Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?

Lune acérée (feat. Oda Nobunaga)

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
23/02/22, 03:12 pm
Invité


|
Janvier 1551, campagne de la province de Mino ;
Wataru Kagerou & Nobunaga Oda


Nuit obscure, nuit sanguine. Esprit vif et les sens aux aguets au coeur des ténèbres, le chasseur guette, sous le voile d'une nature aux allures sinistre. Les pupilles rayonnantes d'un éclat dorée, guider par la lueur des étoiles et d'une lune pleine, il observe minutieusement les alentours. Un nouveau massacre, quelques kilomètres, quelques heures plus tôt, aux frontières, entre la province d'Owari et celle de Mino, patelin en proie à un spectacle funeste, celui d'un monstre en train de se repaitre d'une famille d'innocent. La scène gravé au fer ardent dans le psyché, immédiatement l'exorcisme, de passage, bondit sur la bête, mais celle-ci parvint aisément à fuir. Depuis lors, il se retrouve ici, au coeur de cette sombre forêt, sur la piste de l'engeance infernal, guettant le moindre indice lui permettant de localiser son antre. Quelques traces de sang, à la lueur argenté de la lune, un parfum aisément reconnaissable. Celui de la mort. Les poings se serrent, la piste est fraîche, le Yokai n'est certainement pas très loin.

Il grogne, silencieusement, la haine qui vient lui embraser les trippes. Cela fait trop longtemps que la bête à fait de cette campagne son festin, trop longtemps que les autorités restent sourdes et muettes aux plaintes des pauvre paysans. Intérerieument, le moine peste, maudissant cette misérable noblesse régente. Chacun de ses pas son prudent, silencieux au coeur des ténèbres. Il sait ce qu'il a à faire, mais comme souvent la tâche s'annonce périlleuse. Parfaitement conscient de cette réalité, jusqu'au temps de débusquer le Yokai, la prudence devenait sa plus grande vertu, avant de pouvoir libérer les flammes qui rugissent en lui. Une épreuve pour lui qui était animé par cette rage insatiable, la furie du kami des tempètes, frère indomptable de l'incarnation céleste de l'astre solaire, Amaterasu. Pourtant, à cet instant, c'est elle qu'il prit, la suppliant de lui donner la force de lutter contre l'ouragant qui gronde sous sa chair, ce désir ardent, soif de sang insatiable. Et quelques mètres plus loin, la piste se prolonge par le carmin des dernières victimes du monstre. Il s'approche, il le sait, les traces sont de plus en plus évidente, nul doute qu'il est tout proche de l'antre.

Mais un soudain éclat dans son dos provoque la surprise. Instinctivement, le moine fait volte-face aux ténèbres. Quelque chose cloche, instinct qui prend le dessus, le reiryoku qui se déverse peu à peu à travers sa carcasse, pouvoir occulte qui vient l'envahir, préparant son corps au moindre assaut. Les sens de l'exorciste en éveil, il guette, toute présence, toute chose qui se tapit au coeur des ombres. Il n'est pas seul, unique certitude. Humain, Yokai ? Ami, ennemi ? La question demeure, incapable de le percer à jour. Seul sa voix s'élève, prenant alors tout les risques.

< Toi, qui te dérobe dans les ténèbres. Dévoile toi, es-tu monstruosité, ou vagabond de passage ? >

Il était conscient des risques qu'il prenait, à tout instant, il pouvait se retrouver avec une lame, des griffe ou des crocs sous le cou. Là était les risques du métier, et comme pour se préparer au pire, il accumula dès lors plus d'énergie spirituelle au creux de la paume de sa main droite. Paré à libérer une barrière en cas du moindre mouvement hostile.
(c) SIAL ; icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Oda Nobunaga

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Lune acérée (feat. Oda Nobunaga) Left_bar_bleue0/3Lune acérée (feat. Oda Nobunaga) Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Oda Nobunaga
Oda Nobunaga
✦ Exterminateur ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t349-oda-nobunaga-owari-no-o-utsu02/03/22, 12:40 pm
Oda Nobunaga
Let's play a game.

Feat : Kashuu Kiomitsu - Touken Ranbu
Lune acérée
Janvier 1551 + Mino
Le sombre voile de la nuit recouvre le Japon. Le feuillage des arbres est secoué par labrise légère. L'excentrique héritier du clan Oda s'enfonce prudemment dans la forêt. Vêtu d'un uniforme occidental des plus chers, il porte sur son dos un fusil tandis qu'un katana est attaché à sa ceinture. Il progresse seul. Il a laissé ses subordonné à un campement à quelques pas d'ici.

La raison de sa présence est simple : des rumeurs circulent comme quoi il y aurait un yokai qui ferait des siennes à la frontière entre la province d'Owari et celle de Mino, sur son territoire et sur celui du yokai à qui il a vendu son âme. Éliminer les ennemis de son clan et de son peuple mais aussi agrandir le territoire sous sa juridiction, tout en promouvant la "grandeur" de son démon, tels sont ses devoirs ou ses "missions sacrées". Mais au-delà de cela, il voit une autre utilité à cette chasse, celle de se procurer des matériaux rares afin de pouvoir créer des poisons et des bombes en tous genres afin de compléter son attirail.

Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres tandis qu'il remarque que les pistes menant à sa cible se veulent de plus en plus fraîches. Ce n'est normalement pas à lui de jouer l'éclaireur, il devrait envoyer l'un de ses subalternes. Cependant, il ne désire pas mener ses hommes à leur perte et puis, il prefere les tenir à l'écart de certaines affaires, c'est pourquoi il préfère évaluer personnellement la menace.

Très vite, il remarque la présence d'autres marques trahissant le passage d'un second individu. Qui serait assez fou pour poursuivre seul un yokai ? Ses pensées se tournent vers la possibilité qu'il s'agisse d'un exterminateur. Il passe sa langue sur ses lèvres. Il rêve depuis un moment déjà de confronter ses propres capacités à celles d'un membre d'un autre clan. Il accélère légèrement le pas jusqu'à entendre des bruits trahissant une activité humaine ou animale. Il ralentit alors aussitôt et approche aussi furtivement que possible de l'être jusqu'à en déceler la silhouette.

< Toi, qui te dérobe dans les ténèbres. Dévoile toi, es-tu monstruosité, ou vagabond de passage ? >

L'obscurité n'aide en rien Nobunaga à décrypter les expressions de l'étranger ni à le détailler de façon générale, mais il n'a pas l'impression que l'homme soit dangereux alors il sort de sa cachette tout en souriant, mains en l'air.

"Monstruosité ou vagabond de passage ? Sérieusement ?  N'avez-vous jamais rencontré de monstrueux vagabonds ou des monstruosité de passage, jusqu'à présent ?"

Il pouffe de rire. Il se moque ouvertement de son interlocuteur et de son esprit bien trop fermé, à ses yeux. Il laisse une de ses mains retomber le long de son corps tandis qu'il dépose l'autre au niveau de l'une de ses hanches.

"Et vous ?  Êtes vous bouffon, imbécile ou véritable serpent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: