Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Should I help you ? ft Yuyu

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Should I help you ? ft Yuyu Left_bar_bleue3/36Should I help you ? ft Yuyu Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas26/07/21, 07:49 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos

Should I help you ?

Fin juin. Une tempête se prépare.



C’était un des rares moments où tu étais seul, où Kieki n’était pas avec toi. Tu aimais qu’il soit avec toi, c’était certain mais, tu appréciais également des instants de solitude, où tu pouvais te retrouver avec toi-même. Pas que tu étais forcément friand de te rappeler de ces souvenirs que tu enfouissais au plus profond de ton être, mais le calme, la quiétude d’un instant seul te faisait du bien. Seulement une fois de temps en temps. Et puis, tu avais une mission. Celle d’étendre la voix des Ryomen Sukuna, de les rendre visibles aux yeux de tous, afin que vous soyez vénérés comme des Dieux. Oui, c’était ton nouveau but, une voie que tu suivais avec un certain entrain. Après tout, les humains étaient si influençables à cette époque, que perturber un équilibre fragile se faisait en une fraction de seconde. Pourquoi un démon était-il un démon ? Pourquoi Dieu était-il Dieu ? Tu comptais bien changer les tendances. Les humains croiraient un jour en l’existence des créatures surnaturelles, et tu espérais bien que les Ryomen soient du côté des “gentils”. Dira-t-on de cette manière.

Le mois de juin avançait tranquillement, tout comme tes pas sur la route qui traversait la province de Yamashiro. Des montagnes, des arbres, et encore des montagnes à perte de vue. Tu n’avais encore jamais fait de véritables arrêts dans cette province, alors tu prenais le temps de visiter correctement. Tu faisais quelques passages dans les auberges, même si elles se faisaient très rares, tant le contexte politique et climatique laissaient à désirer. Ils étaient touchés par de terribles orages depuis quelques jours, la pluie ne cessait de tomber en averses imprévisibles et abondantes. Certains coins étaient inondés. En te baladant, parfois, tu répandais la bonne parole de Sasori, un être bienveillant, aidant son prochain. Alors qu’en fait, tu aurais largement pu les faire taire et les dévorer tout cru. Cependant, tu ne t’amusais plus tant que ça de manger tout et n’importe quoi. Il était beaucoup plus marrant de leur mentir, pour attirer leur sympathie. Un beau jour, tu retournerais ta veste. Le jour où tu en auras marre, évidemment. Leur survie ne dépendait que de toi en vérité.

En aidant un couple de vieillards quelques jours dans leur tâche quotidienne dans les montagnes, afin d’avoir égoïstement un abri, tu regardais le ciel gris, assis sur le rebord de la maison traditionnelle. Couper du bois n’était rien pour toi, et utiliser un pourcent de ta force n’allait certainement pas te fatiguer, mais tu te sentais las de ne rien pouvoir faire de plus. De nouveau, c’était l’ennui qui te guettait, et qui t’inquiétait. Parce que si tu t’ennuyais, tu allais penser à “lui”. Tu fermas les yeux, laissant les gouttes de pluie tomber sur ton visage, créant des chemins d’eau jusqu’à ton menton, créant de fausses larmes sur tes joues. Tu t’étais promis de ne plus ressentir de peine, d’oublier, mais tu avais conscience que c’était impossible. Surtout lorsque tu te retrouvais seul avec toi-même. Il avait été le seul à avoir conquis ton coeur démoniaque, le seul à avoir provoqué une douleur assez puissante pour que tu ne la supportes pas, au point que tu t’étais arraché cet organe … Tu ne voulais pas y penser. Tu devais arrêter.

Une odeur de sang s’éleva dans l’air. C’était léger, camouflé par la pluie qui tombait de plus en plus fort. Mais tu pouvais quand même la sentir. Cela te rendit curieux, très curieux. Pour tromper ton ennui, tu essayas alors de chercher d’où cela pouvait venir ...



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: