Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(COMBAT) Déception // Feat Kiku

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(COMBAT) Déception // Feat Kiku Left_bar_bleue3/36(COMBAT) Déception // Feat Kiku Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas09/09/21, 02:10 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
déception
es-tu vraiment sa fille ?


Flashback du 1er juin 1551. Province d’Izumo, quelque part, en forêt. // 550 mots --
Sasori s’ennuie, donc il va embêter la fille d’une de ses connaissances.

Un énième voyage en solitaire, voilà ce que tu es en train d’accomplir. Alors que Kiseki semble occupé sans toi, et loin de toi, tu t’ennuies. Tu as envie de te battre, tu as envie de ressentir cette adrénaline couler dans tes veines. Tu as envie d’entendre des os craquer, de sentir le sang chaud sur tes mains, de nourrir ce côté sombre de ta personnalité que tu as gardé en cage depuis trop longtemps. Quelques jours, c’est déjà trop pour toi. Tu es allé tuer récemment, mais rien d’extravagant, étant donné que les proies de qualité se faisaient rares ces derniers temps. Les Yôkai sont prudents et veillent à ne pas franchir ton territoire. Les humains sont si fragiles qu’il n’est pas drôle de jouer avec leurs cadavres. Tu t’es rendu compte qu’après un coup de ta part, ils partaient déjà en lambeaux. Peut-être devais-tu mesurer ta force pour t’amuser un peu plus ? L’impatience te fait terriblement défaut, tu n’es pas certain de pouvoir penser à ne pas taper trop fort sur le moment.

Non, tu ne changeras pas. Pas pour ces êtres inférieurs.

Durant ce laps de temps où tu mourais d’ennui, tu t’es souvenu de cette promesse passée avec une créature que tu n’as jamais réussi à battre. Lui non plus ne t’a jamais mis à terre évidemment. Avec le temps, les combats, non seulement vous vous étiez tous les deux améliorés, mais en plus, un lien s’était tissé ; une rivalité entre deux Yôkai mâles puissants. Ces affrontements te manquent plus que tu n’oses le dire à voix haute. Tu es trop fier pour l’avouer en fait. La promesse que tu lui as faite avant son départ, était de laisser sa fille tranquille, de ne jamais la rencontrer, de ne jamais lui faire de mal.

Ça, oui, tu lui as promis. Sur un coup de tête. Sans réfléchir. Comme souvent.
Alors …
Il ne t’en voudra pas tant que ça si tu vas chercher un nouveau partenaire de combat, si ?

Un sourire agrandit tes lèvres, alors qu’un petit air psychopathe se glisse doucement sur ton visage. Tu brûles d’une impatience vertigineuse. Si elle est aussi puissante que son paternel, alors tu vas assurément t’amuser et prendre du plaisir à y mettre de la puissance. Le vieux est parti en vacances dira-t-on, et là encore, tu as promis de ne rien dire de sa destination. Cette gamine, Kiku, et bien … Elle avait intérêt à valoir le déplacement.

Tu traversais docilement la forêt, lorsque tu sentis une odeur familière. Bien trop rapidement, tu lâchas cette apparence à demi humaine pour laisser le sang démoniaque reprendre sa place dans ton corps. Tes deux visages apparurent en même temps que tes quatre bras, alors que la taille de ton corps s’agrandit à vue d’œil. Tu attrapas ton immense marteau entre deux mains et courus jusqu’à atteindre un creux, dans lequel des cascades se jetaient, pour former un petit lac. Le soleil traversait les arbres sur différentes hauteurs, les falaises donnaient presque le vertige, si seulement tu te laissais émerveillé par le spectacle. Non, tout ce que tu veux, c’est voir de quoi est capable cette Kiku.

Et elle est là, en face de toi.
« Bats-toi contre moi. »
Ce n’est plus une option.
Tu seras sans pitié.


@KikuandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
25/09/21, 02:34 pm
Invité


Déception


Feat -  @Sasori


Kiku avait voyagé pendant des jours et avait demandé à Oz de faire une pause dans leurs voyages pour pouvoir se reposer un peu et prendre un temps pour se laver. Cela faisait maintenant deux jours qu’ils n’avaient pas fait de halte et Kiku commençait à se sentir mal à l’aise. Après avoir utilisé tous les arguments possibles, la voilà maintenant en train de gambader non loin du campement, arc en main. Même si cela embête Oz que sa protégée s’éloigne ainsi, Kiku veut y aller seule, ne voulant pas impliquer son fiancé dans une situation qui serait gênante pour elle. Souriant légèrement, passant une petite forêt, la voilà maintenant près d’un lac et une cascade se déversant dans celle-ci. Ni une ni deux, elle enleva ses vêtements, restant simplement en sous-vêtement et plongea dans l’eau bien fraîche. Nageant comme si elle était dans son élément, la voilà maintenant en train de jouer dans l’eau et de rigoler comme une enfant. Ce n’est pas vraiment sa faute si elle a encore la mentalité d’une enfant. Après tout, elle reste encore une jeune Yokai.

Le soleil illumine le petit havre de paix, offrant des reflets solaires sur la surface réfléchissante. Se posant sur le dos, pour se laisser entraîner par le courant de la cascade, la demoiselle fermait les yeux et se laissa entraîner dans une réflexion profonde. Les minutes défilaient, son corps se rapprochant de la cascade, elle décida d’y aller et d’aller s'asseoir sur un petit rocher. Croisant ses jambes et rapprochant ses mains, la voilà en train de méditer. Son père lui avait appris que parfois, une bonne session de méditation était le mieux pour faire le point sur son existence et sa vie en globalité.

Son esprit vagabonda, on ne sait où, se rappelant des souvenirs qu’elle aurait préféré ne pas imaginer de suite. Sa mère qui n’était plus là, son père qui avait disparu, les Yuki Onna qui n'étaient plus que 5... Elle avait une certaine pression sur les épaules, car elle le savait, un jour, elle devra revenir pour prendre soin des survivantes et prendre la place de son père. Malheureusement, pour la jeune Yokai, Kiku savait pertinemment qu’elle n’avait pas les épaules ni même le courage et la volonté de tenir cette promesse. Parfois, son père lui manquait, elle n’avait pas eu tellement de chance de pouvoir grandir auprès de lui, il avait un devoir après tout. Heureusement, elle avait eu Oz dans sa vie.

Après un long moment de méditation, elle décida de sortir de l’eau pour aller rejoindre son fiancé qui devait maintenant s’inquiéter... Ou pas. Avant de partir, il lui avait dit qu’il préparerait le manger et cela l'inquiétait énormément. On ne va pas se mentir, mais Oz n’est pas un expert de la cuisine. Rigolant un peu, avec une hâte de le taquiner sur cela, Kiku se rhabilla avec hâte et prit son arc pour le mettre sur son épaule.

Un instant de silence et Kiku se tourna aussitôt vers la vaste forêt... Quelque chose approcha et Kiku savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas faire le poids. Une énergie imposante envahit tout son corps, brouilla son esprit et au lieu de fuir, la voilà paralysé. De bruits de pas, une aura écrasante...Un frisson envahit son dos, remontant jusqu’à sa nuque. Serrant son arc dans les mains, la silhouette apparut enfin et un Yokai avec quatre bras et deux visages la toisait d’un regard effrayant. Trouvant le courage, Kiku recula d’un pas et fronça les sourcils. C’était qui ? Pourquoi était-il là, la regardant comme une ennemie ?

Ses craintes devinrent réalité, il voulait l’affronter...Et au ton de sa voix, elle n’avait pas le choix. Serrant le poing, elle essayait de voir si elle pouvait s’échapper, mais aucun moyen, son corps lui faisait clairement comprendre qu’elle n’avait aucune échappatoire. N’arrivant pas à détourner les yeux, une peur indescriptible la prise de court.

- FUIS ma fille ! Tu n’es pas de taille !

Une voix dans sa tête, une mélodie familière qu’elle ne connaissait que trop bien...Son père. Pourquoi avait-il l’air si inquiet, pourquoi maintenant ? Elle avait longtemps essayé de le retrouver, mais sans succès...Elle ne savait pas ce qu’il était devenu, était-il mort ? En vie ? Kiku n’en savait rien, mais tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle venait d’halluciner la voix de son père. Prenant son courage à deux mains, elle ouvrit la bouche pour la première fois depuis l'arrivée du Yokai.

- Qui..Qui êtes-vous ? Pourquoi je me battrais contre vous ! Je n’en ai pas l’envie !

Aussitôt dit, la jeune femme recula de nouveau, tournant sa tête pendant une fraction de seconde. Elle ne pouvait pas fuir par l’arrière, ni par l’avant...Qu’est-ce qu’elle allait pouvoir faire ? Appeler Oz ? Est-ce qu’il l'entendait au moins... Surement pas, elle était seule face à elle-même et face à ce yokai effrayant.

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(COMBAT) Déception // Feat Kiku Left_bar_bleue3/36(COMBAT) Déception // Feat Kiku Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas25/11/21, 05:43 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
déception
es-tu vraiment sa fille ?


Flashback du 1er juin 1551. Province d’Izumo, quelque part, en forêt. // 550 mots --
Sasori s’ennuie, donc il va embêter la fille d’une de ses connaissances.

Dans cette forêt splendide, tu n’as pas envie d’attendre. Tu veux de l’action, du combat, du sang qui virevolte dans l’air. Tu veux entendre le bruit de coups, l’adrénaline monter dans tes veines. Tu cherches à affronter un puissant adversaire, et rien de tel que de chercher dans tes connaissances. Tu n’as jamais rencontrée cette Kiku, mais nul doute qu’elle devait avoir un pouvoir phénoménal. Du moins, c’est ce que tu espères en regardant sa silhouette qui se dessine à quelques mètres de toi.

Elle te paraît bien frêle, avec une apparence fragile, presque docile. Tu ressens une petite chute de motivation face à elle. Tu l’écrases juste avec ta prestance, tu le vois. Pourtant … Tu ne te résignes pas, tu veux croire que ce n’est qu’une apparence, qu’elle joue peut-être la sainte ni touche pour mieux prendre à revers ses adversaires. Tu tentes d’y croire, mais la chose n’est pas évidente, surtout lorsque tu la vois se décomposer face à toi.

Le fait qu’elle ne déguerpisse pas immédiatement te prouve que tu as en partie raison. C’est sans doute une façade cette fragilité et cette expression de victime … Elle a déjà le courage de te faire face et tu peux déjà l’en remercier pour cela. Il est rare que tu prennes ta véritable apparence, parce qu’un combat qui vaut le coup, il faut y aller à cent pourcents. Il est inutile de préciser que garder une apparence humaine pendant des jours te prend de l’énergie.

Un mouvement de recul de sa part, un petit pas en arrière et tu la sentais déjà s’enfuir. Tu fronças les sourcils et avanças d’une allure déterminée et menaçante vers elle. « Qui je suis ? Une vieille connaissance de ton père. » Tu lui réponds avec les yeux luisants d’une forte envie de l’attaquer sur le champs. Tu continues de t’approcher, jusqu’à te retrouver à quelques centimètres d’elle. Elle est si petite. Ou peut-être est-ce ton immense taille naturelle qui la ridiculise à ce point.

Ta main gigantesque s’avance dans sa direction, alors que quelques mots sortent de ta bouche encore une fois. « Je vais te donner la motivation de te battre. » Avec une aisance incroyable, tu attrapas son col et la soulevas pour l’avoir en face des yeux. Un sourire lui est adressé, comme pour la provoquer et la préparer à ce qui va suivre.

Avec une force monstrueuse, tu la balances dans la forêt qui vous entoure, ne ménageant pas tes efforts pour l’envoyer valser à plusieurs centaines de mètres d’où elle se trouvait il y a une seconde. Tu lui laisses quelques secondes pour atterrir contre un arbre plus robuste que les autres, qui se sont brisés face au choc. Tu pousses un soupir, légèrement satisfait.

Tu vas peut-être réussir à t’amuser un peu.
Finalement.


@KikuandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
05/01/22, 08:58 pm
Invité


Déception


Feat -  @Sasori


Kiku était bien tranquillement dans son petit coin, profitant d’un moment parfait pour se détendre. Mais une présence vint perturber cette tranquillité. Venant de la forêt, Kiku se retrouva rapidement face à une imposante silhouette qui la fixait d’un regard carnassier. Les sens de Kiku étaient en alerte. La petite voix dans sa tête lui hurlait de fuir, sans se retourner, mais quelque chose en elle refusait de bouger. Ses grands yeux plongés dans ceux de la silhouette, Kiku n’arrivait même plus à trembler. Dans sa tête, c’était la guerre. Entre fuir, rester, s’évanouir, c’était un vrai bazar dans son esprit. Il voulait se battre et elle ne savait pas vraiment comment s’échapper de cela. C’était impossible, complètement impensable. Elle n’arriverait même pas à sortir de cette forêt !

De sa hauteur, elle le trouvait déjà bien grand, mais en le voyant se rapprocher, Kiku sentit tous ses sens en alerte, tel un petit animal devant son prédateur. Pourquoi était-elle partie loin d'Oz déjà ? Elle avait promis de faire attention, mais qui aurait pu savoir qu’elle allait tomber sur ce genre de “monstre” ? Kiku ne savait pas pourquoi il voulait l’affronter, mais une chose est sûre, elle allait passer un très mauvais quart d’heure.

Durant sa marche, l’homme émit une réponse…Une connaissance de son père ? Mais son père avait disparu depuis bien des années maintenant… Comment pouvait-il le connaître ? Puis en réfléchissant, quelque chose lui sauta à l’esprit. Quand elle était plus jeune, son père lui racontait l’histoire de son plus grand adversaire, celui qui réussissait à lui tenir tête. Comment il s’appelait déjà ? Aucun prénom ne lui revenait en tête… Mais une chose est sûre, son père lui avait mainte et mainte fois répétée que si elle le rencontrait un jour, elle devrait fuir le plus vite et loin possible… C’est alors qu’elle se mit à penser très fort dans son esprit.

- Merci père d’avoir parlé de ta fille…

Si son père n’arrivait pas à le battre, alors elle, ce serait un cure-dent… Ne pouvant détourner le regard, elle le vit en face d’elle, son regard écrasant sa taille avec force. Kiku ne se sentait pas à l’aise et pourtant, elle était comme subjuguée par tant de puissance… Elle se rappelait la fois où Oz avait anéanti un yokai dans la forêt non loin de chez eux. Se retrouvant soulagée, Kiku pu voir ses yeux en face-à-face et dans celui-ci, elle le sentait, une rage et une envie de s’amuser inexplicablement.

Se retrouvant alors envoyé dans la forêt à une vitesse hallucinante, la jeune yokai se retrouva alors propulsée contre les arbres. Crachant un peu en sentant sa respiration être coupée à plusieurs reprises, elle réussit tant bien que mal à ralentir sa chute et à se rattraper avec difficulté. Elle essuya le sang qui coula du coin de sa bouche et cria avec force.

- Je ne suis pas comme mon père

Sentant que sa vie était en danger, la jeune femme regarda autour d’elle pour essayer de trouver une issue, mais cela n’était pas possible, elle le savait. Fuir ne servirait à rien et cela pourrait être dangereux pour les autres en dehors de la forêt. Voyant que son arc avait suivi le mouvement dans son vol, elle se bénit d’avoir eu l’intelligence de le saisir avant d’être soulevé de terre. Le saisissant alors, elle fit apparaître une flèche de glace qu’elle envoya directement sur l’ennemi avant de profiter de cette diversion pour se faufiler entre les arbres et prendre de la hauteur. Elle pourrait se transformer en Kirin, mais elle n’avait pas l’espace nécessaire…Et au vu de son état, elle n’y arriverait pas. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’elle ne perde pas le contrôle d'elle-même…Si c’était le cas, Oz ne serait pas là pour la calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(COMBAT) Déception // Feat Kiku Left_bar_bleue3/36(COMBAT) Déception // Feat Kiku Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas05/01/22, 11:06 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
déception
es-tu vraiment sa fille ?


Flashback du 1er juin 1551. Province d’Izumo, quelque part, en forêt. // 550 mots --
Sasori s’ennuie, donc il va embêter la fille d’une de ses connaissances.

Tu la regardes voler à des centaines de mètres de toi, fier de ta force, de ta puissance. Elle brise des arbres sur son passage, la violence avec laquelle tu venais de la balancer prouve simplement ta supériorité face à elle. Tu es un peu déçu qu’elle ne réplique pas, qu’elle ait tremblé devant toi.

Elle est faible.
Elle n’a rien de son père.

Tu remarques cependant sa résistance et son instinct de survie disons. Elle se rattrape comme elle peut, bien que tu sentes déjà l’odeur de son sang couler de ses lèvres. Un sourire affreux étire les tiennes, alors que, sans attendre, tu t’élances de nouveau dans cette forêt. Sur ce passage que Kiku a frayé pour toi.

Si les arbres voulaient te barrer la route, tu les écartes avec une facilité déconcertante à l’aide de tes bras. En avoir quatre peut être vraiment utile dans certaines situations. Cela fait un petit moment que tu n’as pas pris cette liberté d’apparence, alors tu risques de te faire plaisir un peu plus longtemps. Pour ton confort. Pour faire monter cette adrénaline en toi. Pour te sentir vivant.

C’est sûrement ce qui te manque depuis des années maintenant.

Un rire grossier s’échappe de ta gorge lorsqu’elle te crie qu’elle n’est pas comme son père. Tu continues ta course vers elle, jusqu’à ce qu’elle t’envoie une pauvre flèche de glace. Tu hausses un sourcil, la contrant sans grandes difficultés.

Qu’est-ce qu’elle te fait ?
Est-ce là, sa puissance ?
Est-ce qu’elle se résume à un flocon de neige glacé ?

Tu t’arrêtes alors, penchant la tête sur le côté, une main sous ton menton, en pleine réflexion. Elle doit sûrement blaguer, n’est-ce pas ? Tu l’espères vraiment. Tu frôles l’immense déception à l’instant, mais essaies de balayer ce sentiment pour tendre l’une de tes mains vers le ciel.

Le feu se forme en quelques secondes, jusqu’à devenir une boule crépitant d’une chaleur que toi seul peux supporter. Un nouveau petit sourire. Et la sphère enflammée se propulse avec une violence inouïe à l’endroit où se trouve Kiku. Peut-être l’a-t-elle esquivée. Mais les flammes se propagent déjà.

« Tu n’es pas ton père, c’est certain. Il serait venu me charger à la seconde où mon Yoki lui serait parvenu. Qu’es-tu ? Une pauvre petite enfant délaissée par son papa chéri ? Qui ne sait même pas se battre ? Que t’a-t-il appris avant de partir ? Rien ?! »

Le ton monte dans ta voix qui porte au loin. Tu décris un peu de ta déception, mais surtout le respect que tu éprouves pour le père de cette poupée de chiffon. Tu prépares une autre boule de feu dévastatrice, alors que tu marches dans sa direction, presque trop tranquillement.


@KikuandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
18/01/22, 10:51 pm
Invité


Déception


Feat -  @Sasori


Kiku ne savait pas quoi faire face à cette situation. Aucun moyen de fuir, de s’échapper voire même de disparaître. Elle pourrait s’envoler… Mais il y avait trop d'arbres. Il était déterminé à se confronter à elle sans même l’écouter, n’écoutant que son envie de massacre et de destruction. Kiku se prit la première attaque, heureusement pour elle, Kiku décida de prendre de la hauteur pour avoir le temps de réfléchir. Mais pourquoi rien ne venait ! Son alarme interne s'exclama, lui hurlant de fuir le plus loin possible… Mais cela n’était pas possible, elle était prise aux pièges avec ce monstre. Pourquoi il pensait qu’elle était comme son père ? Rien qu’en la regardant, on pouvait deviner qu’elle n’était pas du tout comme lui ! Fronçant les sourcils, elle avait essayé de riposter, mais que faire avec de la glace face à du feu ? Elle n’avait aucun moyen de se défendre…

Prenant du recul par rapport à cet homme, Kiku se maudit d’être parti ainsi, sans même dire à Oz où elle allait…Et si elle ne revenait plus ? Est-ce qu'Oz s'inquiéterait pour elle ? La regrettera-t-il ? Rien que d’y penser, la demoiselle sent son cœur devenir plus lourd. Non, ce n’était pas le moment ! Reprends-toi ! Elle devait retourner auprès de son fiancé, quoi qu’il arrive. Elle qui n’était pas du tout agressive, elle va devoir tout faire pour fuir au plus vite… Sa vie était en jeu.

Devant elle, le yokai se rapproche d’elle en envoyant balader tous les arbres sur la route. Mais c’est qui ? Comment fait-il pour être aussi puissant et menaçant ? Elle avait déjà ressenti ce genre de Yoki face à son père ou Oz… Mais là, c’était la même intensité que son père... Sursautant en le voyant se stopper et regarder dans sa direction, un frisson la traversa de part en part. Il l’avait vu ? Non, impossible, elle avait fait en sorte de ne pas l’être ! Perturbée, elle pencha la tête légèrement et remarqua une boule de feu de forme au sommet de sa main. Prise de panique, elle se recula aussitôt, sentant que sa vie devenait plus sensible encore.

Puis des paroles lui parvinrent tandis que la boule se dirigea vers elle. Reprenant ses esprits de justesse, elle réussit à esquiver sur le côté, se prenant quand même une bonne brûlure au niveau de sa jambe. Se retenant de hurler, elle tomba sur le sol, sa jambe lui faisant atrocement mal. Agissant avec rapidité, elle prit un morceau de sa robe pour y mettre de la glace et l’appliquer sur la brûlure. Mince, comment pouvait-elle faire maintenant ?

Grondant en sentant la rage l’envahir lorsqu’il parla de son père, Kiku senti une puissante vague de haine l’envahir. Elle commençait progressivement à perdre le contrôle de ses émotions. Fermant les yeux un court instant, elle inspira et expira le plus lentement possible, histoire de calmer ses émotions. De quel droit il se permettait d’insulter ainsi son père et elle ?

- Tu n’as pas le droit de parler de mon père ainsi ! Il ne m’a pas appris à me battre parce qu’il n’en voyait pas l’utilité. Il voulait une vie paisible pour sa fille ! On est pas tous des monstres assoiffés de haine et de conflits !

Concentrée sur sa blessure, elle remarqua la forêt en train de se faire ronger. Se redressant, la demoiselle essaye d’utiliser sa glace pour calmer les flammes, mais cela était bien trop compliqué, il y en avait trop. Que pensera Oz en voyant tout cela…Il serait probablement déçu par sa personne.

Se tournant vers l’homme non loin d’elle. Elle regarda à droite et à gauche, devant et derrière, mais rien. Ils étaient en pleine forêt…Ce n’était pas son élément. Elle était très loin de l’ennemi…Alors que faire ! Elle était trop faible, elle le savait, mais si elle prenait le temps de réfléchir, peut-être trouverait-elle une idée. Posant sa main sur le sol, elle eut une idée, pourquoi ne pas l’utiliser pour s’élever et ainsi prendre de la hauteur ?

Se concentrant, elle fit léviter quelques morceaux de terre, lui offrant la possibilité de monter et prendre de l’élan. Sautant du mieux qu’elle pouvait en utilisant la terre déjà en l’air pour gravir l’air, elle arriva ainsi au-dessus de la forêt et fit tournoyer la terre autour d’elle avant de commencer à en balancer sur son adversaire, histoire de faire diversion. Profitant de ce moment de moquerie de la part du yokai, la jeune femme prit l’apparence d’un Kirin et retourna vers le lac avec rapidité, laissant derrière elle une trainer de grêle fondant au contact du feu et éteignant certaines flammes.

La douleur de sa jambe et l’utilisation de son autre pouvoir de terre l'on un peu fatigué, entraînant une perte de hauteur et elle atterrit dans l’eau. Remontant à la surface, elle se mordit fortement la lèvre. Ici, c’était plus sûr que là-bas… Mais jusqu’à quand..

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(COMBAT) Déception // Feat Kiku Left_bar_bleue3/36(COMBAT) Déception // Feat Kiku Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas05/03/22, 10:16 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
déception
es-tu vraiment sa fille ?


Flashback du 1er juin 1551. Province d’Izumo, quelque part, en forêt. //
Sasori s’ennuie, donc il va embêter la fille d’une de ses connaissances.

La boule de feu créée par tes soins trace son chemin à travers les arbres. Elle brûle tout, formant une traînée cendrée sur toute la longueur qu’elle parcourt. Elle parvient à esquiver, mais pas assez vite, puisque tu peux entendre que tu as réussi à la blesser.

Tu continues d’avancer dans cette allée forestière complètement anéantie par le feu, les arbres aux alentours sont déjà bien embrasés ou partis en fumée, laissant une délicate odeur de destruction planer sur les environs. Tu prends le temps d’y aller tranquillement, de rejoindre l’endroit où elle se trouve en suivant son Yoki, que tu ressens un peu plus difficilement, à mesure que tout prend feu.

Même si ta magie n’est pas aussi puissante que ta force brute, l’élément que tu manies est naturellement synonyme de destruction, de chaos, de champs de bataille, de dommages collatéraux. Cela te rend encore plus fier d’avoir ce pouvoir à disposition. Ainsi, tu peux inspirer davantage de peur.

Un rire gras sort de ta bouche.
Moqueur.
Méchant.

« Une vie paisible ? En ces temps de guerre, ton père avait une vision bien idyllique de cette époque. »

Tu avances au milieu du feu, insensible à la haute température. Tu finis par résorber cette énorme boule enflammée que tu créais au-dessus de ta tête en la voyant utiliser son deuxième pouvoir pour fuir. Tu n’aimes pas beaucoup courir après un adversaire faible, tu commences vraiment à t’ennuyer.

Peut-être est-il temps d’arrêter de jouer et d’en finir avec ce combat ridicule.

Elle t’envoie des lames de terre, que tu esquives sans grande peine. Elle est certainement trop concentrée sur autre chose pour vouloir réellement te viser. Tu pousses un soupir, et t’arrêtes un instant en la voyant prendre sa forme de Kirin et s’en aller.

Tu prends une position de réflexion.
Que faire ?
Toi qui pensais connaître un divertissement de quelques heures,
te voilà à t’ennuyer encore plus qu’avant.

Un nouveau soupir franchit tes lèvres.
Et puis, tes yeux s’illuminent.
Comme si tu venais de trouver l’idée du siècle.

Avant toute chose, la retrouver, l’attraper et la forcer à te regarder dans les yeux.
Parce que la peur est un sentiment que tu aimes voir chez les autres.
Par-dessus tout.

À grandes enjambées, tu traverses la forêt, te fies à l’odeur de son Yoki et les faibles flocons de glace qui se sont posés sur les arbres dans sa course. Tu n’as pas envie de te presser, tu n’es plus impatient de combattre cette poupée.

Arrivé à l’orée de la forêt, au bord d’un lac, tu la cherches un instant du regard avant d’entendre des éclaboussures d’eau. Est-ce qu’elle essaie de se cacher dans cette étendue liquide pour contrer ton feu ? Possible.

Mais tu ne te reposes jamais que sur un pouvoir.

« Tu as cinq minutes pour venir devant moi, autrement, je pourrai faire d’Izumo une fournaise. Je ne t’attaquerai pas … Mais tu as très peu de temps avant que je ne change d’avis. »


@KikuandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: