Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Got a date with death ❞ Izanami

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
19/01/22, 04:31 pm
Invité

Izanami

L'Enfant Sauvage

61 ans équivalent à ~23ans (30/10/1490)

Féminin

Aucune idée, elle n'a jamais eut l'occasion ou l'idée de se poser la question. Chaotiquesexuelle, ça marche?


Vagabonde, sans emploi

au cœur d'une forêt de Mikawa

pauvre

célibataire
Apparence






Psy & facts

C'est fou d'être aussi fidèle à ta nature, alors que tu en sais si peu.
Maman n'a jamais beaucoup parlé de papa. Et, quand il est parti, tu étais trop jeune. Pourtant, elle dit que tu lui ressemble.
A la fois imprévisible et têtue,
et pourtant, curieuse et émerveillée d'un rien.
Le monde qui t'entoure est ton air de jeu, et tu as tellement à découvrir.
Toute ton âme est encore à façonner, même si les bases sont déjà un peu voyante.
Le manque de sociabilité et d'éducation, seule par toi même depuis trop longtemps, fait que tu n'es pas créature aise à approcher, encore moins à dompter.
Montre les crocs pour un rien, mais ne semble pas être facilement effrayée pour autant.
Peu causante ou souriante.
Au premier abord, peu de chose donnent envie de s'y risquer.
Les conventions n'ont que bien peu la main sur toi.
Le mal et le bien sont deux concepts flous, dont la limite n'est pas défini, en ton esprit, ou alors seulement par ta propre vision des choses.
Peut être propageras-tu le mal, en pensant que tu fais le bien.
Ou donnera tord à ta nature en certains gestes.
Une chose est sûre, jusqu'à maintenant, tu n'as jamais agit que pour ton propre intérêt, celui de maman....
Et, maintenant qu'il est dans ta vie...
Dans la sienne, uniquement.

• Agile • Humble • Bornée • Caractérielle • Peu (si ce n'est pas) cultivée • Mais futée • Cynique • Débrouillarde • Franche • Agressive • Vive • Désinvolte • Loyale • Possessive • Sensible • Hargneuse •

Aime la pluie, son odeur, son contact, et sa mélodie. Le goût de la viande, sans savoir pourquoi. Ressentir, n'importe quoi : la douleur, le contact. Ca la fait se sentir vivante, des choses qu'elle n'a quasiment jamais sentit. La couleur rouge : ce qui explique surement son étrange obsession pour le sang, le sien ou celui des autres.

Déteste être prise par surprise : elle a parfois des réactions incontrôlables et imprévisibles dans ces cas là. Avoir froid : plutôt frilleuse de nature. La saleté : même si elle vit en forêt, elle est à la limite de la maniaquerie, et se lave jusqu'à deux fois par jour. Les bruits trop fort : habituée à son confort et sa solitude, ses oreilles sont sensibles.
Chronologie

  • 1490 : naissance d'Izanami, amour maudit entre une humaine, Haru, et un yokai.
  • 1502 : Accident qui a faillit coûter la vie à Haru, son amant préfère partir pour ne pas risquer de la tuer, et la laisse élever leur fille unique seule
  • 1519 : Après 10ans de tristesse qui la mue en l'ombre d'elle même, Haru finit par mourir de chagrin, et laisse seule sa fille. La petite fille d'une 10aine d'années mentale pense que sa mère dort, durant de nombreuses années, et chasse pour elle deux, se débrouillant d'elle même au cœur de la forêt.
  • 1545 : Les années sont passées et l'hanyo est restée au coeur de Mikawa. Chassant bête, ou parfois humains qui s'en prennent à elle en voyant sa nature démoniaque. Elle se fait discrète mais finit par faire une drôle de rencontre, pour une fois non aggressive : des enfants. Premiers contacts de ce genre, elle reste dissimulée mais les découvre et joue avec eux, et, comme c'est la seule marque d'affection qu'elle connait, va chasser des bêtes pour leur apporter. Au fil des mois, ces offrandes se font découvrir, aidée par le fait qu'elle s'éloigne de plus en plus du territoire, et finit par tuer et ramener des humains. Akane et Sasori, propriétaires des lieux, lui mettent la main dessus. Akane se charge de lui offrir un refuge et une stabilité, et Sasori, lui, de son... Éducation. Ce que sa mère n'avait jamais réellement fait, et que son père a fuit. Échanges et relations très conflictuelles au vu du peu d'autorité qui ne lui a jamais été imposé.
  • 1551 : Après plusieurs années sous la 'tutelle' de Sasori qui a du gérer son éducation, Izanami suit les pas de son guide. Bonne ou mauvaise chose...?

Compétences

CA : Influence : Izanami a la capacité d'influer sur les humeurs et les émotions d'autrui. Intensifier la peur... Ou au contraire, amoindrir la colère... Pour se faire, elle a besoin d'entrer en contact avec sa cible, via le touché. L'augmentation ou la diminution de ces émotions restent pour le moment plutôt légère, aux alentours d'un +30%. Si elle fait face à quelqu'un au naturel plutôt calme et pacifique, il lui sera donc impossible de la rendre folle de rage.

CP : Venin : De part sa moitié serpent, les crocs d'Izanami détiennent un venin propre à elle même, qui se répand dans la chair de la proie qu'elle mord. S'il n'est pas mortel, la toxine qu'elle libère à pour effet de causer chez sa victime (selon la corpulence de celle ci et sa résistance, dans les 5 à 8 minutes après morsure) une montée de fièvre, et de légères hallucinations auditives ou visuelles.

CN : Souplesse : Encore une fois tirée de sa nature ophique, Izanami est particulièrement souple. Son corps, parfois, défie les lois de la physique, ce qui parfois donne presque l'impression qu'elle est dénuée d'os.... Mais ce n'est qu'une impression, hein?..

Armes : Héritée de son père, Izanami détient un wakisashi court où est gravée sur la lame le kanji du printemps (春, Haru), prénom de sa mère.
(Autre possibilité d'arme : un tessen)

LadyArt3mis

Bonjour, j'ai été traînée ici de force, attirer par un certain démon mégalomane donc, bjr, me voilà

hoshiguma - arknights
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
19/01/22, 04:32 pm
Invité
Histoire

Entre amour et haine.
Défiant les règles de ce monde.
Peu d'intérêt pour celles ci, même si elles leur hurlait qu'ils n'avaient rien à faire ensemble.
Incapable de lutter contre cette alchimie dévorante.
Elle, n'avait d'yeux que pour sa douce brutalité,
Lui, pour sa tendresse agaçante.
La bête, qui tombe pour la belle.
Idylle douce, qui se voit concrétiser quand son ventre s'arrondit sous leurs péchés répétés.
Et que nait cette créature, qui parait si fragile, mais qui pourtant deviendra si forte.

Mais on ne peut chasser le naturel bien longtemps.
Et les instincts redoutables se trouvent de plus en plus incontrôlables,
car, si les morsures et griffures sont une chose sous les draps,
faire couler le sang en est une chose.
Et alors qu'Izanami est encore trop petite pour s'en souvenir,
la silhouette déchue de cet amant s'éloigne, et laisse femme et enfant.
Et là, le soleil d'été disparait, pour faire place à une nuit d'hiver sans fin.
« Dis moi maman, pourquoi ton sourire a disparu? »
Trop jeune pour comprendre.
Trop amoureuse pour s'en remettre.
Les années se passent et se ressemblent.
Bientôt, maman s'endort,
longtemps.
Alors, elle prend soin d'elle. Chasse seule. Couvre son corps, si froid.
Coiffe ses cheveux rêches.
Maman maigrit. Maman ne mange plus. Et la chaleur de son souffle ne caresse plus sa nuque quand elle se couche contre son corps raidit.
Mais elle ne trouve pas la force de s'en aller.
Pour faire quoi?
Pour aller où?
Maman est tout son monde.
Alors, l'enfant joueuse devient farouche et méfiante.
S'éloigne, année après année, de plus en plus de la maison. Explore le monde qui lui est inconnu.
Affronte l'inconnu avec méfiance, et pourtant parfois, trop peu.
Quelques rencontres hasardeuses, malheureuses, laissent des sillons et cicatrices creuser sa peau d'albâtre, mais n'ont jamais raison de sa vie, pour laquelle elle se bat avec ardeur.

Est le hasard, ou le destin qui la mènera au seuil d'un foyer dont son subconscient à toujours rêvé?
Où les éclats de rire et les voix s'élèvent en paix et en harmonie?
Comme une bête sauvage, elle s'approche et observe.
A la fois craintive, mais curieuse.
Jalouse, mais fascinée.
Ces êtres qui, pour une fois, ne lui veulent pas de mal.
Innocents et joueurs.
Offrande après offrande, elle cherche à gagner leur sympathie, jusqu'à commettre des impairs.
Jusqu'à attirer l'attention de la maîtresse de maison.
Jusqu'à attirer l'agacement du maître du domaine.
Sans savoir que c'est ici et maintenant que sa vie va commencer.

Les premiers mois sont fastidieux, et maladroit.
On dirait un mustang, incapable d'accepter qu'on lui mette une selle.
Elle est rebelle et insolente.
Lui, imperturbable et ferme.
Lentement mais surement, elle apprend à le craindre. A le respecter.
Puis à le remercier, et l'admirer.
Il lui apprend la vérité. Du moins, celle en laquelle il croit. Et bientôt, elle y croit aussi.
Perfectionne sa manière de se battre. Il la rend plus forte. Moins faillible. A son image.
L'adolescente perdue devient une femme, modelée par ses mains.
Et bientôt, sa faim grandit.
Elle a besoin d'autre chose.
De plus, de toujours plus.
Mais comment apaiser cette faim grandissante?
Il lui faut chercher.
Il lui faut trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Got a date with death ❞ Izanami  Left_bar_bleue3/36Got a date with death ❞ Izanami  Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas19/01/22, 04:35 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
Rien à faire
C'est moi le premier

EDIT : je tiens à dire que je ne t'ai ABSOLUMENT PAS forcé à rejoindre Sangeki. Je n'ai pas non plus vendu Sasori pour que tu viennes ici, c'est faux. Totalement faux. Je nie.

Je me rends compte que ça a été plutôt facile de te faire venir. La vérité c'est que je ne pensais pas te corrompre convaincre en deux sec ??? Got a date with death ❞ Izanami  1869189037 J'suis flatté. Really.

J'aime beaucoup le début de ta fiche, ce que tu as prévu pour elle, et le développement qu'on va avoir avec Sasori. ça promet évidemment d'être SUPER intéressant, et MALSAIN. Parce qu'on aime ça right ?

Je sais déjà que ta manière d'écrire est parfaite, et ces avatars que tu fais là ... Got a date with death ❞ Izanami  993494034

Je vais quand même le dire, même si c'est après mes pavés : BIENVENUE SUR SANGEKI !
J'ose espérer que tu resteras longtemps (parce qu'on a un ship à faire avancer d'accord) et que tu te plairas parmi nous. Tu sais déjà que si t'as des questions, j'suis là, comme Anka et Akane Got a date with death ❞ Izanami  2028120130

BREF FINIS MOI CETTE FICHE QU'ON RP !!!!
Got a date with death ❞ Izanami  1722652469 Got a date with death ❞ Izanami  1722652469 Got a date with death ❞ Izanami  1722652469 Got a date with death ❞ Izanami  1722652469
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Got a date with death ❞ Izanami  Left_bar_bleue12/21Got a date with death ❞ Izanami  Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
19/01/22, 05:41 pm
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
20/01/22, 12:24 pm
Invité
Ahem... encore une fois : VOUS, ICI ??

Le monde du rp est décidément vraiment trop petit. Je m'attendais pas du tout à te croiser ici. Coïncidence de fou ça.
Et comme toujours avec tes persos, Izanami est ultra intéressante, j'ai grave hâte de voir ce que ça va donner en rp, et surtout entre elle et Akai.. parce qu'évidemment qu'on aura un lien. Et il va dépoter sévère.  Got a date with death ❞ Izanami  3581621840

Une dernière chose tho, dans les choses qu'elle aime...
Izanami a écrit:"La couleur rouge : ce qui explique surement son étrange obsession pour le sang, le sien ou celui des autres."

Est-ce que je devrais m'inquiéter ? (because you know... "Akai" qui veut littéralement dire rouge, ses yeux qui sont rouges.. bref  Got a date with death ❞ Izanami  4202045491 )

Bienvenue ici et maxi love sur ta bouille. Got a date with death ❞ Izanami  1992473663
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Ishie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Got a date with death ❞ Izanami  Left_bar_bleue1/21Got a date with death ❞ Izanami  Empty_bar_bleue  (1/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 284
Hoshino Ishie
Hoshino Ishie
✦ Invoqué ✦ Niveau 5
20/01/22, 08:17 pm
Hoshino Ishie
Let's play a game.

Feat : Major Kusanagi
Coucou ! Bienvenue à nouveau à toi ! J'aime déjà beaucoup ton petit perso je suis certaine que son évolution promet beaucoup de choses !
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Got a date with death ❞ Izanami  Left_bar_bleue200/200Got a date with death ❞ Izanami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com24/01/22, 02:59 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Super Sangekien !
Un avis, des devoirs et du RP !!
Si heureux de t'avoir fait venir ici.

Je ne saurai exprimer ma joie face à une telle fiche.
Face à une telle poésie.
Je suis fan de ce que je lis, et je ne suis pas le seul.

Ta manière est d'écrire est incroyable, j'adore. On comprend ce qu'il se passe, juste en lisant quelques mots, l'essentiel. Y a pas besoin de plus. Tu sais doser les mots, les remplir d'émotions. T'es une sorcière, c'est pas possible. 👀

J'aime beaucoup Iza, et le fait qu'elle soit sous l'aile de Sasori ... Jsp si c'est une bonne idée, mais si elle en est convaincue, c'est le principal ... Got a date with death ❞ Izanami  1869189037

Bon allez, je garde ma hype et je te valide vite !!



quelques devoirs

✦ Remplis ton profil (pas les compétences) ;
✦ Passe dans les BOTTINS pour te recenser au mieux ;
✦ Ouvre ton JOURNAL DE BORD (obligatoire)
✦ Participe à l'AVATAR A THEME (thème du moment : Kimono)
✦ Partage LA VOIX de ton perso ;
✦ Inscris ton personnage dans les ANNIV ;
✦ Passe dans le recensement ;
✦ Ouvre ta fiche de liens, flood, vote ...
BREF AMUSE-TOI SUR SANGEKi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: