Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'innocence de la pleine lune ¤ Umeko

 :: japon féodal
où est-ce qu'on va aujourd'hui ?
 :: Centre :: Izumo (出雲国) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
L'innocence de la pleine lune ¤ Umeko Left_bar_bleue12/21L'innocence de la pleine lune ¤ Umeko Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
30/11/21, 09:28 pm
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)


l'innocence de la pleine lune

feat @Ichihara Umeko

Les années se sont écoulées depuis qu’il reprend le chemin du temple, le temps qui passe au fil des saisons, la croissance de l’éternité qui se défile sous un regard figé. Les souvenirs qui se sont accumulés et les nombreux avertissements que son frère Akira laissait derrière lui. Yuki était persuadé qu’il s’agissait de la bonne décision à prendre, son absence hors de la montagne, son désir de retrouver à nouveau les sensations d’une liberté. Il avait dissimulé ce désir depuis trop longtemps, il désirait voir jusqu’à quel point le monde autour de lui avait changé malgré son isolement. Il prenait conscience des regards que lui lançait son plus jeune frère Sakuraï, il pouvait ressentir un sentiment à la fois perplexe et d’incompréhension.

Yuki priait ses divinités pour ce voyage qu’il entreprend, jurant fidélité et bienveillance, promettant son retour avec la plus grande prudence. Yuki n’avait besoin de rien, seule son arme lui suffisait pour assurer sa protection, toutefois la présence de l’un de ses familiers, Hiro, serait un bon moyen pour lui d’assurer son moyen de transport. Il n’avait prévu aucune destination, il se laissait transporter par son instinct, il faisait confiance à l’agilité et la vitesse de Hiro qui lui permettait de se déplacer. Des paysages à perte de vue, lui offrait une perspective d’ensemble sur le trajet qu’ils effectuent, cette précision à travers les regards de son familier, lui donnait un avantage sur le terrain.

La lumière de l’astre solaire s’éteignit pour laisser sa place à l’obscurité, un sentiment de quiétude prit graduellement sa place dans son esprit. Les rayons lunaires éclairaient le ciel, le décor sous ses yeux changea pour laisser place à une immense clairière. Puis Yuki parvient à reconnaître la vallée qui s’étendait en direction d’une immense forêt, il savait déjà qu’il se trouvait à Izumo. Il devait avant tout maintenir cette méfiance, il savait qu’un faux mouvement de la part de son familier et il savait déjà qu’il prendrait la mauvaise direction, il avait entendu beaucoup de choses concernant l’île aux fleurs. Seulement, le silence se brisa lentement au moment où ses sens lui indiquent plusieurs présences dans les environs, il discerna plusieurs voix et une odeur familière à la sienne attira la sensibilité de son odorat. Une scène se déroula sous ses yeux, cela éveilla ses instincts protecteurs de Kitsune, le Yokai en lui n’appréciait pas ce genre de spectacle.

- Eh bien! Eh bien! n'est-ce pas un peu trop extremiste d'être plusieurs pour vous en prendre à cette jeune fille? on ne vous a donc rien apprit?

Mais pour qui tu te prend, sale démon

Son regard perçant ne quittait pas ces hommes du regard, un seul geste de son Katana suffit à provoquer leurs réactions, Yuki pouvait se montrer très patient et droit, mais il ne supportait pas qu’on puisse s’en prendre à une personne qui ne pouvait se défendre. C’est l’intuition qu’il ressentait, voir cette jeune Hanyo d’après les effluves de son sang qu’il ressentait à travers sa peau. Yuki se posa au sol, il ne pouvait se permettre de blesser intentionnellement son familier, dans une démarche qui ne laissait rien au hasard, il savait comment faire réagir et son sourire sur son visage laissait voir l’aspect du Yokai qu’il était.

- Ce serait dommage qu’il vous arrive quelque chose, je n’aime pas avoir recours à la violence avec des morts inutiles... Je déteste particulièrement le terme démon sur ma personne..

(c) Padsky

Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Umeko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
L'innocence de la pleine lune ¤ Umeko Left_bar_bleue14/15L'innocence de la pleine lune ¤ Umeko Empty_bar_bleue  (14/15)
Pièces d'or Pièces d'or: 1030
Ichihara Umeko
Ichihara Umeko
✦ Hanyô ✦ niveau 4
https://sangeki.forumactif.com/t43-ichihara-umeko-les-deux-faces18/12/21, 02:21 pm
Ichihara Umeko
Let's play a game.

Feat : Tamamo No Mae par Lykos
L'innocence de la pleine Lune ft. Yuki
https://www.youtube.com/watch?v=FtuwltmTp9I

Épuisé, tel était l’état physique qui s’était emparé d’Umeko ce jour-là, elle n’avait que peu dormi la nuit précédente et sa longue marche ne l’avait pas aidé à se débarrasser de cette lourdeur.
Le soleil dans le ciel lui apportait un réconfort, et la chaleur sur ses membres endoloris l’engourdissait encore plus.

Levant la tête vers le soleil, s’aveuglant au passage, elle soupirait. Si seule dans cette immensité, toujours à marcher, à voyager, sans autre but que de tout découvrir, elle errait comme une âme en peine, plus l’année avançait moins elle se sentait à l’aise.

Un murmure à peine perceptible, elle parlait seule, comme toujours, maudissant sa mère de l’avoir abandonnée, maudissant l’humanité de l’avoir esseulée, d’avoir tué sauvagement son père, se maudissant elle-même d’être si faible. C’était comme si elle n’avait rien appris depuis qu’elle était seule.
Rebaissant la tête elle clignait des yeux pour faire fuir les tâches lumineuses qui lui obstruaient la vue, avant de se re-concentrer sur son chemin, réalisant qu’elle s’était arrêtée sans y avoir fait attention.

Elle laissait sa mémoire vagabonder, remonter à la fête des lanternes, le bonheur de cette soirée, elle l’aurait haï s’il n’avait pas été la nuit, les choses pouvaient être si différentes pour elle constamment… Un jour, il faudrait qu’elle se mette à chercher une solution pour se débarrasser de cette malédiction, peut-être que sans ça, sans ce sentiment d’être brisée en deux elle vivrait mieux, peut-être pourrait-elle se faire des amis à long terme, des relations qui pourraient durer plus d’une demi-journée.

L’horizon commençait à se teinter d’oranges et de roses, le crépuscule était le moment qu’elle détestait le plus dans la journée, si beau et pourtant si triste. Il était temps pour elle de se reposer un peu, vivre le changement en étant éveillée était toujours une souffrance constante.
Aux abords d’une forêt, elle s’était installée contre un arbre, se laissant emporter par une musique qui n’existait que dans sa tête, un air triste et mélancolique, pour ensuite se laisser entraîner dans les ténèbres du monde des rêves.

Quand elle rouvrit les yeux, elle fut accueillie par les ténèbres de la nuit, la lune éclairant le ciel, brillant d’une clarté reposante. Mais ce n’est pas ça qui l’avait réveillé… Elle sentit également des présences non loin d’elle, sûrement s’était-elle endormie au mauvais endroit au mauvais moment.
Sur ses gardes, elle s’était redressée, mais à droit et à gauche des bruits se faisaient entendre, des bruissements, des pas, des souffles, plusieurs personnes étaient là et elle était impuissante, si stressée qu’elle était incapable d’activer correctement ses pouvoirs. Elle voulait disparaître dans les ombres de la forêt mais ce serait inutile, ils l’avaient déjà vue.
Ce sont quatre hommes qui étaient maintenant face à elle, ils parlaient, elle voyait leurs lèvres bouger, mais était incapable de comprendre, les sons étaient comme étouffés, un des hommes venait de lui agripper le bras, la seule chose qu’elle fut capable de faire fut de lui envoyer un coup de griffes pour se défendre. Mais rien de suffisant pour les arrêter, au contraire, la violence engendrait la violence.
La prise de l’homme venait de se resserrer sur son bras quand une voix salvatrice s’éleva toute proche.
Derrière les hommes, s’élevait la silhouette d’un Kitsune, les cheveux blancs sous la clarté lunaire le rendait presque irréel, voir que quelqu’un prenait la peine de l’aider redonna un souffle de courage à la jeune hanyo qui se dégagea vivement de la prise de son agresseur.
Malheureusement, les hommes ne semblaient pas vouloir laisser tomber facilement, semblant prêts à s’en prendre au nouvel arrivant également.

Mais elle n’était plus seule pour se battre, un souffle de courage nouveau lui parcourait le corps, et une angoisse sourde venait augmenter son envie de se battre.
Elle ne laisserait pas une personne qui l’aidait se faire blesser, ou pire encore, tuer.
Alors s’il le fallait, elle se battrait une fois de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
L'innocence de la pleine lune ¤ Umeko Left_bar_bleue12/21L'innocence de la pleine lune ¤ Umeko Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
17/01/22, 05:43 am
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)


l'innocence de la pleine lune

feat @Ichihara Umeko

Son voyage débutait par cette forêt qu’il atteignait bien rapidement, rien qu’il puisse l’inquiéter, aucun signe de vie pour perturber son chemin. Pourtant, il gardait ses sens en éveil, il avait suffisamment voyagé durant son existence pour ne plus se laisser dominer par toutes les manifestations qui subsistent au plus profond des lieux. Yuki avait un instinct assez développé, il savait mieux que quiconque la perspective de se laisser berner par d'étranges manifestations, les rencontres en plein cœur d’une forêt n'étaient pas anodines et se montraient fort nombreuses. Alors le Yokai prenait ses précautions, il savait comment se dissimuler, il était très astucieux pour oser détourner les routes et avait toujours un plan en avance.

Le temps semblait s'écouler aussi lentement que la réalité qui le rattrapait, au moment où ses traces s’enfonçaient longuement en plein cœur de cette forêt. Seule l'astre argenté de la lune lui donna accès à cette lumière dont il n’avait pas besoin de manifester. Alors qu’il laissa ses traces se rallongé au fil des minutes qui s’écoulèrent, ses sens lui indiqua bel et bien un bruit étrange, qui se distinguait par plusieurs types de voix. Le Yokai n’avait pas besoin de réfléchir davantage pour dire qu’il était question de voix humaine, il en distinguait ce parfum si particulier à leurs espèces. Il n’avait pas besoin de poser les questions pour comprendre ce qui se passait et il détestait devoir se battre pour leur ignorance.

Ça fait des semaines que cette sale Hanyo vit dans cette forêt... On veut juste lui montrer qu’elle n’a pas sa place...

- Eh bien... Je vous aurai prévenu...

L’astre Lunaire se dissipait lentement alors que Yuki s’avançait lentement en direction du groupe, ces humains, tous les mêmes, à craindre l’inconnu. Rien n’avait changé depuis toutes ces années, à montrer leur supériorité alors qu’en réalité, il cache leurs craintes derrière une haine de l’inconnu. Yuki ne les méprisait guère, il tentait de montrer sa bienveillance depuis si longtemps qu’il en oubliait la réalité face à certaines personnes. Le Yokai avançait alors que son imposante silhouette ne laissait personne indifférent, son regard observait avec précision le corps de ces humains trembler légèrement. Tout son corps s’entourait soudainement de cette lumière, laissant l’énergie de sa photokinésie couler de plus en plus dans ses veines.

D’accord, d’accord! On s’en va, mais on n'en a pas fini avec elle...

Un soulagement traversa ses pupilles qui avait pris l’apparence du Renard, l’or dans ses yeux reprit son éclat alors qu’il s’avança doucement en direction de la jeune Kitsune. Bien qu’il n’ait jamais réellement démontré un intérêt poussé pour les hybrides, il ne pouvait s’empêcher de vouloir aider la jeune renarde devant lui. Après tout, elle avait un peu du sang de son espèce, Yuki avait croisé peu d’Hanyo durant son existence, bien que certaines rumeurs et histoire à leur sujet ne cessent de circuler dans les deux mondes.

- Tu n’es pas blessé? La forêt n’est pas un endroit sûr la nuit, surtout pour certaines personnes... Je m’appelle Yuki.


(c) Padsky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: