Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Manabe Katsumi - L'extraordinaire ouragan et beauté victorieuse [libre]

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
05/04/21, 11:30 pm
Invité

Manabe Katsumi

Ft Gilgamesh by FGO

Manabe Katsumi - L'extraordinaire ouragan et beauté victorieuse [libre]  Qlmp
Informations de base ; Manabe, Katsumi, 25 ans, humain, métissé allemand et japonais, masculin, normalement hétérosexuel mais l'exception qui confirme la règle au nom de Hinata s'est inscrusté, célibataire ou en couple au choix, acteur de drama et de film d'action très connu, mannequin, et cascadeur

   Hobbies + rêve(s) ; Je vais rester vague pour laisser un minimum de marge de manoeuvre : J'imaginais plus ou moins un Katsumi relativement satisfait de sa vie. Il est riche, fiancé, célèbre au Japon (il a déjà posé pour des magazines, tourné pour des publicités de parfum etc), mais il lui manque un petit quelque chose d'épicé dans sa vie.

Caractère ; Beau parleur - Hautain - Moqueur  - Un peu maniaque  - Sportif - Têtu - Capricieux - Impatient - Vantard  - Aime s'exhiber - Séducteur - Possessif - un peu étroit d'esprit (il évoluera c'est certain, par contre il n'est pas dans l'extrême, pas homophobe, transphobe, misogyne, raciste, xénophobe etc) - Méfiant - Maladroit dans l'expression de ses sentiments sincères ( il a du mal à dire je t'aime sincèrement, avec son coeur, en règle générale, il n'aime pas se mettre à nu, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas de coeur, au contraire)
________________________________

Intelligent - Raffiné - Passionné - Apprend vite - Tendre  - Protecteur - Sûr de lui - Combatif - Gourmet - Empathique - Ponctuel - Pragmatique - Drôle quand il veut - Courageux

   Anecdotes ; Je résume un maximum pour ne pas trop peser cette petite fiche, pour comprendre toutes mes allusions n'hésite pas à me contacter et surtout à lire ma présentation Manabe Katsumi - L'extraordinaire ouragan et beauté victorieuse [libre]  4202045491

- Katsumi est la réincarnation de Hayate Kondô, jeune homme japonais de l'époque Sengoku, exterminateur de démons, assassiné mystérieusement à un très jeune âge (20 ans)

- Katsumi est un célèbre artiste (acteur, mannequin comme bien souvent), pour la plupart de ses rôles, il se doit d'avoir un physique irréprochable, il est donc "sportif" sans pour autant pratiquer de sport de combat par exemple. Je laisse le choix des sports (foot, baseball, etc) juste, il fera naturellement de la musculation (pour entretenir son physique), et soit de la course à pied ou de la natation (pour l'endurance et le cardio). Autre point important, il aura eu des cours de Kendô plus jeune. Mais ça ne l'intéressait pas tant que ça. Il a donc de faibles bases. Katsumi a également une manager tyrannique qu'il affectionne tout de même (même si elle le martyrise clairement, elle le suit depuis le début de sa carrière, et il considère secrètement que s'il est arrivé à cette popularité, c'est aussi grâce à elle). Il est donc divisé entre l'amitié et le respect qu'il a pour elle, et la haine qu'elle a attisée chez lui après toutes ces années de souffrance  Manabe Katsumi - L'extraordinaire ouragan et beauté victorieuse [libre]  1869189037 . C'est un démon à ses yeux, un tyran, il ne la considère pas comme faisant parti du commun des mortels, mais plutôt comme une entité omnisciente et cruelle (presque malfaisante).

- Katsumi a un jeune petit frère de 4 ans maximum son cadet, 2 parents (père japonais business-man et mère allemande actrice et ancienne danseuse), un meilleur ami qui est également acteur (je précise qu'il est noir de peau parce que c'est assez rare au Japon de voir des mannequins, acteurs métissés afro-japonais), et une fiancée

- Katsumi s'entend bien avec son frère (je laisse libre cours à ton imagination, si tu veux qu'ils s'entendent comme des jumeaux, fait ! Juste, il adore son frère, donc pas de relation tendue), il s'entend également avec ses deux parents, il a beaucoup d'admiration pour sa mère ( c'est elle qui lui a donné l'envie du métier), et enfin, il se dispute énormément avec sa fiancée.
Il l'aime (c'est pas son âme-sœur, il ne la considère pas comme tel, mais il est sincère), cependant, il a un peu trop tendance à être infidèle. Il lui cache, pas de manière très discrète, d'où les disputes. Leur mariage est pensé également par rapport à leur deux fortunes respectives, la jeune femme est une chanteuse à succès et actrice de drama.

- Katsumi est très attaché à ses amis et à sa famille, il fera toujours passer les siens avant lui et les autres.

- Katsumi a subit de légères brimades lorsqu'il était jeune. Plus considéré comme un hāfu qu'un japonais avec plusieurs origines (terme utilisé pour désigner une personne métis, ce qui est le cas pour Katsumi), il était au tout début de sa scolarité brimé pour ça, mais grâce à l'influence de ses parents, il s'est rapidement entouré d'amis factice, plus présent pour la renommée de la famille que pour le caractère relativement agaçant du garçon. également, il s'est servi de sa différence pour percer dans le monde du cinéma et de la mode.

- Katsumi a été éduqué pour coller à l'idéal japonais. Il parle parfaitement sa langue maternelle (le japonais), il maîtrise également l'écrit, et parle anglais et évidemment allemand. Il est sportif, viril, et de ce fait, a intégré certains clichés sans s'en rendre compte. Il n'est pas homophobe par exemple, mais il serait (normalement) horrifié qu'un homme l'embrasse. Ou pour lui, une femme doit avoir un statut "moins élevé" qu'un homme. Ce n'est pas un gros macho, au contraire, il sait se montrer galant, mais jusqu'à maintenant, personne ne lui a donné d'autre points de vue. Il a toujours vu sa mère adopter une certaine attitude envers son père, etc. ( ce personnage évoluera concernant ses défauts grâce à ses voyages).

- Pour parler un peu de Hayate, Katsumi est effectivement un voyageur. Le lien avec son ancienne forme est tout simple : Hinata. Hayate est mort avec énormément de regrets , laisser Hinata derrière lui après une dispute, ne pas s'être déclaré à lui, ne pas réussir à protéger sa famille,  (et tu peux en rajouter d'autres je laisse le choix des regrets restant, mais on pourra y réfléchir ensemble si besoin !), alors Katsumi va naturellement faire des rêves depuis qu'il est tout petit, en relation avec un enfant, puis un adulte mystérieux (l'enfant étant Hinata, il grandira dans les rêves de Katsumi en même temps que celui-ci). Il ne faut pas oublier qu'un lien très fort les unis, alors même si au tout début, l'un et l'autre ne se connaîtront pas, il y aura déjà une attraction. Pas forcément physique, par exemple je suis pas contre qu'au début, Katsumi ne supporte pas Hinata Manabe Katsumi - L'extraordinaire ouragan et beauté victorieuse [libre]  1869189037 . Tant qu'il y a une attraction c'est le principal. Plus leur relation évoluera et plus les souvenirs reviendront (mais ça prendra du temps, naturellement).

- DERNIER POINT IMPORTANT ! ~> L'avatar est non négociable, le nom et prénom sont négociables mais il faudra que les propositions soient pertinentes, si j'ai choisi le prénom Katsumi c'est que ça lui correspondait bien, étant donné que ça signifie " Beauté victorieuse" Manabe Katsumi - L'extraordinaire ouragan et beauté victorieuse [libre]  1869189037 . L'âge est négociable mais pas de beaucoup. Je ne donne pas de taille, mais je ne le vois pas en dessous de 1m77 Manabe Katsumi - L'extraordinaire ouragan et beauté victorieuse [libre]  4202045491 . Je précise qu'il n'a pas les yeux rouge, Katsumi est humain, cependant, ses yeux sont marron-noisette avec des reflets (choix de la couleur des reflets, mais faut rester cohérent avec l'avatar Manabe Katsumi - L'extraordinaire ouragan et beauté victorieuse [libre]  4202045491 ).

Je suis pas fermée aux propositions ! Je pense que l'on communiquera beaucoup de toute façon ! J'adore les questions, donc si y'en a, n'hésite pas !
   


   
Code:
<span>Gilgamesh</span> // Fate Grand Order //
    <a href="https://sangeki.forumactif.com/t58-manabe-katsumi-l-extraordinaire-ouragan-et-beaute-victorieuse#206"> Manabe Katsumi</a>
   

   

Âme-soeur : Hinata et Katsumi se rencontreront dans le Japon Féodal. Que leur relation colle ou pas au début, leur destinée est toute tracée, ils sont fait l'un pour l'autre, même s'ils n'en ont pas conscience. Pour ce lien, je n'ai posé que la base, je préfère construire les relations avec les joueurs, plutôt que de tout imposer moi-même !

Manabe Katsumi - L'extraordinaire ouragan et beauté victorieuse [libre]  919g

   

Instructrice et pire cauchemar : On lui aura présenté Hanahaki Itoe pour le guider et l'aider avec son héritage d'Exterminateur. Mais il y a un hic dans cette histoire : la jeune femme est le portrait craché de sa Manager dans le monde moderne. Et autant dire que c'était bien le seul visage que le jeune homme aurait voulu ne pas revoir dans le Japon Féodal. Il a suffisamment donné avec cette femme du démon ! Mais si Katsumi tient vraiment à pouvoir exploiter son héritage, il n'aura pas trop le choix que de faire avec...

Manabe Katsumi - L'extraordinaire ouragan et beauté victorieuse [libre]  4thw

   

lien ici

Manabe Katsumi - L'extraordinaire ouragan et beauté victorieuse [libre]  Z8725YN
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: