Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Océloth (journal)

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Gestion du personnage :: Journaux de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Océloth

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Océloth (journal) Left_bar_bleue0/3Océloth (journal) Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 193
Océloth
Océloth
✦ Yôkai ✦ Niveau 1
11/06/22, 01:39 pm
Océloth
Quand on a atteint le fond, on est sûr de ne pas tomber plus bas.

Feat : Azul Ashengrotto - Twisted Wonderland

 


Océloth (journal) M-u0gkSAdY13Ep1gETYaLDIwk9A



* Océloth ~ Masculin ~ 300 ans environ ~ Yôkai ~ Anglais *

* négligé - fatigué - terne - lâche - distant - laconique - égoïste - médisant - intéressé - romanesque - passionné - flexible - habile - honnête - patient - observateur *

Ses possessions: Une lance électrique sombre pour dissuader de potentiels adversaires. + Un médaillon capable d'éloigner certaines menaces avec un mélange d'odeurs, lesquelles recouvrent souvent la sienne pour le faire passer inaperçus ou le rendre plus repoussant.

Ses capacités: Ses maelströms n'égalent pas les tourbillons naturels qui se forment dans l'océan mais sa force et son endurance lui permettent malgré tout d'en créer jusqu'à trois avant de s'épuiser. D'une envergure d'environ 4 mètres, ils s'estompent rapidement après quelques secondes s'il ne les entretient pas. Son alignement des profondeur est un hurlement qui lui permet quant à lui de rameuter les créatures les plus impressionnables pour leur donner un ordre à exécuter dans l'immédiat.

Localisation: Dans l'océan, autour du Japon, rarement sur terre ferme (uniquement de nuit).


En résumé:

 Océloth a vécu quasiment toute sa vie sous les eaux: une grande partie autour de l'Angleterre, et depuis peu, autour du Japon. Depuis plusieurs siècles il emporte les curieux qui osent s'avancer près des régions qu'il hante lorsqu'il ne préfère pas plutôt détruire certains édifices. En dépit de cela, il ne reste pas foncièrement mauvais. Océloth est surtout un monstre qui ne cherche pas particulièrement à se contrôler. Profondément seul et nostalgique, il a commencé à errer sur terre ferme dans l'idée de trouver un moyen de briser ce qu'il perçoit encore comme une malédiction...

Chrono:

1250 - Naissance, dans un petit village discret d'Angleterre
1266 - 16ème Anniversaire, il s'exile dans les eaux profondes à la suite d'un incident
1230 - Il tue la sorcière qui l'a poussé à l'exil et pense qu'elle l'a maudit
1300 - Quitte les fonds océaniques et commence à hanter les côtes d'Angleterre. Plusieurs personnes disparaissent régulièrement, des navires sont détruits de nuits au port comme de jour en mer. Des pontons s'écroulent aussi souvent.
1420 - Les locaux commencent à le rechercher pour s'en débarrasser.
1545 - Il se rend vers les côtes du Japon dans l'espoir d'y trouver un moyen de se débarrasser de sa malédiction.


Réservé(s):

- Kagesha / hanyô (à la rescousse)
- Sesshômaru / yokaï (parce qu'elle l'a dit sur discord. alors j'ai retenu. :p)
- nom / groupe
- nom / groupe

Les RPs en cours:

Nom - Titre & lien : statut
Nom - Titre & lien : statut
Nom - Titre & lien : statut


Recherches / Suggestions
Idées de lien(s):

Victime(s) - avec n'importe qui : quoi de plus logique? Océloth finira forcément par vouloir en emporter une ou deux dans les profondeurs. ça peut très bien être pour réellement achever vôtre personnage, ou juste créer un lien plus complexe en devenir.
Collègue(s) - avec un/des yôkai(s) ou hanyô(s) : un opposé du genre à avoir la bougeotte, l'envie de faire les 400 coups, ou qui sait? peut être que ça secouera un peu notre pauvre mollasson de monstre. un autre pas nécessairement plus cruel, et même, d'avis qu'il vaut mieux apprendre à coopérer avec les humains plutôt que les anéantir.

Comme un Poisson - avec un yôkai ou hanyô aquatique : vous n'en êtes probablement pas au même stade que lui, moins monstrueux et avec une meilleure maîtrise de vos transformations, mais vous restez un grand amateur de trempette. Alors que lui-même se sent condamné, il ne comprend pas que vous puissiez envier sa position.
De Concerto - avec un(e) musicien(ne) : Océloth apprécie simplement aimer écouter parfois. quoiqu'il en soit, vous partagez ce point commun et l'utilisez comme excuse pour vous faire remarquer en jouant plus longtemps que prévus.
Précepteur dégourdi - avec un(e) érudit(e) : n'ayant pu apprendre que par lui-même durant ces presque trois siècles, Océloth peut encore rencontrer quelques difficultés et/ou oublis lorsqu'il s'agit de s'exprimer à l'oral ou a l'écrit. davantage à l'écris, ceci dit, surtout depuis sa récente arrivée au Japon. vous êtes parvenus à le déceler et, sans imaginer ce qu'il puisse être en réalité vous lui accordez votre aide.

Type de lien - avec qui : résumé

Idées de RP(s):

Choc thermique - avec n'importe qui : une nuit de lune dégagée, Océloth se rend précipitamment sur terre ferme pour y accomplir une tâche. sans avoir pris le temps de s'assurer que la météo ne changerai pas, il ne s'attendait pas à reprendre sa forme monstrueuse d'origine en pleine forêt. 1-si il vous aperçoit il peut vous attraper et vous menacer si vous ne lui venez pas en aide. 2- si vous lui proposez d'office un coup de main il vous laissera prendre les devants. à vous de voir!
Causette - avec un(e) vagabond(e) : vous n'avez pas une grande fierté, c'est un fait. et vous savez qu'il peut être difficile de trouver pitance lorsqu'on traîne en soi-disant liberté. vous vous faites passer pour miséreux afin de vous attirer les bonnes grâce de ce qui vous semble être un richou à lunettes qui reconnaîtra peut être votre détresse.
Déformation existentielle - avec n'importe qui : non pas qu'il soi superficiel mais Océloth demeure un monstre infâme qui se plait à hanter l'Océan. il se rendra vite compte que les apparences comptent réellement autant intérieurement lorsqu'il fait votre connaissance à vous, un des pires déchets cosmique de la création.

Titre - avec qui : résumé




Historique
Les RPs passés:

Nom - Titre & lien : résumé
Nom - Titre & lien : résumé
Nom - Titre & lien : résumé


Les liens créés / entretenus:

(icone)
Nom - Type de lien : résumé

(icone)
Nom - Type de lien : résumé

(icone)
Nom - Type de lien : résumé
Revenir en haut Aller en bas
Océloth

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Océloth (journal) Left_bar_bleue0/3Océloth (journal) Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 193
Océloth
Océloth
✦ Yôkai ✦ Niveau 1
11/06/22, 01:40 pm
Océloth
Quand on a atteint le fond, on est sûr de ne pas tomber plus bas.

Feat : Azul Ashengrotto - Twisted Wonderland
Coffre d'Océloth

Zone de stockage

herbes

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Enlève 5pts de fatigue en l'ingérant.
Provisions

Quantité : 00

Utilité : Un petit panier de nourriture de premier choix.
Enlève 35 pts de fatigue en l'ingérant.
Potion

Quantité : 00

Utilité : Guérit instantanément les blessures, enlève 50 pts de fatigue.


Antidote

Quantité : 00

Utilité : Guérit n'importe quel poison, donne l'immunité pendant le RP complet.
Elixir

Quantité : 00

Utilité : Une boisson au goût fortement dégoûtant.
Immunité contre les poisons, diminue par 2 la fatigue accumulée durant une brèche.

minerai de fer

Quantité : 00

Utilité : Matériau de base utilisé pour la Forge. Donne accès à des Armes de Rang E et D.
Minerai d'argent

Quantité : 00

Utilité : Matériau solide utilisé pour la Forge. Donne accès à des Armes de Rang C et B.
Cristal

Quantité : 00

Utilité : Matériau magique utilisé pour la Forge. Donne accès à des Armes de Rang A et S.


croc de loup

Quantité : 00

Utilité : Matériau utilisé pour la Forge et l'Artisanat.
griffes Yôkai

Quantité : 00

Utilité : Matériau utilisé pour la Forge et l'Artisanat.
Ossements
(commun)

Quantité : 00

Utilité : Matériau utilisé pour la Forge et l'Artisanat


graines

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 5 pts de fatigue en l'ingérant.
vieux livre

Quantité : 00

Utilité : Guérit 10 pts de fatigue, mais prend un certain temps à pouvoir être utilisé. C'est un livre, il faut donc le lire.
coquillage

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.


champ. comestible

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 15 pts de fatigue en l'ingérant.
champ. hallu.

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 20 pts de fatigue, confère un bonus de dégâts physiques mais peut provoquer des hallucinations en l'ingérant.
pomme

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 40 pts de fatigue en l'ingérant.


riz
(très rare)

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 50 pts de fatigue en l'ingérant.
talisman

Quantité : 00

Utilité : Objet mystérieux utilisable uniquement dans une brèche. Empêche la fatigue de monter au-dessus de 50 pts pendant plusieurs postes.
fleur mystérieuse

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Effets encore inconnus.


fiole étrange

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Augmente la force/magie et la rapidité, rend insensible aux dégâts reçus pendant 5 postes ; après +40 pts de fatigue.
gemme xp

Quantité : 00

Utilité : Représente 5% d'un point d'expérience
pierre xp

Quantité : 00

Utilité : Représente 10% d'un point d'expérience



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: