Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kiku - Tanjō kara ito sa reta

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
05/05/21, 07:46 pm
Invité

Kiku

Aucun

50 ans (01/04/1500)

Femme

IDK

Yokai (Kirin / Yuki Onna

Aucun

En haut d'une montagne

ça s'mange ?

Fiancée
Apparence






Psy & facts



❄ Qualités et défauts

Douce et Gentille - Naïve - Attachante - Réservé et calme - N'aime pas parler pas pour ne rien dire - Aime la tranquillité - Agréable à vivre - Joyeuse et dévouée - Ne voulant pas être un fardeau pour Oz, elle lui a promis de le protéger pour l'éternité - Ne juge personne - Déterminé - Malgré son apparence et son comportement de brebis égarée, elle peut devenir une redoutable adversaire si on touche, menace ou attaque Oz (ses proches aussi, mais Oz encore plus)

Elle devient vite jalouse quand une autre personne s'approche trop près de Oz - Elle ne contrôle pas ses émotions, allant directement dans les extrêmes - Essaye de jouer les brutes quand on la taquine - Boudeuse quand on la compare à une enfant - Tête en l'air - On peut la retrouver évanouie à des endroits improbables - Devient exécrable sous la chaleur - Peu mordre les inconnus qui lui tendent la main - Naïve (oui, car parfois cela lui amène des situations particulières) - Si un jour tu vois une personne tomber à cause du vide, c'est Kiku !

❄ Ce qu'elle aime faire

Adore pourchasser les papillons - Aime la liberté, sentir le vent dans ses cheveux, regarder les étoiles assises dans un arbre - Elle est très habile avec les travaux manuels - Elle adore cuisiner, grâce à sa capacité - Compter les moutons avant de s'endormir - Écouter Oz raconter des histoires.

❄ Signification de son prénom

Kiku signifie “Chrysanthème” en japonais. Cette fleur possède plusieurs significations, mais dans ce cas, elle a une définition bien particulière. Celle d’un guide, elle accompagne la personne  à travers la mort pour avancer pour la suite. Cette description détail à merveille le lien qui unit Oz et Kiku : elle lui apprend ce qu’il ignorait et le guide.

❄ Passe-temps / Rêve

Passes-temps ; Elle adore danser et chanter, surtout les nuits de pleine lune. Elle aime aussi partir à l’aventure et découvrir de nouvelles choses. Elle collectionne les différents végétaux qu'elle croise dans un sac.

Rêve(s) ; Elle veut devenir une femme dont Oz serait fier d’avoir à ses côtés. Kiku rêve de pouvoir un jour danser avec une prêtresse.

Chronologie

  • 1 avril 1500 : Naissance de Kiku : Fuyunoyo (Yuki Onna) et Kyoro (Kirin)
  • 1 juin 1511 : Kiku a donnée un nom au protecteur de la ville : Ōzora No Koe
  • 21-28 décembre 1513 : Kiku apprend la vérité qui la lie à Oz. Elle déprime et se sent mal pendant 7 jours et n'en pouvant plus, décide de fuir dans une forêt non loin du village. Elle se fait attaquer et Oz vient la sauver.
  • 10 avril 1526 : En voulant aider une jeune humaine en train de se faire agressé, Kiku arrive à la libérer, mais se retrouve vite à la place de cette humaine. Celle-ci revient quelques instants plus tard avec des renforts. Kiku ne sera plus jamais la même..
  • 1551 : Avec l'ascension de Naraku, le village d'Izumo fut attaqué par des démons venus des alentours de la province. Luttant pour défendre leurs villes, Kiku finit par rejoindre son fiancé pour défendre son "peuple". Avec l'aide de sa famille, elles fournissent à la ville une bonne défense.
  • juin 1551 : Oz propose à Kiku de partir à l'aventure ensemble, elle accepte et c'est ainsi que leurs aventures commencent.

Yokai

Rang : Rang C
Pouvoir : Créer et contrôler la glace (pouvoir de Yuki Onna): Comme le faisait sa maman, elle est capable de contrôler et provoquer une tempête. Elle a aussi une grande affinité avec la glace. Dans son état actuelle, la jeune femme ne peut faire apparaître qu'une petite quantité de neige et gelée les surfaces au alentours de 3-4 mètres autour d'elle. Cela ne dure généralement qu'une vingtaine de seconde.

Arme : Un arc yokai provenant d'un os de dragon des glaces millénaire. Son père possède une lance forgée dans cet os. Il a offert à sa fille cette arme pour qu'elle puisse un jour mêler son pouvoir avec la résistance de l'arc.

Capacité passive : Quand elle éprouve un sentiment assez fort, ne contrôlant pas son pouvoir, elle perd le contrôle de son pouvoir et fait neiger de plus en plus fort. Pour le moment, une personne arrive à canaliser Kiku quand cela arrive, c’est Oz.

Hanashe

Hanashe, âge inconnu. Je suis la joueuse de Kagome ! Si tu en veux plus, balance ton insigne de flic ! OxO

Ganyu - Genshin Impact


Histoire

16 Novembre 1499
“Cher Journal, je suis la maman de la prochaine propriétaire de ce journal. Je n’ai jamais fait cela avant, mais je me dis qu’écrire dedans pourrait m'aider à transmettre mes sentiments à ma fille ! J'attends une fille, je vais l’appeler Kiku. Elle est le fruit de mon amour avec Kyoro, roi Kirin de la montagne. Tu vas sans doute me demander pourquoi nous avons choisi une fleur comme prénom, mais il est encore trop tôt pour te le dire. Au début, notre relation n’était pas aussi merveilleuse, il s'est retrouvé bien des fois gelé sur place ! Ma mère était contre cette union, elle ne comprenait pas pourquoi je tomberais amoureuse d’un homme étrange comme lui. Je ne l’ai pas écoutée et j’ai fui la maison et mes congénères pour vivre ma vie avec lui. Cela ne fut pas aussi simple, il adorait les humains, de mon côté, c’était l’opposé. Ils ont tellement maltraité mon peuple, comment pourrais-je les aimer ? Je parle beaucoup du commencement, je m'excuse, mais je me dois d’expliquer à ma progéniture la réalité. Même si ton père te protège, ne laisse jamais les humains t’approcher, ils sont avides et effrayants. Il faudra un jour que je te dise quelque chose, mais en attendant, je veux que tu saches que, quoi qu’il arrive, je t’aimerais toujours, quoi que tu choisisses, je te soutiendrais et jamais je ne t’abandonnerais. Je t’aime du fond de mon cœur. Oh et je voulais aussi te dire, un jour, tu rencontreras un homme du nom de “Protecteur” ou d’Oni, cet homme sera ta destinée, tu es liée à lui alors protège le au péril de ta vie. Ma Chère Fille, je sais que nos vies tiennent à un fil, mais sache que je serais toujours dans ton cœur. Ta chère mère, Fuyunoyo.”

12 mai 1510
“Cher Journal, aujourd’hui, j’ai joué avec le protecteur dans un grand jardin non loin du village ! Il m’a aidé à chasser des papillons et en plus, il m’a fait voler dans le ciel, comme si j’étais un oiseau. Ma maman me manque depuis qu’elle est partie. Parfois, en regardant le ciel, son sourire se dessine dans les étoiles, je repense alors à sa chaleur et à sa douceur...Est ce que je serais comme ma maman ? Papa est très occupé, il n’a plus le temps pour moi. Des copains de jeux se sont moqués de moi parce que j’étais encore petite, ils sont vraiment méchants avec moi. Je n’ai que 10 ans et pourtant, je ne peux m’empêcher de souffrir d’un manque... Heureusement Oni senpai est là pour jouer et s’occuper de moi ! Tu savais qu’il avait un beau sourire ? Il m'a tapoté la tête en m’offrant un joyeux sourire qui ne dura qu’une fraction... Il est vraiment gentil avec moi. J’ai énormément de chance de l’avoir avec moi, même s'il est dur de le faire rire ou même sourire. Et pourtant, j’utilise toute sorte de stratagème... Mais un jour, j’arriverais à le faire sourire sincèrement.

1 juin 1511
“Cher Journal, il s’est passé quelque chose d’extraordinaire ! Avec Oni-sama, on a été comme à notre habitude sous le grand arbre non loin du village. On se retrouve généralement sous celui-ci pour regarder les étoiles ensemble, chacun sur une branche. D’ordinaire, on est chacun sur un bout de bois, mais ce soir, j’ai voulu lui demander d’être près de lui. Tu sais que je l’admire énormément et la distance qu’il met en ce moment me fait peur... Et s’il m'abandonne aussi ? J’étais terrifiée et après une compétition de qui boudera le plus, j’ai gagné ! Du coup, il m’a prise dans ses bras et on a regardé ensemble les étoiles. Le ciel était dégagé et les étoiles brillaient énormément dans le ciel. C’était tellement beau, on aurait dit des milliers de feux étincelants ! C’était trop beau ! Enfin, je me disperse ! Du coup, on regardait les étoiles et je me suis posée une question. Pourquoi Oni sama ? Je ne comprenais pas, pour moi, tout le monde devait avoir un prénom. Moi c’est une fleur alors il devait bien y avoir un nom pour lui... Non ? Alors j’ai réfléchi, les yeux remplis de paillettes et inconsciemment, je l’ai regardé et je lui ai dit ça.

- Oni-sama, je trouve que vivre sans nom, c’est triste.. Je vous appelle toujours comme ça, mais, en vous regardant et en regardant les étoiles, vous me faites penser à elle... Vous êtes lointain tout en paraissant si proche... Vous êtes froid en extérieur, mais chaleureux à l’intérieur. Vous êtes mon étoile Oni-sama. Pourrais-je avoir l’honneur de vous donner un nom ? Que pensez-vous de Ōzora No Koe ? Je trouve qu’il vous va bien, vous êtes bien plus proche de moi maintenant Oz-sama ! Merci, d’être là pour moi, je vous adore !

Je l’ai serrée dans mes bras, d’ordinaire, il esquive ce genre de contact, mais là, il n’a rien dit... Et tu sais le plus beau ? C’est qu’il y a eu des lucioles au même moment, rendant les alentours magiques ! Je suis sûre qu’au loin, j’ai reconnu un son de flûte... La lune se reflétait sur l’eau du petit lac et il faisait beau... Je ne sais pas pourquoi, mais mon cœur badum fort...”

21 décembre 1513
“Cher Journal, aujourd’hui, j’ai enfin posé la question à Oz, par rapport à notre lien. Père m’a dit qu’il ne fallait pas que je pose ce genre de questions, que j’étais trop jeune. Mais il ne peut pas m’empêcher d’être curieuse ! Du coup, j’ai attendu le moment opportun pour avoir des réponses. Je n’avais pas vraiment compris au début, je pensais qu’il jouait avec moi parce que je l’amusais, parce qu’il m’appréciait... Mais tout ce que je croyais n’était que mensonge... Ces moments passés avec lui n'étaient que du vent. J’ai eu très mal, je ne suis qu’une récompense, un cadeau et pourtant, j’ai mal au cœur. J’ai passé ma naissance jusqu’à maintenant à l’adorer, l’admirer en secret et je me suis attachée à lui... Alors pourquoi me dit-il ça avec un ton si détaché ? Papa m’avait dit quand j’étais petite que je ne serais jamais seule, alors pourquoi j’ai le sentiment que je le suis déjà ? J’ai cru en lui.. Et il m’annonce comme ça que je suis un trophée.. Il ne l'a pas dit ainsi, mais je l’ai interprété de cette manière... Alors j’ai fui en pleurant, j’avais mal au cœur, j’étais triste. Je n’ai jamais eu de personne aussi proche que lui depuis la mort de ma maman. Mon père ne se préoccupait plus de moi et Oz.. Il ne m’a jamais adoré en fait.. Je n’étais qu’une gêne... Je suis tellement triste... Je ne sais pas quoi faire, s’il te plaît, je ne veux pas qu’il m’abandonne... Je t’en supplie... Cher Journal, aide moi... Je suis tellement perdue…”

28 décembre 1513
“J’ai eu peur.. La frayeur de ma vie... Depuis la révélation, je n’ai pas réussi à lui parler convenablement, je le fuyais à chaque fois qu’il s'approchait... J'ai tout fait pour ne pas me retrouver longtemps avec lui. J’ai même arrêté de regarder les étoiles avec lui... Je pleurais chaque fois que je le voyais avec son visage inexpressif... Et puis j’ai perdu le contrôle... J’ai... Il a voulu s’approcher, me parler, voir ce qui se passait, mais par peur, je l’ai repoussé, j’ai forgé une carapace autour de moi. J’ai fait neiger une tempête de neige et j’ai fui aussi loin que le pouvaient  mes jambes. On m’avait souvent dit de ne pas y entrer, mais je l’ai fait quand même, je savais que personne ne viendrait ici. J’ai continué longtemps avant de m’arrêter, le corps tremblant. Apprendre que tout n’était que mensonge et que la personne à laquelle on tient le plus reste ainsi ? Détaché ? Puis à force de courir, je me suis retrouvée nez à nez avec un gros démon. À voir la corpulence de celui-ci, il a dû en manger des gens !

J’ai rebondi contre lui avant de tomber sur les fesses. Il m’a regardé avec appétit.. J’avais peur. Je me suis relevée avec rapidité et j’ai voulu fuir, mais il m’a saisie par le pied. Paniquée, je lui ai lancé une petite boule de neige dans la figure, mais énervé, il m’a lancée contre un arbre. Je pleurais, j’avais peur et personne ne pouvait venir m’aider. Ma tête tournait, j’avais mal au dos, du sang coulait de ma bouche... Je commençais à voir trouble et il rigolait... Son rire va me hanter, c’est certain. Il a voulu me manger, il s'est léché les lèvres. Alors j’ai hurlé le nom d’Oz par réflexe... Mais rien... Alors j'ai pleuré, pour essayer de le dégoûter, mais il avait l’air plutôt satisfait et il a mis sa langue sur mon visage pour me goûter. J’ai tellement eu peur que je me suis faite dessus…

J’avais perdu tout espoir, j’ai fermé les yeux pour ne pas voir ma fin arrivée. Il me tenait par le pied au-dessus de sa bouche, je tremblais. Je serais ma petite robe blanche maintenant souillée par du sang. Puis le bruit du vent, un son de flûte et une chaleur autour de moi. J’ai ouvert les yeux et je l’ai vu, il était venu. Oz ne m'avait pas abandonnée ! J’ai senti son regard sur moi et il a pris sa lance qu’il avait dans sa main. Il la de nouveau lancé sur le démon. Ce dernier hurla alors et sortit la lance de son corps pour la jeter au loin. Oz plaça sa main sur ma tête et la caressa un peu avant de la cacher contre lui, comme s’il voulait me protéger de quelque chose. J’ai serré son haut comme si je pouvais le perdre à la moindre erreur.

Désolé Journal, je pars dans les détails, mais la suite est trop cool ! Tel un héros, il a essayé de résonner le démon qui m'a agressée. Mais le démon ne voulait rien entendre ! Alors tu sais ce qu’il a fait ? Il lui a donné une bonne leçon ! Y avait un peu de sang qui giclait devant moi, mais il m'a protégée de la scène. Tu sais, à ce moment-là, je l’ai trouvé trop cool ! Mon cœur a badum encore. J’étais bien contre lui, j’étais apaisée ! Mais, le monstre n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter. Un soupir traversa les lèvres d’Oz, je l’ai senti... Il était désespéré. Et la suite a été très vite. Je n’entendais ni ne voyais, tout était sombre, je me suis mise à trembler de peur contre Oz. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ce soir-là, mais je sais que quand j’ai ouvert les yeux, j’étais dans le champ, près de l’arbre habituel. Il m’a demandé par la suite pourquoi je m’étais enfuie et si j’allais bien. J’ai été un peu énervée sur le moment et j’ai boudé. Il me posait réellement la question ? J’ai juste hoché la tête pour dire que j’allais bien, il avait qu’à savoir, hein journal ? Je ne vais pas tout lui dire non plus !”

20 juin 1518
“Aujourd’hui, j’ai eu la chance de pouvoir avoir un moment privilégié avec mon père. Maintenant, que j’ai 18 ans, il a bien voulu me parler de tout ce qui englobe ce fameux “destin” que ma mère a répété tout le temps. J’avais un peu une idée par rapport à Oz, mais je n’avais pas cherché plus loin. J’allais enfin être au courant... Mais ce que j’ai appris, mon cher journal, c’est quelque chose que je ne comprends pas. Apparemment, mon papa est rentré en guerre avec un autre clan de Kirin à une corne. Les deux clans se détestaient depuis des siècles et malgré la bienveillance de mon père, les deux cornes continuaient d’attaquer les une corne. Il a donc lancé une sorte de combat d’arène pour régler les différends, mais les une corne ont essayé de tricher et il a été grièvement blessé. Quand il a dit ça, j’avais les larmes aux yeux. Depuis tellement d'années, je ne comprenais pas pourquoi il était si distant et maintenant, je le comprends mieux. Il parla ensuite d’Oz qui était venu l’aider à canaliser tout cela, régler le problème et lui sauver la vie. Dans la culture du côté de mon père, quand on sauve la vie d’un des membres du clan, toute sorte de récompense était possible. C’est ainsi que j’appris que j’étais cette récompense. Avant même ma naissance, j’étais déjà fiancée et une voie sans doute tracée. Je ne comprends pas vraiment pourquoi moi. Qu’est ce que je pouvais lui apporter ? Mon père continua alors et il m’a enfin expliqué la signification de mon nom.. Kiku veut dire “Chrysanthème” et apparemment, cela veut dire que je suis née pour guider quelqu’un... Être son amour sincère.

J’ai compris comment tout cela s'était produit, j'étais la fiancée du sauveur de mon père, cet homme que je connais depuis ma naissance... Parce que je dois le guider, lui faire découvrir des choses qu’il ignore ? Tu te rends compte ? Ça veut dire que je suis fiancée avec lui bien avant ma naissance... Est-ce le fameux homme qui aurait une importance dan ma vie ? Maman avait parlé de cela dans ce journal... L'un des seuls souvenirs que j'ai d'elle. À ce moment-là, j'ai compris... Compris que ma mission, dorénavant, était de tout faire pour le guider et donner ma vie pour lui. Nous sommes destinés, si ce lien est si fort, si l'un de nous meurt, je n'ose imaginer les conséquences... Est-ce ainsi qu'il put me retrouver y a bien longtemps, dans cette forêt ? Je suis de plus en plus malgré la clarté des explications... Quels sont mes sentiments pour lui ? Est ce que j'aurais rêvée et qu'ils étaient dus à notre lien ? Je ne sais plus quoi en penser... Dois-je croire en ce en quoi mon cœur bat ? Je ne sais pas... Si cela ma mère était là, elle m'aiderait... Tu me manques maman..”

10 avril 1525
“Je suis trop contente ! Après des années d'entraînements, en suivant le son de la flûte d’Oz, j’arrive enfin à enchaîner plusieurs mouvements ! Enfin, je dansais déjà bien enfant, mais maintenant je suis plus gracieuse ! Oz me dit que j’ai encore évolué et que bientôt je pourrais danser avec une prêtresse. J’ai la chance d’avoir un professeur qui en a déjà côtoyé ! Je le jalouse un peu de cette chance, mais en même temps cela m’attriste... Est-ce à cause de ces longues années qu’Oz a fini ainsi ? Est-ce qu’un jour, il était plus joyeux ? Je suis censée le connaître mieux que quiconque et pourtant... Pourtant, il reste si éloigné de moi... Et je dois t’avouer quelque choses, je crois que mes sentiments pour lui son réels et non dû à un quelconque lien... Il m’a souvent dit qu’il regrettait parfois ce cadeau, mais pas à cause de moi, mais plutôt parce que cela nous condamne à être là l’un pour l’autre. C’est vrai que parfois, il peut être blessant, mais cela fait parti de son caractère...Et puis cela me laisse l’opportunité de l’embêter ahah. Parfois, je me dis que je suis bien protégée...C’est aussi le 17e anniversaire de la mort de maman...Elle est partie lorsque je n’avais que 8 ans...Aujourd’hui il ne me reste plus que son rire, et sa voix, je ne me rappelle plus de son visage..Oz me dit qu’elle restera dans mon cœur, mais comment je peux la garder prêt de moi pour toujours ? Chaque année, j’oublie de plus en plus qui elle est..J’aurais tellement aimé qu’elle me guide, qu’elle me soutienne...Est ce qu’elle aurait aimé Oz ? Est-ce que je suis le don qui sauvera Oz de sa perte de couleur ? Tout est flou, mais je trouverais une réponse un jour !”

10 avril 1526
“Cher Journal, tu sais, cela fait maintenant 26 ans que je vis une petite vie remplie de bonnes et de mauvaises choses. Je suis bien accompagnée et tous les jours ressemblent au paradis. Pourtant, dans cette lumière, je ressens un peu d’obscurité. Les souvenirs de ma mère, la distance de mon père, Oz, les villageois de Morinosora... Je ressens comme un sentiment amer, de ne pas être à ma place. Cela fait maintenant 18 ans que maman nous a quitté et pourtant, c’est, ce jour, précis où je suis instable... Papa me raconte parfois des souvenirs d’antan, mais même avec ça, je n’arrive pas à me rappeler...J’ai peur de la perdre définitivement. Quand j’ai commencé à écrire sur ce journal, c’était comme parler à ma maman, une sorte de passerelle qui ne serait qu’à nous. Mais toute cette innocence n’a servi à rien. Je n’ai fait que souffrir. Mais s’il n’y avait que cela. Aujourd’hui, j’ai été dans un village voisin pour aller chercher un petit cadeau pour Oz et pour ma maman, de sublimes fleurs blanches. J’ai déambulé dans les ruelles, capuche sur mes cheveux. Je me rappelle encore de ton avertissement, ne pas m’approcher des humains. Mais quand je les regarde, ils me semblent si fragiles, si mortels...J'ai l’impression qu’au moindre souffle, ils vont s’envoler. Je suis alors passée proche d’une petite ruelle assez sombre et j’y ai entendu des cris. Une femme possiblement. Piquée par la curiosité, j’ai décidé de jeter un œil et là, je suis tombée face à face avec trois hommes attrapant une dame qui se débattait, à moitié nue...Elle m’a regardée et m'a supplié de l’aider, mais elle était humaine...

Alors j’ai commencé à faire demi-tour. Mais elle ne s'arrêta pas de me supplier et j’ai ressenti une douleur au cœur. Je me suis arrêtée et..j’ai...Je me suis retourné, révélant mes cornes et j’ai aidé la fille. Elle se cacha derrière moi, tremblante. En sentant la chaleur de l’humaine et la gentillesse de ceux qui venait de prendre ma main, je comptais partir sans rien dire, juste ramener la fille loin d’eux.

Cependant, mon cher journal, si tu savais...Ils m'ont attrapé, ils m'ont bousculée en me traitant de monstre, tueuse d’humains. Mes cheveux d’une couleur particulière au Yuki Onna, les mettaient en colère...Mes cheveux étaient recouverts de sang et d’épluchure de légume. Maman si tu savais, j’ai eu peur. L’humaine essayait de m’aider, mais pour la préserver, je lui ai demandé de fuir loin. De ne pas se retourner. Que j’allais gérer...Mais qui aurait pu croire que mon expérience avec les humains du village de Morinosora me fera hésiter. Je sais que tu m'avais prévenu, mais si je les attaque, est ce que je vaudrai mieux qu’eux ? Je ne pouvais me résoudre à les attaquer...Sans m’en rendre compte, je m’étais bien attachée à ces êtres si fragiles, alors je subis, en boule, leurs assauts. Des coups de pieds, des coups-de-poings, ils me martelaient. Puis l'un finit par rigoler en commençant à parler avec les autres..Un pari ? Je ne comprenais pas et pourtant...J’aurais aimé ne jamais avoir à le savoir...Maman...Oz...Ils...Ils m’ont tripoté, touchés à des endroits que je voulais préserver pour celui que j’aime. Je sentais leurs mains sales sur mon corps et je pleurais...Je revoyais la joie qui émanait d’Oz lorsqu’il était auprès des humains du village...Je tremblais maman, je n’avais plus de force pour me battre, j’aurais pu les détruire, les gelés, mais je ne le pouvais pas, pour honneur aux fondements que j’ai appris auprès d’Oz. L’un des hommes à essayer alors de me déshabiller, si tu savais ce que j’avais vu dans son regard, cela m’a tétanisée...Je croyais que tout allait se finir ainsi, je n’y connaissais rien maman, et maintenant, j’ai peur...Je m’en suis sorti grâce à la jeune humaine qui a été cherché du secours. Sa gentillesse m’a touchée et j’ai pleuré. Dans les bras de cette inconnue... J’ai pleuré... Elle pleurait aussi, les sentiments des humains étaient tellement différents de nous...On est le soir maintenant et je ne suis pas encore rentré...Je reste sous l’arbre habituel, le regard dans le vide, des marques sur le corps et la joie de vivre disparu…

Maman... Pourrais-je regarder Oz en face maintenant ? Lui, qui est si détaché, serait-il sensible à cela ? Je ne sais même pas ce qui s’est passé, tout a été si vite...Ma tenue est légèrement déchirée... J’ai déjà amené les fleurs sur ta tombe..Maman...Mais je n’ai pu dire à Oz les choses et j’ai fui son contact, effrayée. Est ce qu’il va m’en vouloir ? Est ce que je vais réussir à surmonter ? Et s’il me déteste, maman... Ai-je fait une bêtise ?"

17 avril 1526
“Je suis un monstre... Je suis souillée... Monstre... Erreur de la nature... Faible... Cadeau... Offrande... Inutile... Idiote... Abandonnée... Souillée... Maman... Monstre... Pourquoi je suis née si c'est pour vivre ainsi...Maman pourquoi tu m'as mise au monde... Comment je vais pouvoir surmonter...À chaque fois que je le vois...Insensible, je suis une erreur...Ce n'est pas comme s'il m'aimait de toute façon...Comme si mon histoire lui ferait quoi que ce soit... Rester dans l'ombre... Il ne m'aimera jamais, je ne suis qu'un cadeau...Mourir ? Je suis perdue...Je veux seulement qu'on m'aime et qu'on...me donne une raison d'exister ?

------------ 1551
“Cela fait quelques mois que je n’ai pas écrit, je suis désolé, mais ce fut assez épuisant pour moi. Je ne me rappelle plus quand c'était la dernière fois où Oz et moi étions aussi proches. Chaque jour qui passe, j’ai envie de faire demi-tour et de tout lui dire, mais pour quoi faire ? Il ne m’aime pas, il n'est pas inquiet et pourtant...Pourtant, quand je plonge mes yeux dans les siens, je vois toute la tristesse qu’il ne peut montrer. Je reviens doucement auprès de lui, malheureusement, je ne peux plus être la même, le moindre contact avec un homme me terrorise. Pauvre Oz, lui qui n’a rien demandé, il se retrouve dans ce genre de situation. Je ne voulais pas l’impliquer, mais depuis ce jour-là, je n’arrête pas de faire des cauchemars. J’ai peur de me balader seule et les humains m’effraient encore plus. Quand je vois Oz avec eux, je me dis qu’ils ne sont pas tous pareils, je le sais et pourtant, pourtant, je fuis le village dans lequel j’ai grandi.

Parfois, son contact me manque, je veux le serrer dans mes bras, comme l’innocente jeune femme que j’étais à l’époque, mais ma faiblesse m’a rendue  vulnérable. Alors j’essaye de changer, je travaille continuellement sur qui je suis, revenir comme avant, mais plus rien ne le sera. Je l’aime vraiment, je voulais vraiment...Je radote hein ? La vie continue son cours, je regarde au loin Oz et les humains et je reste dans ma zone de protection. Je pensais continuer ainsi, mais depuis quelques mois le village adoré de ma petite étoile se fait régulièrement attaqué et il y a deux-trois jours une armée de yokai essayaient de rentrer dans le village. Lors d'une discussion avec Oz, il m'a expliqué pour les attaques. Cela pourrait être dû à Naraku, c'est tout ce qu'il a voulu me dire. Au début, je ne voulais pas participer, je regardais au loin les humains se battre et se faire battre. J’ai regardé Oz et fus fascinée par son aisance à massacrer les méchants. C’était l’un de ses charmes...Je me rappelle plus à partir de quel moment, j’ai commencé à l’aimer dans ce genre de situation.

Je te jure Journal que cet homme-là manie très bien la lance et le self-contrôle. Je l’ai vu lutter une journée entière contre l’adversité, sans jamais s'arrêter une seule fois. Le jour suivant le début des hostilités, j’ai commencé à éprouver de la peine et de la douleur pour les quelques villageois blessés. Ils ne m’avaient jamais fait de mal, ils ont toujours été gentils...Alors pourquoi j’ai couru comme une folle avec mon arc et je les ai aidées ? Je ne suis pas une personne gentille et pourtant, j’ai aidé, de loin, mais j’ai apporté mon soutien. J’ai revu des visages familiers, des enfants qui m'appellent encore Dame Kiku, des adultes qui viennent me voir si tout va bien...Et enfin la fin du combat, de ces deux jours intenses. Puis j’ai fini par m'évanouir de fatigue. La honte intersidérale ! Apparemment, c’est une des filles du village qui m’a ramené dans une petite maisonnette pour prendre soin de moi. À mon chevet, il y avait une enfant que je n’avais jamais rencontrée, mais à voir les étoiles dans ses yeux, elle, me connaissait.“

- Dame Kiku, comment allez-vous ? Je vous ai retrouvée évanouie non loin du village. Mon papa m’a aidée à vous ramener ici et j’ai pris soin de vous.

- Merci…

- Vous n’avez pas l’air à l’aise avec nous depuis quelques années, je ne suis pas si vieille, mais je me rappelle que vous étiez une jeune femme tellement joyeuse.

- Oui...C'était, il y a bien longtemps…

- Que s'est-il passé ? Pourquoi vous avez fini ainsi ? Les autres villageois sont inquiets... Vous n'êtes plus comme avant et cela les attristent…

- Tu sais, la vie réserve des...Surprises…

- Que s'est-il passé ?

- Cela remonte à tellement longtemps et pourtant...Ma blessure est toujours présente et profonde. C’était dans un village non loin d’ici...Je voulais acheter un cadeau à Oz et à ma défunte mère...Mais…

- Mais ?

- J’ai rencontré une jeune femme qui se faisait...Attaquer par trois humains...J’ai voulu fuir, mais en me souvenant de vous, villageois de ce domaine...Je n’ai pu la laisser ainsi et je l’ai sauvée... Sauf que par innocence et en voyant la douceur d’Oz avec vous, je n’ai pu les attaquer pendant qu’ils...qu’ils...me touchaient...Ce jour-là leurs mains m'ont souillée...Je n’ai plus jamais été la même...Tu lui ressembles un peu, à la femme que j’ai sauvée...J’espère qu’elle va bi...Pourquoi pleures-tu ?

- Vous...Vous avez vécu l’enfer Dame Kiku..Je suis tellement triste pour vous, vous êtes si gentille et si douce...Cela n’aurait jamais dû vous arriver.

- La vie est ainsi faite, un jour tout va bien et le jour d’après c'est la fin...Je n’en ai jamais voulu à l'humaine que j’ai sauvée...Elle a évité cette catastrophe et est quand même venue m’aider avec d’autres villageois.

- Vous en avez parlé à Oz-sama ? Il comprendrait peut-êt…

- Malheureusement, je n’ai pas cette même assurance que toi...Même si je lui disais...Il ne comprendrait sûrement pas et ne saurait que dire...Je ne souhaite pas le gêné alors...Alors je préfère me taire et souffrir en silence...Ne t’en fais pas, je vais bien.

“Je n’ai jamais vu une humaine pleurer autant pour quelqu’un et pourtant, la voir ainsi m’a brisé le cœur. J’étais dans une détresse inavouable que je gardais pour moi. Je souffrais en silence. Cher Journal, j’espère que tu ne m’en voudras pas d’être si pessimiste. J’aime Oz, de tout mon cœur...L’avoir à mes côtés me rend heureuse et je me sens aimée... Cependant, je ne peux rien faire pour l’aider, je ne suis peut-être pas sa lumière...J’espère qu’un jour, il comprendra ma détresse et qu’il..M’aimera ? Maman, s’il te plaît, continue à veiller sur moi, ne m’abandonne pas...C’est ainsi que se termine mon récit...Je suis arrivée à la dernière page du journal...Je te remercie d’avoir partagé de si précieux moments avec moi...Il est temps pour moi de suivre ma propre voix et de l’écriture autre part, dans mon cœur.

Cher Journal, sache que tu as été bien plus qu’un bout de papier sur lequel on écrit, tu as été ma mère, mon amie, ma confidente et mon allié. Je te remercie et j’espère que j'écrirai une suite. Qui sait, ou à un frère à toi ?"


Elle attendait là, seule, droite comme un i et regardant l'horizon. Les souvenirs emplissaient chaque parti de son cœur. Parfois elle rit parfois ce sont des pleurs, mais jamais ses sentiments disparaîtraient. Il est sa moitié, elle est son guide. Elle en avait passé des années à vivre dans l'innocence et de grandir plus rapidement. Et pourtant, son amour pour Oz n'avait pas changé. Elle se demandait si elle pourrait faire une demande égoïste pour le reste de la vie ? Est ce qu'elle arriverait à lui dire qu'elle veut voyager avec lui pour toujours ? Non, elle ne le pouvait pas. Il aimait ce village, jamais il ne ferait cette demande. Alors elle oublia, elle cacha cette envie dans son cœur et se satisferait de ce qu'elle a déjà. Elle ferma un moment les yeux et lorsqu'elle les rouvrit, elle sentit la présence d'Oz près d'elle. Un léger sourire se dessina sur son visage si froid. Elle pencha un peu la tête pour caler sa tête contre la sienne et joue avec ses mains devant. Elle était touchée et émue, mais essaya de ne pas trop le montrer. Elle avait encore peur, mais son amour surpassait cela. Le silence plana un moment, le vent venait faire voleter leurs cheveux et il prononça des mots qui la touchèrent au plus profond. Elle se mordille la lèvre pour ne pas craquer et laisse une petite larme couler, discrète. Elle hocha alors la tête, touchée par ses mots et sourit en regardant le ciel.

- Je le souhaite...De tout mon cœur, Oz

Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kiku -  Tanjō kara ito sa reta Left_bar_bleue4/28Kiku -  Tanjō kara ito sa reta Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken05/05/21, 07:47 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
BONJOUUUUUUUR JE VAIS ÉDITER APRÈS

édit le 8/5 : Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 4051303607 Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 4051303607 je suis archi désolé de n'avoir jamais édité mon message de bienvenue ??? Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 2956275932 tu peux me taper Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 1869189037

du coup re-bienvenue avec ce compte ! Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 506399934 Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 506399934
non étonné de voir une fiche si longue Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 4202045491 après tout, on s'est tous inspirés et entraînés dans nos bêtises ! J'ai hâte d'écrire avec toi et de voir Kiku évoluer (avec Sasori Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 3738098117 )
Revenir en haut Aller en bas
Ōzora no Koe

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kiku -  Tanjō kara ito sa reta Left_bar_bleue14/21Kiku -  Tanjō kara ito sa reta Empty_bar_bleue  (14/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 893
Ōzora no Koe
Ōzora no Koe
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
05/05/21, 07:52 pm
Ōzora no Koe
Old memories remain

Feat : Xiao - Genshin Impact
KEN TU AS ETE TROP RAPIDE D:

Edit : Ma fiancée Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 3704795428 Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 3704795428
Kiku est adorable et olala la relation avec Oz je Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 4099009859
Trop hâte de pouvoir rp avec toi ma chère ! Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 1019938224
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kiku -  Tanjō kara ito sa reta Left_bar_bleue0/21Kiku -  Tanjō kara ito sa reta Empty_bar_bleue  (0/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1549
Akane
Akane
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
05/05/21, 07:56 pm
Akane
Let's play a game.

Feat : Oda Nobunaga ( Avenger) / FGO
Mais... Mais... Pourquoi elle est si choupie ! Je te jure en lisant j'étais toute Awwww !
Elle est adorable ! Je fond devant tant de choupitude ! Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 3037734518

En tout cas re bienvenue parmi nous hein ! Encore et toujours Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 3037734518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
07/05/21, 09:12 pm
Invité
Merci à vous <3
J'vous aimes <3
Je viens de finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kiku -  Tanjō kara ito sa reta Left_bar_bleue200/200Kiku -  Tanjō kara ito sa reta Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com10/05/21, 10:32 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest

Passage du S.S.

N'aies pas peur, respire ...

Re-Bienvenue à toi sur Sangeki, le Fléau !

Je t'ai déjà dit ce que je pensais sur Kiku. Je l'aime d'amour et la relation avec Oz je  Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 3704795428 Elle a vécu des choses horribles la petite et j'espère qu'on arrêtera de torturer nos perso comme ça (ou pas) ! L'idée du journal de bord c'était mignon, je tiens à le préciser Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 4031471142 Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 2028120130 Je me demande aussi comment elle va évoluer et on a hâte de suivre ses aventures ! Kiku -  Tanjō kara ito sa reta 2085493056

Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) ! Sous peu, ton Identité sera peinte par la couleur des YOKAIS et tu pourras ainsi envisager de commencer le jeu avec nous ! Pour fêter ta validation, nous t'offrons 100 pièces d'or ainsi que 5 points à répartir !

Nous allons encore te demander quelques devoirs :
✦ créer le sujet de ton Journal de Bord (JB) en premier
✦ remplir ton profil entièrement, c'est très important (n'oublie pas de générer ta feuille de personnage, pour placer tes petites pièces d'or)
✦✦ dans le cadre Yôki, ajouter ça
Code:
[b][u]Rang[/u][/b] :
[i]Attaque +1
Magie +1
Défense +1
Résistance +1
Vitesse +1
Endurance +1[/i]

[b][u]CA[/u][/b] :
[b][u]CP[/u][/b] :

[b][u]Niveau d'arme[/u][/b] :
[b][u]Arme[/u][/b] :
[b][u]CA[/u][/b] : à remplir au niveau fer
[b][u]CP[/u][/b] : à remplir au niveau fer
✦ poster ta fiche de liens pour recevoir de l'amour.

Nous souhaitons te solliciter pour participer à la vie du forum :
✦ relève le défi de l'avatar à thème du mois pour recevoir des petites pièces !
✦ fais tourner la roulette de la Nature une fois par jour, pour essayer de décrocher la lune !
✦ participe au festival des lanternes pour rencontrer de nouvelles personnes !

Nous tenons à te rappeler que tu as devant toi 2 semaines pour entamer ton premier rp parmi nous. Pas d'inquiétudes, si le délai est trop court, tu peux tout simplement nous MP pour nous avertir de ta détresse.

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: