Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Moonlight sonata (ft Kiku)

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Happy End Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
03/08/21, 09:16 pm
Invité




MOONLIGHT SONATAFeat -  @Ōzora no Koe

Elle qui avait passé sa vie à suivre la personne en face d’elle, lui donnant tout son temps, son énergie, ses sourires. La jeune femme était comme ça, elle ne faisait pas les choses à moitié. Alors pourquoi n’arrivait-elle pas à le faire sourire ? Si elle n’avait jamais su pourquoi il était devenu, son fiancé, est-ce que tout cela aurait changé ? Est ce qu’elle aurait pu continuer ainsi sans que tout ne soit gâché ? Dans son coeur, c’était la tempête, ne sachant plus réellement où aller, que faire ? La jeune yokai souffrait de cette solitude, de ce désarroi, alors pourquoi ne pouvait-il pas le ressentir ? Elle ne demandait pas grand-chose, juste de pouvoir être là pour lui, pour l’écouter et le guider. Ses paroles étaient profondes et désespérées, pourquoi n’écoutait-il pas son coeur ? Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête, le froid continuait son chemin dans cette prairie, non loin du village. Le vent soufflait un peu plus, les bruits de la nature étaient maintenant arrêtés et la voilà, seule, dans son espace, se recroquevillant sur elle-même et se laissant entraîner par le désespoir. Elle ne voulait plus aucune réponse, plus aucune parole, cela servait à quoi à part ressentir encore plus de souffrance ? Serrant les poings, elle se cacha de nouveau, cachant son visage complètement détruit par les larmes.

Dans ce silence éternel, une voix lui parvint, une nouvelle réponse qui la chamboula. Toutes ses années de joie et de bonheur venaient de finir en éclat. Pourquoi il ne pouvait pas comprendre ? Il connaissait tout d’elle, et elle n’avait pas le droit de le savoir ? Au fond d’elle-même, elle ressent pour la première fois de la haine. Pas envers Oz, mais envers elle-même. Kiku amena sa main vers son cœur et se mordit la lèvre, encore. Dos à lui, elle laissait ses émotions s’évader, tantôt en colère, tantôt triste. Est-ce qu’elle devait partir maintenant ? Ne jamais se retourner et abandonner toutes ses années paisibles ? Les humains, les yokai, tout n’était que subterfuge pour elle. Tout ce qu’elle souhaitait, était qu’il la regarde comme une personne spéciale, qu’il voit en elle la femme qu’elle veut devenir. Mais pourquoi reste-t-il aveugle ? Rien n’y faisait, il continuait de laisser aux loin son histoire par futilité ? La rage commença à l'envahir. De toute sa vie, jamais elle n’avait eu des envies de se battre, de le secouer pour qu’ils se rendent compte de ses propos. Alors elle rit, pas une euphorie bienveillante, au contraire...Elle devient son propre cauchemar. Les mots se déversent dans sa tête sans cesse.

- Donc je ne suis que ça pour toi ? Je n’ai pas le droit de connaître ton passé car il est futile ? De quel droit tu décides à ma place de ce qui est bien ou non ? Les humains eux connaissent ton passé et moi, ta propre fiancée, je dois rester dans l’ignorance ? Tu es injuste Ozora...Si je ne voulais pas être à tes côtés, je ne serais pas ici, en ce moment...Je serais déjà parti depuis longtemps. Depuis ma naissance, nous avons un lien. Si je m’éloigne de toi, je suis malheureuse. Je ne te comprends pas ! Tu montres tellement d’émotion devant les autres, mais moi, je dois me cantonner à de l’insensibilité ? Je suis égoïste, comment pourrais-je avoir des réponses, tu te renfermes dans le silence.

Elle se lève alors, les poings fermés et les flocons commencent progressivement à tomber autour d’elle. Quelques jours, plus tôt, elle avait également perdu le contrôle de ses pouvoirs à cause de ses fortes émotions. Au fond d’elle, Kiku aurait aimé avoir le contrôle sur ce qui la rend vulnérable, mais face au comportement d’Oz, comment pouvait-elle y arriver ? Essayant de se calmer, elle rigola de nouveau et posa sa main devant son visage, fermant les yeux et se tourna vers son fiancé, essayant de contrôler sa voix.

- Je peux être à tes côtés à condition que jamais je ne te demande ton passé ? Tu sais tout de moi et moi, je veux...Je veux juste te comprendre... Comprendre pourquoi tu me rejettes de ton cœur ainsi et pourquoi il est aussi glaciale que la neige ! Je ne suis pas n’importe qui bordel ! Je resterais qu’une faible enfant à tes yeux ? Tu te rends compte du message que tu me fais passer ? Les humains méritent mieux que moi de te connaître ? Comment veux-tu que je les aime avec ce comportement ? C’est trop demander d’en savoir un peu plus sur toi ? C’est si mal que ça ?

Elle serre les dents, l’intérieur de ses mains commencent à saigner tellement elle se contrôle. Enfonçant ses ongles dans sa paume sans ménagement, la détresse dans le regard. Ses paroles allaient plus vite que sa pensée. Est-ce qu’il finira par la détester ? Kiku n’en savait rien et cela n’était pas sa priorité. Elle tourna la tête et réfléchit, le silence revenant dans ce lieu déserté maintenant et sa voix se mit à trembler, comme son coeur. Retournant son regard vers Oz, elle laissa apparaître un sourire amer.

- Du protège les humains depuis tellement d'années...Tu crois en eux comme moi, je crois en toi. Mais si un jour les humains s’en prennent à moi et me blessent, voir me tue...Tu vas les protéger encore ? Tu vas ignorer leurs actes par protection ? Si un jour, je les blesse, tu me détesteras ? Entre eux et moi, qu’est ce qui est le plus important à tes yeux ?

Elle rigola nerveusement et se tourna, secouant la tête et soupira, la voilà arrivé au bout, il était trop tard pour faire machine arrière, son sang bouillonnant dans ses veines. Son corps commença à se recouvrir d’un pelage bleu foncé.

- Non, laisse tomber, je ne veux rien entendre. Je m’en vais...A quoi cela sert de parler, tu restes aveugle devant mon désespoir

Son corps prit alors l’apparence d’un Kirin majestueux et sans attendre son reste, elle décolla dans le ciel, laissant derrière elle une traînée de neige et de froid. Regardant en arrière, elle vit Oz devenir de plus en plus petit et s’échappa jusqu’au haut de la montagne, atterrissant devant la tombe de sa mère. De là, elle laissa échapper ses émotions, provoquant une tempête de neige tout autour d’elle, poussant un hurlement de désespoir.

Revenir en haut Aller en bas
Ōzora no Koe

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Moonlight sonata (ft Kiku) - Page 2 Left_bar_bleue14/21Moonlight sonata (ft Kiku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 893
Ōzora no Koe
Ōzora no Koe
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
05/08/21, 08:51 pm
Ōzora no Koe
Old memories remain

Feat : Xiao - Genshin Impact

Moonlight sonata

love makes you blind
it breaks your heart from behind

Kiku n’était qu’un bébé lorsque tu l’as aperçue pour la première fois. Petite. Fragile. Tu as scellé son destin à ce moment-là. Tu t’étais juré que tu ne l’enchaînerais pas à ce lien. Qu’est-ce que ça a donné ? Rien. Tu ne cherchais pas à la blesser. Tu ne cherchais pas à la faire pleurer. Mais chacun de tes mots semblaient faire l’effet inverse de ce que tu voulais. Ta relation avec les humains étaient plus simples. Bien qu’avec ses propres complexes. C’était différent avec elle. Parce que cela se rapportait à des sentiments plus profonds. Des sentiments dont tu connais pas la signification. Tu étais fermé à ces émotions. Et c’était à cause de cela que se fossé était là. Qu’il se creusait. Sous tes pieds la terre ne tremblait pas. Pourtant tout semblait se craquelé.

Entre Kiku et toi.

La tempête ne t’emportera pas. Elle te délivre cependant un message. Tu avais empiré la situation. Tu ne faisais que cause plus de dégâts. Plus de blessures. Tu ne cherchais pas à la rejeter. Tu ne cherchais pas à l’abandonner. La mettre à l’écart. Elle aussi tu voulais la protéger. Alors pourquoi tu la brisais ? Pourquoi tout allait si mal ? Son rire éclate, comme si son désespoir ne pouvait que s’exprimer comme ça. Peut-être que parfois tu décidais à sa place. Mais pas du bien ou du mal. Pour toi ces deux choses sont indéfinissables. Tu choisis ce que tu veux faire ou non. Et parfois cela se trace sur les propres désirs de ta compagne. Ignorance ? Beaucoup préféreraient être dans l’ignorance. Injuste ? Peut-être oui. Emotif ?

Non.

Tu montrais des émotions ? Avec eux ? Oh, cette bienveillance était bel et bien visible. Cet amour aussi. Tu ne t’en rendais pas spécialement compte. Mais c’était aussi parce que ce qui vous unissait était particulier. Tu étais né pour eux. Pour les protéger. Tu l’as fait pendant tellement d’années. Heureusement que cela t’a un peu affecté. Mais… Tu ne pensais pas qu’elle les jalouserait. A quoi bon connaître ton passé ? Qu’est-ce que cela changerait ? Tu te sentais de plus en plus perdu. Tout partait de travers. Tout était compris de travers. Non ce n’était pas ça que tu voulais lui dire. Ce n’était pas que tu aurais du lui dire… Tes mots étaient-ils donc si incompréhensifs ? Etais-tu à ce point insensible ?

Ses mots te figent.

Un jour tu devras faire un choix ?  Entre elle et les humains ? Quelle idée… Pourquoi ça arriverait ? Il n’y avait aucune chance qu’un villageois de Morinosora se permette cela. Non, ils t’aimaient trop pour ça. Mais si cela arrivait à l’extérieur. Quelle sera ta priorité ? Ta fiancée. Ou tes protégés ? Soyons honnêtes… Tu ne la détesteras pas. Car tu n’es pas capable de détester quelqu’un. Mais ta priorité resteras ceux que ta nature incombe de sauver. Sinon pourquoi tu vivrais ? Ce serait rejeter ce que tu es non ? Bien sûr que tu ne l’abandonneras pas à son sort. Tout comme il était évident que tu n’en voudras à aucun humain.

Tu en étais tout simplement incapable.

Silencieux. Durant toute cette rafale de mots tu étais resté silencieux. Elle ne voulait plus t’écouter et tu lèves la tête, la voyant s’envoler. Tu es prêt à tendre le main. Mais rien n’y fait. Ton geste s’arrête… Non… Tu serres le poing et prends ta forme de démon pour la suivre du mieux que tu pouvais. La connaissant… Elle irait là-bas non ? Même si tu la perdais de vue, les flocons semblaient t’appeler vers ce lieu qui ne t’était point inconnu. Où elle semblait avoir trouver refuge… Tes pas ralentissent au moment où tu aperçois sa silhouette triste. Tu inspires. Tu ne t’approches pas. Tu ne veux pas la brusquer :

« Kiku. Je sais que tu ne sauras sans doute pas envie de m’écouter… Mais, je te prie de le faire, ne serait-ce qu’un peu. »

Il faisait plus frisquet. Tu le sentais. Et c’était de ta faute. Tu en venais à te demander commente elle pouvait t’aimer :

« Je ne suis pas doué avec les mots, tu me le fais bien comprendre. Je m’en excuse. Peut-être que cela va empirer les choses, mais, je vais être sincère. »

Au moins un peu… Du mieux que tu le peux :

« Je ne me considère pas comme quelqu’un de juste, j’ai conscience de parfois être blessant. Sans rendre compte parfois. Ce n’est pas une question que pour être à mes côtés tu dois rester dans l’ignorance. Ce n’est pas une question de mérite. Peut-être que j’agis différemment avec eux mais, c’est parce que ce lien remonte depuis la nuit des temps. C’est ce qui me définit. C’est ma nature. Mais, en soit, je suis insensible à tout en général. Mon « moi » y est insensible. Ce n’est pas qu’un simple caractère… Je suis... »

Ton regard se pose sur le sol. Qu’elle te regarde ou non :

« Je suis incapable d’avoir des émotions. C’est tout. Je ne peux pas. Je ne cherche pas à être froid. Bien loin de là… Je suis juste comme ça… Tu n’as pas besoin de connaître mon passé, je préfère regarder notre avenir. Cependant si jamais tu veux malgré tout le connaître, je te demanderais du temps. Peut-être des années. Des centaines d’années… Mais il me faudra du temps car justement pour moi tu es différente. Tu es incomparable aux humains, c’est ce qui rend le tout complexe pour moi. »
Awful
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
07/08/21, 11:48 pm
Invité




MOONLIGHT SONATAFeat -  @Ōzora no Koe

La tristesse et la colère sont les pires ennemis des Yokai comme elle. Étant à moitié Yuki Onna, ce genre de sentiment négatif n'apportent jamais rien de bon. Déclenchant des tempêtes et des avalanches, la jeune femme avait emmagasiné tellement de désespoir depuis qu’elle avait appris la vérité. Pourtant, en y regardant de plus près, la demoiselle était heureuse. Heureuse de le voir essayer de s’exprimer et de communiquer malgré son incapacité à expliquer ce qu’il ressent. Malheureusement pour lui, la révélation trop fraîche ne lui permettait pas de comprendre. Pour elle, Kiku n’arrivait pas à mettre des mots, perdus dans une tempête de ressenti. Comment croire tout ce qu’il dit après tout ce qu’il s’est passé ? Perdues dans des pensées abstraites, les paroles de son fiancé se bloquent dans sa tête. Pourquoi n’avait-elle pas le droit de connaître son passé, pourquoi s’obstinait-il à s’enfermer ainsi ? Tout cela était incompréhensible, il connaissait tout d’elle alors pourquoi elle ne pouvait pas le connaître ? C’était frustrant. Dans un moment de fort ressentiment, Kiku décida de partir, s’enfuir loin de tout cela, ne pas blesser plus qu’elle ne l’était. Dans ces moments-là, elle savait pertinemment qu’elle n’arriverait pas à contrôler ses pouvoirs. Cela avait toujours été le cas, à chaque overdose de négativité, elle perdait le contrôle et propageait un désastre incontrôlable. Avec les paroles d’Oz sur les humains, elle aurait pu se libérer ici et leur faire du mal, mais...Au fond d’elle, la jeune femme ne pouvait s’y résoudre. Malgré tout ce qu’elle éprouvait, elle ne pouvait tout simplement pas les mettre en danger. Ils l’avaient vu grandir, elle les voyait vieillir et ne pouvait leur en vouloir. Au plus profond de son être, elle se détestait de penser ainsi, de se restreindre à cause de ce que ressent Oz pour eux. C’était difficile pour elle d’aller de l’avant et de vivre en harmonie avec eux. Tout était tellement difficile, pourquoi devait-elle être une yokai ? Si seulement elle n’aimait pas Oz ainsi, il serait libre de faire ce qu’il voulait et elle profiterait de sa vie autrement, une vie humaine ? Cela lui plairait.

Fuyant à toute hâte vers les hauteurs, aucun regard en arrière, les larmes se transformant en neige derrière elle. D’en bas, on pouvait apercevoir une silhouette dans les airs qui répandait de la neige sur la terre de ses ancêtres. Mais personne ne pourrait se douter de la situation, personne ne pourrait imaginer que la gentille et douce Kiku pouvait devenir une arme de destruction massive apportant froid et désolation. Laissant son pelage se balancer au gré du vent, la voilà maintenant devant la tombe de sa défunte mère, une peinture éternelle dessinée sur la pierre tombale, offrant un sourire bienveillant à quiconque la regardait. Se posant doucement, elle baissa la tête sur la tombe et laissa ses rugissements se faire entendre à travers la contrée imposante. Est-ce qu’il l’avait suivi ? Où avait-il préféré rester en bas, seule face au désespoir provenant des paroles de sa fiancée ? Un rictus quitta sa bouche pleine de crocs. Comme s’il pouvait ressentir une quelconque émotion envers elle, arrête de te leurrer, jamais personne ne ressentira ce que tu ressens pour Oz.

Contre toute attente, elle entendit un bruit de pas derrière elle. Son pelage se dressa, elle tourna sa tête imposante et des yeux remplis de tristesse apparut enfin. Dans ce regard ambré, une profonde solitude s’y lisait. S’arrêtant devant elle, comme pour éviter de la brusquer, la jeune femme tourna la tête pour ne plus le regarder. Cela lui faisait mal à plonger son regard dans le sien, surtout après ses paroles insensibles. La tempête en haut de la montagne s'intensifie et elle arrête de rugir, les petites oreilles près de ses cornes recroqueviller, comme apeuré. Est-ce qu’elle voulait vraiment l’écouter ? Voulait-elle encore l’écouter raconter les mêmes choses, les mêmes rengaines ? Il avoua qu’il n’était pas doué avec les mots ? C’est maintenant qu’il s’en rendait compte ? Il ne voyait pas le désarroi de la jeune femme devant ses paroles ? Serrant les babines, la Kirin secoua la tête, comme pour montrer qu’elle ne voulait pas l’entendre, se refusant de souffrir encore et encore. Cela ne fonctionna guère, commençant alors à raconter ce qu’il ressentait, d’une certaine manière. Fermant les yeux, elle sentit une larme couler le long de son pelage foncé, s’écoulant sur la tombe de sa maternelle.

Elle le savait tout ça, elle le connaissait, il ne se trouvait pas bien, pas gentil, quelqu'un de détestable, mais elle, elle ne pensait pas pareille. Qui veillait sur elle quand elle était malade ? Qui jouait avec elle quand elle était seule ? Qui la consolait quand elle pleurée la mort de sa mère chaque année ? Il avait beau lui dire tout cela, c’était inconcevable pour elle de penser à lui ainsi. Kiku le connaissait déjà son lien avec les humains, elle le voyait chaque jour, chaque instant. Sa bienveillance, sa gentillesse et sa protection. Comment pouvait-elle en être aveugle ? Et le voilà qui recommence avec son passé. Pourquoi, c’était si dur, était-il réellement un monstre ? Et alors ? Elle s’en fichait, elle l’aimait comme il était, que ce soit un monstre ou un ange. Une rafale de neige s’abattit alors sur Oz, brouillant quelques paroles. Cependant, son ouïe de Kirin perçoit des mots qu’elle désirait entendre. Tournant doucement la tête, elle plongea son regard dans le sien et y vit la sincérité. Il voulait bien lui en parler un jour ? Elle ne rêvait pas ? Son cœur se réchauffa soudainement et la tempête commença à perdre en intensité.

- Tu...Me le promets ? Je ne suis pas pressée, tu sais, je veux juste...Juste apprendre à te connaître et pouvoir te comprendre. Quand ma maman est morte, j’ai perdu tous mes repères malgré mon âge enfantin. Je ne me rappelle plus de son visage ni même de sa voix...Mais elle a toujours été près de moi...Je suis désolé...Je n’aurais pas dû m'en prendre à toi…Je sais l'importance qu'on les humains à tes yeux...J'ai laissée ma détresse parler je...J'ai tellement honte, je me déteste...Je suis encore qu'une enfant...Mais je suis sincère Oz, j'attendrais le temps qu'il faudra mais ne me repousse plus ainsi.

Se remettant à pleurer, son corps tremblant lentement. Gérer ses émotions ce n’était pas aussi simple. Se tournant vers la tombe de celle qui l’avait mise au monde, elle posa sa tête contre la pierre et ferma doucement les yeux. Elle s’excusa de multiples fois avant de se redresser, mettant la tête en arrière et laissa un dernier rugissement se répandre dans les hauteurs. Se tournant finalement, la Kirin s’avança un peu et posa sa tête contre l’épaule d’Oz.

- Je suis...Fatiguée...Je...Suis désolée...Encore une fois...Je n’ai pas su t’écouter et te comprendre...Pourrais-tu me pardonner ? Et tu sait, malgré le fait que je te disait que je haissais les humains pour ce qu'ils avaient fait à ma maman...Au fond, je ne déteste pas ceux de notre village...C'est pour a que je suis aller ici...Pour ne pas les mettre en danger...Désolé pour tout Ozora…

Elle laissa son corps retomber sur le sol et sa forme yokai reprendre sa forme humaine. Perdre le contrôle de ses pouvoirs l”épuisait grandement, ce qui entraînait une envie soudaine de dormir. Souriant doucement en laissant les dernières larmes couler le long de sa joue, elle se laissa tomber sur le sol, beaucoup trop épuisé pour faire quoi que ce soit et rester éveiller

Revenir en haut Aller en bas
Ōzora no Koe

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Moonlight sonata (ft Kiku) - Page 2 Left_bar_bleue14/21Moonlight sonata (ft Kiku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 893
Ōzora no Koe
Ōzora no Koe
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
14/08/21, 09:06 pm
Ōzora no Koe
Old memories remain

Feat : Xiao - Genshin Impact

Moonlight sonata

love makes you blind
it breaks your heart from behind

Un jour tu lui diras. Un jour tu la laisseras en savoir plus sur toi. Sur ton passé macabre. Sur tes massacres, tes mensonges, tes déceptions et ta foie en l’humanité. Un jour peut-être tu allais lui transmettre…. Voilà tout ce que tu pouvais lui promettre. Sans savoir si cela calmera la tempête. Peut-être que ta façon d’agir était bête. Tu ne savais pas avec elle. Kiku déjouait tes habitudes, depuis des années déjà. Non pas que tu regrettais de l’avoir à tes côtés. Bien au contraire. Elle t’apportait quelque chose de nouveau. Te faisait découvrir des choses. Ses manières, ses gestes. Tout cela faisait d’elle un être complexe. Tu veilles. Tu blesses. Tu restes de marbre. Et pourtant… Pourtant Kiku était aussi celle qui te donnait une identité nouvelle. Un toi que tu apprenais à connaître… Ou que tu devras un jour apprendre à connaître.

Insensible tu es, mais point pour l’éternité.
En chance ou en malheur, nul ne l’a encore décidé.

Tu avais décidé de parler. Malgré ses gestes qui te faisaient comprendre qu’elle ne voulait pas t’écouter. Les flocons pleuraient, la tempête s’intensifiait. Ton corps de démon recouvert par cette neige pleine d’innocence. Ta peau était noir de jais, toi au milieu de ce paysage enneigé.  Un visage froid face à un cœur plein de chaleur et de charme. Un contraste presque parfait.  Et pourtant, quand tu lui as fait cette promesse, cela semblait se calmer. Ta fiancée a daigné tournée la tête. Te regarder. Ses paroles te soulagent autant qu’ils sont durs à entendre. Bien sûr que pour toi elle était encore un peu une enfant. Mais qu’elle pense de cette façon… Était-ce parce qu’elle était trop pure ou que tu étais trop dur ? Qu’elle dise se détester encore et encore.

Était-ce de ta faute ?

La demoiselle finit par pleurer. S’excuser. Et posant sa tête sur ton épaule, elle cherche ton pardon. Tu souffles un bon coup, plutôt soulagé que les choses se calment pour elle. Tu poses ta main sur elle, la caressant alors qu’elle était encore sous sa forme de Kirin. Tu voulais lui dire avant qu’elle ne s’évanouisse face à la fatigue :

« Kiku, tu n’as pas à te détester et je ne te détesterais jamais. Je sais que certains humains sont blessants envers les yokais, je peux comprendre ton ressentiment. Je te remercie de ne pas en vouloir ceux du village et d’avoir pensé à eux. Merci. Pour eux. Merci de me laisser du temps. Et sache que je n’ai pas à te pardonner car je ne t’en ai jamais voulu pour quoique ce soit, tu peux me croire. »

Ta bien-aimée finit par s’écrouler dans sa forme humaine alors que tu recueillais son corps dans tes bras. Tu l’as observé quelques instants. Essuyés les quelques larmes qui venaient de couler. Avec douceur et bienveillance, comme tu l’avais souvent fait.

~

Tu rouvres les yeux, doucement. Lentement. Tu te relèves, avec ce souvenir en tête. Ton regard se pose sur la demoiselle avant de retourner vers le Ciel. Tu te souviens de ce soir-là. Rien qu’à y repenser, cela te rappelait que tu étais bien souvent à côté de la plaque. Que parfois tu avais été cruel. Et que tu avais encore du mal à faire un nouveau pas. Malgré toutes ces années, ton passé restait un mystère pour elle. Avec toutes ces années… Elle avait fait des progrès. Elle s’était rapproché des humains et cela lui avait coûté une nouvelle blessure. Néanmoins, elle semblait plus épanouie en ce moment. Ce voyage lui fera du bien, tu ne pouvais que l’espérer. Tu appréciais que votre relation se soit… Un peu améliorée. Bien qu’elle stagnait. Qu’elle était compliqué.

Au moins tu savais que tu l’aimais.

Sans le sentir vraiment. Étrange non ? Tu embrasses sur le front ta bien-aimée, tandis que les rayons du soleil vous illuminaient :

« Kiku. Il faudrait reprendre la route. »
Awful
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
06/09/21, 09:49 pm
Invité




MOONLIGHT SONATAFeat -  @Ōzora no Koe

Le présent n’est qu’un fragment du passé que nous construisons jour après jour. Perdue dans des émotions que personne n'arrive réellement à contrôler, il est souvent possible de s’en retrouver prisonnier. Laisser les émotions devenir les maîtres de nous-même ne mène jamais à quelque chose de positif. Dans le cœur de Kiku, c’était un mélange complexe de sentiment qu’elle n’arrivait pas à contrôler malgré sa concentration et les réponses de son fiancé. Kiku essayait de tout son être de le comprendre, de l’accepter, mais c’était bien trop pour son petit cœur. S’enfuyant loin des hommes, trop dangereux pour eux, elle ne le faisait pas pour leurs saluts, mais pour le lien et la compassion qu’elle a ressenti dans les paroles d’Oz. On lui disait souvent que depuis la disparition de ses parents, la jeune femme avait bien changé et que seul Ozora avait la capacité à la canaliser...C’était complétement vrai.

Se retrouvant sur la tombe de sa mère, dans des hauteurs inhumaines, la jeune femme pleurait des larmes de solitude et de désespoir. Allait-elle finalement finir comme sa mère ? Dans des supplices silencieux, la rage s'échappe de sa gorge et laisse répandre une mélodie aussi triste que poignante. Masse noir jais dans cet amas de blancheur, Kiku ressentait comme une sensation de soulagement et de compassion. Son fiancé dans cette immensité était comme son coeur actuellement, seul et froid, mais au fond chaleureux et protecteur. Elle l’aimait d’un amour si sincère, si brûlant qu’elle sentit progressivement la fatigue et le calme l’envahir. La complexité d’une personne ne réside pas que dans ses actions, mais dans celle des autres. Ses expériences et son vécu lui ont forgé une carapace la protégeant de son auto destruction. S’il n’était pas là ? Qui sait ce qui lui serait arrivé. Doucement, Kiku se calma, la neige commençant progressivement à se calmer, devenant de simple flocon innocent, glissant au gré du vent.

L’utilisation de ses compétences dans un état instable venait de la fatigue bien plus qu’elle ne le pensait et finit par se reposer sur l’épaule de son soutien, laissant sa colère et sa détresse disparaître pas à pas. De l’écoute et des compromis découle la confiance et la sécurité et clairement, prêt d’Oz, Kiku se sentait bien plus sereine qu’avec n’importe qui. Fermant les yeux, les paroles de son fiancée parurent comme lointaines, mais pourtant, la touchaient bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. La situation avait mal commencé, mais au final, leurs liens en étaient devenu plus forts. De sa compréhension des sentiments de son protecteur, Kiku avait grandi en sagesse. Se flageller soi-même n’était peut-être pas la meilleure des options et peut-être que les humains méritaient son indulgence et son amour ?

-----------------------------------------

Endormi et une larme coulant de sa joue, son rêve continuait de plus belle. Plus en paix et plus en confiance et en communion avec son amour pour son fiancé, Kiku restait là, endormie telle une princesse envoûtée par un sort. Dans un brouillard apparais soudainement, la dernière scène disparue derrière cet écran de fumée, laissant derrière elle un Ozora tendre et aimant à sa manière, protégeant sa chère et tendre. La voix d’Oz lui parvient et, clignant des yeux, la petite yokai leva son regard, plongeant ses yeux givrés dans ceux de sa moitié. Levant sa main pour la poser contre la joue du noiraud, Kiku laissa apparaître un sourire plein de tendresse et se redresse doucement pour le serrer contre elle, sentir sa présence contre elle et prendre conscience qu’elle n’était plus piégée dans son passé.

- - Bonjour Oz. Oui, tu as raison, nous avons encore tellement de choses à parcourir et découvrir. D’ailleurs, je ne te l’ai jamais dit, mais je te remercie pour ta patience et ton soutien. Je t’aime beaucoup mon petit Oni !

Elle afficha un sourire charmant avant de monter sa main de sa joue à sa chevelure noire jais et l’ébouriffe amoureusement avant de ranger les affaires dans son sac et attendre qu’Oz la rejoigne pour reprendre la route. Leurs aventures ne font que commencer et c’est sur une note plus que positive que les deux amoureux reprennent leurs routes. Une chose est sûre, la suite de leurs voyages réserve bien plus de surprises qu’ils ne s’y attendent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: