Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ueda Ume

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
20/12/21, 05:17 pm
Invité

Ueda Ume

Aucun

16 ans (14 Avril 1535)

Femme

Bisexuelle

Humaine

Mercenaire

Nord de Mutsu

Modeste

Célibataire
Apparence






Psy & facts

Le triptyque est une œuvre principalement composée de trois panneaux distincts mais liés par leurs thèmes, comme trois faces d’une même pièce hypothétique qui se rapporteraient l’une à l’autre, formant un être complexe, en accord avec ses propres contradictions. Ume est encore une enfant, peinant à résister à son besoin de sauter à pieds joints dans les flaques d’eau boueuses qui jalonnent son quotidien avec la naïveté de croire qu’elle ne tachera pas ses vêtements. Ume croit vertueusement qu’elle pourra aider tout le monde, sans se rappeler que tout le monde n’a pas besoin de son aide. Ume est un bambin qui regarde le ciel de nuit, reflétant les étoiles dans la prunelles de ses yeux ébahis par la beauté que ce monde peut lui offrir. La nuance entre l’imprudence et le courage est encore floue pour une jeune fille qui ne s’était entraînée que contre des hommes de paille, et l’arrogance de la jeunesse savait frayer son chemin pour lui rappeler qu’elle ne connaissait rien du monde extérieur et de ses dangers. Ume c’était son nom, mais ume, c’est aussi cette prune qui ne se mange qu’une fois maturée dans le sel; ce jeune fruit qui ne demande qu’à grandir mais qui devra passer par les pires épreuves pour trouver sa réelle saveur. Son appétit insatiable de tout savait bourrument dépasser les limites normatives de la bienséance japonaise et on pourra vite la prendre pour une paysanne ignorante. Ume sait que le savoir est la plus affûtée des lames, mais Ume n’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, seuls sa bienveillance et sa fougue savent jouer en sa faveur.

Ume est pourtant une femme, élevée par des hommes, dans le milieu masculin de la guerre. Ume aurait voulu faire croire qu’elle n’était qu’une femme en composition, que sous la poitrine qu’elle devait cacher, battait le coeur d’un homme valeureux; que son sabre assurait autant sa virilité que ceux des hommes. Elle avait vécu la vie d’un homme et sa présence valait celle de tous ses compagnons d'armes. Mais Ume est pourtant une femme. Depuis quelques années, chaque mois, Ume est plus faible que ses compagnons. Depuis quelques années, Ume ne se lave plus avec ses compagnons. Ume n’était pas une femme, mais elle n’était pas un homme non plus. Mais Ume est pourtant une femme, et ces dernières années, elle voit les gens d’un autre oeil. Depuis quelques années son ventre joue des siennes quand quelqu’un frôle sa peau du bout des doigts. Les femmes de son âge sont déjà promises, mais Ume n’a plus personne. Alors elle erre, au gré des vents, aux gré des gens, elle cherche à combler un vide qui n’existe pas. Elle n’est pas triste, elle aime sa vie; elle n’arrive juste pas à la comprendre complètement.

Mais Ume est un soldat. Un exterminateur. Ume a grandi pour le devenir mais Ume ne connaît pas la discipline. Elle est spontanée, pas réfléchie; Ume est une vague, elle va déferler sur la plage, et rien ne l’en empêchera. La guerre est un art et Ume sait manier le pinceau comme personne avant elle, l’encre coule à flots dans son sillage et tous savent quelle prodige elle est. Ume n’abandonne pas, parce que si elle s’arrête de marcher, le monde va la rattraper; or c’est Ume qui course le monde et qui le rattrape par le col et qui le remet dans son droit chemin. Ume est un soldat, un exterminateur. Mais elle n’aime pas tuer. Ume aurait préféré continuer à jouer à se battre. Même avec les mauvais. Même avec les Yôkai. Mais ses croyances sont justes et les Yôkai n’étaient pas là pour jouer avec elle.
Chronologie

  • 14 avril 1535 : naissance de Ueda Ume dans un petit village au nord de Mutsu.
  • 01 décembre 1538 : attaque du village par un groupuscule de Yôkai affamés. Ume est apportée de justesse dans un camp militaire proche par un villageois. Mort de ses parents et proches.
  • 07 février 1543 : Ume commence officiellement son entraînement militaire dans la troupe.
  • 18 août 1548 : premières menstruations, Ume est doucement mise à l’écart du groupe.
  • 14 avril 1549 : date symbolique de ses 14 ans, Ume quitte le groupe et vie de mendicité.
  • 10 septembre 1549 : Ume suit un entraînement auprès des exterminateurs de Nihonmatsu.
Compétences

CA : Souffle de Mercure : Plus que de l'adaptation, Ume réagit presque instinctivement aux mouvements de ses adversaires, modifiant sa garde et ses angles d'attaques pour coller aux mouvements adverses.

CP : Sens affûtés : Ume est jeune et fougueuse, elle ressent le monde et le combat plus qu’elle ne le perçoit réellement.

CP : Réflexes humains de pointe : Ume bouge vite, elle vit constamment dans cette sensation que son corps réagit plus vite que son esprit.

CP : Cavalier. Ume à été formée depuis l'enfance à monter des chevaux, bien qu'elle ne soit pas une cavalière exceptionnelle, elle est en capacité de se battre à dos de cheval.

Armes : Tachi : Arme de prédilection de la jeune exterminatrice, elle sait manier toutes sortes de lames, mais le tachi reste son petit préféré de la bande.
Bo : Utilisé pendant plusieurs années pour son entraînement, Ume est naturellement doué aux combats de bâtons. Une arme cependant peu efficace contre les yokaï.

Baker

Bonjour, j’ai 26 ans et je fais du rp depuis longtemps mais j’ai aussi arrêté pendant longtemps ! Du coup je me réchauffe petit à petit.

Ushiwakamaru - Fate Grand Order
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
20/12/21, 05:20 pm
Invité
Histoire

Le sifflement du vent dans les arbres effritait peu à peu la patience de la jeune femme. Dans l’ombre des feuillages épais, les larges traits de lumières semblaient pointer le sol comme sacré, comme si dans ces légers hameaux lumineux, le mal ne saurait se faufiler. Concentrée, les yeux fermés, en position pour dégainer son arme, Ume analysait chaque son qui parvenait à ses oreilles; le bruissement des feuilles, le lointain chant des oiseaux, les pas sur sa droite. D’un geste précis millimétré, elle pointa son tachi sur la gorge de son assaillant, la lumière qui parvenait à traverser la canopée se reflétant sur le tranchant de sa longue lame. Au bout de celle-ci, la gorge coincée contre sa pointe, se trouvait un garçon; pas plus haut qu’un tonneau et le crâne dénué du moindre cheveux, le jeune enfant ne possédait qu’un seul œil bleu au milieu du visage. Un déglutissement se fit entendre alors que la jeune chasseuse maintenait sa menace sur le yokaï.

«Pourquoi est-ce que tu me suis depuis plusieurs jours ?» avait-elle questionné le petit monstre.

Aucun son ne sortait de sa bouche. Il était habillé d’un petit kimono aux motifs de fleurs bleues. Ses doigts, autant à ses mains qu’à ses pieds, se terminaient par de longues griffes en piteux état. Ume ne sentait pourtant pas d’agressivité dans son comportement. Elle abaissa son arme et jeta un regard aux alentours, ils semblaient être seuls à plusieurs kilomètres à la ronde. Elle s’approcha du petit yokaï, le sabre toujours en main.

«Tu parles ma langue ?» lança-t-elle.

«Oui.» avait répondu le petit garçon d’une voix fébrile mais pourtant étonnement grave.

Il semblait regarder frénétiquement autour de lui, comme s’il avait peur qu’un prédateur lui saute dessus. Il ne semblait pourtant pas avoir peur de Ume qui était sûrement le plus grand danger à sa vie à cet instant.

«Pourquoi tu me suis alors ? Ça fait plusieurs jours que tu restes cent mètres derrière moi, sans m’attaquer.» continua-t-elle, un peu confuse par la situation.

«Je…», il regarda frénétiquement autour de lui, «Je suis à l’abri quand je suis près de vous, il n’ose pas vous approcher.» avait-il balbutié.

Cette déclaration mis tous ses sens en éveil; ce yokaï, et par extension elle-même, était suivi par quelque chose de plus dangereux. Si un autre Yokaï s’approchait de trop près, elle le sentirait, mais il n’y avait rien à signaler mis à part le petit monstre inoffensif.

«Et tu comptais me suivre jusqu’où ?» s'interrogea la jeune femme.

Le petit yokaï semblait pris au dépourvu, il baissa son œil au sol d’un air coupable.

«Je n’ai nulle part où aller, mon temple a été décimé il y à plusieurs nuits de cela.» répondait-il d’un air attristé.

Ume avait eu vent d’une attaque d’un temple plus haut dans les montagnes il y avait plusieurs jours. À travers l’épaisse forêt, plusieurs kilomètres au sud se trouvait un temple, les moines y étaient reclus, avec très peu de contacts avec l’extérieur, mais elle n’avait jamais soupçonné la présence de yokaï dans les rangs des moines. Le soleil était encore haut dans le ciel, il restait sûrement plusieurs heures avant l’aurore.

«Je peux t’amener à mon camp, mais tu seras enfermé et questionné jusqu’à ce que l’on sache si tu es réellement inoffensif.» déclara la jeune exterminatrice.

Le yokaï répondit d’un hochement de tête infantile, dans un soupir de soulagement, il dévoila un petit paquet, emballé par de larges feuilles fraîches, contenant deux parts de tofu parfaitement cubique. Il tendit la feuille vers Ume, l’incitant à se servir. Elle renifla grossièrement les blocs de soja fermentés avant d’en attraper un et de l’engloutir sans retenue. Elle fût stupéfaite par les arômes, le tofu étant traditionnellement un élément de texture, mais celui-ci avait gagné un léger goût salé mais doux.

Ils avaient marché plusieurs heures depuis leur rencontre, les faisceaux lumineux qui traversaient les feuillages plus éparses du bord de la forêt laissaient transparaître une teinte rosée, annonçant le début de la nuit, et la fin de leur balade tranquille. Ils risquaient beaucoup plus en avançant de nuit et décision fut prise de camper dans une petite clairière longeant un petit ruisseau. Après cette longue journée de marche, Ume ne rêvait que d’un bain chaud, mais elle devait se contenter d’un simple rinçage à l’eau froide. De plus, les jours se refroidissaient et elle avait intérêt à être sèche avant la tombée de la nuit. Elle ôta ses armures et ses vêtements, et glissa un pied dans l’eau glacée du ruisseau. Ses muscles se raidissaient au contact de l’eau mais la fraîcheur de son bain atténuait la fatigue de son voyage. Elle se tourna vers le yokaï qui la fixait de son œil grand ouvert.

«Tourne toi le pervers !» hurla-t-elle au petit voyeur.

Elle s’empressa de se sécher et de renfiler ses vêtements. Elle laissa son armure proche du petit campement de fortune et entreprit de démarrer un petit feu. Assise face au petit yokaï, elle repensa que leur voyage avait été très mutique et qu’elle ne savait pas grand-chose de son compagnon de fortune.

«Comment tu t’appelles ?» avait-elle commencé.

«Hito.» répondit le yokaï.

«Je m’appelle Ueda. Tu as compris que j’étais exterminateur ?»

«Oui.» avait-il à peine soufflé du bout des lèvres.

«Qu’est-ce qui peut bien te faire si peur que tu te réfugies auprès de quelqu’un qui est censé t’abattre à vue ?» s'interrogea-t-elle.

Le petit monstre recommença à balayer frénétiquement du regard les environs, comme s’il se sentait écouté.

«Je sais qu’il est proche, je l’ai senti. Je veux savoir ce que c’est.» l’avait-elle coupé.

Il leva son oeil paniqué vers la jeune femme.

«C’est une femme, elle n’a pas d’oeil mais elle peut poursuivre n’importe qui indéfiniment. Un moine de mon temple l’a mise en colère et elle a exterminé tout le monde. J’étais caché là bas, mais je n’ai nulle part où vivre maintenant.»

Ume chercha dans sa piètre mémoire des informations sur un tel yokaï mais elle ne connaissait rien de cette femme, il faudrait sûrement se battre sans plus d’informations. La jeune femme se leva et enfila ses pièces d’armure avant d’attraper sa lame, posée au sol près de sa place.

«Très bien, allons-y.»

Elle avait plus prononcé ces mots pour se donner de la force mais le petit yokaï se leva tout de même, interrogatif. Ume prit un élan sur le sol humide et se propulsa dans un buisson à toute vitesse. Quelques mètres plus loin, la silhouette frêle et translucide d’une vieille femme se tenait au dessus du sol en lévitation, sur son visage, à la place de ses yeux ne se trouvait qu’un lisse morceau de peau, comme si elle n’en avait jamais eu. Au bout de ses longs doigts se trouvaient des griffes acérées de plusieurs centimètres de long, assez pour gravement blesser quiconque s’en approcherait. Mais Ume avait appris à se battre contre toute sorte de monstres et elle chargea le yokaï sans autre artifice. La vieille femme lança son bras au visage de la jeune exterminatrice mais d’un jeu de jambe habile, elle esquiva le coup et se retrouva en apesanteur au dessus du yokaï. Elle frappa d’un coup net et trancha la tête fantomatique de son assaillante, qui tomba au sol dans un bruit sourd. Elle rengaina son arme et s’agenouilla face au cadavre effondré à terre. Ume avait joint ses mains dans une prière rituelle pour l’âme du yokaï.

De retour au campement, elle annonça sa victoire au petit yokaï et lui proposa de l’emmener avec elle au campement où ses collègues lui trouveraient sûrement une utilité ainsi qu’un toit. Les larmes à l'œil, il accepta avant de sortir à nouveau un petit bloc de tofu emballé dans une petite feuille verte, sur lequel Ume se jeta comme un animal affamé.

Revenir en haut Aller en bas
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Ueda Ume Left_bar_bleue10/21Ueda Ume Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure20/12/21, 05:21 pm
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
FIRST J'EDITE

edit : ALORS BIENVENUE SUR SANGEKI !!! Ueda Ume 1722652469 Ueda Ume 1722652469

premièrement.
ce feat.
parfait.
on la voit pas assez souvent cette petite, ça fait plaisir qu'elle soit chez nous.

cette description psy.
comment dire ...
c'est magnifique ?
Ueda Ume 3427041111 Ueda Ume 3427041111 Ueda Ume 3427041111
W H Y

ce caractère.
le tout écrit avec talent évidemment.
c'est magique.
j'adore.
elle est mignonne.
soyons copains avec Kuro stp deux débiles enfants dans la nature, ça va être chouette !

BREF JE SUIS HYPER HYPE PAR VOS FICHES ARRETEZ (non continuez)
FINIS MOI CA QU'ON NIQUE DU MOB DANS L'INTRIGUE
Ueda Ume 3581621840 Ueda Ume 3581621840 Ueda Ume 3581621840 Ueda Ume 3581621840 Ueda Ume 3581621840

Et stresses pas, ça va bien se passer. Tu as déjà un bon début, bon courage pour le reste bby bloosh
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ryuu

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Ueda Ume Left_bar_bleue3/10Ueda Ume Empty_bar_bleue  (3/10)
Pièces d'or Pièces d'or: 1046
Shiba Ryuu
Shiba Ryuu
✦ Exterminateur ✦ Niveau 3
20/12/21, 05:26 pm
Shiba Ryuu
Let's play a game.

Feat : Wei WuXian (Mo Dao Zu Shi)
Bienvenue!! J'adore sa personnalité et vi3ndrai te voir pour un petit lien entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Ueda Ume Left_bar_bleue0/21Ueda Ume Empty_bar_bleue  (0/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1549
Akane
Akane
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
27/12/21, 02:25 pm
Akane
Let's play a game.

Feat : Oda Nobunaga ( Avenger) / FGO
Coucou toi ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ! J'ai hâte de voir le reste de ta fiche Ueda Ume 3037734518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
28/12/21, 03:10 am
Invité
Merci à tous de votre accueil, ma fiche est enfin finie ! Ueda Ume 1722652469

J'espère que cette petite introduction vous plaira, j'ai pas trouvé pertinent de résumer toute son histoire vu qu'on a une chronologie, j'ai préféré partir sur un rp qui définira le point de départ de mon personnage sur le forum ! Ueda Ume 2515376714

Des GROBISOUS à tous Ueda Ume 1019938224
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Ueda Ume Left_bar_bleue200/200Ueda Ume Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com28/12/21, 01:36 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Super Sangekien !
Un avis, des devoirs et du RP !!
Alors que dire. Comme j'ai déjà écrit dans mon message de bienvenue, le feat est vraiment chouette (merci d'avoir mis l'avatar que je t'ai fait Ueda Ume 3704795428)

Je dois dire que j'ai vraiment apprécié te lire. Tu as une super belle plume, très agréable à suivre et à découvrir. On ne s'ennuie pas un seul instant, et puis les fautes inexistantes, ça ... C'est que du bonheur pour mes mirettes.

J'aime beaucoup ton personnage dans l'ensemble. Autant cette chronologie claire, les événements de sa vie mystérieuse malgré tout parce qu'on n'en sait pas plus dans son histoire ... Que cet écrit (RP) fabuleux que tu nous as pondu ... J'ai vraiment vraiment hâte de la voir RP, de te voir écrire parmi nous (et n'oublie pas de nous rejoindre dans l'intrigue HEIN) et puis CE CARACTERE !!!! ça promet !! Ueda Ume 1722652469

En tout cas, à part te jeter des fleurs, je ne vois pas quoi ajouter Ueda Ume 1869189037 Je dirai que, comme elle est arrivée un peu tard chez les exterminateurs, elle devra redoubler d'efforts en RP pour avoir le niveau des plus aguerris. Cela se ressentira dans tes CP (ça me paraît logique ?) et dans les brèches / missions mais avec un peu d'entraînement ... ça devrait aller !!!!

Je vais donc te laisser faire tes devoirs et ... RP !!!
Ueda Ume 3581621840  Ueda Ume 3581621840  Ueda Ume 3581621840



quelques devoirs

✦ Remplis ton profil (pas les compétences) ;
✦ Passe dans les BOTTINS pour te recenser au mieux ;
✦ Ouvre ton JOURNAL DE BORD (obligatoire)
✦ Partage LA VOIX de ton perso ;
✦ Inscris ton personnage dans les ANNIV ;
✦ Ouvre ta fiche de liens, flood, vote ...
BREF AMUSE-TOI SUR SANGEKi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: