Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Blind test (pv Megumi)

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
21/09/21, 02:47 pm
Invité


« Blind test »

Ft. Megumi


Voilà quelques temps maintenant que le maître de Mitsuo n'était plus de ce monde, et tout autant que Shiroyuki lui tenait compagnie, pour des raisons qui lui échappaient encore, elle semblait extrêmement attacher à lui et sa sécurité. Mais il n'était pas faible, pas forcement le plus fort d'entre tous, mais il n’était pas sans défense, malgré son handicap. Le voilà donc dans une des villes de Mutsu, faisant le plein de provision pour poursuivre son voyage. Quel voyage ? Lui-même ne le savait pas vraiment, ils e laissait simplement guider d'extermination en extermination n'était pas vraiment capable de lire un plan, pour des raisons plus qu'évidente. Enfin bref, il marchait dans les rues calmement, les yeux clos, évitant les passants d'un mouvement fluide, dur de croire qu'il ne voyait rien de ce qu'il faisait, même si pour d'autres avec un œil un peu moins avisé, il semblerait plus que c'était les passants qui l'évitait. Enfin, jusqu'à ce qu'il ne perdre sa concentration à cause de son ventre lui faisant comprendre qu'il était l'heure du repas, heurtant un homme assez imposant, il ne tomba pas, mais leva son regard, ou plutôt son visage vers l'homme. Il ne le voyait pas, mais pouvait déterminer sa carrure en écoutant. Quoi ? Le vent qui passait autour de lui.

- Hey gamin, tu peut pas regarder où tu fou les pieds ?

Lentement, les paupières de Mitsuo se redressèrent, donnant vu sur un regard de perle, vide de vie, littéralement. Il secoua alors la tête de façon négative, doucement, avant de sourire quelque peu. L'homme arquait un sourcil alors que l'exterminateur prenait la parole, d'une voie calme.

- Eh bien, figurez-vous que non. Il m'est malheureusement impossible de ''regarder où je fou les pieds''. Il m'est impossible de regarder tout court pour être parfaitement franc.

L'homme face à lui fulminer, venant tenter de frapper le jeune exterminateur qui recula d'un pas suite à l'agression pour esquiver le coup, tout en refermant les yeux, enfin, il faisant semblant de perdre l'équilibre et donc reculer en se rattrapant, afin de ne pas trop frustrer l'homme en face. Ce genre de personnes à la carrure imposante avait toujours un genre de complexe.

- Eh bien, suis-je maladroit, j'ai bien failli me retrouver sur l'arrière-train.

Un autre coup fusa, qu'il esquiva cette fois en faisant mine de courber l'échine pour remercier l'homme face à lui, cette fois le coup passant donc au dessus de sa tête.

- Merci toutefois d'avoir tenter de me rattraper, c'était bien ça le coup de vent que j'ai ressenti, non ?

Pendant plusieurs minutes, les coups continuèrent de pleuvoir, et les esquives avec. Parfois en faisant mine d'être maladroit, parfois en éternuant, d'autres encore en faisant mine de se diriger vers un autre endroit, prétextant avoir entendu un bruit. C'était assez amusant, mine de rien, mais s'il continuait de cette façon, cela finirait plutôt mal. Ahlala, lui qui voulait juste refaire le plein de provision, le voilà prit dans une altercation avec un homme à l’ego mal placé. Et bien sûr la plupart des personnes présentes se contentaient de regarder sans rien faire pour aider le pauvre jeune homme aveugle qu'il était. Sans compter qu'autant lui que Shiroyuki qui observait depuis les toits perdaient patience. Si elle n'était pas à cet endroit suite à la demande de Mitsuo de ne pas attirer l'attention sur eux, aucun doute que l'armoire à glace se serait très certainement prit un coup de griffe dans le tibia, ou une morsure. Tout ce qu'il pouvait espérer maintenant, c'est qu’une bonne âme décide d'intervenir, ou au pire que l'homme ne s'épuise a donner des grands coups dans le vent.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Blind test (pv Megumi) Left_bar_bleue10/21Blind test (pv Megumi) Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure26/09/21, 12:40 am
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me


Blind test (pv Megumi) NnLqZBC

blind test

Tu réapprends à vivre. Un œil en moins et parfois, tu te sens un peu perdu. Un peu déboussolé. Tu n’es pas du genre à te laisser abattre, surtout depuis que tu as la présence de Yuudai constamment à tes côtés. Il est difficile de trouver un moment pour toi tout seul parce qu’il ne semble pas vouloir te lâcher d’une semelle. Cependant, tu es plus rapide que lui et plus malin aussi. Peut-être ton expérience. Peut-être ton âge. Peut-être ta fourberie.

Sans doute tout cela à la fois.

Tu n’as pas quitté Mutsu depuis ton réveil. Un coma de quelques mois tout de même, c’est assez long. Et tes souvenirs qui se mélangent … Tu as la sensation d’oublier quelque chose, de te perdre dans ta propre mémoire, de croire ou voir des choses. Et les cauchemars qui te hantent sont aussi terrifiants qu’extrêmement réels. Tu as honte de l’avouer, mais heureusement que Yuudai est à tes côtés. Tu aurais sûrement très mal vécu cette période de ta vie.

Tu pousses un soupir tout en gagnant le village le plus proche de ta localisation. Tu fais de ton mieux pour te souvenir. Après tout, tu as passé beaucoup de temps à Mutsu. En quelques années, ça ne doit pas avoir changer tant que ça quand même.

Tu observes les alentours avec attention, te décidant à acheter de nouveaux médicaments pour soigner quelques unes de tes blessures encore fraîches. Tu n’aimes pas rester à rien faire, alors tu t’es rapidement échappé de l’hôpital de fortune que tu fréquentais avant ton réveil. Yuudai te connaît sans doute trop bien, oui. Tu avais volé des affaires à un autre gars, et t’étais volatilisé dans la nature.

Jusqu’à ce qu’il te retrouve.

Ce sale gosse. Tch. Tu es coupé dans tes pensées par des gens regroupés en plein milieu d’une rue. Tu n’es pas spécialement curieux, mais tu t’avances quand même. Si tu veux soutirer des informations intéressantes à des abrutis, alors ce serait toujours ça de gagné. Cependant, ce que tu vois, c’est deux personnes en train de se chamailler. L’un est grand et visiblement énervé. L’autre est plus svelte, plus rapide et semble clairement le chercher.

C’est quoi son problème ?

Tu te demandes bien ce qui a provoqué cette cohue. Toi, tu veux juste faire tes courses et te balader un peu, profiter de cette journée durant laquelle tu as pu échapper à Yuudai. Tu es venu là pour profiter de ton temps seul, pour acheter de nouveaux médicaments, pour écouter les ragots … Tu n’as pas envie que tes plans soient perturbés. Alors tant bien que mal tu pousses les gens pour avancer parmi eux, et de ta petite taille tu t’avances dans le cercle qui s’est formée.

Tu passes une main sur ta nuque. Ils font chier, sérieusement. Les sourcils naturellement froncés, et ton air hautain collé à la gueule, tu regardes les deux et décides d’intervenir officiellement.

« C’est pas bientôt fini vos conneries ? J’aimerai bien faire mes courses tranquillement. »

Le gros lard te regarde, déjà bien énervé par le comportement malin de l’autre personne. Sans attendre, il s’avance vers toi en beuglant sa colère. Tu soupires, las, esquives son premier coup et dégaines ton épée. Il perd l’équilibre et tu te mets derrière lui, un pied posé sur son dos, la lame de ton katana sous son cou.

« Si t’arrêtes pas, je t’égorge comme un porc mon gros. »

Le son de ta voix est sans appel. Tu n’as vraiment pas envie qu’on te fasse chier. Qu’il dégage avant que son sang ne remplisse les rues.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
26/09/21, 10:53 am
Invité


« Blind test »

Ft. Megumi


Il n'allait pas mentir, ce qu'il trouvait amusant il y as deux minutes devenait peu à peu lassant. Il faut dire que cet homme se prenait pour la caïd du quartier alors que dans le fond, tout ce qu'il savait faire, c'était frapper au hasard en espérant toucher. Aucune technique, aucune élégance.. Et il ne pouvait qu'imaginer la tête qu'il devait faire en ce moment, ça, c'était amusant. Ah bon sang qu'est-ce qu'il aimerait avoir la possibilité de voir juste pour des moments comme ça. Enfin, son petit jeu finissait par être perturber par l'apparition d'une seconde personne, qui semblait tout aussi respectueuse que l'armoire à glace. Enfin, on était loin de la bonne âme qui ovulait venir en aide au pauvre aveugle agressé sans raison dans la rue. Bon, l'avantage, c'est que ça faisait l'affaire, vu que monsieur Goliath avait décider de porter son attention sur le nouveau venu. Enfin, ça n'avait pas durer bien longtemps que le bruit sourd laissait entendre que l'homme était au sol.


- Ah.


Il haussa les épaules par la suite et décida donc de reprendre sa route, avant de se figer un peu en ressentant l'intention meurtrière du nouveau venu. Soupirant, Mitsuo se grattait derrière la tête en s'approchant de l'homme au sol, venant s'accroupir devant lui après avoir fait tomber son masque de renard au sol. Il le ramassa donc, en profitant pour rapidement donner trois coups bien précis sur la nuque de l'homme allongé, l’assommant donc par la suite en se relevant.

- J'ai rater la mouche ? Zut alors ? Tant pis.


Il porta alors le masque à son visage calmement par la suite, sifflotant un peu en marchant dans les rues, bras croisés derrière sa nuque. Il faut dire que s’il ne l'avait pas assommé, il se serait sûrement relever en hurlant ou une connerie du genre, pour finir avec une lame qui lui travers le cou. Enfin, non pas qu'il en avait quelque chose à faire, mais bon, s'il pouvait éviter une tuerie gratuite. Il n'aimait pas tuer, sauf si c'était nécessaire, ce qui, après réflexion, était bien souvent quelque chose que l'on pouvait éviter. Après tout, pourquoi tuer quand on peut juste assommer, voir parfois négocier. Enfin, même si dans ce cas il imaginait très mal la négociation devant Brutus. Ceci dit, il voulait bien assumer qu'il l'avait un peu chercher, mais que pouvait-il bien y faire ? Il n'aimait pas ce genre de personne, qui s'en prenait à visiblement plus faible que lui parce qu'il en avait les capacités. Certes, Mitsuo était loin d'être faible, mais si c'était un vieillard, ou un humain lambda aveugle à sa place, hein ? Il n'aurait pas pût faire autre chose que s'écraser, et ça, il ne le supportait pas. Il fallait donc bien lui donner une leçon, et pour ce genre de personnes, il n'y as rien de plus douloureux que s'attaquer à l’ego. Vu qu'en général ils en ont un démesuré. D'ailleurs il soupçonnait que c'était souvent pour combler quelque chose, un manque. Une enfance malheureuse, des parents qui l'ignore, ou juste un sexe inférieur à la moyenne dans certains cas. Après tout ne dit-on pas que ce sont les chiens qui aboient le plus qui mordent le moins ? Même si pour le coup il venait de voir en direct que ce n'était pas forcement vrai. Il y as ceux qui aboient et mordent également. Il se grattait alors le menton, penchant un peu la tête sur le côté, peut-être que ce n'était pas ça l'expression alors ? Enfin, ce n'est pas comme si ça avait une quelconque importance dans le fond.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: