Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le calme avec la tempête

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
14/06/21, 04:16 pm
Invité

Le calme avec la tempête

Feat Ichihara Umeko



Un autre jour, une nouvelle histoire. Le conteur espérait juste que celle qui commençait serait bien plus fructueuse que la précédente. Pourtant une rumeur sur des Kitsunes qui avaient été aperçus à bien des reprises dans les environs et il avait cru qu'à flâner autour de ces petits village, il aurait la chance de tomber sur ces mystérieuses et espiègles créatures. Ainsi passa-t-il plusieurs jours dans les environs, le promenant au gré du vent comme une feuille aurait été transportée par la bise volage.

Toujours en silence et avec un calme olympien, seul son regard ambré trahissait les sentiments de désillusion qui avaient envahit son être. Le doré n'était plus aussi éclatant, presque comme si un voile gris l'avait terni par ses longues recherches infructueuses. Il avait beau être patient, cette perte de temps commençait à le décourager et à la fin d'une énième journée à flâner il se résolu à devoir quitter les humbles et sereins paysages de ces petits villages. Au moins ses péripéties n'avaient pas été entièrement vaines et avait-il pu croiser le chemin d'un drôle d'exterminateur.

De quoi étoffer son recueil d'histoire mais malheureusement pas la raison première à sa présence ici. Au moins avait-il fait la connaissance d'un personnage fort intéressant mais cela ne l'incita pas à rester plus longtemps : s'il voulait continuer à vivre de sa passion, il allait devoir partir pour créer toujours plus d'histoires afin de satisfaire son public. Ne pas se reposer sur ses lauriers même si ses spectateurs n'étaient pour ainsi dire jamais les mêmes et comme il avait passé plusieurs jours dans le même établissement, il craignait que l'un de ses contes ne soit déjà connu des badauds de passage ou des autochtones.

Le jour touchant presque enfin à sa fin, le grand brun fit demi tour alors que le soleil entamait doucement sa descente. La direction était déjà toute tracée et ses projets prévus : dernière représentation ce soir et le lendemain il quitterait l'auberge en quête d'une nouvelle source d'inspiration. Ses prunelles retrouvèrent alors un peu de leur éclat alors qu'il cherchait déjà où il irait et l'ambre se maria tout d'un coup avec les couleurs chaudes et dorées d'un ciel se couchant.

Ainsi et avec entrain, le voilà qui récita sa dernière prestation en ces lieu avant d'aller se coucher. Avant d'aller se coucher, il se permit une dernière fois de regarder la lune, orbe d'argent mariant les couleurs orangées et ocres de son costume à celle bleues et violettes du ciel étoilé. Dans un soupir, il murmura un souhait, espérant un miracle et après avoir terminé son thé du soir, ferma ses paupières jusqu'à ce qu'un nouveau jour se lève.

Et aux aurores, ses affaires étaient déjà empaquetées tandis qu'il réglait ses dernières dettes auprès de l'aubergiste afin de quitter les lieux en toute sérénité. Chemin faisant, il quitta le village de son séjour les yeux en direction de sa destination. Toutefois une drôle de sensation ne pouvait le quitter tandis qu'il avançait et à plusieurs reprises il se permit de regarder derrière son épaule sans pour autant rien percevoir d'autre que les paysages de Musashi. Pensant à une hallucination de sa part, il ne tint plus rigueur de cet étrange sentiment et continua sa route jusqu'aux environs de midi où la chaleur et la faim se faisant de plus en plus oppressantes, il fini par s'installer sous un arbre et sortir de ses empaquetages de quoi se sustenter.

Assit à l'ombre et rafraîchit par la brise qui ne le quittait pas et ce malgré l'intensité du soleil, le conteur itinérant se prélassait devant quelques victuailles ainsi qu'une bonne tasse de thé. C'est à cet instant qu'il senti de nouveau cette étrange sensation et repoussa cette fois sa conviction d'un sentiment de paranoïa de sa part : cette fois il était persuadé qu'il était bel et bien suivi ou tout du moins qu'il avait intéressé un être pour capter son attention. Mais loin de vouloir fuir, sa curiosité le poussa à ne pas bouger de sa position et continua de souffler sur sa tasse tout en regardant du coin de l’œil les environs.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Umeko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Le calme avec la tempête  Left_bar_bleue14/15Le calme avec la tempête  Empty_bar_bleue  (14/15)
Pièces d'or Pièces d'or: 1030
Ichihara Umeko
Ichihara Umeko
✦ Hanyô ✦ niveau 4
https://sangeki.forumactif.com/t43-ichihara-umeko-les-deux-faces28/06/21, 05:29 pm
Ichihara Umeko
Let's play a game.

Feat : Tamamo No Mae par Lykos
Le calme avec la tempête

Le temps s’écoulait lentement depuis la fin du festival des lanternes, les jours semblaient s’étirer et Umeko n’avait pas envie de partir, le petit village et ses alentours étaient paisibles, toutes les personnes ou presque étaient parties depuis, laissant le calme reprendre ses droits.

Umeko avait passé ces jours à errer dans les bois environnants, laissant au gré de ses humeurs des traces pour effrayer les voyageurs égarés, ou alors aidant deux pauvres enfants à retrouver leur chemin dans la nuit. Sa vie était étrangement rythmée, elle vivait le jour et la nuit dormant souvent quand l’aurore et le crépuscule pointaient leur nez, elle était toujours fatiguée à ces moments précis, son corps encaissant à répétition la malédiction qui pesait à son âme.

Elle n’avait parlé à personne depuis le festival et bien que cela lui soit habituel pour une fois, c’était comme étrange, elle avait tellement été baignée dans le bruit, dans une drôle de situation que maintenant elle avait juste envie de s’amuser un peu à nouveau, mais les festivals ne se déroulaient pas chaque semaine.
Et même si c’était le cas rien ne lui disait qu’elle reverrait les étranges personnes qu’elle avait croisé au précédent, rien ne lui disait non plus qu’elle ne serait pas chassée au loin cette fois.

Un soir où elle avait particulièrement faim, elle s’était arrêtée à une petite auberge qui avait l’air un peu animée, les oreilles et la queue parfaitement dissimulée elle aurait pu paraître parfaitement humaine si ses cheveux n’avaient pas toujours cette couleur rosée, dans sa chance la pénombre de l’auberge suffisait à ce qu’elle soit discrète.
Un drôle de personnage se tenait dans l’auberge, racontant des histoires de Yokai et autres créatures, captivant l’attention de la Kitsune, il était rare qu’un humain se décide à raconter ce genre d’histoire, en général les contes parlent plus d’héroïques humains que de créatures comme elle.
La soirée était passée rapidement, les histoires berçant son esprit alors qu’elle buvait et mangeait à sa guise, elle se ferait un plaisir de suivre un peu cet homme, savoir où il trouvait toutes ses histoires, elle n’avait rien de plus passionnant à faire des jours à venir.

La nuit noire avait pris le dessus quand elle avait quitté l’auberge, laissant la lune briller dans le ciel, étalant des ombres effrayantes sur le sol et les murs, des endroits où elle pouvait se cacher se dissimuler à sa guise, mais pas ce soir-là, elle aurait besoin de son énergie dès le matin autant l’économiser.
Elle avait dormi à la sortie du village et au petit matin, juste après l’aurore elle s’était levée difficilement, entendant des pas s’approcher, elle se colla au mur, se concentrant dans l’espoir que ses pouvoirs puissent suffisamment la cacher aux yeux de l’homme qui passait, il partait enfin du village.

Rôdant dans l’obscurité comme un prédateur elle commença à le suivre doucement, restant à une distance correcte pour qu’il ne l’attrape par mégarde, elle n’était pas toujours invisible, elle devait être prudente, surtout les nombreuses fois où il s’était retourné comme s’il la sentait proche.

Umeko ne pouvait plus s’empêcher de s’amuser avec lui, s’approchant comme un souffle menaçant dans son dos juste pour le sentir stresser de cette situation. Après tout, il avait déjà dû rencontrer des Yokai et Hanyo, une petite frayeur ne lui ferait pas de mal.

Le petit jeu d’Umeko prit une pause quand l’homme s’arrêta après quelques heures de marche, elle aussi avait faim, faisant moins acte de prudence, elle s’approcha à peine dissimulée par l’arbre et chaparda comme elle put un fruit qu’il avait déposé en dehors de ses affaires et croqua dedans à pleines dents, il l’avait entendu à coup sûr, mais elle était déjà repérée de toute manière alors son jeu touchait à sa fin.

Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
05/07/21, 12:31 pm
Invité

Le calme avec la tempête

Feat Ichihara Umeko



La tasse en main offrait à son champs de vision des volutes de fumé s'échappant lentement, cela rendait ce qu'il voyait certes plus éthéré mais cela diminuait en contre-partie les détails. Toutefois il ne pouvait guère baisser son gobelet ou la présence qu'il avait ressenti de derrière son épaule risquait de disparaître sans demander son reste. Ainsi malgré sa gêne, il garda sa position et se permit même le luxe d'en prendre une gorgée, ne fermant toutefois que d'un œil alors que le breuvage descendait lentement de sa bouche jusque le long de son œsophage.

Peut-être que semblant ainsi beaucoup plus vulnérable car moins sur ses gardes, son poursuivant se rapprocha de sa position et lui chaparda une pomme qui avait roulé un peu plus loin de son frugal repas. Au moins ce n'était pas lui qui avait été choisi comme repas. Une bonne chose quand on savait avec quelle brio il finirait en mauvaise posture face à un être mystique. S'il pouvait aisément se défendre contre quelques roublards ou clients mécontents de ses histoires, ses aventures passées avaient prouvé qu'il ne faisait pas le poids face aux esprits et autres créatures folkloriques. Au mieux sa lance servirait même de cure-dent de luxe après qu'il se soit fait dévorer.

Son corps restait de marbre pourtant son esprit était délivré d'un poids mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait tout de même baisser sa garde. Si certains êtres n'étaient pas dangereux, ils n'en restaient pas moins espiègles et prompt à user d'entourloupes afin de mettre à mal les humains. Certes le conteur voulait que les humains aient moins peur des esprits et autres créatures, mais il n'était pas pour autant téméraire au point de se jeter dans la gueule du loup. Comprendre et connaître ces êtres ne voulait aucunement signifier les embêter et faire comme s'ils étaient des banals humains. Chacun avait son caractère et son orgueil et il fallait donc agir en conséquence.

Iwajiro examina la forme tenant le fruit dans lequel elle croqua et sans effacer son sourire mystérieux, tenta de la détailler. Le cliquetis de la porcelaine indiquait qu'il venait de reposer sa tasse sur son socle et avait désormais toute son attention portée sur la nouvelle venue à moitié dissimulée grâce à la pénombre.

Était-ce simplement une dame qui l'avait suivi afin d'avoir le droit à une autre histoire ? Par le passé cela lui était arrivé que des enfants, enchantés par les épopées qu'il narrait le suivent timidement pendant quelques temps dans ce but. Alors amusé, il finissait par leur accorder une prestation gratuitement et c'était avec un certain amusement et une profonde satisfaction qu'il les voyait repartir, un grand sourire lumineux sur leur frimousse et des nuages plein la tête. Alors, il se sentait comblé d'avoir réussi à effacer cette image distordue que les humains avaient des « monstres ».

Son regard ambré se fit plus vif, tentant de détailler l'apparition du mieux que sa vision le lui permettait. Non ce n'était pas qu'une simple femme et ses réflexes pour voler le fruit aussi sucré que rouge l'avait aiguillé dans ce sens. Ou peut-être était-ce une de ses exterminatrice. Après tout s'il avait rencontré ce Michiya, il n'était pas impossible que d'autres humains aux capacités exceptionnelles puissent se trouver dans les parages.

Toutefois, ne voulait aucunement offusquer la mystérieuse apparition, il tenta une approche toute en humour tout en gardant son petit sourire placardé sur les lèvres. Sa voix grave et calme s'ajouta à la mélopée du chant de la faune et la flore vivant autour d'eux.

« - C'est donc vous qui me traquiez depuis tout ce temps ? Pour la pomme, il suffisait de demander. Je ne suis jamais contre un peu de compagnie autour d'une tasse de thé. »

D'un mouvement gracile du poignet puis de la main, il l'invita à se joindre à lui. Toutefois il n'osa pas en faire d'avantage de peur que la situation ne lui échappe. Si on l'avait suivi jusqu'ici à travers l'ombre de la végétation, cela devait être pour une raison bien précise, alors mieux valait ne pas rester désinvolte. De surcroît, s'il s'agissait d'une jeune femme dont la beauté énigmatique arrivait à percer les ténèbres ou une quelconque illusion lui permettant de se dissimuler dans les environs.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: