Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Festival en lumière| shigure

 :: japon féodal
où est-ce qu'on va aujourd'hui ?
 :: Centre :: Echizen (越 前 国) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiba Ryuu

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Festival en lumière| shigure Left_bar_bleue3/10Festival en lumière| shigure Empty_bar_bleue  (3/10)
Pièces d'or Pièces d'or: 1046
Shiba Ryuu
Shiba Ryuu
✦ Exterminateur ✦ Niveau 3
24/12/21, 04:15 am
Shiba Ryuu
Let's play a game.

Feat : Wei WuXian (Mo Dao Zu Shi)


Le Festival des lanternes, 1547

Comme tout le monde, les rumeurs se rendent rapidement à travers la région, quelque chose d’important est sur le point de se produire. Ryuu fut parmi ces gens qui appréciaient entendre ce qui se racontait, il aimait être tenu au courant de la situation actuelle. Son voyage fut périlleux avant de se poser calmement à travers les passants, on lui offrait beaucoup de choses sur son passage, parfois il apprécie négocier les meilleurs prix. Il aimait rendre les choses à son avantage, mais il le faisait avec intelligence et vivacité, il aimait satisfaire ceux qui appréciaient sa manière de fonctionner.

Si Ryuu ne manquait jamais une occasion pour parvenir à vendre ses dernières créations, il n’en demeure pas moins celui qui savait apprécier les choses à sa juste valeur. Il respectait beaucoup ses semblables, alors en échange, on lui proposait un endroit où se reposer et se nourrir. Ryuu traînait dans les environs d’Echizen, plusieurs jours se sont écoulés depuis qu’il avait entendu les premières conversations. Prendre du temps pour lui, voilà ce qu’il appréciait le plus, prendre un peu de temps afin de se détendre, d’oublier un instant tout ce qu’il venait de faire durant son voyage, quelques missions qui s'avèrent particulièrement coriaces.

Il avait donc pris sa décision, il était temps pour lui de se rendre près du lieu de célébration, il laissait tomber ses habits traditionnels d’exterminateur. Au soir du festival, Ryuu avait enfilé son plus bel habit, une chaleur réconfortante traversait la brise nocturne alors que l’astre lunaire brillait de sa plus belle lumière. Sa longue chevelure sombre brillait à travers les lumières des différentes lanternes, simplement attachées à son ruban impérial, le tout orné de son kimono sombre. Ryuu observait avec attention tous ses habitants qui ne se souciaient guère de ce qui les entourait, profitant de l’instant présent, se promenant à travers divers stands de nourriture, plusieurs kiosques proposaient leurs activités respectives.

Ryuu accepta avec sourire ce qu’on lui proposait, nombreux étaient ceux qui lui proposaient divers plats qu’il appréciait, d'autres aimaient bien lui vanter la qualité de leur vin et saké. Lorsqu’il est question d’alcool, Ryuu est loin de pouvoir refuser une telle offre, il se sentait particulièrement attiré vers quelques plats à base de poulpe garni de sauce épicé. C’est à travers la foule que son regard se posa sur une silhouette, les vêtements ne trompaient guère, il reconnaissait facilement les couleurs des Nihonmatsu. Intrigué, il l’observait se déplacer avec aisance, attirant sa curiosité, il avait bien envie de l’observer encore un moment, cela l‘amusait grandement.

@Hojo Shigure

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Hojo Shigure

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Festival en lumière| shigure Left_bar_bleue16/21Festival en lumière| shigure Empty_bar_bleue  (16/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 189
Hojo Shigure
Hojo Shigure
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t293-hojo-shigure-fini#578424/12/21, 01:45 pm
Hojo Shigure
Let's play a game.

Feat : Shanaou - Bilshana Senki de Lykos

Festival en lumière (1547)


Tu rentres d'une chasse aux yokais peu fructueuse. Des civils avaient pris pour yokai ce qui n'était que farce ou plutôt manigance de bandits. D'une certaine façon, c'est une bonne nouvelle puisqu'aucune vie n'était véritablement en jeu. Cependant, tu aurais préféré voir un yokai. Sur le chemin retour, fatiguée et un peu déçue, tu entends parler d'un festival et décides d'y faire un tour. Cela ne te rapproches pas vraiment du domaine de clan, mais cela te donnerait l'impression de ne pas avoir perdu de temps ou, pas beaucoup.

Au loin, tu aperçois des lanternes. Le son des tambours et leur rythme endiablé parvient jusqu'à tes oreilles. Tes lèvres viennent s'étirer pour former un sourire et tu accélères le pas. Il y a du monde. Tu viens te heurter à une vieille dame par inattention et t'excuses immédiatement tandis qu'un homme te donne un coup d'épaule en passant à côté de toi. Tu n'es pas habituée à voir tant de monde réuni à un même endroit. Et, moi non plus.

"Chut... Ce n'est rien, ne t'inquiète pas" son les mots que tu me murmures en caressant ma petite tête quand je sors de sous ta tunique aux couleurs de ton clan et que je me mets à siffler. Cela ne fait pas longtemps que nous nous sommes rencontrés. Trois mois, peut-être quatre. Il m'arrive encore d'esquiver ta main de peur que tu m'écrases et pourtant, tu agis toujours avec bienveillance. Tu crois qu'humains et yokais peuvent coexister en harmonie.

Tu rougis. Tu te sens un peu embarrassée lorsque tu vois les jolis vêtements que portent les personnes venues faire la fête alors que tu portes ta tenues de travail, sale et un peu déchirée. Tout est si beau, tu as presque l'impression d'être une tâche.

Tu parviens à te glisser jusqu'à un stand de nourriture ou tu achètes un pain fourré à la viande et deux brochettes puis, tu vas t'installer un coin pour manger. Me souriant, tu me donnes une de tes brochettes que j'engloutis en une fois. Même si je ne peux pas parler, tu comprends que j'ai aimé alors, tu me tends ta deuxième brochette que j'engloutis tout aussi vite. Tu ris. Tu as l'air contente.

Tu escalades une petite maison de bois et observes le village depuis ton perchoir. Tu vois des gens danser autour d'un feu. Tu irais bien les rejoindre mais, tu chasses cette idée de ton esprit en regardant l'état de tes vêtements. Tu te demandes si tu pourrais possiblement trouver un souvenir à rapporter à ton cousin adoptif ou à Zen'ichiro, mais tu n'as pas vraiment d'idée qui te vienne à l'esprit.

Tu remarques finalement que tu es observée par un homme à la longue chevelure couleur ébène et aux vêtements de qualité. Tu descends de la toiture et t'approches de lui en esquivant avec adresse les personnes qui vous séparent puis, arrivée devant lui, tu t'inclines.

"Que puis-je pour vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ryuu

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Festival en lumière| shigure Left_bar_bleue3/10Festival en lumière| shigure Empty_bar_bleue  (3/10)
Pièces d'or Pièces d'or: 1046
Shiba Ryuu
Shiba Ryuu
✦ Exterminateur ✦ Niveau 3
10/01/22, 04:44 am
Shiba Ryuu
Let's play a game.

Feat : Wei WuXian (Mo Dao Zu Shi)


Le Festival des lanternes, 1547

Son regard se perdait à travers l’agitation des festivités, la lumière des lanternes bougeait au rythme de la brise nocturne. Ryuu avait un point d’observation remarquable, sa silhouette se fondait parfaitement à travers la foule, certains groupes appréciaient les conversations, d'autres préféraient feindre la rigolade. Mais il appréciait cette forme d’insouciance de ce village, son emplacement concordait parfaitement avec l’ambiance des lieux, il se régalait de tous ces artifices près de monuments importants.

Avec une certaine facilité, Ryuu parvenait à se dissimuler dans la foule, l’ambiance l’appelait, la simplicité de faire ce qu’il avait envie était plus forte que la raison. Une simple soirée de plus dans ce village, un moment mémorable qu’il oublierait bien rapidement à force de descendre le nombre de verres. Très peut savait à quel point il avait une résistance à ce délice des dieux, ce nectar aussi clair que l’eau d’une rivière, aussi enivrante que les plus beaux parfums floraux. Comment refuser après tout ce chemin parcouru? Comment ignorer cette musique si entrainante auquel il serait impossible de résister? Pourtant le rythme de la musique n’avait pas ce genre d’effet sur lui, préférant observer que d’oser se montrer au-devant de la scène.

Ryuu ne lâchait pas la silhouette du regard, il n’avait aucun doute sur l’identité de la jeune femme, il n’avait plus de doute concernant l’énergie qu’elle dégageait. Contrairement à ses habitudes, Ryuu appréciait bien ce petit moment, il laissa son regard observait davantage la jeune femme, elle semblait davantage plus jeune que lui. Toutefois, il semblait dégager une certaine force, Ryuu semblait croire en la possibilité de découvrir l’étendue de ses aptitudes, les couleurs si distinctives qu’elle portait ne lui mentait guère.

- Oh non, pas de formalité avec moi.. Et si tu restais pour me tenir compagnie? C'est toujours plaisant un peu de compagnie et j'ai suffisament de plat pour plusieurs personnes.. ces villageois sont beaucoup trop généreux.

Il n’avait absolument rien à perdre, il voyait cette quantité de plat rien que pour lui et malgré sa physionomie, jamais il ne pourrait se permettre de tout avaler. Après lui avoir indiqué une place de disponible, il reprit sa place initiale, laissant sa joue se reposer contre la paume de sa main. Ses sens lui indiquent une autre présence, elle demeurait similaire au petit lapin qu’il avait offert à Lian il y a de cela bien longtemps.

- À en juger par ces Vêtements, tu es du clan Nihonmatsu? Je suis Ryuu du clan Yamada.. Enfin c’est une belle coïncidence de croiser la route d’un autre exterminateur à ce genre de festivités.


@Hojo Shigure

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Hojo Shigure

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Festival en lumière| shigure Left_bar_bleue16/21Festival en lumière| shigure Empty_bar_bleue  (16/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 189
Hojo Shigure
Hojo Shigure
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t293-hojo-shigure-fini#578415/01/22, 12:46 pm
Hojo Shigure
Let's play a game.

Feat : Shanaou - Bilshana Senki de Lykos

Festival en lumière (1547)


L'homme semble avenant, ainsi si tu étais légèrement embarrassée par son regard, tu te sens de suite plus à l'aise même si tu n'es pas sûre de comprendre ce qu'il veut dire par tenir compagnie. C'est que, si tu crois en la bonté de tout un chacun, tu as déjà croisé des yokais mais aussi des hommes malintentionnés dont certains qui prenait les femmes pour des outils voués à satisfaire tous leurs désirs. Il n'a pas l'air d'être de ceux-là, mais tu sais que les apparences peuvent parfois être trompeuses.

"Savez...hum... Sais-tu en quel honneur est tenue cette fête ?"

Tu t'assois à la place que l'homme t'a indiqué et l'observe pendant quelques instants. Tu as vraiment l'impression de faire tâche à côté de cet homme si bien habillé. Tu hausses un sourcil lorsqu'il te demande si tu appartiens au Nihonmatsu et qu'il se présente comme membre du clan Yamada. Tu te lèves subitement et t'inclines une nouvelle fois devant l'homme, te présentant.

"Hojo Shigure, je suis bien une exterminatrice du Nihonmatsu." Je sors ma petite tête de sous tes vêtements et tu approches ta main de mon petit corps écailleux pour que je m'enroule autour de ta main que tu tends en direction du Yamada afin de me présenter. "Voici mon partenaire, Haku." A vrai dire, tu ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de te présenter comme une exterminatrice travaillant main dans la main avec un yokai. Tu sais que tous les clans ne sont pas aussi ouverts d'esprit que le tien et même dans le tien il existe des extrémistes anti-yokai. Mais, tu es fière de ce que tu es et tu sais que tu te sentirais honteuse de cacher notre collaboration et donc tes idéaux à des confrères.

"C'est la première fois que je rencontre un confrère du clan Yamada. J'ai entendu dire que votre spécialité est le commerce et que certains d'entre-vous sont d'excellents forgerons ou artisans. Est-ce que tu sais fabriquer des armes ?"

Tu ne sais pas forger et tu n'es pas vraiment intéressée à l'idée d'apprendre à le faire. C'est que tu as déjà tellement de compétences à développer avant de chercher à en apprendre de nouvelles... Cependant, tu respectes et même admire les forgerons. Sans eux, il ne te serait pas possible de te battre, il ne te serait pas possible de stopper les mauvais yokais et donc de protéger la population. Il sont indispensables pour assurer la sécurité des faibles. Et, en plus de cela, certains forgerons donnent naissance à de véritables oeuvres d'art.

Un jour, tu aimerais qu'un forgeron te crée une arme sur-mesure, une arme qui n'appartiendrait qu'à toi, puissante et jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ryuu

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Festival en lumière| shigure Left_bar_bleue3/10Festival en lumière| shigure Empty_bar_bleue  (3/10)
Pièces d'or Pièces d'or: 1046
Shiba Ryuu
Shiba Ryuu
✦ Exterminateur ✦ Niveau 3
08/04/22, 12:31 am
Shiba Ryuu
Let's play a game.

Feat : Wei WuXian (Mo Dao Zu Shi)


Le Festival des lanternes, 1547

Il prend appuis sur son corps, tandis que son regard observait avec attention et intérêt sa nouvelle camarade pour la soirée, Ryuu sait qu’il ne pourra jamais tout manger de ces délicieux repas. Il connait assez bien cet endroit pour certifier tout le potentiel de ces hôtes et de ceux qui savent si bien préparer tous ces plats qui donnerait envie à n’importe qui. L’exterminateur sait qu’il ne doit rien tenir pour acquis, il sait parfaitement que ce moment n’est qu’à une durée limitée dans le temps, que la population allait disparaitre une fois les dernières lumières éteintes. C’est avant tout l’occasion pour lui de se porter garant de sa compagnie, il tente de lui faire comprendre qu’elle n’a pas besoin de porter autant attention à certains détails ou futilité, que sa compagnie reste une expérience unique. Ryuu doit avant tout engager la conversation, puisqu’il s’est porté volontaire pour l’entrainer à sa table, malgré l’ignorance que peut lui apporter son visage et sa prestance. L’exterminateur comment sortir du lot, il ne passe pas inaperçu avec ses vêtements, mais il est suffisamment à l’aise pour se fondre dans la foule.

- Eh bien... Je ne désire pas m’avancer, mais je crois bien que c’est pour souligner le changement de saison... Toute ces lanternes célèbre parfaitement la fin de l’été et souligner cette magnifique transition grâce à quelques vœux...

L’as de ces soirées, pourtant il n’espérait pas moins de la part de ces habitants, Il se laissait facilement distraire par tant d’événement. L’exterminateur n’a jamais réellement porter son attention sur les détails, tant qu’il y avait une bonne ambiance, toutes les raisons sont simples pour en apprécier les moments qu’il passe dans une foule quelconque. Ryuu n’est pas sans savoir qu’il l’avait reconnu, il observait l’uniforme qu’elle portait, tout en savourant chaque parole à travers quelque gorgé d’alcool qu’il buvait sans la moindre gêne. Pourtant, il demeurait toujours autant admiratif par autant de confidence, mais aussi intrigué de se rendre compte de la présence d’un Yokai.

- Je reconnais bien là la spécialité du clan Nihonmatsu... Tu sais, je connais aussi un exterminateur faisant partie de ton clan... un camarade et un ami très proche qui est aussi un important allié de mission..

Le regard plonger dans ses souvenirs, Ryuu n’a pas oublier ce jour où il lui a montrer ce magnifique lapin, connaissant son amour pour ces bêtes, il a rapidement compris sa véritable nature. Pourtant, il savait que Lian serait le candidat idéal pour s’en occuper, le seul animal qui l’acceptait auprès de son maître, le seul qu’il aimait bien l’entretenir lors de ses visites. L’exterminateur tendis lentement sa main en direction de la nouvelle créature qu’il venait de rencontrer, aucune peur ne semblait se lire sur son visage, pourtant il existait une certaine forme d’hésitation dans son geste, ils les savaient très imprévisible et protecteur envers leurs maîtres.

- Tu es bien informé... Nous sommes aussi de bon négociateur, mais j’ai aussi la chance de venir souvent rendre visite à Lian au sien de votre clan.

Ryuu observa un moment la jeune femme devant lui, il réfléchissait à ces questions, il ne semblait pas trop se préoccuper de ce qu’il pouvait lui arriver. L’exterminateur s’est toujours montré très ouvert et avenant, il n’a pas peur de discuter des vraies choses. Ryuu laisse finalement tomber sa magnifique épée devant lui, sa première création, sa plus belle réussit, son Katana avait le potentiel de devenir bien plus qu’une simple arme, il devait seulement trouver le temps nécessaire pour l’améliorer.

- En tant qu’artisan-Forgeron, je sais faire pleine de chose, certains sont fait pour la vente, d’autre sont créé sur mesure selon les besoins des clients qui veulent de mes talents... certes, aucun d’entre eux n’égalerons jamais nos forgerons les plus expérimenté... Ce Katana m’appartient, il s’agit de ma première création après plusieurs effets, Évidemment j’ai ajouté plus de détails.


@Hojo Shigure

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: