Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Insane. Ft Anken

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Happy End Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue4/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken14/06/21, 07:26 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

INSANE

Anken



Cela te faisait bien bizarre de te réveiller dans un lit douillet. Dans TON lit. Tu regardais le plafond depuis quelques minutes déjà, et pensais à tout un tas de choses. Comme si les dernières semaines n’avaient été qu’un rêve, un songe parmi tant d’autres. Une divagation de ton esprit désirant vivre des aventures. À bien y repenser, tu avais aujourd’hui l’impression que ton vœu réalisé le soir du festival aux lanternes au temple des Higurashi avait été exaucé alors que tu n’avais pas lâché la boule de papier dans le ciel. C’était étrange, une sensation vraiment bizarre. Ce que tu ressentais était complexe, tu ne parvenais plus à différencier le vrai du faux. Le rêve de la réalité. Pourtant, tu essayais, depuis environ une semaine.

Tu posas un pied au sol en faisant une liste psychologique des choses qui te prouvaient que tu n’étais pas fou. Tu avais été viré de tes jobs, parce que tu avais disparu quasiment un mois. Isuzu ne te lâchait plus d’une semelle, et elle avait fait plusieurs malaises lorsque tu avais débarqué d’un coup devant sa porte. Tu étais couvert de boue, de poussière, et elle t’avait dit que ton attitude avait changé, que quelque chose t’était assurément arrivé pendant ces trois semaines d’absence, sans pouvoir mettre un mot dessus. Elle était vraiment perplexe, et lorsque tu lui avais raconté sans détours ce qu’il t’était arrivé, elle t’avait simplement écouté. Les questions qu’elle t’avait alors posé sur cette époque, sur les Yôkai, les folklores, les paysages … Tu avais pu y répondre avec précision, et sur cela, même si elle se demandait si tu ne t’étais pas cogné la tête, elle te croyait.

Tu avais donc plus ou moins repris une vie normale, même si tu ne travaillais plus, même si tout te semblait flou. Comme si la vie n’avait plus aucun intérêt. Tu n’étais plus animé par le fait de découvrir des choses, par l’émerveillement des lieux. Tokyo semblait bien fade à côté de Kawagoye. Et pourtant, tu ne connaissais que ce petit village et ses alentours. Tu avais la sensation d’être vide, de ne plus avoir d’énergie. Avais-tu imaginé Anka ? Avais-tu vraiment vu Kagome de l’autre côté du puits ? Tu n’étais plus sûr de rien. Isuzu était ton seul vrai repère pour ne pas te perdre, pour ne pas t’égarer dans ton esprit brumeux.

Après quelques heures à tourner en rond, tu avais finalement décidé de prendre la route pour le temple Higurashi. Tu y allais au moins une fois par jour, t’approchant du puits, pour le regarder des minutes durant, te posant mille et une questions. Tu repartais finalement chez ta cousine pour retourner dans une sorte d’état second. C’était étrange. Vraiment étrange. Ce jour-là était différent des autres, dans le sens où, quelque chose te rendait perplexe. Des frissons désagréables parcouraient ton échine, et une sensation d’être observé te rendait mal à l’aise. Tu te mis à chercher autour de toi, quelqu’un dans les alentours, une personne qui te fixait mais tu ne voyais rien. Absolument rien ni personne ne se trouvait dans les environs, alors quel était cette impression dérangeante ?

Tu te dis qu’il était temps de rentrer, de retrouver ton lit douillet, ta douche bien chaude, tes affaires sentant la douce lessive de ta cousine, mais tes membres étaient incapables de bouger. Tu étais sur tes gardes, à l’entrée de cette petite cabane abritant le puits dévoreur d’os. Sans crier gare, une ombre jaillit sur toi à une vitesse folle, mais tu parvins à l’esquiver de peu. La forme brumeuse ne perdit pas de temps pour revenir à la charge, mais tu ne l’attendis pas pour faire une roulade sur le côté, échappant de nouveau à son attaque. Tu ne savais pas d’où tu tirais des réflexes pareils mais tu n’allais pas te plaindre, bien au contraire. Tu te souvins alors du passé de tes ancêtres, des chasseurs expérimentés, chassant du gros bétails pour gagner leur pain et vivre en paix. Tu avais lu, sur un seul passage, le mot exterminateur, et tu avais compris. Ils ne chassaient pas le sanglier, ou l’ours, non, mais un tout autre type de créatures. Y avait-il un lien avec Anka ? Tu t’étais déjà posé la question.

Anka. Ton esprit s’arrêta de réfléchir pour te focaliser sur cet être qui te méprisait au plus haut point. Cependant, sur le moment, c’était sans doute le seul à pouvoir te sortir de ce pétrin. Si, bien entendu, tu n’inventais pas des choses. Sur un moment d’inattention, la forme étrange s’abattit sur toi, et ton esquive fut plus lente, ce qui te valut une vilaine plaie sur le bras. Au moins, maintenant, tu étais sûr de toi, tu n’étais pas fou. Tu te précipitas à l’intérieur du cabanon avec la ferme intention de sauter dans le puits, mais, tes mains sur le rebord, tu hésitas. Et si ça ne fonctionnait pas ? Et si tu avais rêvé de ces semaines passées à tolérer Anka ? Et si tu avais imaginé tout un monde ? Et si tu étais tout simplement devenu fou et que tu te faisais du mal toi-même sans en prendre conscience ?

Perdu dans des tourments terribles, tu ne vis pas la créature bondir sur toi, dans une forme totalement abjecte, vous faisant basculer tous les deux dans le puits. Une lueur bleuté t’entoura alors que le monstre essayait de t’entourer de ses bras visqueux. Tu te débattais comme un sauvage, tu lui criais de te lâcher, et lorsque finalement, tu te rendis compte que des os étaient éparpillés autour de toi, tu compris. Tu étais de retour au Japon Féodal. Et ce fut sans réfléchir plus d’une seconde, que, de toute ton âme, tu hurlas : « ANKAAAA ! »



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue19/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
14/06/21, 09:13 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Insane

here is despair
and the oath to kill you

Il y avait des douleurs que tu n’arrivais pas à oublier. Des souvenirs que tu n’arrivais pas à oublier. Il y avait ce vide qui t’avait poursuivi pendant tant de temps. Il y avait ce cœur qui ne cessait d’être réduit en pièces. Cet espoir qui ne cessait de revenir. Et qui s’envolait comme si de rien n’était. Ken avait été la lueur de ta vengeance. Ken t’avait rendu ce rêve que tu avais toujours continué. Il avait rallumé une flamme que tu avais sans cesse essayer de protéger du froid. De la réalité. Vous ne vous supportiez pas. Si tu ne pouvais pas le tuer. Si tu avais tant de frustration en toi, au moins, il était là. Son odeur ne s’enfuyait pas. Tu l’avais surveillé. De loin et de près. Vous vous êtes engueulé. Lui-même te détestait. C’était une relation difficile. Pesante. Parfois amusante. Faut dire, il se foutait pas mal de ta gueule parfois. Mais après tout, tu le cherchais. On ne peut le nier. Et pourtant… Voilà…

Ken est parti.

Cette odeur s’est volatilisée. Aussi, vite, qu’elle était apparue. Comme autrefois. Alors que tu pourchassais sans cesse ta proie, sans jamais l’avoir. Alors que tu te consumais dans la haine et la rancœur. D’un coup, tout avait disparu. Tout n’était qu’un rêve. Un mauvais rêve. Tu te souvenais parfaitement de l’impact que cela t’avait fait la première fois. Lorsque tu avais compris poursuivre un fantôme que tu ne trouveras jamais. C’était comme avoir perdu la vie. C’était devenir totalement vide. C’était être perdu. Devenir une simple âme errante. C’était ne plus savoir où jeter ta haine. C’était ne plus savoir quel sens avait ta vie. Tous les souvenirs qui se bousculent. Vous tranche. Des lames grinçantes qui se plantent. Des tortures. Des souillures. Où tu te levais chaque matin, te demandant ce que tu faisais là. Pourquoi tu étais là. Pourquoi tu étais encore en vie. C’était perdre toute raison d’avancer.

C’était le désespoir.

Te voilà à revivre ça. Te voilà encore à être tourmenté par la Vie. Par le Ciel et le Destin. Ce jour-là, tu t’es figé. Paralysé. Tu as cru que ce n’était que ton imagination. Mais il avait disparu. Tu avais cherché. Cherché et encore cherché. Tu refusais de faire face à la réalité. Il était rentré là où il devait être. Dans cette époque qui t’était inconnue. Tu avais l’impression d’être abandonné. Encore une fois. Tu t’étais t’énerver. Tu étais enragé. Pourquoi ! Ah, tu en avais tellement marre. À quoi bon joué autant avec tes émotions ? Pourquoi ce Monde riait-il autant de toi ? Tu avais tellement pété les plombs. Et en seulement quelques secondes, tu t’étais écroulé. Et tu n’avais plus la force de te lever. Deux fois, c’était trop. Tu avais su avancer. En voulant devenir plus fort. Mais il te fallait toujours un temps pour te remettre. Trop fragile. Trop sensible. Ton visage s’était assombri. Et pourtant, tu n’étais pas parti. Après plusieurs jours à te battre contre toi-même. Contre ton désespoir. Tu t’étais dit qu’il y avait encore un espoir. Il n’était pas mort. Peut-être reviendrait-il. Tu espérais.

Tu ne savais faire que ça.

Tu restais près du village de Kaede. Peut-être ressortait-il du puits après tout. Les chances étaient maigres. Mais c’est tout ce qu’il te restait. Tu guettais. Tu te disais que son odeur finirait bien par réapparaître. De nouveaux cauchemars te hantaient. Parfois, ton regard se perdait dans l’horizon. Tu ne savais pas quoi faire de tout ce qui se passait en toi. Alors tu t’entraînais. Tu déversais ta colère là où tu le pouvais. Tout en prenant en compte les conséquences de tes actes. Tu avais l’envie de pleurer parfois. Les larmes montaient chaque matin où tu te rappelais que tu n’avais plus rien. Tu les retenais par fierté. Parce que tu ne voulais pas supporter le poids de tes faiblesses. Tu essayais de te relever. Parfois, tes jambes tremblaient. Mais tu te forçais en te disant que tout n’était pas encore terminé. Et s’il réapparaissait. Peut-être que tout serait brisé en un instant. Pour changer tiens. C’est que tu pouvais être tenace malgré tout. Et le pire… C’est que cela a payé.

Son odeur t’était parvenu de nouveau.

Tu la sentais. Cette envie de vomir et de laisser la rage t’envahir. C’était une chose sur laquelle tu ne pouvais pas te tromper. Venant du puits. Tu courus sans prendre ton reste. Et qu'est-ce que tu entendis au loin. Une voix terriblement familière qui hurlait ton nom. Sans attendre, tu accéléras. Et que peux-tu voir ? Un certain blond dans un certain pétrin. Tu comprenais mieux pourquoi il avait crié ton nom. Quelque chose qu’il n’aurait pas fait en temps normal :

« KEN !! »

Tu voyais cette chose visqueuse qui essayait de s’en prendre à TA proie. Tu ne le tolérais pas. Tu utilisas ton rugissement draconique pour intimider ton ennemi. Une rage qui se lisait dans un regard. Tes yeux d’animal. Tes crocs prêts à le déchiqueter. Car si tu ne pouvais utiliser tes flammes ou ta glace au risque de blesser l’humain. Tu avais bien une arme propre à ta nature de démon. À ta nature de dragon. Des griffes et une mâchoire puissante pour dévorer la chaire. Tu plantas tes griffes dans le truc visqueux et de ton autre main, tu tiras par le col le blond pour séparer les deux. Hmm… Le yokai était face à vous deux. Il était répugnant :

« Toi ne touches même pas à un cheveu de ma proie ! Il est à moi ! »

Tu étais fou de rage. Pas qu’envers lui. Mais envers Ken. Tu te retournes vers ce dernier :

« Et toi, tu ne t’en sortiras pas comme ça non plus ! Mais je m’occuperais de ton cas plus tard ! »

Tu étais plutôt sensible de l’odorat. Tu sentais une odeur de sang. Oui, il était légèrement blessé. Et ce n'était pas vraiment de bon augure. Son odeur était répugnante et alléchante. Cela réveillait pas mal ta nature. Ça te déconcentrait un peu. Tu avais envie de le dévorer là de suite. Mais tu devais te concentrer sur l’immonde yokai en face de vous.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue4/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken14/06/21, 10:56 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

INSANE

Anken



La créature avait bondi sur toi, emprisonnant tes bras, rendant ta défense quasi impossible. Tu te contentais de te tortiller dans tous les sens, en espérant que cela suffirait à te dégager. Une lueur bleutée, rosé et violacé fit disparaître les parois du puits du Japon moderne, provoquant ainsi le voyage vers l'époque féodale. Seulement tu étais trop préoccupé à te débattre comme tu pouvais, essayant de dégager la créature à coups de pied désespérés. Tu n'y parvenais pas, la matière visqueuse qui recouvrait son corps t'empechait d'être complètement adéquate avec ce que tu voulais faire. Ta respiration était rapide, saccadée, tu n'arrivais plus à trouver l'air nécessaire à ta survie. Le monstre semblait vouloir t'ecraser pour mieux te dominer mais tu étais tenace, tu ne te laisserais pas faire. Pas comme ça. Tu ne parvenais plus à réfléchir correctement, ton cerveau commençait à s'embuer, et tes yeux devenaient de plus en plus difficiles à garder ouverts. Tu te battais du mieux que tu pouvais, quand soudainement, ton bras emprisonné contre ton corps, tu sentis du bout des doigts un objet dans ta poche. Tu savais exactement ce que c'était, et ni une ni deux, tu saisis le briquet tant bien que mal et l'allumas. Une petite flamme suffit à effrayer la créature, qui desserra son emprise. De quoi te permettre de saisir de toutes tes forces ses bras pour les écarter de toi.

Ce fut à ce moment, où la créature abattait tout le poids de son corps sur son buste pour affaiblir tes mains qui bloquaient son passage, que tu percutas sur les lieux. Sur les ossements offerts au fond du puits pour calmer les esprits, pour les éloigner du village, pour les oublier. Tu compris que tu venais de faire une traversée dans le temps, que tes efforts contre cette créature n'était peut-être pas vains. La seule personne qui te venait en tête était cet imbécile d'Anka. Celui-ci même qui te suivait partout comme un chewing-gum sous ta chaussure. Ce terrible Yôkai qui souhaitait ta compagnie dans l'unique but de te tuer ensuite. Tu ne le comprenais pas, et tu ne le comprendrais probablement jamais. Et pourtant. Pourtant. C'était son prénom que tu venais de hurler à plein poumon, sans te demander s'il était encore dans les parages, sans même réfléchir. Peut-être qu'il était parti, qu'il en avait eu marre d'attendre. Peut-être qu'il était mort quelque part, trop triste que tu sois parti. Ah. Ce serait bien étonnant ça. Voire même impossible. Il te détestait, sûrement autant que toi pour le moment. Tu t'étais quand même ennuyé par moment sans vos habituelles disputes et désaccords. Comme quoi, il avait pris beaucoup de place en trois semaines.

Sur le moment, tu étais désespéré mais confiant. Il viendrait. Tu étais capable de ressentir sa proximité, sans savoir comment.

Tes forces commençaient à s'épuiser mais tu ne pouvais pas mourir comme ça. Pas maintenant. Tu avais des choses à dire à Anka. Tu voulais lui expliquer tout ce que tu avais trouvé sur tes ancêtres, et tu voulais essayer d'aborder avec lui ce qui le tourmentait à ce point. Qui était l'homme de qui il souhaitait se venger, et surtout lui permettre d'avancer. De cette façon, peut-être qu'il te foutrait la paix. Rien n'était sûr mais l'espoir fait vivre n'est-ce pas. Tu t'essoufflais à retenir le poids immonde de la créature, jusqu'à ce que tu entendes la voix de ce stupide Anka. Le soulagement que tu ressentis fut immédiat et cela provoqua une montée d'adrénaline qui te permit de repousser le monstre. La surprise d'un nouvel arrivant dans votre bataille de puissance le perturba, le surprit, ce qui te permit de retrouver un peu d'air. Tu n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que la forte poigne du dragon te saisit par le col pour te remonter illico presto à la surface. Tu retrouves sans surprises le paysage que tu avais côtoyé pendant trois semaines, tous les jours. Tu te souvins que tu souhaitais rentrer chez toi, que tu voulais échapper à toute cette folie, mais tu t'étais terriblement ennuyé dans le monde moderne. Un petit quelque chose manquait à ton quoditien. Peut-être était-ce simplement la nature. Ou la facilité des gens à se contenter de ce qu'il y avait à cette époque. Ou encore Anka. Cela, tu ne l'avouerais certainement jamais. Sa présence avait créé un vide, mais tu n'en prenais pas conscience. Du moins, tu n'étais pas décidé à ouvrir les yeux.

Les paroles d'Anka te firent monter immédiatement dans les tours. "Quoi ?!" Qu'est-ce qu'il racontait lui encore ? Tu étais à lui ? Et puis quoi encore ? Tu n'eus pas le temps de lui répliquer qu'il enchaînait avec une phrase à ton encontre. Il osait te disputer en plus de ça. "J'aimerai bien voir ça double face ! Et puis d'où tu sors que je suis à toi ? Tu me prends pour un objet ? Nan mais j'aurai tout entendu avec toi." Tu semblais avoir oublier la douleur de ton bras, le sang qui coulait et la présence d'un horrible Yôkai en face. Tu étais concentré sur Anka, qui venait de t'énerver. Une fois de plus. "J'espère que tu sais au moins te battre, au lieu de gueuler pour rien." Tu le regardas avec un air de défi mélangé à de l'agacement et de l'épuisement. À peine arrivé qu'il te saoulait déjà. Lui, créer un vide en toi ? Jamais de la vie. Tu avais été bien tranquille sans ses tirades désagréables. Tu devrais retourner dans ton monde d'ailleurs, tu serais mieux sans lui, loin de lui, sans voir sa face bicolore.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue19/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
14/06/21, 11:48 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Insane

here is despair
and the oath to kill you

Ken faisait partie de ta raison de vivre. Ken portait en lui ta vengeance. Il devait supporter son poids. Et il fallait l’admettre, cela le rendait important. Pas spécialement dans un bon sens. Tu le détestes. Terriblement. Il te déteste. Tout autant. Pourtant, voilà, tu n’avais cessé de l’attendre depuis sa disparition. Tu n’avais cessé d’espérer qu’il reviendrait. Comme si un nouveau miracle pouvait se produire. Comme s’il avait une chance de revenir… Ça t’énervait comme pas possible de l’admettre, mais, s’il n’était pas à tes côtés, tu avais l’impression que ton seul et unique désir devenait totalement futile. Après tout, il était ta seule piste. Après toutes ces années… Il avait sur lui tout ce qui t’avait toujours permis de vivre. De survivre. Ce seul rêve. Ce triste rêve. Celui qui a fait ce que tu étais aujourd’hui et qui t’empêche de voir l’avenir. Ou même de l’envisager. Alors, oui, lorsque tu sentis son odeur de nouveau, tu t’es précipité comme un fou. Tu étais une boule d’émotions instables. Même si parfois, tu paraissais bien calme. Tu te montrais impulsif. Encore plus avec lui. Sans hésiter, tu avais sauté dans le puits.

Dans le but de le sauver.

Après l’avoir extirpé de ce sale endroit rempli d’ossements. Après l’avoir séparé de ce yokai bien embêtant. Voilà que vos retrouvailles étaient déjà explosives. Le voilà qu’il te répond franchement avec son sale ton. En voyant sa tronche déjà, tu te sentais en colère. Tu venais de le sauver et c’est tout ce qu’il trouvait à dire ? Tu fronces les sourcils, un air bien mécontent. Le fait qu’il t’appelle double-face encore ! Aaaah ! Mais c’est qu’il te cherchait l’humain ! Et te voilà qui oublie totalement ton environnement juste à cause de lui. Simplement concentré sur ses mots et la colère qui montait entre vous :

« N-Ne m’appelle pas double-face !! J’ai un nom, je te rappelle ! Et oui, sache que tu es à moi, humain ! Je te rappelle que tu es MA proie ! Combien de fois je devrais te le dire...»

Ken restait un humain. Peut-être ne comprenait-il pas que c’était juste comme un terrain de chasse. Deux prédateurs et une proie. Et dans la nature, on se bat pour avoir son repas. On se bat pour avoir son dû :

« Et je n’ai jamais dit que tu étais un objet ! Je sais très bien que tu es vivant. N’empêche ça ne veut pas dire que je laisserais mon repas à quelqu’un d’autre. Tu es idiot ma parole ! »

Voilà que le blond se mettait à te défier en plus. Avec ses paroles. Son regard. Et puis quoi encore ! Pour qui il se prenait celui-là. Tu grommelles dans ton coin. Vous deux, vous ne vous entendiez vraiment pas. Et pourtant, que devrais-tu dire ? Que tu étais soulagé qu’il soit en vie ? Que tu avais l’impression d’avoir une bouffée d’air frais. Mais en réalité ce n’était pas le fait que Ken soit en vie qui te rassurait… C’était le fait que cette odeur persiste. Que ta vengeance pouvait encore être accomplie. C’était triste. Mais c’était ainsi. Malgré tout, il était vrai que durant son absence, tu avais été dans un état bien lamentable. Tu avais manqué quelques nuits. En te demandant sans cesse ce que tu pouvais faire. En t’entraînant jusqu’à être dans un état pitoyable. Si le blond savait cela… Il se moquerait de toi. Comme à chaque fois ;

« La ferme ! Je ne suis pas faible comme toi ! Tu devrais très bien savoir que je sais me battre vu comment tu as flippé à notre première rencontre.»

Des mots toujours plus agréables, les uns que les autres. Mais il avait raison d’une certaine façon. Tu devais te concentrer. Surtout que votre ennemi ne semblait pas d’avis à attendre. Heureusement que tu l’avais remarqué, il allait encore attaquer. Pour protéger l’autre boulet, tu l’as fait esquivé en… Le poussant avec ton pied. Au moins, il ne s'était pas pris le coup. Mais tu ne fus pas plus délicat que l’autre yokai visqueux. Tu ne savais pas si tu devais te battre sous ta forme dragon. Le village étant à côté, tu n’avais pas envie d’encore t’attirer des ennuis. Tu soupires et envoies un souffle glacé sur le démon :

« Humain ! Dis-moi, est-ce tu aurais remarqué une faiblesse chez lui avant votre arrivée ? »

Tu esquives quelques-uns de ses coups. Alors que tu ne prenais toujours pas la peine de l’appeler par son prénom. T’étais rancunier après tout… Le problème dans ce combat c'était la texture du yokai... Comme il était visqueux, c'était plutôt difficile de lire dans ses mouvements. Ou même de le toucher. Avec ton souffle ça allait. Mais tu devais faire attention pour ne pas toucher le blond. Qu'il était chiant celui-là.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue4/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken03/07/21, 02:52 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

INSANE

Anken



Comment avais-tu pu penser t’ennuyer sans être dans ce monde ? Il t’énervait déjà. Juste de voir sa tronche de cake bicolore, tu avais envie de retourner chez toi. Il ne méritait pas que tu l’appelles parce que tu étais en danger. Mais tu n’avais pas non plus envie de mourir si jeune, donc cela t’était venu instinctivement. Voilà qu’il continuait encore avec ses conneries de « il est à moi », « ma proie ». Il devrait changer de disque avant de se prendre ton poing dans la figure. Yôkai ou pas, tu avais juste envie de lui sauter à la gorge. C’était ainsi, tu avais envie de te battre avec lui à chaque fois. Tu prenais sur toi d’ailleurs, pour ne pas le faire, là, maintenant.

Cependant, vous aviez bien vite fait d’oublier ce monstre. Celui qui t’avait poussé dans le puits, contraint de retourner dans cette époque médiévale, tu ne l’avais plus du tout en tête. Il n’était même plus ta première préoccupation. Même ta blessure, tu ne la sentais plus tant Anka te tapait sur le système. Une légère satisfaction passa sur ton visage lorsqu’il releva ce surnom qu’il aimait tant, un fin rictus se vit une fraction de seconde sur tes lèvres, juste avant que tes poils se hérissent. Il avait un culot incroyable celui-là, à balancer ce genre de mots dans le vent. La fin de sa réplique te fit lever les yeux au ciel. Décidément, tu le faisais souvent en sa présence. Mais s’il arrêtait de raconter des conneries plus grosses que lui, tu ne le ferais sans doute plus.

« Si tu attends de me manger, je pense que tu as le temps de mourir de faim. » avais-tu dit sur un ton désinvolte, comme à ton habitude. Ce n’était pas le fait que tu aimais le provoquer, mais il était juste dans ta nature de ne pas fermer ta bouche, même si parfois tu savais que tu devais le faire. Tu ne pouvais t’en empêcher, tu ne pouvais y résister, les mots sortaient de ta bouche aussi vite que ta pensée traversait ta tête. « On se demande qui est le plus idiot de nous deux. » Tu marmonnas cette phrase comme si tu ne voulais pas qu’il l’entende. En réalité, une nouvelle fois, c’était ta pensée qui s’exprimait. « Baka. » lui lanças-tu avec un regard de biais, et une mine agacée accrochée au visage.

À bien l’observer, il semblait en manque de sommeil. Il avait les traits tirés, la mine blafarde, et une expression étrange au fond du regard. Quelque chose ne tournait pas rond avec lui, il s’était sûrement passé quelque chose durant ton absence. Tu étais curieux de savoir, mais tu n’irais certainement pas lui demander. Ah ça non. Au lieu de faire semblant de te préoccuper de lui, tu le provoquas encore plus. Est-ce qu’il savait se battre ? C’était une bonne question. Parce qu’à part frimer sur sa transformation en créature mythologique, tu ne l’avais pas vu à l’œuvre. « Tout ce que j’ai vu, c’est un petit dragon en forme de saucisson … En y repensant, tu n’avais rien d’effrayant. » Et toc. Peut-être qu’il arrêterait de te prendre la tête et de te rappeler que tu avais eu la peur de ta vie en le voyant pour la première fois. S’il réfléchissait un peu, s’il se mettait à ta place juste une minute, il comprendrait sûrement ta réaction, mais non, il essayait sans arrêt de te rabaisser. Ce qu’il était énervant !

Avant même que tu ne puisses faire quoi que ce soit, Anka te poussa sans délicatesse pour esquiver l’attaque du Yôkai qui était encore là, à subir vos chamailleries. Il te poussa avec SON PIED. AVEC. SON. PIED. Heureusement que tu avais certains réflexes ; pour éviter de tomber mollement sur le sol, la tête la première ; tu roulas donc comme tu pus pour ensuite le regarder de travers, sans cacher le fait que tu étais outré par son geste. « T’es sérieux ?! »

Tu te relevas tant bien que mal, l’adrénaline présente dans ton corps. Le monstre semblait s’être écarté un peu, ayant du mal à retirer la glace accumulée sur lui. Tu en profitas pour débarquer comme une furie à côté d’Anka, lui attrapant le col, rapprochant considérablement vos visages. « Anka est si fort qu’il n’a pas besoin d’un humain comme moi. Débrouille-toi espèce d’abruti ! » Tu en avais assez de son comportement. Tu venais d’arriver, mais tu étais déjà fatigué de tout ça.

Ton regard se porta une minuscule seconde sur le Yôkai visqueux, et sans réfléchir, tu appuyas tout ton poids sur Anka pour le pousser, mais un membre étiré du monstre réussit tout de même à toucher ton dos, laissant sur son passage une longue balafre qui déchira tes vêtements. Tu serras les dents, la douleur te fit grimacer alors que tu tombas de tout ton long sur Anka, incapable de te rattraper dans ta chute. Tu avais connu des souffrances bien plus terribles que celles-ci, physiquement parlant, mais il n’empêchait que ça ne faisait pas du bien. La blessure te lançait, t’affaiblissant considérablement, et soudainement, ta vue se brouilla.

Malgré tout, tu parvenais à voir le visage d’Anka, si près du tien, son odeur naturelle et brute parvenait jusqu’à ton nez, et tu pensas que cela n’avait rien de désagréable. Tu commenças à divaguer, à penser et dire des choses que tu n’aurais jamais pu dire, dans un état normal. « Anka, tu es beau. Même si je te déteste, je peux pas nier que tu es vraiment, et terriblement beau. »



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue19/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
03/07/21, 06:01 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Insane

here is despair
and the oath to kill you

Des retrouvailles et des disputes. Voilà comment ça se passait entre vous. C’est tout. Au point d’en oublier le yokai visqueux. Au point de juste faire face à l’autre en oubliant l’environnement. Vous étiez trop borné tous les deux. Personne ne voulait se taire. Et ça crie à tue tête. Cela faisait que quelques minutes. Voilà que les habitudes reprenaient déjà leur place. Ken lève les yeux au ciel. Toi tu cries. Lui réplique. On aurait dit que son absence n’avait été qu’une illusion. Pourtant tu savais que ça n’avait pas été ton imagination. Il avait disparu aussi vite qu’il était apparu. Il avait disparu et tu t’en étais tourmenté. Peut-être au point d’en être désespéré. Ton corps lui-même ne pouvait cacher les répercussions. Des cernes. Un peu plus pâle. Mais tu avais retrouvé une énergie qui t’avait manqué ces derniers jours. Une haine qui te permettait de continuer à exister. Et ne nous le cachons pas, Ken était très doué pour te faire le détester. C’était bien réciproque d’ailleurs. Lui qui te traite d’idiot et de saucisson. Tu étais bien outré ! Et encore plus énervé :

« Je n’ai pas une forme de saucisson !! C’est toi qui va finir en charcuterie un jour! »

Enfin c’est ce que tu disais. C’est ce que tu espérais. Mais qu’en était-il en réalité ? Pour le moment ce n’était que des vulgarités parce que tu étais frustré. Parce que tu étais rancunier et que tu avais besoin de parler. Et dans des gestes toujours plus gracieux, tu semblais l’avoir vraiment mis que les nerfs. C’était le fait que tu le pousses avec ton pied ? Le voilà avec sa tronche. Mais qui se rue sur toi. Tel une furie. Il t’attrapa le col. Rapprochant respectivement vos visages. Un peu trop près pour toi. Tu sens ton coeur qui bat et quelques rougeurs venir se glisser sur tes joues. Mais, ses paroles te ramènent bien rapidement. Tu fronces les sourcils :

« Hein?! Ouais en effet je n’ai pas besoin d’un humain comme TOI ! Mais, déjà que tu es un boulet je me disais que tu pourrais servir à quelque chose mais bon, peu m’importe au final je me débrouillerais très bi- »

Pas le temps de finir ta phrase que le voilà qu’il te pousse. Tu vois le blond qui se fait toucher dans le dos. Qui tombe sur toi. Et fait face à la douleur. Il t’écrase et tu vois sa tronche de trop près. Son odeur te parvenait et remontait tant de choses en toi :

« K-Ken ! »

Et puis… Tu ne compris pas bien ce qui lui était passé par la tête. Sous ses paroles ton visage vire au rouge. Pendant un moment tu crus l’avoir imaginé mais non. C’était bien ce qu’il avait dit. Beau ? Terriblement beau ? Encore embarrassé. Encore une fois ton visage qui ne cesse de s’exprimer :

« Qu-Quoi ?! Qu’est-ce que tu racontes toi ?! »

Pas le temps de trop t’y attarder. Votre ennemi commun ne comptait pas faire bronzette pendant que vous discutiez. Tu le pousses mais pense un instant à sa blessure. Alors, étrangement, tu fis un peu plus doux dans ton geste. L’attaque du yokai t’avait érafler. Mais, ce n’était rien par rapport aux blessures de l’humain. Juste une égratignure. Ton regard se pose sur lui. Tu le vois qui semble terriblement mal. Tu vois le sang. Et tu repenses à tes parents. Mais tu vois son visage. C’est la confusion. Ton coeur bat la chamade et tu ressens une certaine angoisse derrière cette rage. Tu revois son geste. Avait-il fait ça pour ne pas que tu sois blesser ? Impensable. Ca n’avait pas de sens. Malgré tout… Tu devais l’avouer, sans lui, tu aurais pu finir en sang aussi. Tu serres les dents. En pensant à ta faiblesse :

« Bon arrête de faire le courageux toi et reste-là où tu es. Je m’en occupe. »

Tu te mets devant Ken que tu avais laissé allongé au sol. Tu te mettais là. Pour être sûr que plus rien ne l’atteindra. Tu avais toujours ce sentiment que tu finissais par tout perdre. Tu devais le protéger. Tu devais maintenir ton espoir en vie. Un rugissement et tu lui envoies des flammes. Tu te prenais quelques-unes de ses attaques. Tu paniquais un peu dès que tu voyais qu’il avait en ligne de mire l’humain. N’empêche, les flammes et la glace semblait être efficaces. Le feu semblait lui faire peur et la glace le gênait beaucoup. Alors qu’il était affaibli et gelé, tu te ruais sur lui pour détruire à coup de poing la glace et donc son corps. Des flammes et le voilà qui brûle en enfer. Le voilà pulvériser. Tu inspires un grand coup. Ah ça y est.

C’était enfin fini.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue4/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken03/07/21, 07:34 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

INSANE

Anken



Après l’avoir attrapé sans qu’il ne s’y attende, tu le vis rougir. La vérité c’était que tu étais tellement en colère que tu n’y prêtas pas plus attention. Il te prenait vraiment pour une pauvre chose fragile, mais tu avais envie de lui faire regretter cette pensée. Ton poing te démangeait, terriblement, il avait envie de s’écraser contre sa tronche de deux couleurs. Même si tu savais que tu ne ferais pas le poids, mais c’était pas grave. Après tout, il avait sûrement une bonne raison de ne pas te manger maintenant. Ce que Anka te répondit te blessa, mais tu ne laissas rien apparaître. Tu te demandais s’il était, ne serait-ce qu’un tout petit peu, content que tu sois revenu. Que ce soit lui que tu avais appelé alors que tu étais en danger. Tu venais de te poser ces questions alors qu’il te crachait son venin au visage. Cependant, tu n’eus pas le loisir de laisser exprimer quoi que ce soit sur ton visage que tu le poussas avec tout le poids de ton corps pour éviter une attaque puissante du monstre. Ce fut donc ton pauvre corps fragile qui prit le coup, balafrant ton dos en une longue plaie à vif.

Tu t’écroulas alors de douleur sur lui, ne contrôlant pas ta chute. Enfin, tu réussis quand même à ne pas le cogner, te retenant du mieux que tu pouvais sur tes mains, faiblissant doucement tant la douleur était intense. Tu sentais tout ton corps brûler à travers cette blessure, mais quelque chose d’autre semblait également se répandre dans tes veines. Comme une douce chaleur enivrante, une étrange impression de flotter, de ne plus avoir de corps, de complètement planer te prit. Ta vue se brouilla en quelques secondes, et tu n’étais plus capable de réfléchir correctement.

Alors les mots que tu pensais tout bas s’élevèrent dans les airs comme une déclaration soudaine. Tu laissas alors échapper un compliment à son égard, en insistant sur le fait qu’il était terriblement beau. C’était vrai, tu le pensais, mais tu n’avais jamais daigné y songer concrètement. Pourtant, sous l’effet de cette blessure, d’une substance étrange qui allait de part et d’autre de ton corps, tu laissais tes sentiments s’exprimer. Sans filtres. Juste comme ça, naturellement. Ton regard était perdu dans le sien, tu détaillais avec attention les traits de son visage. Les quelques imperfections, la brûlure couvrant un de ses yeux et quasiment la moitié de sa tronche de cake. Cela lui donnait un charme dingue et tu n’étais même plus capable de cacher ton attirance envers lui. Une attirance ? Quelle attirance ?

Alors qu’il t’écartait doucement, te posant un peu plus gentiment que précédemment sur le sol, pour ne pas que tu le gênes, la douleur te ramena soudainement à l’instant présent. Le fait qu’il t’ait bougé avait également faire revenir la souffrance d’être tranché. Tu sentais le sang se répandre dans tes vêtements, et la sensation était loin d’être agréable, bien que le drôle d’effet te faisait avoir des frissons jusqu’en bas des pieds. La suite des évènements, tu ne les suivis pas vraiment, trop occupé à comprendre ce qu’il se passait dans ton propre corps. Tu n’avais jamais ressenti ce genre de … D’envies. Tu avais chaud, tu ressentais des choses trop peu familières et cela te gênait. Tu essayais de reprendre tes esprits, mais tu te sentais trop vaseux pour réellement savoir ce que tu faisais.

Tu étais dans les vapes, cependant, tu parvins à sentir la présence d’Anka revenir vers toi. Tu étais sur le côté, allongé dans l’herbe verte, le regard dans le vide, ne pensant à rien de particulier, à part ton corps aussi chaud qu’un feu de camp. Lorsque tu sentis les mains d’Anka sur toi, tu ressentis de nouveau une vague de frissons incontrôlables, et ton regard trouva à nouveau le sien. La douleur semblait s’être calmée, comme si elle n’existait plus. Sans doute était-ce cet effet qui te coupait de toutes les autres sensations, mais tu n’étais pas non plus en état de penser à tout ça. Contre toute attente, tu parvins à rouler sur le dos et attirer Anka sur toi, le retenant d’une main de fer par le col de ses vêtements. « Anka. » Ta voix était douce. Toute la colère dont tu faisais preuve d’habitude s’était envolée vers d’autres provinces. « Anka … » Tu rapprochas davantage son corps du tien, sentant son souffle sur ton visage tant vous étiez près. « Tu ne me tueras pas, je le sais. » Un sourire mi-amusé, mi-sincère étira tes lèvres. « Tu n’en seras pas capable. » Tu te redressas suffisamment pour quasiment coller ta bouche sur son oreille. « Et je n’ai pas besoin de mots pour te prouver que j’ai raison. » Tu avais en tête un autre moyen de lui faire comprendre qu’il ne pourrait pas. Tu avais déjà vu ses réactions, votre proximité le gênait, et il perdait toute crédibilité. Dans cet état, tu étais sûr de toi, et les doutes ne semblaient pas avoir de la place dans ce que tu pensais et disais.

Et pour appuyer ta dernière phrase, tu replongeas ton regard étrangement fiévreux dans celui d’Anka, pour tirer son col et le « forcer » à poser ses lèvres sur les tiennes. Tu n’étais pas embarrassé, tu ressentais surtout le désir d’en avoir plus. Plus de contacts. Plus d’Anka.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue19/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
03/07/21, 08:47 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Insane

here is despair
and the oath to kill you

Un long soupir traversa tes lèvres. Tu avais quelques douleurs sur le corps mais en soit ça allait. Juste quelques égratignures. Quelques cicatrices de plus qui disparaîtront avec le temps. Ce n’était rien pour toi. Mais dans le cas de l’humain, c’était plus grave. Sans attendre, tu te retournas. Avec cette angoisse que tu ne retrouves qu’un cadavre. Ce n’était cependant pas le cas. Il était bien vivant. Mais en sang. Tu retournes à ses côtés, prêt à examiner ses blessures. Il semblait un peu… Ailleurs ? Tu n’y fis pas vraiment attention, te concentrant sur sa chair découpée. Le sang qui s’accrochait. S’écoulait. Et les souvenirs remontant lamentablement. Tu aurais peut-être dû rester en retrait… Le voilà qui ressaisit ton col. Encore. C’était une manie chez lui ? Mais là… C’était un peu plus… Puissant ? Tu aurais dû mal à l’expliquer. En fait, tout s’embrouillait. Il disait ton nom. Ton nom. Pas ce surnom comme double-face ou bicolore. Pas avec une voix en colère. Mais, une voix bien plus douce que tu ne l’aurais penser. Il répète. Vous rapproche encore plus. Tu sens ton cœur battre de plus en plus fort. La chaleur monte sur tes joues. Ses paroles s’immiscent en toi et tu te figes.

Tu ne le tueras pas ?

Sous son sourire. Tu te paralyses. Et tu ne sais quoi dire. Tu avais envie de t’énerver. De lui dire d’aller se faire voir. Qu’il verra bien si ce jour n’arriverais pas. Qu’il te dise ça… C’était frustrant. Énervant. Comme si tu n’allais pas te venger ! Comme si tout ce que tu avais vécu jusqu’à aujourd’hui était vide de sens ! C’était faux ! Il venait d’insulter tes croyances. Tes espoirs. Ta raison de vivre. Et pourtant… Tu ne pus répliquer. Parce qu’il prit les devants bien vite. Sa bouche contre ton oreille, tu sentis son souffle. Tu eus l’impression que ton cœur rata un battement. Pourquoi soudainement ? Qu’est-ce qui lui prenait ? Ton visage devint terriblement carmin. Sa voix trop proche. Son corps trop proche. Tes pensées s’embrouillaient tant la gêne était présente. Les mots se coinçaient dans ta gorge. Son regard se plongea dans le sien et tu ne pus réellement lui faire face. Et il t’attire toujours plus vers lui.

Et vos lèvres se touchent.

Ton premier baiser. Ainsi fut-il voler. Le temps semblait s’être arrêter. Tu sentis une chaleur se glisser en ton sein. La chaleur du contact. Un étrange sentiment qui t’envahissait. Puis la vue de son visage. Son odeur plus forte et plus présente. Lui. Lui qui te hantait. Tes émotions se partageaient. Tes pensées se divisaient. Angoisse. Peur. Haine. Gêne. Désir. Et une étrange douceur. Il te fallut quelques instants pour reprendre un peu tes esprits. Te rendre compte de ce qu’il se passait. Là. De suite. Tu le pousses instinctivement. Sans faire attention à ses blessures :

« Qu-Qu- »

Tu te racles la gorge pour parler correctement. Pour faire sortir ce que tu voulais qu’il entende :

« Qu’est-ce qui te prend tout d’un coup ? »

Il n’y avait même plus de haine dans tes paroles. Juste du désarroi. Oui. Tu étais perdu. La situation t’échappait. Ça ne lui ressemblait pas. Vraiment pas ! Tu essayais aussi de faire face à tout ce qui se passait en toi. Tu étais étranger à ces sensations. Étranger à tout ça. Tant de fois tu avais été seul. Terriblement seul. Et maintenant voilà que celui que tu hais le plus au monde t’embrasse ? Ça n’avait pas de sens. Plus rien n’avait de sens. Il avait vite compris comment tu étais. Comment il était facile de te décrédibiliser. Ce n’était guère compliqué. Tu es si sensible. On ne dirait pas. C’est juste que tu sais le cacher par fierté. Tu ne pouvais plus hausser la voix. Tu ne pouvais que rougir. Montrer ton embarras. Ton désarroi. Sentant toutes ces pulsions dans ta poitrine. Tu avais l’impression qu’un tambour s’y était glissé. Au point que ça te monte à la tête. A quel point perdais-tu tes moyens ? Il avait bien raison.

Tu avais l’impression de devenir fou.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue4/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken04/07/21, 02:45 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

INSANE

Anken



Alors que la sensation de planer s’intensifiait au fil des minutes, tu n’étais plus capable d’être en colère, ou même de le détester comme d’habitude. Alors oui, tu ne l’aimais pas pour autant, mais tu ne pouvais t’empêcher de le dévisager et le trouver beau. Peut-être que le fait d’être un Yôkai donnait une beauté surnaturelle. Un peu comme les contes de ton temps, avec les vampires ou les loups-garous, qui avaient un charme particulier. Anka avait pourtant cette vilaine brûlure sur le visage, celle-ci même qui couvrait un quart de sa tronche de cake. Si avant tu n’avais pas fait attention, ou plutôt, tu n’avais pas voulu t’intéresser à lui plus que nécessaire, en cet instant précis, tu te permettais de le l’observer dans les moindres détails. Cela suffisait à faire naître des choses insensées au creux de ton ventre. Ô grand jamais, sans cet état, tu n’aurais agi de la sorte. C’était évident. Oui, la petite voix raisonnable coincée dans un minuscule coin de ta tête l’espérait de tout son être.

Alors que tu venais de l’imposer sur toi, tu lui lançais des regards remplis de chaleur, d’une envie étrange, d’un désir certain. Anka. En fait, tu n’avais pas eu l’impression de le prononcer à voix haute, tu pensais simplement que cela t’avait traversé la tête et pas la bouche. Alors la mine déjà rougit d’embarras d’Anka s’intensifia, pour ton plus grand plaisir. Tu remarquais malgré tout ce qu’il se passait dans ton corps et ton esprit qu’il était facilement perturbable. Un rien le faisait rougir. Un rien le troublait. Et cela te permettait de jouer avec lui. Peut-être qu’au fond, tu aimais cette sensation de potentiellement lui plaire. Ou au moins le déstabiliser.

En lui intimant qu’il ne te tuerait pas, tu sous-entendais énormément de choses. Tu avais surtout envie qu’il se rende compte que sa vengeance ou son sentiment de vouloir s’en prendre à toi n’était pas justifié. Le jour où il s’en rendrait compte, peut-être qu’il s’excuserait, peut-être qu’il se sentirait mieux. Pour les excuses, tu pouvais toujours rêver, c’était une certitude. Tu souhaitais secrètement pour lui qu’il s’assagisse, qu’il se raisonne.

Et puis le baiser. Au départ juste un effleurement. Et puis un échange chaste mais franc suivi. Tu n’avais pas réellement envie d’arrêter, et tes doigts sur son col se resserrèrent sur le tissu. Ce n’était pas ton premier baiser, tu avais déjà flirté avec des filles, allant jusqu’à sortir avec elles, jusqu’à coucher avec elles, mais ce qu’il se passait avec Anka était différent de tout ce que tu avais déjà expérimenté. Parce qu’il était un homme. Parce qu’il était un Yôkai. Parce que tout ce qu’il se passait depuis deux mois semblaient sortir de ton imagination.

Seulement, l’échange se coupa brusquement. Double-face te poussa sans douceur, ce qui appuya ton dos déjà meurtri sur la douce herbe estivale. Une grimace vint tirer tes traits pourtant si calmes, si apaisés. Tu le regardas sans comprendre, perdu, comme un enfant dont on aurait lâcher la main dans une foule japonaise. En fait, il semblait tout aussi déconcerté que toi, mais pas pour la même raison. Il te demandait ce que tu faisais. Tu lui répondis tout naturellement et avec une expression tellement innocente que cela semblait avoir du sens. « Je t’embrasse … ? »

Tu fronças les sourcils face à sa mine totalement déconfite. Qu’attendait-il exactement comme réponse ? Tu te le demandais. « Tu vas prétendre que tu n’as pas envie de retenter l’expérience. Ou tu vas me dire que tu veux me tuer. » La chaleur te montant aux joues et ton sourire joueur le provoquaient sans retenue aucune. Tu n’avais peur de rien. Tu n’avais peur d’aucune conséquence de tes gestes. « Tues-moi maintenant si tu en as envie. Je me laisserai faire. » Tu détournas alors les yeux et vis le sang présent de part et d’autre de ton corps, se répandant comme de vils serpents à travers les brins d’herbe. Tes doigts libres touchèrent ce sang et vinrent ensuite se poser sur le visage d’Anka. « Qu’est-ce qui te retient ? » Et lentement, tu commenças à murmurer. Comme pour lui dire un secret, comme une supplication. Le bout de tes doigts descendit sur ses lèvres, les maquillant de ton sang comme un rouge à lèvres carmin. Tu insistas en repassant dessus, ton regard totalement perdu dans la contemplation de ton geste. Tu ne faisais plus attention à quoi que ce soit.

L’univers n’existait plus. Seul Anka était présent.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue19/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
04/07/21, 05:23 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Insane

what did you do
what did i do

La situation prit un tournant bien inattendu. Qui aurait cru que l’humain laisserait ses désirs le submerger ? Qui aurait cru qu’il te volerait ton premier baiser. Ce sensations semblent s’éterniser. Comme si ses lèvres étaient encore sur les tiennes. Bien sûr que tu perdais les moyens. Bien sûr que dans ta tête tout s’embrouillait. Tu y comprenais rien. Alors bien sûr que tu lui as demandé ce qu’il faisait. Et sa réponse. Son expression. Tout était si innocent. Tu te sentais encore plus perdu. Plus perturbé. Tu avais bien compris qu’il t’embrassait. C’était plutôt que cela ne lui ressemblait pas. Vous êtes plus du genre à vous gueuler dessus, à la limite d’utiliser les poings. Alors pourquoi soudainement son comportement change ? Comment voulait-il que tu ne réagisses pas ainsi ? Mais il continuait. Il te provoquait. Avec son sourire. Retenter l’expérience ? Le tuer ? Ca te semblait évident et pourtant les réponses semblaient confuses :

« J-Je… Bien sûr que je veux te tuer. Ce sentiment ne changera pas aussi facilement ! »

Voilà que le blond t’incite à le tuer maintenant. Affirmant qu’il n’y aura aucun débat de sa part. Affirmant qu’il se laisserait faire. Tu n’avais qu’à faire quelques gestes. Ton regard se pose sur son corps couvert de sang. Ta flamme s’éveille. Ta haine. Tes pulsions. En toi vit ce démon. Cet être cruel avide de vengeance. Pourtant… Pourtant tu détournas simplement le regard. Tes paroles ne venaient pas. La colère ne se dévoilait pas. Juste le désarroi. Encore une fois. Tu te figeais et c’était peut-être cette pensée qui te paralysait toujours plus. En te demandant ce que tu faisais. Pourquoi tu ne faisais rien. Pourquoi toutes ces émotions te traversaient l’esprit. Pourquoi ton coeur battait autant la chamade.

Ses gestes sont étranges.

Ses doigts ensanglantés viennent toucher ton visage. Tu sens le liquide marquer ton corps. Ses paroles qui s’immiscent en toi. Ce qui te retenais ? Tant de choses. Mais à cet instant tu ne savais pas. La réponse ne te venait pas. Il te murmure et tu le laisses maquiller tes lèvres de son sang. Vil tentation pour un démon. Pour un yokai comme toi. Surtout son sang. Son odeur. Sa chair. Il y avait plusieurs voix dans ta tête. Des pulsions dans tout ton être. Tu devais te ressaisir. Tu devais reprendre tes esprits. Ken était devenu fou ? Depuis qu’il avait été blessé. Depuis la fin du combat son comportement avait changer. Pense. Réfléchis. Il te fallait mettre de côtés toutes ces émotions. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Comment ça avait à ce point dégénérer ?

Ses blessures.

Peut-être en était-ce la cause ? En tant que yokai tu savais que certains pouvaient laisser des répercussions sur leur proies lorsqu’ils les faisaient saigner. Tu inspires un coup. Le visage toujours aussi rouge. Tu fermes les yeux quelques instants. En espérant que cela t’aiderait à te calmer. En vain cependant. Tu n pouvais que prendre sur toi. Heureusement que tu avais l’habitude. Non pas que ça te faisait plaisir. Mais tu n’arrivais pas à contrôler la situation. Tu avais dû mal à faire face à la situation. Tu le repousses encore. Plus délicatement cette fois. Tu baisses la tête. N’osant pas le regarder. N’osant pas lui montrer cette expression sur ton visage. Il se moquerait encore de toi :

« Je vais te ramener au village. Tes blessures risquent de s’infecter et je n’ai pas envie que tu crèves comme une merde... »

Tes paroles n’étaient guère délicates. Mais ta voix montrait tout cette faiblesse qui t’enivrait. Tu ne pouvais que serrer les dents. Serrer les poings. Baisser le regard. Et sentir ce désir de le dévorer sur place. Cette gêne. Cette angoisse et cette peur. Sentir tous tes sens en alertent. Est-ce que Ken s’amusait de te voir ainsi ? Pourquoi réagissais-tu ainsi ? Tant de questions sans réponses. C’était vraiment énervant.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue4/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken04/07/21, 06:35 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

INSANE

Anken



Plus les minutes passaient, et plus tu sentais ta faiblesse te rattraper. Ou peut-être était-ce tout ce sang qui coulait de ton corps qui te faisait perdre la tête ? Qui te faisait oublier la notion du temps ? Tu pourrais donner beaucoup d’excuses à ton état à ton réveil, ta blessure, la douleur, ton retour au Japon Féodal qui aurait éventuellement fait péter un plomb dans ton cerveau. Pour le moment, tu ne pensais à rien d’autre que la sensation des lèvres d’Anka sur les tiennes. Un nouveau sentiment naissait en toi, quelque chose de nouveau, d’inconnu, d’inédit, mais tu étais incapable de savoir ce que c’était.

C’était la deuxième fois que tu l’incitais à te tuer ouvertement. La deuxième fois qu’il refusait de le faire pour des raisons complètement idiotes, se trouvant des excuses plus insensées les unes que les autres. Et cela t’agaçait. Parce que plutôt que de te menacer, il devrait le faire. Pour ta part en tout cas, tu n’irais pas par quatre chemins. C’était dans ton tempérament, tu ne laissais jamais une chose attendre si tu pouvais le faire tout de suite. Et c’était sûrement pour ça que tu venais d’embrasser Anka, parce que tu en avais eu envie, alors tu laissais s’exprimer ton corps, tes envies, ta pulsion du moment.

Il détourna le regard, semblant trouver une nouvelle raison d’esquiver le sujet de ta mort. Ce n’était pas que ça t’enchantait d’en parler ou de te faire menacer tout le temps, bien au contraire, c’était lassant. Tu n’y croyais même plus. Tu continuais de l’observer, attendant une réponse, un mot, une réaction mais rien ne venait. Une petite angoisse commençait à monter dans ta gorge, te contrariant plus que tu ne l’aurais cru. Il semblait réfléchir, sans doute beaucoup trop, car son regard était lointain en quelque sorte. Tu n’avais pas envie qu’il te laisse comme ça, qu’il t’abandonne. Tu voulais qu’il reste avec toi, encore un peu, jusqu’à ce que tu reprennes tes esprits.

Et ta blessure qui continue d’abreuver la terre sous toi.

Ton regard se troubla, comme si des larmes voulaient couler, comme si tu étais prêt à craquer. Le rejet. Oui, tu avais peur de cela, que Anka ne veuille finalement plus de toi. C’était idiot à y repenser, tu étais le premier à vouloir qu’il se taise, qu’il te foute la paix. En temps normal. Quand ton état n’était pas perturbé par tu ne savais quoi. Quand tout était … Juste … Normal. Ensuite, sa voix résonna dans tes oreilles, douce, mélodieuse, calme. C’était une chose extrêmement rare, que tu n’avais encore jamais eu la chance d’entendre. Tu le fixas alors à nouveau avec attention, desserrant la pression sur ses vêtements pour glisser tes deux mains sur son visage. Tout ton corps commençait à trembler, à ressentir la fatigue, la perte de sang. Tu peinais à garder les yeux ouverts cette fois, ta conscience sombrait petit à petit vers un autre monde. Tu te forças cependant à rester un peu plus longtemps avec lui, le temps d’apercevoir son expression partagée. Une mine qui fit bondir ton cœur à l’intérieur de ta poitrine.

« Ne me … Laisse pas. » Ta voix n’arrivait plus à sortir tant tes émotions étaient présentes. Tant la fatigue t’emportait. Tu luttais de toutes tes forces pour graver ce visage en mémoire, pour ne jamais l’oublier. L’une de ces joues peintes de la couleur de ton sang, ses lèvres recouvertes par l’odeur âpre et métallique d’un liquide trop précieux pour une vie humaine. La couleur écarlate de son visage, le mélange de l’embarras, de la gêne, de la honte, d’une once de désir, de la colère aussi certainement. La beauté d’Anka n’avait d’égal que son mauvais caractère, et il avait fallu que tu sois blessé pour t’en rendre compte.

Et même si l’obscurité semblait te happer doucement, tu pouvais être sûr que tu n’oublierais jamais cette expression.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue19/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
04/07/21, 08:56 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Insane

what did you do
what did i do

Tu te sentais misérable. Tu en savais pas quelle expression peignait ton visage. Et tu ne voudrais sans doute pas la voir. Tu avais plus l’habitude de ce regard froid ou haineux. D’un visage qui montre détermination et vengeance. Mais à cet instant précis… Que voyait-il ? Arrivais-tu à cacher ce que tu exprimais ? Tu ne pouvais qu’espérer. Croire naïvement. Comme tu l’avais si souvent fait.  Dès que tu étais à ses côtés, ton comportement changeait. Tes émotions étaient bouleversées, pour trop de raisons. Différentes pulsions. Différentes sensations. Parfois bien désagréables. Parfois plus douce que tu ne pourrais le croire. Mais tu niais. Tu niais toujours. Ne comprenant jamais ce qui se passait derrière ta poitrine. Et puis, il te dit des derniers mots. Avec une voix encore plus faible que la tienne sans doute.

Tu te figes.

Te demandant si tu avais bien entendu. Ne comprenant pas. Te demandant pourquoi. Cela ne lui ressemblait vraiment pas. Il y eut quelques instants où tu crus qu’il allait pleurer. Mais peut-être que tu l’imaginais. Son corps semblait plus lourd. Sa conscience plus loin. Tu serres les dents, te rappelant de ses mots. Quelques murmures noués à une tristesse et de l’agacement, pourtant dit avec une étrange voix douce :

« Ne te fous pas de moi… C’est toi qui m’as laissé... »

Qui sait s’il avait entendu. Il semblait s’être évanoui ou alors il était juste vraiment dans les vapes. Sans doute à cause de la perte de sang. Tu n’attendis pas trop longtemps pour agir. Le portant sur ton dos pour le ramener au village. Tu ne pouvais pas te laisser trop de réflexions pour le moment. Non. Tu devais faire en sorte à ce qu’il survive. Tu ne pouvais pas le laisser mourir. Tu te teintais de plus en plus de sang. De plus en plus de rouge. Et tu marchais jusqu’au village te concentrant sur une chose : le ramener. L’idée de retourner au village de Kaede ne te plaisait guère. L’idée de croiser ces humains. Encore. Tu n’en avais clairement pas l’envie. Et lorsque tu es arrivé, on t’en a lancé des sales regards. Tu étais carmin, et pour une fois ce n’était pas à cause d’un certain embarras. Non, ce n’était que son sang. Celui qu’il avait déposé sur ton visage. Celui qui coulait sur ton dos et les quelques blessures que tu avais eu. Tous te regardaient.

Cela te donnait la nausée.

On aurait pu croire que c’était de ta faute. Que tu avais laissé tes désirs de démon surgir. Pourtant cette dame du nom de Kaede semblait avoir compris que ce n’était pas toi l’auteur de ses blessures. Oui, après tout, tu ne l’aurais pas ramené sinon. Ils n’ont pas beaucoup attendus pour le prendre en charge et le soigner. Tu as vite fait expliquer la situation. Lui de retour. Le yokai qui l’attaquait. Mais les détails on s’en passera, rien que d’y repensait, les rougeurs venaient teintés tes joues. Tu pars pour aller te laver un peu. En particulier le visage. Les souvenirs remontent et tu profitas de cet instant seul au lac pour juste t’asseoir et réfugier ton visage au creux de tes mains. Un léger cri obstrué. Plutôt un long soupir dira-t-on. Tu n’arrivais pas à faire la part des choses et en toute honnêteté, tu n’osais pas y faire face. C’était trop le bordel. Tu t’es lavé le visage, tu es allé chercher de quoi panser tes blessures, refusant catégoriquement qu’un humain s’en occupe. Toujours avec les mêmes vêtements cependant.

Tu retournes à ses côtés.

Il était encore inconscient. Allongé. Tu étais à quelques pas. Pas trop loin. Pas trop près. Bien que tu imposais une certaine distance entre vous. Tu le regardes quelques instants. Fronce les sourcils et détourne ton visage. Observant le paysage. Ses dernières paroles revenaient. Hantaient tes pensées. Tu essayais de comprendre pourquoi il disait cela. Et cela t’énervait. Parce que c’était lui qui t’avait abandonné. Pendant des jours tu n’avais pas dormi à cause de lui. Pendant des jours tu avais fait des insomnies. Tu avais espéré. Tu avais attendu. Tu attendais. Tu attendais qu’il se réveille. Tu l’attendais.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue4/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken04/07/21, 11:03 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

INSANE

Anken



« … te fous … de moi… Tu m’as laissé... »

Tes yeux papillonnèrent doucement, s’ouvrant avec difficulté sur le monde qui s’offrait à toi. L’intérieur d’une maison que tu connaissais très bien t’apparut donc comme une certaine évidence. L’odeur t’était également familière. La demeure de Kaede était le repère du village et tu avais atterri tellement de fois ici que tu pouvais aujourd’hui dessiner l’endroit sans même y être. Tu ne te sentis donc pas confus en prenant conscience de ton environnement, bien au contraire, tu te sentais en sécurité. Ton esprit était encore embrumé par une sensation étrange, et tu cherchas immédiatement de l’eau pour te rafraîchir, sans pour autant trouver ton bonheur. Et surtout. Surtout. Le pauvre petit geste que tu avais fait pour te redresser t’avait tiré une grimace de douleur. Tu pouvais sentir une sensation de chaleur intense et désagréable dans ton dos. Tu fronças les sourcils et cherchas à nouveau quelque chose ou quelqu’un qui pourrait te dire ce qu’il s’était passé. Malheureusement, le fait que tu sois sur le ventre ne te rendait pas la tâche facile.

Tu remarquas en observant les alentours, dans la position compliquée que tu avais, qu’il y avait une sorte d’urne posée non loin de toi, ainsi qu’une espèce de pinceau. Tu tendis tant bien que mal le bras, la tête encore ailleurs, pour sentir le contenu ; tu fermas rapidement les yeux tant l’odeur était forte. Cela venait de te donner les larmes aux yeux tant c’était puissant, tu le reposas aussitôt en comprenant vite qu’il s’agissait d’un remède. À en juger par ta douleur, c’était sûrement pour toi aussi.

Tu continuas ton inspection sans trop bouger, juste la tête puisque tu avais abandonné l’idée de forcer sur la blessure que tu avais apparemment dans le dos. Et là. Dans un coin de la pièce. Pas trop loin de l’entrée. Tu remarquas une silhouette. Une présence familière, qui fit monter le rouge à tes joues. Fort heureusement pour toi, ton visage était à l’opposé de cette personne que tu ne connaissais que trop bien, et tu réussis à cacher ton embarras soudain et inexpliqué. Tes yeux se perdirent dans le vide pour essayer de comprendre cette réaction, mais sur le moment, rien ne venait. Depuis quand avais-tu la sensation d’être une jeune fille en fleur en SA présence ?

Tu essayais de retrouver tes esprits, et fermas les yeux quelques instants. Un flash te revint. Un baiser échangé entre Anka et toi, et un baiser initié par tes soins. Tes yeux s’ouvrirent d’un coup, ronds comme des soucoupes volantes. Mais heureusement pour toi, tu te souvenais également de ton arrivée au Japon Féodal, le Yôkai qui t’avait attrapé et le fait que tu avais pris une sale blessure pour protéger Anka. Action qui méritait qu’on te jette à manger à des cochons tant cela avait été stupide. Tu n’étais qu’humain après tout, lui guérissait en quelques heures. Toi, en plusieurs jours. Et le poids de tes actions précédentes pesaient très lourd sur tes épaules.

Tu te râclas la gorge pour reprendre une certaine contenance, et sans oser bouger, tu te permis juste une petite demande, ni polie, ni douce. « J’ai soif. » S’il n’avait pas compris que tu étais réveillé, maintenant c’était le cas. Pour le moment, tu avais juste envie qu’il s’éloigne, histoire que tu te souviennes de ce que tu lui avais dit exactement. Parce que si le baiser te revenait clairement, les mots échangés restaient flous. Tu ne parvenais pas à te rappeler avec précision de votre sujet de conversation. Tu ne savais pas exactement ce qui t’avait poussé à l’embrasser de la sorte, mais une chose était sûre : ton état était similaire à un lendemain de cuite.

Tu te permis un petit regard sur l’extérieur, et tu osais espérer que tu n’avais pas dormi des jours. Quelques heures tout au plus serait vraiment du luxe. Tu te sentirais encore plus faible que tu ne l’étais si tu étais tombé dans l’inconscience si longtemps pour une petite blessure de rien du tout. Tu avais connu pire. Tes cicatrices sur le torse le prouvaient. Et pour une épreuve, tu pouvais affirmer que tu ne voudrais pas la revivre deux fois. Hors de question.

En parlant de torse, tu n’avais plus aucun vêtement sur ton torse. Avec une certaine panique, tu te redressas pour vérifier que tu avais encore ton pantalon, ne manquant pas de lâcher un juron en te détruisant le dos par la même occasion. « Ah ! Kuso ! (merde !) » Mais enfin … Pourquoi, pour soigner le milieu de ton dos, avait-on besoin de retirer ton bas ? Tu avais eu une réaction exagérée, mais justifiée, tu voulais cacher certaines choses. Tu te rallongeas comme une masse en constatant que tu avais encore ton jean sur les jambes. Un petit soupir de soulagement sortit d’entre tes lèvres.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue19/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
05/07/21, 12:15 am
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Insane

what did you do
what did i do

Les minutes défilent et les heures suivent. Combien de temps exactement ? Aucune idée. Tu n’y faisais pas attention. Ce n’était pas comme si s’en soucier allait changer la situation. Tu ne pouvais rien faire. Tu ne pouvais que faire face à tes pensées. Ou les fuir avec lâcheté en faisant autre chose.  Tu aurais aimé faire des estampes mais, tu n’avais aucun outil pour t’y atteler. Tu pris simplement un bâton trouvé par terre pour prendre le sol comme un support. Les traces n’étaient pas très visibles mais, ton imagination te suffisait. Mais bon tu avais un peu de mal à te concentrer. Tu finissais par effacer avec ton pied ce que tu faisais. Jeter un coup d’œil au blond endormi. Détourner le regard et recommencer. Comme un cercle vicieux. Comme tes pensées. Malgré tout avec un peu de temps, tu avais réussi à calmer ton cœur. Calmer ta tête. Tu t’étais un peu vidé de tout ça, ne cherchant pas à y penser. Cherchant juste des idées sur ce que tu pouvais dessiner. Si tu avais été seul sans doute tu te serais mis à chanter. C’était un bon moyen de s’exprimer. En y repensant tu n’avais que deux passions. Deux choses que tu aimais vraiment.

C’était bien peu.

Tu finis par t’asseoir de nouveau. Un soupir franchissant tes lèvres. Lèvres qui n’oublieront sans doute jamais ces premières sensations. Tu aurais pu dormir. Te reposer un peu. Il te suffisait de fermer les yeux. En fait tu en avais bien besoin. Ton corps te hurlait de le faire. De te laisser porter jusqu’au pays des songes. Pourquoi tu persistais à rester debout ? Pourquoi tu refusais de dormir ? C’était simple. Stupide. Et étrange. Mais, tu veillais sur Ken. Tout simplement. Tu angoissais, te demandant s’il se réveillerait. Ou s’il allait juste succomber. A tes yeux les humains sont des êtres pathétiquement faibles. Des êtres qui pourraient mourir d’une façon aussi bête. Surtout qu’il semblait avoir été comme… Empoisonné ? C’est ce  que disait la vieille. Peut-être que ça expliquerait son changement soudain ? Mais, était-ce vrai ? Ses mots. Ses gestes. Tout n’avait été que dû à cette substance qui aurait traversé son corps ?

Ou bien une part de vérité s’y cachait ?

Tu ne pouvais t’empêcher de repenser à ses paroles agaçantes. Devrais-tu lui demander à son réveil ? Tu étais curieux… Mais tu ne voulais pas te montrer curieux vis-à-vis de lui. Tu ne voulais pas qu’il sache que tu étais curieux sur lui. Ses pensées. Sa vie. Pourquoi avoir agi ainsi ? Pourquoi ces cicatrices ? C’était ta fierté. Et sans doute parce que tu restais quelqu’un de désespéré. D’apeuré. Tu ne voulais pas t’intéresser à sa personne. Tu avais peur que cela affecte ton plus profond désir. Ta vengeance. Tu ne voulais voir en Ken que l’objet de cette dernière. Rien d’autre. Tu préférais rejeter la réalité. Te forcer à oublier ces pensées. Les ignorer. Comme si, t’intéresser à lui, ce serait laisser ta raison de vivre se dissiper. Après tout…

Aucun chasseur ne se préoccupe de sa proie et de son passé non ?

Et la voix de cette proie se révèle. Tu te retournes surpris. Et l’entendre, le voir bien bouger et les yeux ouverts… Cela te rassure énormément. Tu sens une partie de ton angoisse s’envoler. Mais tu fronces les sourcils parce que sa remarque n’avait rien d’agréable :

« C’est tout ce que tu trouves à dire ?! »

Un certain mécontentement se discerne dans ta voix. Mais un certain soulagement se lit dans ton regard. Tu te lèves et au même moment tu le vois qui panique pour une raison qui t’échappait totalement :

« C’est quoi ton problème sérieux ? »

Un soupir et sans dire un mot de plus tu vas lui chercher de l’eau. Même toi tu t’étais étonné dans ton geste. Tout était de plus en plus incompréhensible. Quoique non. C’était juste parce qu’il était un humain, il avait besoin de s’hydrater pour survivre. Et tu devais laisser ta proie en vie pour le moment. Non ? Avec de l’eau en main tu t’assois à côté de lui. Laissant toujours cette distance étrangement :

« Tiens, démerde-toi pour boire. »

A peine ton regard croise le sien que tu t’en détournes. Ah non ! Tu avais enfin réussi à passer à autre chose ! Il fallait que tu sois comme ça. Toujours incapable de le regarder en face. Malgré toutes ces heures passées.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Insane. Ft Anken Left_bar_bleue4/28Insane. Ft Anken Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken05/07/21, 01:14 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

INSANE

Anken



Dire que tu étais troublé serait un euphémisme. En réalité, tu ne comprenais pas le sens de tes actions. Ce n'était pas comme si tu appréciais Anka, qui criait à qui voulait l'entendre qu'il allait te tuer un jour ou l'autre. Tu ne l'aimais pas. Tu le détestais même. Alors pourquoi ? Comment en étais-tu arrivé à lui donner un baiser ? À vouloir l'embrasser comme tu l'avais fait ? Dans le futur, tu devrais arrêter de le provoquer ou ça pourrait finir mal. Et tu ne savais pas encore dans quel sens du terme ça pourrait avoir une fin regrettable. Pour le moment, ce qui te perturbait le plus, c'était ce que tu avais pu lui dire. Tu imaginais le pire, vu l'état dans lequel tu avais été suite à ta blessure.

Tout ce que tu avais trouvé pour enclencher la discussion, instinctivement, c'était d'avoir soif. Non seulement c'était vrai mais en plus tu l'envoyais loin quelques minutes. Sa présence avait quelque chose de rassurant et cela n'était pas normal. Tu te sentais chamboulé, tu n'aimais pas ça. À ta demande, ou plutôt ton ordre implicite, tu ne pouvais voir ses réactions mais son ton était aussi poli que le tien. Sa voix semblait presque moins tranchante que d'habitude, et dans ses mots, tu ressentais une certaine déception. Ce fut donc sans réfléchir, sans mâcher tes mots, que tu répondis naturellement et sur une intonation de mesquinerie : "Tu attendais autre chose peut-être ?" Tu te frappais intérieurement de ne pas avoir la langue dans ta poche. Cependant tu étais curieux de savoir à quoi il s'attendait à ton réveil. Avait-il envie d'une nouvelle proximité ? Tu n'étais pas sûr. Tu ne savais plus ce que tu pouvais penser.

Vint ensuite le moment de panique concernant ta tenue. Que tu sois torse nu, ça ne te posait aucun problème. Mais pour le reste, c'était une toute autre histoire. Cependant, tu te rassuras et remercias silencieusement Kaede pour avoir respecté tes propos envers ces détails. Si Kagome avait été compréhensive dès le début, tu n'avais pas voulu en dévoiler davantage dans une époque aussi ... Tendue que celle-ci dira-t-on. Ils n'étaient certainement pas aussi ouverts que dans ton monde. Et encore, des injustices sur les genres, les couleurs et les orientations sexuelles existaient encore. Comment Anka le prendrait-il si tu venais à lui expliquer ton changement d'identité ? Non. Vous n'étiez pas assez proches pour aborder ce genre de sujets. Et de toute façon, tu étais sûr qu'il s'en fichait totalement de ta vie. Ce qu'il voulait, c'était te tuer. Il le répétait si souvent que cela commençait à sonner creux à ton oreille. Il te sortit de tes pensées avec une question stupide, à savoir quel était ton problème. En réalité le souci c'était bien l'entrée d'Anka dans ta vie mais tu ne pouvais pas décemment lui dire cela. Tu fronças les sourcils, sans réussir à ravaler quelques mots. "Oh la ferme !"

Pourquoi était-il là d'ailleurs ? Il avait peur que tu t'enfuis dans ton sommeil ?

Tu levas tes deux sourcils cette fois lorsque sans râler pendant dix ans, Anka sortit de la maison pour aller te chercher de l'eau. Tu restas quelques secondes à te demander quelle mouche l'avait piqué, c'était étrange ce genre de gestes de sa part mais tu préféras ne rien dire et le laisser faire. Après tout, tu n'étais pas en état de débattre avec lui. Pas maintenant. Pas alors que les flashs de ce baiser te revenaient sans cesse comme des coups de poignard. Ton cœur s'accélérait chaque fois que tu fermais les yeux trop longtemps comme pour te rappeler que c'était toi qui avais initié ça, qui avait fait le premier pas, qui lui avait volé ses lèvres le temps d'un instant. Tu regrettais oui et non, ce que tu ressentais était mitigé, confus. Tu n'arrivais pas à mettre de mots là-dessus. Tu essayais de garder une respiration calme et détendue alors que tu étais affolé comme pas possible.

Une mine boudeuse et excédée s'afficha sur ton visage aux mots adorablement polis d'Anka qui te disait gentiment de te démerder pour boire. "Trop aimable de ta part." Tes yeux fatigués rencontrèrent les siens, et soudainement une autre image vint te hanter. Celle de son visage arborant une expression confuse mais magnifique. Tu te rappelas alors de sa beauté à ce moment-là, de son embarras et de tout un tas de choses. Étrangement, tu avais envie de toucher sa peau, de toucher son visage, mais pas pour le barbouiller de ton sang cette fois ... Simplement pour te sentir important. Tu baissas les yeux, peu certain de pouvoir l'affronter maintenant et cachas ton visage entre tes bras. Tu ne savais pas comment réagir, ni quoi dire. Alors tu ne disais plus rien du tout et tu te cachais. Comme si cela allait solutionner le problème. Bonne idée.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: