Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kohatchi Mami [Terminé]

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
04/07/21, 01:17 pm
Invité

KOHATCHI Mami

Ft Sumiko (Kekkaishi)

Kohatchi Mami [Terminé] Ava_pr11
Nom ; Kohatchi
Prénom(s) ; Mami, ["La vraie Beauté"]

Date de naissance ; 05/12/1520
Âge ; 30 ans
Lieu de naissance ; Japon féodal, Ile de Sado

Race ; Humain
Genre ; Féminin
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel

Situation ; Célibataire, a fait vœux de célibat
Occupation(s) ; Prêtresse itinérante

Passes-temps ; La contemplation du monde, la réflexion sur les dieux, la philosophie orientale et instruire les habitants dans les villages qu'elle traverse.

Rêve(s) ; Appréhender les vérités du monde physique comme spirituel et transmettre ses connaissances.

Caractère ; Certains trouvent les visages des poupées ou des masques perturbants. Leur expression figée et constante, forcés de présenter en permanence la reproduction d'une émotion, fascine comme dérange. Se tenir au côté de Mami laisse une sensation semblable. Un sourire léger et imperturbable décor son visage pale, aux traits fins comme ceux d'un masque de porcelaine. Ses yeux se fixent intensément sur ce qu'elle observe, si bien que lorsqu'elle regarde son environnement la prêtresse parait admirer une réalité bien différente de celle observée par le commun des hommes. Ce visage étrange s'accompagne d'une chevelure longue, lisse et coiffée en queue de cheval, sans qu'aucuns bijoux ou autres objets d'apparats ne viennent décorer le chef de la religieuse. Enfin la tenue de Mami vient conclure la vue d'une personne à l'air bien austère, un kimono noir sobrement orné de deux signes bouddhistes à la poitrine et un hakama sombre au jambes amples, s'arrêtant au dessus des chevilles pour ne pas être salies durant les longues marches.

La façon dont Mami se montre au autres est significatif de sa personnalité. Elle parait bienveillante et altruiste lorsqu'on la découvre, mais plus le temps passe et plus chacun constate que les sourires et les attentions ne sont que des politesses et des devoirs. La prêtresse parait profondément détachée de tout, rien ne semble bien important à ses yeux. Et que cela soit un malheur bénin du quotidien ou la pire des horreurs, la brune l'appréhendera avec le même calme, le même sourire, la même étrange bienveillance.

Pourtant, il est faux de penser que Mami ne porte attention à aucune chose, elle a un sens de la pédagogie excellent et toutes les connaissances relevant du domaine de l'esprit peuvent la captiver durant des heures.

Son penchant pour l'érudition et l'enseignement, font d'ailleurs d'elle une personne très peu prompte à la violence, à l'étonnement ou à l'euphorie. La solution la plus efficace sera toujours privilégiée par la prêtresse. Un pragmatisme qui ne le fais pas hésiter à user de malédictions ou autres méthodes plus archaïques pour régler les problèmes face à elle.

En somme Mami est une femme que l'on devrait normalement qualifier de bonne âme, mais certains détails de son comportement et de sa logique peuvent repousser, se lier à la religieuse c'est comme ressentir en permanence une barrière invisible entre elle et soi.            

Taille ; 1m70 / Corpulence ; Svelte / Cheveux ; Noires / Yeux ; bruns sombres / Signes particuliers ; aucun

MOINE/PRÊTRESSE
Reiryoku : -Malédiction - Shikigami - Conscience spirituelle intuition accrue
Arme : Une arme d'hast mélangeant, Shakujo (bâton de prière à anneau) et une terminaison par une lame de Naginata.

Kohatchi Mami [Terminé] QHHqiPt
Kohatchi Mami [Terminé] VXXHjof

Je suis Aeolus 21 ans, je fais du rp depuis quelques temps, j'ai trouvé le forum par hasard sur top site et l'univers Inuyasha m'a attiré.


Code:
<span>[b]Kohatchi Nami[/b]</span> ✦ Kekkaishi →<a href="#">Sumiko</a>

Halloween


Histoire

A Sado, hiver comme été rien ne change. Chaque jour suit son cycle

Naitre sur un ile aussi réduite, c'est comme naitre dans un petit monde. Enfant l'on n'a pas vraiment conscience de ce qui se trouve au-delà des grandes étendue aquatiques qui entourent notre foyer.

Kohatchi Mami [Terminé] Panora12

Mami ne fit pas exception à la chose, lorsque qu'elle fut assez grande pour observer clairement la mer. L'ile d'exil représentait l'intégralité de ce qui "était" pour elle. Le clapotis de vagues, les reliefs escarpés, la végétation verdoyante, toutes c'est choses furent la seul certitude de ce qui existe pour l'enfant. Seul la vision lointain de Honshū pouvant parfois l'intriguer.  

Sado était juste assez grande pour que l'on ne s'y sente pas à l'étroit. Sa population n'était pas bien étendue, mais les gens savait se serrer les coudes. Pas trop le choix quand se faire un ennemi c'est aussi irrémédiablement le croiser régulièrement.

Les parents de la jeune fille étaient des pêcheurs de Sukunegi. L'enfant voyait chaque matin son père où sa mère partir dans le taraibune pour remonter les filets.

Malgré la période trouble que connaissait le pays, l'enfance de Mami ne fut pas particulièrement malheureuse, elle eu tout le temps de grandir sans crainte, l'ile se permettant de se tenir relativement éloignée des conflits de par sa position.

Mais, si une chose était notable, c'est que la petite Mami présentait depuis sa naissance un comportement insolite. Il n'était pas rare que sans raison elle se mette à fixer un point sur la mer, ou bien se figer au détour d'une ruelle, ou encore de discuter seule sur un chemin de campagne.

Ses parents croyant d'abord l'enfant douée d'une imagination débordante, se rendirent vite compte. Que le phénomène ne s'estompait pas. Ils durent reconnaitre que quelques choses n'allait pas avec leur fille. Le médecin du village ne leur apportèrent cependant pas bien plus de réponses, ne parvenant pas à identifier la raison de ce comportement.

Alors se fut les doyens de la communautés qui recommandèrent aux Kohatchi d'emmener leur progéniture à Seisui-ji, le vieux temple de l'ile, datant de Heian. Là bas les quelques moines pourront peut-être apporter une solution pour soigner cet étrange comportement.

A l'époque le moine en charge de la petite communauté religieuse se nommait Geroki Uta. L'homme devait avoir la cinquantaine et ses sourcils épais couvraient presque ses yeux.

Observant la jeune Kohatchi plusieurs jours durant, et lui posant une pléthore de questions. Celui-ci donna son verdict sur l'état de Mami. Elle n'était atteint d'aucune maladie ou en tout cas sa perception du monde ne serrait jamais la même que celle du commun des hommes. Elle est née avec un "mauvais sens" Ses absences et ses discutions solitaires était en réalité la conséquence de ce sens, la fillette pouvait voir des êtres spirituels, là où tous ne pouvait pas se douter de leur présence. Et depuis sa naissance, ses esprit, fantôme et autres monstres l'entourait.

Un tel talent pour l'interaction avec l'invisible, aboutit sur une demande bien singulière du moine. Mami devait recevoir une éducation au temple, devenir nonne ou prêtresse serrait pour elle, la meilleur voie pour exploiter son potentiel.

D'abord hésitant, les parents finirent par accepter. Ne plus voir aussi régulièrement leur enfant était un crève-cœur, mais ils durent bien malheureusement constater qu'ils était parfaitement incapable d'appréhender ce don que possédait leur fille.

Kohatchi Mami [Terminé] Panora16

Au temple la tutrice de Mami fut une nonne très âgée. Ses cheveux étaient cendreux, sa voie grinçante et ses rides si marquées que l'on aurait cru qu'elle avait vécu des centaines d'années. Elle s'était présentée à la jeune fille sous le nom de Jima. Elle n'était ni douce, ni spécialement brutale, mais pourtant la petite Kohatchi se sentait bien à ses côtés. Jima aussi pouvait voir l'invisible comme Mami et ce fait la rendait beaucoup plus lucide quand à comment appréhender l'enfant.

Jusqu'à ses 18 ans, Mami reçue une éducation complète. Jima lui inculca la religion, la philosophie, l'Histoire, la littérature, les mathématiques, mais aussi les arts martiaux et les connaissances spirituelles.

En échange de ces enseignements, la jeune fille devait s'engager à deux choses, parcourir le pays comme prêtresse et ne jamais construire de famille.

Mais aussi contraignant que cela fut, l'adolescente n'eu aucun mal à accepter. Plus elle en apprenait sur le monde, plus elle devenait distante avec l'univers du visible. "Autrui" perdit grandement en importance à ses yeux, yokai, esprit ou humain, tout cela restait fondamentalement une âme, son incarnation ne faisait pas grande différence.

Toutefois même si le sort des autres ne l'affectait pas directement, aider toutes les êtres dans le besoin était une mission très importante pour elle, car individuellement chacun ne représentait pas grande chose, mais collectivement un trop grand nombre d'existences en perdition n'engendrerait rien de bon. C'est pour cela qu'elle se devait de lutter contre le malheur et l'ignorance, bien qu'elle soit consciente qu'il était impossible pour elle en une vie humaine de faire disparaitre ces concepts.          

Kohatchi Mami [Terminé] Panora17

C'est ainsi que Mami quitta son ile pour une vie vagabonde. Embrassant ses parents, elle entama sa vie vagabonde hors de son monde. Honshu était immensément plus grande que Sado et la vie y était bien moins paisible. Mais cela n'effraya en rien Kohatchi Mami qui entama son observation du pays sans être déstabilisée par l'horreur ou la peine qui croiserait son chemin.

C'est ainsi que le rythme de vie  de la femme commença, son quotidien devient la marche le long des routes, parfois elle s'arrêtait dans un village quelques jours où semaines, pour régler les problèmes instruire les enfants où simplement se ressourcer. Elle put observer des âmes à l'existence bien différente de celle de son île natale et globalement chaque passage dans une nouvelle forêt, une nouvelle montagne, une nouvelle plaine était la découverte d'un nouveau monde spirituel. Bien sûr le pays était en proie à de nombreuses horreurs, la maladie, la faim, la guerre et la malveillance se trouvait régulièrement présente. Mais Mami observa autant la beauté que l'horreur avec la même aplomb, un sourire constant sur son visage face aux mouvements du monde.

Encore aujourd'hui, la prêtresse continue d'arpenter les routes, imperturbable, vous la croiserez peut-être figé au détour d'un chemin, observant souriante l'écorce d'un arbre, ou la forme d'une pierre, conversant avec une fleur ou assise à l'orée d'une clairière. Le yeux posés sur un monde invisible.        

Kohatchi Mami [Terminé] Panora19



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kohatchi Mami [Terminé] Left_bar_bleue19/28Kohatchi Mami [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
04/07/21, 09:07 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa
Bienvenue officiellement ! Kohatchi Mami [Terminé] 3427041111
Le caractère de Mami est très intéressant je trouve et il me tarde d'en savoir plus sur elle !
Sur certains aspect elle me fait un peu penser à Ozora 👀
En tout cas bon courage pour ta fiche !! Kohatchi Mami [Terminé] 375201718
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kohatchi Mami [Terminé] Left_bar_bleue4/28Kohatchi Mami [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken06/07/21, 11:19 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! Kohatchi Mami [Terminé] 2343478521
J'aime bien le fait qu'elle soit une femme d'âge mûr ! Parce qu'il faut bien dresser tous ces petits jeunes là Kohatchi Mami [Terminé] 1869189037 en vrai je connaissais pas l'avatar comme je t'avait dit, mais le feat est vraiment sympa ! Il me tarde de croiser Mami en RP, ça pourrait être intéressant ! C'est vrai qu'elle fait penser à une poupée sans émotions malgré son sourire, ça fait flipper un peu ptdrrr mais on aime bien !!

Je te laisse finir, je te souhaite aussi bon courage pour terminer ! N'hésite pas (oui encore) si tu as des questions, on est là pour y répondre afin que ton aventure parmi nous se passe au mieux !! Kohatchi Mami [Terminé] 2343478521

Kohatchi Mami [Terminé] 770421602 Kohatchi Mami [Terminé] 770421602
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
07/07/21, 02:04 pm
Invité
Merci pour l'accueil :)

Je préviens que ma fiche est à présent terminée
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kohatchi Mami [Terminé] Left_bar_bleue0/21Kohatchi Mami [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1549
Akane
Akane
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
08/07/21, 09:59 pm
Akane
Let's play a game.

Feat : Oda Nobunaga ( Avenger) / FGO
Oooooh bienvenue encore ! Je n'avais pas eu l'occasion de voir ta fiche avant !
En tout cas c'est un bonheur de voir une nouvelle prêtresse arriver ici !
Le personnage est vraiment intéressant et j'espère que tu vas te plaire sur Sangeki !

En tout cas encore bienvenue ! Kohatchi Mami [Terminé] 2933536217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: