Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mille questions et une quiétude

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Mille questions et une quiétude Left_bar_bleue4/28Mille questions et une quiétude Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken13/06/21, 06:20 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Mille questions et une quiétude


Lendemain du festival des lanternes.



Après avoir lancé les lanternes dans le ciel, tu avais trouvé un petit coin pas loin du village environnant pour te reposer, réfléchir mais tu avais bien vite trouvé le sommeil, assis contre le tronc d’un arbre. Trop de pensées t’avaient envahi, trop d’émotions étaient passés dans ton pauvre corps humain. Tu ne comprenais toujours pas bien ce qui s’était passé, mais l’épuisement avait eu raison de toi.

Lorsque tu ouvris les yeux, tu n’avais aucune idée de l’heure qu’il était. Seulement, le soleil se levait doucement à l’horizon et le bruit tranquille de l’eau du ruisseau te détendait. C’était une vision que tu n’aurais jamais pu voir à Tokyo, les immenses gratte-ciel ne te permettaient pas d’avoir cette image. Et surtout, tu n’avais jamais eu les moyens et le temps de voyager ailleurs qu’en métropole. Alors tu te permis d’apprécier ce tableau unique devant tes yeux éblouis par une telle beauté.

Tu te décidas ensuite à te lever et t’étirer de tout ton long. Dormir assis, à même le sol n’était pas très confortable, même si tu avais refusé de dormir dans la forêt ou près du puits. La forêt semblait bien plus dangereuse qu’il n’y paraissait, et le puits, trop glauque pour toi. Tu avais donc décidé que le village, ses abords du moins, serait plus sécurisés pour réfléchir. Même si tu t’étais endormi avant de penser à quoi que ce soit.

Tu te penchas au-dessus du ruisseau pour te mouiller le visage. Tu étais encore épuisé, mais tu ne devais pas te laisser abattre. Tu avais compris la veille que des personnes voulaient te tuer, même si tu ne connaissais pas la raison de cette haine envers toi. Tu pensais surtout au dragon de la veille, celui-ci même qui avait failli attenter à ta vie. S’il n’y avait pas eu l’intervention du personnage aux longs cheveux verts et les autres, tu ne serais plus là pour constater que tu avais bien failli trépasser.

Tu poussas un soupir, essuyant ton visage avec ton t-shirt. Tu décidais alors de rejoindre le puits, histoire de voir s’il pouvait te ramener chez toi. Par n’importe quel moyen. Tu avais envie de rejoindre ta cousine, la prendre dans tes bras et dormir dans ton lit, oubliant par la même occasion ce que tu avais vécu de terrible. Un énième soupir passa la barrière de tes lèvres, alors que tu croisais le regard inquisiteur des habitants du village. Tu ne savais pas comment les aborder pour demander ton chemin, alors tu traças simplement ta route vers les longs chemins bordés de rizières remplies d’eau.

Tu t’arrêtas un instant pour observer le paysage. Ton regard au loin se perdit dans la beauté du spectacle, encore une fois. Tu en oublias où tu te trouvais, ce que tu devais faire, ce que tu cherchais. Tu fermas les yeux pour pouvoir profiter du bon air qui circulait autour de toi, l’espace d’un instant, tu te sentis dans ton élément. Loin des véhicules, des transports en commun, des immenses foules traversant les passages piétons, le bruit de tes jeux vidéo, de la sonnerie de ton portable. Tu profitais simplement de cet instant de quiétude. Tu aurais bien le temps de te stresser avec ce qui t’arrivait un peu plus tard, continuant encore et encore à te torturer avec mille questions sans jamais trouver de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
14/06/21, 01:53 pm
Invité


Rencontre existentielleTout a un début, une existence, une fin.

Elle avait passé une soirée bien étrange, entre la bataille entre deux personnes dans son village, la rencontre avec de nouvelles personnes. Kagome était heureuse malgré tout. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu ce genre d'événement. Elle avait même pu revoir Hinata, il allait bien mieux et continua sa quête, un objectif qu’elle respectait. Chacun avait le droit d’être heureux, alors si Hinata avait la possibilité d’y arriver, alors elle l’encouragerait. Assise sur un petit tabouret, près de la fenêtre, Kagome regardait les enfants du village s’amuser en se chamaillant, tel des personnes de leur âge. Sourire aux lèvres, la demoiselle soupira un peu avant de voir au loin, Inuyasha, en train de courir après un bâton. Parfois, les caractéristiques d’Inuyasha la faisaient sourire. Elle se rappela alors la vieille et au comportement d’Inuyasha. Il est vrai que, parfois, il s’amuse à la pousser à bout. Généralement, cela se finit toujours de la même manière, elle s'énerve, balance un OSUWARI et tout est fini ! Mais dernièrement, l’envie de le faire pour le punir ne l’intéressée plus tellement. Elle ne se souvenait plus du dernier moment où ils n’étaient que tous les deux... En parlant d’envie, en ce moment, Kagome rêve énormément d’un futur vraiment plaisant. Elle tenait dans ses mains une petite enfant, une petite fille, Inuyasha la serrant dans ses bras, le visage heureux. Dans ce rêve, elle ressentait vraiment l’amour et la sincérité de leurs sentiments, ils s’aimaient et leur amour avait créé la vie. Elle ne put s’empêcher de sourire, si cela pouvait devenir réalité, elle serait la plus heureuse des mamans... Être mère, cela ne lui était jamais passé par la tête, elle était encore si jeune. Mais l’idée de le devenir, pourquoi pas ! Sa mère lui avait fait part de ses envies de la voir mère, ce qui gênait un peu la demoiselle.

Plongée dans ses pensées, elle n’entendit nullement l'arrivée d’une jeune fille du village. Elle venait la voir, car elle avait un problème avec ses règles. Ah, même au japon féodal, les jeunes filles avaient leurs règles. Elle lui parla alors avec un petit sourire et lui donna des plantes pour un thé, destiné à ses douleurs aux ventres, mais également un moyen de protection qu’elle avait créé dans ce monde, avec les ressources à sa disposition. Elle aurait pu leur donner des affaires venant de son monde, mais cela les auraient sans doute inquiétés. Une fois terminée, la demoiselle expliqua à Kagome qu’un jeune homme aux cheveux étranges regardait les villageois assez froidement... Interloquée, Kagome réfléchit alors et en conclut que cela devait être le nouvel arrivant. Pleine de gentillesse, elle remercia la villageoise et lui demanda de passer le bonjour à ses parents.

La voilà maintenant toute seule, finissant de préparer le déjeuner. Elle avait appris à cuisiner aux femmes du village, devenant un peu un professeur. Cela la fit légèrement sourire et une fois terminé, plaça le tout dans une petite boîte et sortit. Habillée de sa tenue de prêtresse, la demoiselle se dirigea vers l’endroit où il avait été vu pour la dernière fois. Il est vrai qu’elle était un peu intriguée par la présence du garçon. Son visage ne lui était pas inconnu, mais elle n’arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. Elle avait besoin de savoir si son pressentiment était juste.

Elle le chercha un moment avant de le voir non loin, les yeux rivés sur le paysage. Si ce qu’elle pensait été vrai, elle devinait facilement le sentiment qui l’envahissait. Ce monde était totalement différent du notre et pourtant, ici, on retrouvait ce qui nous manquait le plus. Le silence, la plénitude et la vie simple. Dans ce monde où la technologie prend une part importante de la société, dans ce japon-là, les priorités étaient bien différentes. Chaque jour, il se battait pour vivre leurs vies, aussi difficiles qu’elle soit. Que ce soit pour manger ou dormir paisiblement. La moindre maladie peut leur être fatale. En restant dans ce monde, elle comprit l’importance de la vie.

C’est pleine de douceur que la demoiselle approche lentement. Les cheveux virevoltants au gré du vent lui donnèrent un petit frisson. C’était quand même agréable, ce genre de spectacle, la nature brille de mille feux. Elle se posta alors à côté du jeune homme et, souriante, entama la conversation.


- Bonjour, on s’est vu hier soir lors du festival. Est-ce que tout va bien ?


Elle tourna légèrement la tête pour sourire et plonger son regard noisette dans ceux du blond. Elle tendit alors un petit panier contenant une gourde d’eau et une petite boîte à bento. Elle déposa le panier dans les mains du jeune homme et claqua des doigts en se rappelant quelque chose.

- Ohlala, j’ai oublié de me présenter ! Je sais que je l’ai déjà fait hier, mais l’ambiance n’était pas au rendez-vous. Je suis Kagome, je viens de Tokyo et toi ? Ton visage ne m’est pas inconnu..


Elle posa ses doigts contre son menton, pensive. Cela était bien étrange, mais bon, il lui éclaircira peut-être la mémoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Mille questions et une quiétude Left_bar_bleue4/28Mille questions et une quiétude Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken03/07/21, 12:59 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Mille questions et une quiétude


Lendemain du festival des lanternes.



C’était un instant de répit dans ce monde trop étrange pour toi. Tu te perdis plusieurs minutes dans la contemplation de ce paysage. Fasciné par cette nature éblouissante, tu en oublias le reste. Tout ce qui te préoccupait à cet instant précis, c’était de prendre un crayon, une feuille, et de dessiner ce que tu voyais. De mettre un coup de pinceau sur ce que tu ressentais en ce moment. Cela t’avait beaucoup aidé ; sûrement autant que de faire du sport de combat. Sans doute que si tu restais ici, tu devrais reprendre un peu de méditation, pour te détendre, pour te recentrer et ne pas devenir fou. Il y avait de quoi, avec toutes les informations emmagasinées la veille.

Tu ne pressentis pas la présence d’une personne approchant, tu sursautas donc légèrement lorsqu’une voix s’éleva gentiment près de toi. Tu te reculas d’un pas, méfiant de nature, encore plus depuis la veille. Tu remarquas qu’il s’agissait de cette fameuse Higurashi Kagome, celle dont tu avais tant entendu parlé par sa famille, la source de bien des rumeurs lorsque tu allais à l’école, et une camarade de classe que tu avais secrètement aidé en offrant nombreuses de tes notes. Tu ne savais pas pourquoi à l’époque tu avais ressenti de l’empathie pour cette fille que tu ne connaissais quasiment pas. Peut-être le fait qu’elle t’avait, avant cela, donné un coup de main lorsque tu avais certains problèmes. Parce que ça, oui, tu en avais eu des problèmes durant ta scolarité. Mais aujourd’hui, tu comprenais que toute cette histoire n’était qu’un mensonge.

Seulement, pouvais-tu la blâmer ? Si elle avait mentionné le Japon Féodal auprès de la Société Japonaise moderne, elle aurait probablement été internée. Tu la regardais, la dévisageant de ton regard naturellement sévère et en colère. Mais tu ne ressentais rien de tout cela. Il était même difficile pour toi de savoir quelle émotion choisir, parce que tu n’étais pas du genre à déballer tes sentiments comme ça. Elle te demandait si tu allais bien, mais … Quelle réponse donner ? Tu ne savais pas.

En pleine réflexion pour trouver la meilleure réponse possible, elle te tendit un panier contenant une boîte et une gourde. Par réflexe et politesse, tu lui pris délicatement des mains mais tu la regardais à présent avec un sourcil levé. Tu ne comprenais pas bien, elle te prenait pour un portier ? Tu ne savais pas trop quoi faire de tout ça, alors tu ne fis rien. Et elle claqua des doigts, te surprenant légèrement. Elle parvenait à captiver ton attention.

Et elle confirma tous tes soupçons.

« Alors c’est bien toi Higurashi ! » Tu avais dit ça comme si tu avais trouvé le meilleur secret gardé. « Je veux dire … » Un petit silence suivit, avant que tu ne râcles ta gorge, embarrassé. « On a partagé plusieurs années scolaires ensemble, mais on ne s’est jamais vraiment parlé. Alors si tu te souviens pas de moi, c’est pas grave. Je suis Kurage, et sûrement que tu te souviendras pas de mon prénom. » Parce qu’il a changé en cours de route, et ton physique aussi. Toute ton apparence en fait. Vous ne vous étiez pas croisé depuis quelques temps maintenant. Tu ne lui en voudrais pas si elle ne se rappelait pas de toi, lorsque tu étais encore emprisonné dans le corps d’une adolescente totalement effacée de la surface de la Terre. « Je côtoie souvent ta famille à Tokyo- Mais attends, ce monde existe vraiment alors ? On est vraiment au Japon Féodal ? » Tu semblas redevenir la proie d’un stress visible et presque maladif. Tu voulus lever le bras mais l’une de tes mains était occupée par un panier. Celui-là même qu’elle t’avait donné quelques minutes auparavant. « Et … C’est quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
04/07/21, 07:10 pm
Invité


Rencontre existentielleTout a un début, une existence, une fin.

La demoiselle s'était levée bien plus tôt que la normale pour réaliser ce petit panier repas. Elle le savait pertinemment, quand elle est arrivée dans ce monde, énormément de choses l'avaient bouleversé, il n’y avait pas de technologie ici, rien de son monde moderne...Il y avait de quoi en déboussoler plus d’un. Enfin, elle n’avait pas rencontré énormément de personne venue de son monde, mais elle ne doutait pas qu’avec l’arrivé de ce jeune blond, d’autres viendrait dans ce japon féodal...Et elle serait là pour les guider et leur soutenir la vie ici était bien plus simple, moins prise de tête, vivre pour manger ou manger pour vivre, c’étaient les pensées qui envahissent son esprit chaque jour. Parfois, en regardant par le puits les souvenirs de son passé, elle se demandait ce qu’aurait été sa vie si elle n’était pas venue dans ce monde, si son cœur n’avait pas trouver sa place près d’Inuyasha...Elle aurait sûrement passé une vie bien monotone et triste, avec son amour pour le monde moderne. Il est clair qu’une fois arrivée ici, on ne pouvait pas aimer cette tranquillité qui a mis tant de temps à revenir. Mais aujourd’hui était différent, comparé à son quotidien, elle va pouvoir parler avec quelqu’un de son monde et peut-être se lier d’amitié ? Elle qui a un caractère assez imprévisible.

La voilà maintenant partie vers les plaines, là où on lui avait indiqué la présence du jeune homme. En même temps, dans ce monde où le blond se fait rare, un visage étranger et arborant une couleur de cheveux non "conventionnelle" de l’époque ne passe nullement inaperçu. C’est le cœur léger et un panier bien rempli que la jeune femme finit par arriver en haut de la colline, les yeux rivés vers ce paysage si unique et rare à Tokyo. Dans une petite pensée soudaine, la demoiselle se surprit à ressentir de la nostalgie...Il y avait bien une fois, après son arrivé ici où Kagome c’était assise, seule, pendant une bonne journée, à regarder chaque chose, les nuages dans le ciel, les oiseaux qui gazouillent, le vent qui laisse s’envoler les feuilles et les pétales de certaines fleurs. Une vision qui la rendait un peu rêveuse, est ce qu’il ressentait la même chose ? Il avait l’air tout aussi pensif, perdu ? Cela était normal, tout le monde le serait en arrivant ainsi par hasard.

Puis il se tourna enfin vers elle, d’un regard qui semblait sévère, il la dévisagea, se sentant un peu gêné par ce regard, elle rigolait nerveusement. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l’âme et bien là, tout de suite, elle ne voyait aucune animosité, il était même plutôt calme. Une fois le colis livré, elle remarqua son haussement de sourcil, bin quoi, c’est juste un panier repas, pas la peine de la regarder ainsi ! Elle retint un petit rire et pencha un peu la tête à sa remarque...Bien sûr qu’elle était elle, il était un peu étrange non ? Il essaya par la suite de se rattraper, la faisant légèrement sourire, c’était mignon dans un sens...Si seulement Inuyasha pouvait agir ainsi parfois. Puis il se présenta enfin, Kurage...Kurage...Son nom ne lui était pas inconnu, mais où l’avait-elle lu ? Elle essaya de chercher dans ses souvenirs, mais rien...Rah si seulement sa mémoire n’arrêtait pas de lui jouer des tours ! Raaaah pourquoi ça ne veut pas lui revenir en tête bon dieu ! Elle se frotta les tempes lorsque soudain, elle eut une révélation. Il y avait bien un Kurage à l’époque, une personne très gentille qui lui fournissait des notes lors de ses absences. Elle claqua de nouveau des doigts et sourit doucement.


- Tu n'étais pas la personne qui me donnait les notes des cours ? Je crois me souvenir de quelque chose comme ça...Et à bien te regarder, je ne t’aurais pas déjà aidé quelques fois ? Dans mes souvenirs, un peu flou, tu étais une…


Elle mit sa main devant ses lèvres et hocha la tête. Il n’était pas comme dans ses souvenirs et pour cause, ce n'était pas un, mais une. Elle sourit alors doucement et remit l’une de ses mèches noires derrière son oreille.

- Je vois, pas la peine de m’expliquer, je pense comprendre. Si tu es maintenant heureux ainsi alors c’est le principal. Chacun mérite de se sentir bien dans sa peau. Je suis contente de te revoir Kurage, d’ailleurs, c’est quoi ton petit nom ?


Si on caricaturait la scène, elle resplendissait tellement, sa bienveillance pouvait être contagieuse. Elle n’avait aucun problème avec la transformation de ce jeune homme, s’il l'a fait, c’est qu’il en ressentait le besoin, comme un besoin d’exister. Alors elle s’approcha et lui tapota doucement la tête en sachant pertinemment qu’il allait râler, mais une petite taquinerie n’a jamais tué personne. Elle remit une petite distance entre eux pour ne pas le gêner davantage et rigola un peu à sa remarque. Elle hocha la tête et se mit cette fois à côté de lui, regardant le paysage.

- Il est vrai qu’au début, j’ai énormément douté de ce lieu, pensant que c’était un rêve. Mais lorsque j’ai été blessé lors de mon arrivée, j’ai vite compris que c’était la vraie vie et qu’au moindre problème, je pouvais y rester. Alors pour répondre à ta question, en effet, c’est bien réel. Les lois de ce monde sont bien différentes de chez nous et pourtant... Cette tranquillité me convient.


Elle tourna alors sa tête vers lui pour le regarder avec douceur et en le voyant regarder le panier dans ses mains, Kagome enleva alors le petit tissu recouvrant le panier et y dévoila un bon repas.

- Eh bien, je t’ai préparé un petit quelque chose, ce n’est pas aussi extraordinaire que dans notre monde, mais je pense bien me défendre en cuisine. En même temps, je n’ai pas eu le choix. Enfin, je veux dire, je me suis dit qu’avec ton aventure, tu aimerais sans doute manger.


Elle hocha alors la tête et mis ses mains dans son dos, regard de nouveau figé vers l’horizon, la brise plutôt agréable et aucun son de modernité...Ah, qu’est-ce que cela faisait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Mille questions et une quiétude Left_bar_bleue4/28Mille questions et une quiétude Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken30/07/21, 04:28 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Mille questions et une quiétude


Lendemain du festival des lanternes.



Ton visage prit une couleur rosée à l’évocation de ces fameuses notes que tu lui laissais à l’époque. Tu n’avais pas oublié, mais tu aurais souhaité qu’elle ne percute pas tout de suite sur l’auteur. Tu étais maintenant démasqué, et visiblement embarrassé. Tu n’aimais pas trop qu’on te dise que tu étais gentil ou toutes autres conneries dans le genre. Tu ne savais pas pourquoi tu l’avais fait sur le moment, mais aujourd’hui, en face de cette jeune femme qui semblait avoir accompli bien des choses. Elle montrait une douceur palpable et une détermination à toute épreuve, tu la trouvais assurément forte.

Sur la fin de sa phrase, tu lui jetas un regard glacial, juste avant d’éviter de la fixer, préférant te perdre à nouveau dans la beauté du paysage. Oui, avant, tu étais « ça ». Cette personne si laide, autant intérieurement qu’extérieurement, autant physiquement que mentalement. Tu n’étais qu’une partie brisée de l’être que tu représentais dans l’univers, il avait fallu un peu de temps avant que tu ne décides de t’élever, de te transformer. Au sens propre du terme. Et ta cousine t’avait énormément aidé. Tu ne voulais plus y penser, mais les cicatrices sur ton corps te rappelaient ce que tu avais vécu. Ken signifiait bien « personne forte », tu avais passé toutes ces épreuves pour une raison, tu voulais le voir de cette façon.

Tu le sentis gênée à côté de toi, et poussas un soupir avant de la regarder à nouveau. « C’est bon, c’est pas grave. » Elle t’adressa un sourire et remit une mèche ébène derrière son oreille. « Ken, mon prénom. » Tu étais en train de penser que tu ne pourrais pas t’énerver contre elle, ce qu’elle dégageait était si doux, si apaisant qu’elle te faisait du bien à l’âme en étant juste à côté de toi. Jusqu’au moment où elle te tapota tant bien que mal la tête. Tu ouvris grand les yeux tout en reculant d’un pas, le visage rouge comme une pivoine. « Mais- Oi ! » Tu fronças les sourcils au maximum, retrouvant cette expression renfrognée que tu avais souvent. Non mais …

Tu l’écoutas ensuite avec attention, pour être sûr de bien entendre ses mots. Tout était réel, elle te confia même qu’à son arrivée, elle avait été blessée. Tu oserais peut-être lui poser la question un de ces jours, mais la curiosité sur la vie privée des gens n’était pas ton fort, alors tu gardas simplement le silence, tout en payant une attention vraiment unique à ses paroles. Sa conclusion, tu ne la compris pas immédiatement. Il était vrai que certains paysages étaient uniques, que chaque recoin te donnait des heures de réflexion, te demandant ce qui remplaçait aujourd’hui la nature exceptionnelle de ce Japon. Tu n’étais pas certain de vouloir rester ici, tu voulais rentrer chez toi, retrouver ta vie calme, oublier tout ceci. Si Kagome était agréable avec toi, Anka ne l’était absolument pas, ne se cachant pas pour se proclamer assassin de ton avenir. Alors honnêtement, oui, tu voulais t’échapper d’ici. Mais le puits ne semblait pas du même avis. Était-ce une épreuve de la vie ? Si oui, tu n’en voulais pas. Ce que tu vivais au quotidien à Tokyo te convenait parfaitement.

En voulant faire un geste, tu te rappelas de ce panier que tu tenais. Kagome te l’avait donné, mais tu ne comprenais pas trop pourquoi. Tu la fixas alors d’un air incrédule et elle comprit immédiatement ta question. Oui, qu’y avait-il dans ce panier ? Elle t’avait fait à manger alors ? Tu fronças un sourcil, tout en fixant d’un air un peu étonné la nourriture cachée à l’intérieur du panier. Sans colère aucune, avec une petite incompréhension dans le regard, tu la fixas. Tes mots s’arrêtèrent lorsque tu contemplas la simplicité de Kagome, sa beauté simple, sa franchise simple, sa nature calme et simple. En apparence, oui, elle ne semblait être qu’une simple fille, mais tu sentais qu’à l’intérieur d’elle, tout y était plus complexe. Tu ne savais pas sur quoi tu te basais pour penser cela, mais tu le sentais. C’était ainsi.

« Pourquoi ? » Finalement, ce mot était sorti tout seul. « Enfin … Pourquoi tu fais ça pour moi ? On s’connaît pas, et j’suis pas du genre à attirer les gens à moi en général. Alors pourquoi tu m’aides ? » Tu regardas autour de vous, l’endroit semblait être idéal pour se poser, un peu d’herbe sous tes fesses ne devrait pas trop t’embêter. Nonchalamment tu décidas de t’asseoir par terre, pour ouvrir le contenu qu’on t’avait offert si gentiment. Tu n’allais quand même pas attendre, alors que ton estomac criait famine. Et puis, de la bouffe comestible faite par une nana de ton époque, ça ne pouvait pas te tuer.

« Tu as préparé quoi ? » Un léger sourire pour Kagome, et tu commenças à fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
31/07/21, 12:28 am
Invité


Rencontre existentielleTout a un début, une existence, une fin.

Kagome n’était pas une fille très compliquée, aimant la simplicité et profitant de la vie comme si demain était la fin. Depuis son arrivée dans ce japon féodal, énormément de choses ont changé chez elle. Plus mature, plus confiante, plus combative, elle n’avait pas eu le choix pour survivre et ne pas devenir un fardeau pour Inuyasha. Ce n'était pas vraiment simple de s’adapter à ce monde, aucune technologie, aucune médecine... Ce n’était pas évident. Mais avec un peu de chance et de pratique, elle avait réussi à s’habituer et partageait même un amour réciproque avec un homme bien plus complexe qu’elle. Il était devenu sa moitié, sa force et son soutien. Dans son monde, elle n’avait pas réussi à se trouver une place, pensant continuellement au village et aux nombreuses aventures qu’elle a vécues. Tout cela faisait que pour elle, sa vie ici était bien plus importante pour elle. Parfois, elle retournait auprès de sa famille pour passer un peu de temps avec eux, rigoler et refaire ses stocks également. Heureusement pour elle, sa mère lui faisait toujours de bons petits plats et lui fournissait toujours ce qu’elle pouvait pour que sa précieuse fille puisse survivre dans ce monde féodal. Ce monde qui l’avait vu grandir, les personnes qu’elle avait rencontrées, tout cela n’était plus aussi important à partir du moment où elle avait pris la décision de vivre ici, en compagnie de ses précieux amis et combattant. La vie est paisible, mais qui nous promet qu’un jour, une nouvelle menace débarque ? Mais à force de penser au passé, on laisse le futur plongé dans un brouillard dense et sans fin. Il fallait avancer maintenant, enfin, c’est ce qu’elle pensait parfois...Cependant aujourd’hui, en retrouvant la personne qui l’avait soutenu à sa façon dans son monde, la rendait quelque peu nostalgique. Ses notes qui l'avaient aidé à obtenir son diplôme et pouvoir partir sans regret. Kagome lui était vraiment reconnaissant pour tout ceci, sans lui, elle n’aurait certainement pas eu la force de continuer et de se battre. En le voyant rougir, la prêtresse eut un doux sourire sincère et se retint de lui ébouriffer les cheveux. Décidément, ce jeune garçon était vraiment adorable.

À ses paroles sur la personne qu’était avant le blondinet, elle sentit un regard glacial sur elle et en remarquant sa haine, elle comprit que sa vie ne devait pas être aussi simple que la sienne...Est-ce qu’il détestait son ancienne apparence ? Au fond d’elle, un petit sentiment de douleur l'envahit. Dans son monde, elle se souvenait d’un ami à elle qui avait subi des brimades, car il se travestissait en femme. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens se préoccupaient de cela et surtout se permettaient de juger les choix et la vie des autres. Kagome était très compréhensive et ne nécessitait pas une seule seconde pour apporter son soutien à une personne dans le besoin. Alors au lieu de poser des questions qui pourraient le faire souffrir, elle décida d'elle-même de ne rien dire d’autres et de simplement afficher son sourire réconfortant et chaleureux. Qu’il soit un homme ou une femme, cela lui était bien égal, il pouvait même être un chat, cela ne la dérangerait pas. Tant que la personne en face d’elle était maintenant bien dans sa peau, cela lui était suffisant.


- Le passé reste le passé, le bonheur de chacun ne tient qu’entre ses propres mains. Une citation me vient en tête... Comme le disait un grand sage , le bonheur n'est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.


Elle sourit doucement et laissa la nature combler le silence. Depuis qu’elle avait pris la décision de rester ici, elle avait accumulé une sagesse qu’elle n’aurait jamais pu avoir dans le monde moderne. Dans ce silence qui dura un bon moment, le voilà qui le dit, son petit prénom. Il s’appelait donc Ken ? Cela lui allait très bien, une personne forte, il l’était, cela se sentait dans son aura. Elle hocha alors la tête et le regarda, lui offrant un doux sourire avant de lui dire d’une voix sereine.

- Eh bien enchanté Ken, je suis ravie de te rencontrer de nouveau ! Et je te remercie pour ton aide dans le monde moderne.


Elle fit un petit signe de remerciement traditionnel avant de se redresser et de regarder devant elle. À l’horizon, le soleil commençait à faire sa course vers les hauteurs...Il ne devait pas encore être midi, au vu de la position du soleil, il devait être 11 h ? Il est vrai qu’elle perdait rapidement la notion du temps, profitant de chaque instant sans calculer quoi que ce soit. La vie simple lui allait tellement bien. Puis les paroles s'échangent et elle sentit dans son regard qu’il avait des questions à lui poser. Elle rigola intérieurement et se promit de lui raconter quelques histoires sur ses aventures un peu plus tard, quand leurs liens se seront un peu plus renforcés. Elle imagina alors une nuit étoilée, un petit feu et des marshmallow.. Se racontant des histoires et rigolant. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu l’opportunité de vivre une telle expérience. Depuis la disparition de Naraku, la paix est revenue et maintenant, les aventures de la fine équipe n’était plus...Au fond, elle espérait qu’un jour, le japon féodal aurait de nouveaux besoins d’eux. Mais bon, cette prière était un peu égocentrique, alors elle la chassa rapidement. Après tout, sa vie était devenue tellement plus intéressante depuis qu’elle avait atterri ici.

Elle le regarda alors examiner d’un œil un peu distant le panier qu’elle lui avait offert. Penchant un peu la tête, elle ne comprenait pas pourquoi il se méfiait...Est-ce qu’il n’avait pas l’habitude de cela ? Puis il posa la question qu’elle attendait, au fond d’elle, Kagome avait deviné qu’il voulait savoir pourquoi. Pourquoi faisait-elle ça ? Eh bien, elle ne savait pas vraiment. Elle était ainsi, toujours à prendre soin des personnes qui l'entouraient. Dans un instant de réflexion, la prêtresse essaie de trouver une réponse qui vient de son cœur et après un court moment, elle mit ses mains derrière son dos et sourit, son regard révélant de nombreuses émotions.


- Eh bien...Je fais attention à tout ce qui m’entoure et j’ai l’envie d’aider mon prochain...De plus, tu es le premier à m’avoir aidé sans rien demander en retour, alors je fais pareille, je te donne volontiers ce panier sans rien attendre en retour. Ce monde est bien différent du monde moderne, il n’y a pas de jugement ou de question existentielle... Ici, dans ce village qui m’a recueilli, il n’y a que bienveillance. Comme le dit si bien Confucius : agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.


Elle rigole un peu, se disant intérieurement qu’elle parlait peut-être un peu trop en citation. Le vent emporta ses rires un peu plus loin, apaisant un peu l’ambiance. Puis elle le vit s'asseoir à même l’herbe et sourit simplement, se rapprochant un peu et s’assit également, non loin de lui. Elle posa son arc à côté d’elle et ramena ses genoux près de son menton pour l’y poser. Qu’avait-elle préparé ? Eh bien, elle enleva la serviette avec douceur et laissa la douce odeur de nourriture se libérer. Les différents plats libèrent des odeurs vraiment appétissantes.

- Eh bien, j’ai préparé des boulettes de poulpe dans ce compartiment vert. Dans le petit pot bleu, c’est une petite soupe avec des ingrédients fraîchement cueillis et enfin dans ce petit compartiment-ci, ce sont des petites nouilles sautées à la viande. Ce n’est peut-être pas aussi merveilleux que dans notre monde... Mais cela nous suffit...J’espère que tu aimeras Ken.

Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Mille questions et une quiétude Left_bar_bleue4/28Mille questions et une quiétude Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken18/08/21, 05:00 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Mille questions et une quiétude


Lendemain du festival des lanternes.



La simplicité et la bienveillance de Kagome semblait te rendre plus calme, plus serein en quelque sorte. Tu n’avais pas envie de lui crier dessus comme tu le faisais d’habitude avec les gens, tu n’avais pas envie de froncer les sourcils pour lui faire comprendre que tu voulais rester seul. Tu n’avais pas vraiment besoin d’être seul en ce moment, ce monde était compliqué et avait quelque chose d’assurément effrayant. Un peu de compagnie ne te faisait pas de mal, c’était certain. Tu ne dirais rien là-dessus, mais tu étais reconnaissant qu’elle ait fait attention à toi, à ta présence, à ta solitude.

Elle était enchantée de te rencontrer et te remerciait de ton aide dans le monde moderne. Ce monde que vous deux connaissiez bien. Kagome était la seule personne à connaître Tokyo autant que toi, à y avoir vécu, à avoir des souvenirs de ce monde. Il te semblait si loin, si … Inconnu. Tu ne savais pas si tu parviendrais à y revenir un jour, alors que Kagome, elle, y parvenait sans grandes difficultés. Comment faisait-elle ? Tu avais envie de poser plein de questions, mais tu sentais que ce n’était pas le moment. En plus, tu sentais la faim te tirailler l’estomac avec force, bien que ton ventre et ton corps soient trop faibles pour faire, ne serait-ce qu’un seul petit bruit de famine.

Tu ressentais cette douceur de Kagome, mais également cet air sur son visage qui montrait qu’elle avait vécu plein de choses l’année écoulée. Elle s’exprimait bien, et peut-être qu’elle avait pris les manies des gens de ce monde, parce qu’elle parlait un peu comme une vieille personne. Du moins, tu l’imaginais. Parce que n’ayant jamais eu de famille à proprement parler, tu ne savais pas comment parlais les vieux. Tu comprenais ce qu’elle avait voulu dire ; « se contenter des choses simples de la vie », c’était un peu ta philosophie. Se féliciter des bonnes actions au jour le jour, s’en ravir, et attendre demain sans grandes attentes. Tu n’aimais pas être déçu, alors tu vivais l’instant présent sans avoir d’expectations.

De la bienveillance dans ce village … Tu n’étais pas convaincu. Les gens te regardaient bizarrement, comme si tu avais la peste ou une autre maladie mortelle de ce genre. Tu ne te sentais pas bien accueilli. Homme ou femme, peut-être que les choses étaient différentes ? Kagome avait sûrement été bien reçue dans ce monde, mais toi, non. De toute évidence. « Je pense qu’on a quand même besoin de reconnaissance à un moment donné de sa vie. Tu vas juste te fatiguer si tu es gentil(le) alors qu’on te crache dans le dos. » Tu disais de bien grandes choses tout à coup. Tu rougis un peu et te pinças les lèvres. « Je veux dire … Merci d’avoir préparé ça pour moi. »

Tu n’étais pas quelqu’un d’ingrat malgré ton sale caractère. Tu décidas quand même de prendre la peine de regarder ce qu’il y avait dans ce panier. Tu avais faim, depuis que tu étais arrivé ici, tu n’avais rien avalé. La renarde avait bien essayé de te filer une boisson, mais tu avais senti de l’alcool, alors tu n’y avais pas touché. L’eau remplissait ta bouche lorsqu’elle te faisait la liste de tout ce qu’elle avait préparé. Tu avais envie de manger, tout de suite maintenant. Tu posas tes fesses dans l’herbe, remarquant qu’elle faisait de même pour partager un nouvel instant avec toi. Dans ce soleil rempli de douceur, accompagnant son visage bienveillant.

Tu ne savais pas trop par quoi commencer, alors au hasard, tu jetas ton dévolu sur la boîte avec les boulettes. Tu adorais ça. Tu n’en mangeais pas souvent, juste quand tu allais sur des festivals avec Isuzu, alors qu’on t’en offre, alors que la jetée des lanternes s’était terminée dans un monde effrayant … Tu lui en étais vraiment reconnaissant. Tu en mis une dans ta bouche sans attendre, et détendit tes épaules. Juste avoir de la nourriture sur ta langue suffisait à te faire revivre. Tu étais aux anges.

« C’est … Super bon ! » Cela t’avait échappé. Comme lorsque ta cousine te faisait à manger, et que c’était si délicieux que tu ne pouvais t’empêcher de le dire. Là, c’était pareil. Kagome était une cuisinière de talent, pour réussir à te faire parler la bouche pleine. Tu pris le temps de finir ce que tu mâchouillais pour t’excuser de ton impolitesse. « Ah, désolé d’avoir parlé alors que je mangeais. En tout cas … Encore merci pour cette nourriture. On peut dire que tu me sauves la vie. » Cela rattrapait un peu le festival des lanternes que tu avais vécu ici, les mauvaises rencontres, et les mille questions qui se battaient encore comme des lions en cage dans ta tête. Tu étais un peu plus apaisé, mais tu te demandais pour combien de temps.

« Comment tu as fait pour t’habituer à cette vie ? Ça a du être assez brutal, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
25/09/21, 04:16 pm
Invité


Rencontre existentielleTout a un début, une existence, une fin.

Le temps était vraiment agréable, le soleil partageait sa chaleur avec gentillesse et douceur. Pour une saison de grande chaleur, on peut dire que le soleil est plutôt discret aujourd’hui. Quelques nuages tentaient de couvrir la boule de feu, mais très vite, ils disparaissaient dans l’immensité céleste. Sa rencontre avec ce jeune homme n’était pas innocente, Kagome croyait bien au hasard, tellement d'événements s'étaient produits “par hasard”. Le festival des lanternes et maintenant ici, c’est comme si le destin avait décidé de les réunir de nouveau, pour faire connaissance ? Ou alors pour l’aider un peu à comprendre sa tristesse et le fait qu’il était complètement perdu ? Kagome était bienveillante, alors évidemment, elle voulait l’aider, c’était dans sa nature, prendre soin des autres. Après tout, elle voulait ouvrir une sorte de refuge pour les personnes qui en ont le besoin. Appréciant la gentillesse qu’il avait à son égard, la demoiselle le laissait un peu dans son espace de sécurité, l’endroit où personne ne devait aller. Elle ne voulait surtout pas le brusquer ni même le mettre mal à l’aise, c’est pour ça qu’elle respectait cet espace.

Cela faisait à peine quelques minutes qu’ils étaient ensemble, que Kagome commençait à connaître des choses sur lui. Dans leur monde, il était bien différent, elle s’en souvient et pourtant ? Cela ne changeait rien pour elle. Homme ou Femme, tous étaient égaux et mérités d’être traités avec respect. Après tout, chacun mérite de vivre sa vie comme il l’entend et ne mérite certainement pas d'entendre des rageux rabaisser ses idéaux. Le monde moderne était bien dans certains cas, mais d’en d'autres, ce n’était pas du tout la même chose. Légèrement contrariée d’imaginer les souffrances que Ken devait avoir vécues là-bas, elle essaya de changer ses idées et de penser à autre chose. C’est d’ailleurs d’entendre l’estomac du blond que Kagome réussit à se sortir de ses idées soudainement noires. Elle avait vu juste, il avait faim. En même temps, quand on n'est pas habitué ici, c’est assez complexe de s’en sortir...Enfin, elle dit ça, mais elle pouvait retourner dans le monde moderne...D’ailleurs, est ce qu’il pouvait y aller ?

Les paroles de Ken attirèrent son attention et elle pencha un peu la tête. Ses mots étaient assez...Durs et froids. À travers ceux-là, elle ressentait bien des choses, des émotions bien négatives. Gardant ses commentaires pour elle, il est vrai que le blond n’avait pas tort..En effet, à être trop gentil, cela peut devenir un fardeau, surtout quand les autres ne te montrent pas leur gratitude en crachant derrière toi. Elle avait eu des cas similaires, de la gentillesse gâchée pour des gens qui ne le méritaient pas, mais est ce que cela l’avait changer ? Non, elle faisait juste attention maintenant. Ken se reprit alors rapidement en rougissant, la remerciant pour cette attention. Rigolant un peu en affichant un tendre sourire, la jeune femme hocha la tête.


- Je t’en prie, j’espère que tu vas apprécier ! Normalement, c’est encore un peu chaud !


Elle le suit alors dans son mouvement, laissant encore une certaine distance entre eux, pour ne pas le déranger et le gêner. Aux premiers abords, celui-ci ouvrit la boîte et à son regard, Kagome comprit qu’il allait apprécier ce repas. Elle qui adorait cuisiner depuis la fin de Naraku, elle n’avait pas eu le choix que de laisser sa mère l’éduquer sur la cuisine...Se souvenant des catastrophes culinaires qu’elle faisait avant. Sortant alors de sa petite sacoche une gourde remplie d’eau, elle la déposa à côté du blond et posa finalement ses mains sur l’herbe derrière elle. Son regard dirigé vers le ciel.

Le laissant découvrir le contenu complet du panier, elle ferma un moment les yeux pour laisser son esprit vagabonder un peu. D’une oreille attentive, la jeune femme écouta les bruits, que faisait Ken ou la nature. C’est fou comme de simple petite chose était vraiment agréable. Se laissant entraîner par tous ces bruits, elle failli lâcher prise sur le sol et s’éclater comme une pas doué, mais heureusement pour elle, Ken reprend la parole en donnant un compliment qui la toucha énormément. À l’entendre parler la bouche pleine, il doit vraiment apprécier le goût de son plat. Tournant la tête vers lui, Kagome rigola un peu, se redressant pour s'asseoir correctement.


- Je suis contente alors, si cela te plaît. Et pas de soucis, j’ai l’habitude avec mon fiancé, il a la sale habitude de manger la bouche pleine ahaha


Laissant la brise apporter un peu de fraîcheur avec ce soleil brillant dans le ciel, Kagome regardait les oiseaux qui volaient en face d’eux. Il n’y a pas à dire, ce monde est bien plus agréable que son Ancien Monde. Elle ne regrettait nullement son choix, celui de rester ici avec ceux qu’elle aime. Puis Ken posa une question pertinente... Comment avait-elle fait pour s’habituer à ce genre de vie ? Brutal ? Eh bien, on peut dire que cela n’avait pas été si simple.

- Eh bien pour tout te dire, cela n’a pas été si simple que cela...Je me suis retrouvée ici parce que je suis la réincarnation d’une lignée de prêtresse dont leurs buts était de protéger un objet sacré appelé la “Shikon no Tama”. Parce que je possédais cette perle en moi, j’ai été propulsé ici et fus blessé. C’est non loin d’ici que j’ai rencontré mon fiancé…


Elle prit une petite pause avant de reprendre son récit, plongée dans des souvenirs si lointain.

- Ma venue n’était pas vraiment acceptée au début...Surtout que c’est un peu ma faute si la perle a été dispersée en plusieurs morceaux à travers le japon féodal...C’est au fur et à mesure de mes aventures avec mon petit groupe, que j’ai réussi à me faire une place ici. Au début, j’étais un peu mal à l'aise...Je n’arrivais pas à trouver ma place. Mais grâce à certaines personnes, j’ai réussi à m’adapter et à apprécier ce monde. C’est pourquoi j’ai pris la décision de vivre ici plutôt que dans notre monde. J’aime la tranquillité de ce monde, la nature, la population aussi.


Elle tourna sa tête vers lui et sourit doucement, un peu de nostalgie dans son regard.

-- Si tu as des questions, n’hésite pas, je serais heureuse de pouvoir y répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Mille questions et une quiétude Left_bar_bleue4/28Mille questions et une quiétude Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken25/11/21, 05:18 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Alors que tu mangeais ce qu’on avait préparé spécialement pour toi, tu étais perdu dans tes pensées. Comment allais-tu faire pour vivre dans cette époque ? Comment faire face à ce monstre qui voulait ta mort ? Comment Isuzu avait réagi à ton absence ? Cela ne faisait même pas encore vingt-quatre heures que tu étais parti, mais tu t’inquiétais pour elle. Il n’y avait pas longtemps qu’elle acceptait de ressortir de chez elle, de voir le monde extérieur, de décider à se remettre sur pied après le décès de son compagnon. Tu n’avais pas envie de repenser à cela, alors tu fermas les yeux, l’espace d’un instant.

Tes joues rougirent lorsque tu te rendis compte que tu avais parlé la bouche pleine. Ton exclamation n’avait pas pu être réprimée tant le goût était agréable. Manger de la nourriture normale et humaine n’avait jamais été aussi appréciable que maintenant. Tu la regardais dans les yeux lorsqu’elle te racontait que son fiancé avait cette habitude lui aussi. Tu devinais aisément qu’il ne semblait pas avoir la même manière que toi … Un fiancé ? Tes yeux s’écarquillèrent à l’entente de cette révélation, et tu restas bouche bée.

Tu t’étais retenu de poser la question qui te chatouillait la langue, te contentant de goûter aux divers mets du panier. Compte tenu de son âge similaire au tien, et du fait qu’elle traînait dans le Japon Féodal plus qu’au Japon de 2021, tu te demandais de quel monde pouvait bien venir cet homme. Tu restas silencieux, profitant de la douce brise qui tentait de vider ton esprit.

Tu lui prêtas une oreille attentive lorsqu’elle répondit à ton interrogation. Donc son fiancé venait bien de ce Japon barbare … Tu n’étais pas certain de pouvoir t’y accommoder comme elle l’avait fait auparavant. Tu sentais au son de sa voix et à son expression faciale qu’elle en avait bavé, qu’elle en avait vu beaucoup mais elle semblait forte et pleine de vie. Elle avait du être plus forte qu’au départ pour supporter cette vie. Tu l’admirais en un sens. Tu ne te sentais pas aussi courageux qu’elle. Dés que tu le pourrais, tu prendrais tes jambes à ton cou pour rentrer chez toi.

C’était sûr et certain.

« Tu as l’air d’avoir vécu des trucs compliqués ici. Tu as été blessée, tu n’as pas souhaité rentrer chez toi ? T’enfuir de ce pays insensé pour retrouver ton confort et ta vie d’avant ? Qu’est-ce qui t’a fait rester … Quel moment t’a convaincue de continuer ? »

Tu ne comprenais pas, mais tu ne te fermais pas à son point de vue. Bien au contraire, c’était pour cette raison que tu lui posais des questions, tu n’hésitais pas, comme elle venait de te le suggérer.

Elle parlait d’une perle dont tu ne connaissais rien. Tu essayais de saisir le sens de ses propos, mais c’était difficile. Pour quelqu’un qui venait d’arriver ici, tu étais complètement perdu. Tu pris le temps de finir ta bouche, de boire de cette eau qu’elle avait glissé à tes côtés, pour ensuite lui demander des précisions. « C’était quoi cette perle au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
05/01/22, 02:55 pm
Invité


Rencontre existentielleTout a un début, une existence, une fin.

Kagome n’était pas le genre de personne à se vanter ou même à se sentir supérieur aux autres. Son aventure lui a bien montré que sans aide, elle n’aurait jamais pu atteindre tout cela. Perdue dans des pensées éparses, la demoiselle profitait de ce beau temps et de sa nouvelle rencontre pour apprécier la tranquillité. Cela faisait tellement longtemps que sa vie était devenue bien plus calme, c’était quelque chose de “nouveau” pour elle. Plus de danger, une vie plus normale et paisible. Il n’y avait pas de voiture, pas de technologie, seulement elle et son présent. C’était assez drôle de se dire que tout cela était devenu son quotidien et qu’il y a à peine 2 ans, sa vie était totalement différente. Qui aurait pu croire qu’elle se serait fiancée avec un homme de cette époque ? À cette idée, Kagome rigola un instant, comme si elle était la seule dans cette petite bulle. Parfois, son esprit vagabondé, recherchant la présence de la personne qui partageait son cœur et ses pensées. Se dire qu’il n’était pas là lui faisait mal au cœur, une douleur qui était encore supportable, mais jusqu’à quand ?

Quelques oiseaux passèrent au-dessus de leurs têtes, volant comme si rien ne s’était produit, profitant de leurs petites vies bien tranquilles et volages. Parfois, elle aimerait être un animal, ne se soucier de rien, profiter de la vie, tout simplement. Penchant la tête sur le côté en souriant devant les rougeurs du blond, Kagome ferma un instant les yeux, le laissant un peu dans sa timidité pour ne pas le gêner. Au vu de son comportement, Kagome sentait qu’il était perdu, que son envie de rentrer chez lui était bien importante… Cependant, le puits était devenu bien capricieux et Kagome suspectait le fait qu’il se ferme pour de bons prochainement. C’est vrai que cette idée l'effraye un peu, mais elle avait fait le choix de vivre ici, avec les autres. Est-ce que sa mère lui pardonnerait son envie égoïste ? Elle n’en savait rien, mais au fond, elle sentait que sa maternelle lui pardonnerait. Après tout, elle était bien plus heureuse ici.

Le silence régna pendant un instant, l’un profitant du repas qui lui était fourni, tandis que l’autre admirait les alentours et pensait à ses parents, ses amis, son chat. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsque le blond reprit la parole. Est-ce qu’elle avait déjà songé à rentrer ? Bien évidemment, bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Quand le puits fonctionnait encore, elle pouvait encore voyager entre les mondes et donc prendre des pauses parfois. Cela lui allait, évidemment…Elle réfléchissait à sa réponse et après un moment de pause, elle décida de lui répondre, un ton posé et serein emplissant sa voix.


- Eh bien, je n’avais pas vraiment le besoin de faire un choix entre les deux. Je pouvais rentrer chez moi quand je voulais, cela me permettait de faire des pauses et de passer un peu de temps avec ma famille…J’aurais pu fuir, mais j’avais mes responsabilités ici, je devais sauver les gens d’ici. J’ai appris à connaître les habitants de ce village, je suis tombée amoureuse de la beauté et de la simplicité d’ici.


Elle prit une petite pause, histoire de réussir à mettre de l’ordre dans ses pensées. Ce n'était pas simple comme question, elle devait rester le plus simple possible pour qu’il puisse connaître ses sentiments vis-à-vis de tout ceci.

- Ma vie d’avant me suffisait, mais après avoir vécu des aventures et des rencontres ici, je me suis rendu compte que ma vie passée ne me suffisait plus. J’en avais marre de travailler pour devenir quelqu’un, de voir comment les choses se passaient. Au final, je me sens bien plus épanouie ici, je me sens utile et importante dans la vie de beaucoup de personnes.


C’était un peu brouillon, mais elle ne voulait pas laisser ses pensées se mélanger encore plus. Prenant une grande respiration, la jeune femme rigola un instant en se rappelant des souvenirs bien lointains et reprit la parole, un ton plus amusé dans sa voix.

- Eh bien, ce qui m’a fait changer d’avis sur le fait de rentrer à notre époque et assez enfantin. J’ai rencontré Sango, Miroku et Shippo et nos aventures mon ampli d’un sentiment d’appartenance. En voyageant, j’ai vu de mes propres yeux la bonté et l’espoir dans les yeux des habitants dévastés par les attaques incessantes des Yokai. Je ne pouvais pas agir avec irresponsabilité, j’avais un devoir à accomplir. Et puis je suis tombée amoureuse et finalement, j’ai choisi tout cela plutôt qu’une vie facile.


Elle sortit une petite pomme de son petit sac et croqua dedans avec appétit. Un peu de sucre, cela lui fera le plus grand bien !

- Avec mes connaissances, j'ai la possibilité d'aider les personnes, de leurs apporter l'aide qu'il ont besoin. J'ai ramener énormément de livre de notre époque dans tout ce qui est médecine traditionnelle...C'est peut-être enfantin, mais j'ai l'envie d'apporter de l'espoir à ceux qui n'en on plus...


Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Mille questions et une quiétude Left_bar_bleue4/28Mille questions et une quiétude Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken08/02/22, 11:23 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
La vie peut être surprenante. Tout comme ton arrivée ici. Dans le fond de ce puits, qui pourtant aujourd’hui, est fermé. Tu ne sais pas pourquoi ni comment tu as été invoqué en ce monde, mais tu devais t’y faire. Peut-être que tu ne pourrais probablement jamais rentrer, et revoir ta cousine. Elle devra continuer sa route sans toi pour lui tenir la main.

Cette pensée t’arrache un frisson.
Une vague de tristesse que tu essaies de cacher.

Tu manges paisiblement la nourriture qu’elle t’a offert, la remerciant silencieusement pour ce repas. Tu ne sais pas si tu le mérites, mais tu ne cracherais pas dessus, tu ne le refuserais pas non plus. Tu as besoin de ça, pour au moins te sentir vivant. Existant, dans ce monde complètement fou, bercé dans le folklore. Tu ne sais pas comment réagir à tout cela, mais tu sais d’avance que tu devras t’y habituer.

Tu souhaites entendre son histoire, connaître ses ressentis à son arrivée ici. Dire qu’elle est bien naïve est un euphémisme. Elle souhaite apporter la paix et l’espoir dans le cœur des gens. Tu baisses la tête, fixes un brin d’herbe devant toi, qui virevolte au gré de la brise et t’enfermes quelques minutes dans un silence et des réflexions intenses.

Tu te demandes si les gens méritent une telle gentillesse. Tu as encore du mal à te rendre compte que tu n’es pas dans la même époque, mais l’humain a toujours été le même. Servant ses intérêts avant ceux des autres. Cette Kagome, est-elle différente ? Tu ne comprends pas sa mécanique de fonctionnement, parce que tu ne pourras jamais être ce genre de personne.

Ce monde a l’air égoïste, autant que celui de 2021. Comment peut-elle être envahie par des pensées aussi naïves ? Une façon bien simple de voir les choses. Cependant, tu ne peux empêcher une forme de respect se former à son égard. Elle semble avoir trouvé le but de sa vie, et ceci n’est pas chose aisée.

Toi, que comptes-tu faire de ta vie ?
Avant d’arriver ici, quel était-il ?

Tu n’en as aucune idée. Avant d’écouter Kagome, tu pensais que le but d’une existence était une recherche perpétuelle. Que trouver ce but ultime n’était finalement défini qu’à la fin d’une vie, en faisant le bilan. Tu es perdu dans tes pensées, soudainement, tu te figes. Tu as cessé de manger, tu es parti bien loin.

Tu remontes tes yeux sur elle, qui mange une pomme, avec son visage bienheureux. Tu es sceptique, mais elle n’a pas l’air capable de mentir. Tu as les sourcils froncés, comme à ton habitude, tu ne sais pas quoi répondre.

« Hm … Tu vas consacrer ta vie à aider les autres ? Tu ne penses pas à fonder une famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: