Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un empereur parmi l'élite | Shigure

 :: japon féodal
où est-ce qu'on va aujourd'hui ?
 :: Est :: Mutsu (陸 奥 国) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ishida Yoichi

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Un empereur parmi l'élite | Shigure Left_bar_bleue0/0Un empereur parmi l'élite | Shigure Empty_bar_bleue  (0/0)
Pièces d'or Pièces d'or: 258
Ishida Yoichi
Ishida Yoichi
✦ Exorciste ✦ Niveau 1
02/04/22, 02:52 am
Ishida Yoichi
Let's play a game.

Feat : Seijuro akashi - Kuroko No Basket
Un empereur parmis l'élite
Les bras tendus, il observait avec précision ce qui se trouvait devant lui, une ligne finement ficelée n’avait aucune imperfection et son geste particulièrement bien défini. L’exorciste appréciait s’adonner à ce genre d’activité, on ne peut pas dire qu’il cherche un moyen innovant de s’entrainer, il n’a jamais eu aucune affinité avec ce type d’arme sur un champ de bataille. Pourtant, Yoichi affectionnait sincèrement ce choix d’instrument lorsqu’il était question d’affilé ses perception visuelle lors d’entrainement spécifique. Puis il senti ce mouvement qui coordonnait jusqu’à un millimètre près le geste définitif qui lui permettrait de relâché à la dernière seconde l’emprise de cette flèche. Yoichi devait encore entraine son acuité visuelle, cherchant un moyen de perfectionné et élargie ses horizons et son regard de prédateur. Toutefois, il savait que cela ne servirait à rien s’il ne voyait pas l‘intérêt d’invoqué son familier durant son apprentissage, il formait une fusion parfaite avec son Shikigami, mais certaine chose laissait à désirer.

L’objet toucha finalement sa cible, sans la moindre hésitation, touchant le rouge en son centre et un sentiment de satisfaction traversa son regard. On pouvait y lire un moment indescriptible, suivit par son fidèle masque d’impassibilité, son regard redevenu sérieux et détaché. Yoichi s’exprimait peu, mais à l’intérieur personne ne pouvait voir le volcan qui bouillait dans son être et son cœur, toute sorte d’émotion le traversa sans jamais le démontrer. L’exorciste avait fini par se faire à cette nouvelle vie, vivre dans ce village, côtoyer à nouveau des gens dont il est difficile d’accorder cette confiance, mais il semblait reconnaissant par leur patience, mais la crainte d’une reconnaissance le poussait à s’entourer d’un mur invisible. Puis, le soulagement de retrouver la présence réconfortante de son jumeau lui rappela une nouvelle fois sa propre responsabilité de s’ouvrir à cette nouvelle vie.

Yoichi ressenti une énergie se rapprocher de lui, la présence de son frère ne tarda pas à attirer son attention, son visage fermé dans son champ de vision. Un léger sourire étira son visage, on pouvait voir des expressions s’adoucir à son contact, il était l’unique personne qui pouvait le voir réellement. Un simple regard suffit pour comprendre ces mots invisibles, une tristesse s’engagea en l’absence de cette voix qui lui manquait tant. Son frère s’efforçait à reprendre contact avec le monde réel, parfois il surprenait certains mots franchir ses lèvres, mais il y avait cette connexion entre les jumeaux qui lui permettait de communiquer d’un simple regard ou geste.

- Tu devrais te reposer un peu... tu as fait un long voyage... Ne T’inquiète pas tu peux aller m’attendre à la maison.

D’une douceur incomparable, il posa sa main tout contre l’épiderme de ce dernier, caressant lentement cette joue tout en veillant à ce que son frère puisse aller bien. La pression de ses lèvres scella leur contact final contre sa joue, puis Daichi disparu aussi vite qu’il était venu, un soupir franchi ses lèvres, son frère avait certaines capacités qu’il n’avait pas développé. Il avait certain talent, alors forcément il l’encourageait à améliorer ses techniques. L’exorciste décida de ranger son arc ainsi que ses flèches dans l’armoire destinée aux armes d’entrainement à longue portée, il entendit un second bruit se faire entendre. Cependant, Yoichi se rendit compte que la silhouette qui se tenait vers l’entrer n’avait rien à voir avec celle si familière de son frère, réfléchissant à quelque reprise avant d’adresser la parole, il ne se liait pas facilement, alors il attendit..
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Hojo Shigure

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Un empereur parmi l'élite | Shigure Left_bar_bleue16/21Un empereur parmi l'élite | Shigure Empty_bar_bleue  (16/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 189
Hojo Shigure
Hojo Shigure
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t293-hojo-shigure-fini#578429/04/22, 12:19 pm
Hojo Shigure
Let's play a game.

Feat : Shanaou - Bilshana Senki de Lykos
Un empereur parmi l'élite
Nihonmatsu
Tu t'étires tout en te dirigeant vers le terrain d'entraînement du clan. Tu as l'impression que si tu passes trop longtemps sans effectuer de missions, ton corps se raidit et tes muscles se veulent moins performants. Alors, tu augmentes sans cesse ton nombre d'heures d'entraînements pour garder la forme. Je me tiens sur ton épaule, comme à l'accoutumée. Moi aussi, je veux m'entraîner. Tu ris en me sentant me tortiller sur ton épaule.

Arrivée à l'entrée du terrain, tu aperçois une tête familière et regagne une expression plus sérieuse. Tu ne connais pas personnellement le roux, alors tu préfères éviter d'adopter un comportement qui pourrait t'être reproché. Tu l'observes ranger un arc et le matériel qui va avec. Une arme que tu n'as jamais comprise et que tu ne sais pas du tout utiliser. Tu t'inclines légèrement en guise de salutation et lui adresses la parole.

"Je suis vraiment désolée si je vous ai dérangé.
Vous maniez l'arc ? Voilà une discipline tout à fait impressionnante, je suis totalement incompétente lorsqu'il s'agit de manier des armes à distance."

Tu passes une main dans ta chevelure, t'interrogant sur ton approche que tu penses peut-être un peu maladroite. Enfin, pas que cela change de d'habitude. Un rire nerveux s'échappe de tes lèvres. Je viens me cacher dans tes vêtements, au cas où l'étranger n'apprécierait pas les yokais. Tu apprécies ce geste mais le reçois tout de même avec une certaine tristesse. Tu n'aimes pas cacher tes amis. Mais, tu souris en t'approchant du jeune homme et tapote la garde de ton tachi avant de reprendre la parole.

"Mais si vous voulez, je suis une excellente partenaire d'entraînement lorsque l'on parle de lames."

Tu as l'habitude de t'entraîner seule. Mais, tu reconnais qu'avoir un partenaire d'entraînement est plus rentable si tu vises à t'améliorer, ce qui est un peu le but de l'entraînement des exterminateurs, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: