Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

When the wind picks up (ft Yoichi)

 :: japon féodal
où est-ce qu'on va aujourd'hui ?
 :: Est :: Mutsu (陸 奥 国) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ishikawa Yoru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
When the wind picks up (ft Yoichi) Left_bar_bleue1/6When the wind picks up (ft Yoichi) Empty_bar_bleue  (1/6)
Pièces d'or Pièces d'or: 396
Ishikawa Yoru
Ishikawa Yoru
✦ Exterminateur ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t173-takumi-yuudai-light11/04/22, 06:27 pm
Ishikawa Yoru
Let's play a game.

Feat : Kamui - Gintama

When the wind picks up

you have to try to live

L’odeur de l’été. L’odeur d’une chaleur satinée. Caressant ton derme, ce teint pâle que tu essayes tant bien que mal de protégé. Sous ce parapluie, tu portes un regard au ciel. Bleuté. Quelques nuages que tu peux discerner, accompagnés par une brise qui vient te déranger. Qu’il fasse chaud ou non, cette sensation de froid dans ton dos n’est pas la bienvenue. Laissant alors un soupir traversé tes lèvres, alors que ton regard se porte de nouveau sur la carte entre tes mains. Toi, assis, par terre, tu cherches en vain la réponse à ta question. C’était avec une certaine concentration que tu te demandais où tu devais aller. Où devais-tu laisser tes pas te mener ? Tu le ressens, ce temps qui te sera sans doute toujours étranger. Si la beauté du ciel est la même que là où tu es né… Tu ressens que la chaleur n’est pas celle à quoi tu es habitué. Voilà plusieurs années que tu t’es mis à voyager, plusieurs, mais, rares sont les fois où tu es allé au Nord.

De nouveau, le vent se lève.

Le parapluie s’en va en avant. Ton premier réflexe est de le rattraper, tu y tiens tant. Néanmoins, ce bout de papier n’aura pas eu la même chance. Tu le vois partir, tu tends la main… En vain… Tu essayes de la poursuivre et c’est après un long moment de recherche, tu la retrouves… Elle ne t’est plus utile au vu de son état. Tu te sens bête. Déjà que tu galérais à te retrouver, la situation était de pire en pire. Pourquoi tu étais allé dans le Nord déjà ? Quel intérêt il y avait ? Peut-être que le sudiste que tu es n’y avait pas sa place. Être seul dans cette situation ne t’aidait pas. Si tu avais décidé de partir sans personne à tes côtés. Tu ressentais sans cesse l’angoisse laissée par la solitude.

Elle est une ombre bien trop pesante pour tes épaules.

Malgré ton expérience de voyageur, tu restais trop maladroit. Ah… Ce n’était pas facile tous les jours pour toi. Néanmoins, tu restais persévérant. Tu avais encore plus envie de trouver une présence humaine. N’importe laquelle. Retrouver une chaleur qui n’est pas celle de l’été. Une chaleur qui émane de la vie. Une vie avec qui tu pourras échanger. Alors tu allais le trouver. Ce village où vivaient tes semblables. Exterminateurs ou exorcistes.

Le Clan Nihonmatsu.

Tu espérais pouvoir t’y poser quelque temps, te renseigner sur la région, voir s’il y avait des missions. Rendre visite à un clan d’exterminateurs était donc plutôt une bonne solution. Tu ne connaissais que peu les environs. Et désormais, tu avais une carte à racheter. Pourtant, tu ne savais pas où te diriger. Même si tu avais suivi les indications pour trouver le lieu, tes yeux ne discernaient aucun bâtiment. Alors tu marchais. Perdu. Une sensation de déjà vu. Moins terrifiante. Aujourd’hui, le soleil était là pour te guider. Mais tu ne pouvais t’empêcher de repenser à ces instants. À ressentir des frissons. Néanmoins, tandis que tu traversais les arbres. Tandis que tu récupérais les fleurs sur ton chemin pour consoler ton âme. Tu finis par apercevoir une silhouette. À cet instant, tu t’es précipité vers celle-ci. Comme si c’était une lumière salvatrice.

Des cheveux rouges. Des yeux rouges.

Comme la braise. Comme le sang.

Tu poses tes yeux sur ce garçon, cet inconnu. Il semblait s’entraîner. Tu étais heureux de voir quelqu’un. Véritablement heureux. Un sourire chaleureux se discerne sur ton visage. Tu hésites un peu avant de parler. Néanmoins, tu avais ce besoin d’échanger. Ce besoin de quitter la solitude :

« Bonjour ! Euh, excusez-moi du dérangement, mais je me suis perdu, est-ce que vous pouvez m’aider ? »

Sous cet air d’innocence, pouvait-on se douter de l’ombre qu’y s’y trouvait ? Non. Car la joie que tu ressentais n’était que trop visible.
@Yoichi <3
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Yoichi

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
When the wind picks up (ft Yoichi) Left_bar_bleue0/0When the wind picks up (ft Yoichi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pièces d'or Pièces d'or: 258
Ishida Yoichi
Ishida Yoichi
✦ Exorciste ✦ Niveau 1
12/06/22, 02:23 am
Ishida Yoichi
Let's play a game.

Feat : Seijuro akashi - Kuroko No Basket





When the wind picks up.


La chaleur Primait sur les vents froids, le contraste est radical, elle enveloppe afin de se mélanger à l’unique source de chaleur humaine. L’exterminateur avait pris l’habitude, entre voyage, mission et reconnaissance, il ne cessait de parcourir des terres et des villages. Pourtant, il demeurait impatient de reprendre son chemin vers son village, sa terre d’accueil, retrouver les bras réconfortant de son frère, son unique source de réconfort. La solitude lui plaisait, mais l’empereur ne tarda pas à faire ressentir son besoin de compagnie, il gardait constamment cette routine. Seulement, il ne pouvait s’empêcher de montrer une certaine instabilité, ce sentiment qui amplifiait sans cesse son esprit, qui parcourait tout son corps, un sentiment d’inconfort, d’imposture. Bien qu’il ne puisse comprendre l’état d’esprit de ses confrères ni comment il avait bien pu se retrouver englouti dans ce nouvel environnement. L’empereur devait se convaincre qu’une certaine forme de plaisir et de reconnaissait se dissimulait au fond de lui, la reconnaissance de ce chef qui l’accueillait depuis plusieurs années maintenant.

Le temps s’était écroulé depuis son retour, la vie continuait bêtement sa route, les journées reprenait le cours du temps, la joie laissant maintenant place à la routine. L’empereur n’aimait pas l’inaction, il n’aimait pas se laisser lentement allée dans un quotidien morose, répétitif. Pourtant, il devait aussi faire preuve d’ouverture, il ne pouvait simplement pas priver ses camarades de la seule chose qui faisait deux ce qu’ils sont. Alors il prenait le temps de se reposer, retrouver son énergie perdue à travers certaines missions, il aidait de son mieux à se rendre utile au sein du village. Cette chaleur l’empêchait de bien accomplir ses responsabilités, il avait besoin de bouger, se dépenser, demeurer actif afin d’évité l’insolation. Alors il longe les chaumières, il prend diverses routes, il arpente les arbres et quelques jardins qu’il croisait, mais jamais il ne s’approchait de la forge. L’empereur préférait la bise à la chaleur étouffante de la forge, il ne comprenait toujours pas comment on pouvait travailler dans ces conditions. Il faut croire que l’exterminateur n’a pas suffisamment la fibre artistique ni le talent nécessaire pour se permettre un tel honneur.

Seulement, une idée germa lentement dans son esprit, s’il ne pouvait rester immobile, alors pourquoi pas se rendre aux abords du village, près des portes de bois imposante. Plus il réfléchissait, plus il se disait qu’un petit entrainement ne serait de trop, dans un coin isolé tout en surveillant les alentour. Seul et isolé, l’empereur se laissait aller dans une concentration dont lui seul connaissait le secret, il devait faire confiance à son instinct, il devait pousser davantage son seul de tolérance. Il savait qu’il devait combler quelques lacunes, il devait faire preuve de plus d’endurance, dépasser davantage sa force et ses capacités. Il ressentait son énergie spirituelle traverser lentement son corps, son essence s’insinuer dans ses veines, augmentant ainsi ses chances d’allumer cette flamme en sommeil. L’exterminateur parvient finalement à manifester son shikigami, le faucon impérial qui se tenait à ses côtés, s’envola lentement dans le ciel. Les yeux de l’empereur changèrent lentement, prenant une couleur différente, elles brillaient, laissant un sentiment étrange. Il pouvait voir à travers le regard de son faucon, cela engagea quelques complications, son incapacité à faire autre chose, un handicape qu’il devait corriger, travailler, mais cela lui demandait beaucoup de concentration et d’énergie.

Puis l’empereur détecta rapidement une présence, personne n’échappait à sa perception, un sentiment familier, qui lui permettait de prévoir les mouvements à proximité, des gens proches de lui, mais aussi des inconnus. Au moment où son faucon revient auprès de lui, le contact visuel disparue aussi vite qu’elle arrivait, laissant ses iris s’accrocher vers l‘horizon. Cette silhouette qui se rapproche, son regard qui détail l’apparence du garçon qui approchait vers lui, sa chevelure tressée sur le côté, d’un rouge aussi éclatant que le sien, lui rappelant le rubis. Il ne pouvait détacher son regard des siens, des pupilles clairs, si bleu, qui contraste assez avec le rouge de ses cheveux. Alors pourquoi il semblait inconfortable? Alors que son visage exprimait peu d’émotions, à la fois intrigué et déstabilisé par la présence avenante du garçon, se gênant pas pour lui adresse la parole de manière si à l’aise et naturel.

- Tu te trouves au village Nihonmatsu... À Mutsu dans l’est du Japon..

L’empereur n’aimait pas les longues conversations, cela ne lui convenait pas, mais parfois il n’avait pas le choix, on ne cessait de lui dire d’être plus chaleureux avec les autres. Alors pourquoi ferait-il une exception? Pour un inconnu qui n’avait pas le sens de l‘orientation? Pourtant il se trouvait devant lui, à élargir ses phrases, prononcé plusieurs mots d’un seul coup le déstabilisait. Seulement, l’exterminateur ne parvenait à comprendre son intérêt soudain pour le garçon au cheveux rubis.

- J’ignore ou tu comptes te rendre... mais nous avons pour coutume de ne laisser aucun voyageur seul hors du village... Je m’appelle Ishida Yoichi et lui c’est Kuroko, mon familier Shikigami...

Dit-il en laissant sa main parcourir le pelage sombre du faucon sur son épaule, autant ne pas prendre de chance, il ne comptait pas se tenir au côté de l’inconnu sans protection, autant qu’il ne trainait aucune arme sur lui, après tout il était dans son village, cela le rassurait en cas de complication.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Yoru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
When the wind picks up (ft Yoichi) Left_bar_bleue1/6When the wind picks up (ft Yoichi) Empty_bar_bleue  (1/6)
Pièces d'or Pièces d'or: 396
Ishikawa Yoru
Ishikawa Yoru
✦ Exterminateur ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t173-takumi-yuudai-light12/06/22, 04:38 pm
Ishikawa Yoru
Let's play a game.

Feat : Kamui - Gintama

When the wind picks up

you have to try to live

Des ailes au plumage raffiné, traduisant une certaine liberté. Un oiseau peut voler, se balader dans cette immensité bleu comme bon lui semble. Cela ressemble à un doux rêve pour toi. Prendre de la hauteur, pouvoir fuir où bon te semble… Pour ne plus faire de mal à qui que ce soit. Pour te fuir toi. Mais la solitude du ciel, te donnerait sans doute envie de mourir. Perdu dans un océan infini… Oui, peut-être préférais-tu avoir tes deux pieds sur terre. Même si cela te rapproche des Enfers… La voix de l’inconnu te rappelle à la réalité. Tes yeux s’accrochent aux siens, tandis que ton visage ne cessait de s’illuminer. Oui… Il était agréable d’entendre une voix humaine. Et encore plus une bonne nouvelle :

« Je suis donc bien arrivé au village Nihonmatsu ?! Comme quoi, même sans ma carte, j’ai réussi à me retrouver ! Ahah, j’ai peut-être plus d’orientation que je ne le pense. »

Un brin de fierté qui pourtant semblait presque factice. Ce rire manquait de confiance :

« Enfin, je ne vois pas les portes du village, mais, si tu dis que nous y sommes, j’imagine que c’est juste caché pas loin. »

Si le jeune homme sous tes yeux semblait manquer de chaleur, il avait daigné te répondre, cela te suffisait. Peut-être est-ce qu’il mentait. Peut-être cherchait-il à t’arnaquer. Mais… En soit, avant que tu ne te perdes, tu étais plutôt proche de ta destination. Et puis… Tu préférais croire en ses mots. De toute façon, tu n’avais pas tant d’options… Et puis… Cet inconnu décida de se présenter. Ishida Yoichi… C’est un joli nom. Ce garçon est sans doute un exorciste du village Nihonmatsu. Vu comment il parlait d’une de leur coutume en plus d’avoir présenté son shikigami. Ce beau faucon était donc un esprit. N'était-il qu’une simple marionnette spirituelle ? Quelque chose te disait que non. La façon dont il caressait son pelage, comme si c’était un véritable compagnon. Le garçon s’étant présenté, il fallait bien que tu fasses de même. Pliant ton parapluie, tu dévoilais mieux ton visage, cela te semblait plus poli :

« Mon nom est Ishikawa Yoru, je suis un exterminateur du clan Kurage. Je veux me rendre au village Nihonmatsu donc te rencontrer est vraiment une chance. Je ne pense pas me tromper en disant que tu es un exorciste de leur clan. D’ailleurs, ton shikigami est vraiment beau, les faucons ont beaucoup de prestance. »

Tu plissais les yeux, dévoilant une certaine gêne à cause du soleil. La lumière t’éblouissant tout d’un coup, faisant ressortir tes cheveux vermeil. La couleur pâle de ton derme ainsi que tes yeux bleus comme le ciel. Le jeune rouquin n’était pas habitué à tous ces rayons de soleil, cela se voyait sur sa tête. Il fallait un certain temps avant que tu ne t’habitues à cet inconfort. Comment pourrait-on croire que tu ne venais pas du Nord ? Toi, venant du clan Kurage, un clan baigné par la chaleur du sud, tu supportais si peu cet astre solaire. Mais ça, c’était de naissance, tu n’y pouvais rien :

« Je suis venu pour me poser quelque temps si cela est possible, mais je voudrais aussi avoir des informations sur la région et savoir s’il n’y a pas de missions où je pourrais être utile. Enfin bref, je suis venu aussi bien en tant que voyageur et qu’exterminateur. J’espère que ma présence ne dérangera pas ! »

Tu espérais qu’il ne douterait pas trop de tes propos. C’est que tu avais l’air d’un sacré énergumène. Un pauvre exterminateur sensible au soleil, qui se perd et qui ne porte aucune arme sur lui -du moins il n’en a pas l’air-. Bien sûr, les Kurage sont connus pour se battre à mains nues… Donc, peut-être que ça passerait ? Ou alors, peut-être en montrant ton tatouage ? Non, trop embarrassant… Et si tu montrais ta lame cachée ? Cela pourrait montrer que tu ne veux rien lui cacher… Pourquoi tu te posais tant de questions ? Étais-tu terrifié ? Tu ne voulais pas être suspect. Il ne semblait pas penser ainsi, mais comment savoir ce qu’il pense sur ce visage inexpressif ? Tu avais peur qu’il te prenne pour un ennemi. Peur qu’il décide d’aller te faire voir ailleurs. Oui, tu ne pouvais t’empêcher de ressentir cette maudite anxiété.
@Yoichi <3
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: