Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

weil kuro // new adventure

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
weil kuro // new adventure Left_bar_bleue10/21weil kuro // new adventure Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure15/12/21, 05:17 pm
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
Weil Kuro

Feat Clarke Eli de Identity V

17 ANS (ENVIRON 1534)
Europe, UK maybe


Masculin
ORIENT. SEXUELLE ???


Exorciste à Nihonmatsu
Nihonmatsu


Caractère Il n'est pas particulièrement affectueux. Il ne sait pas ce que veut dire un câlin. Il déteste les contacts physiques, malgré tout, il aime la compagnie. Il est appliqué dans tout ce qu'il fait et entreprend et va généralement jusqu'au bout. Kuro est aussi calme que l'eau en temps normal, mais à cause de ces crises de démence, il devient parfois violent et agressif. Son passé l'a rendu compétitif, il ferait tout pour gagner, même s'il faut mentir ou escroquer les gens. Malgré ses petits sourires adorables, il ne fait confiance à personne, attendant le moment où on le trahira. Malgré ses craintes de la nouveauté, il s'émerveille devant tout et rien. Il réfléchit énormément. De ce fait, il est un stratège de talent capable de prendre des décisions avec une rapidité déconcertante. Il est du genre tête en l'air, à oublier où il met ses affaires et le désordre autour de lui ne l'aide pas. Avec les inconnus, il ne sera pas forcément méchant ou réticent. Il pourra facilement discuter avec quelqu'un, faire des sourires, sortir des blagues, être enjoué, mais c'est pour mieux tromper son adversaire. Il est toujours méfiant.

Facts Il ne se souvient que de son nom de famille, Weil. // Son prénom Kuro signifie Noir en japonais. Les gamins avaient tous des prénoms liés aux couleurs pour les arènes // Il n'est pas sûr d'avoir toujours eu cette apparence. // Il ne dort pas beaucoup à cause de ses nombreux cauchemars // Il est capable de tuer n'importe quoi de sang-froid // Il veut retrouver ceux qui l'ont enlevé et les torturer à leur tour // Le monde le terrorise, il aime bien rester dans sa zone de confort ou entouré de personnes qu'il connaît. Il panique facilement si ce n'est pas le cas // Kuro est capable de faire quelque chose (manger, parler, s'énerver, tailler une arme ...) et de s'évanouir subitement // Pour faire passer ses crises, il s'entraîne jusqu'à s'évanouir // Kuro n'a pas d'ambition, il se laisse guider par la vie sans jamais rien attendre de particulier // Kuro n'a jamais connu l'amour, il ne sait pas ce que c'est // Il n'a d'ailleurs jamais embrassé qui que ce soit, parce qu'il n'a pas encore eu l'occasion de voir des gens le faire // Il adore se percher sur les branches de arbres // il n'a pas le vertige ...

Physique Il mesure 1,67 mètres et pèse à peine 55 kg. Aidé par l'exorciste en titre de Nihonmatsu, il porte souvent un bandeau sur les yeux pour vaincre ses peurs et être plus apaisé, il n'est cependant pas aveugle, loin de là. Ses yeux sont d'un bleu clair qui rappelle le ciel en été. Ses cheveux sont châtain, presque cendré. Il possède des marques sur son visage et son corps, réaction due aux nombreuses expériences sur lui lorsqu'il était à Sado.
Tu es là, debout, dans cette espace étrange, à regarder autour de toi. Tu ne sais pas ce que tu fais là. Tes yeux fixent la silhouette de cet homme, incapable de voir son visage. Il est immense, son ombre donne l’impression qu’il va te dévorer d’une minute à l’autre. Tu es effrayé. Tes petites jambes frêles tremblent, tu perds le peu de force qu’il te reste. Ton corps refuse de bouger.

Tu perçois le son de reniflements pas loin de toi, et naturellement, tu diriges ton attention vers la source du bruit. Il s’agit d’un autre enfant, un peu plus grand et âgé que toi, que tu connais très bien. Ton ami. Tu ne comprends pas la situation, c’est la première fois que tu te trouves dans cet endroit. Que dois-tu faire ?

[…]

Il te pourchasse, avec un petit couteau entre les doigts. Tu essaies de sauver ta peau, de courir, mais l’espace n’est pas assez grand. Tu ne peux te cacher nulle part. Les larmes ne cessent de couler sur tes joues, alors que tu supplies pour qu’il te laisse tranquille. Tu te demandes pourquoi il veut te faire du mal.

Tu entends des rires dans la salle. Ton cœur bat jusqu’à tes tempes, tes joues sont rouges, tu as du mal à respirer. Le garçon s’avance vers toi et te pousse. Tu tombes au sol, tes mains essaient d’encaisser le choc râpant les cailloux avec violence. Tu pousses un hurlement mais te retournes rapidement vers cet ami. Avec qui tu avais passé de nombreuses heures dans ces petites cages sales.

Tu le supplies de ne pas approcher, de ne pas te faire du mal, de te laisser tranquille, tes deux mains ensanglantées en avant. Tu as terriblement peur, tu ne veux pas mourir. Tu es si épuisé que tu ne réussis plus à voir correctement, mais tu as cette étrange chaleur qui monte doucement dans ton corps.

Le garçon se positionne sur toi, et lève son couteau. Son regard semble différent, comme s’il ne te connaissait pas, comme s’il se fichait de toi. Tu comprends que ta fin approche mais tu refuses de crever de cette façon, sans te défendre, sans te battre. Tu serres le poing et lui balances dans la figure, sans qu’il ne s’y attende.

Une énergie étrange émane de ton corps, provoquant le recul de ton prétendu ami. Il vacille et peine à retrouver un équilibre correct, il te regarde sans comprendre ce qu’il se passe. Une colère sourde t’envahit et tu fonces sur lui. Tu frappes encore et encore, sans t’arrêter …

« I’m sorry. »

Tes yeux s’ouvrent. Ton corps entier frissonne, couvert d’une pellicule de sueur. Tu fixes le vide quelques instants, contrôlant du mieux que tu peux ta respiration frénétique. Tu passes ta main tremblante sur ta nuque, fermant tes paupières pour te ressaisir.

Ce foutu cauchemar …

Ton premier meurtre.
Ton premier combat d’arène.
L’éveil de ton pouvoir spirituel.


_________________

Les larmes roulent sur tes joues, mais ta voix est muette. Aucun sanglot ne franchit la barrière de tes lèvres, et pourtant, tu aimerais hurler. Cependant, tu sais qu'ils n'aiment pas ça, que si tu le fais, ta situation sera pire. Tu ne sais plus combien de fois tu t'es retrouvé allongé sur cette table en bois. Comme à ton habitude, tes mains sont fermement accrochées aux rebords. Tu ne peux rien faire, tu es attaché. Tu n'as aucun moyen de t'échapper.

La pièce est plutôt sale, éclairée par quelques bougies murales çà et là. Tu ne peux pas voir grand chose, tu te contentes de fixer le plafond comme ton unique porte de sortie. Tu entends la porte s'ouvrir, des pas s'approcher, tu fermes les yeux attendant cet instant où ils te feront volontairement du mal. Cependant des discussions s'élèvent. Tu ne comprends pas tout ce qu'ils disent : "faible", "survivre", "en finir".

Une sueur froide te parcourt. Parlent-ils de toi ? Tu ne sais pas. Tu ouvres les yeux malgré toi et tournes la tête vers eux. Il y a une autre table un peu plus loin, avec une maigre silhouette. Elle ne semble même plus bouger, tu te demandes de qui il s'agit cette fois. Un adulte ? Ou un autre enfant comme toi ?

Ton cas semble plus important. Les sourires sur leur visage démontrent qu'ils sont impatients de commencer, parce que tu es prometteur. Tu réagis bien aux injections, aux blessures qu'il t'infligent. Tu es résistant, et tu ne cries pas avant qu'ils commencent. Une main se pose sur le haut de ta tête pour la tapoter avec un semblant de douceur.

Puis tu sens l'aiguille plonger dans ton bras.
Une aiguille énorme.
Sale.

Tu serres les dents. Ton visage se déforme par la douleur. Tu brûles de l'intérieur. Tu peux sentir ta peau fondre à certains endroits. Sur ton visage, sur ton ventre, sur tes doigts. Tu souffres, c'est horrible, tu veux juste mourir. Tu n'en peux plus. Une fièvre te gagne peu à peu. Alors que tes hurlements emplissent la pièce d'une ambiance macabre.

Tu veux que tout s'arrête.
Tu veux être faible.
Pour qu'on mette fin à cette douleur insoutenable.

Un visage se penche sur toi. Tu ne le vois qu'à peine, tes yeux envahis par les larmes. Un sourire malsain. Des yeux effrayants. Il te murmure quelque chose à l'oreille.

Un hurlement fend la nuit. Dans un état second, tu sors de ton lit, de ta chambre, de ta maisonnette. Tu marches et marches encore. Des pas frénétiques, rapides, maladroits. Tu finis par tomber. Pitoyablement. Mais tu te relèves tant bien que mal, chancelant. Il n'y a qu'une personne qui puisse t'aider. Qui soit en mesure de te calmer. Qui comprenne. Bien avant d'avoir la force de frapper à sa porte, tu tombes à genoux. Incapable de vraiment te réveiller de ce cauchemar. Tu poses tes mains sur ton visage. Tes yeux sont écarquillés au maximum mais tu ne vois rien.

Et finalement, une lumière surgit.
Tu t'entends sangloter comme un enfant.
Tu sens de nombreux regards sur ta personne.
La peur s'immisce en toi à une vitesse fulgurante.

Mais ses bras entourent ton petit corps tremblant.
Et sans contrôler quoi que ce soit, sans être capable de lutter, tu te laisses submerger.
Jusqu'à l'évanouissement.


___________________

Où es-tu ?
Que fais-tu ici ?
La lumière te brûle les yeux.

Tu entends des pas approcher de ta position. Tu regardes un peu partout dans cette pièce lumineuse. Tu n'as aucun lien. Rien ne te retient, tu peux te cacher, laisser parler ton instinct. Comme un animal sauvage, tu paniques, ton rythme cardiaque s'accélère. Sans attendre une seconde de plus, tu passes par la fenêtre la plus proche, tout en restant discret.

Tu ne sais pas qui sont ces gens, pourquoi ils t'ont emmené avec eux. Tu veux retourner dans cette petite cage, parce que tu connais cet endroit. Tu sais que Akai est là-bas aussi. Tu trébuches mais parviens de justesse à ne pas tomber. Il y a des personnes partout, ils te fixent comme si tu étais une bête de foire. Ils te regardent comme ils le faisaient dans l'arène. Ils sont pareils. Ce sont les mêmes.

Les larmes montent. Tu essaies de les retenir tout fuyant tu ne sais où. Akai. Tu dois le retrouver. Tu dois aller le chercher. Dans ta confusion, tu entends ton prénom. Kuro. Kuro, que fais-tu ? Tu relèves les yeux et le seul visage que tu connais ici t'apparaît comme un miracle. Tu serres les poings, incapable de retenir tes larmes plus longtemps. Tu les laisses dévaler tes joues.
__

Kuro, nous voulons simplement t'aider, tu n'as pas à avoir peur. Je ne sais pas tout ce que vous avez vécu là-bas ... Mais tu sais, je suis heureuse que tu sois ici, avec nous, maintenant.

Sa voix douce ne parvient pas entièrement à t'apaiser, mais l'écouter te permet de rester concentré sur quelque chose. Ton esprit ne se disperse pas. Tu es attentif et elle le sent.

Est-ce que je peux regarder tes blessures ? Si tu ne veux pas, on le fera un autre jour, d'accord ?

Tu baisses les yeux, sans répondre.

Très bien. Est-ce que tu veux bien discuter avec moi ?

Ton attention est de nouveau captée, même si tu ne réponds toujours pas. Cette femme, elle ressemble à ta maman. Elle parle doucement comme elle, et sa voix n'est pas agressive. Elle est rassurante. Elle commence à te raconter des souvenirs à elle, des événements marquants de sa vie, des doux, des joyeux. Le genre que tu ne possèdes pas (encore). Tu l'écoutes, pendant plusieurs heures. Pendant ce temps, elle est parvenue à soigner tes blessures, à regarder tes marques étranges causées par les expériences.

Tu jurerais qu'elle a retenu ses larmes plusieurs fois.

Kuro, tu es dans notre grande famille à présent. Aujourd'hui, tu n'as plus rien à craindre.

Perché dans un arbre, tu ouvres doucement les yeux. Pour une fois, ce n'est pas un cauchemar qui a cueilli tes songes, mais plutôt le souvenir de ton arrivée ici, à Nihonmatsu. Tu n'aurais jamais pensé t'y faire. Pourtant, tu es encore là aujourd'hui. On te donne environ 17 ans. Ton prénom, Kuro, tu ne le détestes plus tant que ça. Avant tu n'aimais pas l'entendre parce que des Yôkai te l'ont donné. Mais, avec le temps, avec ces personnes de Nihonmatsu, tu as appris à l'apprécier.

Kuro, tu descends ? On va bientôt manger.

Tu lui adresses un sourire. Elle te regarde un peu surprise par la tendresse que tu lui adresses tout à coup. Elle finit par te faire une grimace et s'en aller en ricanant. Tu descends bien rapidement pour la suivre. Le ciel est dégagé, il fait beau aujourd'hui !
1539 5 ans. Enlèvement d’un bateau en provenance d’un Pays Européen. Des hommes, femmes et enfants disparaissent sans laisser de traces. La famille Weil en fait partie. Les Yôkai (kidnappeurs) divisent les gens : les hommes pour s’en nourrir, les femmes pour le plaisir, les enfants pour le divertissement.

1540 6 ans. Tous les gosses subissent diverses expériences.

1542 8 ans. Des combats d’arène sont organisés avec les enfants qui ont subi des expériences. Certains sont devenus fous, d’autres ont connu des changements physiques. Et beaucoup d’autres sont morts. Kuro fait partie de ceux qui ont changé physiquement.

1543 9 ans. Kuro est jeté dans l’arène sans explications. Il est confronté à l’un de ses amis. Son pouvoir spirituel s’éveille, lui permettant de prendre le dessus et de tuer son adversaire. Il en est profondément marqué et traumatisé.

1545 11 ans. Kuro prépare des plans avec l’un de ses amis.

1546 12 ans. Kuro et son ami se retrouvent dans l’arène pour s’entretuer. Au lieu de cela, ils ne font rien et se contentent d’attendre. Ils font perdre beaucoup d’argent aux Yôkai et sont punis ; enfermés loin l’un de l’autre pendant un mois complet, dans le noir, sans aucune visite, subissant diverses tortures.

1547 13 ans. Un groupe d’Exterminateurs (Clan Nihonmatsu) envahissent l’île de Sado et délivrent les dernières victimes qu’il reste. Cependant, beaucoup de Yôkai s’enfuient, et le trafic n’est pas démantelé.

Kuro et son ami sont récupérés par le Clan Nihonmatsu. Kuro est pris en charge par l’Exorciste du clan, afin de l’aider à contrôler son Reiryoku.

1551 17 ans. Kuro essaie de vivre sa vie, malgré son passé troublé.
Exorciste
Humain


CA Shikigami La première fois qu'il a "invoqué" un Shikigami, il n'a pas fait exprès. C'était comme une sorte de rêve, mais lorsqu'il s'est réveillé, un oiseau volait au-dessus de lui. Dire qu'il a été effrayé est un euphémisme. Kuro n'a jamais eu le temps de savoir ce qu'était un oiseau alors il s'est débattu. Pour pas grand chose, évidemment.

Aujourd'hui sa maîtrise est un peu plus avancée. Il est capable d'appeler son Shikigami quand il le souhaite et parfois durant une journée entière. Cependant, Aoi ne possède pas une forme complète ; il lui manque un oeil et sa forme globale semble être légèrement transparente. Il n'est pas capable d'appeler d'autres Shikigami, et Aoi ne peut pas trop s'éloigner de lui. Pour le moment, à part lui tenir compagnie et griffer le visage de ses ennemis, Aoi est juste une Chouette.

CA Manipulation spirituelle Lors de son premier combat d'arène, Kuro a utilisé son Reiryoku par instinct de survie. Il a alors été capable de produire de l'énergie dans ses poings et de défoncer la tête de son "ami".

Aujourd'hui, son Reiryoku est capricieux, ou peut-être versatile. Kuro n'a pas suffisamment de maîtrise pour le diffuser à un endroit. Son contrôle réside dans sa méditation, il est capable de ressentir son énergie se balader dans son corps et en fonction de cela, il sait plus ou moins quel membre utiliser pour donner des coups. Cela lui donne beaucoup de difficultés et doit sans arrêt s'adapter.

CP Agilité Grâce à sa petite taille, Kuro est d'une agilité qui dépasse l'entendement humain. Il est capable de d'esquiver des coups avec une souplesse et une rapidité déconcertantes. Il adore monter aux arbres, et le fait très facilement. Cela doit sûrement aider à développer certains réflexes.

Armes Tekko (Tekken) : Ce sont des armes de frappe rapide, pour les combats rapprochés. Elles offrent également une défense contre les coups de feu.

Tekko Kagi : Portées sur les mains telles des griffes métalliques, le tekko-kagi est utilisé pour parer et frapper. La griffe japonaise vous permet d'entailler et de vous défendre avec les mouvements naturels de la main. Avec une technique appropriée, même le katana peut être pris au piège, désarmé ou brisé.


Lykos
27 soon


TC DE LYKOOOOOOOSSSSSSUUUU !!
ON PEUPLE LES NOUVEAUX GROUPES !!! TROP HÂTE DE JOUER CE NOUVEAU BB ! (reboot de megumi)

TRIGGERS WARNING : violence sur animaux, insectes

Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
weil kuro // new adventure Left_bar_bleue200/200weil kuro // new adventure Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com24/12/21, 12:37 am
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Super Sangekien !
Un avis, des devoirs et du RP !!
ton perso me fait de la peine ;w;
J'apprécie la complexité de son caractère, c'est un personnage qui dégage une certaine force mais aussi, de nombreuses vulnérabilités par ses peurs et ses traumatismes. Il paraît aussi assez, disons, "instable" et menaçant, tout en parvenant à faire ressentir de la compassion pour lui et le désir de l'aider. J'ai trouvé que dans l'histoire, tu retranscrivais vraiment bien l'horreur qu'il a pu endurer, le traumatisme qui l'a complètement changé et une forme "d'épanouissement" à laquelle il a su accéder, tout en restant "affaibli/marqué" par son passé.
@Sesshomaru

C'est si triste... C'est aussi très beau la manière dont tu l'as raconté, par souvenirs/cauchemars, et on ressent  vraiment la tendresse de la femme.
Très flou mais c'est normal je pense
Le reste c'est vraiment bien !
@Ichihara Umeko

j'aime bien ta partie compétence, on voit qu'il a encore de la maitrise à avoir
j'ai adoré lire ton histoire
j'aime bien la manière, en flashback, j'en avait jamais lu. ca donne une nouvelle mesure à l'histoire !
@Yuki



quelques devoirs

✦ Remplis ton profil (pas les compétences) ;
✦ Passe dans les BOTTINS pour te recenser au mieux ;
✦ Ouvre ton JOURNAL DE BORD (obligatoire)
✦ Participe à l'LES AVATAR A THEME (thème du moment : Noël)
✦ Partage LA VOIX de ton perso ;
✦ Inscris ton personnage dans les ANNIV ;
✦ Ouvre ta fiche de liens, flood, vote ...
BREF AMUSE-TOI SUR SANGEKi !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: