Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Guérir le corps et l'esprit (feat. Hojo Sigure)

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
20/02/22, 02:44 pm
Invité


|
Mai 1551, campagne de Shinano ;
Wataru Kagerou & Hojo Sigure


L'horizon verdoyant s'étire par-delà les cieux et une douce brise printanière vient caresser ce délicat drap d'émeraude. L'astre solaire domine, Amateratsu, reine céleste veillant d'un regard bienveillant sur le royaume terrestre, il n'y a nul doute possible. Et le printemps s'installe, saison de la renaissance au coeur des campagnes de Yamato. La vie s'éveille d'un long sommeil, conclusion d'une léthargie si familière, tandis que ses doigts caressent, avec une certaine tendresse, le sol fertile de la forêt, nul doute que le cycle de la vie reprend son rythme ascendant, vers le zénith annuel. Le cycle des saisons demeurent, tout comme la course du temps à travers l'univers, réalité immuable bien présent en toute chose. Esprit vagabond, l'espace de quelques instants tandis qu'un doux rictus vient se tracer sur ses fines lèvres, le regard vif qui s'égare par delà les frontières de la réalité, se permettant quelques rêveries rompant l'assiduité de sa quête actuelle. Tandis que ses pupilles se ferment, quelques instants, projetant au-delà de leurs habitudes ses autres sens, le toucher devient plus intense et la douce brise tempéré se transformerait presque en terrifiante bourrasque, tandis que le bruissement des feuilles devient chant délicat.

Un soupir vient se faufiler entre ses lèvres, bien conscient de la distraction qui l'habite. Lui, qui s'était laissé emporté par les dire de quelques colporteurs, en quête d'une abondance de plante, regroupement idéal pour tout herboriste, aux alentours du visage. La réalité semblait toute autre pourtant, malgré la vie foisonnante de ces bois. Rares étaient les ingrédients tant désirés. Et cet élan d'enthousiaste fut aussi fugace que la douceur d'une caresse sur la peau. Il commençait quelque peu à perdre espoir, lui qui fut pourtant envahit d'un tel entrain quelques heures auparavant. Un second soupir, cette fois plus las, se faufila une nouvelle fois entre ses lèvres, suivi de quelques mots.

<< Quelle cruauté, Kami Sukuna-biko-sama. Pourquoi m'interdire l'accès à un de vos sanctuaire sauvage, moi, un de vos fidèles... A moins d'avoir été trompé par la malice d'un Yokai. >>

Il marqua une pause, pensée parasite qui berce une fantaisie volatile. Avant de ricaner légèrement et de retourner à sa quête, plongeant à nouveau sa tête dans une fourré sauvage. Aucune chance, qu'elle serait l'intérêt d'une telle farce après tout ? Une nouvelle fois, l'esprit tente de s'égarer, mais dans un élan de volonté, la passion du moine pour sa quête, aussi simplette que puéril le ramène à la réalité. Bien décidé de partir les mains pleines... Ou alors, avec une seule plante. Cela suffirait à remplir sa besace, bien qu'elle serait très loin de déborder, il le savait parfaitement.

Et d'un point de vue extérieur, la scène semblait absurde. Un unique fessier, bien relever, qui dépasse d'un buisson, tandis que celui-ci s'agite par les recherches frénétiques d'un vagabond, bercer par quelques murmures presque incompréhensibles. Rien de plus ridicules, jusqu'à ce que bondisse le reste du corps hors de sa cachette, s'exclamant, sans retenir sa joie.

<< Enfin ! Une racine de Ginseng, c'est parfait ! Sukana-biko-sama, je vous remercie pour votre générosité ! >>

Il conclu par une prière, joignant ses mains et baissant la tête en signe de respect envers les cieux sacrés. Du moins, jusqu'à ce qu'il remarque une présence, non loin, du coin de l'oeil. Immédiatement, il relève et tourne la tête vers la présence inconnue, un sourire radieux éclaire son visage, marqué d'une certaine satisfaction d'être parvenu à son objectif. Une bouille décorée, aussi, par de nombreuses brindilles qui s'entremêlent à l'ébène de sa chevelure désordonnée.
(c) SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Hojo Shigure

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Guérir le corps et l'esprit (feat. Hojo Sigure) Left_bar_bleue16/21Guérir le corps et l'esprit (feat. Hojo Sigure) Empty_bar_bleue  (16/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 189
Hojo Shigure
Hojo Shigure
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t293-hojo-shigure-fini#578426/02/22, 01:38 pm
Hojo Shigure
Let's play a game.

Feat : Shanaou - Bilshana Senki de Lykos
Enquête à Komoro
Mai 1551 + SHINANO
Tes paupières s'ouvrent. Un grognement s'échappe de tes lèvres alors que tu es aveuglée par le soleil. Tu essaies de te redresser mais tes blessures te font mal. Tu ne prêtes que trop peu d'attention à ton corps et t'élances au secours de toute personne dans le besoin, faisant bien souvent abstraction de la fatigue qui t'habite. Et, dans ces conditions, il t'arrives souvent d'être blessée. Hier encore, tu t'es battue avec acharnement. Et, même si je t'ai assisté du mieux que j'ai pu, cela n'a pas suffit à te protéger.

Tu as tenté de traiter tes plaies avec le peu de connaissances médicales et le peu de matériel dont tu disposes. Mais, il faudrait que tu vois un médecin. Tu en es consciente. Tu ne sais malheureusement pas vers quelle direction avancer pour rejoindre le village le plus proche.

Tu avances à l'aveuglette, confiant ton destin à Amaterasu. Tu viens tout juste de finir la dernière ration de nourriture que tu as emporté avec toi, la partageant avec moi. Tu caresses ma petite tête écailleuse avec bienveillance et me souris en dépit de la douleur et de ton corps faiblissant. Nous sommes amis en dépit de nos différences, une scène que certains pourraient trouver étrange s'ils étaient conscients de ma nature démoniaque. Mais, tu te moques de l'avis des autres. Tu souhaites la paix, la coexistence entre nos peuples. Tu souhaites aider et soigner les autres. Hélas, tu n'as pas eu le temps d'apprendre la médecine auprès de ta mère, avant qu'elle meurt. Les gens s'interrogent sur toi. Beaucoup ne comprennent pas comment tu peux aimer les yokais alors qu'ils sont la cause de la mort de ta mère et de ton père, d'une certaine façon. Toi, tu ne comprends pas comment les gens font pour être autant centrés sur leur propre personne.

Tu es perdue dans tes pensées, tu essaies de faire abstraction de la douleur lorsque tu assistes à une scène pour le moins surprenante. Un fessier dépasse d'un buisson, bougeant. Tu restes immobile à observer ce fessier, comme si tu étais hypnotisée ou bien sous le choc. Ce qui est parfaitement compréhensible étant donné que tu es une jeune femme pudique et qu'en temps normal, les fessiers ne sortent pas des buissons. Le reste d'un corps se dessine.

<< Enfin ! Une racine de Ginseng, c'est parfait ! Sukana-biko-sama, je vous remercie pour votre générosité ! >>

Tu sursautes en entendant la voix masculine et recule de quelques pas, comme si tu étais menacée. Je siffle. Un visage souriant se présente à toi. Tes lèvres s'étirent pour former un sourire, légèrement timide ou embarrassé, tandis que tu arranges tes vêtements déchirés qui trahissent ton appartenance au clan du Nihonmatsu.

"Bonjour..." dis-tu après t'être éclaircie la voix. "Êtes-vous du coin ?" demandes-tu malgré l'étrangeté de l'individu, au cas où il saurait t'orienter. "Je suis blessée et j'aurais besoin de voir un médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: