Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Présentations :: Modifications en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oda Nobunaga

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke Left_bar_bleue0/3Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Oda Nobunaga
Oda Nobunaga
✦ Exterminateur ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t349-oda-nobunaga-owari-no-o-utsu06/02/22, 11:37 am
Oda Nobunaga
Let's play a game.

Feat : Kashuu Kiomitsu - Touken Ranbu

Oda Nobunaga

Owari no Ō-utsuke

17 ans (23 juin 1534)

Masculin

Bisexuel

Humain

Exterminateur/Maitre de Kiyosu & Nagoya

Shobata

Noble

Marié
Apparence






Psy & facts

La première chose qui vient à l'esprit quand on évoque le nom d'Oda Nobunaga est son excentricité qui peut vite tourner à la perversion. Il est l'un des tous premiers japonais à porter des vêtements occidentaux et, à force d'être en contact avec des roturiers et samouraïs de faible rang, il en a oublié son étiquette. Il n'aime pas être enchaîné à des conventions. C'est un homme libre pour ne pas dire indomptable. S'il veut danser, il danse. S'il veut jouer, il joue. S'il veut tuer, il tue. Cependant cet aspect de sa personnalité lui cause pas mal de soucis, le faisant entrer en conflit avec les moeurs de l'époque et le faisant ainsi apparaître comme un fou ou un imbécile auprès de ses pairs. Heureusement qu'il ne se préoccupe que trop peu de l'opinion des autres, se voyant plus ou moins comme le centre de l'univers, comme un élu destiné à changer le monde en commençant par le Japon.

Et oui, voilà un homme bien ambitieux. Il rêve ni plus ni moins qu'unifier le Japon -pour pouvoir refaçonner le monde- et montrer à tous la puissance du clan Oda -et la grandeur des hommes qui ont participé à son éducation-. Si ses humeurs et sentiments sont changeants, le rendant relativement dangereux de par son instabilité, Nobunaga n'en reste pas moins un homme obstiné. S'il a une idée bien particulière en tête, rien ne le fera changer d'avis et ne l'empêchera de parvenir à la réaliser. Car, il ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. Il irait jusqu'à sacrifier de nombreuses vie innocentes ou jusqu'à vendre son âme au Diable. Et ne raterait pour rien au monde une opportunité de se rapprocher de ses rêves.

Créatif et curieux, notre Daimyo en devenir est un homme d'arts et d'innovations. Il s'intéresse de prêt au théâtre par exemple, art auquel il s'est déjà adonné pour le plaisir. Mais il s'intéresse également aux inventions d'ordre militaire, notamment aux armes à feu qu'il fait importer au Japon depuis les pays occidentaux afin de moderniser les combats et d'augmenter sa propre létalité. Il y voit l'avenir là ou d'autres voient la décadence et, peut-être ont-ils raison. Il n'hésite pas à démonter les objets qu'il trouve curieux ou à demander à quelques artisans de sa connaissance d'apporter des modifications à certaines armes ou bibelots en sa possession. Aussi, lorsqu'il doit se battre, jouer ou peindre, la première chose qu'il fait est toujours de chercher un "angle d'attaque" qu'il n'a pas encore essayé.

Il sait également se montrer joueur. C'est un bon vivant. Il considère qu'il faut expérimenter et profiter de la vie aussi longtemps que sa flamme brûle en nous. Vivre sans passion serait, selon lui, comme être un cadavre qui marche et parle. Alors, il cherche l'amusement dans toutes choses, même les plus tristes ou terribles. C'est pourquoi certaines personnes le considèrent comme un monstre. Prendre du plaisir auprès de courtisanes n'est pas bien inhabituel ou terrifiant, mais prendre du plaisir à torturer un ennemi ? Mais s'il existe un penchant positif à cette tendance, ce serait qu'il cherche l'espoir dans toutes situation désespérée car perdre espoir est selon lui comme tirer un trait sur la vie.

Nobunaga est un homme vif d'esprit qui garde toujours son sens des priorités. Ainsi, s'il perçoit une opportunité ou une utilité dans quelqu'un ou quelque chose, même s'il le hait, il fera un effort pour voir au-delà de cela. C'est un guerrier, mais c'est aussi un stratège, un diplomate et un commerçant. Quel dommage que ces compétences servent de sombres desseins. Il sait qu'il ne peut pas uniquement compter sur la force ou l'intimidation pour atteindre ses objectifs...

Ce très cher héritier du clan pourrait sembler être une personne intéressante, voire une bonne personne cependant, il sait se montrer cruel et rancunier. Pour lui, yokais comme humains sont des fourmis, certaines plus grosses que d'autres mais leur valeur est de la même insignifiance, c'est ainsi qu'il justifie ses massacres ou qu'il peut torturer une personne sans ressentir le moindre état d'âme. S'il sait se montrer d'une extrême bonté avec les hommes qui le suivent et lui sont loyaux,  il sait également se montrer intransigeant et cruel avec ceux qui lui sont inconnus, lui mentent ou le trahissent d'une quelconque manière que ce soit. Et pourtant, il est le premier à mentir et à manipuler que ce soit pour atteindre ses objectifs ou bien juste pour se divertir...
Possessif, il ne supporte pasnon plus  que l'on touche ce qui lui appartient -notamment ses subordonnés- et se montre extrêmement protecteur avec. Il peut même se montrer doux et encourageant avec des blessés si ceux-ci appartiennent à ses rangs ou qu'ils ont prouvé leur utilité -et leur bonne foi-. Même si c'est un excentrique et que sa réputation n'est pas des meilleures, il sait se présenter comme un bon leader lorsque la situation l'exige.


Excentrique – Indomptable – Joueur – Manipulateur – Méfiant – Volage – Obstiné – Créatif – Ambitieux – Curieux – Perspicace – Cruel - Rancunier – Protecteur –  Possessif – Opportuniste

Aime : l'art – se déguiser - les femmes – le thé – le jeu de go - les innovations - ses subordonnés
Aime pas : l'inaction – les pleurnichards – les fatalistes – la laideur – la saleté - l'alcool - Nobuyuki

Anecdotes : Il mène une double vie : tantôt il agi comme héritier du clan Oda, tantôt il travaille comme exterminateur ninja (mais il en cache généralement son foulard d'appartenance). Malgré sa classe sociale, Nobunaga traîne avec des roturiers et samouraïs de bas rang. Comme il n'aime pas la saleté, il lui arrive de faire lui-même le ménage lorsqu'il trouve que celui-ci a été mal fait. Nobunaga rend souvent visite à des courtisannes.

Rêve : Unifier le Japon
Chronologie

  • 1534 - Naissance, il est envoyé à Nagoya pour sa sécurité
  • 1540 : il commence à être initié aux arts du clan ninja sous la surveillance d'Hirate Masahide
  • 1547 : Première action militaire dan la province de Mikawa
  • 1549 : Nobunaga effectue sa première extermination de yokai en solo, il incendie un village dans le processus. Mariage politique avec No-Hime
    (fille de Saito Dozan, Daimyo rival du clan Oda)
  • 1550 : Nobunaga pactise avec le yokai qui contrôle la province de Mino, Sasori
  • 1551 : Mort du père de Nobunaga, Nobuhide, le clan est divisé

Compétences



CA : Souffle de Venus - Cette école ne repose pas sur la puissance brute mais plutôt sur la rapidité et la ruse. Ainsi, si Nobunaga sait se battre au corps à corps avec un katana, il aura tendance à préférer attaquer à distance avec un fusil ou à employer la ruse, notamment des poisons et des explosifs, pour gagner l'avantage. On notera d'ailleurs que ce style de combat a une grande compatibilité avec son statut d'héritier du clan Oda et donc, de meneur d'hommes puisqu'il lui permet de rester en retrait pour donner des ordres tout en participant aux combats.

CP :
Vitesse humaine de pointe - Grâce à sa rapidité, Nobunaga peut manœuvrer avec plus ou moins d'aisance sur les champs de bataille ou au travers des attaques de yokais. Il se sert notamment de cette vitesse pour prendre l'initiative ou afin de quitter le corps à corps en combat, comme on le lui a enseigné.
Sens affûtés - Ses sens qui ont été affûtés par son entraînement ninja agissent presque comme un sixième sens, lui permettant de sentir le danger approcher. C'est quelque chose d'essentiel pour survivre à ses yeux puisqu'il a beaucoup d'ennemis.
Artisanat rusé (poisons, bombes etc) - Il s'agit d'une véritable passion pour notre Daimyo en devenir. Nobunaga n'est pas un samouraï comme les autres, il se moque des moyens tant qu'il parvient à son but. Alors, il a décidé de se lancer dans ce genre de sournoiseries grâce à l'aide de ses aînés du clan ninja.

Armes : Un Katana, la première arme qu'il a appris à manier, l'arme des samouraïs, l'arme des nobles mais aussi l'arme de la plèbe.
Cependant, l'arme qui lui convient le mieux est le fusil, une arme occidentale mais surtout une d'avenir selon lui.

Aurora

Ceci est mon petit DC, je prends modèle sur les anciens !

Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Revenir en haut Aller en bas
Oda Nobunaga

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke Left_bar_bleue0/3Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Oda Nobunaga
Oda Nobunaga
✦ Exterminateur ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t349-oda-nobunaga-owari-no-o-utsu06/02/22, 11:37 am
Oda Nobunaga
Let's play a game.

Feat : Kashuu Kiomitsu - Touken Ranbu
Histoire

Oda Nobunaga, aussi connu sous le nom de Kippōshi, est né en 1534 au sein du château de Shobata. Il est le tout premier fils légitime de son père, Oda Nobuhide, raison pour laquelle le nouveau-né et sa mère furent envoyé pour leur sécurité au château de Nagoya, sous la protection d'un certain Hirate Masahide, homme de confiance du chef de clan. Tout petit déjà, Nobunaga était un enfant turbulent. Sa mère était exaspérée par son comportement, rares étaient les fois où elle pouvait dormir paisiblement ou le prendre dans ses bras sans qu'il ne s'agite tel un petit diable. Il a toujours été curieux de tout, surement un peu trop pour son propre bien puisque cela lui aura coûté maintes blessures et expériences désagréable. Il fut même pris en otage, en 1539, par des bandits de passage qui exigèrent une rançon en échange de la vie du petit noble. Par chance, son protecteur est arrivé à la rescousse, venant à bout de tous les vilains avant de le ramener au château sain et sauf.

Si sa relation avec sa mère était relativement compliquée, il s'entendait à merveille avec son protecteur et mentor, Masahide. Son propre père n'étant que trop peu disponible pour s'occuper de lui à cause de ses responsabilités en tant que Daimyo d'Owari c'est son maître qui lui servit de modèle et de confident. Ce fut également cet homme qui plaça, pour la toute première fois une arme dans les mains du jeune samouraï. Il était un homme de confiance de Nobuhide et un modèle pour Nobunaga mais c'était surtout l'un des plus puissants serviteurs du clan Oda. En effet, il n'était autre qu'un Exterminateur de yokais un des fondateurs de ce qui deviendra l'école Ninja. Ainsi, cela faisait de lui un homme tout à fait qualifié pour enseigner à son jeune maître l'art de la guerre et même, l'art d'abattre "les ennemis de l'humanité".

Avec l'accord de Nobuhide, l'Exterminateur a soumis l'héritier du clan à de terribles entraînements dès son plus jeune âge dans l'espoir qu'il puisse devenir un grand homme. Ainsi, il n'avait que six ans lorsqu'il commença son éducation de tueur de yokais de nouvelle génération. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il reçut officiellement le titre de Maître du château de Nagoya, cadeau d'un père à l'intention de son héritier.
Qui peut battre un démon peut battre dix hommes. La formation est dure. Mais déjà petit, le garçon avait du caractère. Il n'a jamais aimé perdre, il n'a jamais été du genre à abandonner. Et cela se ressentait dans le coeur qu'il mettait à l'ouvrage.

Nobunaga voulait répondre aux attentes de son mentor. Et, il souhaitait gagner l'affection de sa mère. Car s'il l'exaspérait par son comportement, il ressentait une certaine affection envers elle, mêlée à un sentiment de manque dû à la distance grandissante entre eux. Très tôt, il a commencé à ressentir de la jalousie envers son petit-frère, Nobuyuki, qui accaparait de plus en plus l'attention de sa mère. Nobuyuki, contrairement à lui, était un enfant bien plus calme et affectueux, plus docile et respectueux.

Nobunaga commença à porter des vêtements aux couleurs vives aux alentours de ses dix ans, c'est aussi à cette époque qu'il commença à s'entraîner avec les mercenaires qui étaient au service de Masahide. Ce contact quotidien avec des hommes d'une caste inférieure a grandement influencé la façon de penser et d'agir de Nobunaga qui a rapidement été surnommé par d'autres nobles "Le Grand Imbécile d'Owari". Par chance -ou malheureusement-, notre héros ne se préoccupait que trop peu de l'avis que des inconnus pouvaient avoir de lui, il était satisfait tant que son mentor et sa clique le soutenait. Il aurait aimé obtenir le soutien de sa mère, mais il laissa peu à peu tomber cette idée. Quant à son père, sans doute espérait-il au fond de lui que celui-ci lui prêterait plus de d'attention s'il s'éloignait du "droit chemin". Hélas, peu importe la façon dont Nobunaga se comportait, la réponse de son géniteur était toujours la même.

En juin 1545, le jeune garçon rejoint le village de Koga pour suivre une formation "officielle" auprès du clan Ninja dont l'existence venait d'être révélée au monde. Il découvre un monde beaucoup plus dur et se retrouve soumis à un entraînement encore bien plus dur que celui que son mentor lui faisait suivre jusqu'alors. Il s'intéresse à chaque "discipline" développée par le clan, mais il éprouve une attraction particulière pour les enseignement du Maître des Ruses et du Maître Espion même s'il éprouve une crainte certaine pour ce dernier -ce qui le pousse à garder un peu plus ses distances-. Il va sans dire que son mentor, Masahide se veut très déçu étant donné qu'il était un fervent partisan du Maître d'Armes et de ses préceptes.

C'est en 1546, au cours d'une "sortie" organisée par le Maître des Ruses, que Nobunaga rencontre pour la première fois un marchand venu d'occident et qu'il discute ouvertement avec. C'est une véritable découverte pour ne pas dire un coup de coeur pour cette culture qui lui était jusqu'alors obscure. Poussé par la curiosité et par les conseils de celui qu'il prend pour nouveau modèle, il cherche à échanger avec d'autres étrangers et se procure des vêtements venus d'occident, décidé à lancer une nouvelle mode. Mais, ses contemporains ne voient pas tous les choses du même oeil et ainsi, sa réputation ne fait qu'empirer. "Les vêtements occidentaux ne sont pas adaptés au combat", "les vêtements occidentaux sont indécents", "les armes des occidentaux sont dépourvues de la moindre noblesse". Cela ne change évidemment pas l'avis de notre Daimyo en devenir qui poursuit dans sa lancée.

L'année 1547 marque le passage de Nobunaga dans le monde des grandes personnes puisqu'il participe, dans la province de Mikawa, à sa première action militaire en tant qu'héritier du clan Oda -il quitte donc temporairement Koga mais reste sous la surveillance de Masahide-. Cette petite campagne se traduit comme une réussite bien que notre jeune homme témoigne d'une certaine férocité qui n'est pas sans inquiéter certains membres du clan Oda, alors que cela réjouit bien au contraire les Maîtres Ninjas.

En 1548, Nobunaga se voit offrir un fusil tout droit venu d'Occident par le Maître des Ruses comme récompense pour ses résultats "prometteurs". Il s'entraîne à le manier et à jongler entre ses différentes armes avec plus d'efficacité afin de ne pas rencontrer de problème en combat réel. A la suite de cela, il est envoyé en mission avec le Maître Espion pour la toute première fois. Cela ne se passe pas vraiment comme prévu et il se retrouve plus ou moins abandonné par l'homme parce qu'il se serait montré "trop lent". Il se fait la promesse de lui faire payer cette humiliation.

C'est âgé de Quinze ans que le futur Daimyo part pour la toute première fois effectuer une chasse aux yokais en solo. C'est armé de multiples poisons, de quelques bombes et autres vils artifices qu'il a combattu le Tsuchigumo qui menaçait un petit village. La bête était féroce, mais l'exterminateur l'était d'autant plus. Sans doute était-il motivé par la perspective de ne plus jamais suivre les enseignements du Maître Espion. Ainsi, il est parvenu à pourfendre la bête en incendiant le village dans le processus. Plusieurs humains y ont perdu la vie. Des "dommages collatéraux" selon lui, soit rien de bien alarmant. C'est sur le retour de sa mission qu'il fait sa première visite au quartier des plaisirs d'Edo. Evidemment, jamais son mentor n'aurait cautionné un tel comportement s'il avait été là et pour son manque de discrétion -et surtout pour les victimes humaines-, il est sévèrement puni par les Maîtres. Mais il reçoit l'autorisation de retourner au château de Nagoya.
Pour apaiser les tensions grandissantes entre le clan Oda et le clan Saito, Nobunaga épouse No-hime, la fille de Saito Dozan, en 1549 suivant les recommandations de son mentor. Il surprend tous les hauts-gradés en se présentant de façon respectable à son beau-père, suivant à la lettre les conventions qu'il haït plus que tout. Il est immédiatement séduit par la beauté de la jeune femme mais nourrit très vite des doutes quant à ses sentiments et ses intentions. Il ne la haït pas, il la trouve même charmante, mais il l craint et ne sait comment se comporter avec elle. Il se rend auprès de courtisanes pour "gagner en expérience" et apprendre à saisir le coeur d'une femme. Cependant, No-hime se sent humiliée et n'hésite pas à exprimer sa colère. Colère que notre cher héritier ne parvient pas à comprendre. Petit à petit, leur relation se dégrade. La jeune femme cherche alors du soutien auprès d'Oda Nobuyuki et de Dota Gozen, la mère de Nobunaga.

En 1550, le Daimyo en devenir décide d'enquêter sur les rumeurs concernant le Dieu qui opèrerait dans la région de Mino, désireux de protéger sa province d'origine et de stabiliser son pouvoir. Il finit par rencontrer le fameux "kami" qui s'avère être un puissant yokai, Sasori -un Ryomen Sukuna-, âgé de plusieurs centaines d'années. Il renonce immédiatement à l'idée de combattre l'être qui lui fait face. Et, poussé par son ambition et son grand rêve d'unification, il pactise avec le démon. Il lui promet de bâtir un temple en son nom et de répandre son nom dans d'autres provinces du Japon avant la fin de sa vie, en échange de quoi le yokai accepte de venir sur des champs de bataille pour aider Nobunaga à éliminer ses ennemis. Si ce n'est la menace de voir toute sa lignée maudite s'il ne tient pas sa promesse, le jeune exterminateur s'en sort plutôt bien.

L'année suivante, le père de notre héros meurt subitement. Âgé de 17 ans seulement, il n'a encore jamais vraiment eu l'opportunité de prouver sa valeur à son père. Émotionnellement instable, il se laisse aller à quelques bouteilles de trop et  agit de façon outrageante lors des funérailles de son père en lançant l'encens cérémonial sur l'autel en public. De nouvelles voix se lèvent contre la succession de Nobunaga. Et, Nobuyuki ressort comme ayant la préférence de beaucoup. Le clan Oda est divisé.
Écrasé par nombres d'émotions et de pensées contraires, il décide de se confier à son mentor. Celui-ci, déjà bien honteux du comportement de son disciple lors des funérailles s'abandonne au désespoir lorsqu'il apprend que son maître et élève a pactisé avec un yokai, une créature ennemie de l'humanité. Il commet alors le seppuku sous les yeux du jeune homme.
Nobunaga regrette son comportement lors des funérailles de son père et se promet de ne plus jamais toucher à l'alcool. Il est évidemment profondément touché par la mort de son mentor et part rechercher du soutien émotionnel auprès de courtisannes. Une fois remis de ces émotions, il commence à planifier sa montée au pouvoir désireux de prouver qu'il était dans le juste.


Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Ishie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke Left_bar_bleue1/21Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke Empty_bar_bleue  (1/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 284
Hoshino Ishie
Hoshino Ishie
✦ Invoqué ✦ Niveau 5
06/02/22, 11:38 am
Hoshino Ishie
Let's play a game.

Feat : Major Kusanagi
Hey hey !
Bienvenue avec ce DC fort sympathique ! Tu es notre premier personnage d'inspiration historique et ça fait plaisir à voir !
J'ai hâte de tout pouvoir lire ce que tu nous prépares !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke Left_bar_bleue12/21Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
06/02/22, 12:27 pm
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
Mon dieu j'adore voir la team touken débarquer, ils vont envahir le monde bientôt Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke 3427041111 Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke 993494034 j'adore ton choix de feat

Re bienvenu avec ce DC et bon courage pour le reste Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke 1992473663 Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke 3037734518
Revenir en haut Aller en bas
Oda Nobunaga

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke Left_bar_bleue0/3Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Oda Nobunaga
Oda Nobunaga
✦ Exterminateur ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t349-oda-nobunaga-owari-no-o-utsu06/02/22, 01:26 pm
Oda Nobunaga
Let's play a game.

Feat : Kashuu Kiomitsu - Touken Ranbu
Merci !!!

J'espère que je saurai donner de la saveur à ce Nobunaga :3
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke Left_bar_bleue200/200Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com20/02/22, 02:09 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Super Sangekien !
Un avis, des devoirs et du RP !!
NOTRE PREMIER PERSO HISTORIQUE !!!

Je suis vraiment content que Nobunaga soit joué, et puis par toi Shi, autant dire que c'est une source sûre.

J'ai vraiment BEAUCOUP adoré lire ta fiche. Non seulement, tu écris toujours aussi bien, mais en plus, tu t'es approprié le perso avec magie.

Je pense que je ne verrai plus jamais Nobunaga de la même façon après cette super fiche. La façon dont tu as amené tous les évènements, que tu as intégré le contexte, avec le clan ninja (+ son maître, son apprentissage, son père, la jalousie avec son frère, son éducation, son esprit volage ... mdr) Sasori etc ... C'est juste génial. Genre de ouf ! Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke 506399934

Le caractère est nuancé, on comprend parfaitement quel genre d'homme il est et j'ai hâte de le voir en action sur Sangeki ! Du coup, je te valide, et j'attends tes premiers écrits !!!!

Oda Nobunaga - Owari no O-utsuke 1722652469



quelques devoirs

✦ Remplis ton profil (pas les compétences) ;
✦ Passe dans les BOTTINS pour te recenser au mieux ;
✦ Ouvre ton JOURNAL DE BORD (obligatoire)
✦ Participe à l'AVATAR A THEME (thème du moment : St Valentin / Amour)
✦ Partage LA VOIX de ton perso ;
✦ Inscris ton personnage dans les ANNIV ;
✦ Ouvre ta fiche de liens, flood, vote ...
BREF AMUSE-TOI SUR SANGEKi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: