Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka

 :: japon féodal
où est-ce qu'on va aujourd'hui ?
 :: Centre :: Mino (大 国) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Left_bar_bleue3/36Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas24/05/21, 11:32 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos

Forgive me for being a fool

Flashback du 28 octobre 1377, 16 heures.
Temps pluvieux.



Depuis ton réveil, Kiseki ne te lâchait pas d’une semelle. Entre les aliments verts qu’il te forçait à manger, argumentant son choix par un rétablissement plus rapide, tu sentais tout de même un peu de vengeance dans son attitude. Toi qui aimais la viande, et pas n’importe laquelle en générale même si tu ne te permettais plus de faire le difficile, tu étais contraint de manger de l’herbe, des légumes, des fruits. Et pas les meilleurs, tu savais que ton frère s’arrangeait pour te faire découvrir un autre aspect de la vie avec ces repas. Tu ne rechignais jamais, bien que quelques grimaces étaient passés sur ton visage, tu ne refusais pas ce qu’il te donnait. Tu avais conscience que tu avais inquiet beaucoup de personnes ; ton père, ton frère, les habitants de votre demeure, ceux au service des Ryomen-sukuna, et bien sûr, Akane. Cela t’avait légèrement surpris d’ailleurs. Elle qui était si froide, si fière, elle était très présente au domaine depuis ton « accident ».

Ce n’était pas facile de simuler une amnésie. Cependant, ce qui se révélait être un réel défi, c’était bien sûr, cacher la vérité à ton frère, et inventer toutes sortes d’excuses pour tes cauchemars, tes nombreuses insomnies, tes angoisses ingérables par moment. La mort de Chiaki te causait énormément de sautes d’humeur, bien que tu les comblais par de l’activité constante. Tu ne restais jamais sans rien faire. C’était rare quand Kiseki te quittait. Tu avais interdiction de t’entraîner, tu devais d’abord reprendre des forces avec les repas super équilibrés et verts de ton cadet. Il arrivait par moment que Kiseki s’échappe de la demeure pour s’occuper de certaines choses, tu en profitais évidemment pour faire quelques exercices, tout en faisant attention à ne pas ralentir ta guérison. Ton jumeau te tuerait.

C’était donc un de ces jours où Kise était occupé et tu en avais marre de tourner en rond dans ta chambre à attendre que le temps passe, sans rien faire. Tu avais alors enfilé rapidement un kimono, à moitié comme à ton habitude, laissant cette horrible cicatrice trôner librement sur ton torse. Tu jetas un regard à travers la fenêtre afin de constater une légère pluie tomber sur la province, tu te perdis quelques minutes dans tes pensées. La pluie te rappelait certains événements que tu voulais oublier …

Tu avais envie de prendre l’air, de quitter cette pièce que tu connaissais sur le bout des doigts à présent. Tu t’échappas alors dans les jardins du domaine, avec l’idée de vider ton esprit, de profiter des températures en-dessous de dix degrés Celsius. Tu marchais tranquillement, sans prétendre aller dans une direction particulière, et puis une odeur familière traversa les gouttes de pluie. Avec une démarche assurée et confiante, comme à ton habitude, tu la suivis. « Que fais-tu dehors, sous la pluie ? Tu n’avais pas envie d’entrer, et me voir ? »



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Akane

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Left_bar_bleue0/21Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Empty_bar_bleue  (0/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1549
Akane
Akane
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
25/05/21, 02:39 pm
Akane
Let's play a game.

Feat : Oda Nobunaga ( Avenger) / FGO
Talk On A Rainy Day
FLASHBACK DU 28 OCTOBRE 1377, 16 HEURES.TEMPS PLUVIEUX.

Le domaine des Ryomen-Sukuna était grand et Akane n’avait jamais réellement pris le temps d’en faire le tour complètement, cependant ces derniers jours, elle avait tout le temps d’en visiter la majorité.
Sasori était réveillé depuis quelques jours maintenant, épargnant de longues veillées à Akane, elle avait finalement du temps maintenant pour s’éloigner de la fourmilière qu’était la demeure et ses serviteurs.
Elle qui ne passait jamais si longtemps dans ce domaine habituellement était toujours agacée de croiser du monde partout où qu’elle aille, c’est pourquoi elle appréciait particulièrement le calme des jardins, devoir être polie avec une grande majorité des gens lui brûlerait presque la langue.

Cette journée d’octobre était marquée par une lourde pluie, les odeurs de la nature autour étaient décuplées et elle observait les animaux courir vers leurs abris comme si l’eau allait les achever.
Couvert par les nuages le ciel était invisible et le temps morose comme si un autre désastre allait se produire, avec de la chance ce temps amènerait quelque divertissement.
Il n’y avait personne d’autre qu’elle dehors, elle ne faisait plus tache avec ses cheveux et ses habits rouges au milieu de la nature, l’automne avait paré les arbres des éternelles nuances de jaunes, oranges et rouges. C’était certainement la période de l’année où elle se sentait le mieux à se promener sans rien faire, comme si tout était en accord avec elle.

Elle ne voyait Sasori que très peu, Kiseki ne le laissait presque jamais seul ; il était certainement trop inquiet, peut-être même qu’il avait peur que son frère recommence; mais elle restait sur le domaine, en cas d’ennui elle pourrait ainsi agir, ou s’énerver contre lui pour qu’il réalise à quel point il était idiot.
Ses inquiétudes s’étaient envolées depuis que son ami était réveillé, bien qu’elle soit toujours confuse face à cette amnésie qu’il avait, ne pas savoir comment il en était arrivé à s’arracher le cœur était dérangeant, le voir si faible avait été déroutant, en général, c’est à leurs ennemis qu’il faisait subir ce sort, pas à lui-même, et risquer sa vie ainsi, seul n’était certainement pas normal, mais elle n’en saurait jamais rien, et ce n’était peut-être pas si mal.


Lassée de marcher, elle s’était arrêtée non loin d’une fontaine, écoutant les bruits de la pluie qui s’abattait sur l’eau de la fontaine, c’était les uniques bruits extérieurs, le vent et la pluie, elle était trempée des pieds à la tête, mais c’était toujours préférable au chaos constant à l’intérieur du domaine.
Derrière elle se firent bientôt entendre des pas qu’elle connaissait plutôt bien, ceux d’un certain convalescent, tournant le regard vers lui, elle remarqua qu’il était seul et toujours débraillé, on ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes.
Autre chose qui n’avait pas changé c’était l’ego sur développé de son ami qui lui arracha un sourire moqueur.

« Je me disais que je devrais voir au bout de combien de temps je pourrais mourir de froid. Ce serait peut-être une méthode efficace tu ne crois pas ? Tu avais des légumes à manger il me semble, rien que d’en voir me rend malade ! Et puis c’est trop agité là-dedans, il y a toujours des gens à courir partout, ils m’épuisent. Et tu es là, donc je n’avais pas besoin de venir te voir. »

Elle ne pouvait s’empêcher de taper légèrement où ça fait mal, mais il l’avait certainement mérité pour une fois, elle n’allait certainement pas être gentille et attentionnée maintenant qu’il était bien réveillé, elle l’avait déjà suffisamment été quand il était inconscient pendant deux semaines.

« Comment tu te sens ? Tu te traînes moins on dirait non ? »

Son regard passait de Sasori aux arbres devant elle, c’était une bonne chose de le voir dehors ainsi, seul et paraissant normal, à sa manière certes, mais normal tout de même. Finalement, cette pluie n’était pas si mauvaise, et un peu moins de solitude ne serait pas un mal, à part Kiseki elle n’avait pas échangé avec les habitants du domaine, et ils avaient beaucoup à rattraper avec Sasori, ils n’avaient pas parlé ensemble depuis de nombreuses années.


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Left_bar_bleue3/36Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas07/06/21, 04:16 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos

Forgive me for being a fool

Flashback du 28 octobre 1377, 16 heures.
Temps pluvieux.



Le jardin était calme à cette heure-ci. Pas de visiteurs impromptus, indésirés dans les alentours, tu pouvais donc te balader tranquillement sans avoir à faire semblant. Ta mine était beaucoup plus détendue et naturelle que depuis ces derniers jours. Étant seul, tu pouvais te permettre d’être peiné. Non, bien plus que peiné, tu étais lourd d’émotions, de souvenirs, de tristesse. De deuil. Ton regard vide se perdit dans l’immensité du ciel jonché de nuages gris, presque orageux. La pluie se déversait sur ton visage, comme les larmes silencieuses que tu ne laissais plus couler. Tu ne pouvais plus. Tu n’avais plus le droit.

Alors que tu étais quelque peu loin de ce jardin que tu avais déjà sillonné de fond en comble des siècles auparavant, tu sentis une légère odeur familière te parvenir. Reprenant bien trop vite tes esprits, tu laissas tes yeux se balader sur les haies, les fleurs, les allées, afin de percevoir une chevelure aussi rouge que le sang d’un nouveau mort.

Lorsque tu réussis à la voir, tu ne la rejoignis pas tout de suite, te permettant de l’observer avec attention. Pourquoi était-elle dans la demeure si elle ne passait pas te voir directement ? Décidément, tu avais compliqué énormément de choses ces derniers temps, même pour les plus forts comme Akane. Tu semblais avoir chamboulé quelque chose à l’intérieur d’elle, son expression soucieuse et pensive ne pouvait te tromper. Cependant, tu avais décidé de mentir. De lui mentir. De mentir à Kiseki. À tout le monde. Tu devais faire semblant, tu devais agir comme s’il ne s’était rien passé. Pour n’inquiéter personne plus que de raisons. Cela ne changerait rien d’en parler, de revenir dessus, un humain ne peut ressusciter.

Tu repris donc tes grands airs, ceux auxquels ta femme était habituée depuis tant d’années, et te décida de la rejoindre d’un pas confiant, sûr de toi. Tu te coupas de tes émotions douloureuses, elles auraient bien le temps de revenir à l’assaut plus tard. Enclenchant un début de conversation, tu te détendis lorsqu’elle se moqua de toi. « Il serait dommage que mon épouse devienne un glaçon, je m’ennuierai sans toi. » Un sourire hautain naquit sur tes lèvres à mesure que tu te rapprochais d’elle, que tu répondais à son sarcasme. « Des légumes oui … Kiseki se venge, je le sais bien, mais ai-je la force de lui refuser quoi que ce soit ? » Un soupir suivit cette phrase, non tu n’en étais absolument pas capable. C’était d’ailleurs la seule personne à pouvoir faire n’importe quoi du grand Sasori.

« Ils peuvent courir, et moi j’ai à peine le droit de descendre les escaliers deux à deux. C’est surtout ça qui est épuisant. » Tu passas ta main sur ton front, dégageant par la même occasion ta peau recouverte par des mèches trempées pour les rejeter en arrière. « J’apprécie tes visites. » Même si tu sentais bien qu’elle se posait tout un tas de questions sur ton absence, sur tes agissements après qu’on t’ait retrouvé. Tu ne pouvais rien dire. Tu ne voulais pas en parler.

Tu te rapprochas de la fontaine pour apercevoir ton visage si fade, si mince, ayant perdu son éclat d’antan. Tu ne te trouvais plus aussi beau, tu ressemblais davantage à ton père avec cet air presque sage. La folie de ton regard avait disparu, tout comme tes sourires ravageurs n’avaient plus le même effet. Tu poussas un soupir, las de voir cela, déçu de ce que tu renvoyais comme image. « Je suis comme un mort vivant qui essaie d’utiliser ses capacités humaines. Kise ne me laisse pas m’entraîner à nouveau. Et bien que les cicatrices soient viriles et dignes d’un mâle comme moi, je ne suis pas fier de celle-là. » Tu jetas un regard de biais à ton amie d’enfance, et un léger sourire souleva les coins de ta bouche. « Mais tu es ma femme, tu n’as pas le choix que de m’accepter, n’est-ce pas ? »



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Akane

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Left_bar_bleue0/21Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Empty_bar_bleue  (0/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1549
Akane
Akane
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
13/06/21, 08:18 pm
Akane
Let's play a game.

Feat : Oda Nobunaga ( Avenger) / FGO
Talk On A Rainy Day
FLASHBACK DU 28 OCTOBRE 1377, 16 HEURES. TEMPS PLUVIEUX.

Le vent dans les feuilles et le bruit de la pluie étaient les seuls sons qui émergeaient des jardins. Il était difficile de comprendre comment le calme pouvait se révéler aussi agaçant que le bruit, comment le silence pouvait hurler dans les oreilles.
C’est pourtant ainsi qu’Akane percevait les bruits qui lui étaient donnés par la nature, le vent comme des cris et la pluie froide comme de l’acide.


Le visage levé vers le ciel permettait à la pluie de s’engouffrer dans chaque pore de sa peau, l’eau coulant le long de ses cheveux les rendant lourds à porter et froids, pourtant elle ne payait aucune attention au froid qui la glaçait jusqu’au sang, il n’était plus très important. Depuis bien longtemps elle avait abandonné le confort d’une maison pleine de vie et chaude, il lui était difficile de rester à l’intérieur avec tous ces gens prêtes à céder à ses moindres demandes, elle n’avait plus besoin d’être assistée ainsi.

Elle se sentait continuellement observée sur le domaine comme s’il y avait toujours des gens prêtes à lui sauter dessus, non pas pour l’agresser ou la tuer, mais bien pour l’aider, elle sortait loin dans le jardin pour se forcer à se reposer, ne plus être aux aguets alors qu’elle ne risquait rien, mais ces inquiétudes persistaient, si une troupe d’exterminateurs ou autres arrivaient jusqu’au domaine, ou qu’un Yokai fou essayait de leur faire la peau, il ne fallait jamais se reposer sur la confiance. C’est sûrement pour ces raisons qu’Akane ne se séparait jamais de son katana, toujours placé dans son fourreau à sa ceinture, prête à agir au besoin, jamais en position de faiblesse.

Mais ce jour-là, prêt de cette fontaine elle s’était fait surprendre, elle n’avait ni vu ni entendu Sasori qui était arrivé, bien trop distraite par toutes les pensées qui lui parcouraient la tête, elle devait se reprendre, mentalement elle se réprimandait, aucunement elle n’avait le droit d’être si faible même en terrain connu.
Ne l’avoir remarqué que si tard était vraiment déplorable…

« Je ne vais pas devenir une statue de glace si aisément, bien que je sois certaine que ça me mettrait en valeur. »

Jamais elle ne pouvait s’en empêcher, son ego lui serait fatal un jour elle en était certaine, c’est sûrement ce qui leur ferait fatal à l’un comme à l’autre d’ailleurs, à toujours se vanter et jouer ainsi.

« Mais je suis flattée que tu aies besoin de moi pour te divertir. »

Résister à Kiseki ? Voilà bien l’autre grande faiblesse de Sasori certainement, jamais Akane ne l’avait vu refuser quoi que ce soit à Kiseki, c’était impossible, il faisait trop craquer son frère peu importe le sujet.

« Tu n’as pas besoin que je réponde à cette question, tu connais déjà la réponse ! »

Elle laissa échapper un gloussement, se rappelant combien ils étaient toujours collés tous les deux, s’ils n’étaient pas si semblables, on aurait pensé à deux âmes-sœurs, quel enfer, deux opposés si proches, mais ça valait toujours le coup de voir Sasori s’abaisser à faire tout et n’importe quoi juste pour un sourire de son frère.

« Voyons mon vieux, tu dois te ménager, je ne voudrais pas que tu tombes en morceaux, tu sais. »

Un sourire narquois aux lèvres Akane s’était approchée donnant une tape affective et moqueuse sur l’épaule de son mari, le tout avec une douceur exagérée.
Se penchant légèrement au-dessus de l’eau derrière Sasori elle l’observait, avant si fier combattant, le regard vif, il était maintenant plus fin, ayant perdu de sa superbe.
Se battant avec ses cheveux, Akane les tira vers l’arrière, elle n’y verrait plus rien dans peu de temps sinon, elle voyait bien mieux leur reflet ainsi.
Cette fois, c’est une main réellement douce qu’elle lui posa sur l’épaule, qu’il sache qu’elle l’appréciait assez pour avoir de la compassion pour lui.
La tengu était capable de changer d’émotion ou de comportement en l’espace d’une seconde comme si tout était normal, ce n’était habituellement pas étonnant, mais elle se surprenait elle-même de vouloir le rassurer comme ça.

« Je dois admettre que c’est loin d’être la plus esthétique de tes cicatrices, mais faut faire avec maintenant, peut-être qu’en te remettant en forme elle se fondra mieux dans le décor.
Tu sais bien que oui, mais il va falloir changer ce visage morose ou je vais me mettre à déprimer moi aussi, et je finirai par ne plus vouloir me regarder dans un miroir moi aussi.
Mais je sais que tu vas retrouver ta classe habituelle, n’est-ce pas, ce serait dommage que tu nous restes démoli comme ça.»


Elle finit par réellement se redresser pour étirer ses bras et son dos vers le ciel, observant toujours Sasori du coin de l’œil, elle en jouait, mais il n’avait vraiment pas l’air en forme, et il semblait totalement déprimé. Elle devrait peut-être trouver de quoi l’occuper un peu, lui changer les idées, elle allait devoir réfléchir vite pendant qu’ils discutaient.


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Left_bar_bleue3/36Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas29/06/21, 11:11 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
Akane, distraite, tu ne l’aurais jamais cru. Qu’elle ne te sente pas arriver, ou qu’elle n’entende pas tes pieds lourds avancer vers elle, c’était vraiment étonnant. Tu ne culpabilisais pas de tourmenter tout ton entourage de cette façon, parce qu’il avait fallu que tu fasses un choix. Quand tu prenais une décision, ce n’était pas pour revenir en arrière ou pour y penser pendant cent ans. Tu te concentras alors sur les formes généreuses d’Akane lorsqu’elle mentionna que cela pourrait la mettre en valeur. « Assurément, mais je préfère largement la chaleur d’un corps bien en chair. Si tu vois où je veux en venir. » Un nouveau sourire naquit sur tes lèvres, ton regard se fit plus provocateur, plus coquin. Évidemment qu’elle savait de quoi tu parlais, puisqu’elle et toi, vous aviez des tendances assez particulières en matière de partage et de sexe.

Si elle n’était utile que pour te divertir, alors tu te serais sans doute très vite lassé de sa présence. Après tout, tu avais réfléchi quelques jours avant de la demander en mariage. Aujourd’hui, tu ne regrettais pas que cette femme absolument sublime partage ta vie, ton quotidien. Même si c’était plutôt par périodes. Vous aviez une relation très libre et cela vous convenait. Alors elle n’était sûrement pas seulement un amusement. « Tu sais bien que tu représentes plus qu’un divertissement. »

La phrase suivant sur Kiseki te fit hausser les épaules avec un demi sourire. Impossible que tu lui dises non. C’était ainsi. Il était ton talon d’Achille, ta plus grande faiblesse, et pour lui faire plaisir, tu serais capable de faire le tour du Japon en courant sans t’arrêter. Tu te perdis dans tes pensées un instant avant qu’Akane ne te taquine en te surnommant « mon vieux ». Cela te fit grimacer, peut-être même plus que la remarque qui a suivi. Tu ne relevas pas, cependant. Elle avait raison sur le fait que tu ressemblais à un vieux Yôkai, ayant perdu la volonté de se battre, de vivre, de rester beau. Cependant, c’était loin d’être le cas. Depuis ta décision du moins. Tu avais encore de longs siècles devant toi, tu n’allais pas perdre ton temps avec un humain. Avec un mort.

Ton regard perdu et soudainement triste se vit surpris par le visage de porcelaine de ton amie qui passa au-dessus de ton épaule. Cela faisait longtemps que vous n’aviez pas passé de temps ensemble, que vous ne vous étiez pas vus, et voilà ce que tu lui offrais. Tu étais bien pitoyable. Un Sasori que tu détestais était présent sur la surface de la fontaine, tes cheveux tombant sur ton front te donnaient un air fragile. Une main tendre se posa alors sur ton épaule, et tu masquas ton étonnement par un regard sincère dans les yeux couleur sang de ta femme, après t’être retourné au préalable. Tu ne la touchais pas, mais ses paroles te donnaient envie de la cajoler un peu. Tu n’étais pas du genre câlin, sauf avec Kiseki, mais sur le moment, tu avais besoin de ressentir un corps chaud contre toi. Pour oublier la sensation d’un corps sans vie dans tes bras, pour oublier l’odeur qu’il avait laissé sur toi. Pour simplement tromper cette envie de passer à autre chose. De complètement laisser de côté cet épisode de ta vie.

Tu ne trouvas aucun mot à lui répondre. Tu te contentas de tendre ton bras puissant bien que maigre vers elle, entourant sa taille pour la tirer vers toi. Une fois calée contre ton torse, tu la fixas de longues secondes, admettant intérieurement qu’elle t’avait manqué, et que tu avais besoin d’elle. Un léger soupir franchit ton nez, la pluie coulant toujours sur le domaine des Ryomen-Sukuna comme une petite bulle de répit pour deux âmes qui se retrouvent. Ta main libre passa sur sa joue, écartant tant bien que mal les quelques mèches qui étaient collés sur son visage. Et, sans prévenir, tu l’embrassas à pleine bouche.

Parce que tu avais le droit. Parce qu’Akane était sublime. Parce que tu aurais aimé tomber amoureux de cette cinglée. Vous vous entendiez sur énormément de points, et tu ne comprenais pas pourquoi elle n’avait jamais éveillé de sentiments autres qu’amicaux. Et alors que tu lui donnais un baiser que vous n’aviez pas échangé depuis des années, tu la serras plus fort contre toi, pour ressentir sa chaleur, et te persuader que tu étais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Left_bar_bleue0/21Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Empty_bar_bleue  (0/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1549
Akane
Akane
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
16/11/21, 08:22 pm
Akane
Let's play a game.

Feat : Oda Nobunaga ( Avenger) / FGO
Talk on a rainy day
FLASHBACK DU 28 OCTOBRE 1377, 16 HEURES. TEMPS PLUVIEUX.

« Il est vrai que ce serait du gâchis, après tu pourrais me faire fondre, et me réchauffer, c’est un domaine ou tu excelles toujours. »

Il y avait toujours eu des sous-entendus, quand il n’y avait rien de concret, tout était toujours spécial avec Sasori, rarement dans le bon sens que s’imaginent les gens.
Ils étaient si proches, si semblables, et pourtant si distants l’un de l’autre.
Leur relation était un divertissement continu, rarement répétitif, où ils se jouaient l’un de l’autre et où ils s’amusaient l’un avec l’autre.

« Tu as raison, je ne suis pas qu’un divertissement, je suis une œuvre d’art à moi seule ! Absolument infernale mais indispensable. »

Akane fixait leur reflet dans la fontaine, seulement brouillé par la pluie, son regard essayant de percer le voile qui couvrait les yeux de Sasori depuis son réveil.

Il semblait qu’il était là sans vraiment y être, présent et absent à la fois.

Elle ne pourrait jamais nier qu’il lui manquait, un ami, un amant avec qui elle était si fusionnelle, pour elle qui était souvent si seule, la compagnie de Sasori était toujours agréable, bien qu’elle ne l’avouerait jamais à voix haute.

Akane fut surprise quand son mari se retourna brusquement vers elle, tous deux se faisaient maintenant face, sans plus se toucher. Elle ne comprenait pas, et elle n’arrivait même pas à cacher sa surprise en le voyant si soudainement face à elle et ne put retenir un léger hoquet de surprise quand elle se sentit attirée dans les bras de Sasori.

Depuis combien de temps ne s’étaient-ils pas trouvés si proches, l’un contre l’autre… Si longtemps qu’elle ne pouvait même plus dater le dernier moment où ça s’était produit. Ils se voyaient toujours si peu, et être l’un avec l’autre dans des temps si tristes changeait de leurs habitudes.

Tous deux étaient trempés par la pluie et pourtant, elle n’avait pas froid, blottie ainsi contre son ami, leurs regards figés l’un dans l’autre, elle ne se détournerait pas, elle était heureuse de le sentir vivant dans ses bras, même s’il n’avait plus de cœur battant dans sa poitrine, sa peau tiède était rassurante.

Même s’il était frêle, s’il semblait encore fragile, sa poigne restait forte, elle était serrée contre lui, un sourire aux lèvres, le contact avec une autre personne lui avait manqué, être seule ne l’arrangeait pas tout le temps, et se tenir contre cette personne si chère à son cœur était comme un écrin de bonheur au milieu d’une tempête.

Plus rien ne se faisait entendre autour d’eux, peut-être les créatures aux alentours avaient-ils pris peur de ce qui pourrait se passer entre eux, peut-être les serviteurs avaient-ils fuis la zone pour ne pas subir quelque infamie pour les avoir dérangé.

La main de Sasori venait de se poser sur la joue trempée d‘Akane avec une douceur qu’elle ne connaissait pas, laissant une sensation de chaleur sur la zone, poussant les cheveux si gênants qui avaient à nouveau glissé sur son visage.

Puis sans qu’elle n’ait le temps de comprendre ses lèvres étaient scellées à celles de Sasori dans un baiser passionné comme ils n’en avaient pas échangé depuis longtemps. Serrés l’un contre l’autre, toujours au milieu de ce grand jardin, elle n’avait pourtant pas froid, serrée contre lui elle ne bougeait plus, accueillant cette étreinte avec joie, la sensation de le savoir vivant la ramollissait un peu mais ce n’était pas important sur le moment.

Akane laissa doucement sa main se plonger dans les cheveux de Sasori, s’agrippant à eux comme elle s’agrippait au moment présent avant qu’ils ne doivent se séparer.

Elle mit fin au baiser afin de reprendre son souffle, elle avait été plus que surprise sur le moment, le revoir ainsi entreprenant comme il l’avait été si souvent dans le passé la rassurait quand à son état.

« Il semble finalement que tu sois plus en forme que je ne le pensais. Bon retour parmi nous Sasori. »

Il était temps qu’elle lui dise, il avait enfin l’air réel, il était là pour de vrai, bien que fortement diminué il se tenait debout, un peu plus fière à chaque minute qui passait.

« Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? Depuis combien de temps n’as-tu pas échappé à la surveillance des servants du domaine dis-moi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Left_bar_bleue3/36Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas02/12/21, 03:56 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
forgive me
for being a fool


28 octobre 1377. Province de Mino. // Sasori est en convalescence suite à son extraction volontaire de coeur. Akane lui rend visite, inquiète.

Le ton devint léger. Si la séduction était un art, il était certain qu’Akane et toi y excelleriez. Il s’agissait de parler avec des sous-entendus, une voix suave et de se regarder dans les yeux avec un petit sourire aux coins des lèvres. C’était la manière la plus normale de vous aborder, d’avoir une conversation. Vous étiez comme ça et ce, depuis toujours. Tu espérais que rien ne changerait cela. Pas même le temps.

Elle avait, elle aussi, un véritable pouvoir sur toi.
Comme Kiseki.
Même si évidemment, c’était d’une tout autre manière.

Akane avait raison sur plusieurs choses ; mais celle que tu relevais à cet instant, c’était qu’elle t’était indispensable. Elle ne se rendait sûrement pas compte à quel point c’était vrai. Tu allais te relever, oui, mais pas sans l’aide de ta femme et de ton frère. Ton père était présent aussi, mais ce n’était pas suffisant. Il avait toujours été un modèle jusqu’à un certain âge. Jusqu’à ce que tu décides de toi-même de prendre soin de Kiseki, qu’il était ta responsabilité et que tu ferais en sorte que tous l’acceptent. Sans exception. Après ce qu’il avait vécu, c’était ton devoir.

Tu le savais.
Au plus profond de toi.
Une flamme éternelle.
Protéger les gens que tu aimes.

C’était encore plus vrai depuis qu’« il » avait perdu la vie sans que tu ne puisses intervenir. Ton visage s’assombrit, ta mine se décomposa petit à petit alors qu’Akane s’était approchée de toi. C’était agréable de sentir la chaleur de quelqu’un contre toi, cela changeait de toutes ces journées passées à attendre que quelque chose se passe. Dans une solitude plus que morbide. Dans une souffrance insoutenable.

Son aura dans ton dos, tu décidas de te tourner pour lui faire face. Tu ne la touchais pas malgré la proximité de vos corps, elle semblait surprise par ton attitude, ce qui fit naître un petit sourire sur tes lèvres. Et un hoquet provoqué par son étonnement face à ton geste suivant te fit pouffer du nez. Elle était une si belle Yôkai. Les années semblaient s’écouler sans faire de ravages sur elle. Bien entendu, la vieillesse d’un Yôkai ne dépendait pas du temps, mais plutôt de sa propre vie, de ses choix, du chemin parcouru.

Akane semblait immunisée contre cela aussi.

Le baiser suivant mélangeait aisément les sentiments de manque ressenti ces dernières années et la fougue que tu avais toujours en sa présence. Cet échange sembla réveiller quelque chose en toi, ton cœur maintenant absent de ta poitrine semblait tout de même se réchauffer. Était-ce cela l’amour d’une personne pour soi ? Bien différent de ce que tu avais vécu avec « lui », Akane ravivait ce bon vieux Sasori endormi.

Tu allais t’en sortir.
Tu irais bien.
Tu avancerais.

Tu t’en faisais la promesse.

La main de ta femme vint se perdre dans tes cheveux, et ce fut un geste qui te tordit le ventre. Pour plusieurs raisons. Tout d’abord, cela faisait longtemps que tu n’avais pas connu ce geste, de la part d’Akane. Ensuite, parce que « lui » aussi avait cette habitude. Tu étais à la fois satisfait et confus. Mais tu n’arrêtas pas le baiser pour autant, il s’intensifia quelques secondes avant que ta Tengu ne mette fin à l’échange pour reprendre son souffle.

Un grand sourire étira finalement tes lèvres après sa remarque. Tu ne la lâchas pas, ton bras la serrant toujours contre toi. « Vous aurai-je manqué ma chère ? » Son expression, son regard, tout était sincère et cela te gonflait de nouveau de cet égo surdimensionné que tu possédais naturellement. Tu te sentais indispensable, comme si le monde s’arrêterait de tourner si tu disparaissais. Tu aimais ce sentiment.

Que voulais-tu faire ? C’était une très bonne question … échapper aux domestiques des Ryomen-Sukuna n’était pas si aisé, mais pas impossible non plus. Un air de défi s’afficha sur tes traits, alors que tu remettais tes cheveux en arrière d’une main, chassant légèrement la pluie agglutinée sur ton visage. « Devrait-on les divertir ? »


@AkaneandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Akane

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Left_bar_bleue0/21Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Empty_bar_bleue  (0/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1549
Akane
Akane
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
04/12/21, 06:32 pm
Akane
Let's play a game.

Feat : Oda Nobunaga ( Avenger) / FGO
Talk on a rainy day
FLASHBACK DU 28 OCTOBRE 1377, 16 HEURES. TEMPS PLUVIEUX.

Les conversations allaient toujours ainsi, sérieux et ensuite léger en à peine quelques instants, c’était leur façon d’être, d’oublier qu’ils pouvaient aussi avoir le droit de se sentir mal ou d’être malheureux.

Être faible ne faisait pas réellement partie de leur vocabulaire, se montrer au plus bas était toujours complexe, presque impossible.

Alors ils flirtaient, ils riaient, se cherchaient, essayant d’oublier ce qui pesait sur leur cœur.

Ils existaient comme deux entités supérieures, comme si rien ne les atteignait, même la douleur de l’autre. Mais peut-être cela avait-il une fin.
Certes, sur l’instant ils reprenaient leurs vieilles habitudes, les jeux de regards et de voix, les légers touchers et les murmures.
Mais au fond quelque chose en Sasori était brisé, Akane ne pouvait que le ressentir, et elle était inquiète pour lui bien plus qu’elle ne l’admettait.

Même si leur relation s’apparentait à un jeu continuel, ils s’appréciaient plus qu’ils ne se le disaient.
Et savoir que Sasori avait faillit lui échapper faisait qu’elle désirait passer du temps avec lui pendant un moment.
Il était vrai qu’elle finirait par repartir et que leurs jeux les mèneraient à se voir très rarement, ce n’était que routine, jamais au même endroit au même moment, ils étaient deux entités indépendantes.

L’étreinte qu’ils partageaient était bien différente de celles habituelles, moins violente, tout aussi passionnée, surprenante, mêlée de désespoir et de ravissement, il était vivant et elle serait là pour lui.
Tant d’émotions volaient autour d’eux, pas un mot, rien pour les déranger, mais les sentiments étaient d’une clarté étonnante.

Akane ne faisait plus attention à ses gestes, jamais elle n’avait d’attentions pour personne, toujours seule ou avec les Sukuna. Alors avoir Sasori près d’elle lui était certainement bénéfique.
Sa main dans les cheveux de son mari lui rappelait qu’il était bien vivant malgré ses seuls battements de cœur à elle, voilà si longtemps qu’elle n’avait pas été si agréable avec lui.

« Eh bien, peut-être, cela faisait si longtemps que je ne t’avais pas vu, que je n’avais pas vu grand monde à vrai dire. Donc je l’admets, ta compagnie me fait plaisir pour une fois. »

En se détachant elle ne pouvait se retenir de sourire, un sourire malicieux, il était temps que Sasori se divertisse un peu, il était bien trop sage, cloué au lit depuis quelque temps.
Et combien de ce temps s’était écoulé depuis leurs dernières facéties, depuis quand étaient-ils chacun de leur côté, trop occupé à ses affaires pour s’amuser avec l’autre.

«Je pense que tu leur mènes la vie simple depuis trop longtemps, depuis quand ne les as-tu pas entendus paniquer parce qu’on se trouvait tous les deux au même endroit.
Et puis tu vas te ramollir si tout le monde continue de te materner de la sorte. »


La pluie au-dessus de leur tête commençait à se calmer, laissant à Akane le loisir d’essorer l’eau de ses cheveux et de dégager une bonne fois pour toutes son visage.

Elle fit signe à Sasori de la suivre discrètement, entendant s’approcher les cris des servants qui se rendaient compte que leur malade n’était plus dans son lit.

« Tu vois, c’est ce que je te disais, ils paniquent déjà alors que ça ne fait pas si longtemps que tu es ici. Prépare-toi à un peu de sport. »

Elle lui adressa un sourire mesquin et se plaça à quelques pas de lui avant de pousser un cri strident, un cri d’effroi, il devrait attirer l’attention des servants vers la fontaine où ils étaient présentement, mais avant même qu’ils arrivent elle et Sasori ne seraient déjà plus là.
Profiter de la panique pour causer le chaos était un jeu plutôt divertissant.

Elle jeta un regard de défi à Sasori et se mit à courir vers la forêt rapidement, le prochain tour serait celui de Sasori, ça devrait le divertir et peut-elle qu’il pourrait enfin penser à quelque chose de plus joyeux que ce qui lui torturait l’esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Left_bar_bleue3/36Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas18/12/21, 03:18 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
forgive me
for being a fool


28 octobre 1377. Province de Mino. // Sasori est en convalescence suite à son extraction volontaire de coeur. Akane lui rend visite, inquiète.

Tes sentiments pour Akane étaient complexes. Elle faisait une amie indispensable à ta vie, mais il ne s’agissait pas que de cela. Maintenant que tu étais rentré, de nouveau vivant, avec la ferme intention de te reprendre, tu prenais conscience de beaucoup de choses. Voir la mort de si près t’avait sûrement un peu ouvert les yeux, cela va sans dire.

Akane.
Kiseki.
Ton père.
Quelques uns de tes amis.

Ces gens tenaient à toi et depuis ton retour, ils te l’avaient tous montré d’une manière ou d’une autre. Tu les connaissais suffisamment bien pour comprendre les non-dits, malgré tout, de sentir Akane si proche de toi te faisait quelque chose. Oui, cela faisait battre le coeur muet et magique dans ton corps. Comme une sorte de vibration continue qui parcourait ton corps.

C’était plaisant.

« Parfois un peu de compagnie fait du bien, n’est-ce pas ? Je l’apprends à mes dépends. » Un léger soupir passa la barrière de tes lèvres, malgré un petit sourire qui plane sur ton visage. Tu semblais plus apaisé, comme si le fait d’avoir échangé ce baiser avait suffit à te guérir.

Ce n’était évidemment pas le cas.
Tout était plus complexe maintenant.

Tu la lassas s’échapper de tes bras, tout en l’observant de la tête aux pieds, t’arrêtant sur la forme généreuse de ses hanches. Un rire incontrôlé brisa la pluie quelques secondes, balayant les environs des yeux, pour voir combien de domestiques observaient de loin. Ils se faisaient extrêmement discrets. Combien étaient présents et se tenaient prêts à te remettre au lit au moindre signe de faiblesse de ta part.

Faiblesse.
Un mot que tu ne connaissais guère.
Que tu n’assimilerais jamais à ta personne.
C’était hors de question.

« Tu sais bien que les ordres de Kiseki sont absolus. Quand il veut, il peut être plus effrayant que moi. » Puis des cris s’élevèrent. Tu pouvais déjà entendre que ceux qui te soignaient à l’intérieur étaient en train de prévenir absolument tout le monde. Si ceux des jardins avaient des doutes concernant ton droit de sortie, ils étaient fixés. La tension monta d’un cran.

Au même moment, comme si elle lisait dans tes pensées, Akane te tira en te faisant signe de rester silencieux et discret. Ainsi, on aurait dit deux gamins pris sur le fait, esquivant une punition parentale. Un sourire malicieux suivit le mouvement de ta femme.

Sur son avertissement, tu te contentas de rire silencieusement. Un peu de sport ? Tu t’entraînais quasiment tous les jours depuis que tu étais capable de te lever et de marcher tout seul. Tu t’ennuyais à rester au lit, alors tu avais occupé ton temps autrement. Sans pour autant recevoir l’autorisation de Kiseki de faire tant d’efforts, ou même de sortir dehors. Parce que « cela pourrait aggraver tes blessures ou provoquer des séquelles plus importantes », t’avait-il dit.

Akane poussa son cri de Tengu alors que tu t’étais couvert les oreilles. Elle avait envie de s’amuser, et elle provoquait une vague d’enthousiasme en toi qui pouvait aisément se lire sur ton visage. Excité comme un gosse, tu la suivis rapidement pour ne pas la perdre. Bien que la pluie se calmait, le sol ne restait pas moins glissant et gorgé d’eau. Un faux pas et tu glisserais pitoyablement.

Tu jetas un dernier coup d’œil au domaine. Avant de t’enfoncer dans la forêt, à la suite de ta femme. Tu avais perdu en vitesse, mais la puissance qu’il te restait te permettait de suivre Akane. Bien que ton cœur n’était plus physiquement matérialisé dans ton corps, tu sentais ce dernier affaibli par les derniers événements.

Tu accéléras tout de même pour attraper la main de la Tengu, la déviant de son chemin pour l’emmener sur la droite. Tu t’arrêtas le temps d’une demi minute, déracinant un vieil arbre du mieux que tu le pus, le balançant dans la direction opposée à celle d’où vous veniez, histoire les tromper, de gagner du temps.

Tu passas devant elle en trottinant, lui volas un baiser et repris ta course avec un sourire taquin et clin d’œil à son attention.


@AkaneandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Akane

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Left_bar_bleue0/21Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Empty_bar_bleue  (0/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1549
Akane
Akane
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
04/01/22, 03:29 pm
Akane
Let's play a game.

Feat : Oda Nobunaga ( Avenger) / FGO
Talk on a rainy day

FLASHBACK DU 28 OCTOBRE 1377, 16 HEURES. TEMPS PLUVIEUX.

« On ne peut pas toujours être seul, je crois que même nous avons besoin de compagnie des fois. »

C’était une vérité qu’Akane essayait souvent d’oublier. La solitude n’est jamais bénéfique à personne sur un trop long terme. Pour personne. Que l’on vive 50 ou 500 ans, personne n’est fait pour être seul éternellement.

Étrangement, cela semblait leur peser à tous les deux même s’ils n’admettraient pas réellement qu’eux aussi peuvent être sujets à la solitude.

Le calme touchait à sa fin, laissant leur bulle de détente éclater et réveillant les instincts espiègles d’Akane qui avait envie de détendre l’atmosphère après leur lourde conversation.

Profitant déjà de l’agitation des servants elle avait entraîné Sasori à sa suite, causant plus de chaos là où ils passaient, elle ne savait pas où ils allaient ni ce qu’ils allaient faire, mais il fallait qu’ils se détendent.

Sasori la suivait de près, tous deux souriants, elle se sentit attrapée et attirée sur un chemin dérobé et le vit s’arrêter non loin derrière elle et ralentit pour l’attendre. Il venait de faire une démonstration de force en déracinant un arbre à moitié mort et en le lançant au loin, attirant l’attention des serviteurs à l’opposé.

Akane fut ensuite surprise par un baiser volé par Sasori avant de repartir à sa poursuite, toujours plus loin du domaine.
Elle eut soudain une idée, ils pouvaient s’éloigner encore et rejoindre un petit village pas loin, elle savait que Sasori aimait regarder ses fourmis s’agiter, alors pourquoi ne pas descendre là-bas, se détendre loin du domaine un peu.

Qu’ils ne soient pas oppressés par les serviteurs agités qui finiraient par les retrouver.
Elle ralentit non loin d'une sortie de la forêt.

« Tu te sens capable de descendre jusqu’au village ? Qu’on s’éloigne de ce chaos ? »

En lui disant ça, elle déployait déjà ses ailes, prête à voler jusqu’en bas pour ne pas se fatiguer à marcher dans la forêt plus longtemps.

« Je sais pas ce qu’on va y faire, mais ça fait longtemps que tu n’y es pas allé, je crois, ça a sûrement changé depuis la dernière fois. »

Elle les avait arrêtés sur une petite corniche avec vue en contrebas sur le reste de la montagne et des petits villages qui s’agitaient eux aussi à travailler. Le ciel toujours gris n’était pas encourageant, mais l’avantage de ses ailes, c’est que même s’il pleuvait à nouveau, elle ne serait pas gênée, l’eau glisserait dessus ne changeant rien à son vol.

C’est un avantage qu’elle tenait se sa proximité avec les corbeaux, après tout, c’est l’oiseau qui était le plus proche des Tengu.


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Left_bar_bleue3/36Forgive me for being a fool. (Flashback) ft Aka Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas08/02/22, 10:53 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
forgive me
for being a fool


28 octobre 1377. Province de Mino. // Sasori est en convalescence suite à son extraction volontaire de coeur. Akane lui rend visite, inquiète.

Cette petite montée d’adrénaline te fait du bien. Un immense sentiment de vie qui te manquait jusqu’à aujourd’hui. Tu t’es laissé tirer vers le bas, au point de vouloir en mourir. Cette peine t’a détruit, changé quelque chose au plus profond de ton âme. Tu ne saurais dire quoi exactement, mais c’est suffisamment fort pour que tu le ressentes.

Le baiser volé la surprend, ce qui te tires un sourire satisfait. Tu ressembles à un enfant qui sort de punition après un long moment. Tu profites de la pluie qui coule sur ton visage, de cette fine pellicule d’eau qui glisse sous tes vêtements, les collant à ta peau.

Alors que vous vous courez après, chacun votre tour, ton ouïe est attentive à ce qu’il se passe derrière. Ton attention difficilement présente de tous les côtés, tu t’arrêtes de justesse au niveau d’Akane lorsqu’elle stoppe sa course à l’orée de la forêt. Tu la regardes, décontenancé et soupires, essayant de reprendre une respiration calme.

Ton coeur n’est pas physique, mais ton corps est fatigué.

Ton regard s’ancre dans le sien et un sourire amusé apparaît à nouveau. Un hochement de tête et tu la fixes déployer ses ailes avec une admiration non dissimulée. Cela fait longtemps que tu ne t’es pas transformé en Ryomen Sukuna, que tu n’as pas pris cet aspect monstrueux que tu aimes tant, qui te caractérise si bien.

Alors, après quelques minutes, Akane n’est pas la seule à prendre de la hauteur. Tu deviens immense, sans aucune retenue, tu reprends ta forme démoniaque complète. Bien sûr, tu ne seras jamais capable de voler, mais tu suivras le rythme de ma grandeur et avec ta vitesse.

Tu prends quelques pas de recul, avant de t’élancer dans le vide, surpassant la corniche. Lorsque tes pieds retrouvent la terre ferme, une secousse provoque la panique dans les villages en contrebas. Tu ne t’arrêtes pas et cours comme un véritable fou furieux jusqu’au seuil du premier village qui apparaît sur ton chemin.

Les gens s’agitent, ils te paraissent si petits, si fragiles. Telles des fourmis sur ton passage. Tu te perds quelques instants dans la contemplation de cette panique. Tu pourrais poser ton pied sur l’un d’eux, l’écrabouiller selon ton bon vouloir. Ta cruauté n’a d’égal que ton égoïsme, mais tu ne te sens pas de leur faire du mal.

C’est un instant qui paraît durer une éternité. Tu ne penses plus à rien, tu oublies ton environnement, cette descente amusante avec Akane. Peu à peu, comme si ton corps en avait eu suffisamment, tu reprends ton apparence humaine. Ta main se pose sur ton visage, les yeux fermés, les sourcils froncés, et tes genoux touchent le sol.

La douleur.
Toujours présente.
T’arrache une grimace.


@AkaneandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: