Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hinata 日向 - Si tu es intéressant, tu peux venir ~

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
05/04/21, 05:29 pm
Invité

Réseau de Hinata

Ft Enkidu by FGO

Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ Vz8c
Prénom ; Hinata
   Infos de naissance ; Inconnu

   Genre ; Incon- Nan je rigole, masculin
   Sexualité ; Inconnu
   Situation ; Célibataire

   Physique ; 1m67, finement musclé, cheveux extrêmement longs et vert, yeux vairons violet et vert-doré, peau assez claire et une partie de son bras droit, épaule droite, pectoral droit et côté droit du dos recouvert par des écailles vertes-dorées-violettes

   Autres informations ; Texte

Défauts ;

Désintéressé : D'un naturel assez rêveur et distrait, Hina a tendance à ne pas se préoccuper de ce qui ne l'intéresse pas. Ignorer quelqu'un qui lui hurlerait dessus ne lui poserait aucun problème (ou quelqu'un se faisant sauvagement assassiner à deux pas de lui).

Egoïste : Il n'est pas à proprement parler quelqu'un ne pensant qu'à lui, mais plutôt quelqu'un qui pense difficilement aux autres. Il n'est donc pas quelqu'un de très empathique.

Curieux : Hina a toujours vécu dans une partie assez reculée de la forêt, loin de toute civilisation humaine ou démoniaque. Ainsi, lorsqu'il a commencé à voyager, il s'est rendu compte que son attention était facilement attirée. Cependant, il est rare qu'il s'intéresse réellement aux bipèdes de son espèce (mais rare n'est pas impossible).

Désinvolte : Voire  carrément insolent , Hinata n'est pas quelqu'un de très docile et il aime tout particulièrement le faire savoir, soit d'une manière enfantine... Soit d'une manière carrément plus provocatrice.

Solitaire : Mais pas moins social qu'un autre, Hina apprécie tout simplement de n'être entouré que d'animaux allant et venant comme bon leur semble, libres de partir comme de rester avec lui. Il aime le silence et écouter des choses simples comme le clapotis de l'eau ou la puissance du vent. Pour autant, il aime également observer les autres et échanger avec eux (lorsqu'il ne désire pas se retrouver seul).

Menteur : Mentir comme un arracheur de dents est quelque chose de très naturel pour Hina. Mentir pour taquiner, mentir pour se moquer, mentir pour cacher ses sentiments, mentir pour se sortir de situations délicates... Il y a tellement d'opportunités de mentir, pourquoi s'en priver n'est-ce pas ?

Manipulateur : C'est tout naturellement que Hina fera en sorte que les choses aillent dans son sens. Et il a l'art et la manière de toujours trouver un moyen pour arriver à ses fins.

Un peu insensible : Lorsqu'il fait du mal aux autres, physiquement ou moralement, si la personne est inconnue au bataillon, il n'en aura strictement rien à faire.

Gourmand : Un peu de sucreries n'a jamais fait de mal à personne !... Si ?... Peu importe, même si Hina résiste bien à la sensation de faim, il ne refusera jamais ce plaisir de sentir une petite douceur sur son palet.

Bipolaire : Un défaut et pas des moindres, depuis sa fusion, Hina s'est dissocié de son ancienne personnalité et a presque tout oublié de son ancienne vie (inconsciemment... ou consciemment). De ce fait, il n'est pas totalement stable psychologiquement parlant. Rire, puis être ravagé par une grande tristesse la seconde d'après, c'est un peu sa routine. Plus Hina retrouvera ses souvenirs, et plus cette différence entre ce qu'il était et ce qu'il est s'estompera.

Qualités

Mature : Hina est tout à fait capable de faire preuve de maturité et de sagesse, bien que son attitude tende plus vers une légèreté adorablement enfantine.

Souriant : Indéniablement, le sourire est peut-être l'expression la plus utilisée par Hinata. Pour autant, il est aussi capable de sourire lorsqu'il est excédé...

Dynamique : Lorsqu'il a décidé de ne pas rester allongé dans un coin à prendre le soleil, Hinata voudra faire moult choses, voyager et visiter les quatre coins du village se trouvant sur sa route, se mêler de ce qui le regarde moyennement...

Rapide et agile : Hinata est assez petit de taille, alors au lieu de prendre ce fait comme un désavantage, il a travaillé sa souplesse, sa rapidité et son agilité, un véritable petit singe.

Doux : Ce Hanyō est capable d'une grande douceur et c'est aussi une caractéristique qui le définit avec son sourire (sauf lorsqu'il est énervé, et ça peut arriver bien plus souvent que l'on ne le pense).

Franc : Hinata n'a pas peur de faire preuve de franchise, même dans la pire des situations. Cependant, il y réfléchira à deux fois si ça doit le même dans une situation incontrôlable.

Intelligent : Il est une personne réfléchie qui aime se triturer les méninges et comprendre ce qui l'entoure, sauf lorsque ça ne l'intéresse pas.

Evaluer son environnement : C'est une chose qu'il fera assez naturellement, surtout lors d'affrontements. Foncer tête baissée n'est pas une chose qu'il ferait en temps normal.

Végétarien : Aussi loin qu'il s'en souvienne, le goût de la viande l'a toujours écoeuré... Et ce goût est aussi synonyme de profond mal être pour lui.


Vous l'aurez compris, Hinata est un Hanyō libre qui agit comme ça lui chante, pour le meilleur et surtout pour le pire ~

   Anecdotes à savoir ; ici
   


   
Liste des
   Liens recherchés
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
05/04/21, 05:29 pm
Invité

Liens positifs

Promis, comme je t'aime bien, je ne t'utiliserai pas trop


nom prénom


Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ LfXloOG
description du lien


nom prénom


Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ LfXloOG
description du lien


nom prénom


Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ LfXloOG
description du lien


nom prénom


Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ LfXloOG
description du lien


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
05/04/21, 05:32 pm
Invité

Liens Négatifs

Ta présence n'est pas très supportable mais tu peux avoir une utilité


nom prénom


Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ LfXloOG
description du lien


nom prénom


Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ LfXloOG
description du lien


nom prénom


Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ LfXloOG
description du lien


nom prénom


Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ LfXloOG
description du lien


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
05/04/21, 05:35 pm
Invité
Vous pouvez venir polluer les petits kiwis Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 2085493056 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1019938224
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ Left_bar_bleue4/28Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken05/04/21, 05:37 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Alors ... Je ne suis pas un kiwi, mais je viens polluer quand même Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 2085493056 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 2085493056 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 2085493056 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 2085493056
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
05/04/21, 07:04 pm
Invité
Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037

Alors, j'étais sûre que tu serais le premier squatteur Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 3014841578

Bon bon bon... On part sur quoi du coup ? Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491 Parce que j'ai comme l'impression que Hina et Ken vont pas beaucoup s'entendre au début Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ Left_bar_bleue19/28Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
05/04/21, 08:20 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa
Moi je viens poser mes fesses aussi Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 2933536217
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
06/04/21, 12:32 am
Invité
ça pose ses fesses tranquille ? Oklm Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1848076335

Alors... Bah toi aussi en fait, j'ai l'impression que Hinata va pas réussir à s'attirer la sympathie de Anka Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ Left_bar_bleue4/28Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken06/04/21, 08:11 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Alors franchement ... Je suis venu en touriste. C'est rare mais je t'avoue que j'aimerai qu'on travaille ça ensemble. Y a des points sur lesquels ils pourraient s'entendre, mais va falloir creuser pour que ce soit cohérent et logique Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ Left_bar_bleue19/28Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
06/04/21, 09:29 am
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa
ouais oklm Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 3522484018

Alors... C'est vrai qu'au début ils risquent de pas trop s'entendre Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491
Enfin, en vrai tant qu'Hina vient pas faire chier Anka, ce dernier ne devrait pas trop l'avoir dans le collimateur maaaiiis, c'est un Hanyo, un manipulateur et quelqu'un de plutôt insolent... Des traits qu'Anka ne risque pas d'apprécier Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491
Vers quoi on peut se tourner ? JE sais pas vraiment, j'avoue ne pas trop y avoir réfléchi (j'ai juste voulu poser mes fesses moi) mais on peut voir ensemble Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 3522484018
Je sais pas trop si Hina va chercher à faire chier Anka ou je ne sais quoi d'autre, mais en fonction de ça, ça peut trèèès mal partir en effet.
Mais qui sait, si peut-être ils apprennent à se connaître ? Enfin, Anka est du genre hypersensible, tout le contraire de Hina donc à voir ce que ça peut donner Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
06/04/21, 03:25 pm
Invité
Kurage Ken a écrit:Alors franchement ... Je suis venu en touriste. C'est rare mais je t'avoue que j'aimerai qu'on travaille ça ensemble. Y a des points sur lesquels ils pourraient s'entendre, mais va falloir creuser pour que ce soit cohérent et logique Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491

Alors, de ce que j'ai vu niveau caractère, c'est surtout la curiosité qu'ils ont en commun... Après je me dis, s'ils se rencontrent pendant le festival, Hinata pourrait se ferait emmerder par un humain hanyôphobe (Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037) et Ken pourrait essayer de l'aider ? (ou juste intervenir sans se mouiller Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491 )
Ah et il pourrait le prendre pour une fille aussi je sais pas ?

ça c'est pour la rencontre, après si on veut approfondir, Ken pourrait être curieux quant à la condition de Hina qui est amnésique ? Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1848076335

Voilà, mes idées qui puent bien la bouse Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 3522484018 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4031471142
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
06/04/21, 03:29 pm
Invité
Anka a écrit:ouais oklm Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 3522484018

Alors... C'est vrai qu'au début ils risquent de pas trop s'entendre Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491
Enfin, en vrai tant qu'Hina vient pas faire chier Anka, ce dernier ne devrait pas trop l'avoir dans le collimateur maaaiiis, c'est un Hanyo, un manipulateur et quelqu'un de plutôt insolent... Des traits qu'Anka ne risque pas d'apprécier Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491
Vers quoi on peut se tourner ? JE sais pas vraiment, j'avoue ne pas trop y avoir réfléchi (j'ai juste voulu poser mes fesses moi) mais on peut voir ensemble Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 3522484018
Je sais pas trop si Hina va chercher à faire chier Anka ou je ne sais quoi d'autre, mais en fonction de ça, ça peut trèèès mal partir en effet.
Mais qui sait, si peut-être ils apprennent à se connaître ? Enfin, Anka est du genre hypersensible, tout le contraire de Hina donc à voir ce que ça peut donner Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491


Le problème c'est que c'est tout à fait Hina de vouloir titiller et chercher la petite bête Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 ... Je pense que déjà Anka pourra attirer l'attention de Hina par son physique, en mode " tiens lui il a pas l'air humain, je vais lui poser des questions" Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491 . Après très vite ça pourrait s'envenimer, vu que Hina devrait naturellement lui taper sur le système Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ Left_bar_bleue4/28Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken06/04/21, 03:40 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Je me dis que, autant Ken est agressif et sur la défensive, autant il peut être "calme" et empathique. Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 3427041111 Je ne sais pas de quoi Hinata pourrait être curieux en général, mais JF voir des tatouages, des piercings, c'est clairement pas courant + sa façon de s'habiller Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491 éventuellement si Ken peut attiser la curiosité de Hinata, ça peut partir sur une base neutre et non agressive (en plus si Hina peut faire chier An en faisant semblant de protéger de Ken Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 )

Ken est quelqu'un qui écoute, et même si Kagome va lui apprendre plein de trucs, il lui faudrait quelqu'un pour lui expliquer des trucs, je sais pas du tout si ça correspondrait à Hinata, dis moi si je raconte des conneries Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 3014841578 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 3014841578
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
06/04/21, 03:47 pm
Invité
Kurage Ken a écrit:Je me dis que, autant Ken est agressif et sur la défensive, autant il peut être "calme" et empathique. Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 3427041111 Je ne sais pas de quoi Hinata pourrait être curieux en général, mais JF voir des tatouages, des piercings, c'est clairement pas courant + sa façon de s'habiller Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491 éventuellement si Ken peut attiser la curiosité de Hinata, ça peut partir sur une base neutre et non agressive (en plus si Hina peut faire chier An en faisant semblant de protéger de Ken Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 )

Ken est quelqu'un qui écoute, et même si Kagome va lui apprendre plein de trucs, il lui faudrait quelqu'un pour lui expliquer des trucs, je sais pas du tout si ça correspondrait à Hinata, dis moi si je raconte des conneries Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 3014841578 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 3014841578


Cool ! Effectivement, Hina pourrait carrément lui poser pleins de questions... Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 (non cet enfant me ressemble pas Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4051303607 ), sur son physique, et aussi savoir d'où il vient etc ! Hinata ne va pas être naturellement un chieur en fait, c'est souvent en réponse qu'il l'est ! Par contre parfois son attitude énerve (et ça c'est autre chose Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 ). Bref, je pense que oui, Hina pourrait s'approcher de Ken sans paraître effrayer ou quoi, s'adresser à lui... Et le protéger de Anka oui, mais pas forcément pour le faire chier au début (après ça pourra venir parce que clairement, je sens que ça amusera un peu Hina XD ) , il sera plutôt en mode " Euh attends, tue pas ce mec, il est intéressant" Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 .

Après Hinata a apprit des choses en voyageant certes, mais je suis pas sûre que ce soit la bonne personne toute désignée pour lui apprendre des trucs, vu que c'est un peu le pécore qui débarque de sa forêt Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 2343478521 Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ Left_bar_bleue4/28Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken06/04/21, 03:59 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Ils vont avoir beaucoup de choses à se dire mdr si Ken pose des questions sur Hinata et qu'il lui répond qu'il a perdu la mémoire, s'ils s'entendent plutôt bien, Ken va vouloir l'aider. comme tu avais dit au-dessus. Je me sens honoré que Hinata va porter de l'intérêt à Ken Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037

concernant son stage en forêt Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 ben y a sûrement des choses à en tirer quand même DONC JE DIS OUI POUR CE LIEN ! Finalement, tu ne vas pas t'ennuyer dans l'événement Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 va falloir servir de bouclier. Je me dis ... Pourquoi Hinata ne traînerait pas du côté du puits et serait le premier à accueillir Ken au JF ? Pour rendre Hina curieux, là ... y a pas mieux Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 1869189037 "attends il vient du puits ? Mais y avait rien y a 2 minutes ????" Hinata 日向 -  Si tu es intéressant, tu peux venir ~ 4202045491 ça ne change pas le fond du RP, parce que An va débarquer après mais ça t'introduit aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: