Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MAJ de (presque) Juin

 :: L'Arbre des Âges
Là où tout commence.
 :: Panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
MAJ de  (presque) Juin Left_bar_bleue200/200MAJ de  (presque) Juin Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com30/05/21, 09:58 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
POPOPOOOOOOO
ET OUAIS !
KUKUUUUUUU KODOMO-TACHI MAJ de  (presque) Juin 1722652469
C'est encore Lykos au micro, et je viens vous faire un pavé pour vous annoncer plein de nouveautés ! Nous avions vraiment vraiment hâte d'installer cette mise à jour (la patience n'est pas notre fort hein MAJ de  (presque) Juin 1869189037 ) Du coup, nous n'avons pas tenu jusqu'à demain pour tout installer !

Avant de commencer, petit point sur les statistiques : 16 membres, dont 1 PNJ, 14 validés, 1 en attente de validation. Parmi tout ce beau monde, tous sont actifs, à une exception près. Quant aux messages, plus de 2000, c'est juste ... Incroyable ! Pour fêter cela, nous avons déposé sur votre feuille de personnage 20 PO !

Par ailleurs, petit rappel concernant votre profil : ce n'est pas facultatif de le remplir ! Tout d'abord, c'est joli quand c'est rempli. Ensuite, cela permet d'avoir directement des petites informations sur votre personnage en un coup d'oeil ! De plus, nous avons été remplir votre trivia avec le squelette des liens à remplir ! Cela vous permettra d'accéder à vos sujets rapidement et sans voyager dix ans !! MAJ de  (presque) Juin 1869189037


les nouveautés

Le forum étant en constante évolution, nous avons pensé à ajouter du contenu léger pour ne pas surcharger Sangeki.

Tout d'abord, évidemment, le nouveau design qui prend place sur le forum, et qui met en avant les deux gagnantes (hors staff parce qu'on s'en fout de nous MAJ de  (presque) Juin 1869189037 ) de la Roulette de la Nature : Kagome et Umeko ! Voyez comme vous êtes belles !!! MAJ de  (presque) Juin 1586550007 Merci à Yui d'y avoir passé autant de temps, ce n'était pas dans cet esprit que nous voulions partir, mais finalement, nous en sommes contents !!

Des petites modifications ont été faites au niveau de votre profil ; notamment certains éléments qui ont disparu de l'affichage "messages". Cela permet de laisser apparaître les trophées, grande nouveauté sympathique du mois de juin qui arrive ! Comme vous pouvez le constater, vous avez chacun des petits trophées ou "badges" différents dans vos profils ! On vous explique tout sur ce petit sujet, n'hésitez pas à nous faire un retour !

Une nouvelle roulette fait son apparition, mais je pense que vous commencez à être habitués ! Un tirage par jour, tous les jours jusqu'à la fin de juin, par personnage du forum, pour tenter de gagner des trucs (ou au contraire, vous faire avoir MAJ de  (presque) Juin 4178875849 ) d'ailleurs ... ON VOUS ATTEND DANS LE FLOOD ; 1 pièce bonus pour chaque poste à la demande de Kagome pour vous inciter à participer MAJ de  (presque) Juin 770421602

Le thème des avatars pour ce mois de juin (qui arrive à grands pas) a été choisi par bb Kise (aka Itoe) et celui-ci est "lanterne" pour fêter la fin de notre évènement, celui-là même qui a superbement lancé Sangeki ! Merci à tous pour vos participations, un petit trophée spécial est attribué à tous les participants !!

Un sujet bien utile a vu le jour, un peu plus détaillé, un peu plus clair, mais séparé du bottin des avatars ; le bottin NPPR (noms, prénoms, pouvoirs, races). Certaines descriptions manquent à l'appel, nous comptons sur vous pour les remplir MAJ de  (presque) Juin 1102939763

Le mois de juin annonce un changement de mois aussi sur Sangeki, nous passons donc sur le mois de mai INRP, avec des températures équivalentes mais pas mal de tempêtes sur le pays ! Faites attention aux pluies sauvages et inspirez-vous en pour vos RP !


Journal de bord

Ce n'est que le squelette pour vos journaux, puisque nous attendons au minimum mardi pour le voir rempli !

Akane ✦ journal de bord à jour, mais quota non OK = 10 PO
Anka ✦ journal à jour, quota demandé ok (6 RP) = 20 PO
Itoe ✦ journal à jour, quota demandé ok (7 RP) = 20 PO
Kagome ✦ journal à jour, quota demandé ok (7 RP) = 20 PO
Hinata ✦ journal à jour, quota demandé ok (9 RP) = 20 PO
Umeko ✦ journal à jour, quota demandé ok (7 RP) = 20 PO
Kiku ✦ journal de bord à jour, mais quota non OK = 10 PO
Kiseki ✦ journal à jour, quota demandé ok (4 RP) = 20 PO
Jin ✦  journal pas à jour = -100 PB
Ken ✦ journal à jour, quota demandé ok (9 RP) = 20 PO
Reita ✦ journal à jour, quota demandé ok (3 RP) = 20 PO
Mitsumi ✦ journal pas à jour = -100 PB
Oz ✦ journal à jour, quota demandé ok (2 RP) = 20 PO
Sasori ✦ journal à jour, quota demandé ok (3 RP) = 20 PO

Le premier membre du mois

LA PLACE REVIENT A ITOE !!!
Je ne sais pas si c'est bien utile d'expliquer pourquoi : une bonne intégration, beaucoup de votes, du RP constant, une présence quasi quotidienne, et puis, avouez, on aime tous Itoe !!!

Si on avait pu mettre plusieurs membres, on vous aurait tous mis, comme une belle photo de famille, parce qu'on ne souhaite pas faire de différences entre tous. Sachez qu'on vous apprécie autant les uns que les autres :jpp: on s'est dit que ça faisait un super équilibre de récompenser Itoe aux côtés de Kago et Ume présentes sur les bannières ! :keur:


le reste ...

Le classement des votes se fera dans la semaine, un nouveau sujet sera lancé demain soir. Faites attention à bien poster dans le bon ! Nous ne serons pas trop dispo mardi MAJ de  (presque) Juin 4202045491

Quant à l'évènement, comme convenu, il se terminera demain soir sans fautes. Nous avons déjà commencé à faire le bilan des points d'expérience, mais nous passerons dans vos journaux avec le récapitulatif de votre activité au festival dés sa clôture (dans la semaine quoi MAJ de  (presque) Juin 1869189037 ) Nous avons hâte, parce qu'on a bien participé, ça fait plaisir MAJ de  (presque) Juin 1586550007

Pour palier au manque terrible des humains sur Sangeki, nous avons décidé de fermer temporairement les groupes Yôkai et Hanyô. Nous sommes navrés pour cette annonce ; c'est simplement le temps de rééquilibrer les rangs !! Par ailleurs, une récompense généreuse de 50 PO sera donné pour toute validation d'humain (exterminateur et spirituel compris) ! Alors, tenté ?

Nous vous invitons toujours à aller visiter les scénarios des membres, afin d'y créer des liens avec vos personnages. L'offre est toujours valable : pour toutes personnes qui écrira un petit lien avec un scénario, ce sera 3 PO pour lui ! N'hésitez pas à venir prévenir le staff (surtout Yui) si vous le faites, histoire de vous ajouter les sous-sous !!!

Et voilà pour ce nouveau mois riche sur Sangeki. Nous sommes très très attachés à cette petite communauté. Personnellement, je vous aime énormément et cela me fait vraiment plaisir de vous avoir à mes côtés pour vivre cette aventure incroyable. Le 2 juin nous fêterons le deuxième mois de vie du bb forum, et waw, j'ai l'impression qu'il a toujours existé et que je vous connais depuis ... Longtemps MAJ de  (presque) Juin 3704795428 je vous remercie encore pour votre implication, votre participation et votre motivation, cela nous aide à grandir et avancer en votre compagnie !!!!!!!!

N'hésitez pas à poster à la suite un petit message d'amour, quelques petites PO tomberont également pour votre contribution, parce qu'on aime vous gâter (et surtout avoir un petit message d'amour sur le forum fait toujours plaisir et bonne pub)
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
MAJ de  (presque) Juin Left_bar_bleue0/21MAJ de  (presque) Juin Empty_bar_bleue  (0/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1549
Akane
Akane
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
30/05/21, 11:40 pm
Akane
Let's play a game.

Feat : Oda Nobunaga ( Avenger) / FGO
Alors déjà pour commencer ! Vous êtes impatients mais ça m'arrange j'avais tellement hâte de voir ce qu'allait donner cette MaJ, et bordel ce que c'est beau ! Je craque totalement devant le design ( Oui quand j'aime un truc je sais pas être polie mais bon)

Anka tu as un talent en Graphisme c'est incroyable ! Les couleurs sont tellement douces ! Et ma Umeko est tellement jolie comme ça !

Je suis tellement heureuse de voir qu'on accueille plein de monde ici ! Itoto membre du mois c'est tellement mérité ! T'es un amour sur ce fofo faut bien que je le dise aussi hein !

Mais vous trois à la tête de ce forum ! Qu'est-ce que je vous aime ! Vous êtes toujours des crèmes je dirai jamais assez merci de m'avoir emmené ici avec vous ! L'aventure est folle et j'aime ça ! ( Aka n'est que le reflet de ma folie peut-être ? )
-Je peux pas mettre les emojis donc insérez les mentalement -


Faut que j'aille tout regarder mais je pouvais pas m'empêcher de poser mon amour ici avant x)

Je vais vous faire les plus belles lanternes sur mes avatars vous allez voir ( Je vais aller harceler mon coloc pour qu'il me le fasse mais on dira rien )

En tout cas vous nous avez encore servi des trucs splendides ( dont l'avatar d'Itoto merci de cette œuvre d'art ) et ces deux mois sont passés très vite c'est incroyable !

En tout cas plein d'amour sur vous ! Je vous aime fort !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
31/05/21, 12:11 am
Invité
(C'est pour sublimer mon message - keur keur sur toi Yui)

Bref, déjà un gros GG pour cette MAJ ! Elle est genre asdfghjkl de sublime, vous vous êtes bien donnés pour faire ça et ça se sent. C'est ultra beau (Umeko & Kagome sont toutes belles là-dedans) et les ajouts (comme la pitite croix à gauche) sont vraiment agréable pour l'ergonomie du Forum !

Déjà un grand bravo pour ça :keur keur:

Et surtout je m'attendais pas à être Membre du Mois (je connais mon super pouvoir d'intégration mais quand même), je - asdfghjkl, merci vous êtes vraiment des amours, aussi bien le Staff que les membres. C'est un plaisir de passer ce temps avec vous sur Sangeki et ça me fait chaud au cœur de savoir que c'est réciproque ! J'ai vraiment hâte de voir ce que la suite nous réservera et comme dit la dernière fois, j'espère pouvoir revenir chaque mois avec un petit message pleins d'amour !

J'aime d'ailleurs beaucoup les nouveautés, le bottin rendra la prise d'information plus agréable et les trophées sont très intéressants - et hâte de voir les futurs trophées qui pourraient s'ajouter à l'avenir. Et très contente d'enfin conclure l'Event du Festival des Lanternes, c'était vraiment génial de participer et cela me hype pour les futurs Events à venir ~ Encore bravo pour la MAJ et les futurs 2 mois, des gros bisous à vous pleins d'amour d'une Itoto avec son vava de la honte ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
14/06/21, 09:36 am
Invité
Houlàlà je suis en retard, depuis le temps que je me dis que je devrais écrire ici. MAJ de  (presque) Juin 4202045491
Si j'attends encore, on va passer en Juillet et je vais rien comprendre lmfaooo. So let's go !

Je suis arrivé sur Sangeki il y a dix jours à peine. Comment dire que… J'ai la nette impression d'avoir toujours eu ma place ici. MAJ de  (presque) Juin 3400319895 Je me suis jamais senti intégré aussi vite sur un fo, c'est insane. Dix jours seulement. Dix jours, et c'est déjà ma seconde maison, ok. Je lis les messages du staff, que ce soit le sujet d'ouverture, ou celui des màj, ça respire tellement les bonnes vibes que c'en est carrément criminel.
Vous êtes des fifous. J'ai pas encore terminé ma fiche, mais franchement il me tarde de l'achever, parce que j'ai trop trop envie de rp avec vous. On sent bien que la commu et le staff chérissent ce p'tit bébé qu'est Sangeki. Ce fo me fait un bien tellement fou, je crois même pas avoir les mots pour décrire avec exactitude ce ressenti. MAJ de  (presque) Juin 1869189037

Je peux pas vraiment m'avancer sur les nouveautés, les changements itout qui ont été apportés par rapport à la version précédente du forum. Mais je n'ai pas besoin de l'avoir vu ou whatevs pour constater qu'il y a un travail fait avec énormément de cœur et d'amour derrière.

Purée, qu'est-ce qu'on se sent bien ici. MAJ de  (presque) Juin 1722652469
Merci pour ce super fofo, les loulous.
Merci pour tout. Merci d'être vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: