Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?

Perdons nous au Pays Merveilleux !

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives :: Alternative Universe :: Pays Merveilleux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Perdons nous au Pays Merveilleux ! Left_bar_bleue200/200Perdons nous au Pays Merveilleux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com31/07/21, 03:09 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest

Perdons-nous

Version pays merveilleux

la situation de départ

Un groupe de personnes se réveille étrangement sur de l'herbe fraîche sentant le bonbon à la menthe. Tous ont oublié qui ils sont, leur passé mais aussi étrange que cela puisse paraître, ils savent comment ils s'appellent et s'ils connaissent quelqu'un du groupe. La sensation est étrange, comme une légèreté dans le corps, un flottement de l'esprit, rien ne semble réel, et pourtant ... Le groupe s'apprête à vivre une aventure haute en couleurs hors du commun ! Perdons nous au Pays Merveilleux ! 2343478521

La création, la vision de ce labyrinthe n'a de limite que votre propre imagination alors ne vous mettez pas de barrière et n'hésitez pas à rajouter quelques éléments loufoques. Après tout, rien n'est réel dans cet événement Perdons nous au Pays Merveilleux ! 1869189037 évitez tout de même les trucs gores /!\

Kami-Sama passera dans le sujet de temps en temps pour pimenter un peu les choses. On vous laissera la surprise de découvrir les "trucs" qu'on vous a préparé (on va bien se marrer, je peux vous le garantir mdrrr) Perdons nous au Pays Merveilleux ! 4178875849

On vous demandera de faire des postes courts, autant que vous voulez par jour, par semaine pour que ça avance plus ou moins vite, et qu'on puisse le terminer ce mois-ci !

les concernés

@Kurage Ken, @Kiku, @Akane, @Anka, @Takumi Yuudai, @Yamamoto Iwajirō, @Hinata, @Hanahaki Itoe, @Kohatchi Mami

participation non obligatoire.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
31/07/21, 10:17 pm
Invité

Au delà des mondes

ft pleins de gens



Kiku avait longuement voyagé en compagnie d'Oz pour continuer leur voyage à travers le japon. Cela était une demande de son fiancé, de pouvoir l'accompagner à découvrir et partager des souvenirs ensemble. Après un long chemin, ils finirent par se poser près d'un grand arbre, le soleil commençait doucement à se coucher à l'horizon et les oiseaux commencèrent à se taire. Après avoir fait un petit feu et sorti de son sac quelques mets à faire cuire pour le repas, Kiku restait calme et sereine, regardant quelques fois son fiancé avec tendresse. Le repas se passa convenablement et elle fut prise d'une fatigue soudaine. Baillant fortement, la voilà maintenant en train de tomber sur l'herbe verte, le feu crépitant non loin d'elle.

Le temps passa et elle ouvrit enfin les yeux. Cependant, quelques choses n'allaient pas. En effet, la jeune yokai découvrit qu'une odeur mentholée flottait dans l'air. Fronçant un peu les sourcils, elle se frotta le front en soupirant et soudain, eut un choc...Elle ne se rappelait de rien...Enfin si, elle s'appelait Kiku, mais le reste lui était disparu. Paniqué, le petit Yuki Onna se redressa et regarda autour d'elle... Quelques choses manquaient dans son cœur, elle ne savait pas quoi ni qui, mais un manque la comprimait. Pourquoi n'arrivait-elle pas à se souvenir ?



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Perdons nous au Pays Merveilleux ! Left_bar_bleue4/28Perdons nous au Pays Merveilleux ! Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken04/08/21, 04:38 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

On est perdus ??

ft les enfants



Ton regard était perdu. Tu ne savais où tu te trouvais exactement, mais ta vision était figée sur le ciel étrangement bleu, étrangement saturé. Une odeur douce de menthe t’entourait doucement, alors que tu avais l’impression que les brins d’herbe te caressaient les doigts. Tu aimais cette sensation de flottement, tu étais comme sur un nuage, comme à l’intérieur d’une boule de coton. Tu n’avais pas envie de te réveiller, tu voulais juste rester comme ça encore. Pour toujours, pour l’éternité.

QUOI ? Tu te redressas bien vite, t’asseyant sur tes fesses posées dans l’herbe. Cette même herbe mentholée, qui semblait vouloir te garder auprès d’elle. Tu regardas autour de toi, paniqué, perdu. Tu essayas de savoir comment tu avais atterri là, mais rien ne venait, c’était un immense trou noir qui répondait à tes questions mentales. Tu vis alors une réaction à, à peine quelques mètres de toi. Une jeune femme avec des cornes, des cheveux bleues, et un air aussi perdu que toi. Étrangement, cela ne t’étonna pas plus que cela. Comme si c’était normal. Comme si tu avais déjà vu ça.

« Oi, est-ce que ça va ? »



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
05/08/21, 11:24 am
Invité

Au delà des mondes

ft pleins de gens



Tout était étrange dans ce lieu, la végétations, l'odeur qui émaner de nulle part, l'herbe qui est si soyeuse au toucher. Tout cela ne lui disait rien de bon. Dans son coeur, elle avait le sentiment d'avoir oubliée quelques choses d'important, une sensation de manque...C'était assez désagréable. Se caressant le front du bout des doigts, elle soupira un peu en fermant les yeux et réfléchit. Où est ce qu'elle se trouvait ? Elle était sûre de ne pas être d'ici mais elle ne savait pourquoi elle ressentait ça.

Dans un silence soudain, elle entendit une voix non loin d'elle et en tournant la tête, elle vit une autre personne avec elle, qui avait l'air complètement paumé. Penchant la tête, elle l'examina un moment avant de réfléchir à sa demande. Est ce qu'elle allait bien ? A première vue oui mais en y regardant bien, elle sentait que quelques choses n'allaient pas. Fronçant un peu les sourcils, elle se les frotta avec réflexion et laissa apparaitre un sourire triste.

- Je...Je crois oui, j'ai l'impression que je ne devrais pas être ici...Mais je ne sais pas pourquoi...Et de votre coté ?



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Perdons nous au Pays Merveilleux ! Left_bar_bleue19/28Perdons nous au Pays Merveilleux ! Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
05/08/21, 09:01 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Pays des merveilles

wtf ?!

Il y a une sensation de fraîcheur. Une douce odeur. C’était presque trop agréable. Familier… Euh… Ou pas ? Tu te lèves en sursaut avec cet étrange sentiment qui t’avait réveillé. Tu plisses les yeux et regarde aux alentours. Tu avais un peu l’impression de flotter ? Tu te sentais léger… Tout semblait irréel. Tu te sentais étrange parce que parallèlement il y avait une étrange haine en toi. Comme si tu voulais te venger de quelques chose… De quelqu’un ? Ah ! C’était frustrant. A peine debout que tu tirais la tronche tiens. Tu entends une voix au loin. Tu avais l’impression que quelques personnes traînaient dans le coin. Ca t’arrangeait toi. Tu savais que tu t’appelais Anka mais à part ça… Rien. Rien du tout. Qu’il y ait de la vie, cela t’arrangeait autant que tu n’appréciais pas cela. Pourquoi ? Tu ne savais pas qu’est-ce qui te mettait mal à l’aise. Cette odeur… Oui… Plus que cette odeur de menthe il y avait une odeur hyper désagréable que tu connaissais sans connaître. Trop bizarre. Tu soupires et décide d’aller rejoindre ces deux formes de vies en quête de réponses. Tu t’approches et vois une silhouette familière :

« Ken ? »

Ah oui, tu savais son nom. Mais tu ne savais pas pourquoi tu te sentais étrange en sa présence. Un mélange de haine et… D’autre chose. Tu le vis accompagnée avec une demoiselle qui semblait toute aussi perdue que toi :

« Quelqu’un saurait m’expliquer ce qu’il se passe ? »

Tu semblais bien aimable tiens… Tu étais un peu irrité aussi, cela ne t’aidait clairement pas à être gentil.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
07/08/21, 05:11 pm
Invité

Au pays des merveilles ~

Feat les participants



Une brise fine vint caresser la peau offerte de son visage, douce comme une caresse lui intimant de se réveiller. Alors le conteur, ou l'être vivant tout simplement, se conforma et ouvrit ses paupières closes. Pourquoi avait-il pensé être conteur ? Peut-être parce qu'une seule idée ne cessait de lui trotter en tête : histoires.

Mais voulait-il les écouter ou les entendre ?

L'herbe sous lui sentait si bon et il aurait voulu s'y reposer un peu plus longtemps mais quelque chose attira ses prunelles ambrées et l'obligea à se relever. Au loin des silhouettes se dessinaient et étaient au nombre de trois. Une plus petite et plus fine que les deux autres. Encore un peu perdu de ne pas savoir où il était et ce qu'il faisait là, le brun fini par s'avancer silencieusement vers les trois formes qui s'offraient à ses yeux.

En les distinguant un peu plus clairement maintenant qu'il était plus proche, celle de la jeune femme à cornes semblait lui faire ressentir comme un sentiment de bien être et sans vraiment y réfléchir, se prit à porter l'une de ses mains à sa poitrine sous l'incrédulité de cette sensation qui, bien qu'étrange, n'était pas tout à fait déplaisante. Il déglutit avant de finir par prendre la parole à son tour, attendant que les protagonistes n'aient terminés leur phrase.

« - Bonjour à vous. Vous aussi êtes perdus ? »



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Perdons nous au Pays Merveilleux ! Left_bar_bleue4/28Perdons nous au Pays Merveilleux ! Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken07/08/21, 05:21 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

On est perdus ??

ft les enfants



La fille semblait aussi confuse que toi. Ça te rassurait d’un côté, de pas être le seul abruti qui ne sache pas où tu te trouvais, et pourquoi t’étais là. Elle te répondit alors qu’elle allait bien, mais qu’elle n’avait pas la sensation de devoir se trouver ici. C’était sûr que quitte à choisir, t’aurais bien pris une autre destination aussi. Le problème c’était que tu te souvenais pas de qui tu étais, et encore moins d’où tu venais. Tu n’aimais pas trop ça, mais pour le moment, pas le choix que de t’y faire.

Avant que tu n’aies le temps de répondre aux cheveux bleus, voilà Anka qui débarquait comme une fleur. Il venait d’où lui d’abord ? Tu fronças les sourcils, semblant le juger, tout en te posant plein de questions. Vous vous connaissiez d’où en fait ? Tu ressentais l’irrésistible envie de le faire chier, sans trop savoir pourquoi, et c’est avec un sourire en coin, que tu répondis à son ton énervé. « Comment ça, tu ne sais pas ce qu’il se passe ? On attendait tes lumières, tu sers à rien double-face. » Tu le laissas alors dans son coin, pour te concentrer sur la fille.

Un nouveau type arriva tranquillement, en demandant si vous aussi, étiez perdus. Très perspicace. Et peut-être très poli aussi. Ce que tu n’étais pas forcément. Tu te gardas de répondre, tout en observant les alentours. Les murs de verdure étaient hauts, tu ne savais pas combien de mètres ils faisaient, mais cela te donnait une sensation de vertige. Les odeurs étaient agréables, mais étranges. Que l’herbe sente la menthe, c’était pas étrange ? Tu poussas un soupir, tout en continuant ton inspection.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Akane

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Perdons nous au Pays Merveilleux ! Left_bar_bleue0/21Perdons nous au Pays Merveilleux ! Empty_bar_bleue  (0/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1549
Akane
Akane
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
07/08/21, 05:58 pm
Akane
Let's play a game.

Feat : Oda Nobunaga ( Avenger) / FGO

Pas si merveilleux...

Trop de monde



Une douce brise, une odeur de menthe, comme si elle devait être agréable, mais ne l’était pas réellement.
Akane se redressa brusquement, la fraîcheur de l’herbe sous ses doigts l’avait surprise, que faisait-elle allongée là, entourée d’herbe et de hautes haies.
Hébétée, elle attendait là, appuyée sur ses coudes, se redressant petit à petit, essayant de fouiller le vide qu’était sa mémoire.
Seul son nom tournait en boucle dans son esprit. Son nom et une couleur, le rouge. Contraste parfait avec la verdure environnante. Elle ne devrait pas être là, mais elle se sentait si bien.
Il lui manquait des choses, mais après tout était-ce grave ou important ?

Une fois, debout, elle observait ses mains, sa tenue, touchait ses cheveux comme pour se rappeler de qui elle était vraiment, mais le noir profond de sa mémoire semblait sans fin.

Elle se surprit à caresser un katana qu’elle avait à son flanc, elle devait vraiment aimer cette couleur… Peut-être aimait-elle se battre aussi, du moins, c’était une conclusion possible au vu de l’usure du tissu sur le manche de l’arme.

Le soleil frappait fort et haut dans le ciel, presque aveuglant, il faisait si bon, si calme, mais des voix s’élevaient non loin, peut-être qu’ils sauraient ce qu’il se passe ?

Un tournant, puis deux, le lieu ressemblait à un grand labyrinthe, prêt à l’avaler si elle n’était pas prudente. Puis au détour d’une haie elle trouva un petit attroupement.

« Hey ! Vous savez ce qu’il se passe ici ? J’suis perdue et y’a rien qui me vient... »



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
07/08/21, 07:54 pm
Invité

Au delà des mondes

ft pleins de gens



La demoiselle regardait avec attention le jeune homme en face d'elle. Elle ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Eve et pourtant, elle sentait en lieu qu'il n'était pas dangereux. Malgré tout, une peur inconscient l'envahissait, son esprit lui criant de faire attention, de ne pas trop s'approcher. Mais pourquoi donc ? Tout était tellement flou. Puis des voix résonnèrent derrière elle et se tournant doucement, elle aperçu un nouveau venu...Cheveux étrange et voix un peu froide, Kiku sentit tout son corps trembler. Pourquoi avait-elle peur ? Cela n'avait aucun sens, elle ne le connaissait même pas ! Apparemment, il connaissait le blond, c'était des amis ? Kiku soupira un peu de soulagement, s'il se connaissait, cela voulait dire que ce n'était pas forcément une mauvaise personne. Cependant, vue la réaction de son premier interlocuteur, Kiku se retrouva vite perdue...Pourquoi parlait-il si méchamment ? Décidément, les humains étaient vraiment étrange...Attend, pourquoi pensait-elle ainsi ? Elle n'était pas humaine ? Fronçant les sourcils, elle toucha sa tête et remarqua des cornes. Essayant de tirer dessus, une vive douleur la traversa et elle arrêta de suite. C'était étrange...Elle ne savait pas pourquoi elle avait des cornes !

Deux autres personnes les rejoignirent alors, une des deux lui était nullement inconnu. Penchant un peu la tête, elle eut un vague souvenir d'une discussion et des récits qu'on lui racontait. Interloquée, elle ouvrit de grand yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres. Se relevant lentement, elle s'approcha alors avec un doux sourire et lui pinça légérement la joue pour voir s'il était réel et ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras, se sentant bien plus en sécurité ainsi.

- Iwajiro ! Je suis tellement contente de me rappeler de toi ! Je me sens un peu perdu, mais toi ici me rassure !

Elle sourit innocemment avant de le relacher et se reculer un peu..Pourquoi venait-elle de le prendre dans ses bras ? Elle avait la sensation que cela n'était pas dans ses habitudes. Rougissant soudainement, elle e tourna rapidement pour regarder la femme aux cheveux rouges et fronça un peu les sourcils...Cette personne ne lui était pas inconnu...Un nom lui brula la lèvre et elle illumina son visage d'un doux sourire.

- Akane ! Toi aussi tu es ici...Hmmm au vue du lieu, je ne pense pas que cela soit de notre propre volonté...

Elle se baissa alors devant une fleur et d'instinct, elle la ceuilla et commença à la renifler, des étoiles dans les yeux et commença à la manger. Elle fut frapper par l'aspect floral mais son goût était vraiment intéressant. Elle ne pouvait mettre un nom sur ce goût, mais c'était plaisant. Au fond d'elle, Kiku eut l'impression que c'était une habitude chez elle, qu'elle ne faisait avec une autre personne...Mais impossible de mettre un nom dessus.

- Cette fleur à un goût super bon ! En plus l'herbe sens la menthe...Je suis curieuse ! Et si on partait à l'aventure ?



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
08/08/21, 10:06 am
Invité

Au pays des merveilles ~

Feat les participants



Les deux hommes semblaient bien trop occupés à se chamailler pour lui répondre, cela voulait sûrement dire qu'ils s'en sortiraient mieux que lui. Peut-être qu'il fallait donc les laisser et chercher de son coté. Face au silence qui suivi sa question, le brun haussa les épaules, s'inclina poliment et comptait s'en aller lorsque la demoiselle s'approcha vers lui avec un petit sourire.

De son regard ambré, il la regarda s'avancer vers lui mais ne put s'empêcher de lever un sourcil alors que cette dernière lui pinça la joue avant de l'enlacer. Par réflexe, il lui offrit un sourire bienveillant tout en posant une main affective sur la tête de cette dernière sans que les cornes ne le gênèrent. Pardon ? Se souvenir de lui ? Était-ce pour cela qu'il avait ressenti une drôle de sensation dans sa poitrine en la voyant ?

« - Je suis aussi content de vous revoir, Kiku. »

Tiens, il venait de mettre un nom sur ce minois qui venait de s'éloigner de lui un peu honteuse de son emportement. Il inclina poliment la tête pour lui signaler que cela ne le gênait nullement. Puis une nouvelle voix s'éleva : une jeune femme aux cheveux rouges. D'après les paroles de la demoiselle aux cheveux bleutés, elle s'appelait Akane. Il s'inclina en direction de la nouvelle venue et lui répondit, les bras croisés.

« - Je dois avouer être tout autant perdu que vous. »

Autant dire que ce ne serait pas lui qui pourrait leur donner la solution, juste quelques indications sur quoi faire... et encore. Réfléchissant, il fut surpris de voir Kiku se baisser pour ramasser une fleur et la manger. Il était vrai que l'herbe avait un agréable fumet mentholé mais de là à s'en faire un casse-croûte... et elle semblait si insouciante, mieux valait la surveiller.

« - Nous pourrons en effet, trouver comment sortir mais tâchons de faire attention et de ne point nous disperser. »

Avait-il dit, tout en fixant du coin de l’œil les deux hommes qui semblaient se porter dans le cœur l'un de l'autre. Son regard fini tout de même par se porter vers un couloir dessiné par les nombreuses haies. Un labyrinthe végétal hein ? Ils n'étaient pas sortis d'affaire alors mieux valait se serrer les coudes.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Perdons nous au Pays Merveilleux ! Left_bar_bleue19/28Perdons nous au Pays Merveilleux ! Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
18/08/21, 11:18 am
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Pays des merveilles

wtf ?!

Double-face. Pourquoi tu avais cette impression de l’avoir entendu plein de fois ? Trop de fois même… Tu ne supportais pas qu’il te nomme ainsi et étrangement tu ne te souvenais pas qu’il t’ait déjà surnommé de cette manière. Lorsque tu voyais Ken tu te sentais bizarre. Tu ne saurais expliquer pourquoi. Comme si tout un tas de choses se mélangeaient. Des sentiments que tu ne saurais expliqués. Ca te semblait bien compliqué. Et ça t’agaçait de te sentir paumé. Trop de sentiments dans ta tête que tu ne comprenais pas. Tu allais être bien chiant à supporter :

« Je t’interdit de m’appeler double-face humain ! »

Pourquoi humain ? Tu n’en savais rien. Tu pestes un peu mais rapidement un homme vint pour finalement qu’une autre demoiselle débarque. Personne semblait comprendre ce qu’il se passe et la petite demoiselle aux cornes semblaient connaître les nouveaux arrivants. Iwajiro, Akane et Kiku. Au moins tu avais les prénoms de tout le monde. Bon par contre que la Kiku bouffe des fleurs ça te paraissait un peu étrange et cela se voyait pas mal sur ta tronche. Le brun affirma que pour trouver la sortie il faudra faire attention. Ne pas trop se disperser. Pour une raison obscure tu ne te sentais pas vraiment à l’aise à l’idée d’être entouré. Trop de gens. Trop d’inconnus. Pour penser ainsi, qu’avais-tu donc vécu ? Tu soupires avec ton air bien ronchon :

« Bon en gros on connaît juste nos prénoms, on sait pas où on est et la seule chose qui semble nous mener à une sortie c’est ce labyrinthe j’imagine. »

Toujours aussi sympathique. C’était bien toi, mais tu ne savais pas d’où tu avais un caractère de merde comme ça. Vous sembliez tous paumés, tu n'avais pas envie de trop te prendre la tête. L'herbe était agréable ici. Tu te sentais bien. Mais trop de frustration qui t'empêchait de te sentir complètement apaisé. Surtout si y avait des gens tout autour et, en toute honnêteté tu ne voulais pas trop  faire la route avec eux. Une part de toi plus raisonnable te disait que c'était ce qu'il y avait de mieux. D'un côté, ce labyrinthe semblait votre seule issue. Peut-être que vous trouverez des réponses dedans ? Genre pourquoi t'es aussi chiant ? Pourquoi tu ressens une haine étrange ? Que tu avais un objectif, quelque chose de très important. Si pour découvrir ça, tu devais supporter Ken et les autres... Tu le feras.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Perdons nous au Pays Merveilleux ! Left_bar_bleue4/28Perdons nous au Pays Merveilleux ! Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken24/08/21, 03:35 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

On est perdus ??

ft les enfants



Tu avais du mal à saisir le contexte, du mal à savoir où tu te trouvais. Plus de gens débarquaient, et moins tu te sentais à l’aise. Des choses étranges remontaient dans ton esprit, dans ton ventre alors que le double face était pas très loin de toi. Tu n’avais pas envie de rester avec lui, et pourtant quelque chose t’y poussait. Tu ne t’approchais pas de lui, mais tu n’allais pas plus loin non plus.

Tu retins les prénoms, mais surtout les visages. Iwajiro, Kiku, Anka, Akane. Tout le monde s’était présenté, et on proposa aussi de bouger, d’aller explorer, de pouvoir découvrir un peu ce qu’il se passait plus loin. Dans la mesure du possible, tu espérais sortir d’ici. Retourner chez toi. Même si tu ne savais pas où c’était, et qui tu étais réellement.

Tu poussas un soupir tout en regardant autour de toi. Tous les visages présents étaient différents, mais l’incompréhension dominait largement les traits de toutes les personnes autour de toi. Tu te sentais léger, sans avoir la force d’être vraiment désagréable, c’était étrange, parce que tu savais que ton caractère n’était pas sociable de base.

« C’est pas en restant ici qu’on va découvrir où on est … » Tu marmonnas quelque chose, plus pour toi que pour les autres. Tu avanças alors de quelques pas dans l’immense couleur de verdure, dont les odeurs mentholées te montaient à la tête. Au fur et à mesure que tu avançais, quelques effluves sucrées se mélangeaient à l’ambiance déjà fantaisiste du lieu.



Quelques minutes plus tard, un immense espace, également entourée des mêmes murs labyrinthiques. Comme une sortie de clairière. L’herbe avait une odeur différente, mais tu ne saurais dire de quoi. Tu observas ; une immense fontaine pronait au milieu, avec un immense jet de plusieurs mètres qui te donnait le vertige. Tu t’en approchas malgré tout, et une odeur de soda envahit ton nez.

Tout était trop étrange ici.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
25/08/21, 11:50 am
Invité

Au delà des mondes

ft pleins de gens



La jeune yokai regardait tout ce beau monde, grignotant nonchalemment sa fleur qu'elle trouvait vraiment appétissante, sans jeu de mot. Elle avait le sentiment de manger beaucoup de végétation...Mais elle ne savait pas vraiment pourquoi ni avec qui..Regardant autour d'elle, la jeune femme sentit les yeux la fixée et sursauta un peu avant de manger tout d'un coup et tourner la tête, gênée. Pourquoi il la fixait ainsi, ils n'avaient jamais vue quelqu'un manger des fleurs ? Elle gonfla un peu les joues et resta prêt d'Akane et de Iwajiro qui l'avait reconnu. Elle ressentait comme un manque indescriptible, comme si son existence était incomplète...C'était vraiment étrange !

Après une dispute, un jugement et des paroles, les voilà maintenant en train de marcher sur le chemin qui menée à une sorte de fontaine. Penchant la tête, elle sentit les alentours et secoua la tête. Cette odeur ne lui était pas familière, elle trouvait cela vraiment étrange. Cependant, elle remarqua non loin une fleur rose bonbon et se baissa pour la sentir. Elle sentait la barbe à papa ! Souriante, elle se releva après l'avoir cueilli et en prit une autre qu'elle tendit gaiement à Iwa et Akane

- Regardez !!! Elle sent le sucré et la couleur est si belle ! Tenez goûter ! Elle a un gout vraiment très bon !

Elle rigola un peu avant de se remettre à courir partout, impatiente et surtout surexcité. La moindre chose qu'elle voyait, elle leurs montrer en rigolant et avança vers le jeune homme aux cheveux bicolore pour lui tendre une fleur sublime, de la même couleur que ses cheveux.

- Regarde ! Cette fleur à les même couleur que tes cheveux ! Tiens prend là !

Elle lui prit la main innocemment, lui mettant la tige de la fleur entre les mains et retourne pourchasser un papillon en rigolant. Tout le monde était maintenant concentré sur la découverte du blondinet et Kiku continuait de le poursuivre, attiré par l'odeur et la couleur de la créature. Et là c'est le drame...Sans faire attention, la demoiselle se retrouva ailleurs, le labyrinthe venait de l'isoler des autres.

- Eh...Vous m'entendez ? Allo ?



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
25/08/21, 03:15 pm
Invité

Au pays des merveilles ~

Feat les participants



Les bras croisés et suivant son instant le poussant à surveiller la jeune femme aux cornes et cheveux bleus, le conteur resta silencieux de longues minutes durant. Comme à son habitude, il préférait analyser et observer plutôt que se mettre en avant. Comme d'habitude ? Encore cette sensation de savoir quelque chose sans toutefois pouvoir le toucher du doigt et s'en était presque frustrant. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres : au moins le comportement insouciant de la première l'ayant reconnu était rafraîchissant.

Il fallait dire qu'elle agissait si innocemment et spontanément. Tout le contraire de lui qui préférait agir en conséquence de ce qu'il analysait de son environnement. Se fut avec un sourire poli qu'il accepta la fleur qu'elle lui tendit et l'accrocha à son costume pour ne pas la perdre. Il ne se sentait pas de la croquer comme cette dernière le faisait mais au moins il la garderait précieusement.

Comme la dernière fois...

Il leva un sourcil mais ne s'attarda pas plus sur cette pensée. Mieux valait suivre les autres et ne pas rester statique car c'était un coup à se prendre dans l'immensité chlorophylle.

« - Elle est vraiment adorable. Avez-vous la moindre bribe de souvenirs de votre rencontre ? »

Il offrit un sourire poli à l'autre femme du groupe et put mieux la détailler. Tout de rouge vêtue. Son arme ne faisait pas exception. À croire qu'elle aimait cette couleur. Il n'était toutefois par mieux pour parler car il était vêtu semblablement : même sa lance était assortie : ocre, doré et noir.

« - Nous ne connaissons pas exactement les noms de tout le monde. »

Il y avait eu une inexactitude dans les propos échangés plus tôt. Car oui, mis à part « Double face » et son amitié qu'il partageait chaleureusement avec l'autre homme, il ne savait rien d'autre. Seule dame Akane et Kiku avaient partagés leurs noms en sa présence. Mais sachant à quel point ils semblaient tous les deux partir au quart de tour, mieux valait ne pas faire remarquer leur manque de politesses. Cela finirait pas en être fatiguant et compte tenu du fait qu'ils étaient dans un lieu inconnu et dépourvus de tous leurs souvenirs, mieux valait ne pas instaurer de la discorde au sien du groupe au risque de le voir éclater.

De nouveau aussi muet qu'une carpe, le grand brun examinait les alentours avec un certain intérêt, se disant que cela pourrait faire parfaitement un paysage pour une histoire. Tiens, d'ailleurs, pourquoi pensait-il si souvent à prendre des notes en vue d'un conte ? Était-ce là ce qu'il faisait d'ordinaire ? Songeur, il porta l'une de ses mains à son menton tandis que ses pas suivaient l'orientation générale de leur groupe hétéroclite.

Vint alors à leur vue une étrange fontaine dont l'odeur ne lui donnait pas tellement envie d'aller goûter son breuvage. Trop fort et sucré à son goût. Rien à avoir avec un bon thé, plus délicat et dont les parfums étaient subtilement mélangés. Rien à voir avec cette... chose. Voulant éloigner son regard – et son odorat – loin de cette source qui ne le tentait guère, il s'aperçut alors que Kiku était littéralement en train de suivre un papillon et de disparaître dans la verdure.

Mieux valait la surveiller, c'est pourquoi il parti à sa suite afin de veiller à ce que rien ne lui arrive et il fit bien car si cette tête en l'air était obnubilée par la créature, elle ne remarqua pas que l'environnement venait de les séparer du reste du groupe... ni même qu'il était derrière elle.

« - Je suis ici Kiku... Ne t'en fais pas. Soyons attentif et attendons qu'ils nous retrouvent. »

Au moins il apprenait de nouveau qui il était : il était assez proche de la jeune femme pour la tutoyer sans gêne et pour sentir ce sentiment protecteur l'envahir.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: