Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"You're only disappointed in yourself" ft Yoko

 :: japon féodal
où est-ce qu'on va aujourd'hui ?
 :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"You're only disappointed in yourself" ft Yoko Left_bar_bleue4/28"You're only disappointed in yourself" ft Yoko Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken29/05/22, 02:40 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

"You're only disappointed
in yourself"
Matin, pluie
10/11/1551
Shinano, Komoro
La pluie s’infiltre dans tes vêtements. Insidieusement. C’est désagréable cette sensation d’avoir les vêtements qui forment une deuxième peau. Comme si elle cherchait à imprégner ta chair et se fondre avec elle. Tu relèves les yeux sur le ciel qui menace d’exploser, déversant ainsi une vague aussi puissante que celle de l’artiste Hokusai.

Tu laisses un soupir franchir tes lèvres.
Courage qui s’envole à mesure que tu approches.
Tu ne te sens pas bien d’être ici mais tu as senti que c’était nécessaire.
Pour revivre cet instant où tu es mort.
Pour essayer de comprendre la situation.
Pour … Devenir plus fort.

En quelque sorte.

Tu es mort …

Tes pas s’arrêtent un instant.
Tes sourcils sont froncés.
La douleur déforme tes traits déjà tirés par la fatigue.
Par les nombreux cauchemars qui te hantent,
lorsque par miracle, tu parviens à dormir un peu.

Tu as la sensation de ne plus pouvoir te reposer. D’avoir un sommeil si léger que même lorsque Anka se tourne dans la nuit, non loin de toi, tu te réveilles en sursaut en pensant que la faucheuse est venue terminer le travail. Parce que tu avais esquivé, non ? Tu avais combattu les limites de la mort, et tu en étais revenu. Indemne. Sain et sauf.

Physiquement du moins …

Un énième soupir et tes pieds franchissent la porte d’entrée de Komoro. Le sang est toujours présent par ci par là. Cependant, tu as la sensation que tout n’était qu’un autre cauchemar. Que tout ce qui s’est passé dans ce lieu maudit, n’était qu’une illusion.

Tu aurais préféré.

Tu t’enfonces un peu plus dans cet endroit désert. Le calme et le silence qui planent au-dessus de Komoro te rendent nerveux. Tu n’es pas comme Anka qui peut se transformer en dragon, cracher du feu et manipuler la glace. Ou même comme toutes les personnes qui étaient présentes ce jour-là, arme à la main, prêtes à en découdre.

Est-ce qu’en sachant que l’on peut combattre des Yôkais, ou peu importe ce dont il avait s’agit, on gagne en confiance en soi ? Est-ce que la peur s’amenuise ? Est-ce que la prise de risques devient plus naturelle ?

Tu te poses encore beaucoup de questions.
Pour peu de réponses.

Tu passes tes deux mains dans tes cheveux pour les tirer en arrière, la pluie te gêne et tes mèches blondes collés à ton front aussi. Tes yeux cherchent un signe de vie, inconsciemment, alors que tu avances vers cette cour qui a accueilli ton trépas.

Tu t’arrêtes.
Le cœur battant à tout rompre dans ton corps.
Tu le sens partout.
Tu l’entends au creux de tes oreilles.

Tu serres les poings, entrant malgré tout. Tu prends sur toi pour être courageux. Le sol est jonché de fissures, pour certains murs, on dirait qu’ils sont juste prêts à tomber, à rendre l’âme, à cesser de maintenir le visuel de cette carte postale inédite.

Des ruines.
Voilà ce qu’est cet endroit maintenant.
Tout comme toi, qui te cherches constamment.

Une étrange impression se cale au fond de ton ventre. Tu fronces les sourcils et fais volte face, fixant l’endroit d’où tu viens comme s’il y avait un fantôme. Ou comme si, un esprit allait apparaître. Après tout, cela ne t’étonnerait même pas. Tu attends, avec l’appréhension de croiser un Yôkai. Tu es seul ici, tu n’as pas dit à Anka où tu allais …

Vraiment, tu es dans une sacrée merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"You're only disappointed in yourself" ft Yoko Left_bar_bleue2/21"You're only disappointed in yourself" ft Yoko Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
04/06/22, 09:16 pm
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
Cette sensation, d'avoir échoué ne m'a pas quitté, même si le temps était passé, même si ma famille m'a soutenu, j'ai perdu et je n'ai pas pu faire ce pourquoi j'ai été formé. C'est une réelle déception et j'avoue que cette sensation ne me quitte plus, elle ne me quitte plus du tout, elle fait partie de moi maintenant.
Il était hors de question que je laisse tomber, et cela, malgré les demandes de mon frère ainsi que de mon chef, après tous, j'étais l'héritier rebelle, donc il était hors de question que je l'écoute pour le coup. J'ai ainsi décidé de retourner sur les lieux de l'incident, celui où j'ai pu voir et ressentir Sangeki, cet être horrible dont toutes les cellules de mon corps se souviennent.

Je soupirais longuement le long du trajet et j'avais une boule au ventre, j'avais peur, peur qu'ils réapparaissent, peur de mourir cette fois, mais c'était normal, n'est-ce pas ? C'était une réaction humaine que d'avoir peur de mourir, enfin, je crois. Peut-être que ce n'était pas digne d'un exterminateur, mais je n'en avais rien à faire pour le moment, je voulais rester en vie et comprendre ce qui s'était passé.

Après un petit moment, je me suis retrouvé sur les lieux du crime et franchement, ce n'était pas agréable. Lorsque je remis un pied dedans, l'odeur nauséabonde qui régnait me revint en mémoire, ce qui eut pour effet immédiat de me faire régurgiter mon repas. Mon corps se rappelait de tout, et cela, même si mon esprit essayait d'oublier, mais je ne devais pas oublier ! Non, il était hors de question que cela se reproduise. Cette zone était une zone sinistrée, elle n'était plus comme il y a quelque temps, il s'agit là d'un vestige maintenant, un vestige de notre défaite. Tant de gens avaient perdu la vie ici sans que l'on ne puisse faire grand-chose.
C'est alors que je vis un jeune garçon de dos, était-ce un fantôme ? Un Yokai ? Non, je crois le reconnaître, mais je ne suis pas sûr. Je pose ma main sur son épaule tout en posant une main sur mon sabre.

« Excuse-moi, que fait-tu ici ? C'est une zone dangereuse. »

Ma vision des choses avait changé et j'étais plus doux avec les autres depuis l'incident, il fallait dire que cela change un homme de vivre cela, enfin ça change toute créature de vivre cela, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"You're only disappointed in yourself" ft Yoko Left_bar_bleue4/28"You're only disappointed in yourself" ft Yoko Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken11/06/22, 04:48 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

"You're only disappointed
in yourself"
Matin, pluie
10/11/1551
Shinano, Komoro
Tu regardes autour de toi comme si quelque chose allait surgir de nulle part. Tu n’es pas un exterminateur, ni même un Yôkai. Tu ne possèdes pas leur courage, leur force et leur instinct. Tu n’es qu’un pauvre humain qui a été invoqué à une époque beaucoup trop difficile pour lui.

Oui.
C’est vrai.

Ce monde-là, n’est pas le tien.
Tu te demandes si tu le considéreras comme ça un jour.

Malgré la panique, tu ne bouges pas d’un pouce. Est-ce la terreur qui te paralyse ? Ou un semblant de détermination ? Tu veux être plus fort pour combattre la mort, et cette fois la regarder droit dans les yeux. Tu ne veux pas que ton dragon de compagnie passe son temps à veiller sur toi. Il risquerait d’être blessé, et ce n’est pas ce que tu veux.

Tu contrôles du mieux que tu peux ta respiration alors que ton coeur bat à tout rompre dans ta poitrine. Tu lèves les yeux sur ce bâtiment immense qui a été témoin de ton trépas. Et tu te rappelles le regard d’Ishie, cette étrange vision qui est apparue alors que tu pensais passer de l’autre côté du rideau.

Étrange.

Soudainement, un contact sur ton épaule.
Une main qui te fait sursauter.

Tu recules d’un pas. Instinctivement tes mains se mettent devant toi, offensives, alors que les Ombres de ton nouveau pouvoir se lèvent. Une grande confusion est visible dans ton regard alors que tu es prêt à les envoyer sur lui.

Tu es épris d’un grand doute.

Tu remarques le ton doux de sa voix et le fait qu’il ne semble pas te vouloir de mal. Il parle poliment, te demande ce que tu fais ici. Il en vient même à préciser que c’est une zone dangereuse. Tu serres les poings pour baisser les bras, fatigué. Tes Ombres ne disparaissent pas, restant là, errantes dans cette cour maudite.

Tu ne sais pas comment les renvoyer d’où elles viennent.
À condition qu’elles aient un endroit où retourner …

« Je … ne sais pas trop pourquoi je suis revenu ici. J’imagine que je cherche des réponses. »

Un instant ton regard se perd sur les murs défoncés par les combats, sur le sol craquelé à cause des transformations des Yôkai présents, par les traces de magie qui traînent ça et là. Difficile de ne pas savoir qu’un grand conflit s’est déroulé ici même.

Tes yeux se posent de nouveau sur le nouvel arrivant.

« Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: