Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
03/04/21, 01:25 am
Invité

Higurashi Kagome

Kago

18 ans (12/06/2002)

Femme

Inuyashalove

Humaine

Exorciste

Japon moderne / Tokyo

Moyenne

Fiancouprié (fiancé/en couple/marié)
Apparence






Psy & facts

Un rayon de soleil : Kagome est le genre de personne à ensoleiller la vie des personnes qu’elle croise. C’est une personne très calme et imperturbable face aux horreurs qu’elle a déjà vues. Elle est toujours positive, joyeuse et ne loupe jamais une occasion pour être directe sur ce qu’elle pense.

Émotion négative : même si Kagome est une personne assez pure, gentille et joyeuse, on peut dire qu’elle éprouve, comme chaque être humain, des émotions qui ne sont pas forcément positives. Laissez-moi vous parler de Kikyo... Kagome la jalouse énormément, son lien avec Inuyasha, sa présence dans son coeur, elle ne faisait pas le poids contre ce sentiment. Elle a beaucoup douter d’elle-même, de ses sentiments et pourtant, maintenant elle à ce qu’elle avait toujours espéré.

Kagome reste malgré tout une jeune femme riche en émotion, très têtue et surtout empathique. Chaque situation qu’elle a dû gérer, elle la résolut avec douceur et respect. Cela ne se voit peut-être pas, mais Kagome reste à l’écoute des personnes qui en ont besoin, que ce soit un humain ou un yokai. Malgré son côté imprudent et analytique, elle peut toujours compter sur ses amis Sango, Miroku, Shippo et Kirara pour la sortir de situation dangereuse.

Inuyasha : il n’est autre que la force de Kagome. Sans lui, elle n’aurait pas tenu très longtemps dans ce japon féodal. Il est son soutien, sa protection et également sa motivation à devenir plus forte pour protéger les siens. Quand elle aime une personne, elle fait tout ce qu’elle peut pour l’aider et le soutenir. Leurs relations n'ont pas été de tout repos, mais maintenant qu’elle n’est plus que la seule dans son cœur, Kagome profite de chaque instant.

Passes-temps : Se balader avec Inuyasha et aider les personnes dans le besoin.

Rêve(s) : Depuis son arrivée, Kagome a aidé bon nombre de personnes, qu'ils soient yokai, humains, hanyo. Après la fin du règne de Naraku, elle entreprit comme rêve de créer un endroit où toutes personnes ayant besoin d'aide pourraient y séjourner. Champs, cueillette, remède, Kagome souhaite partager le bonheur et l'esprit de famille avec Inuyasha.
Chronologie

  • 12 juin 2002 : Naissance de Kagome
  • 12 juin 2017 : Kagome se retrouve transporter en 1549 via le puits du mangeur d'Os. Durant ce "voyage", la Mistresse Centipède à été ressuscitée grâce à la présence de la Shikon no Tama dans le corps de Kagome. Réussissant à s'échapper, elle essaye de repérer sa maison, elle tombe sur l'arbre sacré et découvre qu'une personne possédant des oreilles de chien y est accrochée, planté par une flèche. Elle se fera par la suite attrapée et amenée devant Kaede qui la libérera quelques instants plus tard. Plus tard, dans la nuit, le village fut attaqué. Fuyant loin de celui-ci, elle fut blessée par le démon et dut libérer Inuyasha de sa prison. Le démon fut anéanti et Kagome récupéra la perle.
  • 14 juin 1549 : Kagome est attaquée par des bandits dont le but et de voler la Shikon no Tama. Sur le point de se faire tuer, Kagome fait échapper le joyau hors de l'endroit. Inuyasha débarque, la sauve et affronte le bandit. Pendant le combat, l'armure du bandit tombe et découvre la présence du corbeau démoniaque. S'enfuyant alors de la hutte, il récupère la Shikon et s'enfuit avec. Inuyasha et Kagome le traquent et elle finit par tirer une flèche sacrée sur le corbeau qui avait avalé la pierre. Dans son grand malheur, le joyau fut brisé en de multitudes de morceaux. Voici le début de leurs aventures.
  • Aout 1549 : Kagome fait la rencontre de Miroku, Sango et Shippo qui vont la rejoindre dans son épopée. Plus tard, elle rencontrera Koga qui va devenir un concurrent d'Inuyasha pour Kagome. Il ne le sait pas encore, mais il tient à elle.
  • Septembre 1549 : Inuyasha découvre que Kikyo est de retour et se rends contre qu'il l'aime. Devant les yeux de Kagome, celle-ci décide de retourner dans son monde et de ne plus retourner là-bas. Les jours ont passés et devant tout ses souvenirs, elle décide d'y retourner et de tenir la main à Inuyasha.
  • 1550 : Beaucoup de choses se sont passées durant cette année. Retrouvailles avec Kikyo. Menant un combat contre Tsubaki (une prêtresse sombre), Kikyo aide Kagome pour la détruire. Naraku kidnappe Rin pour tendre un piège à Sesshomaru. Ce fut la première fois qu'ils étaient si proches de trouver Naraku. S'ensuit la rencontre avec les "Band of Seven" qui permettent d'avoir de nouveaux indices sur la localisation de Naraku. Un premier combat fait rage contre Naraku, Sesshomaru et Inuyasha gagne. Kagome utilise la flèche sacrée donnée par Kikyo pour purifier le fragment visible. Naraku disparaît. Quelque temps plus tard, Kikyo meurt dans les bras d'Inuyasha.
  • 1551 : De nombreux combats se sont suivis, le mental et les pouvoirs spirituelles de Kagome fut mise à rude épreuve. Après un long voyage, le combat final débuta. Défaite de Naraku et destruction de la perle. Kagome est renvoyée chez elle sans espoir de revenir. Mais le destin est bien coquin.

résumé de l'histoire (deuxième poste)
Ancêtre

Ancêtre : : Kagome est la réincarnation de son ancêtre Kikyo. Cette dernière à perdu la vie des mains de Naraku qui avait prit l'apparence d'Inuyasha, les forçant à s'entretuer. Kikyo était une Meiko possédant des pouvoirs spirituelles. Elle possède un arc qui lui permet d'envoyer des flèches sacrées contre les ennemis.

Talent inné : Kagome utilise donc un arc et des flèches qui lui permettent de lancer des flèches sacré. Elle a également la capacité de ressentir la présence de la perle de Shikon.

Reiryoku : choisir trois pouvoirs spirituels principaux et les décrire au maximum en-dessous

Reiryoku 1 : Arme sacré
Reiryoku 2 : Flèche de scellement
Reiryoku 3 : Capacité de purification

Arme : Kagome est comme son ancêtre, son arme préférée est l'arc. A contrario de Kikyo qui utilisait un daikyu, Kagome utilise un hankyū.

Grâce à cet arc, Kagome peut lancer des flèches imprégnés de son pouvoir spirituel. Cela permet aux flèches de pulvériser les ennemis, de pénétrer les barrières, de briser les sorts et de purifier des objets. L'efficacité de ses flèches sacrées varie en fonction de son état émotionnel. Voilà 2 exemples d'attaques liées à ses flèches (combinaison avec des attaques d'Inuyasha) :
- Cicatrice du vent sacré = Combinaison entre l'attaque d'Inuyasha "Kaze no Kizu" et une flèche sacré de Kagome
- Vague de contrecoup sacrée =  Combinaison entre l'attaque d'Inuyasha "Bakuryūha" et une flèche sacré de Kagome

Hanashe

Je suis une FAN de l'univers, j'idolâtre le couple Kagome et Inuyasha. C'est une certaine personne qui me l'a présentée PTDR Je cherchais un forum Inuyasha depuis tellement d'année

Kagome Higurashi - Inuyasha


Histoire

Une demande en mariage sous l’arbre sacré du sanctuaire Higurashi. Cette demande représentée les espoirs et l’amour d’un futur joyeux. C’est ainsi que notre histoire commence, en 2002, lorsqu'une petite boule de bonheur vit le jour, une petite perle appelée Kagome. Elle est comme un rayon de soleil pour son père et sa mère. Personne n’aurait pu imaginer que cette douce jeune fille renferme en elle un pouvoir spirituel qui pourrait sauver le monde. Il y eut en effet un petit indice qui apparut lors de sa naissance. Sa mère, qui serrait sa petite princesse dans ses bras, remarqua un étrange symbole sur la poitrine, un symbole qui brillait de mille éclats. Sur ce petit bout de peau, ce symbole qu’on nomme “Kagome” finit par devenir son doux prénom.  

Leurs bonheurs étaient au maximum, la mère de Kagome tomba enceinte quelques années plus tard. Malheureusement, quelques temps avant la naissance du petit frère de Kagome, Sota, le père, mourut dans un accident de voiture. Kagome ne connut pas vraiment son père à part dans les souvenirs que sa mère lui racontait, dans des photographies et dans les histoires pleines de douceur de sa mère. Cet événement bouscula la vie de cette petite famille et ne voulant plus vivre dans leurs maisons, ils déménagèrent chez le grand-père de cette famille, qui vivait au sanctuaire Higurashi.

Durant ses 15 premières années, rien de particulier ne se passa dans la vie de Kagome. Elle étudiait convenablement, se donnant à fond pour réaliser ses rêves. Cependant, lors de son quinzième anniversaire, un événement bouleversa sa vie banale de collégienne. Son pauvre petit chat, Buyo, se retrouva bloqué au fond du puits du sanctuaire Higurashi. Décidée à le sortir de cet endroit, une lumière apparut sous elle et la voilà emportée par un démon mille-pattes assez repoussant (petite précision, le chat a été sorti avant !). Ce démon était en réalité attiré par la puissance qu’elle possédait en elle, la Perle de Shikon. C’est ainsi qu’une pauvre collégienne se retrouve propulsée dans l’ère Sengoku, très loin de son époque. Perdue dans une époque inconnue pour elle,, elle fit la rencontre d’un jeune homme qui semblait plongé dans un profond sommeil. Elle ne comprenait pas pourquoi celui-ci avait une flèche plantée en lui, mais ne put se questionner davantage comme elle se retrouva rapidement capturée par des villageois qui la prirent pour un démon. Bien que ses vêtements soient inhabituels, la prêtresse du village, Kaede, décida de la relâcher après s’être rendu compte qu’elle ressemblait à sa sœur aînée. Nostalgique du passé qui les avait, un jour, unis, décida de lui offrir l’hospitalité dans sa petite maison en bois. Durant la soirée, Kaede raconta à cette étrangère pourquoi les villageois ressentaient une telle méfiance envers les étrangers. C’est ainsi que Kagome apprit l’existence des démons, qui était la principale cause de tout cela. Kaede lui parla également d’un artefact particulier qui possédait une puissance convoitée, la perle de Shikon.

La rencontre

Après que Kagome et Kaede échangèrent sur de lointains souvenirs et sur l’endroit d’où venait Kagome, le démon mille-patte finit par retrouver la jeune étudiante, brisant sur son chemin quelques maisonnettes faites en bois. La demande du démon était simple : la perle de Shikon. Se rendant compte que ce démon en avait après elle, Kaede émit l’idée d’envoyer ce monstre dans le puits. La jeune femme n'arrivait pas à comprendre à quel puit Kaede faisait allusion mais à la mention de la forêt d'Inuyasha elle réalisa. Sans plus attendre, Kagome se mit à courir vers la forêt d’où les émanations lui était perceptible. Pendant sa course, Kagome espérait que quelqu’un vienne l’aider, malheureusement, elle était toute seule face à ce démon. C'est sur ces pensées que le combat éprouvant débuta entre Kagome et cette femme mille-patte. Pendant ce temps, les supplices de Kagome réveillèrent Inuyasha de son long sommeil, ayant repéré l’énergie spirituelle de celle qui l’avait fait prisonnier. Après une attaque du démon, Kagome se retrouve blessé et la perle tomba entre les pattes de la créature. Sans plus attendre, le démon piégea la jeune étudiante dans une étreinte mortelle. Essayant de se libérer, de sortir de ce piège, elle n'avait plus aucune chance de s'en sortir, elle était face au mur. Prisonnière du corps du démon et sous les paroles du jeune homme aux cheveux blancs, Kagome décida de le libérer de ce sortilège lancé par Kikyo. Le but de ce jeune Hanyo était très simple, subtiliser la Perle de Shikon à Kagome, quitte à la tuer. D’un coup de griffe, il détruisit alors l’ennemi avec une facilité déconcertante. Kagome récupéra la Perle grâce à Kaede et sous ses conseils avérés, Kagome réussit à le neutraliser en prononçant une formule des plus simple “Osuwari’. Depuis ce soir-là, Inuyasha sembla s’être calmée, commençant même, petit à petit, à se montrer plus "conciliant" avec la fille venue d’ailleurs.

Une fois ce combat terminé, Kagome porta la Perle de Shikon autour de son cou, pour pouvoir le garder en sûreté et pouvoir le protéger. Pendant ce temps de latence, la jeune femme essaya de trouver un moyen de repartir dans son monde, cependant quelqu’un d’extérieur ne l’entendait pas de cette oreille et surveilla la demoiselle via un corbeau à trois yeux. Après moult péripéties, sauvetage et tout en gambadant sur le dos de l’Hanyo, Kagome finit par détruire la perle de Shikon en fragments qui se dispersa dans le Japon Féodal. Une nouvelle dispute et le constat... Ils devaient unir leurs forces pour les retrouver avant qu’ils ne tombent entre de mauvaises mains. Grâce au pouvoir de Kagome qui lui permet de les détecter et la force d’Inuyasha, leurs capacités réunis leur permettrait de mener à bien leur mission.

L'aventure

Durant leurs périples, la fine équipe combattait de nombreux démons, tous plus puissants les uns que les autres. Malgré la facilité de les localiser, récupérer leurs fragments était une autre histoire. Par chance, durant cette aventure, Kagome rencontra Shippo, un petit démon renard, puis Sango, une chasseuse de démon. Petit à petit, la bande s'agrandit en même temps que la Perle de Shikon. Malheureusement, durant une de leurs mésaventures, la Perle fut volée par un demi-démon araignée du nom de Naraku. Celui-ci devient alors leur ennemi numéro un pour de nombreuses raisons. En plus de son devoir envers la Perle, Kagome fut pas mal soucieuse de son avenir dans son monde. Entre la chasse au yokai et ses études, Kagome y mettait encore plus d’énergie pour réussir ses contrôles et examens. Malgré toutes ses tentatives, elle n'obtient que des notes moyennes. Pour contrer ces problèmes, à chaque retour dans son monde via le puits, elle ramenait toutes sortes de livres pour étudier et ainsi mieux se préparer. Devant l’incompréhension totale d’Inuyasha qui ne comprenait pas pourquoi elle avait besoin de tout cela.

Petit à petit, Kagome commença à développer des sentiments pour Inuyasha, des émotions sincères et pures qui la déstabilisent légèrement. Au début, elle voyagé sur son vélo, puis finit par monter sur le dos d’Inuyasha et se retrouva encore plus proche de lui. Pendant leurs périples, Kagome commença à apprécier la joie de vivre en compagnies de personnes vraiment uniques et attachantes. Shippo ne manquait pas une occasion pour accabler Inuyasha de reproches, Sango les suivait avec Kirara sur les épaules et Miroku...Ah Miroku marchant aux cotés de Sango avec la joue rouge... Des souvenirs que Kagome n’oublierait jamais, des rires et de la complicité... Tout ce que l’on pouvait rêver. De nombreuses fois Kagome se demandaient quoi choisir entre cette vie et la vie de son époque, mais devant la difficulté, elle évitait de trop réfléchir à cela, acceptant les choses comme elle lui venait.

Cependant, elle avait beau accepter avec facilité, il y a bien une chose qu’elle n’arrivait pas à oublier...Kikyo.

Flashback: Vérité

Avant même de rencontrer Shippo, Miroku, et même Sango (qui se fera pendant et après cet arc), Inuyasha et Kagome continuaient leurs périples à travers le Japon Féodal. Leur but ? Retrouver Naraku et mettre un terme à son règne de terreur. Cependant, personne ne se serait douté qu’un lointain passé reviendrait dans ce monde pour récupérer ce qu’on lui avait enlevé. Après une mort datant de cinquante ans avant le début de cette histoire, Kikyo, une jeune Meiko, fut ressuscitée par la sorcière Urasue. Dans ce corps fait de terre et d'os, ce corps qui lui servait de substitut, elle se devait de le "remplir" avec des âmes afin de se mouvoir. En effet, Kikyo s'étant réincarné en Kagome, elle était dépourvue d'âme,  et ce, malgré les tentatives de la sorcière pour récupérer cette flamme vitale. Grâce aux âmes qu’elle avait absorbé et à ses Shinigamis, elle arriva à se mouvoir en se rattachant tant bien que mal à sa haine contre Inuyasha. Durant cet arc, Kagome verra son amour pour Inuyasha lui faire du mal. Le voir proche de son aimé d'antan fera souffrir la jeune prêtresse qui ne pourra rien faire contre ce lien puissant. Malgré la haine qu’éprouve Kikyo envers ce Hanyo aux cheveux blanc, au fond d’elle, elle l’aimait. Kagome assista à de nombreuses scènes qui la feront souffrir.

On apprit alors par la suite que Kikyo avait été manipulée par Naraku qui cherchait à récupérer la Perle. Durant ce voyage, Inuyasha et Kagome apprirent énormément de choses sur le passé de Kikyo, notamment son lien avec Onigumo. Cet homme avait le corps brûlé. Le visage malade. Et en silence, il endura tout cette souffrance. C’est ainsi qu’il finit par montrer ses véritables intentions. Il connaissait l’existence de la Perle que possédait Kikyo, et connaissait le moyen de la corrompre. C’est à la suite d’une crémation dans la grotte qui lui servait de refuge qu'était née Naraku. Plus Inuyasha se rapprochait de Kikyo, plus il oubliait Kagome pour essayer de retrouver son ancien amour.

Finalement, Kikyo se fera tuer par Naraku qui avait caché la perle en elle. Par la même occasion et après avoir appris la vérité, elle pardonnera à Inuyasha et confiera la suite de sa quête à Kagome. Son corps d’argile finit par disparaître et mourut en paix avec le souvenir du baiser d’Inuyasha et de leur passé.

La fin d’un périple

Après de nombreuses aventures, des moments de doutes, des souffrances personnelles, Naraku finit par compléter intégralement la Perle de Shikon et la souilla, lui faisant prendre une couleur noire. Tout semblait être perdu à part peut-être une légère lueur qui semblait subsister dans l’un des fragments récupérés. Pour le vaincre, plus aucun autre choix n’était possible... Il fallait le tuer de l’intérieur. Bien que les pouvoirs de Kagome furent scellés, la jeune femme souhaitait au plus profond d’elle, combattre aux cotés des personnes qu’elle aime. Malgré la prise de conscience du danger qu’elle encourait, Kagome donna tout ce qu’elle avait dans une lutte ardue. Après de multiples déboires, Naraku fut finalement vaincu grâce à la flèche sacrée de Kagome qui mit un terme à ce chaos.

Si tout se finissait bien, il n’y aurait pas de dénouement heureux n’est-ce pas ? Naraku, avant de s’éteindre, formula un vœu à la Perle : le vœu de lancer une bataille d’âmes entre lui et Kagome au sein même de la Perle de Shikon. Devant le bonheur de cette victoire, Inuyasha ne se douta pas un instant qu’en une fraction de seconde, Kagome fut emporté par le Meido, la rendant ainsi prisonnière d’une obscurité totale et éternelle. Elle tenta alors d’appeler ses proches ; sa famille, ses amis, cependant sa voix n’atteignit personne. Elle vivait encore et encore le combat interne de la pierre, tel une boucle infinie. Puis progressivement, elle commença à céder à la panique et faillit faire un mauvais vœu à la Perle. Mais une voix lointaine et chère à ses oreilles finit par se faire entendre et à lui parvenir. Inuyasha ! Pour la retrouver, il remua ciel et terre, essayant de lui redonner l’espoir qui avait maintenant disparu. Après un long moment d’appel, de supplice et d’espoir, ils finirent par se retrouver.

“ Shikon no Tama, je vais faire un vœu. Disparais pour toujours !”

Après cette ultime bataille, Kagome et Inuyasha revinrent dans le Japon Féodal...Enfin, c’est ce qu’Inuyasha aurait voulu. Cependant, Kagome fut transportée dans son époque. Le puits quant à lui cessa de fonctionner. De retour dans son monde, Kagome souffrit de l’absence de celui qu’elle aimait... Pensant que son devoir, là-bas, était maintenant accompli et qu’il était légitime qu’elle continue de vivre dans son époque, avec sa famille. C’est sur ces pensées qu’elle poursuivit sa scolarité de lycéenne, avec ses amies et Hojo qui la couvrait de cadeau. Enfin, tout cela n’était que façade. Lorsqu’elle rentrait chez elle, elle ne pouvait s’empêcher de penser à ses amis lorsque son regard se posait sur l’arbre sacré. Au fond d’elle, Kagome ne pouvait nier que son souhait le plus cher était…

“Inuyasha, je veux te revoir”

Son désir le plus profond devint réalité et c’est avec le cœur empli de joie et de bonheur que Kagome retrouva finalement ses amis, Shippo, Miroku et Sango, mais également l’homme qu’elle aime, Inuyasha.

Vivant maintenant sa vie auprès des personnes à qui elle tient le plus, Kagome se rendit compte que la vie au Japon féodal était pleine de surprises. C’est pourquoi elle commença à créer son refuge, un endroit où tout le monde était accepté.

Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  Left_bar_bleue4/28Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken03/04/21, 06:34 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
BONJOUUUUR ! Moi qui pensais devoir attendre dimanche pour te rencontrer Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  1869189037

Bienvenue sur Sangeki ! Je pense que l'on va bien s'entendre :
- tout d'abord parce que tu as pris Kagome et que pour moi, elle représente une héroïne exceptionnelle. C'est ma toute première héroïne que j'ai adoré, et je pense qu'elle gardera toute ma vie une place dans mon kokoro Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  3704795428
- ensuite parce que Kagome et Inuyasha Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  1722652469 j'avoue j'avoue ! Hâte qu'un Inuyasha s'inscrive blblbl
-et enfin parce que moi aussi je cherchais un forum Inuyasha et puis avec ma fidèle équipe, je me suis lancé ... Heureux de voir que d'autres fans trouvent un petit coin où se poser Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  2028120130

Du coup tu connais un membre du Super Staff mais n'hésite pas si tu as besoin, je suis le seul du Staff à connaître Inuyasha comme ma poche mais si besoin de quelque chose, on est tous là ! Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  3037734518

Je vais te souhaiter de passer un bon moment parmi nous, de vivre des aventures incroyables, et je suis impatient de développer notre lien Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  1586550007 bonne rédaction ! Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  1019938224

Édit : peux-tu changer l'ordre de ton pseudo avec le nom de famille avant ? Et modifier le titre de ta présentation avec nom et prénom en premier pour un meilleur classement quand la fiche sera terminée Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  770421602
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  Left_bar_bleue19/28Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
03/04/21, 11:47 am
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa
BIENVENUE OFFICIELEMENT !! Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  1722652469
Une Kagome ! Comme je suis heureuse !
Je t'ai déjà dit à quel point j'étais comblée de te voir ici mais bon voilà Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  3037734518

Si tu as des questions n'hésite-pas ! Bonne chance pour ta fiche ! Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  2028120130
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
05/04/21, 06:36 pm
Invité
@Kurage Ken Merci pour tout celà ! J'espère que je n'ai pas trop déçu tes attentes çxç
J'ai aussi hâte de développer notre lien !

@Anka Merci beaucoup et je suis aussi heureuse de pouvoir rejouer ma petite Kagome çxç

VOILA je viens de terminer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  Left_bar_bleue200/200Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com05/04/21, 11:36 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest

Passage du S.S.

N'aies pas peur, respire ...

Bienvenue à toi sur Sangeki, le Fléau. Nous espérons que tu passes un agréable moment parmi nous et que tu en auras encore plein d'autres ! Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous aimerions te rappeler que nous sommes à ta disposition pour toutes les questions que tu pourrais te poser, mais également si tu rencontres le moindre souci !

Kagome est tellement un bon personnage Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  3704795428 Elle en a vécu des choses la petite mais, jamais elle ne s'est laissé abattre ! Je lui tire mon chapeau ! Tu as su expliquer son histoire sans te laisser avoir par tous ces détails, tu peux être fière de toi ! On ne perd pas, on se fait porter par le récit en ayant les informations les plus importantes qui sont claires et joliment écrit ! Higurashi Kagome ! La meilleure des héroïnes !  2028120130 J'ai hâte de voir Kagome continuer d'évoluer (et on espère qu'il y aura son amoureux le plus vite possible)

Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validée ! Sous peu, ton Identité sera peinte par la couleur des VOYAGEURS et tu pourras ainsi envisager de commencer le jeu avec nous !

Nous allons encore te demander quelques devoirs :
✦ créer le sujet de ton Journal de Bord (JB) en premier
✦ remplir ton profil entièrement, c'est très important (n'oublie pas de générer ta feuille de personnage, pour placer tes petites pièces d'or)
✦ poster ta fiche de liens pour recevoir de l'amour.

Nous souhaitons te solliciter pour participer à la vie du forum :
✦ relève le défi de l'avatar à thème du mois pour recevoir des petites pièces !
✦ fais tourner la roulette de Pâques une fois par jour, pour essayer de décrocher la lune !
✦ participe au festival des lanternes pour rencontrer de nouvelles personnes !

Nous tenons à te rappeler que tu as devant toi 2 semaines pour entamer ton premier rp parmi nous. Pas d'inquiétudes, si le délai est trop court, tu peux tout simplement nous MP pour nous avertir de ta détresse.

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: