.

Alors, tout doucement, tu appuies sur la poignée de porte pour l’ouvrir. Tu t’écartes, restant invisible au regard de l’autre. Tu veux rester caché, jusqu’à ce qu’il soit entré. Et une fois qu’il est dans la maison, tu refermes en douceur la porte. Tu n’as pas croisé le regard des villageois, tu as fait les choses correctement pour ne pas les effrayer. Quel enfant docile.
Enfin, tu te tournes face au géant ayant fait son apparition sur ton territoire, relevant tes perles céruléennes vers lui pour l’analyser bien malgré toi.

- Je m’appelle Naoki.

Ta voix rauque sonne plus vide que tu ne l’aurais cru. Tu sembles toi-même surpris de sa sonorité en l’entendant. Toi qui pensais que ces quelques jours sans cigarettes feraient du bien à ton corps… Apparemment, tu l’as déjà trop abîmé.
Tel un chaton partagé entre la curiosité et la peau, tu restes dos à la porte, ne le lâchant pas des yeux. Tu t’attends d’un instant à l’autre à devoir ouvrir brusquement cette porte pour prendre la fuite. Tu ne sais jamais comment les gens vont réagir en étant face à toi, et c’est peut-être ce qui t’inquiète le plus. Peut-être est-il, comme Sasori, venu pour t’observer. Ou bien peut-être est-il envoyé pour faire des tests sur toi, pour te faire du mal. Tu ne sais plus quoi penser de ce monde à force.

- Pourquoi vouloir venir ici ? Les villageois ont dû tenter de vous en empêcher pourtant. Ils disent que je suis dangereux.

Ou comme le dirait une certaine personne : que tu n’es qu’un Yokai caché parmi les hommes.


@ Charlie Reed

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: