Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Asahina Yukiji - fiche de liens

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
01/07/21, 08:47 am
Invité

Réseau de Yukiji

Ft Shamir fire emble 3 houses

Asahina Yukiji - fiche de liens Yukiji
Nom Prénom ; Asahina Yukiji
Infos de naissance ; 12/10/1527, Iwami

Genre ; Féminin
Sexualité ; Pansexuelle
Situation ; célibataire

Physique ; 1m69, élancée, courts cheveux noirs, yeux gris-violets.

Autres informations ; Texte

Caractère ;
Asocial : Elle n’est pas du genre à se mêler aux autres, préférant rester dans son coin et observer silencieusement. Elle n’intervient que lorsque c’est nécessaire et s’exprime alors avec clarté, quoique impassiblement. Aux premiers abords, il ne semble pas qu’elle s’écarte des autres par timidité mais plutôt par manque d’intérêt.

Sarcastique : Il peut y avoir une autre raison pour elle de s’exprimer que par nécessité, elle maîtrise l’art du sarcasme avec un peu trop de mordant. Dès qu’elle ne sait pas comment répondre, elle abuse du cynisme et de l’ironie. Bien qu’elle essaie de ne pas franchir de limite, ses piques peuvent parfois aller un peu trop loin. Elle-même ne s’épargne pas puisqu’elle est aussi adepte de l’auto-dérision, quand l’occasion s’y prête.

Démotivée : Elle paraît constamment désintéressée et sans motivation lorsqu’on discute avec elle ou qu’on lui demande quelque chose, comme si devoir répondre ou rendre le plus petit service l’épuisait d’avance et que seule l’idée d’une récompense pouvait la convaincre de se bouger. C’est en réalité une manière de cacher son intérêt ou son excitation, par fierté. L’argent ne l’intéresse alors pas vraiment.

Maladroite : Les aspects de sa personnalité cités précédemment cachent en réalité une grande maladresse sociale. Elle ne sait jamais comment s’y prendre et par impulsivité, finit toujours par lâcher une pique ironique. Pour cette raison, elle préfère parfois s’écarter des autres, craignant de blesser quelqu’un. Ceux qui la côtoient peuvent finir par remarquer cette maladresse à travers certaines de ses hésitations ou de ses silences et expressions coupables, lorsqu’elle craint d’être allée trop loin.

Pudique : Pas tant quant à son corps, ça concerne surtout ses sentiments. Elle a elle-même du mal à les comprendre et lorsqu’elle réussit à mettre un mot dessus, plutôt que de l’exprimer, elle les cache jalousement au fond d’elle, honteuse de sa propre vulnérabilité.

Fière : Ce n’est pas forcément un adjectif que les autres utilisent pour la qualifier. En effet, elle ne paraît pas particulièrement fière, et est même plutôt humble. Elle sait reconnaître ses faiblesses sans honte, surtout avec un collègue, estimant qu’il est important de connaître les compétences de ceux avec qui elle travaille. Non, sa fierté concerne sa sensibilité. Que ce soit ses actes de gentillesse, ses faiblesses passagères, ou quoi que ce soit qui prouve qu’elle n’est pas aussi froide qu’elle n’y paraisse, elle fait tout pour le cacher et se justifier avec sarcasme et ironie.

Désintéressée : Elle cherche constamment à se montrer désintéressée des autres et intéressée par les récompenses mais c’est l’inverse. Bien qu’elle le nie ardemment, elle aspire au lien social et n’a en réalité que peu d’intérêt dans l’argent. Bien sûr, elle désire suffisamment pour vivre avec un minimum de confort, mais elle est capable d’actes bienveillants, sans rien désirer en retour. Face à des clients démunis, il lui est souvent arrivé de refuser la prime qui lui était due, ou de n’en prendre qu’une partie. D’autres fois encore, elle s’en est pris à des yokai meurtriers par simple envie de protéger et non pas car elle avait été employée.

Fidèle : Elle prétendrait que seul l’argent achète sa loyauté mais ce n’est pas le cas. Lorsqu’elle nourrit de l’affection à l’égard de quelqu’un, elle lui sera fidèle et fera tout son possible pour apporter son soutien lorsqu’iel en aura besoin. Réciproquement, elle ne douterait que très difficilement de la loyauté d’un ami.

Susceptible : Pas à tous les égards mais face à ceux qui la connaissent bien et savent comment la taquiner, elle fait preuve d’une susceptibilité enfantine. Elle n’est pas tant vexée, c’est juste sa fierté qui l’empêche de reconnaître certaines choses, et elle perd alors de son mordant habituel et de son flegme, allant même jusqu’à rougir ou bégayer. Quand on la connaît bien, elle est presque trop facile à taquiner.




Anecdotes à savoir ; ici


Âme soeur [0/1]: Peut-être que ça n’a pas bien commencé, ou peut-être que vous n’avez jamais été dérangé.e par son mauvais caractère. Toujours est-il que vous avez fini par voir au travers et vous rapprocher d’elle. Jusqu’à finalement devenir complices et partager sa vie. Ce n’est jamais facile pour elle de montrer son affection mais avec vous, ses gestes ne mentent pas.

Protégé.e [0/1]: Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a envie de vous protéger, à la manière d’une grande soeur. Sauf que son instinct protecteur se confronte avec sa peur d’être trop étouffante, ce qui la rend d’autant plus maladroite et elle oublierait presque de cacher qu’elle tient à vous. A cause de ça, elle n’est peut-être pas non plus l’adulte responsable du duo, comme elle voudrait l’être. Peut-être est-ce vous ou peut-être n’y en a-t-il tout simplement pas.

Yokai (ou hanyou) pacifique [0/?]  : Que ce soit à cause d’une mission ou de rumeurs vantant votre malveillance, elle vous a pris pour cible et ça n’a pas du tout bien commencé entre vous. Il s’est finalement avéré que c’était une erreur et que vous n’étiez pas l’être démoniaque qu’on lui avait prétendu et elle a finalement abandonné sa mission. A-t-elle eu raison ou vous jouiez vous simplement d’elle ?

Collègues exterminateurs [0/?] :
Compagnons de route [0/?] : Vous vous êtes croisés au détour d'un chemin et avaient fait un bout de route ensemble.

Divers : Hésitez pas à proposer ! Liens positifs, neutres ou négatifs (tout le monde ne peut pas accrocher à son caractère), ou même juste faire un rp au feeling et voir comment ça va se passer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
01/07/21, 10:18 am
Invité
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
01/07/21, 10:18 am
Invité
+1, à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Asahina Yukiji - fiche de liens Left_bar_bleue4/28Asahina Yukiji - fiche de liens Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken02/07/21, 10:19 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
KUKUUUUUUU Asahina Yukiji - fiche de liens 4178875849

Alors, j'ai deux personnages ; Ken et Sasori (et Zero en construction)
Deux caractères opposés ; Ken est plutôt un râleur fini, mais très empathique avec les autres. Et malgré son sale caractère, il n'est pas bien méchant. Sasori, c'est un pervers, psychopathe, tueur de sang froid, qui aime tuer, mais qui souhaite devenir un Dieu et donc fait semblant d'être gentil avec les humains (surtout ceux de Mino et Hida, qui sont SES provinces). Il est manipulateur, et aime par-dessus tout le combat. Ce sont des personnages vraiment très différents, mais il y a des possibilités de RP quand même.

Tout d'abord, j'aimerai savoir où se trouve Yuyu en RP (à peu près vu que tu n'as pas encore commencé le jeu !). Après comme nous sommes en juin, et que je n'ai toujours pas commencé de RP pour cette période, ça devrait aller niveau time line et logique de voyage pour mes personnages ! Pour Ken, c'est plus compliqué de s'éloigner de Musashi (le village de Kaede) parce qu'il n'a encore rien appris de l'art des exterminateurs (d'ailleurs, je cherche un sensei pour lui Asahina Yukiji - fiche de liens 1869189037 mais faudrait trouver une raison de pourquoi Yuyu voudrait lui enseigner (j'ai vu que tu cherchais un protégé, mais faudrait vraiment que ça accroche) parce qu'il a quand même un sale caractère Asahina Yukiji - fiche de liens 4202045491 après on peut s'arranger !!)

Voilà, j'ai quelques idées si l'on part sur certaines pistes que j'ai lancé, mais n'hésite pas à proposer autre chose !! Je pense que l'on pourra trouver un lien avec Zero mais il faut d'abord que je le finisse (ce sera la douceur ce personnage Asahina Yukiji - fiche de liens 4202045491 )

Et j'ai fini Asahina Yukiji - fiche de liens 770421602
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
02/07/21, 01:03 pm
Invité
HEY
Merci de la réponse déjà !
Et ensuite pour la localisation, son village est de base plus dans les environs d’Iwami/Izumi (donc assez loin dans les deux cas) maiis en soi, elle a tendance à beaucoup voyager (elle est restée assez longtemps enfermée au même endroit donc elle aime bien bouger) et à s’en éloigner parfois quelques temps donc je comptais décider du lieu où elle est en ce moment selon où je commençais à rp. C’est adaptable !
Bref, je viens de survoler tes fiches !
Pour Sasori (il me rappelle un peu un de mes anciens OC et je suis pas sûre si c’est un compliment, ni pour l’un ni pour l’autre mdr), j’ai quelques idées au pif, peut-être qu’il y en aura une qui te convient. Soit Yuyu aurait pu passer par Mino et Hida et y avoir plusieurs missions en tant qu’exterminatrice et avec son caractère possessif, il aurait pas apprécié que quelqu’un lui vole en quelque sorte son rôle de sauver les habitants de ses provinces censés le vénérer. Ou alors vu qu’il a ce côté hypocrite “j’aide les humains pour les mieux trahir” on peut aussi partir sur quelque chose comme ça, Yuyu est abrupte à aborder mais quand elle s’attache à quelqu’un, elle est très fidèle, donc je sais pas, peut-être que sur un coup de tête, il a “sympathisé” avec elle et que ça l’amuserait de se jouer d’elle et de la manipuler (“lol tout ce temps tu avais à côté de toi un de ces yokai meurtriers que tu détestes et que tu veux éliminer mais tu as préféré faire ami-ami avec”). Mon pauvre bébé, elle vient d’être validée et je propose déjà de la faire souffrir. Ou juste, vu qu’il adore se battre, partir sur une altercation, je sais pas trop comment pourquoi mais entre yokai et exterminateur, ça doit être faisable x)

Et pour Ken ! Yuyu pourrait vouloir le prendre sous son aile en voyant qu’il est assez impulsif/coléreux, et en se disant qu’il finira par se mettre dans la merde comme ça, et qu’en plus, c’est un voyageur donc il connaît pas aussi bien ce monde que ceux qui y sont nés (logique), et vouloir le former pour qu’il apprenne à se protéger. Après, c’est vrai qu’il faut que ça accroche, surtout vu leurs… caractères respectifs. Mais ils ont tous les deux bon fond derrière ça, donc il peut y avoir moyen de trouver quelques points communs, et de s’arranger comme dit.

BREF ! Je pense que j’ai tout dit, hésite pas à venir en discuter en pv aussi si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Asahina Yukiji - fiche de liens Left_bar_bleue4/28Asahina Yukiji - fiche de liens Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken03/07/21, 01:18 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Alors j'ai été voir sur la carte où se situait Iwami et Izumi ! Et c'est vraiment à l'ouest de Mino et Hida (pour Sasori), mais c'est pas impossible qu'ils se soient croisés. Parce que Sasori a la bougeotte et qu'il n'aime pas rester trop longtemps à la même place malgré ses responsabilités. Il voyage très souvent avec Kiseki mais il se peut qu'il soit avec Akane ou même tout seul pour x raisons. Des fois il s'ennuie sur son piédestal alors il en descend et se mêle à la plèbe Asahina Yukiji - fiche de liens 1869189037 il est horrible Sasori pour ça mais je l'aime. Bref Asahina Yukiji - fiche de liens 4202045491

Alors j'aime bien tes idées, et j'aimerai bien qu'on parte sur un mélange de quelques unes. Pourquoi pas se faire un truc dans une province entre Mino et Izumi ; lors d'une attaque de Yôkai sur un village où elle aurait été en mission (pourquoi pas partir sur un truc simple de base, chasser un petit Yôkai et en fait elle se retrouve sur un nid avec quelques difficultés) et lui il se balade, hésite à se battre mais finalement le fait pour des raisons très égoïstes comme d'habitude Asahina Yukiji - fiche de liens 1869189037 ce qui pourrait mener à : "quand elle s’attache à quelqu’un, elle est très fidèle, donc je sais pas, peut-être que sur un coup de tête, il a “sympathisé” avec elle et que ça l’amuserait de se jouer d’elle et de la manipuler" Asahina Yukiji - fiche de liens 2085493056

Donc si t'es partante, un RP de rencontre sur ce thème me tente bien ! Y aura du combat et tout Asahina Yukiji - fiche de liens 3581621840 Asahina Yukiji - fiche de liens 3581621840

Pour bb Ken, comme il compte entreprendre un voyage (pas tout de suite mais dans les prochains RP -faut que j'avance avec Anka pour ça) je me dis qu'ils pourraient se rencontrer au hasard durant son périple. Je n'ai pas encore d'idées précises, mais comme ce n'est pas un RP envisagé dans l'immédiat, je me dis qu'on a un peu de temps pour s'y pencher ! Asahina Yukiji - fiche de liens 317443726 mais l'idée qu'elle le prenne sous son aile me plaît bien, parce que clairement, il va avoir naturellement des compétences pour être exterminateur, mais si personne les remarque ... il n'avancera jamais Asahina Yukiji - fiche de liens 1869189037

Donc voilà, logiquement, je pense qu'on va partir sur un RP avec Sasori en premier et voir comment évolue Ken, et surtout quel chemin il prend, et l'idée qu'on trouvera pour leur rencontre Asahina Yukiji - fiche de liens 506399934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
04/07/21, 11:14 am
Invité
Honorée que Sasori daigne de descendre de son piédestal pour rencontrer la plèbe que je suis alors *tousse*
Plus sérieusement, ça me paraît bien tout ça !
Si ça te va, je peux commencer le rp avec Yuyu qui se met dans la merde en tombant sur un nid de yokai. Je mettrais une province au hasard entre Mino et Izumi, à part si t'as une préférence pour une en particulier.

Et pour Ken, ouais on pourra en rediscuter quand il aura commencer à voyager !
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Asahina Yukiji - fiche de liens Left_bar_bleue4/28Asahina Yukiji - fiche de liens Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken04/07/21, 12:03 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Tu peux être honorée, tu peux oui Asahina Yukiji - fiche de liens 2085493056 Asahina Yukiji - fiche de liens 2085493056
Pas de soucis pour le RP, je te laisse commencer, j'ai très hâte de savoir ce que ça va donner Asahina Yukiji - fiche de liens 1869189037
et je n'ai pas de préférences particulières pour la province du RP, tout me va ! D'ailleurs, y a un petit bonus de RP si tu fais ça sous une tempête (après c'est qu'une idée Asahina Yukiji - fiche de liens 1869189037 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: