Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Secrets and bones (Flashback) ft Kise

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Secrets and bones (Flashback) ft Kise Left_bar_bleue3/36Secrets and bones (Flashback) ft Kise Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas16/05/21, 01:45 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
secret
secrets and bones


Flashback du 5 juillet 1065, 6 heures. Province de Mino.
Sasori fait ça parce que ça.

Tes yeux s’ouvraient sans difficultés sur le plafond à quelques mètres au-dessus de toi. Tu n’avais pas dormi, tu n’avais tout simplement pas réussi. Le silence t’avait cependant réconforté en un sens, bien que quelques questions trottaient dans ta tête, sans cesse. Tu attendais simplement le bon moment pour les poser, pour éclaircir ton esprit. Après avoir commis une atrocité qui ne serait sans doute jamais pardonnée par ton père, tu avais pris la direction de la chambre de ton cadet afin de lui annoncer la bonne nouvelle. Cette sorcière ne l’importunerait plus. Soixante-cinq ans de violence silencieuse, de torture verbale, c’en était fini. Tu avais enfin pris ton courage à deux mains pour mettre un terme à tout cela. Kiseki était ton frère, ton jumeau, la prunelle de tes yeux, et il était tout simplement impardonnable qu’elle ait vécu si longtemps à faire ses coups en douce.

Légèrement apaisé par sa mort mais contrarié par les soins particuliers de Kiseki avant de vous coucher dans son lit, tu n’avais cependant pas osé lui demander. La vérité était que lorsqu’il t’avait remercié si chaleureusement, tu avais été encore plus fier de l’avoir fait. Kiseki était de nature douce, mais il restait à moitié Yôkai. Tu avais douté sur le fait qu’il soit content que tu aies tué pour lui, pour le protéger, mais il avait immédiatement compris tes intentions. Un immense poids s’était enlevé de vos épaules à tous les deux, parce qu’elle ne serait plus là pour cracher son venin. Autant de ses lèvres que de ses yeux de vipère.

Le jour se levait doucement à travers la fenêtre, tu pouvais voir de magnifiques rayons de soleil se glisser timidement dans la chambre. Cela devait faire quatre ou cinq heures que tu avais libéré le monde entier d’un fléau abominable, tu ne ressentais toujours pas grand-chose à l’égard de cette femme qui t’avait mis au monde. Avait-elle un jour été ta mère à proprement parlé ? Tu ne te souvenais pas d’un seul geste maternel de sa part en plus de soixante ans d’existence, Nadeshiko, bien que son seul véritable fils ait été Kiseki, n’avait pas fait de différences entre lui et toi. Tu t’étais quasiment imposé dans sa vie, ou peut-être que tout s’était fait naturellement. Dans tous les cas, tu n’avais jamais senti d’écart entre ton cadet et toi, vous étiez sur le même piédestal. L’un n’allait pas sans l’autre.

Ton regard se porta sur le haut de la tête de Kiseki. Une touffe rosée comme la tienne, à l’allure moins sauvageonne que toi. Ton bras autour de lui se crispa instinctivement sous lui, alors que tu te tournais vers lui pour le serrer davantage contre toi. Tu étais du genre à ne voir que toi, à ne penser qu’à toi, mais Kiseki avait une place particulière dans ton cœur. Pourquoi n’avais-tu pas remarqué qu’il avait grandi, mûri, qu’il s’était assombri ? Tu voulais le protéger de tout, du monde, de la monstruosité qui existait dans l’univers, chez les Yôkai autant que chez les Hommes. Tu voulais l’épargner de tout, que ses yeux restent purs, ainsi que son esprit. Mais tu t’étais absenté pendant dix ans, et tu n’avais pas remarqué tout de suite.

Pourtant, quelques heures auparavant, il avait eu des gestes de soin comme s’il avait vécu cela un million de fois. Comme s’il était habitué à réagir face à cette situation. Et les os qu’il avait utilisés, l’odeur qui émanait de ces morceaux d’ossements était clairement la sienne. Tu étais tourmenté par d’affreuses visions, ce qui te poussa à resserrer davantage ton emprise sur lui, nichant ton nez dans sa chevelure. Comment avais-tu fait pour ne rien voir ?


@KisekiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
18/05/21, 04:11 pm
Invité

クローゼット内のスケルトン

Une fin de nuit paisible, mais sans rêve, comme si ton esprit n'avait pas le temps de se perdre avec des songes. Tu étais assez confus lorsque tu commençais à doucement te réveiller. Épuisé des fortes émotions, déboussolé entre ce qui était vrai et ce qui n'était que le fruit de ton imagination. Tu pouvais comprendre qu'il faisait maintenant jour.

Tu étais capable de sentir les bras qui t'enlaçaient d'une poigne de fer, ainsi que la présence d'une autre personne à tes côtés. Une présence familière.

Ton regard, toujours un peu embrumé par le sommeil se perdait un peu. Déjà, le panier d'os était à la vue de tous, puis tu te tournes pour confirmer que c'est Sasori auprès de toi. Et enfin, les tâches de sang et les fragments os qui étaient présents ci-et-là. Toutes les preuves étaient là : Tu n'avais rien imaginé. Ton frère est bel et bien venu dans la soirée, t'annonçant qu'il avait tué sa mère, t'annonçant qu'il avait fait disparaître ta plus grande peur de ce monde. Tu étais en sécurité maintenant.

C'est mollement, toujours engourdi par ton réveil et les souvenirs de la veille, que tu te tournes pour faire face à ton frère. Il était clairement éveillé, avait-il seulement dormi ? Tu fais une légère moue à cette pensée, mais elle repart bien vite. Un petit silence se fait, alors que tu l'observes longuement de ton regard miel, avant que tu ne le brises avec une certaine timidité...

...Et surtout une voix ensommeillée :

"Bonjour... Tu n'as pas dormi, pas vrai ..?"

Ce n'était pas un reproche, mais tu étais tout de même déçu que de vous deux, il n'y avait que toi qui a pu profiter d'un minimum de repos. Surtout que Sasori en aurait bien eu besoin. Certes, la régénération de tes os pouvait faire des miracles, mais cela ne retirait en rien la fatigue qui résultait des blessures. Néanmoins, avec quelques difficultés, tu arrives à l'enlacer de tes bras pour lui rendre son étreinte. Tu sais qu'il a beaucoup de choses à dire et sûrement beaucoup de questions, tu es pareil sur ce point. Mais pour l'instant, tu veux juste profiter du calme, de sa présence et surtout te préparer mentalement à devoir discuter de bien des choses.

... Dont certaines que tu aurais aimé pouvoir en parlé dans de meilleures circonstances ou même ne jamais en parlé. Mais ce qui a été fait est fait. Il va falloir que ton frère et toi échangiez, discutiez, de ce qui s'est passé. Que ce soit de hier soir, que ce soit du banquet, que ce soit des 10 années qui vous a séparé. Tu ne peux plus rien caché maintenant, surtout que tu n'as plus raison de dissimuler quoi que ce soit. Le mal de ta vie est parti.

Tu peux enfin avoir l'esprit tranquille.

Ft. Sasori (Flash-Back)
artemis | www


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Secrets and bones (Flashback) ft Kise Left_bar_bleue3/36Secrets and bones (Flashback) ft Kise Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas19/05/21, 08:07 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
secret
secrets and bones


Flashback du 5 juillet 1065, 6 heures. Province de Mino.
Sasori fait ça parce que ça.

Inconsciemment, tu le sentis bouger contre toi. Tu estimais cependant qu'il avait besoin de se reposer encore un peu. Kiseki était comme un enfant innocent à protéger, tu n'agissais comme ça qu'avec lui, parce qu'il était ta moitié. Si ton cadet et toi fusionniez, nul doute que cela créerait un être parfait, qui se complète. Ton nez toujours perdu dans les cheveux de ton frère, tu n'avais pas envie de bouger. Tu trouvais un réconfort certain à être contre lui, il n'était certes pas rare que vous dormiez ensemble comme des siamois, mais la sensation ne changeait pas. Tu n'étais plus Sasori le Ryomen-sukuna ; juste un enfant.

Tu desserras ton étreinte légèrement pour le laisser se tourner correctement et te faire face, ses petits yeux encore ensommeillés, son expression était absolument adorable. Un léger sourire naquit sur tes lèvres en remarquant sa moue, tu te demandais à quoi il pouvait penser dés son réveil. Vos regards ne se lâchaient pas, comme si les mots n'avaient plus de poids après ce qu'il s'était passé. Tu voulais pourtant continuer de le rassurer, mais il n'était pas dans tes habitudes d'en faire des tonnes pour réconforter. Kiseki le savait sûrement, sans nul doute que des milliers d'émotions passaient dans vos yeux en ce moment.

Et puis sa voix timide et douce retentit entre vous deux. Tu fermas les yeux en soupirant un petit peu avant de le fixer. "Tu as dormi pour deux, je dirai. En ronflant, en bavant et en parlant aussi." Tu avais envie de le taquiner un petit peu, et ce fut de nouveau ce petit sourire espiègle qui apparut sur ton visage. Le câlin d'après te surprit un petit peu malgré tout. Tu n'étais certes pas friand de ce genre d'attentions en règles générales mais ton frère avait tous les droits. Et tu étais le premier à l'attaquer par de l'amour fraternel, très souvent, alors tu n'allais pas te plaindre. Dans cette étreinte, tu ressentais de l'inquiétude, de l'appréhension. Cependant malgré la gravité de la discussion à venir, tu voulais lui permettre de se confier, et ne rien te cacher. C'était important pour toi, de sentir Kise à l'aise en ta présence, au point de ne plus avoir de filtres. Tu refusais que la personne la plus précieuse à tes yeux creuse un fossé. Même inconsciemment.

"Tu sais, je ne suis pas le genre de frère à te forcer, t'empêcher de vivre de ton côté, d'évoluer quand je ne suis pas là. Peut-être aimerais-tu me cacher des choses, mais vois-tu, hier, malgré mon état discutable, j'ai remarqué que tu avais changé."


@KisekiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
27/05/21, 08:36 pm
Invité

クローゼット内のスケルトン

Tu avais affiché une mine boudeuse devant la taquinerie de ton frère, et tu étais prêt à protester, mais... Erf, te connaissant, il y a possiblement du vrai dedans. Tu ne sais pas si les trois sont véridiques, mais Eiko avait déjà mentionné que tu marmonnais lorsqu'elle t'avait surpris durant une sieste. Mais bon, tu rouspètes un peu dans ta barbe, sans confirmer ou nier les faits donnés pour te charrier.

Cela avait tout de même eu l'effet de rendre le réveil moins pesant, même si ton esprit était toujours rempli de questions et de choses à dire.  

Tu te permets tout de même de lâcher un faible :

"Tu dormiras un moment, quitte à ce que je t'assomme."

C'était dit à la fois d'un ton boudeur, mais aussi de manière désinvolte. Certes, le fait de l'assommer était plus des menaces en l'air, mais il était certain que tu n'allais pas lâcher ton frère avant qu'il n'aille eu un minimum de repos aujourd'hui. Sasori était bien le seul avec qui tu pouvais échanger aussi librement.

Toujours collé contre ton frère, toujours à l'enlacer, tu écoutes silencieusement ce qu'il te dit. Tu es d'abord muet, pensif, cherchant les mots. Que ce soit les bonnes paroles, mais surtout par où commencer, par quoi révéler. 'Tout' serait la réponse évidente, mais ce n'est pas aussi simple. Car tu as toujours cette peur en toi, celle de ce que tu es capable de devenir lorsque tu perds le contrôle. Mais aussi la peur du mal que cela pourrait faire à Sasori de connaître la vérité. Après tout, la culpabilité est la plus lancinante des douleurs.

Tu sais qu'il sera en colère.
Tu te doutes qu'il se sentira coupable.

Mais tu dois te faire une raison, vous n'êtes plus des enfants. Et la nuit précédente ne fait que confirmer cela. Vous avez grandi, vous avez mûri, vous avez changé. Tu dois aller de l'avant, maintenant que ton plus terrible des démons n'est plus de ce monde. Tu inspires donc profondément avant de lever la tête et poser ton regard sur celui de ton frère. Ton silence avait commencé à trop durer, ton esprit a eu le temps de mettre un peu d'ordre.

"Je sais que tu n'es pas de ce genre, mais... Je ne voulais pas que cela se sache. Les dernières personnes au courant de ça se comptent sur les doigts d'une main, et la plupart préférerait sûrement oublier tout ça. J'aurais préféré oublier tout ça, mais depuis..."

Tu grimaces, tu as du mal à mentionner cela à haute voix. Tu prends un temps de pause, pour instinctivement resserrer ton étreinte, pour inspirer un bon coup.

Puis tu reprends comme tu peux la suite.

"... Mais depuis le banquet, cela est devenu compliqué d'ignorer tout ça. En y pensant, cela devient même plus judicieux que d'autres sachent - du moins ceux qui sont de confiance. Pour faire simple... On a découvert que mes os pouvaient soigner, ou du moins, offrir une grande régénération. Mais pour ça... Il faut les briser. D'autres peuvent aussi en bénéficier des effets, cependant pour ça, il faut se nourrir d'un morceau de mes os. Mais avec mes soins d'hier, tu pouvais t'en douter j'imagine..."

Bien que tu avais pris ton courage à deux mains pour parler de vive voix ton secret, on pouvait voir tu avais du mal à placer sereinement tes mots. Tu étais plutôt tendu et malgré toi, tu as fini par couper le contact visuel avec ton frère. D'abord pour fixer un point invisible dans la chambre, puis pour finalement laisser ta tête disparaître dans le creux de son cou. Ce n'était que parler de ton pouvoir, mais pourtant, plus tu expliquais, plus tes hallucinations commençaient à pointer le bout de leur nez. Mais tu devais faire de ton mieux pour rester serein.

Car ce n'est que la partie innocente de tes cachotteries.
Toujours niché contre son épaule, tu lui demandes donc :

"Ce n'est que la version simplifiée... Mais j'imagine que tu préférerais avoir tous les détails ? Cela prendra du temps, mais je pourrais le faire je pense... Néanmoins, ce n'est pas sans raison que ceux dans la confidence ne souhaite plus en parler, ne plus s'en rappeler."

Tu sais que cette mise en garde arrêterait difficilement ton frère, mais tu préférais tout de même le prévenir. Même si au final, tu ne saurais dire si cela est pour le protéger lui ou pour te protéger toi.

Ft. Sasori (Flash-Back)
artemis | www


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Secrets and bones (Flashback) ft Kise Left_bar_bleue3/36Secrets and bones (Flashback) ft Kise Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas07/06/21, 04:53 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
secret
secrets and bones


Flashback du 5 juillet 1065, 6 heures. Province de Mino.
Sasori fait ça parce que ça.

Un léger rire étouffé répondit aux marmonnements de ton frère après ta phrase taquine. Il ne niait pas d’ailleurs, ce qui voulait dire que ça arrivait. Qui aurait bien pu l’entendre parler dans son sommeil à part toi ? Tu laissas cette petite question de côté pour profiter du câlin que t’offrait malgré tout Kise. Tu appréciais de l’avoir avec toi, tu te sentais complet en quelque sorte. Sans doute que l’effet « jumeau » de la famille entrait en scène dans ce genre de situations, tu ne savais pas. Après sa phrase ô combien menaçante, tu te contentas de sourire bêtement. « Je compte sur toi. » L’adrénaline, bien qu’un peu redescendue, se baladait encore en toi.

Tu avais ressenti une lourde fatigue après que Kiseki t’ait soigné, mais tes yeux n’avaient pas réussi à se fermer, ton cerveau n’avait pas trouvé de repos. Tu avais alors réfléchi encore et encore. Et cette nouvelle sensation de puissance lorsque tu avais dévoré le corps de ta génitrice, tu en voulais encore. C’était une expérience vraiment dingue. Si tu pouvais remonter le temps, tu le referais encore et encore, inlassablement.

L’instant d’après, une certaine tension pèse sur vous. Le poids de vos corps sembla plus lourd dans le lit. Tu fronças les sourcils, soucieux de sentir Kiseki se tendre dans tes bras. Tu te demandais s’il te faisait suffisamment confiance pour te raconter tout ce qui le chagrinait. S’il te considérait comme un frère capable d’écouter, de comprendre. Tu avais des inquiétudes bien niaises avec ton cadet, mais tu ne pouvais tout simplement pas te battre contre cela.

Les yeux de Kiseki se posèrent alors dans les tiens, tu ne parlas pas, tu te contentas de te préparer à entendre ses paroles. Tu sentais dans le creux de ton ventre que quelque chose de grave était arrivé, et cela avait tendance à te rendre nerveux.

Plus il se confiait, plus tu comprenais. Tu arrivais à visualiser la douleur qu’il ressentait lorsqu’il devait utiliser ses propres os pour guérir quelqu’un. Et ton coeur se serra lorsque tu pris conscience que tu avais avalé de ses os brisés douloureusement. Il te les avait offerts si simplement, comme s’il avait l’habitude, comme si c’était normal. Mais ça ne l’était pas. Ton visage se fermait à mesure qu’il parlait, les battements de ton coeur se pressait, comme affolés par les sentiments qui affluaient dans ta tête.

Cela ne pouvait être ça …
Cela ne devait pas être ça.
Pourquoi étais-tu parti ?
La raison te semblait évidente au moment du départ, mais maintenant … Tout était flou.

Tu n’étais pas capable de décrire l’avalanche de sentiments qui déferlaient à l’intérieur de toi. Tellement d’émotions se mélangeaient, se battaient pour prendre l’aval sur les autres. Tu étais perdu. Tu semblais comprendre, sans vouloir l’assimiler. Tu le sentis se nicher littéralement contre toi, comme honteux, comme s’il voulait se protéger. Ou te protéger toi. Tu ne savais pas. Tu ne pouvais pas non plus réfléchir correctement. Ton sang bouillonnait dans tes veines, comme un volcan prêt à entrer en éruption.

« Kiseki. » Ta voix froide et sans appel tomba dans la pièce comme un éboulement, comme un coup de couteau violent dans une toile paisible. « Je ne peux pas promettre que je serai là tous les jours de ton existence. Mais je peux au moins faire en sorte que tu puisses te reposer sur moi quand tout devient trop lourd. Je pourrai porter le monde à tes côtés si tu me le demandais. » Tu ne pouvais promettre de le protéger en toute circonstance. Surtout que tu aimais énormément bouger depuis ton voyage à Hida, tu ne pourrais rester en place trop longtemps. Cependant, Kise passerait toujours avant tes envies.

Tu semblas parti loin dans tes pensées, comme pour ne pas te laisser submerger par tes émotions, ta colère, ta peine, ta culpabilité. Tu passas une main dans les cheveux de ton cadet comme pour le consoler, mais la vérité, c’était que tu te raccrochais à lui pour ne pas partir en vrille.


@KisekiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
20/09/21, 12:04 pm
Invité

クローゼット内のスケルトン

Tu affiches un faible sourire à ses mots, alors que tu es toujours perdu dans son cou. Tu humes machinalement l'odeur de ton frère, pour essayer d'apaiser les battements de ton cœur qui ne se faisaient trop présents. Frapper avec une certaine force contre ta cage thoracique, encouragé le stress que fut de parler (ne serait-ce qu'un peu) de ce qui t'es arrivé par le passé.

Tu n'as même pas encore mentionné le pire, tu n'as fais que mettre en garde. Mais une mise en garde qui ne sert pas réellement, tu connais après tout la curiosité et la tête de mule qu'est Sasori. Cette histoire, il la saura un moment ou un autre, mais autant que cela sorte de ta bouche, autant qu'il l'apprenne dans des circonstances un tant soit peu calmes. Mais difficile à dire si maintenant est le fameux bon moment pour en parler.

"Je le sais bien... On a grandi après tout. Des choses changent, comme des choses restent. Il faut juste faire la part de ce qui doit être gardé et ce qui doit être oublié."

Il est facile de ressentir la maturité que tu as gagné durant cette dernière décennie, mais aussi une forme fatalité qui n'était pas présente auparavant. Mais ce n'est qu'une question de quelques instants, de quelques secondes où tes oreilles sont prises d'un léger bourdonnement. Où ton esprit n'est pas dans ta chambre, mais dans une forêt. Où la mère de Sasori n'est pas un bout de carcasse, mais toujours vivante et prête à toujours te faire du mal. Malgré toi, tu auras toujours un pied enchaîné dans le passé.

Tu inspires et expires à nouveau, non sans t'enfoncer un peu plus dans la nuque de ton frère. Tu te noies de cette présente qui t'avait tant manqué, tu te perds  plus profondément dans votre longue et forte étreinte.

"Je veux oublier que j'ai tué."

C'est abrupte. C'est choquant lorsqu'on te connaît. C'est dit avec une certaine honte et une certaine culpabilité dans ta voix. Tu ne sais pas si tu dois continuer, si tu dois mettre plus de détails et de contexte dans ta révélation. Mais pour l'instant, tu te contentes de ça, laissant un long silence s'en suivre. Pourtant, connaissant ton frère et son habitude de se sentir coupable lorsqu'il t'arrive un mal, tu te permets d'ajouter quelques paroles après ce temps mort :

"Je sais que tu es prêt à beaucoup pour moi, pour que je sois heureux et en sécurité. Mais tu as aussi ta vie à vivre, tu as aussi tes responsabilités. Je peux te parler de tout si tu le souhaites, mais uniquement si tu ne comptes pas y poser de la culpabilité sur tes épaules en plus."

Tu sors finalement ta tête de son coup, pour lui faire face, pour voir ses expressions. Tu l'observes longuement de ton regard ambré, attendant une réponse ou une réaction.

Ft. Sasori (Flash-Back)
artemis | www


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Secrets and bones (Flashback) ft Kise Left_bar_bleue3/36Secrets and bones (Flashback) ft Kise Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas24/09/21, 09:19 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
secret
secrets and bones


Flashback du 5 juillet 1065, 6 heures. Province de Mino.
Sasori fait ça parce que ça.

Ces moments privilégies étaient importants. Autant pour toi que pour Kiseki. Tu le savais. Tu le sentais. C’était un lien fusionnel, qui ne cessait de grandir à mesure que le temps passait. C’était puissant, indestructible, tu était sûr et certain à cent pourcents que rien ne pourrait le détruire. La raison principale était que tu tuerais quiconque essaierait de vous séparer, et que tu te battras comme un Daiyôkai pour le protéger et le garder à tes côtés.

Tu étais possessif à ce point.
Tu aimais Kiseki à ce point.

Tu finis par lui confier ce que tu ressentais, ce que tu avais au fond de toi. Même si ton désir de le protéger du monde était fort, tu ne pourrais pas être à ses côtés pour toujours. Il y avait des moments où vous aviez besoin de vous séparer. Bien sûr, cela rendait les retrouvailles encore plus belles, plus émouvantes, et votre lien se renforçait … Tu te fermas un peu après les mots de Kiseki. Sa réponse te laissait perplexe, tu sentais qu’il cachait des choses, et qu’il n’avait pas forcément envie d’en parler.

Mais tu étais égoïste par nature, tu voulais savoir. Tu souhaitais qu’il se confie, qu’il puisse tout te dire sans appréhensions, sans craintes. Sa voix était posée, et c’était bien ce qui t’inquiétait. Tu le sentis se blottir un peu plus contre toi, comme tourmenté par de sombres pensées, et tu ne pus t’empêcher de le serrer contre toi, tout en lui caressant les cheveux avec douceur.

Une douceur que Kiseki était le seul à sentir, ressentir et voir.

Ta mine s’assombrit immédiatement aux mots suivants. Il voulait oublier qu’il avait tué ? Tué qui ? Tu restas pensif, sentant une colère sourde monter dans ton corps. Kiseki ne ferait jamais une telle chose, à moins qu’on le pousse à cette extrême. Tu étais jeune, mais pas un idiot fini. Tu ne bougeais plus. Tu semblais être devenu une statue de glace.

De nouveau, le silence s’installa, s’étala sur la longueur. Tu commençais à bouillir. Tu essayais de calmer ton rythme cardiaque, ta chaleur corporelle. Tu essayais de taire ton pouvoir ardent, pour ne pas exploser. Tu avais peur. Oui, tu étais terrifié par ce que Kiseki pourrait dire par la suite. Tu avais presque envie de l’empêcher de continuer.

Mais tu voulais savoir.
Malgré tout.

Il finit par briser le calme de surface. Tu fus attendri par ses paroles. Le fait qu’il veuille te protéger, te garder à l’écart pour ta propre santé, ton propre bien-être, ça te donnait encore plus envie de le protéger. C’était bien ton frère ça, à penser à toi, aux autres. Tu poussas finalement un soupir, le lâchant un peu pour te mettre sur le dos, prêt à recevoir ce qu’il avait à te dire.

Tu inspiras un grand coup, et ne pus te forcer à affronter son regard. Le plafond de sa chambre semblait plus intéressant. Tu te concentrais sur un point invisible, maintenant tant bien que mal ton calme apparent. Même si des petits détails étaient sûrement visibles. Surtout pour quelqu’un comme Kiseki, qui te connaissait si bien …

« Je ne peux rien te promettre Kise. Je vais essayer, mais tu me fais déjà sentir coupable. Alors dis moi ce qu’il se passe, ou ce qu’il s’est passé durant mon absence. Ton suspens me tue. »

C’était difficile de garder une voix sereine, alors qu’une vague émotionnelle était en cours de route.


@KisekiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
25/09/21, 01:56 pm
Invité

クローゼット内のスケルトン

Tu fixes longuement ton frère, alors que ce dernier semble trouver le plafond plus intéressant. Tu te doutes qu'il a beaucoup à penser pour l'instant, beaucoup à garder en lui pour ne pas éclater. Cela pourrait te retenir de finalement déballer ton sac sur ce qui s'est passé, mais ce serait une insulte pour vous deux de garder ça sous silence plus longtemps. Te préparant mentalement à mettre à nue le pire moment de ta vie, tu inspires et expires quelques coups. Finissant par lâcher le regard et rejoindre Sasori dans la contemplation de ce qu'il y a au-dessus de vos têtes. Même si tu sais que bientôt, tu n'y verras pas le plafond de ta chambre, mais le ciel sombre de cette douloureuse nuit. Tu souffles une dernière fois, avant de te perdre dans le passé.

Pour te mettre en dehors de tout ça, te distancer.
Pour oublier l'effroi que tu as ressenti de cet incident.
Pour croire que cette souffrance n'était pas la tienne.

"C'était un soir où je revenais d'un de mes nombreux tours en ville, j'avais pris le chemin habituel. Mais sur le trajet... J'avais entendu des pleurs plus loin, vers les abords de la forêt. Et... Tu me connais, je suis allé voir si tu allais bien pour cette personne..." Tu lâches un timide rire jaune.

"... Mais il n'y avait personne, du moins personne en difficulté. Je... Je n'avais pas vraiment eu le temps de comprendre que j'ai fini à terre et retenu par divers gens. C'était des Yôkais, parfois familiers, parfois totalement inconnus, et j'étais tombé bêtement dans leur piège."

Tu restes calme dans ton récit, mais il est aisé de voir que les mots et les formulations ont parfois du mal à sortir, tantôt bloqué dans ta gorge, tantôt perdu dans ton esprit. Tu n'es qu'au tout début de ton calvaire pourtant, et avant même qu'il ne commence réellement. Mais tu tiens bon, avec une main posée sur ton thorax et ressentant par toi-même ton corps qui commence à déjà à montrer des irrégularités via la peur et l'anxiété. Tu continues.

"Au début, j'ai cru à des choses presque innocentes - que c'était un enlèvement, ou encore un désir de se défouler sur moi.... Je... Et j'aurais largement préféré ça. J'aurais préféré ça au fait de sentir leur arme ou leur griffe me déchiqueter, me tailler la chair jusqu'à l'os. J'aurais préféré ça au fait de ressentir leur main me prendre des os et les arracher. Puis... Puis quand ils sentaient que j'allais peut-être mourir des blessures... Ils brisaient mes os et attendaient que je me soigne pour reprendre..."

Tu pouvais sentir ton cœur frapper contre ta cage thoracique, palpitant avec force devant le fait de revivre les événements. Ta respiration se faisait plus courte, plus difficile. Ta gorge se serrait à chaque phrase.

Mais tu tenais bon.
Car tu le devais.

"Des heures... Ca avait duré des heures, je pensais devenir fou à force. Et... Je crois que je le suis réellement devenu à un moment. Je... J'ai perdu la tête à un moment, je ne savais plus ce que je faisais. Je.... Je... Je me souviens juste avoir agit par instinct. Leur rendre la pareil, les faire souffrir comme ils m'ont fait souffrir, les tuer de la pire des façons sans le moindre regret. Je me sens horrible rien qu'à y repenser, ce que j'étais devenu à ce moment-là me terrifie encore. Ca me terrifie encore plus que tout le mal qu'on aurait pu me faire." Il était facile de sentir que tu te forçais, qu'en parler te poussait à bout. C'est tout naturel que tu craques. Et malgré tous les efforts que tu pourrais faire pour les retenir, les larmes finissent par couler.

Les sanglots se font progressivement, alors que tu finis simplement dans ce qui résume l'essence-même de ton malheur : "Je me fais peur, Sasori..."

Ft. Sasori (Flash-Back)
artemis | www


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Secrets and bones (Flashback) ft Kise Left_bar_bleue3/36Secrets and bones (Flashback) ft Kise Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas31/10/21, 06:23 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
secret
secrets and bones


Flashback du 5 juillet 1065, 6 heures. Province de Mino.
Sasori fait ça parce que ça.

Le plafond avait quelque chose d’apaisant, en quelque sorte. Si tu fixais Kiseki une seule seconde, tu appréhenderais encore plus. Tu essaierais de comprendre ses silences, tout en imaginant mille et une choses en même temps. L’anxiété commençait à monter dans ton coeur, celui-ci se permettant de battre plus fort que d’ordinaire. Kiseki était tendu. Il respirait fort par à-coups, comme pour se donner du courage. Comme pour se préparer.

De ton côté, tu essayais simplement de rester calme, sans montrer que tu n’en pouvais plus d’attendre. Ta patience n’était pas ton fort, ce n’était pas une qualité que l’on pouvait retrouver chez toi. L’impatience par contre, c’était un de tes grands défauts. Et Kiseki était juste en train de tester la limite de tes nerfs.

Finalement, sa voix brisa le silence avec une certaine violence. Tu te contentas alors de l’écouter, sans rien dire. Pas un seul sourire vint attendrir ce visage à l’allure pensive qu’était le tien. Pas même à la blague de ton frère sur son penchant à sauver la veuve et l’orphelin. Tu restais concentré. Tu ne la sentais pas du tout cette histoire.

Tu n’aimais pas ce que le corps de Kiseki contre toi dégageait. Une frayeur qui commençait à s’insinuer en lui. Un stress maladif qui avait entamé son chemin jusqu’à ton coeur, en passant directement dans tes veines. Tu sentais les pulsations frénétiquement calmes dans ton cou, te battant intérieurement pour ne pas péter un plomb.

En apparence, rien ne te faisait défaut. Ni ta respiration. Ni les expressions de ton visage.
Mais c’était sans doute le plus inquiétant.

Tu aurais pu être fier de comprendre que Kiseki avait connu une transformation démoniaque. Qu’il avait tué des gens, qu’il les avait fait souffrir. Oui, tu aurais pu. Mais c’était contre sa nature, tu en avais terriblement conscience. La façon dont son sang Yôkai avait réagi … Tu ne pouvais tout simplement pas l’ignorer, la mettre de côté pour te concentrer sur autre chose.

Tu essayais, du mieux que tu pouvais, de contrôler tout ce que tu ressentais. Non seulement, Kiseki avait vécu tout ça, loin de toi, mais en plus, il n’avait pas daigné t’en parler à la première seconde où vous vous étiez retrouvés ? Tu étais en quelque sorte vexé. Et coupable de l’avoir laissé pendant dix ans.

Tu étais en colère contre ces Yôkais qui avait touché à ce corps si précieux pour toi. À cet être pour qui tu pourrais mourir. Tu te sentais mal, sans savoir pour quelles raisons exactement. Tout se mélangeait. Et les sanglots de Kiseki ne t’aidaient pas à y voir plus clair.

Tu étais figé.
Comme une statue.
Le temps semblait s’être arrêté.
Tout comme toi.

Tu avais peur. Si tu parlais, tu avais peur de ce que tu pouvais dire. Si tu bougeais ne serait-ce que le petit doigt pour le serrer contre toi et le rassurer, tu avais peur de ce que tu pourrais faire ensuite. La colère montait, montait. Encore et encore. Tu n’étais pas bon pour gérer tes émotions. Tu n’étais pas connu pour avoir une parfaite gestion sentimentale.

Ton cœur s’accéléra encore. Jusqu’à ce sentiment d’explosion que tu connaissais bien. Tu t’écartas vivement de Kiseki, sorti du lit, ayant à peine le temps de mettre tes deux pieds sur le sol que tu entamas contre ton gré une transformation. Tous les traits humains que tu avais appris à maintenir s’envolèrent, laissant place à un géant à quatre bras, recroquevillés sur lui-même.

Tu en voulais au monde entier. Tu ne savais pas comment réagir face à cela. Ton corps se contentait de le faire pour toi. Alternant entre transformation Yôkai et apparence partiellement humaine. Cela te faisait trop mal. Tu souffrais, mais ce n’était rien comparé à ce qu’avait vécu Kiseki. Tout seul.

« Comment as-tu pu me laisser ignorant de cela aussi longtemps ? » Tes nerfs à fleur de peau finirent par exploser. « Comment as-tu pu les laisser te toucher ? Te faire du mal ? » Ta voix se faisait rauque et changeante en fonction de tes états corporels. « Ils ont mérité leur mort. Non, je leur aurais infligé mille fois pire. » Tu dérailles, un rire hystérique et nerveux se fit entendre dans la pièce.

Ton visage s’était tourné vers ton frère. « Pour une première transformation en Ryomen Sukuna, t’as fait fort Kiseki. Je te félicite. » Malgré un immense sourire dessiné sur tes lèvres, une expression de folie dans les yeux, tu ne sentis même pas les larmes se ruer aux portes de tes paupières pour glisser avec rage sur tes joues.


@KisekiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: