Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kurage Ken

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kurage Ken Left_bar_bleue4/28Kurage Ken Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken08/03/21, 08:17 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Kurage Ken

Feat Bakugou Katsuki de BNHA/MHA

19YO (08/04/2002)
TOKYO, JAPON


Homme trans
Pan/demi


Paumé intensif
Kawagoye

 
attentionné, tendance à s'oublier, compétitif, têtu, déterminé, curieux, intéressé, craintif, empathique, protecteur, charismatique, sportif, anxieux, solitaire, insomniaque, instinctif

Tu es quelqu'un qui écoutes, qui regardes, observes les changements, les humeurs, qui prends en compte les éléments qui t'entourent accordant une attention toute particulière à tes proches. Tu te tiens prêt lorsqu'ils en ressentent le besoin, sans les forcer à te parler, à se dévoiler. Tu es quelqu'un sur qui on peut compter une fois que l'on entre dans ton cercle restreint. Lorsque tu aimes Ken, tu as tendance à t'oublier.

Tu aimes le challenge, lorsque l'on te pense incapable d'une chose, tu iras faire en sorte de prouver le contraire. Tu aimes avoir raison, et c'est sûrement pour cela que tu es si têtu de manière globale.

Lorsque tu te lances dans quelque chose, c'est corps et âme. Tu es si déterminé que tu ne flancheras pas avant d'avoir été au bout. Avant d'avoir accompli ce que tu as commencé.

Ton sens de l'observation a donné naissance à une curiosité naturelle. Tu te poses des questions sur ton environnement. D'autant plus depuis que tu es au Japon féodal, la vie est si ... primitive, si simple, que tu dois t'adapter au mieux. Tu es le genre à chercher des réponses, très souvent perdu dans les explications de telle ou telle plante par les villageois pour éviter de t'empoisonner et mourir bêtement. Déjà quasiment 6 mois que tu es dans ce monde, tu as appris tellement ... Mais tu sais que tu ne connais qu'une infime partie de cette époque.

Autrefois, tu étais du genre débrouillard, mais les choses ont changé. Tu es devenu plus réticent à l'idée de t'aventurer dans des endroits que tu ne connais pas. La mort te fait peur, t'empêche de dormir comme si la faucheuse ne traînait pas loin, attendant le jour où tes jambes flancheraient pour de bon.

L'humain n'est pas une valeur sûre dans ce monde. A ton époque déjà, tu pensais que les gens ne valaient pas le coup qu'on se préoccupe d'eux. Dans un sens général du terme évidemment, parce qu'il y avait bien des gens sur qui tu pouvais t'appuyer et inversement. Ta cousine par exemple. Aujourd'hui, Anka est le pilier qui te permet d'avancer et de ne pas tomber. Tu peux dire sans ciller que tu donnerais ta vie pour lui.

Tu t'es créé une carapace avec le temps. Avec les regards posés sur toi. Le jugement facile, les critiques acerbes, les chuchotements cinglants sur ton passage. Tu as toujours été différent, mais à toujours tout prendre à coeur, tu as fini par t'isoler, te couper lentement du monde. Parce que tu es quelqu'un qui absorbe les émotions et qui les gardes inconsciemment.

Pas méchant pour un rond, bien que tu puisses parfois hausser le ton et employer des mots vulgaires, tu es quelqu'un que l'on a envie de suivre malgré tout. Tu ne penses pas être charismatique ou posséder de réelles qualités de leader, mais tu as souvent inspiré ce sentiment chez les autres. La confiance que tu as en toi depuis que tu t'es transformé doit se ressentir. Tu n'as plus honte de toi, tu sais ce que tu vaux.

Même si cela ne se voit pas, tu es quelqu'un d'assez anxieux naturellement. C'est pour cela que tu ne restes pas souvent sans rien faire. Du sport ou la création de nouveaux savons, tu fais en sorte de toujours resté occupé pour éviter de penser à ton monde, à ta mort, à tes nouveaux pouvoirs ... Tu pratiques souvent le jujitsu pour tout canaliser, mais un bon footing fait aussi l'affaire lorsque tout devient trop intense.

Tu détestes qu'on te dise quoi faire. Tu auras tendance à faire l'inverse si tu estimes par toi-même que c'est le mieux à faire ou juste, si tu en as envie. Ton instinct aiguisé t'a toujours sorti des situations chaotiques alors pourquoi se priver ?

Facts il a fait pas mal de musculation pour façonner son corps comme il le voulait / il jouait souvent avec des copains au basket lorsqu'il pouvait / il a pratiqué le jujitsu, parce qu'il disait que c'était un truc de mec / il s'est fait percé la langue, un lobe et un hélix / il a quelques tatouages ; sur l'avant-bras qui désigne un loup et un sur son torse qui a une signification sur son enfance / il aimerait en avoir d'autres mais ce n'est plus trop l'époque pour / aime l'honnêteté, s'occuper, fabriquer des savons, le café, le riz, la pluie, Anka / n'aime pas le poisson cru, les mensonges, le calme, trop de chaleur / phobies : orage

Ancêtre : : C'était un chef Exterminateur de Yôkai, situé dans le sud du Japon. Il possédait toutes les qualités nécessaires à un chef et un excellent exterminateur, mais il commença à traquer un démon au point de délaisser sa famille. Il était complètement obsédé par ce Yôkai, et finit par accomplir des atrocités, tant il était aveuglé par celui-ci. Il s'était tout simplement fait manipuler depuis des mois déjà ... Lorsqu'il sentit la maladie l'attraper, il se tourna vers des rituels, maudissant sa famille sur des générations jusqu'à ce que le Yôkai qu'il traquait meurt. Cette malédiction a perduré jusqu'à Ken. Le Yôkai en question était bien évidemment Sangeki.
Bôryoku était un exterminateur, donc un humain, il usait d'un katana fait à partir des os d'un démon puissant. Il avait de terribles compétences en endurance, force et la purification d'armes.

Physique mesure 1m72 / Corpulence athlétique / Cheveux naturellement blond cendré / Yeux ; marron / 2 tatouages sur le corps / des piercings au lobe, hélix, langue / des cicatrices sous ses pecs, résultat d'une mammectomie
Ton regard dans le miroir est vide. Vide de vie. Vide de sens. Il n’y a que le dégoût, la déception. L’adolescence propulse cet état d’esprit à un niveau tellement fou que ton poing vient éclater le verre réflecteur sans en prendre réellement conscience. Ton reflet est insupportable, ce corps est laid, il n’y a rien qui te donne envie de te mettre en avant, de t’affirmer, de te valoriser. Tu sursautes lorsque la porte s’ouvre à la volée, une femme se met à hurler, elle crie, elle insulte, elle frappe. C’est la goutte de trop, ton esprit ne peut plus le supporter, ton corps ne veut pas subir un coup de plus, tes bras ne font qu’encaisser les coups, encore et toujours, depuis des mois. Alors que ta résistance commence à céder, contre toute attente ton dos se redresse, ta silhouette sans formes, maigre, osseuse, se tient bien droit face à cette femme, les yeux dans les yeux ; tes mains viennent la pousser, elle titube puis tombe. La porte claque, se refermant avec violence juste derrière toi. Cette oppression a assez duré, la liberté commence maintenant.

Tu te perds dans la rue, la faim tiraille ton estomac, le manque de confort te donne ma au dos. Cela fait plusieurs jours que tu es parti, tu n'y remettrais plus jamais les pieds, tu préférais mourir comme ça. Tu n'avais pas eu spécialement d'amis ces derniers mois, tu avais pris tes distances avec le peu de gens que tu appréciais. L'adolescence est une période bien compliquée, encore plus lorsque l'on se rend compte, jour après jour, que ce corps n'est pas le bon. Qu'il ne correspond pas à ce qu'il y a dans la tête. Un malaise s'installe, l'envie de destruction pose ses valises et la haine ne s'en va plus. Comme une sangsue absorbant tous les sentiments positifs de la vie, tu te consumes, autant de l'intérieur que de l'extérieur. Ton regard vide cherche dans le noir un endroit pour dormir, un banc pour éviter de dormir à même le sol, mais tout ce que tu trouves, c'est une moitié de matelas pourri sur un bord de route. Alors que tu commences à te résigner à dormir dessus, une voiture s'arrête non loin de toi dans un crissement épouvantable. Une jeune femme sort, s'approche de toi d'un pas pressé, tu ne vois rien, tu ne comprends pas. Et puis une voix s'élève : "C’est bien toi … Je t'ai cherché partout. Rentrons à la maison." Tu reconnais immédiatement cette douce résonance, mais tu ne veux plus retourner là-bas. Tu recules de quelques pas, prêt à t'enfuir, mais elle attrape ta main, comme si elle avait senti ta détresse. "Mon appartement sera ta nouvelle maison, viens avec moi. Tu ne les reverras plus jamais, d'accord ? Jamais." Les larmes montent à tes yeux fatigués, elle pose sur le haut de ta tête une main réconfortante, tu t'effondres d’épuisement, tu pleures très fort, comme un enfant abandonné.

C'est donc ta cousine Isuzu qui t'a récupéré ; le lendemain elle te raconte comment elle a su que ça avait dégénéré. Elle est passée à l'improviste pour te voir, t'annoncer une super nouvelle mais en voyant le chaos régner dans cette maison, elle avait tout de suite compris que tu étais parti. Elle ne sait pas comment elle a fait pour te retrouver, au départ elle ne savait même pas où chercher. Elle a simplement fait tous les coins de la ville à ta recherche, en espérant tomber sur toi. Cela faisait au moins une semaine que tu avais disparu ...

Cela fait maintenant quelques mois que tu as retrouvé un semblant de vie normale chez Isuzu. Tu es retourné à l'école parce qu’elle te l’a demandé, plus mauvais et sur la défensive qu'avant. Ce que t'ont fait vivre tes parents pendant de très longs mois t'a énormément affecté. Ton séjour dans la rue aussi. Mais tu ne peux pas toujours dépendre de ta cousine, elle qui est si gentille, qui essaie de t'élever au mieux, qui te donne un morceau de sa vie en dépit de son bonheur à elle. Tu ne la remercierais jamais assez de t'avoir sauvé et pour cette raison, tu fais quand même attention à ton comportement même si tu es devenu quelqu’un de très agressif. Après tout, si elle en venait à en avoir marre de toi, qu'est-ce qu'un gamin d'à peine 14 ans pourrait bien faire ? Telle est la question.

Ces quelques mois ont été difficiles, d’autant plus qu’avec ce corps, cette identité, ça n’allait pas. De nouveau devant le miroir, tu te détestes. En sous-vêtements dans la salle de bains, tu n’entends pas les doux coups de ta cousine sur la porte. Elle s’inquiète et entre rapidement juste avant de s’excuser, embarrassée de te voir nu. Elle commence à partir mais tu la retiens. “J’ai un problème Isuzu. Ce corps … Je ne peux pas être comme ça. Je ne veux plus ... “ Des larmes de rage coulent sur tes joues, tu as peur mais tu es surtout frustré. Elle pose une grande serviette sur tes épaules sans trop te regarder, puis passe ses mains sur le haut de tes bras. “Que veux-tu dire ?” Ton regard rencontre le sien dans la glace, tu es effrayé mais tu préférerais mourir que de continuer comme ça. “Je ne suis pas une fille Isuzu … Je le sens au plus profond de moi. C’est à cause de ça que mes parents, ils ... “ Tu t’arrêtes et fais une grimace, la douleur des souvenirs est insupportable. “Explique moi comment tu te sens, je peux peut-être t’aider.” C’est après une longue discussion, d’innombrables questions d’Isuzu que vous avez pris la décision de te transformer. D’entamer les démarches médicales pour devenir un Homme, la personne que tu étais déjà depuis longtemps, sans avoir le corps adéquat.

Ta fin de collège a été difficile dans plusieurs sens : lors de ta transition, tu subissais des remarques lourdes de sens, c’est aussi à cette période que tu as commencé à taper tout le monde, te bagarrer pour un regard de travers. Tu ne pouvais même plus te retenir, les hormones faisaient de toi une boule de nerfs à vif. Isuzu ne t’en a jamais voulu, même si au début, vous vous disputiez beaucoup. Heureusement que son compagnon était d’un calme digne de Bouddha. Vous vous seriez presque étripés une fois. Isuzu a pris la décision de t’inscrire à des clubs de sport, pour que tu évacues, pour que tu canalises cette colère, tu ne pouvais plus continuer comme ça. Alors tu as essayé plusieurs trucs : le football (ce qui t’a donné des techniques pour donner des coups de pied aux emmerdeurs), le basketball (qui t’a aidé à développer la force de tes bras et ton endurance), le Jujitsu (qui t’a appris à maîtriser ta force et envoyer valser n’importe quel adversaire) … Au bout du compte, tu trouvais surtout des techniques de combat dans tout ce que tu apprenais, mais le Jujitsu était quelque chose que tu appréciais réellement, donc tu as continué. Ton corps a rapidement pris en muscle, en forme masculine, et tu commençais à ne plus avoir de complexe. Ken est le prénom que ta cousine a choisi pour ta nouvelle identité, et sans rechigner, tu l’as adopté.

Ce n'est qu'en entrant au lycée que tu commences à te sentir véritablement toi. Plus aucune personne n’a fait de remarque sur ton toi d’avant, d’ailleurs personne ne sait qui tu étais. C’est comme commencer une nouvelle vie, pouvoir reprendre une vie du début est une chance pour toi. Contre toute attente, tu as même commencé à avoir du succès auprès des filles (et certains mecs). Pourtant, tu es assez renfermé mais à ce qu’on dit, on aime bien te taquiner parce que tu râles pour un oui ou pour un non sans être véritablement méchant. Tu n’apprécies juste pas qu’on se moque de toi, qu’on te prenne pour un débile. Cette période, c’est le calme après la tempête, comme si tout ce qu’il s’est passé avant n’est jamais arrivé.

Malgré de bonnes notes au lycée, des appréciations moins insolentes au fil du temps, tu sais déjà que tu ne feras pas d’études. C’est beaucoup trop chiant, tu préfères travailler au plus vite, parce que tu veux l’indépendance. Ta cousine est gentille mais tu veux aussi voler de tes propres ailes et laisser l’appartement pour qu’elle fonde une famille. Tu t’es assez imposé comme ça. Lorsque tu lui en as parlé, elle a immédiatement trouvé quelque chose à dire, mais tu ne lui as pas laissé le choix. C’est ta vie, donc la suite t’appartient. Bien sûr, avant ta majorité, il y a encore du temps … Et puis, la vie réserve bien des surprises. Des bonnes comme des mauvaises. Le compagnon d’Isuzu perd la vie dans un accident de la route, une longue période de deuil commence. Toi, tu dois continuer d’aller à l’école et la ramasser à la petite cuillère jour après jour.

C'est pour fêter la nouvelle année 2020 que ta cousine sort de nouveau de chez elle. Bien décidée à continuer son chemin malgré la difficulté, elle change tout de même ses habitudes. Le temple dans lequel elle allait avec son compagnon est échangé contre un sanctuaire un peu plus loin de chez vous, caché dans une forêt apaisante. Lorsque tu y entres pour la première fois, sous la neige tombant sur la capitale, tu sens quelque chose de magique. Tu ne comprends pas pourquoi tu as ce sentiment, mais au fil du temps, il ne fera que grandir. Ce sanctuaire, c’est celui qui appartient à la famille Higurashi, une de tes camarades de classe souvent absente y habite avec son grand-père, sa mère et son petit frère.

Le temps continue de passer, tu obtiens ton diplôme haut la main, et dis adieu à la vie d’étudiant pour te lancer dans la recherche d’emploi très rapidement. Sans l’aide de ta cousine, tu obtiens quelques petits boulots : livreur de lait, cuisinier et serveur dans un street food, vendeur dans une épicerie la nuit … Tu ne rechignes devant aucun job, tu te fais un maximum d’expérience, ton propre avis. Tu aimes bien faire des choses différentes, mouvementer ta vie. Bien sûr, tu continues de faire du sport et de prendre tes hormones quand il le faut pour éviter de sombrer dans l’habitude d’une vie monotone et ennuyeuse.
2022 naissance à Tokyo, sa famille se compose de deux parents

2014 12 ans. Ken fugue de chez ses parents (qui ne comprennent pas son mal-être à propos de son identité), fuyant une enfance malheureuse qui ne se résumait qu'à des coups sur son petit corps de gosse. Il finit à la rue, il préfère mourir que d'y retourner. quelques jours plus tard, sa cousine le retrouve et lui vient en aide, lui offrant un toit. + retour à l'école avec beaucoup de retard.

2016 14 ans. Discussion avec sa cousine, il lui explique son problème d'identité par rapport à ce corps de femme qui ne lui convient pas. Avec le soutien de sa cousine, il entame les procédures de transition (psychologue, médecins en tout genre etc) afin de se sentir mieux. il redouble une année, parce que la situation est compliquée.

2018 16 ans. sur la fin de sa scolarité au collège, il commence à se taper avec les gens, ne supportant plus les remarques et la foule tout court. La compagnon de sa cousine évite un grand nombre de disputes avec Isuzu, mais les hormones rendent Ken difficile ; inscription de Ken dans des clubs de sport pour le canaliser (foot, basket, jujitsu). Définition de son nouveau prénom (Ken) choisi à l'aide de sa cousine. + entrée au lycée ; succès soudain auprès des filles (apparence plus confiante, plus masculine).

2018/2019 17 ans. Ken sait déjà qu'il ne fera pas d'études ; il souhaite son indépendance pour permettre à sa cousine de faire sa vie. Malheureusement, son compagnon décède dans un accident ; Ken ramasse sa cousine à la petite cuillière chaque jour.

2020 18 ans. Isuzu décide enfin de sortir de chez elle ; fréquentation du Sanctuaire des Higurashi ; fin du lycée, obtention du diplôme + petit job

04/2021 & 04/1551 19 ans. arrivée au Japon Féodal.
Invoqué
Humain


Extraction des Ombres Vous êtes capable de faire revivre vos ennemis décédés pour les transformer en Ombres ; des serviteurs qui servent et se battent à vos côtés au combat. Cependant, vous êtes incapable de faire revivre ceux plus forts que vous.

Endurance -1 point de fatigue lors d'une action.
Faire des exercices physiques à payer. Vous possédez des poumons de champion et votre corps tient les efforts plus longtemps.

Armes non définies encore


Lykos
26yo bientôt 27


Kuku (c’est mon mot ça)
Je suis Lykos ou Mino de mon vrai prénom, j’ai bientôt 27 ans et je suis un des fondateurs de Sangeki. Ken me ressemble beaucoup, c'est pourquoi je suis très attaché à lui. Je préfère le café au thé (un bon cappuccino = la vie) et euh ... Je suis très heureux d'avoir amené Sangeki jusque là, j'espère qu'il continuera à grandir encore et que la communauté forgera des liens encore plus solides à partir de maintenant !

Prenons soin de nous les enfants ! feels

TRIGGERS WARNING : La violence sur les animaux, j'ai vraiment du mal. Je suis phobique des insectes, et je pense que naturellement, il ne me viendrait pas à l'esprit d'écrire dessus.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kurage Ken Left_bar_bleue200/200Kurage Ken Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com02/04/21, 11:35 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest

Passage du S.S.

N'aies pas peur, respire ...

Bienvenue à toi sur Sangeki, le Fléau. Nous espérons que tu passes un agréable moment parmi nous et que tu en auras encore plein d'autres ! Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous aimerions te rappeler que nous sommes à ta disposition pour toutes les questions que tu pourrais te poser, mais également si tu rencontres le moindre souci !

Ken Kurage Ken 3704795428 Je trouve ce personnage touchant et à la fois très énergique. Je suis très contente qu'il ait réussi à changer sa vie, qu'il soit soutenue par sa cousine. Bref, je t'ai déjà dit ce que je pensais personnellement. Mais, ça ne fait pas de mal de le répéter un peu  Kurage Ken 1019938224 En tout cas hâte de voir les péripéties de ce jeune homme au caractère explosif (Bakugou lui correspond que trop bien  Kurage Ken 1869189037)

Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé ! Sous peu, ton Identité sera peinte par la couleur des VOYAGEURS et tu pourras ainsi envisager de commencer le jeu avec nous !

Nous allons encore te demander quelques devoirs :
✦ créer le sujet de ton Journal de Bord (JB) en premier
✦ remplir ton profil entièrement, c'est très important (n'oublie pas de générer ta feuille de personnage, pour placer tes petites pièces d'or)
✦ poster ta fiche de liens pour recevoir de l'amour.

Nous souhaitons te solliciter pour participer à la vie du forum :
✦ relève le défi de l'avatar à thème du mois pour recevoir des petites pièces !
✦ fais tourner la roulette de Pâques une fois par jour, pour essayer de décrocher la lune !
✦ participe au festival des lanternes pour rencontrer de nouvelles personnes !

Nous tenons à te rappeler que tu as devant toi 2 semaines pour entamer ton premier rp parmi nous. Pas d'inquiétudes, si le délai est trop court, tu peux tout simplement nous MP pour nous avertir de ta détresse.

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: