Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A new meeting. Ft Miyako

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
A new meeting. Ft Miyako Left_bar_bleue3/36A new meeting. Ft Miyako Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas16/11/21, 02:42 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
meeting
a new meeting


Août 1380. Province de Nagato.
Sasori se perd dans la forêt pour profiter d’un peu de solitude.

Le soleil tape fort sur ton visage. Ce dernier relevé vers le terrible ciel bleu qui te rappelle des souvenirs. Les cernes sous tes yeux montrent clairement le manque de sommeil. Tu n’y arrives plus. Depuis des mois. Peut-être même des années. Depuis « sa » disparition, des cauchemars te hantent. Des souvenirs douloureux persistent. Tu as décidé d’oublier, de passer à côté, de tourner le dos à cette situation sans jamais te retourner, mais est-ce vraiment possible ? Tu as conscience que non, mais tu te forces à y croire.

C’était ta décision.
Tu dois t’y tenir.
Malgré les difficultés.

Tes pieds te portent tu ne sais où. Tu te laisses simplement porter par une destination inconnue. Tu es entré dans une forêt à un moment donné, et tu es en train de t’y perdre. Tu apprécies ce calme, cette pause dans tes nombreux voyages. Et malgré tout, l’absence de Kiseki à tes côtés te permet de ne plus faire semblant. Tu laisses tes émotions te submerger, ton attitude se fait lasse, maussade. Ta démarche est lente, comme une âme errante qui n’a pas encore trouvé son but ultime.

Cet objectif qui apaisera ses tourments.
Qui la fera partir vers une meilleure dimension.

Tu pousses un léger soupir, tout en continuant de lever les pieds pour éviter de tomber sur de grosses racines ou des branches tombées sur le sol. Au travers des feuillages, le soleil laisse passer ses rayons. La luminosité est agréable, les filets solaires offrent une ambiance apaisante. Tu ressens une pression au niveau de ton cœur et pose ton poing sur ton torse tout en laissant une grimace s’installer sur tes traits fatigués.

Ce cœur n’existe plus.
Et pourtant …
Il te fait souffrir.

C’est à cause de cette douleur que tu pourrais qualifier d’imaginaire que tu décides de t’adosser à un arbre, afin de laisser reposer tes pensées sur ce tronc immense. Tu lèves les yeux vers le sommet mais ne parviens pas à voir grand-chose. Le soleil vient agresser ta rétine, immédiatement tu fermes tes paupières. Tu te mets face à cet imposant spécimen, et ton front vient rencontrer l’écorce. Tu laisses de nouveau un soupir s’échapper de tes lèvres.

Y a-t-il un moyen efficace de perdre la mémoire ? De simplement sélectionner les souvenirs que l’on veut oublier, effacer complètement ? Tu ne penses pas. En fait, tu es quasiment sûr que même avec de la magie, c’est impossible.

Tu es si calme que ça en est dérangeant.
Tu es tellement silencieux que ça en est pesant.
Mais tu es seul.
Tu as le droit de te lâcher un peu.

Le temps passe, tu as continué de marcher, sans but précis. Tu as atteint une clairière bercée par le soleil, illuminée par cet astre de chaleur qui te dérange. Tu préfères le froid, cela te permet d’utiliser tes pouvoirs pour maintenir une température constante. Mais avec le soleil, impossible de diminuer les degrés. Tu as chaud.

Alors tu ne t’aventures pas dans la clairière, tu restes plutôt aux abords, afin de profiter du calme. Tu t’es assis au pied d’un arbre quelconque pour profiter de la quiétude de l’endroit, et puis doucement, tes yeux se sont fermés. Lentement, tu as laissé tes songes s’en aller. Inconsciemment, tu as permis au sommeil de te gagner. Et c’est profondément que tu as plongé dans des rêves troublants …

Tu ne sais combien de temps tu as gardé ton esprit aussi fermé que possible pour te reposer. Tu ouvres doucement tes yeux, reprenant doucement conscience de ton environnement, de la température, de l’endroit dans lequel tu te trouves. Tu n’as pas le temps de te remémorer quoi que ce soit, qu’un visage enfantin apparaît dans ton champs de vision.

Il est assis en face de toi, dans l’herbe et semble te regarder avec une certaine admiration. Tu hausses un sourcil et te demandes comment il a fait pour débarquer aussi près de toi sans que tu ne le sentes. Tu es mitigé, tu ne sais pas comment réagir. Un sourire timide t’est adressé. Ses cheveux noirs de jais s’envolent doucement au gré de la brise qui se met à souffler. Cela te rappelle « lui », une nouvelle fois.

« Tu es fort, et tu as l’air grand ! » Sa petite voix d’enfant s’élève et te tire un petit rictus. « Qu’est-ce qui te fait dire que je suis fort ? » Il penche la tête un instant, et semble réfléchir intensément à ta question. Il montre du doigt un de tes bras et s’exclame sans hésiter. « Tes bras, ils sont gros ! » Un pouffement de ta part lui répond. « Ah, tu trouves ? » Tu lèves ton bras et contractes tes muscles pour lui montrer, avec une lueur amusée dans le regard. Il laisse un « wah » s’échapper et tu ris un peu.

« Mais dis moi, qu’est-ce que tu fais ici ? »


@MiyakoandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: