Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pensées perdues, âmes égarées

 :: japon féodal
où est-ce qu'on va aujourd'hui ?
 :: Centre :: Mino (大 国) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Pensées perdues, âmes égarées Left_bar_bleue3/78Pensées perdues, âmes égarées Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
23/11/21, 02:07 pm
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
La nuit bruisse.

Sous la pression de ses griffes, un buisson s’incline. Un chevreuil élève la tête, inquiet, ses oreilles s’agitent. Ses yeux croisent les siens et un battement de paupières suffit à ce que l’animal ne s’enfuie.

Ses yeux d’or ne le prennent pas en chasse. Ils se détournent vers le ciel, la lune, qu’il contemple de longues secondes. Il n’entend que le silence. Il n’y a que sa seule présence.
Il pensait s’être habitué à la solitude. Mais il s’étonne à tendre l’oreille. A chercher les caquètements insupportables de Jaken, les grognements de Kohaku. Sa main s’entrouvre et cette fois, Rin n’entremêle pas ses doigts aux siens. Où est-elle ? Il se retourne d’un pas, ses prunelles traquant l’obscurité. Quelques secondes sont nécessaires pour que les souvenirs lui reviennent. Il l’a confiée à Jaken. Quelques semaines. Il y a quelques semaines.

Mais que sont quelques semaines sur des années d’existence ? Troublé, Sesshomaru fronce les sourcils et reprend sa marche. Pourquoi pense-t-il à elle ? Comment expliquer le poids de son absence quand il cherche le sommeil ? A-t-elle froid ? A-t-elle peur ? Non. Elle n’a plus peur de la nuit, à présent. Combien de fois l’a-t-il surprise à observer le ciel, à lever la main vers le croissant de Lune pour le saisir entre ses doigts ?

Les humains sont stupides. D’une stupidité si affligeante que dans ces instants, il ne parvenait pas à se détourner d’elle. Comme si elle allait vraiment réussir à arracher l’astre du ciel. Et bien qu’elle n’y parvenait pas, elle souriait, jusqu’à revenir se pelotonner contre son flanc, à l’abri de son bras, lovée sous son écharpe. Seulement alors, il sentait ses muscles se relâcher et le sommeil, l’emporter.

Ses sentiments envers elle sont si complexes. Sesshomaru se tient toujours au-dessus de cet océan, observant les remous qui l’agitent. Les abysses profondes renferment des mâchoires affamées, avides de sa pureté. Il ressent cet appétit, si vorace qu’il en devient douloureux et qu’il retient d’un seul battement de paupières. La dévorer, sentir son innocence soulager cette douleur qui se referme sur ses entrailles lorsqu’il la voit. Les vagues qui le menacent sont plus récentes que ces abysses, issues de sa nature démoniaque. Il ne comprend pas leur puissance et parfois, leurs embruns le surprennent. Décontenancé, il réalise alors le poids de son absence. Du silence. Sans elle pour marcher à ses côtés, pour tenir sa main, pour lui parler. Sans elle pour le guider.

Quand elle le voit perdu dans ses pensées, elle vient jusqu’à lui, caresse les marques sur ses joues. Elle l’emmène jusqu’à une rivière, cueille des fleurs qu’elle glisse entre ses mains, lui demande si tout va bien. Cette question le laisse toujours de marbre. Tant qu’il n’est pas plié de douleur à se vider de son sang, tout va bien. Il se contente de caresser ses cheveux pour réponse. De glisser ses longs doigts armés de griffes entre ses mèches brunes. Réalisant qu’il suffirait d’une seule pression de sa part pour lui écraser le crâne. Son geste s’adoucit. Son pouce caresse son front avant qu’il n’écarte sa main et ne se détache.

Il pensait que s’éloigner d’elle apaiserait l’océan. Mais au fond de lui, il le sent toujours en mouvement.

Ses paupières se plissent. Sous ses cils, ses yeux d’or luisent. La lune danse au sein de ses pupilles, ses rayons valsent avec les souvenirs, les sensations fugaces et sauvages. Sa noblesse masque tous ces instincts bestiaux, enfouis au plus profond de sa conscience et qui surgissent par instant. Ils éclaboussent ses pensées, parfois dénuées de toutes émotions, d’autres fois, rongées par ce poison.

A cette idée, il pense à l’épée qui cerne sa taille, à ses propres mâchoires, à sa salive corrosive. A croire que le vice ronge son cœur au point d’en souiller le moindre de ses mucus… Et pourtant, son sang n’a pas – encore – ces vertus destructrices.

Quand l’aube se lève, Sesshomaru ralentit le pas. Il s’extirpe enfin de ses pensées, laissant ses yeux parcourir autour de lui, cueillir les lourdes feuilles d’érables qu’il devine au loin. Il élève la main, abritant ses précieuses pupilles de l’assaut de l’astre solaire, jusqu’à longer le bois qu’il vient de quitter. Où ses pieds l’ont porté ? Oh. Il reconnaît les lointaines bâtisses. Quelques humains, dans leur champ, se redressent en le remarquant. Les attitudes sont hésitantes, l’un le salue, l’autre se recule, s’apprêtant à s’enfuir à l’abri de la civilisation.

Sesshomaru ne leur adresse pas le moindre regard. Il n’a pas mangé depuis deux jours déjà : la faim et le désir sont des besoins qu’il a appris à ignorer. N’étant pas toujours sûr de bien les dissocier. Mais la morsure qu’il ressent dans son ventre et le léger vertige qui le saisissent le rappellent à cette ennuyante nécessité. Un soupir franchit ses lèvres. Il est ennuyé. Il va devoir chercher de quoi se repaître. Peut-être aurait-il dû éliminer le chevreuil croisé la veille.

Cette région lui est familière. Ah. Oui. N’est-ce pas le domaine de Sasori ? Qu’est-il devenu ? Combien d’années sont passées depuis qu’ils se sont vus ? Il l’a connu plein de vigueur et de rage. Il a été nourri de sang et de carnage, jusqu’à s’apaiser. Mais qui est-il pour le juger ? Il ne connaît que trop bien le parcours qu’il a eu à traverser. Peut-être a-t-il réussi à trouver… une certaine forme de sérénité ?

Ses yeux se referment songeusement. L’envie-t-il ? Jusqu’à présent, il n’a jamais connu – ou n’a jamais pris conscience – de tout ce qui vivait au fond de lui. De cette agitation constante. Un cœur qui bat, des émotions fugaces, qui surgissent de l’inconscience, qu’il chasse d’un battement de paupière. Mais elles reviennent. Plus puissantes. Plus profondes. Indescriptibles, indéfinissables, incompréhensibles.

La solitude ne lui convient peut-être plus. Et cette idée le dérange.

Ses paupières s’entrouvrent. Quelques heures sont passées, déjà. Sesshomaru regarde autour de lui, il s’est éloigné du village. A ses pieds, une rivière, autour de lui, les arbres. Le Yokaï s’agenouille et plonge une main griffue dans l’onde, laissant l’eau claire glisser entre ses doigts. Ses longues mèches blanches s’échappent, cascadent le long de ses épaules, Sesshomaru attend à ce que Rin les récupère entre ses bras – pour qu’ils ne se mouillent pas ! Dit-elle de ses grands yeux bruns.

Mais rien. Les extrémités de ses longues mèches s’immergent, emportées par le courant, elles vont jusqu’à ses doigts. Sesshomaru soupire, récupère l’eau au creux de sa paume pour en boire une gorgée, puis une autre, jusqu’à s’essuyer du dos de la main. Il se redresse avec dignité et laisse ses prunelles observer les traces entourant le cours d’eau. Il ne sera pas complexe de trouver une proie avec laquelle se rassasier.

Pourtant, ses yeux se détournent. Ils glissent jusqu’au coin de ses paupières. Sasori.
Sesshomaru franchit le seuil de la rivière d’un pas lent, s’apprêtant à s’éloigner comme si rien n’était. L’ignorant. Comme il a l’habitude de le faire.

Mais quelque chose le retient. L’océan s’agite. Sesshomaru s’arrête. Et après quelques secondes, se retourne à demi. Plantant ses prunelles dans celles du jeune Yokaï. A ses pieds, l’eau défile.

Il entend son cours. Il sent son mouvement. Au fond de son être.

Des émotions qu’il ne saisit pas. Qu’il ne comprend pas.

Que cherche-t-il ? A combler le silence. L’absence. A se détourner de ce monde qu’il ne connaît pas : l'oeil sur son front à jamais entrouvert sur son humanité naissante. Un bourgeon - déjà océan. D'une profondeur effrayante. Dans laquelle il craint de disparaître.

Si profonde qu'il s'est éloigné de Rin pour se préserver, les préserver tous les deux. Il ne veut pas se laisser emporter par ce courant.

Sasori s'interroge probablement sur les raisons de sa venue. Et étrangement, le silence de Sesshomaru suffit pour réponse. Au moins, il ne s'est pas contenté de s'en aller cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Pensées perdues, âmes égarées Left_bar_bleue3/36Pensées perdues, âmes égarées Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas18/12/21, 02:24 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
égaré
pensées perdues, âmes égarées


X juillet 1551. Province de Mino. // Sasori s'ennuie dans son domaine, lorsqu'un Yoki puissant se faire ressentir sur ses terres.

L’ennui.

Affalé sur ton « trône », dans le fond d’une immense salle quasiment vide, tu bailles aux corneilles. Tu ne te retiens même pas. Les quelques domestiques qui passent ici et là se tiennent à carreaux, n’osant pas faire un seul bruit. Tu bailles alors, presque à t’en décrocher la mâchoire, produisant un râle tout à fait charmant. Une tête se tourne vers toi, tu lui jettes un regard las, avant qu’il ne trace dans une autre pièce.

Un soupir s’échappe.

Un long souffle bruyant, accompagné de ta voix naturellement suave. Où est Kiseki ? Tu ne sais pas trop. Où est ton père ? Dans un autre pays, à chercher un but à sa vie. Il a vécu trop longtemps dans ces petites Provinces, tu comprends parfaitement son envie de partir loin. Cependant, s’il s’est déchargé de ses responsabilité sur toi, tu ne vas pas le blâmer.

Tu aimes le pouvoir.

Cette sensation de posséder d’innombrables vies au creux de ta main. Si tu le voulais, tu pourrais balayer le village en contre-bas en un claquement de doigts. Cependant, aujourd’hui, tu protèges ces fourmis qu’on appelle communément « humains ». Ils t’apportent des cadeaux, des informations, te demandent conseil. C’est sûrement sur cette troisième option que Kiseki montre ses talents. Il est plus calme que toi, plus patient, et il aime vraiment les humains.

Contrairement à toi. Qui ne fais que t’amuser.

Tu te redresses soudainement, ressentant un puissant Yoki à quelques dizaines de kilomètres. Tu fronces les sourcils et te lèves de ton piédestal. Juste avant qu’un humain entre en trombe dans ton palais, essoufflé, paniqué. Tu le regardes du haut des escaliers, curieux, attendant qu’il s’exprime.

« Seigneur, un Yôkai a pénétré vos Terres. » Comme tu viens de le sentir. Il doit se déplacer et approcher de ton domaine. Tu glisses une main sous ton menton, dans une posture de réflexion. « Où est-il ? »

Il t’indique alors la direction, mais en réalité, tu n’auras qu’à suivre les traces de Yoki qui envahissent tes terres. Tu claques des doigts et ton fidèle serviteur apparaît comme une ombre. « Prépare un cheval, je vais à la rencontre de cet imprudent. » Il ne dit rien, se contentant de hocher la tête puis disparaît aussitôt.

Quelques minutes plus tard, te voilà déjà au galop, t’approchant dangereusement de ce Yôki oppressant. Tu as déjà ressenti cela, en présence d’un Yôkai, mais tu ne mettrais pas ta main à couper qu’il s’agit de lui. Après tout, vous ne vous étiez pas croisés depuis des lustres.

Cela serait une agréable surprise cela dit.

Tu t’approches d’un cours d’eau, ayant ralenti la course du cheval au préalable, et suit le mouvement de l’eau. Tu descends de ta monture afin de le protéger d’un éventuel combat et continues à pied, profitant également des douces températures d’été. Cela fait quelque jours que tu n’es pas sorti de ton palais, alors il est vrai que cela te fait le plus grand bien.

Tu accélères la cadence sans le faire exprès, perdu dans tes pensées. Jusqu’à voir une silhouette. Un sourire étire tes lèvres alors que tu t’arrêtes à quelques mètres de lui, qui a les pieds dans l’eau. Tu ne dis rien, tu te contentes de l’observer. Il y a bien des années que vos chemins ne s’étaient pas croisés, et le voilà chez toi.

Tu doutes que ce soit intentionnel.

Fidèle à lui-même, il ignore ta présence avec l’intention de continuer son chemin, mais finalement, la surprise peinte sur ton visage, il te jette un regard. Tu plisses les yeux, sans savoir quoi dire. D’ordinaire, tu n’as pas de mal à enclencher une phrase de provocation ou à utiliser tes fausses intonations pour accueillir un visiteur inconscient.

Il s’agit de Sesshomaru.
C’est différent.

« Et bien, pour une surprise. Je ne m’attendais pas à vous revoir de cette façon. Cela fait bien longtemps. Sesshomaru. »


@SesshomaruandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Pensées perdues, âmes égarées Left_bar_bleue3/78Pensées perdues, âmes égarées Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
22/12/21, 02:15 pm
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
Sasori s’est arraché de son trône pour venir jusqu’à lui.

Est-il la seule cause de son déplacement ? Sesshomaru referme les yeux. Tant occupé à ignorer le monde, il prend à présent conscience de cette réalité qui l’entoure. Ses sens ouverts à l’extérieur, un craquement de branches l’invite à tourner la tête. Mais les sons qui lui parviennent, les sensations qui l’effleurent, n’attestent d’aucun autre Yokaï à proximité. Ses yeux s’entrouvrent pour s’élever vers Sasori.

Sa voix résonne, dans son esprit.

Ses épaules se relâchent, ses pupilles s’abaissent légèrement face au regard de Sasori. Un détail surprenant, de la part de Sesshomaru. Est-il souffrant ? Oui.

Mais ces quelques secondes de faiblesse s’effacent d’un battement de paupières. Déjà, ses pupilles se sont déjà plantées dans celles de Sasori. Un vent léger s’égare entre les arbres, à moins que ce ne soit sa propre aura qui s’anime. Souhaite-t-il se battre ? Peut-être que l’animation d’un combat submergera l’océan. Les griffes d’une de ses mains luisent alors que les pupilles d’or s’embrasent.

Sa vie a été si longtemps faite d’ignorances et de batailles. C’est dans le sang qu’il a vu le jour, et c’est abreuvé de sang qu’il a vécu ses premiers siècles. Son existence, constituée d’incessants combats, il l’a menée à valser avec la Mort, à se réjouir des massacres. Convaincu que sa vie ne serait qu’une danse funeste, et qu’elle se conclurait par sa propre mort.  C’est abreuvé de sang qu’il a vécu ses premiers siècles. Se battre n’était plus seulement une nécessité, c’eut été le seul but de son existence. Eradiquer les plus faibles, être le plus puissant, une danse funeste jusqu’au jour où un faux pas le conduirait au trépas.

Mais aujourd’hui, il se sent si vide. De l’intérieur. Comme cette fois où InuYasha lui avait tranché son bras. Avant qu’il ne rencontre Rin. Il se souvient de cette nuit passée à même le sol, bercé par les rayons de la Lune. Son moignon serré contre son flanc, la douleur qui vrille son être, sa chair qui lutte contre la vie qui s’égoutte. Son cœur qui bat, malgré ces pensées dénuées de toutes émotions, de tout espoir. La conviction que cette nuit serait la dernière : il avait été vaincu. Quel intérêt de tenir ?

Et Rin s’était approchée. Il se souvient des offrandes qu’elle lui apportait. Elle avait su redonner vie à cet esprit si mort.

Que donnerait-il pour l’apercevoir entre les arbres ? Pour la voir venir jusqu’à lui ? Il ne demande rien, rien d’autres que le contact de ses mains saisissant la sienne. Son sourire.
Qu’il retrouve sa sérénité, ces émotions effrayantes certes, mais disciplinées par la voix de l’enfant. Elle lui apprenait ce qu’il n’avait jamais su nommer. La peine. La tristesse. La colère.

Le manque.

Soudain, ses yeux s’écarquillent légèrement. Elle lui manque. Elle lui manque, comme son bras lui a manqué. Il a tous ses membres, tous ses organes, mais cette absence lui transperce le cœur, elle habite toute sa tête, elle lui fait mal. Une souffrance qu’il ne sait pas comment soulager.

Il espérait que s’éloigner d’elle apaiserait ce chaos. Peut-être doit-il laisser le temps faire son œuvre. Endurer cette douleur jusqu’à ce qu’elle s’efface. Depuis combien de semaines est-il loin d’elle ? Va-t-il tenir ? La faim le dévore mais ses morsures ne sont rien comparées au poids de la solitude.

Que vaut son existence sans elle ? Sans les autres ? Quel but donner à sa vie ? Que faire pour s’occuper l’esprit ? Se battre ne suffit plus, non, il l’a tant de fois fait, il n’en tire plus aucun plaisir, plus même l’espoir de mourir.

Les yeux d’or de Sesshomaru se sont éteints, sa main retombe le long de son flanc. Il se sent d’une telle faiblesse qu’un vertige le saisit, ses paupières se referment avec force, ses muscles se contractent. Il inspire, profondément, assez pour se ressaisir, une nouvelle fois. Depuis combien de temps n’a-t-il pas mangé ? Et réellement dormi ? Il se souvient de ces nuits qu’il a vu défiler, de ces étoiles qui s’éteignent une à une.

Comment la solitude pouvait être si douloureuse ?

Son visage, d’habitude imperturbable, trahit l’abandon de ses forces. Son souffle est plus rapide alors qu’il raffermit l’emprise de sa main griffue sur son écharpe. Agacé par sa propre faiblesse, Sesshomaru détourne la tête, les yeux à présent clos, et finalement, il va pour s’écarter. Un nouveau vertige le saisit, le contraignant à poser un genou à terre alors qu’il bat des paupières.

Sa salive lui paraît bien acide, entre ses lèvres, à moins que ce ne soit le poison qui suinte de ses crocs ? Il s’essuie légèrement d’un revers de manche, mais ses lèvres sont déjà sèches. Un grondement lugubre, du tréfonds de ses viscères, fait frémir tout son être alors qu’il tente, de se, redresser. Il réussit cette fois mais appuie sa main contre un arbre en reprenant son souffle.

La faim est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Pensées perdues, âmes égarées Left_bar_bleue3/36Pensées perdues, âmes égarées Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas25/12/21, 03:26 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
égaré
pensées perdues, âmes égarées


X juillet 1551. Province de Mino. // Sasori s'ennuie dans son domaine, lorsqu'un Yoki puissant se faire ressentir sur ses terres.

Le Sesshomaru qui se tient non loin de toi est étrange. Tout d’abord, il avait voulu partir, mais maintenant il te jette un regard. Tu ne le comprends pas. Tu n’es pas doué pour comprendre les non-dits, ni même les émotions silencieuses. Tu essaies de briser la glace, tu enclenches une discussion. Malgré tout, il reste muet.

Uniquement ses yeux se répondent.

Il semble vouloir se battre contre toi. Peut-être a-t-il besoin de se défouler. Un petit sourire se dessine sur tes lèvres. Si impulsif, si ennuyé par la vie ces derniers temps, tu n’attends qu’un peu d’action pour te sentir mieux. Sesshomaru tombe à point nommé, il va t’apporter du divertissement.

Tu fais rouler tes épaules, comme pour t’échauffer. Tes pupilles brillent d’une lueur rouge sang, prêt à recevoir n’importe quel coup, n’importe quelle attaque. Cependant … Rien ne vient. En vérité, il a l’air perdu. Oui, égaré entre la réalité et ses songes. Il n’est que l’ombre de lui-même. Cela fait quelques années que vous ne vous êtes pas vus. Même lors de la recherche de la Shikon no Tama, pas une fois vos chemins s’étaient croisés.

Pourquoi aujourd’hui ?

Le silence s’éternise, tu te contentes d’attendre quelque chose, un signe, un mot, pour que tu puisses répondre à son besoin.

Et finalement.
Ta surprise est immense.
Lorsque son genou touche le lit de la rivière.

Tu hausses les sourcils, grandement étonné. Tu restes là, pendant quelques secondes, sans trouver quoi faire. Aider les gens ne fait pas parti de tes compétences. Pourtant, là, tu aimerais savoir comment agir, quoi dire. Tu réfléchis à toute allure, désemparé.

Tu es immobile, observant les faibles mouvements de Sesshomaru, jusqu’à entendre ce grondement sourd venu de son estomac. Pour qu’un Yôkai produise ce son, c’est qu’il ne s’est pas nourri depuis longtemps. Tu laisses échapper un soupir, soulagé que ce ne soit que cela qui le rende ainsi.

Tu t’approches de lui, sans pour autant le toucher, sans pour autant envahir son espace. « Puis-je vous inviter dans ma demeure, afin d’y échanger un repas ? » Tu ne le prends ni de haut ni en pitié. Tu n’aimerais pas qu’il reparte aussi vite qu’il est arrivé, alors le garder un peu plus longtemps ne te ferait pas de mal non plus.

Tu émets un sifflement afin d’appeler le cheval que tu as laissé à quelques mètres de là. Le temps qu’il arrive à votre niveau, tu tends une main vers Sesshomaru sans hésitation apparente. « Je sais à quel point recevoir de l’aide peut sembler inconvenant pour vous. Acceptez-le en gage de mon respect pour vous. »

Après tout, qu’a-t-il à perdre à accepter un repas, un cheval et de la compagnie ? Tu sais à quel point les Yôkai qui font le choix de voyager en solitaire … Se font détruire par de multiples émotions. Certains se laissent couler à leurs instincts primitifs, mais pour d’autres avec une réflexion plus poussée, comme Sesshomaru, comme toi, autre chose peut naître d’une telle solitude.

L’ennui. La tristesse. Le manque.

Les émotions sont si variées que tu ne penses pas pouvoir les définir. En regardant Sesshomaru avec sincérité, les yeux dans les yeux, tu te demandes alors ce qui le ronge de l’intérieur en ce moment. Pour qu’il se soit perdu ici. Pour qu’il paraisse si faible. Si imprudent de sa condition.

Il a de la chance d’être tombé sur toi. Un autre Démon de ton statut en aurait profité pour le défaire une bonne fois pour toutes. Vu la réputation du Inu no Taisho, ses ennemis doivent être nombreux depuis des siècles. Et mettre à mal Sesshomaru, voire le tuer d’une quelconque manière, reviendrait à s’élever dans la sphère démoniaque.

Si le combat est trop facile, ça ne t’intéresse pas.
Quelle satisfaction en retirerais-tu ?
Aucune.


@SesshomaruandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Pensées perdues, âmes égarées Left_bar_bleue3/78Pensées perdues, âmes égarées Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
28/12/21, 12:15 pm
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
Sa main se plante dans l’écorce d’un arbre.

Le craquement de l’écorce, sous la pénétration de ses griffes aiguisées. Alors qu’il s’appuie, pour se redresser.

Le mouvement est lent, d’une puissance étrangement effrayante alors que malgré sa faiblesse, il parvient à se relever. Le frisson sous sa peau trahit une présence étrangère, parasitaire, celle du démon qui ne demande qu’à s’arracher de cette prison de peau, Sesshomaru raffermit l’emprise de ses mâchoires, ses crocs grincent, il halète et se ressaisit. En quelques secondes, il est debout, son visage de nouveau imperturbable. Sa main a relâché l’écorce, seuls témoins de sa faiblesse, le bois abîmé et le peu de terre qu’il reste sur son genou.

Il accompagnait son père, lorsqu’il était convié, mais quand leurs routes se sont séparées… Sesshomaru est resté seul. Des années. Il ne comprend pas les frontières : elles évoluent de siècles en siècles et ne sont que la conséquence de l’avidité des êtres. Ils s’approprient une terre, de quel droit ? Car leur simple puissance l’y autorise. Comme si ces terres disparaîtraient après leur mort… Non. Le monde continuerait à vivre sans eux. Les montagnes défieront les cieux et les océans engloutiront les plages à chaque marée, sans qu’aucun mortel ne puisse les en empêcher. Eternel voyageur, Sesshomaru n’a jamais ressenti le besoin de s’approprier un territoire, sa conscience considérait cet acte comme des plus futiles.

Il ne sait pas ce que c’est, un refuge. Il n’a jamais connu la chaleur et la réassurance d’un foyer. Toujours en errance, sans avoir où il serait le bienvenu, sans savoir où est sa place dans ce monde – cette place, il ne l’a jamais comprise, il ne l’a jamais cherchée. Vivant, poussé par le désir de dépasser son père, celui d’écraser son frère et les faibles de ce monde, à présent, il n’y a rien, rien que Rin et tout ce qu’elle éveille chez lui, des émotions désagréables dont il ne sait que faire. Devrait-il mourir ? Non, il n’en a pas le désir, son corps a encore tant d’énergie. Et son esprit n’est pas encore prêt à accepter l’embrassade de la Mort elle-même.

Alors l’invitation de Sasori le surprend. Quelques secondes, il réalise que personne ne l’a convié. Il est bienvenue. Quelque part. Décontenancé, il sent ses épaules se relâcher : devrait-il réagir avec agressivité ? Le repousser ? L’ignorer et s’en aller ? Non. Il n’en a pas l’énergie. Peut-être a-t-il besoin… De se reposer.

Ses yeux aux prunelles incisives s’élèvent pour s’unir à celles de Sasori.

_ Bien…

Ses pupilles se plantent dans celles de Sasori et ses paupières se plissent, légèrement, à la mention d’aide.

_ … Je n’accepte pas votre aide. Mais j’accepte votre invitation.

Répond-t-il avec dignité. D’ailleurs, se tenant droit et noble, sa main se referme sur son écharpe qu’il garde contre son torse, s’avançant d’un pas vers la monture à laquelle il n’adresse qu’un regard. Bien qu’affamé, Sesshomaru ne se considérait pas affaibli : il se méfiait davantage de ses instincts viscéraux, de cette rage bestiale qui l’emporterait s’il n’apaisait pas sa faim. Cette sensation est si ancienne. Ses yeux reviennent s’ancrer à ceux de Sasori, retrouvant cette attendrissante lueur rougeoyante. Malgré sa puissance croissante et écrasante, Sasori reste… à ses yeux, un jeune Yokaï. Le voir gagner en force est un sentiment appréciable, de quoi s’agit-il ? Comme lorsque Rin affrontait à présent ses peurs sans frémir : dans le pire des cas, elle se dissimulait derrière lui mais avançait avec lui. Qu’est-ce que c’était ?

_ Êtes-vous seul ? S’étonne-t-il, adressant un regard autour d’eux. Son frère, les attend-t-il chez eux ? Ou est-il parti en errance, lui aussi ? Sesshomaru dissimule sa grimace à la morsure qui écrase ses viscères, la faim qui le tiraille. C’en est douloureux, mais Sesshomaru se contente de raffermir son étreinte sur son écharpe cotonneuse.

Il attend que Sasori grimpe sur sa monture. Le concernant, il se contentera de voler à sa suite. Il n’envisage pas encore de s’hisser sur la croupe de l’animal, il préserve un tant soit peu sa… Sa… Fierté ? Fierté. Oh. Oh oui, fierté, c’est le mot qui décrit cette chaleur qu’il ressent, cet attendrissement, quand il voit Sasori. Quand ils se sont rencontrés, il n’était qu’un enfant.

Qu’était-il, par rapport à lui ? Le voit-il comme un rival ? Dans ce cas, pourquoi ne s’est-il pas contenté de l’attaquer ? Il l’a invité. Alors sont-ils… Sont-ils… Amis ? Il plisse les yeux à cette pensée. Des Yokaïs peuvent-ils être amis ? Et que sont des amis, qu’est-ce qu’on en fait et comment s’en occupe-t-on ? Il glisse sa main libre dans sa longue chevelure blanche pour la ramener instinctivement le long de son épaule, laissant ses griffes descendre le long de ses mèches par habitude.

Habitude. Celle de Rin qui caresse inlassablement ses cheveux, prend ses mains, se pelotonne contre lui. Des sensations peu inhabituelles, qui l’ont dérangé, jusqu’à s’y accoutumer. Apprécier. Il ferme à demi les paupières et frissonne légèrement, avant d’ouvrir davantage les prunelles pour les lever vers le ciel.

_ L’après-midi avance, constate-t-il. Le monde, le monde qui vit sans eux, qui évolue sans eux, Sesshomaru s’en est tant détaché qu’il n’y accorde plus la moindre attention. Pour une fois, ce détail, il le remarque.

Rin l’a ancré au monde réel. Et sans elle, il est dans cette errance, prend conscience de cette réalité – et qu’en faire ? Où est sa place ?

En cet instant, il l’a trouvée. Sasori l’a invité. A ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Pensées perdues, âmes égarées Left_bar_bleue3/36Pensées perdues, âmes égarées Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas01/02/22, 10:57 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
égaré
pensées perdues, âmes égarées


X juillet 1551. Province de Mino. // Sasori s'ennuie dans son domaine, lorsqu'un Yoki puissant se faire ressentir sur ses terres.

Il est difficile d’aborder un Yôkai tel que Sesshomaru. Ses années d’existence, plus nombreuses que les tiennes. Son statut plus imposant que le tien, grâce à son père, Grand Général de guerre. Sa prestance pourrait presque t’écraser, si tu n’avais pas un égo conséquent. Tu ne te laisses jamais démonter. Tu étais capable de te battre contre lui, peu importe le résultat, il y a quelques secondes.

Tu vois de la surprise dans son regard. Un instant de flottement pendant lequel tu le laisses réfléchir, se poser dans l’idée. Tu ne veux pas le forcer, loin de là, mais vu le grognement de son estomac vide, il serait plus judicieux d’accepter.

Ses épaules se relâchent finalement, plantant ensuite ses iris dorés dans les tiens. Contre toute attente, il accepte ta proposition, et plutôt que de confirmer une aide, il mentionne plutôt l’invitation. En était-ce une ? Oui, sans aucun doute.

Il s’avance alors, récupérant sa dignité par la même occasion, touchant cette fourrure qui parcourt son épaule. Tu récupères les brides de ton cheval et commences à prendre la route vers ton domaine. Aux côtés de Sesshomaru, qui semble t’observer de manière insistante.

Tu rencontres alors ses yeux, une lueur y danse. Une lueur encore jamais vue, inédite. Tu ne comprends pas cette réflexion qui passe dans son regard, tu essaies de ne pas poser de questions. Après tout, il n’était pas le genre à entretenir une grande conversation, et tu ne voudrais pas l’agacer avec des propos sur toi-même.

Parce que ton monde se résume quasiment à toi.
À Kiseki et Akane.

Tu n’as pas réellement de proches, à part ta famille. Tout le monde te fuit ou te craint. Il n’est donc pas évident d’avoir des amis à proprement parlé, mais cela te convient aussi comme ça. Tu n’as besoin de rien de plus que cela. Ce que tu possèdes aujourd’hui. Ce que tu prends lorsque tu en as envie.

Sa question te surprend. Tu portes ton regard droit devant toi, sur cette petite route tracée dans la forêt. Tu prends le temps de réfléchir une minute, laissant un silence apaisant s’installer.

« Kiseki est parti à l’aventure je ne sais où comme à son habitude, et mon épouse est sûrement en train de s’occuper de ses enfants Yôkai. Le domaine requiert mon attention ces derniers temps. »

Tant de choses à faire, à connaître, à découvrir. Les humains de Mino ont tant de récits à raconter, tant de légendes à te confier.

Bien que tes yeux restent sur la route devant toi, tu ne peux empêcher ton attention d’être concentrée sur Sesshomaru. Il est étonnant et inédit de l’avouer, mais il semble affaibli. Comme si le vide s’était épris de lui, et que l’ennui le faisait errer çà et là sans comprendre le but de sa vie.

Quel est le tien ? Tu ne le sais pas. Tu le cherches au quotidien, essayant de tuer ce sentiment d’ennui qui te ronge. La vie d’un Yôkai est longue, parfois, elle semble dénuée de sens. Tu te bats contre ça. Souvent. Trop souvent.

« Il y a une bonne heure de marche jusqu’au domaine. »

Tu ne veux pas lui dire clairement, mais s’il en a besoin, il pourra monter sur ce cheval. Tu pourrais aisément tenir le rythme. Marcher, trottiner, courir. Tu ne fais que le sous-entendre, sans vouloir le froisser. Tu ne prends jamais de telle précaution lorsque tu parles, mais Sesshomaru te fait penser à un enfant parfois. En ce moment précis.

Si un mot est mal prononcé, si une phrase atteint sa fierté, sa dignité, il pourrait tout aussi bien fuir. Ce n’est pas ce que tu veux.


@SesshomaruandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Pensées perdues, âmes égarées Left_bar_bleue3/78Pensées perdues, âmes égarées Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
14/02/22, 04:06 pm
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
La route s’étire devant eux, longue et paisible.

Comme ces vies si bien tracées, ces chemins qu’ils ont parcourus – Sasori s’est-il questionné ? Sur ses choix et sa destinée ? Sesshomaru, lui, n’a eu cesse d’avancer, l’esprit sans cesse troublé par des questions qui ne méritaient pas tant de réponses. Une insatisfaction latente, une frustration qu’il a ravalée et oubliée, qui reviennent à présent le hanter.

Savoir où est sa place dans ce monde. Non pas dans l’ombre de son père, ni dans celle de son frère. Est-il là pour purger le monde des Faibles ? Il l’a longtemps crû, jusqu’à ce que l’épée à ses côtés soit tout l’opposé de ce à quoi il se croyait destiné. Devait-il protéger l’Humanité ? Cette insupportable et exécrable Humanité ? Il l’a tant de fois écrasée, sans même réellement s’y intéresser – misérables poussières qu’un soupir balaye.

_ … Que se passe-t-il dans ton domaine pour que tu t’y consacres autant ?

Ses paupières s’appesantissent sur ses prunelles.

_ Si ton frère est absent et ton épouse occupée, il ne devrait y avoir aucune tâche suffisamment importante pour attirer leur attention. T’ennuyais-tu ?


Akane est une femme qu’il n’a que très peu côtoyée. Kiseki, par contre, a pu susciter davantage sa curiosité. Il était doté de qualités inhabituelles pour un Yokaï… Dernièrement, il avait rencontré un dénommé Yuki. Un soi-disant gardien. Depuis quand les Yokaï offraient-ils leur protection aux Hommes ?

Le souvenir de son père revient comme une gifle et lui arracherait presque un grondement excédé. Toujours, cette réalité ne cessera de le poursuivre, ce choix pour lequel il l’a tant détesté. Son sacrifice, pour une femme et ce gamin bâtard. Il a donné sa vie pour eux, alors qu’aucun d’eux n’égaliserait sa force ou sa puissance.

Une heure de marche ne le découragera pas, d’ailleurs, Sesshomaru ne bronche pas même à cette mention. A se demander s’il l’a entendu. Qu’est-ce une heure sur des siècles d’existence ? Au moins, ils discuteront loin des oreilles indiscrètes et de ses serviteurs. Plutôt secret et renfermé, Sesshomaru n’apprécie pas tant partager ses questions. Ainsi, seul avec Sasori, peut-être est-ce le meilleur moment pour échanger avec lui.

_ En quoi protéger ces terres n’est pas une perte de temps ? N’es-tu pas las d’être scellé à cet endroit et aux êtres qui y vivent ? Ils disparaîtront avant toi. Et depuis bien des siècles, rares sont celleux, celles et ceux qui ont l’audace de t’affronter. Quel intérêt y a-t-il à s’attacher à des lieux qui perdureront bien après toi et à des êtres qui mourront avant toi ?

Les paroles de Sesshomaru peuvent paraître incisives. Tranchantes. Pour autant, il les a prononcées sans le moindre mépris. Sans la volonté de nuire. Ce sont ses réflexions qu’il partage. Avec franchise – et pragmatisme. Offrir au moins un semblant de réponses.

Combien même Sasori n’est pas son père et qu’il ne peut pas parler en son nom, ses actions restent radicalement différentes de celles entreprises par Sesshomaru. Pour autant, lui aussi a été – est – toujours possédé de ces besoins insatiables. La soif de sang et l’appétence pour la chair. L’esprit animé par la rage et ravivé par la violence, la vie ne prend son sens qu’aux morts qu’ils sèment. Les carnages sont les brasiers d’où ils s’arrachent, leurs flammes ravivées par toutes ces âmes qu’ils ont dévorées.

Comment, pourquoi Sasori a donc choisi de museler suffisamment ses instincts pour s’approprier ces terres ? Peut-on être heureux, à vivre lié à un domaine ? Est-ce que posséder une demeure apaiserait ce vide qu’il ressent ?

Sesshomaru n’a pas le souvenir d’un refuge, non. Déjà enfant, il errait aux côtés de sa mère, à la trace de son père, puis celle de son demi-frère. Il continue à parcourir les routes, les chemins, à traverser les montagnes, les rivières et les forêts. Sans jamais ralentir l’allure. Sans un toit, sans un lit, sans un endroit à lui où il pourrait… Que pourrait-il y faire de toute façon ? Comment Sasori occupe ses journées ?

Oh, peut-être est-ce la raison de son mariage. Il est sûr que partager son temps permet de l’occuper plus aisément. A cette pensée, ses yeux se referment dans un soupir. Lui ne s’est jamais intéressé au plaisir de la chair – celle des relations charnelles tout du moins. De nombreuses femmes l’ont pourtant approché, il n’a jamais ressenti le moindre désir Rien qui n’égalait celui qu’il prenait quand ses mains étaient souillées du sang de ses ennemis. Et encore… Il s’est habitué à la souffrance. Le plaisir qu’elle lui provoque n’est rien comparé aux jouissances qu’il avait pu connaître à massacrer des humains par centaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Pensées perdues, âmes égarées Left_bar_bleue3/36Pensées perdues, âmes égarées Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas14/04/22, 11:18 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
égaré
pensées perdues, âmes égarées


X juillet 1551. Province de Mino. // Sasori s'ennuie dans son domaine, lorsqu'un Yoki puissant se faire ressentir sur ses terres.

« Malgré mon avertissement il y a plusieurs années, des Yôkais s’évertuent à envahir mes Terres. »

Tu sais que tu n’agis pas par altruisme. Tu continues le travail de ton père, qui est parti vivre de belles années ailleurs, sur d’autres contrées encore inconnues pour toi. Tu fais gonfler ton égo en les protégeant, ces petites fourmis insignifiantes. Sans parler du fait que tu aimes savoir ce qu’il se passe dans la sphère démoniaque. Les nouvelles races, les enfants de tel ou tel clan, envisageant de futures alliances, ou au contrairement des mouvements défensifs.

Tu n’es pas aimé de tout le monde, Sasori.
Bien au contraire.
Mais cela ne te dérange pas.

« L’ennui est chose courante chez nous, les Yôkais. »

C’est là un sujet qui ne te passionne pas mais qui est ancré dans les veines des démons. Oui, tu t’ennuies de cette vie, qu’il ne se passe rien, que tu aies toujours trop de temps devant toi.

Un petit silence s’installe, le temps que tu puisses jeter un rapide coup d’oeil à Sesshomaru, qui semble parti dans ses pensées. Tu laisses tes yeux parcourir le tronc d’un arbre, remontant jusqu’à observer le ciel bleu et ses nuages blancs. Tu aimes penser que vous existez pour un but précis, vous les êtres immortels.

Lorsque Sesshomaru prend la parole ensuite … Tu restes un peu surpris qu’il parle autant, qu’il te pose des questions pareilles, qu’il semble chercher une réponse, pour lui, pour s’aider lui-même à comprendre quelque chose.

« Qu’est-ce que le temps dans notre vie ? Et puis, j’agis en fonction de ce que je désire. Avoir de l’importance, être mis sur un piédestal, c’est avant tout pour ça que je le fais. »

Un être égoïste et égocentrique que voilà.

« Oui, il est rare que l’on vienne troubler la paix de Mino, ou de Hida, mais de temps à autre, cela arrive. Les humains peuvent avoir leur lot de souffrance, de réflexions, mais ils sont comme des animaux. Lorsqu’ils se sentent en sécurité et qu’ils sont nourris, ils restent sages. »

Cela te flatte que Sesshomaru te pose toutes ces questions. Oui, qu’il fasse part de ses réflexions à toi, uniquement toi. Il serait étonnant qu’il parle de cette façon avec quelqu’un d’autre, mais là encore, c’est ton égo qui parle, qui prend le dessus sur le reste. Parce que, cette situation est inédite, qu’elle te rend enthousiaste.

« Détrompez-vous. Je ne reste au domaine que lorsque c’est nécessaire. Je suis souvent en voyage, tout comme Kiseki. Je suis à la recherche de puissance, et ce n’est pas en restant assis que mes capacités vont s’accroître. Cependant … »

Tu t’arrêtes un instant de parler, de marcher, de porter ton attention sur Sesshomaru. Les yeux rivés vers le ciel, tu restes muet un instant. Oui, c’est vrai, il y a un « mais » à ce que tu viens de dire.

« Avoir un endroit où je me sens chez moi, avoir un toit confortable, une famille, des gens qui attendent mon retour … ça aussi, c’est important pour moi. »


@SesshomaruandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: